Bataille de boules de neiges [ terminée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Noa le 17/12/2016, 12:54

Rappel du premier message :

Ho mais que vois-je ? Cette nuit il y a neigé ! Et pas qu’un peu ! 20 cm de neige ! là je peux vous dire qu’il y a matière à faire des conneries et quand je parle de connerie je veux bien sur parlé d’une … roulement de tambour …. Bataille de boule de neige !!!! Avouez-vous ne vous y attendiez pas … surtout avec le titre !

Au préalable j’avais préparé une grande quantité de boulez de neiges pour faire mes munitions …. A savoir une vingtaine ! Suite à cela je me changeais en nué de corneilles et chaque volatile prenait entre ses pattes un des projectiles avant de prendre leur envol et je me mis à parcourir la partit extérieur de l’académie ainsi

Tour de contrôle ici le vol tagada tsoin tsoin 738 a vous tour de contrôle est ce que vus me recevez ?
Vol tagada tsoin tsoin 738 ici tout de contrôle je vous reçois à vous
C’est un plaisir de vous connaitre monsieur contrôle
Appelez-moi tour de
J’ai la cible en visuel, demande la permission d’ouvrir le feu
Permission accordez, feux à volonté
(Référence au deux minutes des peuples pour les incultes)

Je mis à lâcher a lancé une boule de neige sur chaque personne que je voyais sans aucune distinction. Homme femme, enfants, élève ou diamants ils se faisaient tous canardé sans ménagement amis ou ennemis rien à foutre c’est chacun pour sois, je sens que je vais avoir droit à des représailles. Ce qu’il de biens en plus c’est que ma capacité de précision … ne s’applique pas uniquement à mes plûmes  ce qui fait que je visais maintenant très bien. A chaque fois que j’atteignais ma cible on pouvait entendre mon rire qui se manifestait par un croassement.

Dernière édition par Noa le 6/2/2017, 21:53, édité 1 fois

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Noa le 26/12/2016, 23:22

Je ne sais pas pourquoi mais Luxia n’arrêtais pas de me dévisagé l’air suspicieuse. Oh je vois elle est en mode super espionne en quête d’informations. Va falloir sortir de le grand jeu si tu veux réussir a me tiré les vers du nez !

"-Avec grand plaisir, je rêve de pratiquer à nouveau ce sport !"

"-Bon... On y va? Ou on attend encore quelqu'un d'autre?"

Ba didonc je ne lui connaissais pas cette empressement !

"Au fait, vous deux. J'espère que vous n'avez pas de contre-indication médicale ou autre chose, hein? Je sais que ça peut paraître un peu stupide de demander ça maintenant, mais l'idée vient de germer dans mon esprit. Alors je préfère être sur, hein?"

Gné ? Des contre-indications ? Je ne savais pas que le patin a glace était un loisir a risque. Enfin un minimum vu qu’on a quand même des lames sous le pieds mais bon quand même. Au a moi que ça ai un lien avec les chutes …je sais par exemple que ma pote qui a des problèmes de dos si elle tombe c’est l’hôpital direct à cause de ses barre de soutiens en fer.

« Heu … perso … non ! Du moins pas à ma connaissance »

Je portais mon regard sur les deux présences féminines qui nous accompagnait pour voir si elle oui. Pour Luxia sa m’étonnerais vu ça manie de grimpé aux arbres … de grimper n’importe où en fait … Pour Kendra je ne sais pas. Je ne l’a connais que relativement peu, et d’un malentendus qui plus est.

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 27/12/2016, 01:02

Bataille de boules de neige

Vincerian regarde la nouvelle arrivante avant de se retourner vers nous et de dire;

"-Au fait, vous deux. J'espère que vous n'avez pas de contre-indication médicale ou autre chose, hein? Je sais que ça peut paraître un peu stupide de demander ça maintenant, mais l'idée vient de germer dans mon esprit. Alors je préfère être sur, hein?"

Euh... Il croit qu'on est pas assez grands pour y penser seuls ou... Sérieux, j'ai vraiment tellement l'air d'une gamine? C'est vexant. Il jette un drôle de regard à Kendra. QUOI ENCORE. QU'EST CE QU'IL Y A ENCORE QUE J'AI PAS COMPRIS?!? Ca commence à m'énerver! Argh, je dois devenir paranoïaque. La fatigue! Ou... Non, pas la fatigue, c'est l'hiver qui me rend comme ça. Ouais, remettons tout sur la faute de l'hiver, c'est bien.

"-Heu … perso … non ! Du moins pas à ma connaissance"

Il nous regarde maintenant Kendra et moi. Je fais non de la tête. J'ai jamais rien eu de ce style. Jamais d'handicap pour quoi que ce soit. Et pourtant... Vu le nombre de conneries que j'ai faites dans ma vie... C'est étonnant. De toute manière, même si c'était le cas, je continuerai quand même. Récemment... J'ai juste eu les trois côtes cassées par Jïnn (même si je l'a bien aidé quand même, 'faut pas exagérer) mais je me suis vite remise (même sans avoir une guérison particulièrement rapide, juste avec la magie du rp!).

(c) Rin sur Académie Tsuki

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 27/12/2016, 11:09

Noa a écrit:
petite précision:
(Il n’y a pas d’ordre vous pouvez poster comme vous voulez et même plusieurs fois par tour si ça vous chante)

[HRP]Voilà, ce petit rappel fait, je me permets :3[/HRP]

Les deux me répondent donc négativement. Je connaissais déjà la réponse, vu comment nous jouions quelques temps plus tôt. La véritable personne visée, c'était la nouvelle venue. J'ai surtout fait cela en pensant "Mademoiselle, je sais que vous avez un soucis, mais je vais veiller sur vous, pas d'inquiétude" Enfin, je vois que les autres commencent à s’intéresser à son état. Prévisible, et j'avais justement anticipé.

"Parfait. Mademoiselle, je suppose qu'il en est de même, n'est-ce pas?"

Tout en parlant, je me tourne vers elle, laissant penser que je vais m’intéresser à sa réponse, mais j'enchaîne rapidement en ne lui laissant pas le temps ne serait-ce que de bafouiller une syllabe. Tout l'intérêt de la manœuvre est de détourner rapidement l'intention pour que les autres pensent avoir louper un hochement de tête. Toutefois, cela ne fonctionne que si la personne que l'on couvre se laisse entraîner. Sinon...

"Bien. Cela étant fait, me voilà rassurer. J'ai déjà eu des problèmes avec une amie en France... Mais ça s'est bien passé, finalement. J'ai veillé à ce qu'elle n'ait pas de problèmes. Mais il a fallut qu'elle se montre honnête et me prévienne dès qu'elle se sentait mal. On a quand même passé un bon moment. La magie de la patinoire, sans doute."

Je lance à tous un petit sourire à la limite entre joie, amusement... malice aussi, peut-être... J'en sais rien, j'ai du mal à savoir moi même, pour le coup. Trop d'émotions en même temps. Mais je souris, voilà.

"Je pense que nous pouvons y aller, n'est-ce pas?"

Invité
Invité

Message par Kendra le 27/12/2016, 18:44

Vincerian et Noa ne donnèrent pas l’impression de répondre positivement à la question. J’allais moi-même répondre que j’étais seule quand le garçon aux allures de gentleman demanda avant de me regarder :

- Au fait, vous deux. J'espère que vous n'avez pas de contre-indication médicale ou autre chose, hein ? Je sais que ça peut paraître un peu stupide de demander ça maintenant, mais l'idée vient de germer dans mon esprit. Alors je préfère être sûr, hein ?

De ce que je compris, il ne me parlait pas directement et cherchait même à ce que je ne réponde pas. Je n’en étais pas certaine et voulu donc attendre de voir la suite des évènements. D’ailleurs, si je pouvais éviter de parler de mon état se serait le top. Noa fut le premier à répondre sans avoir l’air de comprendre le but de cette intervention et avant de regarder les deux seules qui n’avaient pas répondu :

- Heu … perso … non ! Du moins pas à ma connaissance.

Luxia fit signe que non sans prononcer un mot. Ce fut donc mon tour de donner une réponse, mais Vincerian intervint justement à ce moment-là sans me laisser la parole :

- Parfait. Mademoiselle, je suppose qu'il en est de même, n'est-ce pas ? Bien. Cela étant fait, me voilà rassurer. J'ai déjà eu des problèmes avec une amie en France... Mais ça s'est bien passé, finalement. J'ai veillé à ce qu'elle n'ait pas de problèmes. Mais il a fallu qu'elle se montre honnête et me prévienne dès qu'elle se sentait mal. On a quand même passé un bon moment. La magie de la patinoire, sans doute.

Je sentais que j’avais un message à traduite dans ses dires et le seul que je parvins à y déchiffrer fut : « Mademoiselle, j’ai vu que vous êtes mal et je veux veiller sur vous sans que les deux autres le sache, mais pour cela j’ai besoin que vous m’en parliez. ». En soi, je ne pouvais que le remercier pour cette manœuvre pourtant assez délicate, mais s’il pouvait cesser avec ce mademoiselle cela m’irait encore mieux. Enfin… on ne pouvait pas tout avoir, n’est-ce pas ? Du coup je hochai la tête à ses dires avant qu’il ne propose à ce que y allions.

- Pour moi tout est OK, répondis-je simplement en pensant qu’il n’y aurait pas de suite.

Je me doutais cependant que les deux autres seraient curieux de savoir pourquoi le gentleman avait agis de la sorte. Même pour moi c’était assez étrange et cela aurait éveillé ma curiosité sans le moindre doute.

ft. Ceux qui viennent

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 31/12/2016, 13:03

Bon Luxia était comme moi pour la question santé, enfin c’est qu’elle fit comprendre par son signe de tête et donc pour Kendra … ?

"Parfait. Mademoiselle, je suppose qu'il en est de même, n'est-ce pas? Bien. Cela étant fait, me voilà rassurer. J'ai déjà eu des problèmes avec une amie en France... Mais ça s'est bien passé, finalement. J'ai veillé à ce qu'elle n'ait pas de problèmes. Mais il a fallu qu'elle se montre honnête et me prévienne dès qu'elle se sentait mal. On a quand même passé un bon moment. La magie de la patinoire, sans doute. Je pense que nous pouvons y aller, n'est-ce pas?"

Vous vous égarez l’ami. Il a même pas laissé le temps d’en placé une a Kendra …Je suis le seul à le trouver bizarre aujourd’hui ? En plus je pouvais entendre aux battements de son cœur qu’il cachait quelque chose …enfin bref pour le coup je ne cherchais pas vraiment à comprendre parce que je m’en fichais légèrement en fait.

- Pour moi tout est OK

_ Bon et bien dans ce cas allons y.

Me rappelant d’un petit truc je me tournant vers Luxia avec un petit sourire.

_ Je te rassure je n’imiterai pas Dora !

Référence à Sky
(Petite ellipse pour la partit chiante du trajet en bus, magie du rp comme dis Luxia)

Bon nous entrions dans le bâtiment moi tenant la porte aux autres pour entrer le derniers nous nous dirigions vers l’acceuil pour payer notre entré troquant nos chaussures pour des patins a glaces

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 31/12/2016, 15:00

Vincerian n'attend même pas la réponse de Kendra;

"-Parfait. Mademoiselle, je suppose qu'il en est de même, n'est-ce pas? Bien. Cela étant fait, me voilà rassurer. J'ai déjà eu des problèmes avec une amie en France... Mais ça s'est bien passé, finalement. J'ai veillé à ce qu'elle n'ait pas de problèmes. Mais il a fallut qu'elle se montre honnête et me prévienne dès qu'elle se sentait mal. On a quand même passé un bon moment. La magie de la patinoire, sans doute."

Il souris au groupe. Il a l'air suspect. Tout est suspect. Mais en vrai, j'ai un peu la flemme de faire mes investigations là maintenant. Je vais plutôt essayer de profiter de ce moment. Je ferai mes enquêtes après. Kendra confirme que tout va bien pour elle.

"-Bon et bien dans ce cas allons y."

Dit le jumeau avant de se tourner vers moi;

"-Je te rassure je n’imiterai pas Dora !

-Ahah je t'en remercie!"

Je décroche un grand sourire et ris légèrement. Magnifique référence à Skylinn. C'est dingue comme elle marque les gens même en ne les croisant qu'une fois...

Nous nous dirigeons donc vers l'arrêt de bus le plus proche, et prenons la ligne en direction de a patinoire selon les indications de Noa. Le trajet passe étrangement vite. *fait des étoiles avec ses mains "MAGIIIIE!!!"*

Nous arrivons finalement à l'endroit prévu, achetons chacun nos entrées, et enfilons nos patins. Je suis le petit groupe et me dirge vers la piste gelée. Je suis bien contente de m'être bien couverte. Il n'y a pas beaucoup de monde, c'est une bonne nouvelle. Je commence à faire des tours en cercle pour m'échauffer, ou plutôt reprendre l'habitude pendant quelques minutes.

Menace Rose Musique
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 9/1/2017, 10:26

La patinoire. Un endroit que j'apprécie énormément. Je suis content. Rien que d'être dans cet endroit me suffit à retrouver le sourire. Je commence donc à chausser mes patins, mais préfère rester un peu sur le bord de la piste. Je suis à l'aise sur la glace, alors je préfère laisser un temps aux autres pour s'échauffer. Et cela me permet de garder un œil sur l'ensemble de la piste. Je n'oublie pas non plus Kendra. Mais j'ai choisi de jouer la discrétion, alors je me contente de garder une vue d'ensemble, me permettant de la voir à tout moment, sans pour autant me focaliser sur elle.

Je me décide finalement à me lancer, quand je sens les autres plus à l'aise. Je commence à faire plusieurs tours avec facilité. Cette sensation de vitesse, allier à la fraîcheur de la glace, me remets finalement de bonne humeur. Je continue ma prestation un moment, avant de commencer à ralentir le rythme, me calant l'air de rien aux côtés de Kendra. Je lui lance un petit sourire, à mi-chemin entre complice et amusé.

"J'espère que vous appréciez la sortie, Kendra. Personnellement, j'ai toujours adoré cet endroit. Content de vous compter parmi nous."

Je reste à ses côtés encore un moment, la jaugeant discrètement. Elle me semble encore en état de profiter de la patinoire. Je décide donc de me remettre à mon rythme, restant attentif à ce qui se passe dans la patinoire en général, mais aussi à l'état de Kendra.

Invité
Invité

Message par Kendra le 9/1/2017, 16:19

Le fait que personne n’insiste sur cet échange assez étrange me soulagea énormément. De ce fait, nous pûmes partir pour la patinoire dans la joie et la bonne humeur, comme on dit. Sans parler du voyage qui s’était passé sans accro, nous allâmes à la patinoire et payâmes nos billets chacun notre tour. J’étais comme euphorique, un peu comme une enfant qui bravait un interdit et qui espérait que tout se passerait bien. Après, c’était juste très fortement déconseillé et non totalement proscrit car on ne savait pas forcément comment j’allais réagir face aux traitements corporellement parlant. Cela ne m’arrêta pas cependant. Souriant, je pris des patins et les enfilai en tremblant de joie avant de me diriger, en compagnie des trois autres, vers la piste.

Pendant les quelques minutes qui suivirent notre entrée, je me mis à patiner lentement, tranquillement, sans trop m’éloigner du bord. Bien qu’au départ se fut au cas où je perdais l’équilibre puisque je n’avais pas pratiqué ce sport depuis longtemps, la raison pour le long terme était bel et bien pour éviter un accident si je venais à avoir une douleur importune. Je tenais à mes doigts après tout.
Bientôt, je dus rejointe par Vincerian qui me demanda avec un air qui était entre l’amusement et un autre sentiment que je ne parvins pas totalement à cerner :

-J'espère que vous appréciez la sortie, Kendra. Personnellement, j'ai toujours adoré cet endroit. Content de vous compter parmi nous.

- Merci à toi, lui répondis-je en lui rendant son sourire en me contentant de la joie. Je suis heureuse d’être là moi aussi.

Pendant un moment nous restâmes ensemble avant qu’il ne reparte à son rythme. Je me demandais à quel point il savait que je n’étais pas en forme… Mais ce n’était peut-être pas ce qui me préoccupa le plus. Doucement, un sentiment de frustration me prenait alors que je voyais tout le monde s’amuser sans devoir faire attention à sa santé. Je ne pouvais pas leur en vouloir de profiter de ce que la nature leur avait offert et je savais que je devais déjà être heureuse d’être là. Après tout, il était des personnes incapables de pratiquer ce sport. Que voulais-je de plus ?

Après un bon moment qui me permit de faire deux tours entiers sans forcer, je sentis la fatigue me rattraper. Je sortis donc de la piste pour m’assoir sur les gradins et essayer de repérer les trois personnes avec qui j’étais venue. Grâce à cela, je tentai de faire en sorte de me changer les idées et garder le sourire jusqu’au moment où je serais totalement seule.

ft. Ceux qui viennent

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 9/1/2017, 17:43

Bon je voyais Luxia faire des petits tours de son côté, Vincerian qui semblait être le plus à l'aise, tandis que Kendra quitta bien vite la piste. C'est bizarre, surtout avec l'impatience dont elle avait fait preuve à l'accueil ... Bon de mon côté j'y allais lentement mais sûrement ! Ça faisait une éternitée que je n'avais pas pratiqué ni patin ni roller donc il me fallut un petit temps d'adaptations ... La preuve, quelque minute après que je m'étais engagé sur le terrain je me retrouvais très rapidement sur le cul. Je ne m'étais pas fait bien mal puisque je riais moi-même de ma chute. Le burlesque m'a toujours fait rire ... Même quand c'est moi qui suis le dindon de la farce. Je me relève tant bien mal avec le sol glissant avec la grâce et l'élégance d'un dindon ... me frottant l'arrière-train .... c'est pas impossible que j'ai un bleu demain ... Pour ensuite reprendre ma route. Après plusieurs minutes de glissade où je manquais a plusieurs reprises de me casser la figure (minute qui ne manquait d'ailleurs sûrement pas d'être drôle à voir pour les autres) je finis par enfin retrouver le truc, mon équilibre et surtout mon aise. C'est quand même un comble que le mec qui a le sens de l'équilibre plus développer que la plupart des personnes se retrouve comme une poule qui a trouvé un couteau sûr de la glace ...

Bref après quelques tours où je put gagner en vitesse je finis par faire un petit dérapage devant Kendra et lui parler tout bas.

_ Si tu as besoin d'aide par rapport à ta fatigue je peut te donner un coup de main .... En tout bien tout honneur biensur ...

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kendra le 10/1/2017, 01:22

Assez rapidement je repérai Luxia et Vincerian qui semblaient très à l’aise sur la glace, contrairement à Noa qui sembla avoir quelques problèmes d’adaptation. Sincèrement, même si je riais doucement de ses chutes, je pensais que j’aurais bien voulu l’aider. Malheureusement, je ne me sentais pas de retourner sur la glace tout de suite. Je le regardai donc progresser doucement mais surement, jusqu’à ce qu’il puisse patiner sans problème. D’ailleurs, une fois qu’il eut fait quelques tours il vint faire un dérapage devant moi. Ah mince ! Il m’avait repérée. Il fut cependant discret lorsqu’il me proposa :

_ Si tu as besoin d'aide par rapport à ta fatigue je peux te donner un coup de main .... En tout bien tout honneur bien sûr ...

C’était assez surprenant d’entendre cela venant d’une personne que j’avais rencontrée parce qu’elle était entrée dans ma chambre sans permission, et sans m’en donner la raison par la suite ! Mais sa conduite était tellement différente que je ne pouvais plus vraiment lui en vouloir. En plus de cela, j’imaginais très bien que je n’avais pas dû être des plus agréables à cause de mon traitement qui m’avait gardée enfermée pendant quelques jours. Du coup, je souris en me levant et, pour accepter sa proposition, je lui répondis sur un ton égal :

- On s’entend que si tu me laisses tomber j’irai raconter à Luxia la façon dont nous nous sommes rencontrés. Je suis certaine que ça l’intéresserait.

J’agrémentai mes paroles d’un clin d’œil que je voulus complice pour lui montrer que je n’étais pas sérieuse. En réalité, j’appréciais grandement son aide qui était faite pour me faire plus profiter que je le pouvais avec mes propres forces. Sans cela, j’imaginais sans peine que ma frustration n’aurait fait qu’augmenter au fil du temps que j’aurais passé sur ce banc. Non, ce que je souhaitais plus que tout c’était pouvoir rire, m’amuser et vivre à fond le reste de vie qu’on voulait bien m’accorder. Voilà pourquoi j’avais peu de place pour la rancune.

ft. Ceux qui viennent

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 23/1/2017, 03:44

Séance de patinage
Feat Noa Vincerian et Kendra

J'effectue tranquillement mes petits tours de mon côté, me tenant d'abord à la petite rampe pour m'assurer de ne pas tomber, puis accélérant et trouvant assez vite un bon équilibre. On peut voir un petit sourire dessiné sur mon visage. Je tourne seule dans mon coin et regarde ce que les autres font. À plusieurs reprises le jumeau manque de tomber. Je suis d'abord légèrement inquiète, puis finalement, le voyant rire de lui même, je l'imite. Kendra elle aussi prend son temps, et Vincerian semble tout de suite très à l'aise. Il la rejoins quelques instants plus tard et lui adresse quelques mots. De là où je suis, je ne comprends pas. Mais je vois bien que quelque chose m'échappe, et ça, ça ne me plaît pas. Et même si j'avais dit que ce n'est pas le moment, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse. Continuant naturellement mes tours de piste, je tends l'oreille à l’affût de la moindre parole. Malheureusement pour moi, plus rien ne se dit. Argh... Je crois que les éléments sont contre moi. Finalement, le gentleman quitte les côtés de Kendra, vite remplacé par Noa. J'aurais voulu profiter d'un instant de solitude pour aller l'aborder, mais tant pis. Je fais du mieux que je peux, mais malgré tout les efforts déployés, le bruit des patins sur la glace et la musique ambiante de l'endroit couvrent tout. Enfin... Presque. Une chose parvient jusqu'à moi. Et cette chose n'est autre que mon propre nom. On parle de moi. Dans quel contexte? Pourquoi? Aucune idée, mais on parle de moi. Son nom, c'est le mot qu'on distingue le mieux du monde. Et là, je ne vois pas d'autre moyen que de le faire remarquer pour avoir une chance d'en découvrir plus. En face d'eux, je lance donc;

"-Oui, on parle de moi?"

Il est possible que mon regard dégage une point d'agacement, mais c'est légitime. On me cache quelque chose, à moins que ce ne soit plus.

Menace Rose Musique
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 23/1/2017, 14:05

[HRP] Je passe mon tour, juste pour préciser ^^ [/HRP]

Invité
Invité

Message par Kendra le 26/1/2017, 00:47

Répondant à ma « menace » par un sourire carnassier, il m’en renvoya une consistant à parler à d’autres que je laissais la fenêtre de ma chambre ouverte. Sur le coup, j’eus très envie de lui rétorquer quelque chose, mais je me retins par peur de dévoiler mon véritable état de santé. Bon, un bon observateur comme Vincerian devinait assez bien que je n’étais pas en forme, mais si je pouvais éviter de le dire cela m’allait totalement. Je voulais m’amuser lors de mes sorties qui étaient devenues rares, et non déprimer ou voir les autres le faire pour moi en pensant à cette maladie de merde. Du coup, je pris simplement sa main et le suivit sur la glace en faisant attention. Nous ne pûmes cependant pas faire plus d’un mètre avant d’être rejoins par Luxia qui demanda :

-Oui, on parle de moi ?

Pendant un instant, je regardai Noa avant de regarder la jeune femme avec un sourire. Ayant eu le loisir de la voir patiner avec grâce avant et pendant qu’elle se dirigeait vers nous, je pus lui répondre naturellement :

- Je disais à Noa que tu patine super bien. Tu sais, je suis un peu jalouse : ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été sur la glace que je suis un peu maladroite et même pas capable de m’éloigner du bord.

Ce n’était pas totalement faux, mais pas vrai non plus. Pourquoi raconter la mésaventure maintenant ? Je n’en obtiendrais alors rien de bien et cela ferait du tort au jeune homme. Il ne méritait pas ça alors qu’il m’aidait, au fond. Peut-être étais-je devenue grincheuse avec mon traitement et ce qui en résultait, mais je n’en restais pas moins sur mes préceptes d’avant. L’entraide était tellement plus agréable que les chicaneries. Même avec une personne avec qui la rencontre s’était mal passée, je préférais laisser une seconde chance. Je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression car, contrairement à ce que j’avais déjà pu entendre, la première impression n’était pas toujours la bonne.

ft. Ceux qui viennent

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 29/1/2017, 12:16

- On s’entend que si tu me laisses tomber j’irai raconter à Luxia la façon dont nous nous sommes rencontrés. Je suis certaine que ça l’intéresserait.

A la garce ! Elle oserait ! Et moi qui lui propose gentiment mon aide …. Je lui répondis donc part un petit sourire machiavélique

_ Et moi je suis persuadé que de nombreux camarades seraient ravis de connaitre ton habitude de laisser ta fenêtre de chambre ouverte !

Ce n’est pas comme si les autre rubis avaient était susceptible de s’incruster dans les autres dortoirs pour chaparder des choses …Nous fûmes interrompus dans notre petite enchainement de mencaces, telles une guerre froide par la jumelle qui semble-t-il à eux les oreilles qui siffle.

-Oui, on parle de moi ?

L’émeraude me lança un regard auxquelles je répondais par mon habituel tic de sourcil en pointe avant de répondre.

- Je disais à Noa que tu patine super bien. Tu sais, je suis un peu jalouse : ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été sur la glace que je suis un peu maladroite et même pas capable de m’éloigner du bord.

Il parait que pour qu’un mensonge sois crédible il faut le mélanger a une part de vérité …je sais ou commence le mensonge … mais où s’arrête la vérité. Je ne réagissait pas à l’affirmation de Kendra …dans le fond je me moquais un peu de cette histoire. Qu’on balance des ragots sur moi ça ne fais ni chaud ni froid et puis si ça vient aux oreilles de Luxia … à mon avis elle va juste ce marré un bon coup un petit peu ce moqué peut-être … mais ça s’arrête là. Ce n’est certainement pas elle qui va me juger …Donc au pire …

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le 29/1/2017, 18:04

Feat Noa Vincerian Kendra

La jeune fille se tourna un instant vers le jumeau, d'un air hésitant, avant de me répondre d'un ton que je ressens comme mielleux, qui se veut naturel, mais qui cache un truc;

"-Je disais à Noa que tu patine super bien. Tu sais, je suis un peu jalouse : ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été sur la glace que je suis un peu maladroite et même pas capable de m’éloigner du bord."

À savoir que ma perception des choses change considérablement en fonction de mon humeur. Mais peu importe, on est dans ma tête, alors j'explique exactement comme je vois les choses; elle est sérieuse? Non mais... Vraiment. Cette situation, je ne sais pas pourquoi, me donne l'impression d'être considérée comme une gosse. Alors je suis certainement la plus jeune ici, mais quand même, je suis pas assez bête pour croire qu'ils parlent vraiment de ça. Ce genre de choses, tu les dit seulement quand tu veux flatter les parents d'un gamin. Exemple concret, quand un mioche fait un gribouillis quelconque et te le donnes, et que toi tu te tournes vers son père ou sa mère pour dire "Oh là là mais il est doué ton fils! J'était pas doué comme ça à son âge!" Alors qu'en vrai bah... C'est juste un dessin de gosse qui vaut pas grand chose. Mais tu le dis quand même, pour faire plaisir au gamin. C'est de la pure hypocrisie. Comment on veut essayer d'enseigner l'honnêteté à des gamins si on leur ment dès leur enfance? Bref... Je me calme. Ou pas. Tout ça pour dire, je pense qu'elle a largement autre chose à dire à Noa que ce genre de remarque inintéressante. Je n'en crois pas un mot, et mon visage arbore un air totalement exaspéré et pas crédule. En plus, j'ai ce putain de complexe d'infériorité qui s'est réveillé. Je jette un rapide regard à Noa l'air de dire "Un truc à dire pour ta défense ou j'attaque direct?" Comme il ne réagit pas, je lance simplement, abandonnant toute fausse attitude innocente;

"-Je déteste qu'on me mente."

Si on ne veux pas me dire un truc, qu'on me dise simplement "ça ne te regarde pas." au lieu de me prendre pour une imbécile. Maintenant je suis complètement agacée.

Menace Rose Musique
Luxia
Modo' Grimpeuse
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kendra le 5/2/2017, 22:39

En disant cela à Luxia, je m’étais aventurée sur un terrain glissant. Je le savais en faisant l’erreur de penser que le jeune homme me soutiendrait. Mais, d’un autre côté, j’aurais dû réfléchir au fait que je ne connaissais pas réellement leur lien et, en plus de cela, j’avais aucune idée de ce que la jeune femme pouvait penser. Malheureusement, ce n’est que lorsqu’elle me répondit que je m’en rendis compte et je sentis une nouvelle frustration contre moi-même et le fait qu’on puisse penser que je mentais totalement. Mon visage s’assombrit donc un peu avant que je me remette à sourire pour répondre sur le ton le plus sympathique que je pus sans que cela paraisse être du foutage de gueule :

- Dire un compliment à quelqu’un et l’avouer ensuite est mentir pour toi ? Certes, peut-être que tu as raison et que j’ai voulu dire ce que je pensais au fond de toi. Après tout, je préfère ça plutôt que t’envoyer chier. Désolée que ça ne t’ait pas plu.

Sur ces paroles, que j’avais voulues aussi sincères que possible, je lâchai Noa et me mis à patiner seule jusqu’à la première sortie de la piste que je vis tout en me tenant au rebord pour être certaine de ne pas tomber. Il fallait que je me calme et je savais pertinemment qu’il fallait que je sois seule pour cela, surtout depuis le début de ma maladie. Je n’avais rien contre personne, du coup je ne voulais déverser ma colère contre personne. J’aurais sinon été injuste et complètement abrutie. Pour cela, comme pour toutes les colères que j’avais eue sans qu’elles aient un réel sens, je m’en voulais. La psy avait raison finalement : le conditionnement de Luxia, comme le mien, avait conduit à une frustration. Je n’aimais pas admettre ce fait, mais c’était bien mieux que rejeter la faute sur une innocente…
Une fois sortie du terrain, je me rendis aux toilettes des filles pour m’appuyer sur le rebord d’un lavabo libre. Ce n’était pas comme s’il y avait énormément de monde, mais j’avais l’impression qu’on s’était donné le mot pour qu’il y ait la queue pour faire ses besoins. Je dus donc attendre et me retenir de montrer la douleur qui montait pendant une dizaine de minutes. Une fois à peu près seule, je mis une main sur mes côtes en grimaçant légèrement. Est-ce que la frustration réveillait la douleur ? Non… ce devait simplement être le traitement qui ne faisait pas autant effet que lorsque je restais dans ma chambre, totalement out. Heureusement, personne de la bande ne pouvait me voir et j’espérais le cacher jusqu’à la fin de la sortie.

ft. Ceux qui viennent

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 6/2/2017, 21:50

A en juger par le regard de Luxia ma jumelle avait bien compris qu’on ne lui disait pas toute la vérité …et elle fit d’ailleur bien comprendre par le regard qu’elle jeta avant de finalement répondre.

"-Je déteste qu'on me mente."

Alors je dut faire preuve de retenus pour ne pas rire …et la pauvre kendra qui essayait de se dépatouiller de la merde dans laquelle elle s’était elle-même fichus. Alors ma vieille ne compte pas sur moi pour t’aider t’es toute seule sur ce coup là

- Dire un compliment à quelqu’un et l’avouer ensuite est mentir pour toi ? Certes, peut-être que tu as raison et que j’ai voulu dire ce que je pensais au fond de toi. Après tout, je préfère ça plutôt que t’envoyer chier. Désolée que ça ne t’ait pas plu.

Mouais … c’est une tentative de ce rattraper comme une autre …c’est sur ces belle parles que la miss, se libéra de mon emprise avant de quitté la patinoire … pour aller toilette vu qu’elle prend la même direction que celle indiqué par le panneau. Surement un besoin pressant … ça ou alors le ptit désagrément mensuel auxquels ont droit toute les femmes. Je m’adressais à ma jumelle.

T’inquiète pas elle n’est pas méchante … juste un petit peu maladroite … Bon tu m’excuse quand dame nature appel pas question de la faire attendre …

Sur ces mot je rejoignais les toilettes à mon tour, en passant je pus entendre les sanglots de Kendra émanant des toilettes des femmes. Mouais Ba la pour le coup il n’y a rien que je ne puisse faire pour elle pis de toute façon si elle s’est isolé c’est qu’il y a une raison …

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé