La température monte .... [Pv Koji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Ven 16 Déc - 16:00

Au vue de toute l’agitation qu’il y a l’académie j’avoue avoir grand besoin de me relaxer … et quel meilleur endroit pour cela que le sauna ? J’eus pas vraiment à réfléchir bien longtemps avant de me décider d’y aller. Je sais que Jinn m’avais d’ailleurs proposé d’y aller avec quelque membres du club mais bon … depuis le temps qu’il m’y a proposé et n’ayant pas eu de nouvelles a ce sujet je me dis qu’il a dû oublier. Mais de toute façon autant voir le bon côté de chose. D’une certaine manière sa va être un petit entrainement pour moi pour éviter que ça dérape ou que je perde le contrôle de moi-même et du guerrier … Bref

Grace au transport en commun je m’étais rendu à ce fameux sauna en ville. A l’accueil je payais mon entré pour ensuite allé me changer dans les vestiaires et ne me retrouver vêtu uniquement d’une serviette autour de la taille. Je m’aventurais donc dans les locaux de cet établissement. Il y avait plusieurs pièces …avec des bassins chauds ou froids, entre autre Bon je vais être honnête avec vous c’est la première fois que je m’aventure dans ce genre d’établissement donc du coup j’y vais a l’instinct sans forcément savoir l’utilité de chaque salle. Je sais juste que je ne veux pas aller en salle de massage. Je déteste les massages. Enfin c’est surtout que je suis super chatouilleux du coup les massages sont un vrai supplice aussi bien pour moi que pour le masseur vu que du coup je ne tiens pas en place.

Je finis par trouver la partit « bain de vapeur ». Bon on cas commencer par ça Visiblement j’étais seul pour le moment, je pris donc place sur l’un des bancs en bois et profitant de la chaleur et la forte humidité de la pièce.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Ven 16 Déc - 21:35

Je ne savais pas trop comment j'allais occuper ma journée, alors je suis juste parti me promener en ville. J'ai pris le premier bus qui est passé, et je suis juste parti déambuler de part et d'autres. Même pour moi, qui ne suis pas un grand amateur de ce genre de sorties habituellement, c'est plutôt agréable. J'ai à plusieurs reprises envie d'aller acheter un nouveau manteau, mais je me rappelle à chaque fois que je n'ai pas un rond, et je repars dépité. Je me contente donc d'observer sans toucher. Je regarde vaguement l'architecture des immeubles anglais, et je tente de la comparer à celle de chez-moi, pour faire passer ce temps où je n'ai rien à faire, quand je remarque un grand panneau "Sauna" sur l'un d'eux. JE. DOIS. Y. ALLER. Je rentre donc dans le bâtiment, mine de rien, et prends la direction des vestiaires. On m'interpelle;

"-Hey! Vous! Vous avez payé votre entrée?

-Euh..."

Sans même attendre que j'aie fini ma réponse, un type m'attrape par le bras et me jette dehors. Une fois qu'il est reparti, j'échange un regard complice avec mon frère. Bon, en vrai, il s'en fout lui de rentrer, mais il a à peu près le même esprit de contradiction que moi; c'est interdit, alors on le fait. Je me positionne face au mur qui doit normalement donner sur les vestiaires, et fonce dedans. Juste avant l'impacte, je fusionne avec Ryo et nous passons au travers sans problème. Je crois que personne n'a rien vu. Comme je suis un génie ou pas, mon plan s'est avéré parfait et nous sommes dans un vestiaire vide. Il ressort de moi et je ressens une très légère migraine, rien de bien gênant. Je me sens juste un peu plus con quand, du coup, je réalise que je n'ai pas de serviette.

"-Bon osef, on y va en jean!"

Je retire donc juste mon haut, et me dirige vers... *roulement de tambours*... ... ... Devinez, quand on va dans un sauna, c'est pourquoi? ... BRAVO GENIE!!! POUR ALLER AU SAUNA!!! C'est donc là que je me rends. J'ouvre la porte en vérifiant qu'aucun membre du personnel n'est à mes trousses, et me faufile à l'intérieur. Je referme discrètement la porte, me retourne, et vois le gars de l'autre fois, au terrain d'entraînement et à la compétition de StormKa, le jumeau-pas-vraiment-jumeau-en-apparence de la gamine de la salle de musique, en serviette. Pris par surprise, je lance un:

"-Euh... Bonjour."

Avant d'aller m'asseoir, le plus naturellement du monde, en diagonale de lui.


#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Ven 16 Déc - 22:35

Ayant enlevé mes bouchons d’oreilles je pouvais entendre qu’il y avait un peu de grabuge à l’accueil mais ni fit pas très attention, j’étais tranquillement assis le dos et la tête posé contre le mur, suffoquant un peu à cause de la chaleur les yeux fermé, et faisant le vide dans ma tête …en fait j’aurai presque pu m’endormir … jusqu’à ce qu’un mec ce pointe dans le sauna.

"-Euh... Bonjour."

_ Tiens salut Koji

J’avais reconnu le mec du terrain d’entrainement et de la compète de Stormka, si je me souviens bien il était tombé contre Ker ys … sacré numéros ces deux-là ! Je le vit prendre place à peu près enface de moi. Moi, j’étant dans un coin se lui était assis dans le coin opposé au mien justement. Didonc ça en serais presque vexant ! Il a peur que je lui saute à la gorge ou biens ? Ceci je remarquais sa tenue disons … peu banal au vu des lieux … en effet il était juste torse nu en en fait (jolie muscles d’ailleurs … non je ne mate pas c’est faux croise les jambes Noa je crois que tu vas avoir l’effet chapiteaux si tu continues). Bref ou en était-je ? À oui ! Je ne manquais pas de lui faire la remarque par rapport a son Jinn heu je veux dire jean (labsus, révélateur vous dites ? je ne vois pas en quoi ! surtout ici …)

_ T’aurais pas oublier quelque chose ? … genre … une serviette par exemple ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Sam 17 Déc - 14:45

"-Tiens salut Koji"

Encore un dont j'ai oublié le nom mais qui se souvient du mien... je me sens con. Vraiment. Bon... Ça va me revenir. Un jour. Je prend donc place, à l'endroit le moins éloigné de la porte, c'est à dire dans l'angle en face de lui. Il me regarde bizarrement. Je lui jette juste un petit regard de travers l'air de dire "Qu'est ce qu'il y a?" et puis l'ignore finalement. Ryo aussi semble sceptique par rapport à ce type. Mais peu importe. De toute manière, je ne suis pas vraiment là pour faire copain-copain.

"-T’aurais pas oublier quelque chose ? … genre … une serviette par exemple ?"

Ah, c'est juste ça qui le trouble depuis tout à  l'heure? Bon... En même temps... Il a raison.  Je suis pas vraiment censé être dans cette tenue, ou ici, tout simplement. Ne souhaitant pas vraiment expliquer la situation, je réponds simplement et assez froidement;

"-Non. Je voulais juste venir comme ça."

Je commence à sentir la température monter. Je regarde du coin de l'oeil les braises disposées derrière les bancs, protégées pour qu'il n'y ait pas d'accident, qui permettent à l'eau de s'évaporer. C'est une jolie décoration, typique de ce genre d'endroit. Les bancs sont assez simples, trois planches de bois vernies, fixées entre elles par deux petites barre de métal. Simple, mais adapté à l'ambiance de la pièce.


#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Dim 18 Déc - 14:17

Bon j’ai peut-être eu le regard un peu insistant mais pas de quoi fouetté un chat non plus pourtant il me fit comprendre à son regard que ça lui plaisait pas. Mec tu viens de débarqué normale que je te regarde ! Cependant je m’en fouettais complètement, par contre il avait au moins pris la peine de me répondre quoique sèchement tout de même.

"-Non. Je voulais juste venir comme ça."

Ok … en entendant cela je ne pus m’empêcher de faire un mouvement de sourcil en pointe … mais il a prévu des affaires de rechanges au moins ? Enfin bref il fait bien ce qu’il veut après tout il est majeur et vacciné … enfin je crois …

_ Je vois …

Je reposais la tête en arrière contre le mur tandis que je voyais l’autre gars observé les alentours … je sens qu’un gros blanc ou un moment de silence gêné va s’installer entre nous dans pas longtemps ... tiens remarque vu que je le connais pas trop, pour ne pas dire, pas du tout en fait, c’est peut-être l’occasion de faire un peu sa connaissance.

_ Sinon …T’es à l’académie depuis longtemps ?

Ouais je sais question bâteau, je me suis vraiment pas creusé la tête sur ce coup la … Ho puis merde ça passe de toute façon … à voir comment il réagit …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Mar 20 Déc - 20:21

Donc, j'observe attentivement la petite pièce, pendant qu'un blanc si'installe. Ça ne me dérange pas plus que ça, d'autant que de base je n'était pas venu pour discuter, mais ça semble le gêner.

"-Je vois … Sinon …T’es à l’académie depuis longtemps ?"

Oh... Il tient vraiment à faire la conversation? À l'origine j'avais pas l'intention de rester longtemps... Déjà, j'ai pas du tout envie de me faire surprendre à nouveau par quelqu'un du personnel, et ensuite, si Ryo commence à s'ennuyer (oui parce que c'est bon, il a fait sa connerie, maintenant il est content) il va sûrement venir faire n'importe quoi. Et ce ne serait pas du tout une bonne nouvelle, ni pour moi, ni pour qui que ce soit. Je réponds donc, toujours de manière assez distante;

"-Ça fait quelques semaines déjà... Mais je suis encore nouveau."

Un blanc commence de nouveau à s'installer et, ne sachant pas vraiment quoi faire, je rajoute d'un air qui se veut légèrement plus amical;

"-Et toi, je suppose que tu es là depuis quelques temps, non? Tu dois faire partie des "anciens" de l'académie..."

Je lui souris gentiment. Je commence à sentir les effets de cette salle. Une goutte de sueur commence à perler sur mon front. Je l'essuie de manière pas vraiment gracieuse de mon bras pendant que d'autres apparaissent. Comprenant que ça ne servira à rien, j'abandonne vite et ne répète pas mon geste. Je suis quand même embêté de ne pas me rappeler son nom. Je m'en était souvenu au terrain d'entrainement l'autre jour mais... c'est reparti.

"-Ryo, tu te rappelles pas son nom? Ça me gave!
-'Chuis pas ton cerveau externe. Démerde toi un peu tout seul!"


Ok... Merci de cette grande aide Ryo. Je lance donc, légèrement hésitant au début;

"-Excuse moi, tu veux bien me rappeler ton nom? J'arrive pas à m'en souvenir..."

Espérons juste qu'il ne le prenne pas mal.


#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Dim 29 Jan - 22:10

Bien qu’il ai pris la peine de me répondre je remarque qu’il se montre assez froid …. Tien, tien,tiens je me demande bien d’où ça peut venir … (oui c’est un sarcasme)

"-Ça fait quelques semaines déjà... Mais je suis encore nouveau." "-Et toi, je suppose que tu es là depuis quelques temps, non? Tu dois faire partie des "anciens" de l'académie..." "-Excuse-moi, tu veux bien me rappeler ton nom? J'arrive pas à m'en souvenir..."

Tiens donc il a oublié mon nom … bon je ne vais pas me vexé pour ça … limite je souhaiterais presque qu’il ai aussi oublié notre rencontre ! Et surtout comment je l’ai un petit peu fait tourné en bourrique … tiens d’ailleurs à ce sujet vous croyez que je devrais m’excusé ? Mode poigné de main et sans rancune ! Non à mon avis je suis sûr qu’il a déjà préparé sa vengeance, prêt à mettre à exécution au moment je m’y attendrais le moins. Bref trêve de théorie et de paranoïa, tout le monde n’est pas comme Luxia … enfin je crois …

C’est Noa. Et je ne suis pas si anciens que ça enfaite, je ne suis là que depuis cette été seulement.

Je ne pus m’empêcher de lancer un regard furtif à son corps d’athlète. C’est pour une question tout à fait anodine me vint en tête.

Tu fais du sport ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Mar 31 Jan - 2:16

La température monte...


Il ne semble pas attristé par ce petit écart de ma part, tant mieux. Il me rappelle donc son nom au même moment qu'il répond à ma question.

"-C’est Noa. Et je ne suis pas si anciens que ça enfaite, je ne suis là que depuis cette été seulement."

Ah oui? Je sais pas pourquoi j'aurais dit beaucoup plus... Mais bon, peu importe. Un court instant de blanc s'ensuit, avant qu'il ne pose encore une question.

"-Tu fais du sport ?"

Probablement une autre question au hasard pour faire la conversation... Mais bonne nouvelle c'est un sujet qui m'intéresse! C'est avec un ton plus enjoué que je commence à devenir un peu plus bavard.

"-Et bien... J'ai fait pas mal d'équitation quand j'étais encore au Japon, et de tout ce qui est course automobile et de moto aussi. C'est original je sais, mais j'aime bien ce genre de sports."

On peut presque voir un petit sourire apparaître sur mon visage à l'évocation de ces souvenirs. Tiens, j'aimerais bien trouver un endroit où faire de l'équitation dans les environs d'ailleurs... Ca me manque ce truc. Je sais que ça peut paraître super efféminé, mais au fond je me contrefous un peu de ce qu'on pense de moi. Etant donné qu'il vient de réussir à réveiller mon intérêt pour la conversation, je lui retourne la question, curieux de savoir ce qu'il en est de son côté.

"-Et toi? Tu fais quoi comme sports?"



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Jeu 2 Fév - 22:24

"-Et bien... J'ai fait pas mal d'équitation quand j'étais encore au Japon, et de tout ce qui est course automobile et de moto aussi. C'est original je sais, mais j'aime bien ce genre de sports."

Je suis resté sur le terme équitation … il parait que les cavalier ont un putain de bon cul ! Putain Noa calme toi ou pique une tête dans le bassin d’eau glacé je ne sais pas mais fais quelque chose parce que là c’est plus possible ! Bon ! Reprenons ! Il aime la course ! Et les chevaux … il me rappelle ma tante qui est monitrice. Qui passai de looonnnnnnnngguuueeeee heures à me parler de son étalon, ses habitudes ses petits plaisir ses défauts etc. je vous épargne les détails. Note personnel, ne jamais présenter ces deux-là JAMAIS ! Bref tout ça pour dire que Je vois en tout cas en juger par son sourire ma question semble avoir touché juste, je le vois même renchérir !

"-Et toi? Tu fais quoi comme sports?"

Moi ? Du self défense … krav maga, pencak-silat et un peu de jujitsu

Ça me rappelle des souvenirs tiens ! les entrainements, les délires et conneries entre potes les blagues vaseuses, raciste, homophobes, misogynes et autre réjouissance de l’humour noir (qui je l’avoue me faisait énormément rire) de certains membres du clubs les douches collectives … CENSURER !!!!


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Mer 15 Fév - 14:43

La température monte...


"-Moi ?"

Alors oui, je me sens obligé d'isoler ce petit "moi?" seul et solitaire. Oui, toi. Qui veux-tu que ce soit d'autre? Nous sommes les deux seuls dans cette pièce! Enfin bref... C'était juste une petite remarque inintéressante que j'avais besoin de faire parce que j'ai besoin de faire minimum douze lignes d'être méchant.

"-Du self défense … krav maga, pencak-silat et un peu de jujitsu "

Oh... Je vois... Intéressant! Pas bête du tout l'idée. J'aurais dû y penser, ça m'aurait sûrement été bien plus utile que de savoir monter à cheval contre les yakuzas... Quoique, ils ont des armes à feux, et ils sont quand même assez nombreux, donc même avec tout le talent du monde... Peu de chances de s'en sortir. Sauf quand tu as un pouvoir comme le mien, bien entendu. Mais c'est vrai que je n'ai jamais essayé tout ce qui est sports de combat ou de défense... Pourtant y'a pas mal d'art martiaux qui viennent du japon.

"-Cool! J'ai jamais pensé à pratiquer ce genre de sports."

Je m'apprête à enchaîner sur encore un autre sujet quand j'entends du bruit venant du couloir. Je tourne rapidement ma tête vers la porte d'où viennent les pas, et me précipite contre le mur derrière elle, si bien que si on l'ouvrait complètement je me retrouverais écrasé. Je fais signe à Noa de ne rien dire, quand une nouvelle personne entre. Quelqu'un du personnel, qui ne semble pas m'avoir repéré pour l'instant. Elle s'adresse donc à Noa, qu'elle croit seul, en restant dans l’entrebâillement de la porte.

"-Tout va bien monsieur? Vous avez besoin de quelque chose?"

Mon cœur bat à cent à l'heure. Si je me fais repérer, je vais avoir des problèmes.



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Jeu 23 Fév - 18:47

_ "-Cool! J'ai jamais pensé à pratiquer ce genre de sports."


Tandis que nous avions réussis a entamer une conversation je pouvais entendre au loin des pats s’approcher, peu de temps après lorsque lui aussi parvenais à les entendre je le vit s’affoler pour aller se planquer dans le coin de la porte d’entrée. Au même moment quelqu’un ouvrit la porte sans rentré. Je pus voir qu’il s’agissait d’un employé resté.

_"-Tout va bien monsieur? Vous avez besoin de quelque chose?"


Du coin de l’œil je distinguais mon camarade me supplier de faire comme si de rien n’était. J’en connais un qui a quelque chose à se reprocher …. Quoiqu’ils en soient j’adressais un sourire a l’employé tout en lui répondant

_ Non non je vous remercie tout vas très bien !

_ Parfait ! Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas !

L’homme balayais rapidement la pièce du regard avant de repartir je fis signe au rubis de ne pas bouger car je pouvais encore entendre L’homme derrière la porte … je me demande ce qu’il faisait …. Est-ce qu’il écoutait pour vérifier que j’étais bien seul ? Quoi qu’il en soit lorsque je l’entendis repartir et pu en conclure qu’il était suffisamment loin je fis signe à mon camarade qu’il pouvait quitter sa cachette de fortune.

_ Dis-moi … tu n’aurais pas un petit peu fraudé en venant ici par hasard ?

Je marquais une petite pause pour permettre à Koji d’confirmé ou au contraire tenté de nié l’évidence mais de toute façon je pouvais savoir s’il en mentait. Je prix donc une posture espiègle lui adressant un sourire malicieux pour plaisanter.

_Combien tu payes pour mon silence ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Ven 24 Fév - 22:29

La température monte...


Ne. Pas. Bouger. Surtout, ne pas faire le moindre geste.

"-Non non je vous remercie tout vas très bien !

-Parfait ! Si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas !"

Il se passe encore un court instant avant qu'il ne referme la porte, et Noa me fait signe de ne pas bouger. Par prudence, et me remettant de mes émotions, je l'écoute et n'effectue pas le moindre mouvement avant qu'il ne me signifie que la voie est libre. Je reprends alors une position un peu plus confortable pendant qu'il me lance d'un air malin;

"-Dis-moi … tu n’aurais pas un petit peu fraudé en venant ici par hasard ?"

Euh... NOOOOOOOOOOOOOOON..... L'air de rien, sans montrer la moindre réaction, je laisse entendre exactement la réponse qui vient de me traverser l'esprit.

"-NOOOOOOOOOOOOOOOON.............."

"-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!"

Ryo, tu as de la chance d'être seulement audible par moi, et intangible qui plus est, parce que je te jure que j'aurais de bien assez nombreuses raisons de t'étriper avec ce genre de remarques que tu fais à chaque fois... Bref, je suis totalement crédible, je nierai toutes remarques mettant en doute ces propos, parce que j'ai raison. JE LE SAIS. Il prend un petit sourire en coin et continue, j'ai l'impression qu'il n'a même pas écouté ma réponse.

"-Combien tu payes pour mon silence ?"

Prenant un air faussement piqué dans mon ego, je met ma main sur ma poitrine, comme si ça allait me donner l'air plus sincère, et démarre ce qu'il serait presque correcte de nommer une tirade.

"-Quoi? Moi? Comment peut-tu dire ça! Je n'ai absolument rien fait!"

En plus, si il est sérieux, on rappelle que j'ai "fraudé" parce que j'ai pas un rond! Alors le payer... Ca va être légèrement compliqué.



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Sam 25 Fév - 10:21

Le jeune rubis avait tenté de nié l’évidence et bizarrement il n’était pas du tout convainquant. Sa réponse et ses mimiques face à mes accusations ne manquèrent pas de me faire sourire.

"-Quoi? Moi? Comment peux-tu dire ça! Je n'ai absolument rien fait!"

Je ne décrochais pas de mon sourire.

Tes mots disent une chose mais ton corps dit le contraire …. Tu n’es peut-être pas au courant mais je peux entendre les battements de ton cœur et savoir si tu me dis la vérité ou au contraire si tu me mens. Toute tentative de mensonge est vaine donc crédibilité ….

Je levais ma mains et positionna mon index et mon pouce de façon a formé un cercle.

Zéro !

Bon je me doute bien que là, de toute façon il n’avait pas d’argent sur lui sinon aurais une bosse dans son jean … enfin …. Au niveau de cuisse je veux dire …. Vous savez le porte monnaies dans la poche quoi … bref ! Ceci dit je prends aussi les paiements en nature …. Et en liquide ! Et la maison ne fait pas crédit ! Bref on arrête les blagues de merde.

Et tu sais tu devrais plutôt me dire la vérité parce que mon ouïe fine fait de moi la personne la mieux placé pour savoir si quelqu’un approche et t’avertir si tu dois aller te cacher …. Moi je dis ça je dis rien ….


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Sam 25 Fév - 12:58

La température monte...


Pourquoi il sourit comme ça? Non mais, sérieusement! Je suis totalement crédible! POURQUOI ON NE ME CROIT JAMAIS!!!!!!!!!!!!

"-Tes mots disent une chose mais ton corps dit le contraire …. Tu n’es peut-être pas au courant mais je peux entendre les battements de ton cœur et savoir si tu me dis la vérité ou au contraire si tu me mens. Toute tentative de mensonge est vaine donc crédibilité …."

Je déglutie. en vrai, il fait limite flipper avec ses histoires de détecteur de mensonges humain. Genre "je connais le moindre de tes faits et gestes, je lis dans tes pensées, je connais tout tes désirs les plus profonds et je vais profiter de ton sommeil pour te poignarder MOUHAHAHAHAHA!!!!" Ouais euh.. Non, peut être pas non plus, mais j'exagère à peine. Il fait une petite mimique de la main pour former un cercle et ajoute;

"-Zéro ! "

Bon c'est bon, J'AI COMPRIS!!! PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER!!!

"-Et tu sais tu devrais plutôt me dire la vérité parce que mon ouïe fine fait de moi la personne la mieux placé pour savoir si quelqu’un approche et t’avertir si tu dois aller te cacher …. Moi je dis ça je dis rien …."

Et je prends mon petit air sérieux, parce que oui, il m'a agacé.

"-Ok, Ok! J'suis pt'êt pas trop censé être là. Mais je te préviens, je te donnerai rien du tout, et si j'veux filer tu sais très bien que je peux sans problèmes, alors n'espère pas me endre ton silence ou je ne sais quoi!"



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Mer 29 Mar - 16:05

Alors que je lui avait fais mon spitch j’avais eu l’impression de l’avoir fait flipper, c’était vraiment frôle à voir ! Enfin bon ça c’était jusqu’à ce que le rubis s’avoua vaincu en prenant un air froid, trahissant son agacement. Il parait que j’ai un don pour ça.

_ "-Ok, Ok! J'suis pt'êt pas trop censé être là. Mais je te préviens, je te donnerai rien du tout, et si j'veux filer tu sais très bien que je peux sans problèmes, alors n'espère pas me endre ton silence ou je ne sais quoi!"

Je fis semblant de faire la moue avant de lui répondre.

_ Pff ! T’es même pas drôle ! Ce que tu peux être rabat joie !

Je n’avais pas réellement l’intention de le faire chanter ce n’est vraiment pas mon genre, juste taquiné un peu. Mais monsieur ne semble pas sensible à ce genre d’humour … on va voir si il était autant ennuyeux qu’il ne le laisse paraitre.

Je me serais bien transformé pour me placé juste à côté de lui, mais vu l’humidité ambiante et les gouttes qui perlait sur mon corps, en me transformant mon plumage aurait été imprégné par l’humidité et je serais dans l’incapacité de volé. Bon vu que monsieur est agacés je vais attendre un peu avant de m’approcher. On va aller sur un sujet plus … palpitant !

_ Sinon … le monteur de poney … vu ton physique tu dois avoir pas mal de succès niveau conquêtes. Tu as quelqu’un de particulier en vue ? Il parait que ceux qui font de l’équitation sont de bon coup au lit … je me demande si c’est vrai ….


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Ven 14 Avr - 23:16

La température monte


Attendez, c'est lui qui prend un air déçu là? AHAHAH j'en peux plus de ce gars. CE QU'IL FAISAIT CA S’APPELAIT DU CHANTAGE MESSIEURS DAMES!!! Nan mais c'est quoi ce type sérieux?

"-Pff ! T’es même pas drôle ! Ce que tu peux être rabat joie !"

Je me serais bien permis de répondre et d'avancer un conflit, mais il change de sujet, sûrement pour le mieux d'ailleurs.

"-Sinon … le monteur de poney … vu ton physique tu dois avoir pas mal de succès niveau conquêtes. Tu as quelqu’un de particulier en vue ? Il parait que ceux qui font de l’équitation sont de bon coup au lit … je me demande si c’est vrai …."

Alors que je m'apprêtais à une connerie de plus, voilà ce qu'il me sort. J'avoue qua ça me fait bien rire. Je ne manque d'ailleurs pas de le laisser entrevoir en décrochant un grand sourire amusé. Très bien, repartons de zéro! Je crois...

"-Eh éh... Et bien j'avoue que je n'ai jamais été trop à plaindre sur ce point... J'aime bien aller voir un peu partout, si tu vois ce que je veux dire... Il n' a personne que je vise en particulier. Mais dis moi, tu as l'air de pas mal être dans tout ce qui est potins et autres toi non? Tiens et toi dis moi, tu t'en sors comment?"

Dis-je avec le grand sourire en coin qui est apparu sur mon visage.



#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Dim 30 Avr - 10:35

Je remarque que ma réplique avait éveillé en lui de l’amusement. Ce n’est pas plus mal.

"-Eh éh... Et bien j'avoue que je n'ai jamais été trop à plaindre sur ce point... J'aime bien aller voir un peu partout, si tu vois ce que je veux dire...

Hein hein …. Alors comme ça monsieur serai du genre hétéro curieux … voilà qui est intéressant et même bon à savoir.

Il n' a personne que je vise en particulier. Mais dis-moi, tu as l'air de pas mal être dans tout ce qui est potins et autres toi non? Tiens et toi dis-moi, tu t'en sors comment?"

Je répondais malicieusement à sa première question.

Ba en même temps vu mon ouï ce serai criminel de ne pas en profité. Au moins ça vu tous les désagréments que ça représente. N’essaie pas de me faire croire que tu ne t’es jamais servi de ton don de passe muraille pour te tenir au courant des ragots je te croirais pas.

C’était même pas la peine d’essayer de nier j’en ai la confirmation rien que par la manière dont il est venu ici. Je lui lançais un regard faussement accusateur avant de continuer.

Et pour ce qui de ton autre question … que ce soit sur les deux terrains j’ai franchement pas à me plaindre.

Je me remémorais ma liste de conquêtes depuis que je suis ici … Ouais je ne vais peut-être éviter de la lui communiquer je risque encore de passer pour un nympho …. Au mieux un Don juan … au pire un homme facile …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Mr. Kabuto le Lun 22 Mai - 18:52

La température monte...

La conversation semble prendre un tout autre tournant... Alors qu'on était sur une note un peu tendue à l'instant, maintenant je suis plus à l'aise et enclin à plaisanter. Au fond, je doute que qui que ce soit prenne ça pour une mauvaise chose.

"-Ba en même temps vu mon ouï ce serai criminel de ne pas en profité. Au moins ça vu tous les désagréments que ça représente. N’essaie pas de me faire croire que tu ne t’es jamais servi de ton don de passe muraille pour te tenir au courant des ragots je te croirais pas."

Hum... À vrai dire... La vie des autres moi en principe... J'en ai un peu rien à foutre. Mais c'est vrai que j'ai déjà pris cette possibilité en considération, pour espionner la mafia et tout ça... Mais je n'ai jamais mis mon plan à exécution, tout simplement parce que je n'en ai jamais eu l'occasion et que ça me semblait un peu risqué.

"-Depuis quand t'es raisonnable toi? Y'a un truc qui sonne pas clair!"

*soupir...* Mais c'est vrai que si lui il le peut, il fait bien d'en profiter. Ça doit être hyper pratique pour un tas de trucs, l’ouïe fine, en vrai!Il me lance ensuite un autre regard que je ne cherche même plus à interpréter, tellement ce type est incompréhensible, avant de terminer;

"-Et pour ce qui de ton autre question … que ce soit sur les deux terrains j’ai franchement pas à me plaindre. "

Les deux terrains? Ah? Non, en vrai je ne suis pas si étonné que ça. Allez savoir pourquoi... Mais c'est vrai que lui aussi a un physique plutôt avantageux... Et un pouvoir badass, mais je sais pas trop si ça joue... Il décroche une espèce de sourire, je ne sais même pas si il le réalise, et semble perdu dans ses pensées. Je ne cherche même pas à savoir à quoi il réfléchit... En attendant, maintenant, je m'ennuie! Donc sorry not sorry, mais je dois te sortir de ta rêverie, parce que sinon je n'ai plus personne à qui parler!

"-Ah ah! Va savoir pourquoi je suis même pas étonné tiens! Mais, dis moi aussi, puisque tu as un pouvoir assez pratique pour tout ce qui est espionnage et ce genre de choses... Ça doit être assez tentant et facile pour jouer les voyeurs de temps à autres non?"

Je crois qu'on est plus à ce genre de questions près, non? Si ça continue d'évoluer, je vais finir par lui demander si si il fait quelque chose sous sa forme de piaf c'est considéré comme de la zoophilie ou pas... Mon visage affiche un énorme sourire entre le moqueur le taquin et juste l'amusé.




#0088FF

avatar
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Noa le Jeu 10 Aoû - 23:31

"-Ah ah! Va savoir pourquoi je suis même pas étonné tiens!
 
Mmmh …. Ah vu de nez je dirais …. Très certainement parce que je n’ai jamais cherché a caché mon côté dépravé ?
 
Mais, dis moi aussi, puisque tu as un pouvoir assez pratique pour tout ce qui est espionnage et ce genre de choses... Ça doit être assez tentant et facile pour jouer les voyeurs de temps à autres non?"
 
Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un léger rire en entendant cela.
 
_ De temps en temps ? J’ai bien peur que ce ne soit qu’un euphémisme ! Mais effectivement j’avoue en profité énormément … qui soupçonnerait des piafs après tout ? Tu serais surpris de toutes les infos que j’ai pu amasser ….  Moi ? Stalkeur psychopathe ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Et en plus l’avantage c’est que ça marche aussi bien à l’académie, qu’à ces alentours … bon par contre ça marche qu’un l’extérieur forcément à l’intérieur des bâtiments … une nué de corneilles, c’est pas du tout suspect !
 
J’imagine bien la scène, moi sous ma forme animal, perché  sur les différents meubles du salon rubis en train de dévisager les passants … « surtout ne faites pas attention à moi, je ne suis qu’une nué de piafs tout ce qu’il y a de plus normal ! » … Non …. Vraiment pas crédible deux secondes …
 

_ Par contre ce qui est pas dégueu c’est pouvoir sécher les cours et échappé à la surveillance en toute quiétude ! Et ça ! Ce n’est vraiment pas dégueu ! 


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La température monte .... [Pv Koji]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum