Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Eleonore Mac-Agosse le Mar 20 Déc 2016, 21:45

De légères tensions au niveau des cervicales. Pff quelle poisse. J'avais perdue trop de temps pour essayer de soulager cela. Moralité, le gâteau du jour était des roses des sables. Le chocolat, il n'y a que cela de vrai pour les petites contrariétés.
Son invité du jour avait choisi le fauteuil et attendait patiemment. Eleonore se dépêcha de mettre les fleurs chocolatés en forme de pyramides à base ronde dans une assiette. Elle posa des serviettes en papier sur le côté. Les tasses étaient prêtes, le carnet...
Elle essaya de se remémorer la poignée du jeune homme: Ferme et assuré. Il avait les mains d'un artiste martial. Et un corps qui lui faisait penser au capitaine de foot américain qu'elle avait fréquenté à l'université. Si son dossier disait vrai, il était possible que son problème d'ennui ne datait pas d'hier. Cela voulait aussi dire, qu'il essayait d'avancer. Une conséquence de son combat dans la forêt? A voir. Il n'était pas là pour un bilan, mais pour une question personnelle semble t'il.
Quelques pas et un plateau de gateaux posé sur la table. Les tasses, vides, suivirent.

-Bien Jïnn. Je suis à vous. Dans un premier temps, j'aie senti une certaine hésitation dans votre message. Sachez que je ne suis pas télépathe. Je pose des questions, vous êtes libre d'y répondre ou pas. Et vu que c'est à titre privé, il n'y aura aucun rapport dans votre dossier médicale scolaire. Pourriez-vous, dans un premier temps me rappeler la boisson chaude que vous vouliez et dans un second me poser cette question sur l'ennui, qui semble vous préoccuper.


Posant son carnet sur le sofa, elle pris en main sa tasse pour la remplir d'un délicieux capuchino de chez Caffetteria Goppion, un petit café perdu dans un des canal vénitiens
avatar
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Jïnn le Mer 21 Déc 2016, 02:44

Pourquoi j'étais venu ici sérieusement ? J'me reconnais pas...Je suis ridicule, MOI, je demande de l'aide à une psy...Conneries sur conneries...Comme si j'avais besoin de ça...Ridicule, absolument ridicule !
J'étais rentré, pas spécialement emballé mais j'ai mis ce foutu papier ! Du coup, j'lui sers la patte et...l'analyse commence déjà ? Ah...J'aurai du serrer comme une fiotte un peu pour voir le délire.
Forcément qu'elle a lu mon dossier...Taylor a du mettre un mot super salé pour bien prévenir la clic des diamants que j'suis qu'un con qui rase une forêt....Chier...

J'étais sur un putain de fauteuils....Yonatan il lésine pas sur la tune le juif....enfoiré ! Puis....est-ce que je m'ennuyais vraiment ?
Rah j'sais même pas où j'en suis je suis confus !
J'observais de mon air neutre voir blasé, presque nonchalant, le plat qu'elle déposait....Roses des sables hein ? On veut m'acheter avec du chocolat ? Je suis à la diète, désolé. J'avais les bras croisés et les jambes en tailleur. J'suis un pisseur enfaîte...Détend toi tu veux....

-Bien Jïnn. Je suis à vous. Dans un premier temps, j'aie senti une certaine hésitation dans votre message. Sachez que je ne suis pas télépathe. Je pose des questions, vous êtes libre d'y répondre ou pas. Et vu que c'est à titre privé, il n'y aura aucun rapport dans votre dossier médicale scolaire. Pourriez-vous, dans un premier temps me rappeler la boisson chaude que vous vouliez et dans un second me poser cette question sur l'ennui, qui semble vous préoccuper.

Une hésitation ? Je me rappelle même pas ce que j'ai écris dans ce foutu papelar....Par contre....Je laissais consciemment mes yeux devenir bleu...Preuve que j'étais en état d'hypersensibilité à l'aura....Ses méridiens et ses flux sont désordonnés au niveau du point IG15....Je m'en occuperai juste après.

Pas de soucis...Mettez moi un simple chocolat chaud ou un café. Je ne suis pas difficile...Je vous avoue aussi que privé ou pas...je m'en moque un peu, de toute façon, ça change pas grand chose à ma vie. Je vous remercie aussi de prendre du temps pour...une chose que j'ai mis dans votre boite sans même savoir pourquoi...Enfin...Bref.
J'aimerai me permettre une chose je vous prie...Continuez de boire votre boisson chaude j'en ai pour une dizaine de seconde.


Bon bah...Petite démonstration de puissance ? C'est pour bibi après tout....Je passais au rang 1 du super guerrier. A une si courte distance, elle ne verrait qu'une image rémanente de moi et je poserais déjà une main sur son épaule et une sur son coup de manière tout à fait douce avant même qu'elle réalise que j'étais là. C'était contre le règlement je sais, c'était pas cool blablablabla, vos gueules je soigne.
Je disais d'une voix calme..

Détendez vous un instant, et ensuite je serai tout à vous. J'vois bien que vous avez mal aux cervicales.

Et....BYAKUGAN ! Pam ! Je pouvais voir tout son Chi...Les méridiens...Je vois...J'avais pas tord, c'était bien le point IG15 et ça partait de l'épaule...Un peu d'ordre dans ce corps pas encore vieux...
Mes mains dégageaient une lueur bleuté, la dame aurait du se sentir du moins si j'étais pas flippant, une douce chaleur affluer en elle. Avec sa boisson chaude ça devait stimuler la zone en question. J'étais pas magicien, mais pour au moins une bonne semaine son flux énergétique était à nouveau équilibré. Après ça tenait que si elle était irréprochable dans sa diététique de vie.
J'enlevais mes mains et je refaisais le même principe pour revenir en un instant sur le fauteuil.
J'avais un léger rictus malgré mon air neutre.

Pour être prêt à tout, un guerrier ne s'attend à rien...
Maintenant...Je vais vous poser ma question. Comment reprendre goût à des choses moins savoureuses qu'une énorme expérience procurant un plaisirs mille fois plus énorme....au prix de certains dégâts collatéraux ?


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Eleonore Mac-Agosse le Mer 21 Déc 2016, 16:10

Éléonore allait se décidé de quelle boisson elle allait remplir la tasse de son invité, quand elle ressentit quelque chose. La même sensation que lors d'une attaque ennemie. Elle prit une grande inspiration et but une gorgée de ce merveilleux capuccino. Quelque soit le pouvoir de ce jeune homme, il était bien de type agressif, même si la douleur cervicale s'atténuait.
En plus, la position dans laquelle, il avait attendu... Enfin, elle savait ce qu'elle allait lui proposer comme boisson. Il se rassit quand elle se leva à son tour pour poser la main sur la tasse.

-Les mayas avaient une boisson à base de cacao, sensée lutter contre la fatigue. Bien qu'on est que la matin, je pense vous servir un Xocoatl. Cela rend moins heureux que le chocolat que vous ne semblez pas apprécier.

La boisson apparut remplissant la tasse. La magie opérait tranquillement. Elle avait choisit la version piment et rocou. La vanille était que légèrement présente en arrière goût très léger.

Se rasseyant tranquillement

-Je suis sûre d'une chose à cet instant. C'est que vous avez perdu le gout des choses, après une expérience qui amena à une destruction de la forêt. j'en attendais pas moins. Vous devez même vous demandez ce que vous faites là. Vous n'êtes pas fou, donc vous n'avez pas besoin de parler à une professionnelle? Sauf que la professionnelle est là bas.

Elle désigna le bureau au fond de la salle.

-Je vais donc vous donner la réponse simple à votre question.
Emerveillement et Sagesse. C'est la solution que je préconiserai pour un guerrier.
Après, je peu vous expliquer pourquoi vous avez aimer cette sensation et que  vous n'avez qu'une envie en ressentir une autre aussi intense. Mais je sortirais de votre question là. A vous de voir si ma réponse vous convient, ou si on développe un peu plus afin que vous compreniez mieux.


Elle prit une rose qu'elle apporta doucement à sa bouche. Pendant ce temps, elle rajouta :

-On ne vous a pas envoyé à moi pour l'incident de la forêt comme les gens le nomme. Je n'aie donc pas à vous juger dessus, ni vous en demander les raisons. Elles ne regardent que vous et votre compagnon d'entrainement.

Elle savoura cette merveille chocolaté en fermant les yeux de plaisir. Cela ne l'empêcha pas d'être à l'affut des réponses de son vis à vis. Ils avaient posé leurs attributs sur la table. C'était maintenant à lui de faire son choix. Elle savait qu'un supplément d'informations lui serait utile. Mais elle ne pouvait l'obliger à écouter une femme inconnue parler d'expériences qu'il n'a jamais fait.


Dernière édition par Eleonore Mac-Agosse le Mer 21 Déc 2016, 20:24, édité 1 fois
avatar
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Jïnn le Mer 21 Déc 2016, 18:27

Ouai...Ouai ouai ouai...Ingrate ou juste qu'elle a rien remarqué ? Insatisfaite ? Je pense. J'veux dire j'me fais chier à la soigner et...on dirait pas que ça l'affecte plus que ça..Je sens que ça va être long et chiant...
Elle s'était levée et avait mis sa main au dessus des...tasses.

-Les mayas avaient une boisson à base de cacao, sensée lutter contre la fatigue. Bien qu'on est que la matin, je pense vous servir un Xocoatl. Cela rend moi heureux que le chocolat que vous ne semblez pas apprécier.

Oh euh...La boisson apparaissait dans un calme absolue comme ça ? Et sinon, c'était moi ou bien elle était space de ouf ? J'ai dis que j'apprécie pas le chocolat ? Wow...J'pense que c'est moi qui fait devenir le psy dans cette entrevue...J'pourrais me barrer non ? Ouai j'avoue...Mais bon c'était moi qui avait demandé donc....Putain le respect tu casses les couilles...Des fois j'aimerai te pisser dessus et pas obéir à tes valeurs....Tsss...

-Je suis sûre d'une chose à cet instant. C'est que vous avez perdu le gout des choses, après une expérience qui amena à une destruction de la forêt. j'en attendais pas moins. Vous devez même vous demandez ce que vous faites là. Vous n'êtes pas fou, donc vous n'avez pas besoin de parler à une professionnelle? Sauf que la professionnelle est là bas.

Bon alors chaque chose en son temps madame. Déjà...Ouai elle s'était rassise. Puis apparemment, elle était pas une pro ? J'capte que dalle...Elle fou quoi ici alors ? Moi j'demande l'avis de la Psy, après si elle reconnaît que sa qualification c'est de la merde...Je dis pas. Puis la destruction de la forêt....ça va hein ! J'ai juste un peu....Enfin on...une petite moitié c'est tout ! Puis j'ai Luxia qui fait tout repousser dans un calme absolu et Mr.Taylor a tout géré...

-Je vais donc vous donner la réponse simple à votre question.
Émerveillement et Sagesse. C'est la solution que je préconiserai pour un guerrier.
Après, je peu vous expliquer pourquoi vous avez aimer cette sensation et que vous n'avez qu'une envie en ressentir une autre aussi intense. Mais je sortirais de votre question là. A vous de voir si ma réponse vous convient, ou si on développe un peu plus afin que vous compreniez mieux.


Wow...Tu te calmes le croisement de Splinter et Yoda ? Genre t'a cru qu'à mon âge j'allais atteindre la sagesse ? Confond pas tout...Je suis qu'un gosse et j'ai bien envie de profiter de la vie avant de finir comme mon vieux sensei. Puis...Genre quitte à teaser va jusqu'au bout, j'la trouve pas trop pédagogue celle la...Je conservais mon air neutre voir nonchalant...

-On ne vous a pas envoyé à moi pour l'incident de la forêt comme les gens le nomme. Je n'aie donc pas à vous juger dessus, ni vous en demander les raisons. Elles ne regardent que vous et votre compagnon d'entrainement.

Ouai enfin, j'suis pas taré, je connais et j'assume les conséquences de mes actes, donc oui ça fait chier des gens, oui ça me juge et bah j'm'en branle tout simplement. J'avais besoin de progresser, d'assouvir un objectif. Une décision certainement égoïste ? Qui protégera cette putain de batisse si y'a les enfoirés de l'année dernière qui revienne hein ? Vous croyez qu'on faisait ça pour s'amuser ? Il y a tout une question d'honneur, de devoir, de sens du guerrier derrière cet affrontement, et jamais je laisserai quelqu'un cracher dessus, il en est hors de question. Donc j'apprécie sa réponse. Et de toute façon je suis venu de moi même, même si parfois j'aimerai me comprendre.
Cependant....Vu que je connais ma propre réponse...Voyons si elle sait m'analyser, j'ai toujours été ouvert, suis-je capable de me renfermer ? Je verrai bien ça...Je m'autorisais à prendre une seule rose des sables. Contrairement à mon interlocutrice je ne faisais pas un sur-jeu en mode "olalala je kiff". C'était bon, mais ça va.

Soit...Discutons alors. Si j'comprends bien ce que vous racontez vous n'êtes donc pas une professionnelle ? Vous êtes quoi alors ici ? Quoi qu'il en soit....J'ai besoin de cette puissance, de me sentir fort, de sentir que je pouvais accomplir l'impossible pour mes promesses. J'étais aussi totalement baigné dans ce combat qui faisait vibrer tout mon être, jamais je n'ai connu aussi fort...De base je voulais devenir le plus grand combattant sans pouvoir dans le monde...mais en ajoutant cette perspective j'ai voulu aller de plus en plus loin. Connaître les limites de l'entendement humain, de mon pouvoir, de ce que je peux accomplir, de ce que je suis.
Après un si bel affrontement...Je trouve fade tous les affrontements que ce soit avec ou sans pouvoir. Rien n'égalera la passion et les ascensions physiques et émotionnelles que j'ai ressenti ce jour là. Je ne dis pas que je suis devenu insensible...Juste que maintenant, avec une personne que je ne pourrais vaincre même avec toute la bonne motivation du monde....Donc je me résous à abaisser ma puissance au niveau de la personne en face...ou à combattre toujours avec un certain respect mais en me permettant certaines farces...Je me retrouve au plus bas du sommet de cette montagne sans challenger arpentant cette montagne pour me faire progresser.... Stagner est synonyme de régression chez moi. Donc oui même si je progresse contre moi je suis heureux....mais je veux être utile, m'amuser, et progresser.
Je ne sais pas si je suis clair ? Je n'ai jamais été doué pour structurer mes discours....Je les sors tel quel.


Je restais les bras croisés, assis en tailleur. Analyse moi vas y....Je ne demande que ça.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Eleonore Mac-Agosse le Mer 21 Déc 2016, 22:31

Bon ma vieille, tu commences à te rouiller. Tu t'es mal exprimé et le pauvre a du mal prendre tes paroles.  
Éléonore s'essuya les doigts avant de noter pleins de choses sur son carnet.

-Bien. D'abord, je tiens à m'excuser pour mon entrée en matière. J'ai supputé pleins de choses et ait mal précisé mes pensées.
Quand j'interviens en tant que professionnel, je suis généralement au bureau, c'est ce que j'ai voulu dire. De même, je ne vous aie pas remerciés de m'avoir soulagé. C'est un manque de politesse élémentaire.
Je vous remercie donc pour votre aide à soulager ma douleur au niveau du cou. J'ai aussi supputé que vous n'aimiez pas le chocolats à la légère contraction des muscles quand j'ai posé l'assiette. Mais j'aurais réfléchie, vous m'avez répondu : Café ou Chocolat. Je vous ai même servi une boisson forte que j'ai goûté en Bolivie.
Encore désolé.


Elle regarda son carnet de notes.

-Pour votre problème, cela n'est pas si simple.  Vous avez été drogué. Pour prendre une image simple à comprendre. Je m'explique. En sport, on appellerait cela le Flow, ou bien la Zone. C'est un état de plénitude et d'intenses concentrations. Certains sportifs disent même qu'ils ont l'impression de pouvoir accomplir des exploits dans cet état. Même s'il n'a pas été prouvé scientifiquement, cet état sera un état d'intense concentration ou le temps et m'espace ne sont pas perçus pareil. Pourquoi? Car le corps émet des substances qui font que l'on se sent bien, que la douleur est moindre... Contrairement aux drogues on ressort souvent de cette état grâce à une perte de concentration  et sans vraies séquelles.
Comme toutes sortes de plaisirs intenses, il est difficile à reproduire et le reste nous semble fade après.
Pourquoi vous ai-je donner le conseil : émerveillement et sagesse. Puisqu'avoir un rêve c'est bien. Mais plus on progresse, plus ce rêve devient difficile. Il y a quelque temps, je traquais un méchant du genre Big Boss des Salopards, en tant que Profiler au sein d'un regroupement de policiers et de militaires. Huit années à réfléchir sur comment le coincer, à essayer de deviner son prochain coup, à interroger ses complices et ses victimes, soutenir ses collègues... Pour arriver, il y a un peu plus d'un an à le chopper. Je n'avais plus de raisons de vivre à ce moment-là. J'étais joyeuse, mais vidée. J'adorerais retrouver ses sensations... Mais ayant déja psychanalyser des drogués, je sais que plus on en prend pour atteindre le moment de plaisir, moins il dure longtemps, puis il faut ensuite en prendre plus pour réussir à l'entrapercevoir. De plus, des criminels de ce niveau, il y en a pas tant que cela. Donc pour me reconstruire, je me suis imposée une épreuve: Une demi-année sans profiler personne. J'ai due trouver une autre occupation. J'étais bonne en cuisine. J'ai donc décidée de faire un type de gâteau par jour six jours sur sept, minimum. Pourquoi les gâteaux? Parce que mon pouvoir me permettait de reproduire les boissons que j'avais déja bu et que je trouvais amusant d'essayer de reproduire et d'améliorer les pâtisseries et gâteaux pour les accompagner.
Et je m'émerveille encore d'arriver à me surprendre comme avec ces roses des sables entièrement faites à partie de produits frais. Ce n'est pas ce qui m'empêche de m'entraîner à côté à essayer d'évaluer les gens à leur tenue, leur façon d'être et de bouger. J'arrive même encore à me tromper. Vous en avez eu la preuve, il y a quelques minutes où j'ai pêché par orgueil.
Dans votre cas, jeune homme, je ne vois pas de solution toute faite. Je ne pense pas que tenter quelque chose en dehors de la voie du guerrier soit une bonne chose. Bonne dans le sens où vous l'accepteriez facilement. Dans l'histoire asiatique, les grands combattants qui ne trouvaient plus d'adversaires à leur taille, changeaient de voie en devenant moine, devenaient chef de brigands ou de soldats et affrontaient des milliers de gens dans l'espoir de rencontrer un adversaire potable, ou bien se retiraient pour méditer et enseigner leur art. Devenir moine, j'en doute. Combattant actif, vous êtes un peu jeune et il n'y a plus autant de conflits que cela à notre époque. Il ne reste que l'enseignement afin d'évoluer tranquillement de votre côté en formant de nouveaux maîtres. Je ne pense pas que cela vous amusera plus que ça.
Enfin, si vous voulez des éclaircissements, qu'on revient sur un point, ou poser des questions? Si j'ai été hors sujet, vous avez aussi le droit de me le dire.



Éléonore finie sa tasse. Elle espérait avoir aidé son interlocuteur.

Spoiler:
hrp: Pff pourquoi j'ai fais une psy plus que compétente, alors que je suis nul pour les conseils. :(
avatar
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Jïnn le Jeu 22 Déc 2016, 04:27

AH ! Donc la dame avait bu un truc pas net ! Elle était droguéeeeeeeee ! Boire de l'alcoooooooooool. Bref. Elle allait mieux bordel, enfin une femme qui se reprend, j'aime !

-Bien. D'abord, je tiens à m'excuser pour mon entrée en matière. J'ai supputé pleins de choses et ait mal précisé mes pensées.
Quand j'interviens en tant que professionnel, je suis généralement au bureau, c'est ce que j'ai voulu dire. De même, je ne vous aie pas remerciés de m'avoir soulagé. C'est un manque de politesse élémentaire.
Je vous remercie donc pour votre aide à soulager ma douleur au niveau du cou. J'ai aussi supputé que vous n'aimiez pas le chocolats à la légère contraction des muscles quand j'ai posé l'assiette. Mais j'aurais réfléchie, vous m'avez répondu : Café ou Chocolat. Je vous ai même servi une boisson forte que j'ai goûté en Bolivie.
Encore désolé.


Ah mais tout s'explique du coup ! Putain j'ai eu peur, j'avais cru que vous étiez terriblement conne... Et ouai pour votre cou aucun soucis c'pour bibi. J'avais réellement cru avoir un légume quoi, god bless america, amen. Bref je répondais vite fais :

Aucun soucis, j'suppose que vous travaillez suffisamment pour être un peu fatiguée, j'comprend.

Et là on enchaîne sur un long discours, reste attentif !
J'écoutais attentivement chacune de ses paroles, c'était chaud de tout suivre vu que j'étais pas vraiment emballé, mais petit à petit elle a capté mon attention totale. Jolie rattrapage, j'parlerai plus si mal sur elle.
Elle connaissait donc la Zone ? Je peux lui parler plus de mon stade de Super Guerrier ? J'y penserai.
Cet état était de plus...jubilatoire...Je me sens invincible, je sentais que tous mes efforts avaient portés ses fruits. Contre un adversaire puissant....c'était...Wow. Indescriptible. Je m'étais affamé, assoiffé, je ne dormais pas, j'étais allé au delà de mes limites humaines....Je...C'était mon du voilà tout.
Le récit de sa vie était très plaisant, j'aurai jamais imaginé chose pareille. Finalement elle était humble, modeste, et certainement pas idiote. Mon avis changeait du tout au tout. Je commençais même à éprouver un profond respect et une certaine admiration. Jolie parcourt de vie et sur une erreur je me suis forgé un avis d'idiot de gamin. Tssss....Et je viens parler de valeurs et de respect après....couillon.
Et les projets futurs...Ouai j'avoue c'est un peu limité...Mais on peut en parler !

Déjà je tenais à vous féliciter pour votre parcourt. Vous avez du en vivre des aventures et des moments. Franchement, j'vous admire. Vous prenez le temps d'écouter des problèmes et d'y répondre en proposant des solutions, moi qui aime un peu le contact humain, vous m'ouvrez une perspective de vie assez sympa,même si je préfère agir dans l'action.
Pour revenir à moi...J'ai trois niveau de zone...Uniquement lié à mon pouvoir qui me permet de voir le Ki partout...Le premier stade, je l'ai découvert pendant mon affrontement justement. La deuxième et la troisième j'y suis arrivé seul. Je me sens...si bien...Je ne souhaite que m'enfoncer plus profondément dans cet état intense...Je me sens comme dans un bassin, je plonge plus profondément quand je suis extrêmement concentré... Par contre oui, plus le plaisirs est intense et plus la puissance durera moins longtemps...Du coup je m'en sers de manière fractionné comme je l'ai fais pour soigner votre cou. Disons que...sans être prétentieux, avec cette nouvelle puissance, je ne croiserai personne je pense qui puisse me coller une bonne raclée comme la fait Warren à plusieurs reprises. Après...Je suis un rabat joie car je me plains du pouvoir complètement abusé de Warren alors que je devrais travailler le mien pour le battre et lui prouver que des efforts constants payent et non un énorme talent brute. Puis...Une revanche est impossible, car on...on peut vite créer des ravages, et vu le bordel...Je préfère éviter une nouvelle mésaventure.
Puis, pour la compétition sans pouvoir, j'ai trouvé un travail dans un centre sportif de musculation et d'arts martiaux, je participe à des compétitions et je vais certainement voyagé à travers le monde pour devenir champion....Mais je suis obsédé par les pouvoirs....Je pensais que je pouvais en faire abstraction mais ce nouveau monde d'aventures me fait toujours poser des questions...
Voilà donc ce que je compte faire : Devenir champion du monde sans mon pouvoir. Pour Tsuki, je compte m'entraîner toujours autant pour devenir un symbole pour les jeunes nouveaux qui viendront. De plus...Déviance...Je compte bien l'empêcher de venir tout péter à Tsuki comme l'année dernière. Je protégerai ce refuge et je deviendrai un modèle, un symbole d’inspiration !
Vous en pensez quoi ?



THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Eleonore Mac-Agosse le Sam 24 Déc 2016, 13:14

Je lui avait donné masse informations pour me faire pardonner et surtout comprendre, il semblait que j'use touché beaucoup de points importants, méritant réflexions.

* Silence de la personne qui réfléchit en entourant des choses et en faisant des  traits sur son carnet. *

Moi qui aime un peu le contact humain, vous m'ouvrez une perspective de vie assez sympa,même si je préfère agir dans l'action.



Intéressant. Avec ses résultats scolaires, je pourrait peut -être voir à lui proposer du travail à sa sortie de l'académie.

J'ai trois niveau de zone...Uniquement lié à mon pouvoir qui me permet de voir le Ki partout...Le premier stade, je l'ai découvert pendant mon affrontement justement. La deuxième et la troisième j'y suis arrivé seul.



Ainsi son pouvoir était la maîtrise du Ki. Intéressante capacité. Avec cela, il pourrait même être médecin. Par contre, je mettrais un bémol. Il se ferme une partie des possibilités avec.

sans être prétentieux, avec cette nouvelle puissance, je ne croiserai personne je pense qui puisse me coller une bonne raclée comme la fait Warren à plusieurs reprises.


Warren, ce nom me dit quelque chose. Ah, l'autre gamin de l'incident de la forêt. Warren Kisuke je crois. Enfin, là n'est pas le sujet. Il faudra que je le mette en garde contre certains adversaires qui lui collerait plus qu'une raclée à chaque fois.

Je suis un rabat joie car je me plains du pouvoir complètement abusé de Warren alors que je devrais travailler le mien pour le battre et lui prouver que des efforts constants payent et non un énorme talent brute. Puis...Une revanche est impossible, car on...on peut vite créer des ravages, et vu le bordel...Je préfère éviter une nouvelle mésaventure.


Une revanche impossible. Faudra que je lui parle de Ludo et du fait que l'impossible peut parfois prendre des tournures… Spéciales.

....Mais je suis obsédé par les pouvoirs....Je pensais que je pouvais en faire abstraction mais ce nouveau monde d'aventures me fait toujours poser des questions...


Je comptais lui parler des pouvoirs que je connaissais. Je vais devoir éviter d'entrer trop dans les détails.

Devenir champion du monde sans mon pouvoir. Pour Tsuki, je compte m'entraîner toujours autant pour devenir un symbole pour les jeunes nouveaux qui viendront. De plus...Déviance...Je compte bien l'empêcher de venir tout péter à Tsuki comme l'année dernière. Je protégerai ce refuge et je deviendrai un modèle, un symbole d’inspiration !  


Alors là ? Déviance ? Rêve de jeunesse… Vais-je être méchante ou pas. Je pourrais le démolir ou ne rien lui dire à propos de rêves de jeunesse. Cela va encore être dur à expliquer. .

* Pose du crayon et prise d'une bonne gorgée de boisson chaude. *

-Par où commencer. Désolé, cela risque d'être un peu décousu.

* coup d'oeil à sa fiche de note. *

-Si j'aie bien comprit, vous n'avez atteint les zones qu'avec votre pouvoir. Avant de viser les mondes des pouvoirs et des championnats professionnels, ne pensez vous pas que vous devriez renforcer votre corps, vos réflexes et votre esprit ? Je ne vous ferais pas le test de la pièce à prendre dans la main avant que je la referme, mais sans pouvoir, je pense pouvoir la garder sans problème et sans prétention.  Devenir champion du monde sans pouvoir est un bon rêve. Je dirais que vous pourriez y arriver en combat officiel. Mais tant que vous ne pourrez gagner contre Monsieur Kisuke sans détruire la moitié d'une forêt.

* léger sourire compatissant *

-Je doute que vous deveniez le numéro 1 de l’underground. Vous serez peut-être le Muhammad Ali dans votre catégorie.

Je sais, je suis méchante de vous dire cela. Je vais donc vous donner un exemple. Ludo était un policier noir travaillant du côté d'Harlem au moment ou je n'étais qu'une étudiante prenant son premier travail. Il était en concurrence avec une équipe de policiers composée de deux caucasiens racistes sur les bords. Ils se battaient sur le terrain, au jeu de celui qui sécuriserait le plus son secteur d'intervention. Le Duo gagnait toujours, malgré leurs méthodes qui leur avaient valut plusieurs plaintes pour délit de Faciès sans preuve. Un jour, suite à une fusillade, Ludo devenait aveugle. Hospitalisation, perte de sa mère, culpabilité de la voir la hausse de criminalité dans le secteur qu'y était le sien, « haine » de voir ses pires rivales promus pour bon travail, après avoir repoussés les délinquants de leur secteur, vers son ancien. Le point culminant de toute cette descente en enfer fut sa tentative de suicide. Un sujet bien glauque. Ensemble, nous avons chercher en plus de sa thérapie se qu'il pouvait faire. A 6 mois de la retraite, la police avait décidé, vu ces états de services, de le mettre au placard, dans un bureau afin qu'il puisse toucher sa retraite.  Ludo aimait son secteur. Il y avait grandit et connaissait beaucoup de monde là bas. On décida donc de partir de cette base. Ludo en dehors de son travail avait aussi une passion pour le Go. Il déménagea en premier dans ce secteur. Grâce à son poste, il fit venir des stars du sport, idolâtrer par les gamins du coin. Une démonstration par ci, une par là… Je ne vais pas tout te détailler, mais sache qu'en 5 ans, bien qu'aveugle, il réussit à sécuriser son quartier, faire tomber ses rivaux de leur piédestal et devenir consultant occasionnel de certains des jeunes flics. Comment ? Grâce à une approche réfléchit de l'affaire. Il n'a pas utilisé que son atout principal qui était d'avoir été policier. Il a utilisé tous ce qu'il savait pour y arriver. Et cela alors qu'il était privé d'un atout précieux : Sa vue.

Rien que dans notre conversation, je vois déjà 2 atouts que tu possèdes auquel tu n'as pas pensé lors de ta « phrase » à propos d'une revanche possible sans dégâts collatéraux.


*inspiration- Expiration profonde, histoire de montrer qu'elle rebondissait sur autre chose de son point de vue. *

-Sinon en vrac. Déviance ? On ne m'a jamais parlé de ce que je suppose être une organisation. Je suis preneuse d'informations, si tu en connais plus. Sinon, je me renseignerais. Tu comptes devenir un Symbole pour les nouveaux. Bon choix, même si on ne choisit pas de devenir un symbole, on le devient par ses actes le plus souvent.
Je te dirais de garder ton rêve actuel : Devenir le champion du monde sans pouvoir. Mais ne le garde pas comme objectif, mais bien comme rêve. Rêve qui pourrait se réaliser un jour, je ne dis pas le contraire. Je te conseille plus de chercher le moyen ou les gens qui pourront te rendre plus fort.

Pour te laisser de nouveau la parole, je vais conclure mon intervention actuelle en remettant ma casquette de psychiatre. Considère ta vie comme un grand puzzle inachevé dont la dernière pièce sera ta mort. Souhaites-tu rajouter pleins de pièces combat, une ou deux champions de monde et t'ennuyer entre temps avec certaines sans plaisir, ou bien d'autres concentré sur la recherche d'objectifs. Ou bien souhaites tu ne pas viser pièce après pièces avec une histoire, mais de faire en sorte que toutes les pièces que tu poseras feront qu'à la fin, les gens qui se retourneront vers ton histoire se diront : Il n a peut-être pas eut la chance de devenir champion du monde sur un ring, mais il a eut une vie tel qu'actuellement pour nous, il est un champion ?

Je ré-enlève ma casquette de psy pour te céder de nouveau la parole.




Bon, ma vieille. Quitte ou double. Mais je ne pense pas, vu notre discussion, que je puisse lui donner meilleur choix à faire que celui là. A voir s'il accepte d'y penser ou pas. Ludo ne t'a donc pas suffit...
avatar
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Jïnn le Sam 24 Déc 2016, 19:25

Ouai, j'pense que c'est chiant les mots...Non c'est vrai je dois parler tout le temps, j'dois les choisir, et vu que la psy elle analyse tout, j'pense que j'dis des trucs assez mal et donc qu'elle pourrait mal interpréter. Genre je pense que j'ai un peu été hyperbolique. Surtout les pouvoirs, j'étais obsédé....Genre j'les voulais pas tous, ou je ne pensais pas qu'à ça...disons juste que deux mondes dont un inconnu s'ouvre à moi, je me devais de l'explorer, et je n'ai encore rien découvert. Puis, d'où elles viennent, à quoi servent-elles au final ? Est-ce un don pour accomplir un dessein particulier ? Une cause de la nature ? J'sais pas...Puis y'a tellement à faire. Tellement à apprendre, à découvrir, à protéger, à combattre, à rencontrer. Enfin....J'me comprend c'est déjà ça. Pourquoi j'peux pas lui dire ça à elle ? Putain le con.

Bon, passons à ce qu'elle raconte. Ouai ok c'est un bon rêve. Et....Ké ? Nani ? Nanda ? Ma que ? Ah ! Si j'ai bien capté le délire, elle me dit que je dois entraîner mon corps, mon esprit et mes réflexes ? Euh...Elle lis bien mon dossier ? Enfin j'sais pas ce que l'académie fou dedans mais s'ils précisent pas que mon pouvoir se base sur ma propre condition physique ils ont un peu tout raté. De toute façon, pouvoir ou pas je le faisais et je continuerai de m'entraîner, je vis pour ça, je me lève pour ça. Je délaisse des matières scolaires pour ça.
Par contre....J'pense pas qu'elle réalise à quel point Warren est puissant. Genre c'était pas comme si le bordel m'avait "piqué" mon pouvoir et était à mon niveau quand j'étais dans la deuxième zone. Bref. Le battre sans dégâts collatéraux ce sera pas possible, du moins....Pas sans que je le tue. Et tuer un sommet qui me pousse plus loin, et un maître, ça fait pas parti de mes principes de conduites. Puis...J'ai bien une idée d'évolutions mais...Non, je ne le tuerai pas. Jamais.

Après elle pensait aussi être méchante...euh...Bah non enfaîte, non pas que j'prend super bien la critique mais...genre je m'en branle un peu de votre avis, j'ai un objectif et j'y arriverai, oui ce sera dur, oui je vais en chier, oui je devrais.....AH ! Non mais enfaîte elle raconte une anecdote aussi. Du coup....Ouai bon c'est drama et ça fini avec une happy end, mais...j'y arriverai et un point c'est tout. Et même si je rate, mon idole du nom de Bruce lee m'a dit un jour : "Plus l'objectif est haut et plus glorieuse est la défaite." Je compte m'y tenir en y changeant un mot : défaite sera victoire. Enfin bref elle me résumait le topo, et j'étais globalement d'accord avec elle. Déviance hein...Un ami qui m'a raconté le délire...Je répondais :

Je suis globalement d'accord avec vous. Je compte vivre ces aventures comme si c'était la dernière, moi qui déteste l'inactivité, je serai comblé....Et puis, j'ai un grand père qui m'a dit un jour : "Si tu as un objectif, tiens toi y et fonce" Et je compte bien m'y tenir. Par contre, j'aimerai que vous reveniez sur les 2 atouts...Je ne pense pas vous avoir entendu dire lesquels c'étaient. Mais avant, je veux bien vous répondre à votre propre question.

Je commençais à décroiser mes jambes, prenant une posture plus....homme. Je me tenais le menton, je réfléchissais...

Pour Déviance, je n'étais pas à l'académie ce jour là mais...Tout ce que je vais vous dire je le tiens d'une personne qui avait participé et je n'en suis qu'un témoin qui ne fait qu'honorer le devoir de mémoire, aussi douloureux soit-il.
Sachez que c'est pour ça que je veux devenir un symbole de paix. Bref, je ne vous fais pas languir plus longtemps.
Cela remonte à il y a un ans. L'académie était récente, encore plus qu'aujourd'hui. Comme tout lieux renfermant l'équivalent d'armes aux yeux de certains, l'académie a été attaqué par cette organisation. Les ennemies étaient en apparence des soldats armés de fusils d'assauts. Les élèves devaient tous se rejoindre au gymnase et dans les dortoirs....Vous qui êtes flic je vous laisse imaginer un tel chaos en rajoutant des pouvoirs à gogo.
Il se trouve que Maester, un surveillant apparemment, sois devenu le sauveur. De plus...Un élève du nom de Ren c'était livré, c'était le représentant rubis. Un sacrifice...J'ignore ce qu'il est devenu.
Au final, lourd bilan....Des élèves tués, kidnappés, des élèves à jamais traumatisés....Et aucun devoirs de mémoires ni mesures pour empêcher cela à nouveaux ! Vous comprenez maintenant pourquoi je cours à la puissance ? Cette fois moi je serai prêt, quitte à la jouer One man Army...


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Eleonore Mac-Agosse le Lun 26 Déc 2016, 19:30

- Si tu as besoin, je connais de nombreuses techniques de neutralisation. Enfin, il me faudra l'accord de l'école, mais je peux les enseigner si les gars de l'Agence sont d'accord. A toi, ou à d'autres. Ce n'est rien d'impressionnant, mais cela permet de mettre hors combat des gens sans leur faire plus de mal qu'une luxation. Enfin, merci pour ces informations.

Elle but une gorgée de sa tasse.  
Même si ce n'était que pour une question, il avait décidé de faire tomber la barrière mit entre nous deux.  Avant de lui répondre, un coup d'oeil sur mes notes. Il écoute, mais n'as pas l'air d'aimé la longueur de mes discours. Mais le trop court non plus. Il fallait donc une réponse moyenne, mais bien argumenté.
Éléonore reposa sa boisson.

Le premier des atouts que vous m'avez cité est le fait que vous aimiez le contact humain.
On a besoin toujours d'un plus petit que soit. La fable le Lion et le Rat de Monsieur de le Fontaine est l'exemple parfait. J'aime l'appliquée en parlant avec les gens. Je suis cultivée, intelligente, sportive… enfin je suis une personne avec un vécu qui fait de moi ce que je suis. Mais vous êtes intelligent, sportif…. Je suis pourtant certaine, que nous avons à apprendre l'un de l'autre. Mais je penserais la même chose si vous étiez idiot, bête et méchant.
Pourquoi ? Car la façon de faire et voir les choses dépend beaucoup de notre éducation. Et que si l'espèce humain survie, c'est que chacun doit avoir une façon de faire qui a un petit quelque chose de bien. Le rat contrairement au lion ne fait pas peur et n'est pas fort. Il a par contre l'habitude de se débrouiller avec ce qu'il a. Dans le conte : ces Dents et sa patience.
Même moi, j'en apprend tous les jours. En côtoyant des gens, vous évoluerez d'une façon différente qu'en évoluant seul.
Voilà pour le premier Atout.


Et bien ma vieille, j'avais dis moyen et concis. Tu as encore développé un pavé. Bon deuxième point après avoir fini ta tasse.
Une longue gorgée en silence.

-Le deuxième atout, non cité volontairement, non plus, est l'académie et les gens qui s'y trouvent. J'ai prit pour résolution de ne pas lire les compte rendu sur les pouvoirs de chacun. Mais si une personne avait le pouvoir, par exemple, de créer un espace virtuel. Vous et le dénommé Warren, pourriez vous battre sans craindre pour l'environnement, afin d'essayer de lui prouver que votre point de vue est le meilleur. Vu la diversité des gens présent, être ici est un atout. Pas tout à fait comme le précédent, mais du même genre.

Si à chaque découverte vous essayez de vous en émerveiller ou de comprendre comment cela s'applique, je pense que ce « manque » dû à la zone pourrait se faire moins présent. Par contre,  à chaque rechute… Je crois que vous comprenez déjà


Elle resta assis. Si son interlocuteur voulais continuez la discussion… pourquoi pas.. Mais elle ne pensait pas pouvoir lui apporter meilleure réponse.
Le plus dur pour arrêter la cigarette, c'est de se dire. : une dernière et demain j'arrête, j'en suis capable. Après s'en être sortie, seule la volonté fait qu'on peut en fumer une que de temps en temps. Et cela, on ne peut pas l'apprendre à quelqu'un, il doit y arriver seul.
Il en était de même pour la zone.
Spoiler:
Hrp : Désolé, j'arrive toujours pas à corriger mon flot de paroles. :(
avatar
Eleonore Mac-Agosse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Jïnn le Jeu 29 Déc 2016, 03:03

La psy elle pensait m'apprendre à me battre, j'critique pas hein, mais je pense, en toute objectivité subjective, que passer toute mon enfance dans un dojo jusqu'à mes 16 ans....c'était pas mal hein. Enfin, j'en ai vu des arts et des styles....Je pratique tout les jours, sans m'arrêter. Mais j'aime le geste, j'irai la voir à l'occasion. Ouai, j'suis totalement contradictoire. Donc j'opinais. Ouai j'étais d'accord. Aller madame ! Un jour on s'fera ça.

Sinon le contact humain...Elle a encore raison, ça va devenir une habitude oh ! Il est vrai que je pourrais éventuellement apprendre des subtilités. C'est pas faux. Par contre, j'te jure qu'elle pondait ce ces pavés, moi j'aime bien. Au moins c'était pas en manque de détails et d'arguments.
Je comprends...après si un mec a le pouvoir de nous envoyer dans la matrice, moi j'dis pas non, mais avant...je dois réussir à évoluer, trouver un nouveau pouvoir, une nouvelle facette. Et j'avais mon idée en tête, bien plus à l'opposé de la zone. A voir en pratique...car même si la zone était pompant et jouissive, fallait une idée de secours. Je l'avais trouvé de toute façon.

J'opinais, j'avais rien de plus à ajouter. Je souriais franchement. En mode remerciement un peu.

Je vous remercie Madame de vos paroles. Cela m'a fait du bien, et je retiens pour votre offre, une combattante quelle qu'elle soit, ça me hype. Faire un petit sparring partner ou apprendre de vous, ça serait un honneur et un plaisirs. Vous savez où me trouver toute façon. J'vais douiller pour l'incident de la forêt, on se reverra certainement pas avant des semaines je pense haha. La voilà ma pseudo cure de désintoxication pour la zone vu que j'aurai aucun pouvoir autorisé, ça me parait logique comme idée. M'enfin....

Je m'inclinais légèrement :

Sur ce madame....Bonnes fêtes, en espérant que la décision sera prise plus tard ! Merci à vous encore une fois.

J'allais sortir, sauf si elle avait à en rajouter, j'sais pas j'reste attentif.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur l'ennui (pv Jïnn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum