le sport c'est la vie (PV Jinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le sport c'est la vie (PV Jinn)

Message par Hansel le Sam 17 Déc 2016, 00:45



Le sport c'est la vie


En cette journée forte agréable pour un mois décembre le moment me parut des plus idéals pour un petit entrainement au gymnase. Lorsque la petite Cheshire m’y avais emmené  lors de notre visite guidé j’avais repéré de nombreuse installation destiné à la gymnastique, c’est exactement ce dont j’avais besoin ! Il était hors de question que je perde mes aptitudes pour quand je retrouverais le cirque ! Je ne suis pas à l’abri de remplacé un acrobate ou un trapéziste après tout. Aussi pour l’occasion avais-je troqué mon habituel costume haut en couleur, contre un tenu de sport plus … adapté ! Celle-ci ce composais d’un legging de sport pour homme (oui cela existe) ainsi que d’un t-shirt presque aussi moulant que mon pantalon. Cependant j’avais conservé mon maquillage, il ne faut pas non plus exagérer, de toute façon c’est du maquille spécialement prévue pour le cirque, résistant sans problème en cas d’efforts physiques.

J’avais commencé car quelque banals échauffements ainsi que de la préparation physique et assouplissement, j’y passais presque une vingtaine de minutes afin d’éviter tout risque de claquages, tacle ou autres déchirure musculaire. Ensuite sur l’atelier y étant destiné, je me mis à faire un peu de gymnastique et d’acrobatie au sol, sauts, roue salto pirouette, vrilles pond, démontrant ainsi de ma grande souplesse. Après plusieurs séries je continuais sur ma lancé par quelque exercices aux anneaux. Prenant soins de ma talqué les mains au préalable.

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: le sport c'est la vie (PV Jinn)

Message par Jïnn le Sam 17 Déc 2016, 16:35

Une journée traditionnelle, à par le fait qu'il faisait super froid dehors mais ça encore ça passe !
J'étais comme à mon habitude au gymnase, vu que le terrain d'entraînement est pas trop trop praticable. Je faisais mes séances de manières tout à fait classique.
La seule exception était que depuis mon power-up...j'maintenais constamment légèrement mon pouvoir pour habituer mes muscles à soulever plus lourd qu'un humain normal, et ça conservait pas mal mes muscles, j'aime !

J'avais fini ma séance avec les poids et je récitais mes bonnes vieilles techniques d'Ansatsuken. J'avais aussi entre temps, depuis un moment déjà, rejoins une sorte de centre sportif spéciale pour les arts martiaux et la musculation, j'étais même coach....En plus de m'inscrire dans des compétitions multidisciplinaires. Une promesse à tenir parmi tant d'autres... Je lâchais rien au moins.

J'otais mes poids aux épaules, poignets et chevilles....Ah....Je me sentais plus léger, c'était pas mal du tout. Maintenant, j'ôtais mon pardessus vert, et je finissais...avec une putain de tenue noire méga moulante...ça faisait longtemps, très longtemps....

Tenue : :

J'en profitais pour me reposer 5 minutes avant d'enchaîner sur l'entraînement au pouvoir et...Y'avait un petit gymnaste qui m'intriguait, enfin petit....c'était vite dit. Oh il me hype lui ! J'pense que le pouvoir j'vais revoir ça plus tard ! J'ai de la gym a faire ! Mais avant....
Ah...Cela faisait du bien fou. Faut goûter à mon mélange miracle eau sel citron. Ouai bon c'était dégueulasse mais c'était un bon bail pour pas perdre de l'énergie trop vite. Et hop ! Un petit citron au miel confis....dégueulasse aussi mais c'était pas mal !

La personne en face de moi faisait des anneaux, c'était stylé ! Je prenais les barres parallèles juste à côté de lui, et je maintenais un certain gainage en le regardant faire ses petits trucs. Classe classe !
Je tenais en équilibre....Tête en bas....Je fermais les yeux...Ok...Maintenant....Visualises le point atterrissage....Je l'ai ! C'était l'heure du saut avec réception !
Avec mon pouvoir je propulsais mon corps et boum ! Oh putain de merde j'ai été un peu trop haut ! 6 mètres de hauteurs ! Oh le con ! Ok ok ! Je collais mes genoux à moi et je faisais la boule qui roule n'amasse pas d'air ! Et....Réception réussis ! Merci la capacité de voler....Cela m'a permis de ralentir la chute...Wow...Finalement range le pouvoir gros tas de muscles....

Je regardais d'un air un peu éberlué et gêné l'autre acrobate sur ses anneaux, souriant un peu de manière crispé et mettant ma main derrière mon crâne en mode désolé.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le sport c'est la vie (PV Jinn)

Message par Hansel le Dim 18 Déc 2016, 12:04



Le sport c'est la vie !


Tandis que je m’attelais à mes exercices je pus constater sans réel surprise qu’un autre élève était également présent. Celui-ci arborait une tenus biens plus moulante que la mienne, moi qui pensait cela peut probable de toute évidence j’avais tort. Je pouvais le voir s’exercer au bar parallèle. Ainsi je pus constater que ce jeune homme possédait de très bonnes aptitudes physiques. Certes son impressionnante musculature le laissais déjà supposé mais l’éventualité qu’il ne s’agisse que de ce que de ce que les gens qualifient grossièrement de « la gonflette » n’était pas exclure. Hors au final il s’avère que non. Cependant ce qui m’impressionna fut lorsqu’il se projeta en l’air a plusieurs mètre au-dessus du sol. Bien plus haut qu’une personne normalement constituer mais suffisamment pour qu’il puisse e faire très mal … je lâchais donc mes anneaux m’apprêtant à usé de mon pouvoir pour empêcher qu’il ne se fasse mal cependant il s’avérait que ce fut totalement inutile possédant lui-même des habitudes impressionnantes. Toute fois le jeune homme se retrouvait quelque peu gêné par sa prestation. Je poussais un soupir de soulagement avant de lui adresser avec un sourire amical.

_ Jolie rattrapage !

Il est vrai que j’aurais été incapable d’en faire autant même avec mon pouvoir, n’ayant aucun effet sur moi … cependant cette démonstration me laissais entrevoir la possibilité d’une éventuel aptitude qui pourrait être à ma portée, qui sait peut-être qu’un jour je serais en mesure de prendre appuie sur l’air que je fige …

Ayant conservé mes bouchons d’oreilles je me concentrais sur ces lèvres dans le but d’y lire une éventuel réponse pour finalement retiré l’un d’entre eux.

(c) Rin sur Epicode


Je ne suis pas en sucre Puisque je suis Hansel



Thème musical:

Revenir en haut Aller en bas

Re: le sport c'est la vie (PV Jinn)

Message par Jïnn le Mar 20 Déc 2016, 12:26

Haha...hahahaha.....Oh putain. La prochaine j'ferai gaffe, regarde moi le gymnaste sur les anneaux, il a flippé comme pas possible en croyant que j'ai failli me buter quoi....Il a raison en plus. D'ailleurs....Vu qu'il est descendu de son perchoir, est-ce qu'il...du moins il comptait me sauver avec quoi ? Son pouvoir oui c'est obvious merci Jïnn mais...Bof au pire, ça va, rien à signaler de grave, et puis il sourit amicalement le monsieur ! Même si j'avoue que le moulant c'pas dégeu sur lui !

_ Jolie rattrapage !

Oh bah...C'était pas grand chose, j'ai eu de la chance on va dire. Mieux vaut ça que tomber dans une falaise ou une abysse.
Enfin je pense mais ça n'a juste aucun putain de sens.
Par contre j'me sens mal en le voyant, genre il fixe mes lèvres le gars....Il veut me pécho ? Non car moi je suis pas trop de ce bord là. Je respecte hein y'a aucun soucis, tant qu'on me laisse tranquille avec...ce penchant.
Moi ma femme c'est mon haltère et mes enfants que je bats sont mes punching balls.....bon ok ! y'a aussi des nanas qui me font rêver mais chut !
En plus il retire un...oh putain c'était un bouchon d'oreille, j'avais cru que c'était de la cire d'oreille au début, genre le truc bien dégueulasse, j'allais fuir comme c'était pas permis.

Oh euh....Merci bien, mais j'étais un peu...ailleurs un moment voilà tout. Sinon, jolie rattrapage mais vous vous débrouillez comme un dieu depuis tout à l'heure. Vous pratiquez depuis longtemps ?

Ouai j'm'amuse à taper la discute, ce sera pas long je pense, mais ce sera déjà ça. Puis faut un peu de savoir vivre pardi ! Vu qu'on était tout les deux occupés, aucun soucis s'il se contente juste de répondre, j'ai ma journée d'organisée moi aussi.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le sport c'est la vie (PV Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum