Bataille de boules de neiges [ terminée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Luxia le 17/12/2016, 13:20




Battaille de boules de neige


Je regarde par la fenêtre de mon dortoir, de la neige, partout. Ca me déprime. J'aime pas l'hiver. Je peux plus sortir dehors pour profiter du soleil ou quoi que ce soit, pour moi c'est la saison morte, la plus longue de l'année. Rien à faire. Mais je ne pourrais pas supporter de rester enfermée encore longtemps. Quitte à chopper la crève, c'est pas grave. Je me vêtis donc comme à mon habitude d'une veste et d'une chemise, mais à peine ai-je franchis la porte de mon dortoir que j'ai déjà froid. À contrecœur, je me résous donc à porter un pull, comme une personne normale le ferait en cette saison. Je me regarde un instant; mon jean et mon haut bordeaux à col long s'accordent plutôt bien, mais je n'ai pas l'impression d'être moi-même. Mais tant pis, il faut que je sorte. Après avoir rajouté une doudoune bleue foncée et une grosse écharpe à mon accoutrement, je sors enfin du bâtiment.

Comme je m'y attendais, le froid est mordant. J'ai mes mains bien au fond des poches de mon manteau, et mon casque sur les oreilles. Je sens que le changement soudain de température faire rougir mes joues, partiellement cachées par mes vêtements. Je sens que je ne vais pas m'attarder ici longtemps. Juste prendre l'air quelques minutes me suffira. Je suis de plutôt mauvaise humeur, et même la musique ne me change pas dans mon idée de: l'hiver, c'est le pire moment de l'année.

Soudain, je sens quelque chose de froid s'écraser sur ma tête et mon casque. De la neige. Je lève la tête d'un air sévère pour repérer l'auteur de cette humiliation, et mon regard tombe sur un groupe de corneilles croassantes.

"-NOAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!"

Je crie, toujours en colère. C'est pas parce que c'est mon jumeau que je vais pas lui en vouloir et chercher ma petite vengeance. Sans sortir mes mains de mes poches, empêchant que l'on voie les étincelles vertes qui sortent de mes mains, je fais pousser des plantes autour de la corneille qui m'a prise pour cible (ou l'une de ses camarades, peu importe, de toute manière elles sont toutes Noa). Normalement, elle sera immobilisée. Bien fait.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Jïnn le 17/12/2016, 16:19

Oh my....Oh my....GODNESS ! De la neige ! Nice ! Oui oui oui oui oui ! Juliens Leperse est en moi ! Putain j'attendais que ça ! Entraînement façon Rocky dans la Sibérie totale !
J'enfile instantanément de manière instantané (rip la France) ma combinaison spéciale neige. Jogging Vert ma gueule ! Spécialement fait pour tenir les neiges de taré, j'l'avais depuis 1 ans quand on était au camp d'entraînement en montagne, que de souvenirs !

Hell Yeah j'avais ma capuche, mon bonnet, mon écharpe, mes gants, la totale quoi ! Même des bottes ! Footing avec des bottes mon grand ! Oh ouai, j'faisais le tour du terrain d'entraînement, puis j'me dirigeais vers les jardins, vu avec la neige ça a l'air vachement beau, du moins si y'a des plantes qui savent résister au froid mordant. En plus y'en avait de la neige bordel de chiasse ! Une bonne dizaine de centimètre d'épaisseurs !

J'étais à fond dans mon truc, je voyais mes expirations laisser une buée derrière moi, mon corps fumait, oh que j'aime cette sensation, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux ! Oh ce sentiment de liberté, de sueur....de....

Sploush...

Je m'arrêtais d'un coup....Je.....Je regardais le ciel, et j'sentais son Ki....Je....Je.....Je.....

NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oh l'enfoiré ! Oh le batard ! Comment il m'a reconnu ! Wallah j'vais pas le laisser faire, ça tombe bien fallait que je travaille la précision ! J'me demande ça fait quoi si j'lance une sorte de mini glaçon avec mon pouvoir ! OH ! REVELATIONS ! SNOW HADOKEN ! ICE HADOKEN ! Oh lalalalallaa, vas y j'en prenais une.....hihihihi....Non deux ! Y'a l'autre taré qui fait poussé des forêts avec lui ! Plutôt que de viser des oiseaux, j'vais la bombarder....
J'faisais sortir mon aura, y'avait des crépitements....Et comparé à avant j'étais 5.5x plus rapide, j'aime mon pouvoir....
Maintenant !

SNOW HADOKEN !

Mate moi ce projectile qui part aussi vite qu'une de mes droits overboosté ! ET BAM DANS SA TÊTE ! Je me tapais une énorme barre en me foutant de sa gueule à Luxia hihihihihi. J'laissais mon pouvoir activé, et j'en profitais pour voler dans le ciel lancer ma deuxième boule de neige sur une des corneilles ! J'passais à pas grand chose à cause de ces saloperies volantes ! J'en a trop ! Vite ! Encore de l'altitude !




THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité le 17/12/2016, 17:16

Un ciel gris, une couche blanche sur le sol et sur les cimes, la fraîcheur mordante du matin. Cela ne fait aucun doute qu'il a neigé. Soit, aujourd'hui, vêtements chauds, et écharpe sont de mise. Heureusement que j'y ai pensé. Enfin, je ne sais pas pourquoi je pense à ça, puisque je suis déjà dehors, emmitouflé dans mes "vêtements de bourgeois", comme j'entends certains le dire. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, d'ailleurs... Enfin... C'est le moment d'être un Gentleman polaire. Et puis, tout ceci donnerait à certain l'envie de batailler, aucun doute.

"NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Et bien, ça n'a pas raté! J'aime avoir un esprit de déduction, parfois. C'est pratique, ma foi! Je regarde le ciel à nouveau pour mieux comprendre. Il semblerait qu'une volée de corbeaux ait oublié de migrer. Ces bestioles semblent même s'adapter à l'hiver glaciale.

SNOW HADOKEN !

Oh, je reconnais ce timbre de voix significatif... Ce cher Jïnn, il me semble d'ailleurs avoir entendu Luxia. Noa semble aimer l'hiver. J'irais bien lui rappeler que le corbeau n'est pas un oiseau de glace, moi. L'idée me fait sourire malicieusement. Un Noa glacé pour Noël, quel beau cadeau! Enfin, restons prudent, qui sait quel tour ce sacripant peut nous réserver... Je garde les mains dans le dos me rapprochant de la position des deux premières victimes. A peine arriver, un projectile tente vainement de m'atteindre. Pourquoi vainement, me direz-vous? Et bien, me montrant prévoyant, et m'attendant à ce genre de champ de bataille, j'avais apporté avec moi une arme secrète, caché sous mes vêtements, dans le dos. Etant préparé à me faire attaqué d'en haut, je dégaine donc mon parapluie, puis progresse, pour me mettre prudemment aux côtés de Luxia, couvrant au maximum la tête de la demoiselle.

"Sincères salutations, Mademoiselle Luxia. Je me doute bien que vous n'êtes point en détresse, mais permettez au Gentleman que je suis de vous porter assistance malgré tout. Il semblerait que vous soyez la cible de ces deux braves hommes. Il me paraît normal de rétablir l'équilibre, vous ne trouvez pas?"

J'offre à la dame un grand sourire amusé, avant de me tourner vers Jïnn. Une idée me traverse l'esprit.

"Hey, Jïnn! Que dirais-tu de tenter quelque chose? Approche, j'ai un plan qui pourrait te plaire, pour le Snow Hadoken!"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Jïnn le 17/12/2016, 20:56

"Hey, Jïnn! Que dirais-tu de tenter quelque chose? Approche, j'ai un plan qui pourrait te plaire, pour le Snow Hadoken!"

Hein ? Qué ? J'entendais moins bien de la haut...Roh le mec hey ! Il a cru que j'allais faire du teamwork oklm. Navré monsieur mais...Ah merde j'voulais lui tirer dessus mais j'ai plus de boules....Tant pis : J'disais en essayant de rattraper Noa à notre Finn 2.0 :

Désolé mon grand mais fait ton propre snow hadoken ! J'suis solo sur ce coup là !

Oh Noa ! J'vais te chopper Wallah ! J'te jure tu t'en tireras pas comme ça ! J'suis pas un oiseaux mais je vole vite ! très vite ! VIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Manque que les effets façon Star Wars....Puis il était plus aguerris dans les vols le Noa ! En étant un oiseau c'était plus simple et discret pour pratiquer ! Raclure !
Oh ouai j'aime ce genre de poursuite ! J'vais chopper ton boule enflure ! Ramène toi ! Qu...Il se remet sous forme humaine pour ? Oh le con...Oh je le vois venir...La fourberie de Scapin...

_ Te frotte pas un viking mon gars !

Oh le mauvais présage ! Je te vois venir mon grand ! Super boost ! Mes cheveux s'hérissaient presque totalement et l'aura m'entourant était plus...dense. J'étais 10x plus puissants. Une moitié de super sayajin en somme.
La branche arrivait dans ma gueule ! Al batard ! Je frappais un grand coup de poing dedans pour la casser d'un coup....Bourrin un jour, bourrin toujours ! Je redescendais mon niveau de puissance à 5x. Maintenant...Je restais en haut de mon arbre et je prenais la neige grâce à mon aura que je faisais tournoyer dans mes mains. Générateur de boules de neiges....fait ! Maintenant.....On bourrine tout le monde ! Sauf si le projectile fond avant....ou s'il brise la nuque de quelqu'un....lol....En avant !

Subissez mon courroux ! Jïnn attaque Blizzard !

L'intégralité de la neige de l'arbre se mettait à tournoyer autant de lui même....et à foncer sur toute la clique. Une superbe attaque digne de pokémon...J'étais content hihihi.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Luxia le 17/12/2016, 22:35




Bataille de boules de neige


"-NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Un discours identique en tout points au mien se fait entendre. Je reconnais la voix de Jïnn. Je me dis qu'au moins, je ne sui pas la seule à avoir été prise pour cible (ce qui m'aurait encore plus mise en colère). Je ne sais comment, ce n'est pas le problème, le jumeau se débarrasse de mes liens. Les plantes tombent au sol sur la neige. Je considère de juste reprendre mon chemin en ignorant cette mauvaise farce quand

"-SNOW HADOKEN !"

L'autre victime me balance une énorme quantité de neige en plein visage. Mes vêtements sont définitivement recouverts. Je me retourne vers lui et murmure entre mes dents;

"-Jïnn, je vais te buter..."

Quand? Comment? Je ne sais pas. Mais ça arrivera. Je réfléchis à ma vengeance quand un bruit se fait entendre. Je lève la tête; un nouveau projectile vient de s'écraser sur un parapluie sorti de nulle part. Je me retourne et découvre su'un gentleman sauvage est apparu.

"-Sincères salutations, Mademoiselle Luxia. Je me doute bien que vous n'êtes point en détresse, mais permettez au Gentleman que je suis de vous porter assistance malgré tout. Il semblerait que vous soyez la cible de ces deux braves hommes. Il me paraît normal de rétablir l'équilibre, vous ne trouvez pas?"

Je pourrais le remercier, mais la situation es telle que j'ai juste envie de (pouvoir) leur mettre un claque et que je suis d’extrêmement mauvaise humeur. D'ailleurs, il propose une alliance à Jïnn, qui lui met un vent royal. Les deux partent se chercher des emmerdes mutuellement dans les arbres, et moi, j'adresse un sourire en coin à Vincerian. Sa façon de parler m'incite à l'imiter, je ne sais pas si c'est par réflexe ou pour me moquer de lui. Je lui annonce donc, d'un ton exaspéré;

"-Je suis touchée par votre attention, mais permettez moi de vous mettre en garde que j'ai pour habitude de me débrouiller par moi même. Quitte à me salir un peu, j'ai une fierté qui refuse que je me fasse aider."

Je pars donc de sous l'abri de jeune homme, et regarde les deux gamins qui se chamaillent là bas. La neige fond peu à peu sur moi, l'eau coule dans ma nuque, et je commence à avoir froid. Sans jamais sortir mes mains, je commence à me couvrir d'une nouvelle combinaison végétale. Jïnn crie au loin;

"-Subissez mon courroux ! Jïnn attaque Blizzard !"

"Subissez"?!? MAIS J'AI RIEN DEMANDE À PERSONNE PUTAIN!!! JE VOULAIS JUSTE ME PROMENER!!! Y'A PLUS MOYEN D'ÊTRE TRANQUILLE DEUX MINUTES?!?

Je suis maintenant entièrement recouverte. Et complètement imperméabilisée. Ils peuvent me balancer ce qu'ils veulent, je ne crains plus rien. La neige des arbres commence à tournoyer autour de Jïnn. Il est bien sympa, mais franchement, il est gavant. Ne me demandez pas où est la logique de cette phrase, JE N'EN AI AUCUNE IDÉE!



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité le 18/12/2016, 00:07

Bon, et bien... Il semblerait qu'aucune alliance ne se fasse. C'est donc un One for All... Je pourrais aisément tricher et user de mon pouvoir, mais ce ne serait pas Gentleman de ma part. Par contre, je crois que Luxia risque de commencer à le regretter, car en entendant le cri de Jïnn, je me suis légèrement décalé, afin de me protéger du parapluie. Mais je ne pris pas la peine de me placer devant la demoiselle désormais recouverte de neige. Je me retourne vers elle, assument totalement mon sadisme, ponctuant mon visage d’un grand sourire amusé.

"Il est regrettable que nous ne puissions faire alliance, très chère. Vous devriez y repenser la prochaine fois. Stra…"

Pas le temps de finir que la demoiselle s'envole dans une nuée de corbeaux. Noa... Je ne l'avais pas vu de déplacer, tandis que je me couvrais derrière mon parapluie. Mais... IL L'A LARGUE COMME SI C’ÉTAIT UNE BOMBE, L'INCONSCIENT. Je récupère tant bien que mal la demoiselle, ayant fléchit un genou en la rattrapant. Je la dépose, plus que mécontent, les yeux tournés vers le sol.

"Luxia... Je tiens à te prévenir, que frère ou pas frère..."

Je canalise l'énergie avec facilité, la colère me motivant plus que le simple amusement. Sans même réfléchir, je regarde les corbeaux, déterminé.

"IL EST INADMISSIBLE D'UTILISER UNE DAME COMME PROJECTILE!!!!"

Je projette la sphère dans la direction de la volée de corbeaux, n'ayant pas le temps de penser aux conséquences. Aucune idée de si je suis capable de le toucher, mais là... Ce n'est plus une bataille amicale, c'est un combat. Je reprends contenance, comme à mon habitude. Mais cette fois...

"Jinn, Luxia... Je vais devoir vous demander de rester en dehors de ça... Peut m'importe si c'était amical... Peut m'importe s'il savait que Dame Luxia ne risquait rien. Cette fois-ci, je ne compte pas laisser passer son attitude, NI SON INCONSCIENCE!"

Je regarde le ciel, mes yeux ne cherchant même pas ne serait-ce qu'un volatile. Ma colère me rends aveugle, voir aussi inconscient que la cible de mon courroux.

"VIENS TE BATTRE, MISÉRABLE! IL EST TEMPS DE TE RAFRAÎCHIR LES IDÉES, ET T'INCULQUER UN PEU DE MANIÈRE! TU VIENS DE BALANCER TA SŒUR COMME TU POURRAIS BALANCER UN MISSILE! ALORS VIENS GOÛTER AUX MIENS."

Sachant que je ne pourrais pas lancer plus d'une ou deux boules, tout au plus, j'en forme malgré tout une dans ma main, guettant mon adversaire. Je ne vais certainement pas me calmer, ni me retenir. Si je dois en faire un glaçon pour le faire s'agenouiller devant Luxia, je n'hésiterais pas. Plus que mon honneur, je joue l'honneur de ce jeune sot.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Luxia le 18/12/2016, 02:55




Bataille de boules de neige


Hrp: par complètement recouverte, je faisais référence à la combinaison végétale que j'ai créé. Pas à la neige.

Noa fait son petit numéro avec Jïnn puis vient atterrir à côté de moi. Il me fait le même genre de sourire démoniaque que j'ai l'habitude de faire, puis me lance;

"-Dis tu t’es déjà envoyer en l’air ?"

Ah. Ah. Ah. Très bon jeu de mots. Malheureusement, je ne suis pas d'humeur. (Du moins pas encore, parce que vu comme je suis lunatique, ça pourrait très vite changer. ) Bref, il se transforme en oiseaux, m'attrape et me balance sur Vincerian, qui me rattrape. Humiliation. J'aurais préféré me prendre le sol. Je ne suis pas là pour jouer le rôle de la fille en détresse. Tsss... Sérieux. Je ne suis vraiment pas d'humeur. Il me repose au sol et commence;

"-Luxia... Je tiens à te prévenir, que frère ou pas frère.."

Ne finis pas cette phase, ne finis pas cette phase, ne finis pas ce...

"-IL EST INADMISSIBLE D'UTILISER UNE DAME COMME PROJECTILE!!!!"

Facepalm intérieur. Il balance l'une de ses boules d'énergies bleues vers Noa. Même si il vient clairement de m'embêter, je prépare mes vengeances seule. C'est ce à quoi se résume pour l'instant ma vie, préparer ma vengeance, alors une de plus ou une de moins, ça ne changera rien. Surtout contre le jumeau.

"-Jinn, Luxia... Je vais devoir vous demander de rester en dehors de ça... Peut m'importe si c'était amical... Peut m'importe s'il savait que Dame Luxia ne risquait rien. Cette fois-ci, je ne compte pas laisser passer son attitude, NI SON INCONSCIENCE!"

Eh oh! Il se calme lui! "Dame Luxia", et dire qu'environ une personne sur deux me prend pour un gars... Bref, il croit quoi? Que j'ai besoin de quelqu'un pour me défendre?!? N'importe quoi! Je peux parfaitement me débrouiller toute seule. Je suis vraiment en colère. Recouverte par mes plantes, je n'ai plus accès à mes poches, mes mains sont sorties, et on voit sans problème qu'elles brillent. Et ce, sans que je ne le veuille. Des épines commencent à pousser par dessus ma tenue, pointant vers l'extérieur, prêtes à blesser quiconque s'approcha de moi.

"-VIENS TE BATTRE, MISÉRABLE! IL EST TEMPS DE TE RAFRAÎCHIR LES IDÉES, ET T'INCULQUER UN PEU DE MANIÈRE! TU VIENS DE BALANCER TA SŒUR COMME TU POURRAIS BALANCER UN MISSILE! ALORS VIENS GOÛTER AUX MIENS."

Ah oui... il est toujours dans notre délire de jumeaux. D'ailleurs, il me semble que Jïnn n'en est pas au courant. Il doit être un peu paumé. Mais tant pis. La végétation commence à pousser en masse autour de moi. Je ne fais rien pour l'en empêcher. De toute manière, j'ai déjà essayer d'arrêter une crise une fois lancée, et ça n'a abouti à rien. Alors, pendant que j'ai encore toute ma conscience, et que je vois la neige être soulevée par mes plantes, je lance;

"-WOW! ARRÊTEZ!!! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES! J'AI RIEN DEMANDÉ MOI, OK?!? ALORS J'AIMERAI BIEN QU'ON ME FOUTE LA PAIX! ET ENSUITE, J'AI PAS BESOIN QU'ON ME DÉFENDE, C'EST CLAIR?!?"

Ma voix porte beaucoup. Un silence un peu pesant s'installe. Le vert continue peu à peu de remplacer le blanc du sol autour de moi.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Jïnn le 18/12/2016, 16:02

Oh et bien putain...Tsuki c'est devenue Serious land ou bien ? Mate moi ces gens qui râlent ! Ils ont AUCUN sens de l'humour bordel de chiasse. Aucun putain d'humour. J'vais me barrer moi un jour j'vous le dis !
Non mais sérieusement...Si peu de fun dans ce monde de brutes, c'est Décembre ! Décembre ça rime avec Noël ! Avec la neige ! Avec les repas tout chaud ! Le tap....le sapin ! Les cadeaux et surtout : LA CONVIVIALITÉ !
Putain de gens sérieux, vous me foutez le seum j'ai qu'une envie c'est d'assommer ces saphirs.... Mate moi le gentleman qui perd la boule aussi !

Je recrachais la boule de neige de Noa qu'il m'avait foutu dans ma bouche l'enfoiré ! C'était un super coup ! Comme d'hab fallait que je m'y attende et comme j'étais sous pouvoir j'étais pas tombé ! C'était nul on aurait du faire une parade nuptiale ! OH UN JOUR ON FERA UN CONCOURS POKEMON DE BEAUTÉ ! La personne qui fait le truc le plus jolie avec son pouvoir gagne ! Oh mec ! Un gros concept vient de germer en moi ! Et c'était pas la petite graine si vous voyez ce que je veux dire.

Je regardais Noa avant de lui dire :

Jolie coup bro ! Par contre...c'est moi où les gens d'ici ils prennent grave la mouche ? J'pense qu'ils ont pas eu du Fun en boite depuis un moment, on leur apprend ou pas ? Quoi que....

Je me posais devant eux, prenant un air qui comprend pas....alors que dans le fond....si...

Vous pouvez pas vous amuser ou bien ? On va pas en finir à finir en porc-épic gelé pas vrai ? J'ai la solution pour vos maux !

Oh ouai je sors le téléphone de ma poche et j'met cette putain d'OST !
Spoiler:
https://youtu.be/S2LDKC0cz9U

Et boum ! J'me met à bouger sur place, l'aura était toujours active !

Au pire si ça vous fait chier, faîtes un bonhomme de neige maggle !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité le 18/12/2016, 17:30

Bon... Boooon... Je me calme... Je respiiire. Tout va bien. TOUT. VA. Bien. C'est une école différente. Je vais devoir m'y habituer. Booooon. C'est mieux. Je reprends mes esprits, je replace un peu mon chapeau sur ma tête. Courtoisie et lucidité avant tout... Voilà. Jïnn semble avoir parlé... Je n'ai pas écouté... Moi qui faisait un étendard de mes manières, je... ah...

"Bon... Excusez mon emportement, vous tous. Je n'ai pas encore l'habitude aux pouvoirs, ce genre de choses... Malgré le fait que je puisse user du mien, cela défi la logique sur laquelle je me suis toujours reposé.... Enfin..."

Je me tourne Noa, et baisse mon chapeau sur mon front. J'ai honte de m'être emporté sans véritable raison. Je regarde tour à tour Luxia et Noa.

"Noa, Luxia... Désolé pour mon comportement... Je pense que je vais avoir besoin d'un peu plus de temps pour m'habituer à... Tout ça... En espérant que vous ne m'en voudrez pas... Sur ce, je pense qu'il est préférable que... Enfin, vous comprenez..."

Je marque une longue courbette, accompagnant mes excuses, puis continue mon chemin, retournant à ma ballade initiale. Je soupire, déçu de moi-même.

"Il va falloir que je m'adapte un peu plus rapidement... Ce n'est pas qu'une question de culture... C'est... Autre chose..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Luxia le 18/12/2016, 19:29




Bataille de boules de neige


"- Au lieu de pété un câble demande toi ce que ferais Albator ... Ou le prince Actarus"

Il est sérieux? Il me balance de la neige en pleine gueule alors que je suis déjà à la limite de la déprime et il me demande de me calmer? Tsss... En plus, de Albator, mon personnage préféré est Ramis, et de Goldorak, Alcor. Donc son argument ne vaut rien. Jïnn commence à douter de ma capacité à m'amuser. C'est vrai, de base, je suis sérieuse. Mais là, je n'ai juste pas envie de m'amuser. Je suis de mauvaise humeur, et ils ne peuvent rien y faire. Il commence à danser sur une musique de manga j'ai l'impression. Je considère de m'éclipser, histoire de juste oublier cette histoire. Mes mains s'arrêtent de briller. La colère redescend doucement. Je retire de moi tout le bordel auquel j'ai donné vie. Je retrouve ma tenue de base.

"-Bon... Excusez mon emportement, vous tous. Je n'ai pas encore l'habitude aux pouvoirs, ce genre de choses... Malgré le fait que je puisse user du mien, cela défi la logique sur laquelle je me suis toujours reposé.... Enfin..."

Il se retourne vers mou et le jumeau, et continue;

"-Noa, Luxia... Désolé pour mon comportement... Je pense que je vais avoir besoin d'un peu plus de temps pour m'habituer à... Tout ça... En espérant que vous ne m'en voudrez pas... Sur ce, je pense qu'il est préférable que... Enfin, vous comprenez..."

Putain, il va réussir à me faire ma sentir coupable. Alors que quand même, j'ai vraiment rien foutu dans cette histoire! Il effectue une courbette, et pars en marmonne, de manière audible cependant;

"-Il va falloir que je m'adapte un peu plus rapidement... Ce n'est pas qu'une question de culture... C'est... Autre chose..."

Noa se précipite vers lui et tente de le remoraliser. Je fais de même et le suis, abandonnant mon mini-empire végétal.

"-Sois pas si dure avec toi-même ! On a tous nos moments d’égarements ou de débordement La chose qui danse la-bas et moi-même on est de bon exemples."

Je hoche la tête pour approuver. Je dis la première pour qui ce genre d'erreur ressors particulièrement fort. Mais je me sens coupable. Je ne sais pas pourquoi. Je leur annonce donc, toujours avec mon ton grave, mais aussi désolé;

"- Ouais... Moi aussi, 'chuis désolée. Je suis juste un peu déprimée en ce moment. On refera une bataille de boules de neige, si tu veux, mais un autre jour."



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Jïnn le 19/12/2016, 17:34

Bon...C'était pas drôle, que des gens COINCES ici bordel. J'vais me barrer ils me les brisent ces gens. Des fragiles aussi...Non mais sérieux...on soulève un peu de poudreuse, on fait des trucs fun, et ça se fâche ! Boarf, boarf, c'est plus ce que c'était cette académie....Law tu me manques putain....Qu'est-ce que je branle ici avec des gens de type relou ? Ah ouai c'vrai, j'veux prétendument protéger un endroit qui me les brise un peu...bof y'a toujours la mauvaise période.

J'avoue que le Finn 2.0 me déçoit un peu, mec...Mec ! j'croyais en toi wallah, tu m'as fais mal. Bon encore que Luxia pète sa durite ok....OK, j'peux comprendre, mais pas toi mon poulain, pas après tant de hadoken !
Et Noa qui dit que j'suis un mec qui fait des débordements ! Hey j'ai débordé qu'une fois mais si vous insistez j'peux le faire plusieurs fois y'a pas de soucis... Ouai j'vais le tchiper ! Mais j'suis pas black merde....Bof il doit juste pas kiffer ma divine musique, il a pas de goût ! Il est chelou j'te dis, han han han han. I'M THE STRONGEST OF THE UNIVERSE.

Bon bon bon....J'crois que j'vais devoir me trouver un autre endroit pour aller m'amuser....Aucun soucis, vu que les gens sont presque aussi morts que les arbres vu la saison, moi j'me casse ! Tard plus ! J'passais à pleine puissance un instant et en un dixième de seconde, totalement invisible pour la perception humaine, je disparaissais loinnnnnnnnnnn.
Même pas de au revoir, j'm'en tape un peu, on se reverra quand y'aura des sourires sur les visages, j'vais à l'aventure quelque part....trouver une âme charitable, un mec à taper ou...une mamie pour l'aider à traverser, ouai bon plan !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité le 20/12/2016, 01:19

Je suis rattrapé vaguement avant ma sortie... Des phrases, des mots... Rien de méchant en soit. Mais j'ai encore des remords. Enfin, je souris. C'est un sourire faux, complètement forcé, mais je ne peux pas m'en empêcher en même temps. Cela me fait plaisir qu'ils me rassurent ainsi, mais... Mon âme Gentleman en prends un coup... J'ai laissé une autre part de moi agir, encore une fois. Cette réticence envers l'inconscience de certaines personnes n'est pas nouvelle, je suis quelqu'un qui préfère me poser avant d'agir... Que cela en déplaise à certains, tant pis... D'ailleurs, je remarque la disparition de Jïnn...

"Sans doute que pour lui, ce n'était pas assez distrayant..."

J'avais pas vraiment voulu le dire, mais en mélangeant ce que je pensais et ce que je voulais faire, c'est ce qui est sorti... Je regarde les autres, souris à nouveau, mais un peu plus vrai, cette fois. Je prendrais certainement l'habitude, à force de vivre ici. Pas de quoi se faire du mouron. N'est-ce pas?

"Il n'empêche, cela se sera montré divertissant, le peu que ça aura durée. Désolé encore d'avoir écourté la bataille. La prochaine fois, j'éviterais ce genre de scène."

J'hésite un instant, ne trouvant plus quoi dire d'autre. Finalement, je me dis qu'il n'y a plus rien a dire, tout est dit. Je salue mes deux camarades de manière peu formelle.

"Sur ce, je pense que je vais retourner à mon idée initiale, et me promener. Libre à vous de m'accompagner. Le froid mordant saura peut-être me rappeler mes manières, qui sait?"

Je ne les invitais pas réellement, ou plutôt, si, mais je ne m'attendais pas à une réponse affirmative, ni de l'un, ni de l'autre. Mon moral remonta légèrement. Une tasse de chocolat ne serait pas de refus, actuellement. Enfin, cela peut bien attendre un petit détour... Je me mets donc en marche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Kendra le 21/12/2016, 21:47

Bataille de boules de neige

En me réveillant ce matin-là, ou l’après-midi vu que je n’avais pas regardé l’heure, j’avais vu que la neige était tombée. Blanche, pure, elle était certainement là pour me redonner un peu d’espoir en la beauté du monde. C’était ce qui m’avait donné le sourire et envie de sortir. Habillée chaudement, sortant même l’écharpe, le bonnet et les gants, je décidai qu’il était temps de prendre l’air malgré mon état. Il ne fallait pas que je continue de m’enfermer sans cesse : c’était un coup à déprimer dans la solitude, ce qui n’arrangerait en rien mon état.
Dehors, alors que je m’apprêtais à sortir en faisant le tour de l’académie avant d’aller en ville. Une bien grande et belle balade. Avec une peu de chance j’allais trouver une ou des personnes qui voudraient m’accompagner. Au moins je serais certaine de ne pas faire un malaise sans chaperon… Mouais, ça faisait assez cruel dit comme cela. D’ailleurs, un peu plus loin je vis un groupe de trois ou quatre personnes qui discutaient. Le sourire aux lèvres, je m’approchaient d’eux, ce qui me permit d’entendre la fin de leur conversation :

- … peut-être une idée … On pourrait aller en ville. Il doit bien y avoir un truc intéressant là-bas. Si je ne dis pas de conneries il m’a semblé avoir vu une patinoire on pourrait y aller. Sa fait un moment que je n’en ai pas fait …

Je devais avouer que je fus légèrement refroidie en entendant parler de la patinoire, mais je devais avouer que cela me manquait autant que… Attendez un instant. Etais-je bien réveillée ? N’était-ce pas le garçon qui avait débarqué dans ma chambre en passant par la fenêtre ? Reconnaissant Noa, mon sourire se fit à la fois gêné et ironique. Sérieusement, était-ce le même garçon que j’avais rencontré ou avait-il été échangé par un autre ? Il n’empêche que j’étais arrivé vers eux et qu’il était temps de dire bonjour :

- Bonjour tout le monde. Désolée de me taper l’incruste, j’espère que je ne dérange pas ? Je m’appelle Kendra.

En posant ma question, je regardai plus sérieusement celui que j’avais qualifié de voyeur quelques temps plus tôt. Allait-il me reconnaître ? Si oui, allait-il feindre que rien ne s’était passé ? Sérieusement, si j’avais connu les deux autres je me serais peut-être permise quelques remarques, mais là… C’était un peu… déplacé.

ft. Ceux qui viennent


avatar
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Luxia le 21/12/2016, 22:24




Bataille de boules de neige


"-Sans doute que pour lui, ce n'était pas assez distrayant..."

Je me retourne sans comprendre le sens de ces paroles et découvre que Jïnn s'en est allé. Ah... très bien... Comme il veut.

"-Laisse tombé il est bizarre en ce moment perso ça fait longtemps que j’ai arrêté d’essayer de le comprendre…"

-Il n'empêche, cela se sera montré divertissant, le peu que ça aura durée. Désolé encore d'avoir écourté la bataille. La prochaine fois, j'éviterais ce genre de scène. …Sur ce, je pense que je vais retourner à mon idée initiale, et me promener. Libre à vous de m'accompagner. Le froid mordant saura peut-être me rappeler mes manières, qui sait?"

Vous savez ce qui est plus déprimant que tout? Un gentlman déprimé. Nan sérieux! On dirait qu'il a envie de mettre fin à ses jours. Et même si je ne suis pas non plus d'humeur resplendissante, je n'en suis pas à ce point là.

"-Pourquoi pas ? tiens j’ai peut-être une idée … On pourrait allé en ville. Il doit bien y avoir un truc intéressant la bas. Si je ne dis pas de conneries il m’a semblé avoir vu une patinoire on pourrait y aller. Sa fait un moment que je n’en ai pas fais …"

Je souris à cette idée. Oui... Moi non plus, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... Mais j'aimais bien, avant. Je hoche la tête pour approuver l'idée et me tourne vers le dépressif quand une nouvelle personne fait son entrée;

"-Bonjour tout le monde. Désolée de me taper l’incruste, j’espère que je ne dérange pas ? Je m’appelle Kendra."

J'ai l'impression qu'elle fixe Noa. Je ne peux m'empêcher de penser "mais qu'est ce qu'il a encore fait..." Mais je dois probablement me faire des idées. Part politesse, je lui répond;

"-Bonjour, non, tu ne déranges pas. Du moins... Tu ne me d'étranges pas moi. Je m'appelle Luxia."

Je lui avait lancé ça sur un ton totalement passif, sans émotion. Ni enjouée ni triste. Je ne sois pas vraiment d'humeur chaleureuse.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité le 22/12/2016, 10:56

Et voilà qu'une nouvelle tête débarque... Bon... Essayons de ne pas gâcher sa journée... Mais quand j'y pense, pourquoi je me mets dans cet état?... Je suis pas infaillible, c'est quoi cet orgueil que j'ai, tout à coup? Bon, j'ai fait une erreur, mais ce serait une plus grosse de rester dans cet état sans raison! Tout le monde fait des erreurs, il faut savoir faire avec. J'ai tellement l'air d'avoir mauvaise mine que Noa et Luxia étaient prêts à m'accompagner. Je fais tant pitié que ça? J'aimerais avoir un miroir pour voir mon état actuel. Je dois être affreux. Miséricorde... Je me ressaisis, et me présente à la nouvelle arrivante.

"Vincerian Sinister. Un plaisir de vous rencontrer, Mademoiselle. Et je suis d'accord avec Mademoiselle Luxia, vous ne nous dérangez aucunement. N'est-ce pas, Noa?"

J'adresse à ces derniers un léger sourire, autant pour leur signifier que je me sens mieux, que pour les remercier de leur... gentillesse? Je ne sais pas trop, c'est de Noa qu'on parle, dans le tas. Le peu que j'ai vu, c'est un grand frère protecteur, et un farceur. Enfin, je ne peux pas me permettre de le juger, je ne le connais ni d’Ève, ni d'Adam, après tout.

"La patinoire... Cela fait un moment que je n'y suis pas aller... Ma foi, j'en ai toujours eu de bons souvenirs. En oubliant les ampoules, les chutes, les gens qui se bousculent parce que..."

Ah mince... J'ai faillit faire une blague raciste. Bon, bah je vais m'arrêter là, hein? Il semblerait que mes origines françaises ne soit pas que bénéfique... Comment ça, tout les français ne sont pas raciste? Mais faire une blague, ce n'est pas forcément l'être, hein? Du calme. Just chill. Du coup, la patinoire, c'est cool. Surtout quand ce sont les autres qui tombent. Moi, je suis pour!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Kendra le 23/12/2016, 00:35

Bataille de boules de neige

Je fus heureuse d’être bien accueillie par les deux personnes que je ne connaissais pas. Lorsque chacune m’adressa la parole, je les regardai en souriant :

-Bonjour, non, tu ne déranges pas. Du moins... Tu ne me d'étranges pas moi. Je m'appelle Luxia.

- Vincerian Sinister. Un plaisir de vous rencontrer, Mademoiselle. Et je suis d'accord avec Mademoiselle Luxia, vous ne nous dérangez aucunement. N'est-ce pas, Noa ? La patinoire... Cela fait un moment que je n'y suis pas aller... Ma foi, j'en ai toujours eu de bons souvenirs. En oubliant les ampoules, les chutes, les gens qui se bousculent parce que...

- Enchantée de vous rencontrée.

Alors que la première, Luxia, était restée très neutre, un peu comme si elle était blasée ou fatiguée, mais bien loin d’être méchante, le seconde qui se nommait Vincerian était comme timide. Peut-être me trompais-je et qu’il s’était passé quelque chose avant mon arrivée. Mais je ne pouvais être qu’heureuse de constater que mon arrivée à l’improviste n’avait froissé personne. Même pas Noa à mon agréable surprise :

_ Tiens ! Salut Kendra, non tu ne dérange pas on s’apprêtait à aller à la patinoire, tu veux venir ?

Finalement, nous allions pouvoir repartir sur un bon pied et c’était très agréable. J’eus tout de même quelques appréhensions au niveau de la patinoire. Est-ce que ça allait dans mes contre-indications sportives réellement ? Ou bien pouvais-je le pratiquer avec modération ? Poussée par ma volonté de profiter de la vie à fond, et ce malgré ma fatigue et mes traitements, je souris plus encore et répondis avec entrain :

- Avec grand plaisir, je rêve de pratiquer à nouveau ce sport !

J’espérais tout de même que je n’aurais pas de problèmes et saurais m’arrêter à temps. Si je me rappelais bien, il y avait des gradins pour pouvoir se reposer et pour les spectateurs. Heureusement que je m’étais habillée chaudement puisqu’il semblait que je n’allais pas rentrer dans un bâtiment chauffé avant quelques heures.
Alors que nous semblions partis pour nous amuser à la patinoire, je me demandais si le jeune homme avait oublié ce qu’il s’était passé quelques temps plus tôt. Etrangement, cela m’étonnait, mais je préférais cette attitude à celle qu’il avait employé ce jour-là. C’était bien plus agréable. J’espérais cependant que ce ne soit pas feint mais bel et bien une réelle envie de rectifier le tir. Pour ma part, je m’en voulais encore d’avoir été odieuse envers lui.

ft. Ceux qui viennent


avatar
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Luxia le 23/12/2016, 15:15




Bataille de boules de neige


Personne ne semble avoir un avis différent du mien. La seule chose qui m'intrigue, c'est le

"-Tiens ! Salut Kendra, non tu ne dérange pas on s’apprêtait à aller à la patinoire, tu veux venir ?"

Ceci, est la preuve, que ces deux là se connaissent. Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire une analyse du registre de langue utilisé par Noa pour justifier mon hypothèse ou est ce que ça paraît quand même évident?!? Et à la manière dont elle fixait le jumeau, je suis prête à parier qu'il s'est passé un truc. Mais bon... Vous me connaissez... Je suis une personne censée, qui s'occupe de ses affaires et qui laisse les autres se débrouiller avec leurs histoires... Oh wait... C'est exactement l'inverse. Je veux savoir ce qui s'est passé entre ces deux là, et je le saurai. Moi? Excessive? Nan... Bref, Kendra donc, réponds;

"-Avec grand plaisir, je rêve de pratiquer à nouveau ce sport !"

Ca sous entend qu'elle en a déjà fait. Mais en vrai... On s'en fout un peu, non? Ouis, c'était l'info inutile. Mais je note quand même. D'ailleurs, je me demande, sérieusement, qui n'a jamais fait de patin à glace? Bon, je me calme un coup. Je commence à délirer. À mon tour, je lance;

"-Bon... On y va? Ou on attend encore quelqu'un d'autre?"

Une fois de plus, ma remarque ne se voulait pas méchante, même si elle pouvait en avoir l'air vue sous un certain angle. Je suis assez impatiente d'y être.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Kuudere et lunatique en #009999

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
FicheDossierJournalCasier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité le 26/12/2016, 10:41

Je me contente de hocher négativement de la tête à la question de Luxia. Personnellement, je suis nouveau. Je connais certes des gens très sympathiques, mais pour l'instant, ce nombre de connaissances se compte sur les doigts de la main. Mais je suppose que je rencontrerais plus de personnes tout aussi sympathiques plus tard. J'ai le temps, je ne m'en fait pas. Je me tourne vers Kendra, prêt à lui engager la conversation, quand quelque chose me dérange... Des traits légèrement tirés... Très subtil. De plus, la peau n'est que peu colorée par endroits, indiquant qu'elle est restée un moment enfermée... Peut-être... Je laisse ma réflexion mûrir un instant, puis regarde Luxia et Noa.

"Au fait, vous deux. J'espère que vous n'avez pas de contre-indication médicale ou autre chose, hein? Je sais que ça peut paraître un peu stupide de demander ça maintenant, mais l'idée vient de germer dans mon esprit. Alors je préfère être sur, hein?"

Je lance discrètement un regard complice à Kendra. Je ne la connais pas, mais je ne vais pas pour autant l'empêcher de s'amuser, si elle le souhaite. Je vais garder un oeil sur elle. Je me rapproche un peu d'elle, sans pour autant me coller. Il serait dommage que cette dernière tombe. Je ne sais pas précisément ce qu'elle à, mes connaissances médicales étant limitées, mais il est certain que son état n'est pas des plus joyeux...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum