Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Jïnn le Sam 17 Déc 2016, 00:10



The retard's Crew



Oh oui j'me sens chaud ! Enfin à moitié car bon j'vous rappelle pas mon palmarès pour la Xième fois. J'ai rasé une partie de la forêt, tout tsuki est au courant, j'subis de la surveillance, enfin bref un énorme bordel bien chiant.
Et dans tout mon bordel j'avais oublié Kendra ! Vite ! J'suis dans le parc dans ma tenue de Tsuki, enfin...retouché. Chemise blanche, pantalon classique, petit veston et le badge gps chelou...
Je sortais mon téléphone ! Vite !

Jinn par Sms a écrit:Yo Kendra ! Tu te souviens de ce que je t'avais promis ? Je t'attends au parc si t'as le time ! Ouai bon t'as certainement entendu les rumeurs tout ça, si t'as pas peur que j'te rase comme la forêt moi je t'attends avec le sourire ! J'ai de la tune, et du fun ! See ya !

Plus qu'à attendre ! J'ai prévu pas mal de trucs ! Enfin...De l'improvisation surtout ! Mais on me connait pour l'improvisation pas vrai ? Bref ! J'étais devant le stand de glace. J'ai genre pas mal changé physiquement depuis le temps, je me demande si elle me reconnaîtra. Bof j'suis assez atypique y'a moyen !
J'ai aussi ma sacoche avec moi, ça servira j'ai prévu hihihihihi. Olallaa j'suis tout excité, un peu de liberté depuis la catastrophe ça me fera du bien. Les regards opressant de Tsuki j'm'en battrai les couilles mais à la longue ça me courre sur le haricot comme on dit !
Il était....16h00 si j'ai la bonne heure sur ma montre. J'allais attendre une bonne heure facilement, y'avait aucun soucis avec ça. Pour la peine j'attendais avec un léger sourire, les yeux fermés....Est-ce que je me rappelle de son aura ? Quelle trace énergétique elle avait... Cela me reviendra de toute façon....Je chantonnais en même temps à voix un peu basse :

Entends-tu le chant des Héros résonner
Vois tu les ombres sur ton passage s'effacer
Enfant de lumière,
Je veux être des tiens,
Pour écrire ensemble,
D'autres lendemains.
Au delà des doutes,
Je rejoins ton combat,
Quelque soit ta route,
Je marche sur tes pas.

Sois le feu et la terre,
L'eau et la poussière,
Héros malgré toi,
Vois la légende s'écrire,
L'histoire se construire,
L'avenir est notre aventure
Fais vivre la lumière,
Parler les éclairs,
La magie entre tes mains
Pars suivre ton chemin
Et regarde

Tu peux voir au loin l'amitié guider ton destin

J'entends la rumeur,
Me souffler les mots,
D'un nouveau refrain,
D'un nouveau héros !
Le cri du soleil,
Quand le ciel te réclame,
Là où ton étoile,
qui nous appelle.


Sois le feu et la terre,
L'eau et la poussière,
Héros malgré toi,
Vois la légende s'écrire,
L'histoire se construire,
L'avenir est notre aventure
Fais vivre la lumière,
Parler les éclairs,
La magie entre tes mains
Pars suivre ton chemin
Et regarde

Tu peux voir au loin l'amitié guider ton destin.

A chaque héros son pouvoir
Je suis l'espace je suis le temps
A chaque quête son histoire

Sois le feu et la terre,
L'eau et la poussière,
Héros malgré toi,
Vois la légende s'écrire,
L'histoire se construire,
L'avenir est notre aventure
Fais vivre la lumière,
Parler les éclairs,
La magie entre tes mains
Pars suivre ton chemin
Et regarde

Ton futur,
L'aventure,
Ta lumière guider ton destin !


Ouai j'étais à fond dedans ! Il s'est passé combien de temps ? Kendra est là ? Oh...J'ai un peu abusé sur le fun en boite.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Invité le Lun 19 Déc 2016, 16:29

Sortie du fun

Après une nuit agitée l’avant-veille, j’avais passé la journée suivante à me reposer dans ma chambre sans avoir la force de faire autre chose. Il allait réellement falloir que j’en parle à mon médecin. Sérieusement, je n’aimais pas du tout la chimiothérapie, mais ça c’était pratiquement la même chose ! Ils veulent m’utiliser comme cobaye ou quoi ?!
Bref ! J’avais donc encore fait la grasse matinée quand j’entendis mon téléphone sonner au-dessus de ma tête. Avec des gestes lourds et les yeux fermés, je tâtonnai pour l’attraper. Une fois l’appareil en main, je plissai les yeux à cause de la lumière vivre de l’écran alors que je lisais le message laissé par Jïnn :



Le SMS de Jïnn a écrit:Yo Kendra ! Tu te souviens de ce que je t'avais promis ? Je t'attends au parc si t'as le time ! Ouai bon t'as certainement entendu les rumeurs tout ça, si t'as pas peur que j'te rase comme la forêt moi je t'attends avec le sourire ! J'ai de la tune, et du fun ! See ya !

Passant une main sur mon visage alors que je me tournai sur le dis, j’émis un faible « Merde » alors que je réalisais que j’avais totalement oublié, moi aussi. Je me relevai lentement et tentai de me réveiller un peu plus en ouvrant les rideaux qui me privaient de la lumière du soleil avant de lui envoyer une réponse :



Ma réponse à Jïnn a écrit:Je t’avoue que je ne vois pas de quoi tu parles, mais tu me raconteras ça, n’est-ce pas ? J’arrive. Laisse-moi juste le temps de me rendre un minimum présentable.

Suite à cela, je pris quelques vêtements presque au hasard dans ma penderie avant de me diriger vers la salle de bain. Je me sentais pâteuse… Du coup, tout en prenant une douche j’espérais que nous n’allions rien faire de trop sportif. Une petite dizaine de minutes plus tard, je me retrouvais habillée d’un jean clair, un pull couleur prune, un manteau blanc chaud et une paire de bottines noires. Je pris un sac à dos avec mon portable, mes économies et autres papiers d’identité avant de partir pour le parc.

Lorsque j’arrivai à destination, je mis quelques minutes avant de trouver Jïnn sous un arbre. Il avait l’air d’avoir attendu un bon moment. Etait-il déjà là lorsqu’il m’avait envoyé son SMS ? J’espérais que non vu que j’avais bien mis une petite heure avant d’arriver. Mais c’était quoi cet air… concentré ? Quoi que je n’en étais pas sûre à cause de ses lèvres qui bougeaient comme s’il se parlaient à lui-même. Arrivant devant lui, je tentai de cacher ma fatigue derrière un air joyeux qui n’était pas totalement faux et je le saluai :

- Salut Jïnn ! Comment vas-tu ? Je t’ai fait attendre si longtemps que ça pour que tu parles seul ?

ft. Jïnn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Jïnn le Mar 20 Déc 2016, 03:53



The retard's Crew



Kendra a écrit:Je t’avoue que je ne vois pas de quoi tu parles, mais tu me raconteras ça, n’est-ce pas ? J’arrive. Laisse-moi juste le temps de me rendre un minimum présentable.

AH ! Merde ! C'était pas prévu ! Oh well, elle était cool, et malade....quoi que...J'ai mon idée derrière la tête pour ça. Présentable ? Boarf, les filles attachent trop d'importance au physique...Quoi que j'ouvre ma gueule mais j'suis impec...quand j'suis pas puant de l'entraînement. Puis c'était vrai qu'elle était pas dégueulasse à regarder la Kendra. J'me demande si y'a pas déjà un mec qui lui a tourné autour...C'pas important de toute façon.

Par contre...Faisait froid non ? J'sais pas...Passivement, mon aura me réchauffait, c'était l'entraînement quotidien que je me fixais pour gagner en endurance, et tant que je forçais pas j'avais un manteau invisible et chaud autour de moi. C'était super cool. Enfin, c'était pratique. Oh ! Voila la dame ! Oh ! Un jolie manteau en plus ! Par contre...Elle voyait pas que je chantais ? Oh j'suis un peu taré y'a le bénéfice du doute en vrai. Par contre....J'arrêtais de chanter un instant quand je voyais son air joyeux. Mais le détails qui m'attirait...c'était son flux énergétique...c'est moi ou bien...Je verrais ça plus tard.

- Salut Jïnn ! Comment vas-tu ? Je t’ai fait attendre si longtemps que ça pour que tu parles seul ?

Oh tant de bonne humeur ! Je dois faire de même, j'peux que sourire en retour. J'avoue que je sais même pas pourquoi je...Comment dire...J'ai pas vu passé le temps en vrai, de toute façon j'ai jamais été réellement pressé de nature. Du coup je répondais, d'un air blagueur un peu :

Ha ! Kendra ! Moi ça va super ! Enfin le mot exact sera que ça va mieux, mais c'pas important. Et non t'inquiète j'sais même pas si t'es à l'heure ou non, mais le plus important est que tu es ici pas vrai ? Donc...Tout va bien !

Je rangeais mon téléphone dans ma sacoche. Je me grattais l'arrière de la tête brièvement. Ah mais non ! J'ressortais mon téléphone ! J'avais pokémon go ! TEAM INSTINCT POUR LA VIE ! Je la regardais...puis je faisais un dab ! Pourquoi ? Alors jeune padawan...Est-ce qu'il y a une raison à ce que je fais ? Non. Donc voila !
Je rajoutais pendant que je l'invitais à marcher à mes côtés :

Dit moi Kendra, j'ai pas réellement prévu des trucs...Car j'me doutais que le sport ce serait redondant ! Du coup, j'te propose une bonne glace, évidemment, c'est moi qui paye, car si tu sors ton porte monnaie j'te coupe la main héhé. Ensuite j'te montrerai des coins sympas que j'ai pu un peu...visiter ! Je m'occupe de tout !

J'arrivais prêt du marchand de glace. Je me tenais devant la pancarte pour savoir ce que j'allais prendre....Humm....Est-ce que je m'autorise un écart au niveau de la diète ? Mon dernier écart date de....3 semaines. Roh aller ! Au boulot !

Je prendrais triple boules : nutella, cookie, oréo ! Ouai je m'autorise un énorme écart, rien que pour tes beaux yeux, wow quel honneur !  Et toi ?

Eh bien j'étais en forme ! Faut croire que rester allonger après l'opération m'a donné du peps pas vrai ? J'crois que j'vais déborder moi...Au pire elle me calmera la dame.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Invité le Mar 20 Déc 2016, 20:46

Sortie du fun

Apparemment très peu enclin à m’en vouloir pour un éventuel retard, Jïnn me salua de bon cœur et avec le sourire, voire avec un petit air taquin :

-Ha ! Kendra ! Moi ça va super ! Enfin le mot exact sera que ça va mieux, mais c'pas important. Et non t'inquiète j'sais même pas si t'es à l'heure ou non, mais le plus important est que tu es ici, pas vrai ? Donc...Tout va bien !

- Cool alors.

Naturellement, et ce qui me sembla normal, il rangea son portable. J’étais contente qu’il aille bien malgré le fait qu’il semblait avoir morflé de bien des manières. Qu’avait-il bien pu lui arriver ? Je n’en avais absolument pas la moindre idée et je n’allais pas lui poser plus de questions que celles dans mon message. Par contre, je fus réellement surprise quand il reprit son portable pour… jouer à un jeu ?! Non mais il se moquait de moi ou quoi ? Suite à quoi il me regarda pour faire un mouvement bizarre. OK… Il était en train de me péter un câble ou quoi ? Heureusement, il sembla se reprendre en m’invitant à marcher avec lui tout en reprenant la parole :

-Dit moi Kendra, j'ai pas réellement prévu des trucs...Car j'me doutais que le sport ce serait redondant ! Du coup, j'te propose une bonne glace, évidemment, c'est moi qui paye, car si tu sors ton portemonnaie j'te coupe la main héhé. Ensuite j'te montrerai des coins sympas que j'ai pu un peu...visiter ! Je m'occupe de tout !

Heureusement qu’il ne me proposait pas de sport ! Je ne savais pas de quoi il voulait parler quand il disait que ce serait redondant, mais de toute façon j’avais des contrindications à ce niveau-là. Je ne parlais même pas de mon état physique de ce moment-là en plus de ça. Par contre, j’étais un peu grimaçante quand il me parla de glace. Non, sérieusement, il y avait encore des glaciers ouverts à cette époque de l’année ? Avec le froid de canard qu’il faisait je me demandais même si j’allais être capable d’en manger une boule. Mais pour en revenir à la suite, que voulait-il me faire visiter dans cette ville que je connaissais pour y être née ? C’était tout un mystère que je ne pouvais m’empêcher de tourner dans tous les sens jusqu’à ce que le Rubis fasse sa commande :

-Je prendrais triples boules : nutella, cookie, oréo ! Ouais je m'autorise un énorme écart, rien que pour tes beaux yeux, wow quel honneur !  Et toi ?

Doucement, je soupirai pour garder mon calme. Il était mille fois plus en forme que moi et ce n’était pas forcément que j’allais appeler un bien par peur qu’il ne m’entraîne dans des trucs hard. Je regardais d’ailleurs les parfums proposés avant de demander au commerçant :

- Donnez-moi une petite boule à la mangue, s’il vous plaît.

Le commerçant me demanda si j’étais sûre de mon choix qui devait lui paraître disproportionnellement petit par rapport à celui de Jïnn, mais en voyant ma tête il s’attela à la commande. J’allais devoir me montrer un peu plus chaleureuse si je ne voulais pas qu’on me casse les pieds en me demandant ce que j’avais. Heureusement, il n’en fit pas cas et nous donna nos glaces avant de recevoir son paiement. La mienne était réellement ridicule à côté de celle du jeune homme, mais cela me convenait. Du coup, je pus lui demander :

- Quel est cet endroit que tu veux me montrer ?

ft. Jïnn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Jïnn le Mer 21 Déc 2016, 04:03



The retard's Crew



J'étais un peu trop....fou fou....Faudrait que je réduise un peu non ? Je pense ouai...Mon sourire retombait un court instant. Je suis con, Kendra est malade et j'dois être trop impétueux pour elle, et vu son flux énergétique...Elle était loin d'être en grande forme...Bon bon...calmos, et garde la pêche Jïnn. D'ailleurs en parlant de fruit, elle a pris une glace à la men...mangue !

Je payais du coup malgré le fait que....Le vendeur était observateur ? Quoi que j'étais un peu dans la démesure...et même si ça me faisait du bien, Kendra devait pas se sentir au top...Ouai...J'suis con. Bon, mieux vaut tard que jamais alors, j'vais faire de mon mieux pour la rendre heureuse un peu, faut pas déconner on était là pour ça !

- Quel est cet endroit que tu veux me montrer ?



J'avais un sourire en coin, c'était une excellente question ! Par contre...La faire trans planer avec ma pleine puissance à part lui foutre la gerbe. Mauvais bail. De toute façon, c'était dix fois mieux d'observer le paysage légèrement blanchâtre par la météo...C'était vraiment sympa. Je lui proposais mon bras comme dans les jardins, à voir si elle le prend ou non mais j'allais l'emmener sur le lieu en question.

Un endroit qui te donnera la pêche ma grande, tu verras ça ressources héhé. Tiens regarde, on viens d'arriver, c'était pas beau un aussi beau panorama ?

Pour expliquer où on était...c'était un lieu en hauteur, entouré d'arbres, mais qui donnait un super panorama sur la rivière qui traversait le parc. Un paysage tâché de blanc, de couleurs cristallines, d'un vert sapin... Avec le son de la rivière...c'était le paysage parfait selon moi. Je demandais à Kendra de m'attendre un instant....et en regardant à gauche....puis à droite, je décrochais un banc cloué au sol, avec mon pouvoir ça va de soit...Mes cheveux s'étaient hérissés un instant. Je le posais derrière Kendra.

Vas y assis toi confortablement. T'as pas trop froid ? J'suis désolé de t'avoir prévenu à l'arrache, j'espère juste que tu profites de la jolie vue.....D'ailleurs....J'ai une demande...

C'était spécial comme question...Je suis pas médecin ni même un soigneur mais...J'sais pas...J'avais rasé la moitié de la forêt et pendant cette troublante expérience...pour pas dire...orgasmiquement énorme....J'ai vu que je pouvais récupérer de mes blessures par mon aura. Après de là à soigner un putain de cancer je pense pas, mais au moins ça pourrait renforcer ses cellules basiques et...ralentir la propagation des cellules cancéreuses ? J'sais pas si la dégénérescence se fait endiguer par le système immunitaire...Faut voir.

Bon déjà....C'est spécial comme demande mais j'ose ! J'aimerai pouvoir toucher son flux d'aura je te prie. Je vois bien que tu vas pas super super bien, donc j'aimerai pouvoir te redonner du peps...C'est une nouvelle facette de mon pouvoir, et je l'ai testé que trois fois, donc je sais pas si ça marche pour un cas aussi complexe que toi, mais j'aimerai essayé, tu veux bien m'autoriser une telle chose ?




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Invité le Ven 23 Déc 2016, 20:48

Sortie du fun

Etrangement, Jïnn semblait s’être grandement calmé en à peine une minute. Etait-ce parce que je n’avais moi-même pas la forme ? L’avait-il remarqué quand j’avais fait ma commande ? C’était fort probable et, d’un côté, ce n’était pas un mal. Acceptant le bras qu’il me proposait comme à l’académie, peu après notre rencontre, je le suivis dans le parc. Je devais avouer que son soutien était le bienvenu, surtout lorsque nous montâmes un peu. D’ailleurs, c’est sur le chemin qu’il me répondit :

- Un endroit qui te donnera la pêche ma grande, tu verras ça ressources héhé. Tiens regarde, on vient d'arriver, c'était pas beau un aussi beau panorama ?

Sincèrement, je souris avec amusement et gêne. Si seulement il savait… J’adorais ce paysage, il n’y avait pas de problème concernant ce fait. Je l’avais cependant découvert bien avant qu’il ne me le montre. Peut-être pas sous cet angle-là, je ne m’en souvenais plus très bien, mais je connaissais la ville d’où je venais. Je ne lui en montrais cependant rien, appréciant simplement le fameux panorama légèrement enneigé. Enfin… jusqu’à ce que j’entende un gros bruit qui me fit sursauter. Je ne pus m’empêcher de jeter un regard surpris au Rubis qui était en train d’utiliser son pouvoir pour déplacer un banc qui était censé être cloué au sol. Je n’étais pas vraiment pour cette utilisation de son pouvoir, mais, dans l’était où j’étais, je ne pouvais pas réellement dire quoi que ce soit. J’espérais simplement que personne ne l’avait vu faire, sinon nous allions avoir des problèmes. Et encore, je ne parlais même pas que de nous deux, et encore moins de punition. C’est pourquoi j’eue quelques hésitations à m’assoir lorsqu’il me le proposa :

-Vas-y assis toi confortablement. T'as pas trop froid ? J'suis désolé de t'avoir prévenu à l'arrache, j'espère juste que tu profites de la jolie vue… D'ailleurs... J'ai une demande...

Sérieusement, si j’acceptai c’est purement et simplement parce que je fatiguais, littéralement. Quant au froid, je n’osais même pas lui répondre tant j’étais certaine que cela l’inquiéterait. La glace qu’il m’avait gentiment offerte, je n’étais même pas certaine de pouvoir en manger une bouchée. Mais je fus quelque peu intriguée par la demande qu’il voulait me faire. C’était vraiment étrange. Je ne tardais cependant pas à avoir des réponses aux questions qu’il avait soulevé rien qu’avec son hésitation :

-Bon déjà... C'est spécial comme demande mais j'ose ! J'aimerai pouvoir toucher son flux d'aura je te prie. Je vois bien que tu vas pas super super bien, donc j'aimerai pouvoir te redonner du peps...C'est une nouvelle facette de mon pouvoir, et je l'ai testé que trois fois, donc je sais pas si ça marche pour un cas aussi complexe que toi, mais j'aimerai essayer, tu veux bien m'autoriser une telle chose ?

- Je n’y vois pas d’inconvénient, lui répondis-je en espérant qu’il n’y aurait pas de contrecoup puissant.

Bien entendu, je voulais guérir. Mais je refusais que ce soit à l’aide d’un pouvoir si ce dernier avait de lourdes conséquences. Cependant, comme il était celui qui demandais, je ne voyais pas comment refuser. J’attendis donc qu’il fasse ce qu’il avait à faire tout en profitant du paysage. Ne m’attendant pas à un miracle, je tournai les yeux vers Jïnn qu’après quelques instants pour voir ce qu’il en était puisque je n’avais rien ressenti de très conséquent. S’il ne pouvait pas je ne lui en voudrais pas, je n’en avais aucun droit. Pour être honnête, je n’étais même pas certaine d’en être déçue puisqu’en mon sens cela évitait simplement qu’il ait à subir le contrecoup de l’utilisation de son pouvoir.

ft. Jïnn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Jïnn le Sam 24 Déc 2016, 15:36



The retard's Crew



Je n’y vois pas d’inconvénient

Ouai j'm'en doute....Mais j'partais pas confiant de ouf. Bon aller, petit craquage de nuque à droite, puis à gauche, petit échauffement de poignet. On est ti-part ! Connnnnnnnnnnncentration ! Ouai enfin plus con que centration mais bref...
On pose les mains devant elle....Hop ! Aller, vas y la lumière bleu, fait lui des UV ! Ouai...plus con qu'autre chose.
C'était dur putain...Soit j'étais une grosse bite sans cervelle....ouai j'ai fais un pléonasme là. Bref. J'essayais de faire un truc mais...C'était quoi ce délire...Soigner des coupures et des trucs de ce genre c'était pas dur ! Mais la....Mission impossible...Est-ce que...Cette fille du nom de Camille Neiss....Elle pouvait faire varier la production d'hormones dans personne....Donc si j'acquerissais assez de compétence en médecine ainsi qu'en Bio...Qui sait ce que je pourrais essayer de faire....Cependant j'abandonnais vite l'idée, je pouvais rien faire pour elle dans l'instanté...ni même dans 3 ans...ou 5...fallait des longues études spécialisées pour ça. Je la regardais d'un air désolé et soupirant, un peu déprimé pour le coup :

Ouai...On fait pas de miracle sans connaissances adaptées...Tsss...Pour détruire c'est bien plus rapide que de créer...Raaaaaaaah. Je hais l'impuissance...

Je me rasseyais à côté d'elle...Je m'affalais, les bras derrière le dossier du banc...Je regardais le ciel, et soufflait. Je regardais la vapeur en sortir....Tant pis....Ce sera pas vain d'avoir essayé. J'étais lassé, même pas énervé....A la limite j'étais énervé contre moi même mais bon...
Je demandais à Kendra, redevenu calme :

Dit moi, est-ce que t'es pas au top au point de...pas pouvoir....Comment dire ça...En gros j'voulais qu'on s'amuse d'une manière particulière. Vu qu'on est encore dans l'enceinte de l'établissement, les pouvoirs sont autorisés donc...J'voulais te proposer de conquérir les cieux ! En gros, j'veux qu'on s'envole ensemble héhé. Après bon, si tu peux pas j'comprendrais t'inquiète pas.

Je la regardais, et...pour la première fois je crois que je la détaillais un maximum. C'était rare ça non ? J'sais pas. Mais...Je faisais beaucoup plus attention aux autres pour le coup.





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Invité le Lun 26 Déc 2016, 16:38

Sortie du fun

Comme j’avais pu le deviner, rien ne se passa et il le remarqua lui aussi. Cela semblait l’affecter plus que cela aurait dû. Après tout, je vivais avec cette merde depuis plus de deux ans ! Ce n’était pas comme si elle allait s’en aller comme ça. Je lui répondis cependant :

- Dans ce cas, je suis heureuse que tu n’aies pas à supporter cette maladie qui te rend littéralement impuissant. Pour être tout à fait exacte, elle te limite dans absolument tout : le sport, les activités que je qualifierais de normales dans une vie… par exemple, je ne devrais même plus étudier et être en invalidité.

Alors que je lui disais tout cela, un peu comme une révélation, il s’était rassit à côté de moi. Puis, après qu’il soit redevenu… calme, il me fit une proposition :

-Dis-moi, est-ce que t'es pas au top au point de...pas pouvoir... Comment dire ça...En gros j'voulais qu'on s'amuse d'une manière particulière. Vu qu'on est encore dans l'enceinte de l'établissement, les pouvoirs sont autorisés donc...J'voulais te proposer de conquérir les cieux ! En gros, j'veux qu'on s'envole ensemble héhé. Après bon, si tu peux pas j'comprendrais t'inquiète pas.

Sérieusement, je dus réfléchir à sa proposition avant d’y répondre. A mes yeux, nous n’étions plus réellement dans l’enceinte de l’établissement, mais dans ses alentours. Ne pouvait-il pas y avoir des passants ? Après tout, rien n’interdisant aux gens de venir passer du temps ici, comme ce marchand de glaces. En tous les cas, cela, comme sa remarque concernant la destruction et la création, me fit bien réfléchir. Finalement, je ris légèrement avant de lui répondre :

- Sincèrement, quand tu me parlais de me faire profiter de la vie, je ne m’attendais pas du tout à ce que tu parles de ce genre d’activités. J’aurais bien dit oui si nous avions été plus isolés du reste du monde. Après tout, nous sommes assez proches de la ville, et des personnes comme le marchand de glaces pourraient nous voir. Je ne voudrais pas prendre de risque…

Même moi ma réponse me fit de la peine. Cependant, mes envies personnelles ne devaient pas mettre les autres en danger. Je ne devais pas être égoïste à ce point…

ft. Jïnn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Jïnn le Jeu 29 Déc 2016, 02:08



The retard's Crew



Ouai....J'avais le droit au discours de l'impuissance qui m'ennuyait tant....ça me prend la tête tout ce bordel. Je me doutais bien qu'une sorte de cancer bizarre....ça empêchait de vivre....Une chance qu'elle soit pas dégarnis moi j'vous dis....J'étais à court d'idée....Sauf pour l'idée de voler du coup. Non puis en plus j'suis nul à chier, moi j'ai cru soigner un cancer comme ça, ça me gave de ouf...Ouai....Au moins je sais qu'il faut que j'étudie plus. Ouai....J'vais devenir blasé si ça continue. Puis, ils vont dire quoi dans les hautes instances de Tsuki sur le fait que j'ai rasé une forêt ? Ils vont me niquer....J'vais prendre tellement chère, par contre elle est longue leur décision. J'vais pas m'en plaindre. T'façon Taylor m'avait mis au parfum.

- Sincèrement, quand tu me parlais de me faire profiter de la vie, je ne m’attendais pas du tout à ce que tu parles de ce genre d’activités. J’aurais bien dit oui si nous avions été plus isolés du reste du monde. Après tout, nous sommes assez proches de la ville, et des personnes comme le marchand de glaces pourraient nous voir. Je ne voudrais pas prendre de risque…


Ouai elle a pas tord la dame...J'suis con...Rah mais du coup j'ai pas d'idée, la bataille de boule de neige c'est surfait, et elle est fatiguée....la vérité à par lui proposer une sieste...j'ai rien comme idée. Puis s'envoyer en l'air c'était marrant ! Voler tout ça, c'était super cool. Après bon, son rire ça signifiait qu'elle lachait rien...j'savais pas trop quoi faire.....Je croisais les bras, les jambes, et je me tenais le menton....Trouve un truc.....trouve un truc....trouve un truc.....Putain c'est dur ! Le street workout c'était foutu vu le froid et sa condition...la glace en hiver, paye ta connerie...Y'avait pas des jeux ici ? Genre j'sais pas, fléchette ou....ouai enfin on était pas dans le parc d'attraction....Je la regardais un peu blasé, j'trouvais pas !

La vérité moi je veux bien qu'on s'amuse mais...J'ai pas d'idées....du moins je n'en ai plus aucune du tout. Oh attends ! Mais si ! Y'a bien un petit étang ou un p'tit lac ici pas vrai ? Du pédalo ! Bon...l'eau sera clairement pas bonne hein, mais j'm'occupe de pédaler. Ça te tente ? Après si t'as une idée hésite pas, surtout que j'vais me faire punir dans pas longtemps je pense, autant en profiter. Je serai coupé du monde je crois.

J'avoue que c'était pas si idiot comme idée ! Ouai pas con ! En plus j'ai de la tune ! Non la je gère je crois. J'opinais machinalement en roulant mes yeux...Au final j'étais content de mon idée. Puis, autant m'amuser avant de prendre super chère. Je sens la position latéral de sécurité cosmique arrivée.






(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Invité le Lun 02 Jan 2017, 16:41

Sortie du fun

- La vérité moi je veux bien qu'on s'amuse mais...J'ai pas d'idées... du moins je n'en ai plus aucune du tout. Oh attends ! Mais si ! Y'a bien un petit étang ou un p'tit lac ici pas vrai ? Du pédalo ! Bon...l'eau sera clairement pas bonne hein, mais j'm'occupe de pédaler. Ça te tente ? Après si t'as une idée hésite pas, surtout que j'vais me faire punir dans pas longtemps je pense, autant en profiter. Je serai coupé du monde je crois.

Doucement, je me mis à rire. Je ne me moquais pas de lui, ou en tous cas ce n’était pas mes réelles intentions, puisque j’étais juste amusée par ses dires. Il me semblait qu’il y avait bien d’autres activités même si elles ne se trouvaient pas dans le parc. Voilà pourquoi je tentai de me reprendre avant de me tourner vers lui toute souriante pour lui répondre :

- Ne le prends pas mal, mais j’aurais volontiers accepté si nous avions été en été ou au printemps. Pour les idées, je n’en manque pas : le laser quest, le bowling, un cinéma… Je ne suis pas bien difficile en vérité, mais j’ai une petite exigence pour le coup qui serait de faire une activité en intérieure. A moins que tu ne serves de radiateur pour mes mains congelées, ajoutai-je en tirant la langue sur un air moqueur.

Sincèrement, s’il venait à accepter de servir de radiateur, je savais que j’allais rougir comme une tomate. Pourtant, il me semblait que s’il ressentait le froid de mes membres il comprendrait que j’avais besoin d’être au chaud. A moins que ce ne soit qu’une sensation à cause du traitement ? Malgré cela, ce petit moment dehors me faisait du bien puisqu’elle me sortait de l’académie avec une personne qui connaissait mon état sans s’en inquiéter à outrance. Il manquait juste à nous trouver une activité qui nous conviendrait pour nous amuser un peu et j’aurais profité de cette journée à fond. Du moins, aussi à fond que mon corps l’aurait permis. Certes, le laser quest serait peut-être un peu fort puisque c’était un jeu de combat dans une pièce éclairée par des ultra-violets mettant en évidence les couleurs s’approchant du blanc. Mais concernant les deux autres activités c’était totalement faisable : le bowling était agencé pour qu’on puisse se poser et nous n’étions pas obligé d’être rapide pour faire son tour. Quant au cinéma… voilà, quoi. Je n’ai pas besoin de faire un dessin.
Si je ne posai pas de questions à propos de sa dernière phrase, c'était pour éviter de l'enliser dans des penser noires et faire en sorte qu'il puisse profiter autant que moi de cette journée. Autant lui faire penser à autre chose, comme il le faisait pour moi.

ft. Jïnn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Jïnn le Sam 07 Jan 2017, 21:22



The retard's Crew



Ah bah elle rit....Cette petite vague de bonne humeur, ça me faisait du bien. Elle s'était tourné vers moi. Elle avait trouvé une idée ? Un truc ? Je sais pas...J'suis nul à chier et ça me gave. Plus je traîne ici et plus je me dis que je suis inadapté social, c'est chaud...Puis la neige ça me fait penser au Ski....J'me ferai bien une petite pente rouge là....J'oubliais vite vu que la dame qui m'accompagnait pouvait pas trop faire grand chose...Puis en intérieur....On est dans un parc ! J'ai été con putain de bordel de merde.

- Ne le prends pas mal, mais j’aurais volontiers accepté si nous avions été en été ou au printemps. Pour les idées, je n’en manque pas : le laser quest, le bowling, un cinéma… Je ne suis pas bien difficile en vérité, mais j’ai une petite exigence pour le coup qui serait de faire une activité en intérieure. A moins que tu ne serves de radiateur pour mes mains congelées,

Mais oui ! Mais c'était pas con ! Roh ça va ! Tire pas la langue hahaha. On reconnait bien la p'tite touche émeraude qui me file la pêche. Chez les rubis c'était la jungle, faut bien aller chez les niais....PARDON, je voulais pas penser ça ! Disons....Les vic....non ça c'est saphir......Les....héros de shonen téméraire et suicidaires ! Oui voilà ! C'était un peu 40% de mon être ce truc ! J'aime ! Ah ouai, je sens la Ryo Ken énergie ! Oh ça monte ! Oh ça vient ! Je sautais et me mettais debout sur le banc avant de prendre une grande inspiration et gueuler vers l'horizon :

OOOOOOOOOOOOOOOOH ! L'ENERGIIIIIIIIIIIIIIE !

Je serrais mon poing et je le tendais devant Kendra, toujours debout sur le banc que....j'ai un peu défoncé ouai....Mais pas de panique ça passe ! Moi je dis : Safe ! De toute façon j'me ferai punir dans pas longtemps donc autant se marrer. Je la regardais avec un large sourire :

Va pour le bowling ! Tu sais où y'en a ? Si ouai, on y va ! Je suis super hypé en plus. Le bowling c'est super pratique en plus, on peut jouer et prendre son temps. Kendra...Je sautais devant elle et je lui prenais les mainsT'es une génie !

Je l'invitais à se relever et à m'ouvrir le chemin pour y aller. Moi j'connaissais pas les bowlings d'ici, donc j'suis un caca un peu...Mais au moins, j'peux la jouer garde du corps ! Et comme je le dis depuis toujours : Émeraude = Best Waifu


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Invité le Mar 17 Jan 2017, 20:36

Sortie du fun

Je ne compris pas très bien la réaction de Jïnn quand je lui eus donné mon avis. Entre le fait qu’il montât sur le banc, qui n’était plus en très bon état, et qu’il criât pour on ne savait pas quelle raison… Je préférai nettement faire comme s’il ne s’était rien passé, même si c’était bien plus facile à dire qu’à faire. En gros, j’avais très envie de lui demander quelle mouche l’avait piqué, mais en même temps j’avais peur que cela ne plombe l’ambiance. Déjà que j’avais l’impression de le contredire qu’il émettait une idée… Ce ne devait pas être génial pour lui. Je fus cependant rassurée quand il déclara :

-Va pour le bowling ! Tu sais où y'en a ? Si ouais, on y va ! Je suis super hypé en plus. Le bowling c'est super pratique en plus, on peut jouer et prendre son temps. Kendra... T'es une génie !

Tout en me complimentant, il me prit les mains et, deux secondes après, il m’invita à me lever. J’avais un peu rougis devant une telle réaction positive. Je ne m’y attendais pas, mais elle m’avait réellement soulagée et fait plaisir. Sinon, pour sûr que je savais où il y avait un Bowling, s’il n’avait pas disparu après deux années. J’entrepris de le vérifier rapidement sur mon téléphone alors que nous marchions vers la sortie du parc. Pour cela, j’avais demandé au jeune homme de me porter ma glace quelques instants. Il sembla que la chance était avec moi pour le moment et je ne pus que m’en réjouir : non seulement le bowling était toujours là où je l’avais découvert la première fois, mais en plus il avait été rénové. J’y conduisit donc Jïnn sur une allure de promenade en réfrénant avec peine mon euphorie.

Après quelques dizaines de minutes de marche pendant lesquelles j’avais parlé à mon ami de mes aventures passées dans cette petite ville, restant sur le ton du rire et des blagues. Je ne voulais pas me plaindre, mais faire rire. J’en racontai même mes « œuvres » dans la neige qui, sans mon frère aîné, étaient totalement difforme. Totalement dans l’autodérision, je n’avais passé aucun détail concernant la pire d’entre elles en espérant faire rire le Rubis. Puis, quand nous fûmes arrivés, nous nous installâmes après avoir payé et mis des chaussures spéciales (et pas particulièrement belles). Cela faisait tellement longtemps que je n’étais pas allé dans ce genre d’ambiance que j’en profitai un peu, assise sur le banc, avant de commencer la partie. Puis, doucement, au rythme que j’imposais malgré moi, nous jouâmes deux parties. Ainsi, nous eûmes chacun une victoire. J’eus la nette impression que j’avais perdu la main. La raison ? J’avais gagné in extremis ! Mais le plus important c’était que je m’étais réellement amusée et je ne le cachais pas.

ft. Jïnn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Jïnn le Mer 18 Jan 2017, 22:43



The retard's Crew



Ah mais ok...la joie de vivre ça interloque les gens....Enfaîte plus on regarde des anime plus on se dit que le monde réel n'est pas prêt à être aussi débilement épic...Bah ouai mais j'capte pas pourquoi ça la surprend...Y'a du Jïnn partout ! Du Jïnn philosophe, du Jïnn violent, du Jïnn au rhum.....wait...je crois que ça faisait pas partie de ma liste ça ! Enfin bref, moi y'a des gens j'comprends pas ce que les gens captent pas de moi, c'est très bizarre dis comme ça....Ou alors j'devrais aller à l'asile....ou chez la psy...Quoi que....déjà fait.

Ah ! Bah voilà ! On retrouve le chemin du bowling ! Tu vas voir je manie super bien les boules ! Cela aussi dit comme ça....Ouai y'a des jours j'pars totalement en couilles...Après tout si j'devais déprimer pour chaque trucs qui m'arrive je suis pas sorti de l'auberge non de Zeus. Puis mes références...heureusement qu'elles restent dans ma tête sinon j'ferai pas si sportif que ça héhé.
Mais du coup sur le chemin y'a Kendra qui me raconte sa vie, et en plus elle y mettait du fun ! Tout était parfait ! Faudrait organiser une journée du Fun, ça manque de ça....on a la saint valentin...la journée de la femme, de papi de mami et de toute la Smalah....On peut bien avoir une journée du fun ! Sauf si ça existe déjà....Puis mince ! Elle me fait marrer Kendra, merde j'rigolais parfois comme un con....Finalement même si elle était malade, y'a encore de la lumière ! J'perds pas espoir, car même si la durée de vie est raccourcit les émotions n'en sont que sublimées. Vous pouvez me citer dans une dissertation de philo' y'a aucun soucis ! Sauf si vous avez mon prof...pas très ouvert à la nouveauté !
Une fois au Bowling, j'enfilais ces baskets bleu super stylées ! J'sais pas c'qu'ils trouvent aux chaussures bleu de bowling mais....c'était super classe moi j'trouvais, j'tapais même la pose parfois. Bon par contre lancer une boule dans les quilles....j'ai jamais fais...Enfin..Plus depuis 10 ans ! Du coup elle m'a défoncé la gueule ! Ouai...une égalité j'appelle ça un cassage de gueule ! Pourquoi ? Car j'aime gagner pardi ! De toute façon je m'amusais à lancer dans des positions bizarres, le dos en arrières, la jambe levée, allongé par terre, avec les pieds....enfin un tas de singeries dont elle allait pouvoir se souvenir et ainsi se foutre gentiment de ma gueule ! C'était bon ça !
A la fin je lui demandais, un peu haletant faut le dire :

Je te raccompagne ? Je pense que c'est pas mal du tout pour aujourd'hui ! On en refait une quand tu veux.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Invité le Lun 30 Jan 2017, 04:00

Sortie du fun

Après ces quelques parties qui avaient durées pas mal de temps, Jïnn me proposa de me raccompagner à l'académie. Puisqu'il commençait à se faire tard et parce que la fatigue me rattrapait, j'acceptai sa proposition. Avant de sortir, je laissai le Rubis payer nos consommations. Après tout, il avait totalement refusé que je dépense le moindre sou. Puis, lorsque nous fûmes dehors, je ne pus réprimer un frisson à cause du froid qui me paraissait mordant. Je ne m'en plaignis cependant pas et me mis à évoquer de temps à autres nos fails pendant cette soirée. J'espérais ainsi faire rire le jeune homme alors que nous marchions en direction de l'académie.

Une fois que je fus enfin rentrée dans ma chambre, je ne pris pas le temps d'ôter mes chaussures ou mon manteau avant de m'étaler sur mon lit. J'étais éreintée bien qu'heureuse de ma journée. Jïnn m'avait parut un peu bizarre, mais cela n'avait rien gâché en soi. D'ailleurs, pourquoi pensait-il qu'il ne pourrait pas profiter d'un autre moment comme celui-là dans peu de temps ? S'était-il passé quelque chose dont je n'avais pas eu l'occasion d'entendre parler ? Rien de grave je l'espérais...
Finalement, après avoir fait l'effort de me mettre en tenue de nuit, je me mis sous mes couvertures et profitai de la chaleur de mes draps. Que cela faisait du bien... J'avais l'impression d'avoir quitté mon cocon bien trop longtemps. Je n'y pensais cependant pas bien longtemps puisque Morphée vint me cueillir très rapidement.

ft. Jïnn

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du Fun ! [Pv Kendra !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum