L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 24/12/2016, 19:41

Samedi soir...20h00...Dans un bar. C'était moi ou j'allais vraiment faire ce que je pensais dans ce bar Irlandais ? Ouai...C'était le soir du deuil annuel pas vrai ? Je crois bien que ouai...
J'étais donc habillé de manière tout à fait...noir. Du noir partout, tout en noir. Veste noir, Pull noir, pantalon noir. Même voldemort il devrait prendre exemple sur moi tellement que je suis plus swag que lui.
L'ambiance dans le bar était sympa, les gens s'amusaient, certains draguaient, d'autres allaient presque se battre, le barman souriait...Dire que tant de joie et de festivité ne m'atteindront pas ce soir. Je bois pour toi Kazu'...
J'étais assis au bar, devant Dwayne, le barman que je connaissais depuis deux mois. Faut dire que j'étais un habitué quand je sortais, j'restais uniquement chez lui.

Dwayne...Wisky st'euplait...

Doucement Jïnn...c'est ton deuxième en 5 minutes...J'te sers celui là puis molo ok ? Je sais que t'es un client qui paie mais je dois au moins te dire un mot sur ça pour pas que tu rentres mal ce soir. D'ailleurs, t'étudies dans quoi depuis le temps que je te connais ?

Oh tu sais....Le sport....

Raison de plus pour y aller tout doux sur l'alcool, surtout que tu tiens pas trop ça mon grand...Pourquoi tu veux te mettre une cuite ce soir toi qui est si mesuré d'habitude ?

*soupire* C'pour une amie....c'était y'a longtemps....

Je vois....Si t'as besoin de moi j'suis là.

Sacré Dwayne...toujours le mot pour rassurer....Molo hein ? J'sais pas...Je continuais ma déprime peinard...personne venait me casser les couilles. J'étais dans mon p'tit coin, sans aucun soucis. Y'avait que moi d'assis au bar d'ailleurs....ce ne fut que bref vu qu'il y avait un homme en apparence flippante qui s'asseyait à côté de moi. En espérant avoir la paix pour la soirée par contre....


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 25/12/2016, 16:15

Tu savais pas trop ce que tu foutais là. Ta très chère cousine, ayant décidé que tu devais sortir un peu au lieu de rester chez toi à caresser ton chat, avait décidé de te convaincre -enfin... "te traîner de force" serait plus approprié- de l'accompagner boire un coup. Bien évidemment, t'avais refusé, ne connaissant pas trop le coin et n'aimant pas trop sortir de peur qu'une petite catastrophe imprévue arrive, mais ta cousine étant très "convaincante" quand elle le voulait, t'avais fini par accepter. Juste pour lui faire plaisir.

Tu l'avais donc suivie jusqu'à un bar pas trop rempli -au moins, elle sait que j'aime pas trop les endroits bondés. Elle semblait connaître du monde, et tu te contente de rester à l'écart. Finalement tu la suis jusqu'au bar et t'assoit à côté d'elle et d'un autre mec inconnu. Elle semblait bien connaître le barman, aussi elle engagea la discussion comme si de rien n'était. Tu ne faisais qu'écouter d'une oreille, buvant ton verre. T'avais jamais été un grand amateur d'alcool... enfin, t'avais bien failli sombrer dedans, il y a longtemps : heureusement que ta cousine était là.

Hey Douane... enfin... bref, je sais plus trop ton nom, on parle, on parle, mais je t'ai toujours pas présenté mon cousin qui fait actuellement la gueule juste à côté de moi !

Tu lui lance un regard noir et elle se met à glousser. C'était les premiers signes d'une potentielle surdose d'alcool chez elle... Elle avalait comme un trou mais après elle se retrouvait dans un sacré état. Elle parle un peu au barman et tu lance :

Ellen, fait gaffe à pas trop boire parce qu'il faudra pas compter sur moi pour t'aider...

Ce à quoi elle dit en te faisant un gros sourire "T'inquiètes, ça arriveras pas, je gère !" et tu soupire. Tu jette un rapide coup d'oeil à la personne à côté de toi, qui était tout de noir vêtue -un nouveau gothique ?. Elle ne semblait pas vraiment dans son assiette, ce qui ne te concernait pas plus que ça, aussi tu mit ton attention dans la super discussion entre ta cousine et le barman. Vu son comportement et sa tendance à rire à tout, elle devait l'alcool devait sûrement être en train de lui monter à la tête... Elle avait dû boire un peu trop avant de venir. Pourquoi je suis là moi...


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 26/12/2016, 22:37

Ooooooooooh....Matez moi ça ! Finalement le mec flippant il a une cousine fêtarde...dommage que je picole pas pour ça ce soir.....ça me rendait encore plus dépressif. Je pensais à rien...Je regardais mon reflet dans le verre....Douane il l'a appelleé....ça me faisait doucement rire. Il avait l'air marrant ce con...Et Ellen c'est ça ? Ouai, c'était l'heure du chant, le chant du deuil :

Jïnn il était un Tsukitard, mais avant tout c'était un putain de connard !
Il était fou avec ses poteuuuuuuuuuh, il frappait tout ce qui bougeait !
C'est alors une fille Kazuuuueuuuuuh elle le remetait à sa place !
Elle lui collait des baffes dans la boucheeeeeeeeeee
Il fermait sa gueule c'était marrant.
C'est dans un bar, avec des gens ! Que Jinn il picole pour deuillé !
Y'a un mec flippant et foreuuuuh à cause de son potentiel !
Et sa fait que sa cousineuh ! Elle était marrant ça m'réchauffe le coeur !
Sauf que moi je picole pôh pour ça !


Je regardais la cousine, avec un regard triste, en mode "câlin stp...." et j'matais pareil son cousin. Il avait pas un peu de pouvoir lui ? Wesh il avait une aura super balèze ce con. Merde alors, pourquoi y'a mon badge de Tsuki qui sort de ma poche....Il tombait sur le contoir, fallait pas laisser Tsuki secrète ? J'sais pu.....*hips*

Hey hey hey....Hey monsieur flippant ! Hey hey hey ! T'serai pas un Tsukitardos ? Hey vas y  ! *hips*J'me sens pas bien....Pour la peine....Une autre tournée !

J'remettais mon badge dans ma poche et je montais sur ma chaise en beuglant :

OUAI ! MAINTENANT TOUS A LA BINOUZE !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 27/12/2016, 11:15

Tu entendis le mec à côté commencer à pousser la chansonnette, ce qui t'indiqua qu'il n'était peut-être pas à son premier verre -pour chanter une chanson pareille, fallait y aller. Et il chantait tellement faux que t'avais envie de lui mettre ta main dans la face. Surtout qu’apparemment, tu était "flippant" et ta cousine est marrante. Le reste, t'avais pas trop compris, mis à part qu'il s'appelait Jïnn -ça me dit quelque chose...-. Puis il t'a regardé comme s'il voulait un geste d'affection, mais il pouvait toujours rêver : il eu seulement droit à un regard de ta part et à un commentaire d'Ellen :

Hey, mais on a un futur artiste ici ! dit-elle avant de glousser, fière d'elle.

Mais quelle gamine. Puis t'as vu un emblème que tu connaissais pas tomber sur le comptoir. Alors lui aussi, il était de là-bas ? Mais t'arrivais toujours pas à te rappeler où tu avais entendu son prénom... Bah, ça me reviendras. Puis il s'est mis à te demander un truc :

Hey hey hey....Hey monsieur flippant ! Hey hey hey ! T'serai pas un Tsukitardos ? Hey vas y  ! *hips*J'me sens pas bien....Pour la peine....Une autre tournée !


Bon, il était définitivement con, il n'y avait plus rien à faire pour lui et tu te contente de lever les yeux au ciel en te grattant la joue. Cependant, quand il s'est mit à beugler en montant sur sa chaise, t'as de suite su que tu ne resterais pas une minute de plus ici. En plus t'étais même pas au quart restant de ton verre... Tu croise le regard de ta cousine et tu compris de suite qu'elle avait envie de faire une grosse connerie. Tu la regarde en mode "non, reste calme" et tu l'entends déclarer :

Mmmmh.... Je crois que ce cher monsieur a un peu forcé sur la dose... T'en pense quoi, Dvaine ?
dit-elle avant d'enchaîner sans laisser au barman d'en placer une : Oh ! Et si je le poussais pour le faire tomber ?

Le barman la corrigea à nouveau sur son prénom pendant que tu facepalm, désespéré. T'aurais jamais dû venir, tu te retrouvais entre deux personnes plus ou moins atteintes par l'alcool. Tu lances à l'autre :

Dit, tu penses pas que t'as assez bu pour la soirée toi ? Parce que ça serait con que tu t'étouffes dans ton vomi, tu vois...

Jïnn... Ou est-ce que j'ai entendu ou lu ça...?


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 27/12/2016, 23:18

BONJOUUUUUUUUUUUUUR. Bon du coup ici le narrateur de dépannage ! Vu que ce p'tit con de Jïnn il est complètement pété, j'dois bien assurer le show pas vrai ! Hell yeah, Yonatan il m'emmerdait donc j'suis passé sur Jïnn, désolé mon bichon mais j't'emprunte ta conscience un instant.
Bon ! Déjà revenons sur un point marrant : LE MEC IL VOIT MÊME PAS LE BADGE DE TSUKI TOMBER, IL EN A RIEN A FOUTER OMG......Ok ok, c'est ton choix. Mais il est quand même nul à chier ! Bref, jouons Jïnn le temps qu'il décuve ce con.

Du coup il dansait....ouai...Il dansait ce con...Puis y'a aussi le mec de type diamant et sa cousine chiante là....olalalala....La soirée de merde ! La prochaine bourre toi la gueule chez toi p'tit con de Jean ! L'autre elle voulait le pousser en plus, Jinn il se disait qu'il pourrait la pécho pour se consoler...Il lui adressait un regard un peu coquin. Ensuite il descendait de sa chaise et regardait le diamant :

T'inquièteeeeee fréro ! Je gère.....j'peux gérer ta pote ? J'suis le mec trop sympa mwa....En plus elle a l'air d'aimer la binouse ! Moi je dis ! Petit karoke ! Hey machine ! Viens on chante ! Fuck cette académie de merde, moi j'veux profiter et passer mon ennuie, p'tit karaoké ! MADAME EYE OF THE TIGER HELL YEAH !

Il allait vers la cousine du monsieur....olallaa.....Il prenait un verre pour faire un micro et lançait une pièce dans le jukebox, putain bourré il est précis wallah....ET LA MUSIQUE SE LANCE !

Rising up, back on the street
Did my time, took my chances
Went the distance, now I'm back on my feet
Just a man and his will to survive

So many times it happens too fast
You trade your passion for glory
Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive

It's the eye of the tiger
It's the thrill of the fight
Rising up to the challenge of our rival
And the last known survivor
Stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger

Face to face, out in the heat
Hanging tough, staying hungry
They stack the odds still we take to the street
For the kill with the skill to survive

It's the eye of the tiger
It's the thrill of the fight
Rising up to the challenge of our rival
And the last known survivor
Stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger

Rising up, straight to the top
Had the guts, got the glory
Went the distance, now I'm not gonna stop
Just a man and his will to survive

It's the eye of the tiger
It's the thrill of the fight
Rising up to the challenge of our rival
And the last known survivor
Stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger

The eye of the tiger
The eye of the tiger
The eye of the tiger
The eye of the tiger


Il titubait le con ! Il s'accrochait au bar.....putain qui va le ramener chez lui ou à Tsuki ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 28/12/2016, 22:06

Le type descendit de sa chaise et t'aborda en utilisant l'attaque "Haleine Alcoolisée" -putain, ça pue c'te merde !- :

T'inquièteeeeee fréro ! Je gère.....j'peux gérer ta pote ? J'suis le mec trop sympa mwa....En plus elle a l'air d'aimer la binouse ! Moi je dis ! Petit karoke ! Hey machine ! Viens on chante ! Fuck cette académie de merde, moi j'veux profiter et passer mon ennuie, p'tit karaoké ! MADAME EYE OF THE TIGER HELL YEAH !


Cela ne fit que t'agacer encore plus. Déjà, d'où il t'appelait "fréro" ? Vous ne vous connaissiez même pas et tu ne l'aimais déjà pas trop. Ensuite... s'il osait toucher un cheveux de ta cousine ou s'il posait sa sale patte sur elle, il n'allait pas comprendre ce qui allait lui arriver. On ne touche PAS à ta cousine. Et pour finir... t'allait encore devoir supporter sa voix et son "talent" innée pour le chant ? Vivement que je me casse d'ici...

Pendant qu'une bonne partie du bar poussait la chansonnette -et aller, entraîne tout le monde dans ta chanson... Mes oreilles...-, tu te souvint enfin où tu avait entendu le prénom "Jïnn". Avec un autre, il avait détruit une grosse partie de la forêt... Et à en croire son dossier, il ne valait mieux pas le chercher. Tu réussit à capter l'attention de ta cousine au bout de quelques secondes et lui chuchote ce que tu sais à propos de Jïnn. Peut-être que ce n'était pas lui, mais qu'importe, mieux valait se méfier. A la fin, tu vit Ellen payer le barman pendant que tu finissait ton verre et s'approcher ensuite de l'autre mec bourré :

Dit... t'es pas un peu crevé toi ? Parce que moi si... Du coup, comme j'ai pas envie de rentrer seule et que je fais pas trop confiance à mon cousin pour me défendre en cas de pépin... (coup d'oeil méfiant vers toi, regard noir vers elle) Enfin, tu vois quoi. Mais si tu veux pas, c'est pas grave, j't'en veux pas, c'est juste que ça serait dommage qu'on ne fasse pas plus ample connaissance... hum ? Surtout que j't'aime bien, toi ♥

Tu lèves les yeux au ciel, persuadé que ça n'allait absolument pas marcher. Un coup d'oeil au barman te suffit pour savoir que cette situation l'excédait mais qu'il en avait l'habitude...


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 29/12/2016, 04:23

Waaaaaaaah, comment le mec il était trop jaloux ! Wesh Jinn il va tellement déglinguer ta cousine tu vas pas capter le baille, il la gère en étant bourré.....j'aurai jamais cru ça. Il était bien passif le diamant ! Le mec il ose pas ! Depuis quand Jinn il fait peur hein ? Depuis quand ? Les poules ont des dents depuis le temps ou bien ? Wow, j'suis choqué. Vas y Jinn ce soir tu l'as fais jubiler ! Hey tu donnes tout ! Par contre on oublie pas le préservatif, non car oui protégez vous c'est important !

Wah ! Par contre sa cousine, qu'est-ce qu'elle était bonne ! Genre elle est avenante directement ! Moi je dis, ce soir j'en connais un qui va péchoooooo ! Hell yeah, il gère mon jinnou ! Du coup ! Bon plan ! Street cred : +10 et en plus de ça, il pécho, il aura de la bonne réputation et tire son coup, quoi de mieux ? Ah ouai, le faire sans être bourré. Du coup il était convaincu ! Ouai, ce soir il allait se faire héberger...j'crois. Elle vit seule sa cousine ou pas ?

Du coup c'est l'heure de sa réponse, il avait l'air content  !

Oh bah bien sur ! Mais j'voudrais pas profiter de ton hosssssssspitalité ! J'veux dire, le gentleman bourrééééééé que j'suis, il veut bien faire connaissance avec la personne sympa que tu es ! Par contre le monsieur il  a pas l'air du tout chaud ! J'ouvre la marche j'vous dis ! Quoi que....*hips* montre mouaaaaaaaaaaaaaa !

Jinn il regardait le monsieur en mode regard bourré, genre j'capte pas tu vois. Par contre la nana il souriait comme un con, ça s'annonce bien le délire....J'suis obligé de narrer un truc pareil ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 29/12/2016, 18:44

Tu te demandais pourquoi ta cousine tenait tant à ramener un inconnu bourré et potentiellement dangereux... D'habitude, elle l'aurait ignoré ou lui aurait mit un coup bien placé s'il s'avérait trop collant. Comme quoi, il ne valait mieux ne pas la mettre en possession d'une ou plusieurs bouteille(s) d'alcool trop longtemps.

Oh bah bien sur ! Mais j'voudrais pas profiter de ton hosssssssspitalité ! J'veux dire, le gentleman bourrééééééé que j'suis, il veut bien faire connaissance avec la personne sympa que tu es ! Par contre le monsieur il  a pas l'air du tout chaud ! J'ouvre la marche j'vous dis ! Quoi que....*hips* montre mouaaaaaaaaaaaaaa !

Il reconnaissait qu'il était bourré, il ne devait donc pas être un cas désespéré, si...? Enfin, t'étais pas trop d'accord pour que ce mec parte avec Ellen, aussi tu décides de les suivre tout les deux de près. Ta cousine entraîna le mec bourré à sa suite, toi pas loin derrière, en cas. Elle semblait ne pas trop faire gaffe à toi, trop occupée à parler avec l'autre comme s'ils se connaissaient depuis la nuit des temps ? Et puis quoi, encore ? Tu l'aimais pas ce type... Quant est-ce qu'il allait tomber ivre dans la rue pour qu'il foute la paix à ta cousine ?

A un moment, tu vois ta cousine faire une grande tape dans le dos : vous savez, ce genre de tape ou il vaut mieux avoir un minimum d'équilibre pour éviter de tomber ? Bah, elle a fait un truc dans le genre. Elle veut essayer de le faire tomber ou quoi ? Tu soupires. De toute façon, ça n'allait pas marcher, vu sa carrure... Enfin, tu les surveillais tous les deux, et au moindre geste suspect de la part de l'autre, tu n'hésiterais pas à agir. De toute façon, même en restant à distance tu pouvais le blesser... sans utiliser quoi que ce soit.


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 30/12/2016, 02:35

Moi, j'retiendrai qu'une chose : AKA LE STALKEUR ! Oh my.....t'imagines il .....crâme Jïnn en train de se faire sa cousine ? Ouai non, vaut mieux pas y penser, surtout que voilà c'pas cool, après si c'est consentant ! Hein ! Enfin voilà, je fais que spéculer vu que je suis le narrateur d'un incapable qui peut pas se narrer lui même. Mais le plus drôle c'était que sa cousine elle tentait de mettre une tape dans le dos de Jïnn ! Olala, il titubait en avant à la suite de ce coup, bah ouai, être bourré....c'pas pratique, et même s'il connaissait la boxe de l'homme saoul....c'était pas du tout facile de se reposer sur un déséquilibre en somme....Du coup il se retournait et mettait un pouce en l'air en mode like comme facebook

Woaaaah ! Mais t'as l'air balèze ma grande ! Franchement, à l'occase faut qu'on fasse un sparring partneeeeeeeeeer ! J'suis sur que tu peux gérer !

Puis, forcément il était beurré mais il sentait toujours les énergies, et il sentait de la méfiance, une sorte d'observation presque oppressante, il restait en face de la cousine Ellen truc bidule, et il regardait le Diamant :

Oh bah ! Fallait le dire si vous vouliez venir m'sieur ! Bah ouai marchez pas comme si de rien n'était derrière, venez taper la discussion un peu ! Après....Si vous voulez po c'pas grave hein, moi y'a auuuuuuuuuuuucun soucis.

Il parlait vachement bien pour un mec qui titube....ouai c'était bizarre, du coup il continuait à faire la discussion à la dame en arrivant devant la porte de son immeuble :

Ellen c'est ça ? J'te remercie infinimeeeeeeeeeent pour ton aide, j'avoue que rentrer dans mon bahut qui met le couvre fuuuuueuuuuuuuu,, c'est pas pratique du tout, donc j'dors par terre si tu veux moi y'a aucunnnnnnn soucis. Puis, c'est trop mignon de m'aider, merci merci ! J'te ferai un p'tit poutou si monsieur il faisait pas si peur héhéhé.

Elle répondrait peut-être et ils allaient entrer chez elle......damn ça promet.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 31/12/2016, 12:09

Tu restait un peu en arrière, observant les moindre faits et geste de Jïnn envers ta cousine. Tu ne suivait pas vraiment leur discussion et tu avait entendu vaguement le mec un peu pompette """complimenter""" ta cousine sur sa frappe. Il se tourna ensuite vers toi et dit :

Oh bah ! Fallait le dire si vous vouliez venir m'sieur ! Bah ouai marchez pas comme si de rien n'était derrière, venez taper la discussion un peu ! Après....Si vous voulez po c'pas grave hein, moi y'a auuuuuuuuuuuucun soucis.


Tu lèves les yeux aux ciel et te rapproche un peu. Un peu. Faut pas exagérer non plus. Tu écoutes distraitement ce qu'ils peuvent bien dire, jugeant le paysage bien plus intéressant... quoique. Au bout d'un certain temps, vous arrivez pas très loin de l'immeuble de ta cousine. Le gentlemen bourré remercia Ellen de l'héberger, parce que le couvre-feu n'était pas pratique, mais il allait sûrement dormir par terre -enfin, t'espérais. Et son poutou, il pouvait se le mettre là où tu pensais, et ce bien profondément. Cependant, t'avais encore deux ou trois petites questions à lui poser. Avant qu'il ne rentre, tu lui demandes :

Dit-moi... Jïnn, c'est ça ? J'ai entendu dire, qu'avec des amis, tu t'es amusé à faire un peu de jardinage à grand échelle dans la forêt, si tu vois ce que je veux dire... C'est vrai ?

Ellen te regarde en mode "tu crois vraiment que c'est le moment ?" mais tu l'ignores. Quittes à le retenir un peu avant qu'il ne franchisse le palier, autant poser des questions ou de discuter un peu (même si c'était un peu tard pour ça), et comme il semble être aussi beurré qu'une tartine, il devrait être enclin à parler un peu. Sinon, tu insisterais. Déjà que t'étais pas trop d'accord pour qu'il ramène sa graisse gluante chez ta cousine...


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 31/12/2016, 17:47

Oh ! Et voilà que Akatsuki...Lol, y'a Tsuki dans son.....ok ok, je banalise ! Mais du coup ! Oui il posait une question très importante, enfin, pertinente. C'était pas con de profiter d'un beurrage pour poser des tas de questions, et oui !
Cette question faisait un peu tiquer Jïnn qui s'arrêtait sur place et regardait d'un air étonnamment sérieux le diamant. Finalement ça le lâcherait pas. Et L'agence elle foutait quoi encore ? Moi je veux qu'il soit puni ce p'tit con ! Mais oui ! Puis voire un futur Warren en position latéral de faiblesse au coin du lit ! Oh oui il me faut voir ça ! Bref, Jïnn il le regardait, on dirait presque qu'il est pas bourré. C'était impressionnant, finalement il faisait juste le con.

T'es adulte pas vrai ? T'es forcément un diamant du coup....Cela se voit à ta force de toute façon....Si on pouvait en parler en étant assis....ça serait mieux pour tout le monde.

Il regardait ensuite Ellen, légèrement souriant et rassurant :

Promis j'en aurai pour pas longtemps, on parlera normalement juste après, mais ça pourrait t'intéresser.

Il enlevait ses chaussures à l'entrée. Et posait sa veste sur un porte manteau. Bon en étant bourré c'était un brin galère mais quel respect ! J'aime cet homme ! Une fois que tout le monde (ou pas) s'asseyait pour papoter, ce dont je doute héhé. Jïnn regardait uniquement le diamant.

Je suppose que vous êtes déjà au courant. Et oui c'est vrai. *petit râle rauque en se tenant la tête, ça tourne un peu* J'me demande ce que fait le corps enseignant....j'attends toujours ma sanction...C'était pas si j'avais fais ça en assumant directement les conséquences de mes actes....m'enfin.....Au moins je sais que y'a des gens qui peuvent détruire le monde. Et ça me conforte dans mon but. Après tout j'suis à Tsuki uniquement pour croiser des gens forts. Mon pouvoir je le maîtrise déjà de toute façon.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 1/1/2017, 20:51

Jïnn te regarda d'un air sérieux, ce qui te laissa penser qu'il n'était pas si ivre que ça. Ou alors, il ne faisait que jouer la comédie.

T'es adulte pas vrai ? T'es forcément un diamant du coup....Cela se voit à ta force de toute façon....Si on pouvait en parler en étant assis....ça serait mieux pour tout le monde.


Pour déduire ça, il est pas aussi con que je ne le pensais. Il dit un truc à Ellen, qui se contenta de hocher la tête et de te jeter un coup d'œil rapide avant de rentrer. Tu prend appui sur le canapé et écoutes le pseudo-ivre :

Je suppose que vous êtes déjà au courant. Et oui c'est vrai. J'me demande ce que fait le corps enseignant....j'attends toujours ma sanction...C'était pas si j'avais fais ça en assumant directement les conséquences de mes actes....m'enfin.....Au moins je sais que y'a des gens qui peuvent détruire le monde. Et ça me conforte dans mon but. Après tout j'suis à Tsuki uniquement pour croiser des gens forts. Mon pouvoir je le maîtrise déjà de toute façon.

'Tain, mais il est bourré ou il faisait la comédie tout à l'heure ? Une petite chose (ou plus) t'avais chiffonné en plus du fait qu'il parle comme un mec sobre alors que tout à l'heure il arrivait à peine à marcher. Il devait pas y avoir énormément de personnes assez puissantes pour répondre à ses attentes, à Tsuki... Entre les personnes avec un pouvoir passif, défensif voir inutile et celles qui ne maîtrisent pas (assez) leur pouvoir... Mouais, il devait y avoir une assez faible minorité de personnes qui pouvaient potentiellement l'intéresser. D'après ce que t'avais lu dans le dossier de ton interlocuteur, son pouvoir était pas mal puissant et offensif. Pas comme le tiens quoi... Tu savais même pas dans quelle catégorie le placer.

Si tu veux mon avis, je crois qu'ils sont trop occupés à se toucher la nouille pour faire quoique ce soit te concernant... Après tout, pour tout te dire, j'm'en fiche un peu, de tout ça. Mais... comme une bonne partie des personnes à l'académie ne maîtrisent pas leur pouvoir, tu dois pas en rencontrer beaucoup, des gens forts. Et si tu maîtrise ton pouvoir... pourquoi tu restes à l'académie ?

T'étais bien le seul pour mal parler des diamants alors que tu en es un toi-même. Et t'étais bien curieux de savoir pourquoi il restait dans un trou paumé. Un peu comme toi qui te demande souvent ce que tu fous là alors qu'il ne se passe absolument rien et que les journées sont horriblement ennuyantes (et dans ton cas, quelquefois parsemées de trou noir quand une "certaine personne" décidait de pointer le bout de son nez). C'était donc ça, les joies de vivre dans un trou perdu au fin fond de la campagne ? Tu finis par aller t'assoir sur le canapé : c'est quand même plus confortable que de rester debout.


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 2/1/2017, 05:26

Ouai....Il a pas tord, il se la touche sévère. La secrétaire est si bonne que ça ou pas ? Non car en vrai, j'aimerai bien finir ma punition pour reprendre mes activités j'vous prie. Ouai, de toute façon s'ils oublient moi ça me va..J'crois que mon pouvoir m'a dé saoulé....chaud... Quoi que en renforcer le cœur, les reins et le foie ça aide je pense. En voilà une utilisation stylée !

Le diamant toutefois soulevait un point important. Tsuki étant uniquement fait pour aider les gens à contrôler leur pouvoirs....Qu'est-ce que je foutais là....J'ai surement progressé trop vite. Au début j'étais une sous race et là...Je pense que je devrais prendre le temps...Non, le sommet n'attends jamais. Marche ou abandonne. Je refuse d'abandonner. Même s'ils ne seront qu'une poignée, je les trouverai. De toute façon Tsuki est une mine, suffit de creuser pour trouver le diamant. Et le diamant contre le diamant, ça se polit mutuellement pour donner une pièce d'une beauté rare. Je craquais ma nuque et mes doigts. Il est pas si chiant que ça le diamant, il me plait moi !

Ouais. Forcément. De toute façon j'dois trouver des réponses à mes questions. Puis même si Tsuki n'est pas spécialement remplit de personne forte comme c'est pas permis, il reste Déviance, les terroristes, tout le bordel. Je compte pas rentrer de suite chez moi quand je sais qu'il peut y avoir tellement de chose à obtenir en terme de progrès à Tsuki. Je vais m'amuser un peu plus longtemps ici avant de revenir à ma vie monotone. Après tout les aventures ça me donnent une passion énorme. Pas vrai Ellen ? Le mieux, c'est la passion !

Je le questionne ensuite sur lui :

Et toi t'es quoi à Tsuki ? Prof ? Et ta cousine elle connait les pouvoirs ? Non car j'aimerai pas faire de conneries tu vois. Même si elle est sympa.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 2/1/2017, 15:57

Jïnn répondit :

Ouais. Forcément. De toute façon j'dois trouver des réponses à mes questions. Puis même si Tsuki n'est pas spécialement remplit de personne forte comme c'est pas permis, il reste Déviance, les terroristes, tout le bordel. Je compte pas rentrer de suite chez moi quand je sais qu'il peut y avoir tellement de chose à obtenir en terme de progrès à Tsuki. Je vais m'amuser un peu plus longtemps ici avant de revenir à ma vie monotone. Après tout les aventures ça me donnent une passion énorme. Pas vrai Ellen ? Le mieux, c'est la passion !

Ellen se contente de lui sourire. Il veut aller se friter des terroriste ? Eh bah dit donc, il a vraiment rien à foutre de sa vie. Tu avais un peu entendu parler de Deviance en laissant traîner tes oreilles -et encore, rare sont ceux qui ont osé en parler. S'ils n'étaient pas trop débiles, ils ne referaient pas une attaque comme il l'ont fait il y a certain temps, donc il n'y avait pas vraiment un grand risque de les revoir avant un moment, non ? Enfin, tant qu'ils ne te tombaient pas dessus et qu'il découvraient un truc qui peut être facilement rangé dans la catégorie "Choses à ne surtout pas révéler sous peine de catastrophe"... Tu préfères ne pas y penser. Néanmoins, contrairement à lui, tu avait bien envie de retourner à ta vie d'avant, bien qu'elle soit assez dangereuse ; au moins, il y avait des trucs à faire.

Tu veux te battre contre des terroristes ? Tu t'ennuie à ce point ? tu relève, amusé. Après tout, c'est ton choix...

Ton interlocuteur se permet de te poser quelques questions :

Et toi t'es quoi à Tsuki ? Prof ? Et ta cousine elle connait les pouvoirs ? Non car j'aimerai pas faire de conneries tu vois. Même si elle est sympa.

Même si elle n'y était pas, de toute façon elle a tout entendu, donc bon... Et même, vu qu'elle a connu le mien avant de me révéler le sien... Tu hausse les épaules avant de répondre :

Pas prof, surveillant. Ellen aussi est Diamant, si tu veux savoir. Par contre, t'as pas intérêt à faire trop de conneries avec elle, si tu vois ce que je veux dire... tu lui dit avec un regard qui voulait tout dire.

Ellen ne put s'empêcher de rajouter "Toi, prof ? T'as clairement pas la patience ou les qualifications requises pour ça. C'est déjà un miracle que tu soit pion...", ce qui lui valu un regard noir de ta part. C'était elle qui t'avait un peu forcé à venir ici, quand même. Et elle savait que tu ne pouvais (presque) rien lui refuser.


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 8/1/2017, 04:20

Il s'amusait...Ouai, lui il devait tellement s'en battre les couilles de tout, abusé. Cet homme est un extrême je pense.
Il était aussi surveillant...Bah dis donc...Vu comment j'en ai vu à Tsuki tu m'étonnes que des terroristes font si bien leur boulot...En même temps être pion c'est chiant donc dormir sur une chaise je dis pas. Puis bon, si ta cousine elle veut qu'on copule ce soir, moi j'ai aucun soucis....Puis si elle est consentante t'aura pas trop ton mot à dire dessus mon grand. Après ouai ce serait gênant pour toi mais bon....comment lui dire que je m'en branle mais d'une force olala. Je ris doucement, c'était amusant, tellement amusant.

Finalement Ellen le menait par le bout du nez. Un homme fière mais pas aussi dark qu'il peut le laisser paraître. Ah...Le paraître, il nous pisse dessus cet enculé. Mais ouai, il a pas l'air du tout commode ce p'tit gars. Après j'fais le malin si ça se trouve il me pisse dessus. Il dégage une aura importante...comme tout bon diamant qui se respecte en soit. Bah ouai, ils ont eu le temps de le bosser leur pouvoir, ça fait que révéler l'étendu de leur puissance.
Ouai ouai je pense trop à la puissance etc etc. J'suis dans ma période j'veux devenir balèze, donc forcément ça fait tiquer ce truc. Mais bon...Finalement je m'adossais bien à ma chaise et je le regardais avec un léger sourire :

J'suis pas de ce genre...Enfin, faut qu'elle soit d'accord, de toute façon c'est surement trop tôt, pas vrai Ellen ? Faudrait pas profiter d'une femme délicieuse saoul. Ce serait cruel et j'serai un connard. Non faut faire ça propre. Mais ouai le message est passé papa poule. Et toi pourquoi t'es à Tsuki si c'est pour tirer une tête pareil au naturel ? Enfin je juge pas...Juste que bon, taffer dans un bâtiment dépourvu de sécurité...et avec des sales gosses soit traumatisés par leur enfance ou des caïds pétant plus haut que leur cul...moi ça me donne pas envie de travailler en surveillant.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 8/1/2017, 14:00

Jïnn répondit :

J'suis pas de ce genre...Enfin, faut qu'elle soit d'accord, de toute façon c'est surement trop tôt, pas vrai Ellen ? (Elle hoche la tête.) Faudrait pas profiter d'une femme délicieuse saoul. (Là, elle fronce les sourcils.) Ce serait cruel et j'serai un connard. Non faut faire ça propre. Mais ouai le message est passé papa poule. (Cette fois, c'est toi qui fronce un peu les sourcils. T'étais peut-être un peu (trop) protecteur avec ta cousine, mais quand même...) Et toi pourquoi t'es à Tsuki si c'est pour tirer une tête pareil au naturel ? Enfin je juge pas...Juste que bon, taffer dans un bâtiment dépourvu de sécurité...et avec des sales gosses soit traumatisés par leur enfance ou des caïds pétant plus haut que leur cul...moi ça me donne pas envie de travailler en surveillant.

Tirer une tête pareil au naturel ?
C'est sûr que physiquement, t'étais un peu... particulier, mais quand même... Au moins, on ne pouvait pas te louper dans la rue, surtout que tu étais assez grand. Mais ouais, c'était pas une question débile qu'il posait là : toi-même te demandais ce que tu faisais ici. Et pas de temps en temps, très souvent. Mais bon, au final, t'étais tout de même condamné à rester ici, attendant qu'un truc intéressant se passe (sachant que tu pouvais attendre encore longtemps). Ce qui te chiffonnais le plus cependant, c'est que l'académie ai accepté un mec pas très stable mentalement... Ils étaient au courant de ta maladie au moins ? Si non, ils ne savaient vraiment pas faire leur boulot correctement. S'ils sont au courant, ils auraient au moins pu exiger que tu te fasse suivre ou un truc du genre... M'enfin, avec ta haine contre le corps médical et tout, tu aurait très sûrement fait la sourde oreille.

Bah... En fait, c'est compliqué... Pour faire simple, on avait quelques problèmes avec Ellen et on est venu... Même si je me dit que j'aurais peut-être pas dû, vu comment je me fais chier... Il se passe vraiment rien dans ce trou à rat. Les sales gosses comme tu dit, je m'en occupe à ma manière. J'ai l'habitude des "caïds qui pètent plus haut que leur cul", pour reprendre tes mots. Par contre le reste, je t'avoue qu'ils ne m'aiment pas trop et qu'ils vont voir d'autres gens pour régler leur soucis. Mais bon, on va dire que tant que ça paye, je vais pas me plaindre, y'a pire...

Cette pensée te fait légèrement sourire. On va dire que t'étais pas le type le plus aimable et sympa de la planète... Il y a des jours, tu te demandais comment Ellen faisait pour te supporter. Cette dernière te lance un regard en coin amusé avant de rajouter "Quand il dit "à sa manière", c'est plutôt... expéditif, on va dire.", ce qui te fit hausser les épaules. T'avais pas vraiment l'habitude de faire dans la délicatesse, même si t'essayait de pas trop brusquer les gamins... Mais quand y'en a qui se croient au-dessus de tout et qu'ils sont impossible à raisonner (surtout s'ils commencent à t'attaquer)... On va dire que t'y allait pas par quatre chemins.


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 8/1/2017, 20:12

Ouai...Bah du coup je suis le seul à être venu ici uniquement avec un but positif. Tout le monde dans ce putain de bahut a des soucis pas possibles....Rah, moi ça m'énerve un peu d'être le seul mec sans soucis apparents. Je dis pas qu'il faut être niais et bisounours...mais cette généralité me fait chier...Tsss...Un jour on va se taper un ultime despair on va tous crever....Y'a qu'à les cueillir ces personnes fragilisées....Mais bon, ces jugements sont profondément enfouis en moi et ne ressortirons jamais. Le monde n'est pas prêt à recevoir ma critique totalement du côté obscur de la force. M'enfin...
Puis ouai il fait que confirmer qu'il gère un minimum...Dire que mon père veut finir prof de pouvoir ici....saleté va...Je me retiens de soupirer.  J'vais arrêter l'introspection pour ce soir hein.

Ouai....dur boulot... J'comprends, moi aussi j'ai bien envie de coller des balayettes à certains élèves qui m'énervent...mais bon, j'pense que je vais un peu me faire discret pour quelques temps. Du coup j'suis désolé j'espère pas déranger ici. J'dormirai par terre vous inquiétez pas. J'suis pas du genre collant ou forceur extrême. Un sol et un toit ça me va très bien. Déjà que vous m'autoriser à dormir ici j'vais pas pousser mémé dans les orties.

Sinon, vous vivez bien avec Tsuki comme boulot ? J'veux dire, vu le truc un peu fini à la pisse, ça doit pas être des masses rentables le machin non ? Enfin, j'demande surement un truc indiscret donc répondez pas si vous voulez pas, de toute façon c'était pas comme si j'allais exiger des trucs. Et je me dis que je papote un peu trop....Mais je suppose que ça devrait mette un peu de Fun ici non ? Ouai....pardon j'suis un peu tout feu tout flamme.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 9/1/2017, 17:29

Ouai....dur boulot... J'comprends, moi aussi j'ai bien envie de coller des balayettes à certains élèves qui m'énervent...mais bon, j'pense que je vais un peu me faire discret pour quelques temps. Du coup j'suis désolé j'espère pas déranger ici. J'dormirai par terre vous inquiétez pas. J'suis pas du genre collant ou forceur extrême. Un sol et un toit ça me va très bien. Déjà que vous m'autoriser à dormir ici j'vais pas pousser mémé dans les orties.

Dur boulot ? Tu parles, c'est la maison de retraite ici. Bon, au moins, depuis que tu étais là, tu avais pu te reposer, ça te changeais vraiment de ce que tu avais pu vivre avant... Tu entendis Ellen dire joyeusement à Jïnn qu'elle comptait le faire dormir sur le canapé de toute façon (voire par terre s'il était trop compliqué). Et si c'était le canapé auquel tu pensais, il allait pas vraiment pouvoir accepter son confort tellement il n'était... pas très confortable. Ou alors Ellen et toi avez une vision différente du confort. Ellen partit ensuite dans une autre pièce que tu devinas être la cuisine.

Sinon, vous vivez bien avec Tsuki comme boulot ? J'veux dire, vu le truc un peu fini à la pisse, ça doit pas être des masses rentables le machin non ? Enfin, j'demande surement un truc indiscret donc répondez pas si vous voulez pas, de toute façon c'était pas comme si j'allais exiger des trucs. Et je me dis que je papote un peu trop....Mais je suppose que ça devrait mette un peu de Fun ici non ? Ouai....pardon j'suis un peu tout feu tout flamme.

Eh bah, il est curieux. Tu trouvais ça un peu bizarre qu'il soit aussi curieux... Enfin, si ça l'amusait d'en savoir plus, après tout pourquoi pas, t'avais rien à cacher. Tu vois Ellen revenir avec une bouteille de bière et un verre à la main. Ca lui a pas suffit l'histoire du bar ou quoi ?

Bah... Disons qu'on fait avec ce qu'on a et que je complète avec d'autres trucs à côté... Mais bon, j'ai ce qu'il faut pour vivre, on va dire. Pourquoi tant de question ? Tu veux bosser dans le personnel quand t'auras l'âge ou quoi ? Si c'est le cas, tu gâches un peu ta vie, tu demandes avec ironie.

Tu te permet de regarder rapidement l'heure sur la montre de ta cousine. Tu devrais penser à te décider de rentrer chez toi un jour.


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Jïnn le 9/1/2017, 22:48

Je riais quand il me demandait ça...Cet homme était cool dans le fond.  Ouai donc Tsuki c'est des gros jui....ouai non j'dois pas parler comme ça de Yonatan il va encore me tirer une craie dans le fond le mec....Bah oui mais bon ! J'ai jamais vu un juif aussi badass moi. Merde des pièces d'or comme des armes de poings, nique toi c'trop classe.  Enfin bref, c'était chiant de faire le pion dans un endroit pareil...RIP. Moi à la limite je finis prof de pou....ouai non, j'vais voyager à travers le monde, Tsuki est pas l'unique lieu pour trouver des gens avec pouvoirs. De toute façon je peux connaître les gens utilisant des pouvoirs, suffit de voir leur quantité d'énergie. Enfin, c'est des flux quoi, j'ai la flemme de tout expliquer.
Il était pressé le gars en tout cas, réponse !

Non pas vraiment, ça me branche pas du tout, mais alors vraiment pas. J'suis pas adapté à ces rôles de toute façon immature que je suis. Puis bon tu es au courant de mes débordements de toute façon....Je me voile pas la face, ça a fait le tour des diamants et même des élèves...Enfin les élèves propagent ça sous forme de rumeurs.
Sinon, c'est quoi ton nom, qui sait...on va surement se recroiser. J'demande aussi ça vu que t'as l'air pressé de partir.
M'enfin...*soupire* Désolé pour les troubles de ce soir, j'dois dire que je picole jamais....juste quand j'y suis obligé. Après tout, je lui devais bien ça


Je regardais le ciel par la fenêtre....Tsss....ce son s'échappait de ma bouche, comme quoi...La mort me hantera toujours...saleté....j'aime pas avoir des problèmes ça fait terriblement saphirs.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Akatsuki Nakamura le 10/1/2017, 20:38

Jïnn sembla amusé de ta réponse et répondit :

Non pas vraiment, ça me branche pas du tout, mais alors vraiment pas. J'suis pas adapté à ces rôles de toute façon immature que je suis. Puis bon tu es au courant de mes débordements de toute façon....Je me voile pas la face, ça a fait le tour des diamants et même des élèves...Enfin les élèves propagent ça sous forme de rumeurs.
Sinon, c'est quoi ton nom, qui sait...on va surement se recroiser. J'demande aussi ça vu que t'as l'air pressé de partir.
M'enfin...*soupire* Désolé pour les troubles de ce soir, j'dois dire que je picole jamais....juste quand j'y suis obligé. Après tout, je lui devais bien ça


Ellen répondit à ta place pour les "troubles" de la soirée en disant que ce n'était pas grave et qu'il y avait pire (et qu'elle aurait bien voulu le filmer parce que certains passages étaient "assez drôles". Chacun son point de vue, on va dire.)
... J'aime pas me présenter... T'espérait juste qu'il n'allait pas avoir la bonne idée de pointer le bout de son nez... Enfin, il semblait se tenir à carreaux depuis quelques jours, et tant mieux en un sens. Peut-être avait-il complètement disparut ? Mouais, mieux ne valait pas compter là-dessus, il allait sûrement se montrer dans les jours qui suivent... Tant qu'il se montrait pas maintenant, ça te convenait tout aussi bien. On est deux à pas boire souvent apparemment... Tu te demandais de qui et de quoi il parlait, mais jugeant que c'était pas important, tu lui demanderas quand tu le recroiseras. Même si bon, en vrai tu t'en fichais, t'étais juste un peu curieux. Tu vois Ellen te regarder vite fait et elle te dit "T'es vachement sympa ce soir... Qu'est-ce qui t'arrive ?", ce à quoi tu réponds "La ferme" avant de te lever et te diriger vers la sortie.

Bon, j'vais y aller... Au fait, c'est Akatsuki.

Sans en dire plus, tu sors de chez ta cousine et te dirige chez toi. Heureusement que t'habitait pas très loin de chez elle...

HRP:
Si tu veux faire une dernière réponse, te gêne pas o/


                   

#ED0000 / #39D0E5 / #4D6EB2 / #C04E87 / #F29C1D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool c'est cAKA [Pv Aka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum