A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia le Mer 28 Déc 2016, 11:42

Rappel du premier message :

A random stalker
Feat Maxime

Bien que nous soyons en décembre, le froid de cette journée est beaucoup moins mordant qu'il ne l'a été ces derniers temps. Je profite de ces quelques rayons de soleil pour me promener dans les jardins, qui sont de loin le plus bel endroit de Tsuki. J'ai mon casque sur les oreilles, pour changer, et je marche en chantonnant. Ce temps me met de bonne humeur. Je déteste l'hiver et le froid, alors je suis heureuse de voir des jours comme ceux ci en ce moment. Les mains dans les poches de mon manteau, je repère un grand arbre qui semble largement capable de me soutenir. Je décide de grimper. J'y arrive sans trop de peine. D'ailleurs, j'y pense; j'ai pour habitude d'escalader des arbres avec assez de prises de base, mais peut être que mon pouvoir me permettrai d'en créer? Non? Mouais... Mieux vaut ne pas tenter tout de suite. Seule, c'est un coup à se blesser. Une fois arrivée à l'endroit tant convoité, je m'assois et regarde ce qui se passe au sol, le musiques défilant une à une dans mon casque. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, seule et à l'abris des regards, mais le soir commence à tomber, et le froid à arriver avec lui. Je décide donc de retourner à la maison Saphir. Je saute de ma branche en prenant appui sur mes bras et raterrit en souplesse au sol, sans aucun souci. Je commence à m'en aller, quand j'aperçois derrière d'autres arbres un garçon que je n'avais encore jamais vu.

OUI, C'EST MAL. OUI, JE SAIS. Mais je suis une stalkeuse totalement incorrigible, que voulez-vous? En plus, maintenant que j'ai trouvé cette technique d'armure/combinaison végétale, je peux cacher mon identité et être protégée en cas de découverte. Je la fais donc pousser autour de moi, et deviens totalement inidentifiable. Déjà que de base Les gens ont tendance à me prendre pour un gars... La impossible de savoir. Bref, je me met à le suivre discrètement. Pourquoi je fais ça? Aucune idée! Peut être que je me fais juste chier... Au fond.

(c) Rin sur Académie Tsuki

Dernière édition par Luxia le Ven 10 Fév 2017, 20:38, édité 2 fois

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: A random stalker [Pv Maxime][terminé]

Message par Luxia le Mer 25 Jan 2017, 23:43

A random stalker
Feat Maxime et Akatsuki

L'adulte semble très suspicieux. Quoi? C'est pas normal de s'entraîner de nuit, en  essayant d'atteindre une espèce d'entité bizarre et humanoïde qui se veut être une ombre? Moi je dis qu'à Tsuki ça devrait être considéré comme la norme. Je ferme mes yeux, de toute façon devenus quasi-inutilisables, et écoute.

"-Prendre un élève à parti fait parti de ton entraînement, j'imagine ?"

Et bien excusez moi si tenter des choses pour atteindre sa cible n'est pas autorisé... Surtout qu'en soit, il était impliqué de base... Ca m'étonnerait que Sherlock ne soit pas sous sa responsabilité.

"-Dit-moi... l'élève avec les pieds dans les lianes est impliqué dans cet "entraînement" ? Parce que je trouve ça très étrange qu'il souffre le martyre alors que je ne l'ai pas visé"

Donc c'est à cause de lui que je me suis faite castrer sans même avoir de couilles. Très bien. Je prends note. Un jour je te revaudrai ça, mais bien sûr tu sauras pas que c'est moi. J'suis pas une rubis. Quand je m'attire des emmerdes, 'chuis un minimum discrète. Bref, à mon avis, nous séparer en s'interposant aurait été d'autant plus efficace que ça ne m'aurait pas achevée, mais bon... Je rassemble le peu de forces qu'il me reste et m’assois à même le sol en tailleurs, pour lui répondre.

"-Plus ou moins ouais. J'essaye de trouver un moyen d'atteindre son ombre depuis tout à l'heure."

Bah quoi? J'suis franche moi! Problème? Je sais que ça sonne bizarre dit comme ça, mais c'est la stricte vérité. En même temps que je dis ça, je retire le casque végétal qui couvre ma tête, et une fois ce fait, je me frotte l'arrière de crâne où j'ai reçu le coup tout à l'heure. Ca me fait mal, je suis encore un peu sonnée mais je pense que je n'ai rien de grave. Du moins j'espère. J'ai pas envie de retourner à l'hôpital encore une fois. Ah oui parce que c'est la première fois qu'on m'attrape mais j'ai déjà fait bien pire hein... Ouais ouais, ceux qui disent que je suis pas une vraie Saphir ont probablement raison. Ou pas en fait. Je passe aussi rapidement ma main dans mes cheveux.

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maxime le Sam 28 Jan 2017, 21:41

Bon sang, il sentait encore le coup-de-poing invisible dans le ventre encore !
Maxime avait des élans. Il n'avait pas spécialement envie de vomir, mais se faire frapper à ce point... Ouais, c'était nouveau, enfin... Il allait s'en remettre, eh. Quant à l'ombre, elle savait au moins à quoi ça amenait de jouer aux cons. Il devrait à l'avenir prendre les conneries avec un peu de recul. Espérons-le... Cette dernière s'était laissé fondre dans le sol, et avait peu à peu rejoint son propriétaire à ses pieds.
Ok... Maxime était grillé. Vu qu'il n'y avait plus aucune échappatoire, il ne restait plus qu'à aller s'expliquer. Quelle idée de faire un combat ! Il n'aurait pas dû céder ça à Sherlock. C'était inscrit dans le règlement, putain ! Alors qu'est-ce qui lui avait pris ?! Merci Sherlock, voilà à quoi te faire confiance amène.
Qui sème le vent, récolte la tempête comme on dit...
Le second sac de liane entravant sa jambe fini par céder, et il put dégager son pied. Libertéééé... Et futur collé, surement. Ha... Ha... Ha... Thanks.

-Merci, j'vais m'débrouiller maintenant...

Maxime remercia le gamin qui l'avait aidé à se libérer des plantes, avant de passer devant la bande de rubis qui observait toujours la scène, ricanants en voyant... Ah, tiens, Luxia avait morflée, elle ainsi. Et bien sûr, un surveillant était prêt d'elle. Merde... Bref, ils se moquaient de celle qui avait pris cher. Et surement, dans deux secondes, de sa gueule à lui aussi, à devoir s'expliquer. Yeaaaah...!
Plantgirl allait-elle bien au moins ? L'infirmerie allait peut-être au final être, obligatoire...
Maxime, ouvrit la porte-fenêtre, avec une tête plus fatiguée que jamais. Manquait plus que son rhume revienne, avec le courant d'air.

"-eindre son ombre depuis tout à l'heure."

Balance. Voilà ce qu'avait envie de gueuler Maxime. Enfin, comment lui en vouloir ? Il allait le faire de toute manière. Pfff...
Maxime, soupira en baissant la tête face au surveillant.
Bon... Il disait quoi maintenant ?

-Eeeuh... Je... Désolé monsieur, c'est de ma faute, je...

Ooooui ? T'as l'air un peu du genre jeunot de collège, mais ooooui, continu...
Maxime soupira à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Pendant qu'on y était, autant, tout dire, hein ? De toute façon, ce n'est pas comme si le principal fautif de l'affaire pouvait être collé...

-J'ai pas su retenir mon ombre, comme un... Con, oui... Et... Tout est parti en live. M' Désolé...

Ooooui ! Tu vois les insultes contre toi-même ça passe... Car, con, oui, on peut le dire. Se faire manipuler par sa propre ombre faut le faire ! C'est juste techniquement impossible, et inédit dans le monde entier, mais on va éviter de dire ça...
Maxime, finis par baisser les yeux vers Luxia, s'approchant avec prudence. Qu'une liane n'est pas de nouveau l'idée de l'envoyer en orbite.

-Ca va, Luxia...? Sorry, hein. On va dire ça comme ça...

Restait plus qu'à attendre l'heure des baffes de la part du surveillant à la sale gueule... Ouiiii !

Mea culpa.

Maxime

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akatsuki Nakamura le Lun 30 Jan 2017, 17:38

La plante humanoïde te répondit :

Plus ou moins ouais. J'essaye de trouver un moyen d'atteindre son ombre depuis tout à l'heure.

Donc l'autre garçon était aussi impliqué ? Décidément... Quand la personne cachée sous l'amas de plante retira son "masque", tu découvris que c'était... une fille. Mouais, plutôt quelqu'un d'assez androgyne, mais c'était une fille, normalement. Un tout petit sourire discret et satisfait se dessine sur ton visage. Maintenant, elle connaissait la souffrance de se prendre un coup dans cette partie plutôt sensible... Normalement, elle devrait réfléchir à deux fois avant de faire ce geste à un homme, pensa-tu.

Eeeuh... Je... Désolé monsieur, c'est de ma faute, je...

Tu te retournes et voit le fameux jeune homme. Il ne semblait pas vraiment à l'aise. Tu jettes un regard noir à la petite bande qui ricanait comme des andouilles un peu plus loin, qui partit, ayant compris que ce n'étaient pas leurs oignions. Il finit cependant par continuer dans sa lancée après ce qui sembla être une petite hésitation :

J'ai pas su retenir mon ombre, comme un... Con, oui... Et... Tout est parti en live. M' Désolé...

Tu eus du mal à contenir ton sourire amusé. Il n'avait pas de laisse pour son ombre ou quoi ? C'était complètement idiot. Si son ombre agissait comme ça tout le temps, le pauvre devait s'en prendre souvent plein la tête... Bon, peut-être que c'était une grosse victime aussi, du coup même sa propre ombre ne le respectais pas, t'en savais rien. Ou alors il n'avait aucune autorité. Ou les deux. T'aurais presque pitié pour ce garçon embarqué malgré lui (ou pas) dans cette affaire, mais malheureusement, tu n'étais pas des gens naïfs qui se faisaient avoir par un garçon d'apparence toute mignonne et toute gentille. Le garçon parla rapidement à sa camarade et tu appris qu'elle s'appelait Luxia. Bon, t'aurais pas à l'appeler "la fille" tout le temps. Mais tu devais néanmoins sanctionner ce petit monde.

Bon, vous comprendrez que je peux pas vous laisser vous en sortir comme ça, hein ?

Je suis vraiment obligée de dire la suite là ? Parce que je pense que c'est plus qu'évident... Bref, tu les as donc collés tou les deux. Bah quoi, ils ont pas genre rasés une forêt, c'est pas un acte mineur comme celui-ci qui va les faire valoir d'aller être torturés par des pseudos-médecins, non ?

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Message par Luxia le Mar 31 Jan 2017, 00:57

A random stalker
Feat Maxime et Akatsuki

Maxime ne tarde pas à arriver à son tour. Apparemment, il a réussi à se libérer. Tant mieux au fond, parce que j'aurais eu la flemme de l'aider et même si ça n'avait pas été le cas j'aurais probablement pas été en état.

"-Eeeuh... Je... Désolé monsieur, c'est de ma faute, je..."

Alors, c'est gentil de sa part de remettre la faute sur lui et tout, mais 'faut arrêter à un moment, si'y'a bien une victime dans l'histoire, c'est bien lui. Mais faut pas croire que j'vais non plus le reprendre en mode "Non, c'est ma faute à moi" et ainsi de suite. C'est pas trop trop mon genre de le dire, même quand je le pense, et puis c'est un coup à ce qu'il insiste et qu'on tourne en boucle cinq minutes.

"-J'ai pas su retenir mon ombre, comme un... Con, oui... Et... Tout est parti en live. M' Désolé..."

Non mais... Même moi j'vais finir par avoir pitié de lui si il continue. C'est bon, arrête, de toute façon ça changera rien à l'histoire. Même si je vois plutôt très mal parce que tout tourne un peu dans me tête en ce moment même, je sens une présence qui s'approche encore.

"-Ca va, Luxia...? Sorry, hein. On va dire ça comme ça..."

Je souris légèrement et lui répond en continuant de retirer peu à peu les plantes qui m'ont protégées pendant l'affrontement.

"-Moi ça va. Un peu sonnée mais ça va. T'as pas à t'excuser comme ça, tu sais."

Et le surveillant enchaîna directement;

"-Bon, vous comprendrez que je peux pas vous laisser vous en sortir comme ça, hein ?"

Comment ça? Moi j'croyais carrément qu'on allait nous récompenser! Tournée générale de chocolat chaud en ville en pleine nuit!!! YAY!!! Non mais oui, c'était évident qu'on serait sanctionnés. NB: Taper un peu sur un ombre dans l'enceinte de l'académie est passible d'heures de colle, mais faire pousser une forêt au milieu du champ... Que dalle. J'dis ça j'dis rien hein... Je ne répond pas, et continue juste mon activité, des plus passionnantes en effet.

Menace Rose Musique
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Maxime le Dim 05 Fév 2017, 09:26

"-Moi ça va. Un peu sonnée mais ça va. T'as pas à t'excuser comme ça, tu sais."

T'inquiète Luxia, s'excuser pour rien, ça n'avait jamais blessé l'ego de Maxime, et cela faisait toujours plus poli de le faire que de prendre la tangent comme un lâche en jouant le monsieur : "Je suis au courant de rien dans cette affaire monsieur le juge !" Bref, ne pas se dénoncer, et laisser les autres payer à leur place, c'était pas correct. Et s'il suffisait d'en rajouter un peu plus sur le "J'suis désolé" pour avoir la paix, alors Okay.
En un mot, dans ce genre de situation : il valait mieux faire profil bas.

-T'inquiète.

Bon, il disait quoi le salopard, car il n'y avait pas d'autre terme pour qualifier un surveillant calmant les situations à coup de pied, et de pouvoirs ?

"-Bon, vous comprendrez que je peux pas vous laisser vous en sortir comme ça, hein ?"

Maxime aimait le : "Vous comprendrez... Vous comprendrez monsieur que nous n'en avons rien à faire du : vous comprendrez, dans le sens où cette phrase signifie qu'on va être collé ? Hein ? Bon, ça voulait rien dire, mais vous com- Stop. Tu t'embrouilles tout seul. Question à poser plutôt... Combien d'heures de colle ? Où ? À quelle heure ? Car s'il balançait ça un vendredi après-midi, il ne pourrait pas sortir en ville s'acheter ses gâteaux. Et les gâteaux, c'est sacré, hein ! Nan, en fait, il pouvait coller ça quand cela lui chantait, Max n'en avait rien à foutre.
Et enfin dernière question, la plus importante de toute... Allait-il passer son heure de colle avec l'autre fille, là ?! Super... Parce qu’il ne fallait pas oublier qu'elle avait qu'en même une case en moins pour suivre quelqu'un juste comme ça comme un Stalker.
Maxime soupira. Avant de tendre une main pour l'aider à se relever.
Puis, lui chuchota :

-Fais moi penser à réfléchir à deux fois avant de lancer un combat contre toi.

Ouais, ça évitera de se retrouver dans ce genre de situation, hein ? Et avant d'oublier...
Crois pas t'en sortir à si bon compte Sher', en gardant le silence dans mon esprit. Dès que cette situation sera passée, on va causer tous les deux.
Bien ! Ce détail précisé, il voulait quoi le surgé ?

What else ?

Maxime

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Akatsuki Nakamura le Ven 10 Fév 2017, 17:54

Donc, voilà... Cette histoire s'était réglée assez vite. Bon en même temps ils ne t'avaient pas trop tenu tête, ce qui était plutôt dommage parce que tu aurais pu étendre tes capacités en combat ; capacités qui étaient quelque peu émoussées. C'est ça, vivre dans le trou du cul du monde où il ne se passe jamais rien. Le jour où tu en auras vraiment besoin, tu seras un peu dans la merde... Il faudrait que tu trouves un endroit où tu pourrais t'exercer sans que personne ne vienne te déranger. Ou alors tu pourrais toujours te défouler sur les types de style "caïds" qui se croient tout permis, ça fonctionne aussi.

Bref, tu les as collés tous les deux un vendredi soir pendant deux heures (oui, la rpgiste sait qu'elle l'a déjà dit dans un autre post mais ses deux zigotos de partenaires voulaient avoir plus de précision et oui elle a la flemme de l'écrire sous forme de dialogue parce qu'elle ne sait pas comme le formuler), parce que c'est le jour tout à fait classique pour les colles. Sauf au lycée où c'est le mercredi après-midi. Du coup, après les avoir prévenus qu'ils feraient mieux d'être présents le jour de la colle, tu t'en est allé comme si de rien était. Tu avais déjà envie de rentrer chez toi parce que tu t'ennuyais : un peu comme d'habitude quoi. T'espérais quand même un peu (plus) d'action avant la fin de ta journée, sinon elle allait ressembler à toutes les autres... Mais bon, t'étais pas à ça près, de toute façon. Tu regagnes tranquillement l'aile Diamant, entre dans la salle du personnel et t'assied sur une des chaises après avoir pris le Saint Café. D'ici là, tu ne devrais plus avoir grand-chose à faire, tu laisses donc le soin à tes collègues de gérer le reste à ta place, parce que là t'avais plus envie ; t'avais juste envie de rien faire.

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut