As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Tori Clark le 23/12/2016, 02:25

Je lève les yeux de mon téléphone et je tends l'oreille. Tiens... Je reste sans bouger durant quelques instants. Comme c'est étrange... J'entends quelque chose d'inhabituel, surtout en plein jour dans la maison Émeraude; le silence. Aucune voix, aucune musique, aucun bruit. C'est comme si tout le monde avait fuit le dortoir. Je dois être dans un rêve, ce n'est pas possible. J'attrape le roman qui trône sur ma table de chevet et je regarde le titre; " Le jeu du maitre " de James Dashner. Si ça avait été un rêve, je n'aurais pas réussit à faire ça. Pas de doute, c'est bien la réalité et tant qu'à avoir ce livre en main, je ne vais pas laisser passer une occasion de le lire dans un silence comparable à celui d'une bibliothèque.

Je quitte ma chambre en emportant le roman de science-fiction pour aller le lire sur l'un des canapés du salon commun. Après la soirée mouvementée d'hier, le calme qui règne dans la maison est un vrai don du ciel. Je me demande presque si les autres ne se tiennent pas à carreau pour éviter de faire des bêtises qui pourraient leur valoir une expulsion. Les choses sont déjà tendues, mieux vaut ne pas les tendre d'avantage au risque de voir l'élastique lâcher. Tiens, ce n'est pas mauvais comme comparaison. Je découvre le salon complètement désert. Je ne serais même pas surprise de voir un virevoltant passer à cet instant précis, comme dans les films westerns. Il ne manque plus que le vent chaud, le soleil et la poussière du désert. Je prends place, m'asseyant en indien sur le divan que je trouve le plus confortable, puis j'ouvre le livre à la page où je me suis arrêtée la dernière fois.

Je ne sais pas combien de minutes ont pu s'écouler, lorsque j'entends quelqu'un approcher du salon, mais une chose est sûre, c'est que j'ai eu le temps de changer plusieurs fois de position et me voilà étendue de tout mon long sur le canapé. En restant ainsi allongée, je prête attention aux bruits de pas. Peut-être que la personne ne fait que passer pour sortir à l'extérieur ou pour rejoindre son dortoir ou encore, peut-être qu'elle vient au salon.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Marco Wakasa le 23/12/2016, 05:29



As-tu bien D.or.mi?
Feat Tori Clark
Quelle soirée! Marco n'arrivait pas à y croire, mais pourtant la douleur du tireur fou lui rappelait que c'était bien réel. Heureusement que ce n'était que des balles de plastiques de ''air-soft'', n'empêchait que ça pinçait sérieusement et ça avait été suffisant pour lui faire un bleu. Ou peut-être était-il vraiment une petite nature. Heureusement qu'il lui restait de l'arnica conseillé par Noa d'ailleurs. C'était fort pratique. Après avoir pris le médicament pour hématome, Marco se débarrassa de ses chaussures et se mit au lit. Il avait encore le cœur palpitant après tout ce qu'il s'était passé et à force d'imaginer tout ce qui aurait put se passer. Ironiquement, l'adolescent n'avait jamais aussi bien dormi. Le manque de sommeil depuis les semaines passées eut raison de lui et il s'était endormi sans être perturbé par les cauchemars.

C'est lorsqu'il se réveilla, retrouvant un dortoir silencieux, qu'il se demandait s'il ne dormait pas encore. Aucune trace d'Allan, ni des autres colocataires. La chambre n'avait jamais été aussi calme... Marco fit un geste vers son bureau pour réaliser que ses lunettes n'y étaient pas, et pour cause: il les avait sur les yeux. D'habitude c'était toujours un moment ardu, soit il prenait tout son temps pour les enlever ou il demandait l'aide de quelqu'un, mais cette nuit là, il avait même sauté cette étape.

Riant un peu de son étourderie, Marco se leva, replaça ses vêtements pour les défriper, sans grand succès, et de descendre. Dans la salle commune, il y régnait toujours le calme plat, comme si quelqu'un était mort... Okay, non, pas cette comparaison! Surtout que ça aurait tellement put arrivé!

Heureusement, l'adolescent constata qu'il n'était pas le seul être vivant de la pièce. Tori était étendue sur le canapé, sans doute profitant de la solitude pour lire.

Souriant avec une certaine gêne, Marco la salua.

- B-Bon matin, Tori... Bien dormi? C'était... vraiment intense hier... Hein?

Le jeune homme à lunettes, croyant la déranger, décida de la laisser seule, mais il fut interrompu dans ses mouvements lorsque Tori lui répondit.
(c) Rin sur Epicode


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Tori Clark le 24/12/2016, 03:06

Bien que les pas persistent, je retourne à ma lecture. Oh là là, les personnages sont en train de descendre un escalier qui n'en fini plus. Je crois avoir vécu ça dans l'un de mes cauchemars, mais la différence est que je montais un escalier en courant et chaque fois que je posais le pied sur une marche, l'escalier s'étirait et j'avais l'impression de courir sur place jusqu'à l'épuisement. Brrrr... Ce souvenir m'a distrait durant un instant et je ne me suis même pas rendue compte de l'arrivée de Marco qui me lance une salutation :

- B-Bon matin, Tori... Bien dormi? C'était... vraiment intense hier... Hein?

L'art d'entrer directement dans le vif du sujet. Je me redresse en position assise et je referme le bouquin que je dépose sur la table basse. Je salue à mon tour le garçon avec un sourire chaleureux :

- Tiens, bonjour Marco ! J'avoue que c'était une grosse soirée. D'ailleurs, ça va mieux, ta blessure ?

J'invite mon ami à venir prendre place auprès de moi sur le canapé. J'ai intentionnellement omis de répondre à la question sur la qualité de ma nuit et pour cause, comme d'habitude elle a été plutôt agitée. Ce n'est pas nécessaire qu'il le sache et ça risquerait de causer un malaise plus qu'autre chose. Je profite donc de sa seconde question pour orienter la conversation sur les événements survenus hier. À première vue, je dirais que Marco se porte bien mieux que lorsque je l'ai laissé, mais comme les apparences peuvent être trompeuses, je conserve un léger doute. J'ai eu toute une peur lorsqu'il a été atteint et je me sentais légèrement coupable qu'il ait été blessé en me protégeant. Même plus tard dans la nuit, alors que j'étais couchée dans mon lit, je regrettais de ne pas être restée plus longtemps à ses côtés, mais à présent, je suis contente de le voir.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Marco Wakasa le 24/12/2016, 05:55



As-tu bien d.or.mi?
Feat Tori Clark


- Tiens, bonjour Marco ! J'avoue que c'était une grosse soirée. D'ailleurs, ça va mieux, ta blessure ?, lui demanda sa camarade.

Tori ne semblait pas vouloir qu'il parte, au contraire, elle s'était subitement redressée, avait refermé son livre et déposer automatique. Lui faisait-elle une place? Marco devait s'avouer flatté qu'elle veuille bien de sa compagnie. Ils avaient toujours ce don de collectionner les moments de malaise... N'était-elle pas fâchée contre lui? Il l'avait évité lorsqu'il avait été blessé, mais elle ne lui avait jamais fait de commentaires à ce sujet. Soit parce qu'elle ne lui en voulait vraiment pas ou par simple gentillesse. Un peu gêné, il accepta la place, gardant quand même une distance respectable... Okay, dur à faire à cause de sa corpulence. Il baissa les yeux avec timidité, voyant la fameuse petite table de salon, toujours dorée depuis sa rencontre avec Lucy dans ce dortoir. Personne ne semblait en avoir été dérangé et personne n'avait cherché à la vendre. Il fallait dire, à la grosseur de cette table de salon, si quelqu’un partait avec, ça se verrait tout de suite.

- Je suis solide, ça passera, lui dit-il avec un sourire pour la rassurer.

Et voilà... Le fameux moment de silence. Étaient-ils si timides l'un comme l'autre ou manquaient-ils de points communs? Non, le second point était impossible. Ils avaient déjà eu pas mal de conversations dans le passé. Marco était peut-être retenu par sa timidité naturelle et son sentiment de culpabilité pour les derniers temps passés.

- Je suis content que tu n'aie rien... J'ai encore du mal à y croire. Comme quoi... l'académie n'est vraiment pas aussi sécuritaire qu'on le croyait. Enfin, c'est pas une grande surprise, vu Ren'...

Et en plus il lançait les sujets déprimants. Bravo Marco, tu gagne un morceau de robot, se disait-il intérieurement avec sarcasme. À bien y penser... Ils en avaient vécus des choses tous les deux depuis leur arrivée à Tsuki, hein?



(c) Rin sur Epicode


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Tori Clark le 28/12/2016, 04:21

- Je suis solide, ça passera.

Je suis rassurée par sa réponse et lui rends le sourire qu'il me fait.

- Ça, je n'en doute pas.

Bon... Le silence est de retour, mais cette fois-ci, il est plus gênant qu'autre chose. C'est plutôt rare que je cherche quoi dire. Peut-être qu'on a pas besoin de parler non plus. On a qu'à rester là, sans forcément avoir à dire quoique ce s...

- Je suis content que tu n'aie rien... J'ai encore du mal à y croire. Comme quoi... l'académie n'est vraiment pas aussi sécuritaire qu'on le croyait. Enfin, c'est pas une grande surprise, vu Ren'...

Ah... On peut aussi combler le silence. Il n'y a pas de mal à ça, après tout. À la mention de ce nom, c'est comme si quelque chose explosait en moi. Ce fichu Ren'... Je lance sur un ton plein de reproches :

- Au moins, il n'est pas revenu. Non, mais quel culot de venir comme ça pour embrigader des élèves en se servant de leurs craintes, de leurs appréhensions ou même de leur soif de puissance !

Je réalise que j'ai froncé les sourcils, serré les poings et parlé plus sèchement que je ne le désirais, alors je fais un effort pour me détendre, avant de reprendre.

- Pardon, je me suis laissée emporter... Cette histoire m'énerve vraiment et je n'arrête pas de me dire qu'on aurait dû les aider. Je sais qu'on ne pouvait pas faire grand chose, mais on aurait au moins pu essayer.

Je soupire, ne sachant plus trop où je veux en venir. De toute façon, il est trop tard et on ne peut pas remonter le temps. Les regrets n'apportent rien de positif.

- J'en ai marre de ce genre de situation...

On dirait que peu importe où je me trouve, j'arrive à tomber sur une situation tendue. Un couloir d'école secondaire, une académie, un voyage, une fête... Au final, c'est impossible de vivre tranquillement. Je me rends compte que je me suis encore laissée emporter. Ce n'est pas la première fois que ça arrive avec Marco, en plus. Où est donc passé le positivisme ?



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Marco Wakasa le 28/12/2016, 05:27



As-tu bien d.or.mi?
Feat Tori Clark
Marco se mordilla la lèvre inférieure en sentant la tension palpable dans l'air. Parler d'un sujet aussi douloureux autant pour elle que pour lui n'était définitivement pas une bonne manière de commencer la journée. Non, mais quel idiot! Il avait le don de se mettre les pieds dans les plats. La mine sombre, Tori lui répondit, serrant les poings de rage.

- Au moins, il n'est pas revenu. Non, mais quel culot de venir comme ça pour embrigader des élèves en se servant de leurs craintes, de leurs appréhensions ou même de leur soif de puissance !

Marco ne put qu'acquiescer, les yeux légèrement écarquillés. C'était lui qui avait abordé le sujet et il ne savait pas quoi dire. Qu'y avait-il à dire? Narok était partit... Ainsi que Lynn' et d'autres aussi. Et ce professeur... L'adolescent n'aurait jamais cru pouvoir frapper une figure d'autorité et encore moins s'en tirer sans conséquences. D'ailleurs, il n'avait plus revu cet enseignant. C'était probablement mieux ainsi. La politesse voudrait qu'il s'excuse, mais d'un autre côté... Avait-il eu entièrement tord dans sa réaction? Enfin, il n'avait pas été le seul à en souffrir. Marco aurait bien voulu pouvoir dire quoi que ce soit pour réconforter son amie. Il se retrouvait comme lorsqu'elle lui avait confiée l'histoire de la mort de sa meilleure amie... Que pouvait-on dire?

- Pardon, je me suis laissée emporter... Cette histoire m'énerve vraiment et je n'arrête pas de me dire qu'on aurait dû les aider. Je sais qu'on ne pouvait pas faire grand chose, mais on aurait au moins pu essayer.

Tori soupira tristement.

- J'en ai marre de ce genre de situation...

- Je sais... Moi aussi. Je sais ce que sais que de se retrouver dans une situation où on est totalement impuissant... On subit et on ne peut rien y changer...

Aïe... Il n'améliorait pas son cas! Tentant maladroitement de rectifier la situation, il se reprit.

- Mais on est toujours là! On n'est pas du côté de Ren' et... Je suppose qu'il vaut mieux subir certaines choses que d'abandonner, pas vrai?



(c) Rin sur Epicode

avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Tori Clark le 9/1/2017, 00:05

- Je sais... Moi aussi. Je sais ce que sais que de se retrouver dans une situation où on est totalement impuissant... On subit et on ne peut rien y changer...

L'expérience se ressent dans sa voix. Il doit avoir l'habitude avec ce genre de chose. C'est désolant dans une courte vie. En fait, c'est désolant pour n'importe quelle vie.

- Mais on est toujours là! On n'est pas du côté de Ren' et... Je suppose qu'il vaut mieux subir certaines choses que d'abandonner, pas vrai?

Je retournent les mots dans ma tête et ils parviennent à me remonter le moral. Au moins, je peux compter sur Marco pour apporter du réconfort. J'opine d'un mouvement de tête en laissant un petit sourire apparaître.

- Oui, tu as raison. Mieux vaut affronter qu'abandonner !

Ils y a des exceptions à la règle, mais dans la plupart des cas, il ne faut pas laisser tomber. Dans cet élan de regain de sentiments positifs, je m'approche impulsivement et lui fait un câlin.

- Merci de me remonter le moral. C'est très apprécié.

Après un instant, je réalise ce que je suis en train de faire. Je m'écarte doucement, plutôt gênée et me passe la main sur la nuque.

- Oups, je... Pardon, je n'ai pas réfléchi avant de faire ça...

Par chance, je n'ai pas eu le réflexe de reculer d'un coup. Ça aurait été d'avantage embarrassant si je m'étais retirée brusquement, mais de toute façon, ça l'est déjà même sans ce détail. Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur du soleil qui entre dans la pièce par les fenêtres, mais il fait chaud tout d'un coup.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Marco Wakasa le 9/1/2017, 04:25



As-tu bien d.or.mi?
Feat Tori Clark
Apparemment, aussi maladroite soit-elle, sa tentative de lui remonter le moral avait réussi! Qui l'eut cru? Voir à nouveau le sourire sur le visage de son amie lui faisait un bien incroyable, si bien qu'il souriait lui-même. Tiens, c'était son sourire le plus sincère depuis un long moment.

- Oui, tu as raison. Mieux vaut affronter qu'abandonner !

Même ses propres paroles, répétées par Tori, lui redonnait un certain regain d'espoir! Sans crier gare, elle lui donna une étreinte.

- Heh!?

- Merci de me remonter le moral. C'est très apprécié.

Hey, ce n'était pas possible ça! Il se sentait rougir et perdre ses moyens encore une fois! Son cœur était aussi inconstant que cela!? Non, non, non, impossible! C'était juste l'émotion, c'est tout! Tori s'écarta, elle-même gênée.

- Oups, je... Pardon, je n'ai pas réfléchi avant de faire ça...

- ...Oh! Y'a pas de problèmes... Haha, je m'y attendais juste pas!, répondit-il avec un sourire gêné.

Pourquoi il y avait toujours ces moments de tensions entre eux? Ils étaient amis, ils devraient juste parler naturellement sans bloquer ainsi aux moindres silences. Comme pour tenter de trouver la source, Marco décida d'aller vers un autre sujet compliqué. Peut-être qu'en démêlant tous ce qui aurait put occasionner des froids, ils allaient pouvoir régler le problème.

- Tori... Tu n'es pas fâchée contre moi? Je sais qu'on s'était promis de se revoir et regarder des mangas ensemble... Pardon.

Il s'inclina un peu pour la forme et aussi pour chercher à ne pas la regarder dans les yeux, le temps de reprendre ses esprits. Tori... C'est Tori. C'est pas Lizbeth... Merde, ça sonnait pas bien dans sa tête! Pas du tout!


(c) Rin sur Epicode


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Tori Clark le 13/1/2017, 17:44

Il a visiblement rougi, ce que me gêne un peu plus à mon tour. On devrait faire une compétition de rougeur un de ces jours...

- ...Oh! Y'a pas de problèmes... Haha, je m'y attendais juste pas!

- Umh, ouais, j'aurais dû prévenir avant... Évidemment, avant, parce qu'on ne peut pas prévenir après, ce n'est pas logique... Hehe...

Bon... Et ensuite ?... Je ne suis pas ce genre de personne qui parle pour ne rien dire afin d'éviter les malaises dû au silence, mais en ce moment je cherche vraiment quelque chose à dire. La météo qu'il fait ?... Les élections américaines ?... Ma dernière expédition à la bibliothèque ?... Pourquoi ce ne sont que des sujets débiles qui me viennent en tête et d'abord, depuis quand je cherche à parler de politique ? C'est Marco qui fini par rompre le silence :

- Tori... Tu n'es pas fâchée contre moi? Je sais qu'on s'était promis de se revoir et regarder des mangas ensemble... Pardon.

J'hausse les sourcils, étonnée par la question et par ses excuses.

- Hein ?! Moi, fâchée ?... Mais non... Pourquoi est-ce que je serais fâchée contre toi ? Si on n'a pas encore eu l'occasion de passer un moment ensemble à regarder des animes, ce n'est pas plus grave, ce sont des choses qui arrivent, mais je ne serais pas contrariée par ça.

Un doute s'installe dans mon esprit, non pas parce que je doute de la véracité de mes propos, mais plutôt à cause de l'image que je renvoie peut-être sans m'en rendre compte.

- Est-ce qu'être fâchée est l'impression que j'ai donné ?



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Marco Wakasa le 14/1/2017, 03:24



As-tu bien d.or.mi?
Feat Tori Clark
Le silence gêné fut remplacé par un malentendu tout aussi gênant! Marco était passé maître dans l'art de se mettre les pieds dans les plats. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? Tout à coup, il avait juste envie de se sauver, mais après ce que Tori allait dire, ça ne ferait que mettre le coup de grâce à cette situation!

- Hein ?! Moi, fâchée ?... Mais non... Pourquoi est-ce que je serais fâchée contre toi ? Si on n'a pas encore eu l'occasion de passer un moment ensemble à regarder des animes, ce n'est pas plus grave, ce sont des choses qui arrivent, mais je ne serais pas contrariée par ça.

Il poussa un léger soupir de soulagement. Il pensait surtout au fait qu'il l'avait volontairement évitée, mais elle ne semblait pas l'avoir perçu ainsi du tout. Il se sentait un peu idiot de provoquer des inquiétudes pour rien à son amie. Et s'il lui disait sincèrement ce qui n'allait pas? Ce ne serait pas vraiment une bonne idée. Il n'en avait pas parlé à Lizbeth avant pour ne pas la tourmenter avec ses propres problèmes. Hors de question de mettre ce fardeau sur les épaules de Tori!

- Est-ce qu'être fâchée est l'impression que j'ai donné ?

- Qu--- Non! Non pas du tout!, répondit hâtivement Marco, se sentant rougir.

Cherchant ses mots, il fini par lui-même faire un geste inattendu: donner un câlin à son amie.

Certes, ils étaient très proches, mais étrangement, il n'avait pas à la regarder dans les yeux à cet instant, ça aidait.

- ...Pardon. J'ai été un peu idiot et... Je dois paraître bizarre. Je veux juste te dire que... Je suis content qu'on soit amis.

Il se sépara d'elle, quelque peu embarrassé par son action et ses paroles.

- Je crois que pour les câlins surprises... On est quittes?
(c) Rin sur Epicode


avatar
Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Tori Clark le 15/1/2017, 00:05




As-tu bien d.or.mi ?


Peut-être qu'en ayant été sur mes gardes au cours des derniers jours à cause de ce que Noa m'a confié et à cause de ce qu'on a fait hier pour gâcher la soirée, ce qui n'a d'ailleurs pas fonctionné, car je n'ai vu personne être malade, j'ai eu l'air froide et de mauvaise humeur. Cependant, je me demande comment Marco aurait pu remarquer ça, étant donné qu'on ne s'est pas vraiment croisé avant la soirée d'hier.

- Qu--- Non! Non pas du tout!

Ouf !Je pousse un petit soupire intérieur. Okay, pas de comportement qui aurait pu lui faire croire qu...

- Huh...

C'est à mon tour de recevoir un câlin sans préavis.

- ...Pardon. J'ai été un peu idiot et... Je dois paraître bizarre. Je veux juste te dire que... Je suis content qu'on soit amis.

Je ne sais pas s'il parle de ces derniers temps ou de l'instant présent, mais ça m'importe peu de le savoir.

- Moi aussi je suis heureuse.

Je souris et l'étreint aussi durant quelques secondes avant qu'il ne se décolle.

- Je crois que pour les câlins surprises... On est quittes?

J'éclate de rire et hoche la tête, avant de faire une proposition :

- Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Écoute, je n'ai pas encore dîné. Si c'est aussi ton cas et si tu le veux bien, on pourrait aller manger ensemble ?

Et c'est ainsi qu'il accepte et que nous sortons pour nous rendre au réfectoire.


(c) Rin sur Académie Tsuki



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: As-tu bien d.or.mi ? [PV Marco Polo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum