/!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/! EPICNESS INCOMING /! "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Lun 05 Déc 2016, 20:44



>
Prepare the potential of yourself.



Voilà maintenant 3 jours que je suis dans cette forêt...A vivre en autarcie totale, trouvant la nourriture sur place... Trois jours de préparations intenses... Se lever, s'entraîner, chasser, chercher de l'eau, retourner à l'abri...Trois jours et trois nuits à me couper du monde, de toutes pensées néfastes. Je devais ouvrir la porte et aller plus loin que la zone...J'y arriverai cette fois....Tu verras...J'y arriverai..Puis ce sera à ton tour papa... Mon destin ne fait que commencer, il commence à peine à me montrer la voie à suivre.
Juste avant que je parte m'exiler, j'avais envoyé à Warren un SMS :

Jïnn Typing Infinity a écrit:Salut Warren.
Je pense qu'il est enfin temps qu'on s'affronte à nouveau. J'aimerai te montrer la flamme que tu as allumé ainsi que le résultat de la voie que tu m'as indiqué.
Je me préparerai en conséquence, à dans trois jours, dans le forêt. Tu me trouveras en regardant le ciel, tu pourras pas me manquer.

La dernière nuit...Je la regardais défilé, mes yeux rivés sur le feu de camp, entouré de ma couverture...Je n'avais fais ce genre de préparation que deux fois....à l'époque...C'était en quelque sortes mes derniers retranchement...Si je ne ressors pas plus fort de ce combat, j'abandonnerai l'art du combat. Je serai condamné à stagner tout le restant de mes jours, et même la mort est plus valorisante que cette sentence fataliste du destin.
Je fixais les flammes...Faisant le vide. Je dégageais toutes pensées obscures ou néfastes à ma concentration. Je n'avais qu'un objectif....Le vaincre...Pas rasé...couvert de terre...puant la transpiration...Je devais être moche...Parfait.

La nuit passait...

Le jour se levait...Après un petit repas à base de lapin et une baignade dans la rivière la plus proche...Je sortais avec un kimono en lambeau, un bon vieux dogi sale...Le orange et bleu...les protèges poignet avec...La ceinture, les bottes. J'avais absolument tout ce qui me tenait à cœur sur moi.
Il est temps...
Je levais ma main vers le ciel, et j'y projetais une sphère d'aura qui devrait faire le même effet qu'une fusée éclairante, pas moyen que Warren la rate.
Je m'étais mis dans un endroit assez ouvert, enfin...tout est relatif dans une forêt...
Je sentais son ki...Le voilà....Le boss Final...

Te voilà enfin...


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


Dernière édition par Jïnn le Lun 05 Déc 2016, 23:49, édité 1 fois


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Lun 05 Déc 2016, 22:51

Hyper Fighting Will !
feat. Jïnn Junalkin


Silence autour de moi. Immobilité parfaite. Ne te laisse pas distraire. Pas même par l’herbe chatouillant légèrement tes genoux. Ni par la légère brise caressant doucement ton visage. Encore moins par ce soleil. Concentre-toi sur ton objectif. Fais le vide. Fais comme cette dernière fois. Ne pense à rien d’autre. L’échec n’est pas envisageable. N’aie pas peur. Supprime tes peurs. Elles n’ont aucune utilité, sinon faire obstacle. Ce sera plus simple le jour J. Mais entraîne-toi tout de même. Ne te relâche pas. Pas un seul instant. Tu n’en as pas le droit.

Bien… Relève-toi à présent. Regarde tes mains. Tu les vois, ces mouvements ? Décrypte-les. Le moindre muscle, le moindre os. Sans le moindre pouvoir. Seulement tes yeux. Et ta tête. Il faut que tu sois capable de prédire les trajectoires, que tu sois capable de penser aux feintes. Cette fois, la voie de la facilité est interdite. C’est un véritable combat contre toi-même. Il t’avait défié, encore une fois. Il veut en découdre. Intensément. Il doit avoir quelque chose. Il faut que tu lui montres ses efforts. C’est ton rôle de mentor. En conséquence, tu dois y mettre du sien. Bien plus que ce que tu lui as déjà montré. Et en tant que mentor… Tu dois en avoir plus que lui, bien plus que lui. Il a pratiqué les arts martiaux bien plus longtemps que toi, c’est un fait. Mais tu as un avantage : Encounter. Toujours. Tu t’es mis dans la tête de l’optimiser pour un combat au corps à corps. Un vrai combat. Cela pourrait être facile, très facile. Mais il n’en tirerait rien. Tu allais donc t’impliquer. Pour ton élève, et qui sait, peut-être rival ? Qui sait ce qu’il te prépare… Trois jours…

Trois jours. Les trois jours suivant cet énigmatique SMS, je me mis à sérieusement m’entraîner. J’ai pour habitude d’entretenir mon corps, bien sûr, mais j’avais cette fois doublé la charge. Je me devais d’être digne de l’instruire après tout. C’est pourquoi je m’étais lancé ce pari d’utiliser Encounter le moins conventionnellement possible, et de trouver des nouvelles utilisations. J’avais trois jours pour cela. Trois jours pour me surpasser.

Ce que j’ai effectivement fait… Et j’ignore encore quelles sont les limites de cette nouvelle capacité.

La dernière nuit avant le grand jour. Le combat se passerait en forêt. Il fallait que je dorme au moins un peu pour recouvrer entièrement Encounter. Il fallait que je sois en forme. Il fallait que je sois prêt. C’était excitant. Si excitant. J’allais encore devoir me battre contre Jïnn, qui avait évolué une nouvelle fois. Et cela promettait d’être intense cette fois. Ce qui me le disait ? Trois jours en forêt. Trois jours d’entraînement entiers. Connaissant le garnement, il avait dû se cultiver quasiment 24 heures sur 24. 72 heures intensives pour lui et moi. Rêvant à notre combat, je finis par m’endormir…

Lorsque le coq était censé entamer son chant, j’étais déjà debout. Sur le toit de l’académie. J’attendais son signal. Il m’avait dit que je le saurais. Debout sur la barre séparant le sol du vide. Une simple veste noire ouverte, sans rien en-dessous pour l’occasion, avec un pantalon gris foncé, accompagné d’une chaine autour de la cuisse. New York Style. Les cheveux complètement détachés, sans mes lunettes. Le Warren définitivement Rubis était de sortie. J’attendais.

Lorsque je vis sa boule d’aura au loin exploser, je sus qu’il s’agissait du signal. Un sourire me vint aussitôt aux lèvres.


« Encounter. »


Je sautai du toit, et attendis que ma chute se termine. À peine mon pied eut touché le sol que je m’étais déjà élancé dix mètres plus loin. J’avais largement amélioré mes boosts physiques grâce à Encounter. Sans même me fatiguer, je traversai donc la ville en moins de cinq minutes pour me rendre au fameux lieu. Heureusement que le matin, les rues étaient encore désertes. Arrivé à la forêt, je m’arrêtai, pour marcher normalement. Je me contentai de suivre mon instinct. Je savais qu’il me mènerait à Jïnn. Il y avait une clairière : je m’y rendis. Et là…

Il était là. Les habits déchirés. Mais il semblait accompli. Parfaitement accompli. Mes lèvres se courbèrent en un très léger sourire. C’était donc comme ça… Il avait encore mûri. Il était bien plus sûr. C’était certain, il allait encore me surprendre. La tension était presque palpable. Il  n’y avait jamais vraiment eu de tension lors des précédents combats. Pour une première fois, elle était énorme. Gigantesque. Je levai mes deux mains, fermai la droite et plaçai mon poing contre ma paume gauche, qui était à la verticale. Et je me courbai légèrement, fermant les yeux, toujours avec ce très petit sourire.

« Jïnn. »


Lentement, je fis disparaître cette once de détente  en perdant mon sourire, et en réouvrant les yeux.

« Essaye de me battre. »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Lun 05 Déc 2016, 23:19



Prepare the potential of yourself.



Il était là, devant moi. Il était beaucoup plus puissant qu'avant, il n'y a pas à en douter. Je ne ferai même pas l'affront de vérifier par l'aura de mes yeux, ce serait un cruel manque de respect montrant une chose qui est déjà flagrante. Même s'il n'avait pas tout montrer et loin de là lors du dernier combat...ça se sentait...Cette pression...Comme si ce combat allait jouer nos vies...Cette excitation mélangée à cette peur, ce petit stresse.
Je détaillais sa tenue...cheveux lâchés, pas de lunettes. Je pense que l'échauffement...c'est une piètre formalité. Il est temps de se battre...Sans retenue, sans déshonneur.

« Jïnn. »


C'était l'heure du salut avec les honneurs. Un vrai combattant, un vrai guerrier. Modeste, analytique, puissant. Si c'était le guerrier ultime ? Quelle question...Aucunes limites....Aucunes limites nous gouvernaient. Elles ne sont faîtes que pour être découvertes et repoussées.
Je pesais les avantages et inconvénients dans mon esprit. Déjà, le coup de la zone inaltérable, je peux rien faire contre un truc pareil si ce n'est encaisser...L'endurance sera une guerre qui me sera fatal. Je devrais faire avec. En terme de corps à corps, il n'y a qu'une seule faille que je puisse exploiter....le timing...Si son bouclier était certes invincible, si c'est sur un espace restreint, avec la vitesse que j'ai acquis, je peux tenter....Je doute que ça passe mais je dois partir confiant.
Je m'abaissais, et me relevais. Son petit sourire qui venait de disparaître me donnait envie de lui graver mes poings sur son corps...

« Essaye de me battre. »


J'écartais ma position, et je lui disais en chargeant mon ki :

J'y compte bien !

Essaye...J'irai mieux que par delà l'essaie...Je me suis saigné, je me suis blessé, je me suis affamé, je me suis poussé dans des seuils mentaux et physiques inimaginables...Crois moi...Je ne compte pas qu'essayer....J'y arriverai tôt ou tard, même si je dois écumer une centaine, ou des milliers de défaites. Pour tout ce qui m'est chère....Pour mes objectifs, jamais je m'avouerai vaincu !
Mes muscles étaient prêt....Ils bouillonnaient ! Cette fois il faut prendre une opening pas dégeulasse...Le tacle était naze. Il faut que j'aille à pleine puissance de suite...5.5x ma rapidité normale...Crois moi que ça va vite, très vite.
Je fonçais sur lui, garde en avant et en feintant...Je concentrais mon aura dans mes jambes et mes bras uniquement, ce gain d'énergie me rendait encore plus rapide et puissant, couplé à la projection comme réacteur, j'affichais comme une image rémanente devant lui pour le frapper derrière lui....Je claque directement mes atouts !

Hmmmf !




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Mar 06 Déc 2016, 00:11

Hyper Fighting Will !
feat. Jïnn Junalkin


Il était prêt… C’était certain. Rien qu’en le regardant, je pouvais comprendre qu’il en avait appris, des choses. Par rapport à lui-même, son pouvoir, la nature elle-même. J’étais d’ailleurs conscient de l’avantage qu’il avait : il devait mieux connaître la forêt que moi à présent. Lui saura parfaitement s’y repérer, et par expérience, et grâce à son aura. Voilà qui pimentait déjà ce combat. Bien, très bien ! C’était ce que j’attendais ! J’avais le cœur qui battait… Vraiment fort… Était-ce la perspective de vraiment pouvoir me donner ? J’avais grandement augmenté la difficulté de mon côté… Mais… « Bats-moi »… Ce n’était que pour le motiver, et qu’il me montre tout ce dont il était capable. Le pousser à penser comme un victorieux… Était fondamental. Mais malheureusement, encore ce jour-ci, il allait perdre.

Le regard des plus sérieux, je me mis en garde. Les deux bras levés, cette fois. Une véritable garde. Il se mit d’abord à charger son Ki. Voilà ce sur quoi allait reposer ce combat : le Ki. Ce qui allait déterminer ma victoire ou ma défaite cette fois allait être ma capacité à comprendre ses techniques. Et à les anticiper. C’était ma principale difficulté. Il fallait dire aussi que le seul style de combat que je connaissais au corps-à-corps était le street fight, autant dire de plus que je n’étais pas forcément avantagé de ce côté-là non plus. Je me battais surtout avec mon instinct. Mais j’allais sûrement avoir besoin de plus que ça…

La suite se passa bien trop vite. J’étais prêt, concentré à fond, mais… Il n’y avait absolument aucune chance que je parvienne à suivre cela. Il était devant moi… Puis il était passé derrière en un instant. Ce n’était pas de la vitesse à cette distance-là, mais de la téléportation. Bien trop rapide… Comment le savais-je ? C’est que je l’avais réalisé seulement après avoir encaissé durement le choc. Merde… Une vraie droite. Une vraie putain de droite. J’avais… Mal… Très mal. Le coup était si fort qu’il m’avait fait m’envoler. Heureusement toutefois qu’Encounter a pu minimiser le choc : une droite pareille pourrait largement causer d’incroyables dégâts dans un arbre, ou même une voiture. Mais je ne devais pas tergiverser… Le choc m’envoyait droit vers un tronc : tout ce dont j’avais besoin. Durant le vol, qui avait en réalité duré moins de deux secondes, je me plaçai à l’horizontale, pour pouvoir prendre appui sur l’écorce, et avec la force de mes pieds et d’Encounter, je me projetai directement sur lui à une grande vitesse pour lui rendre sa droite. Qui ne valait pas la sienne, mais qui me permettait tout de même de voler assez droit. Touché d’entrée de jeu, hein… Cette vitesse défiait toute limite.

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Mar 06 Déc 2016, 00:43



Prepare the potential of yourself.



Cet atout avait marché ! Dire qu'avant je galérais à le toucher et que j'ouvre en le touchant directement...Pas de précipitations, reste calme, analyse, observe, voit ses mouvements. Il n'y avait aucun style martial connu, que de l'art de la rue dans ses coups. C'était un problème, il serait imprévisible. Il y a un mois ou deux si je l'avais touché comme la maintenant...J'aurai hurlé de joie...L'enjeu est bien plus loin que ça. On ne peut plus agir comme un sale gosse. C'était un combat entre deux hommes, deux adultes, deux êtres qui ne désirent que se surpasser.
Il volait loin ! C'était le bon plan, je courrais directement derrière lui ! Même si son pouvoir le protège, y'a bien un moment où ça va péter. Une chose est sur : les dégâts sont et seront réels. Pas le choix.

C'était avec surprise que sa petite démonstration de réactivité et d'agilité me surprenait, moi qui armait déjà le coup suivant je me résignais, j'ai pas le timing pour parer un truc pareil. Je croisais mes bras et je sentais ce même poing qui m'avait mis KO la dernière fois me propulser sur le chemin d'où je venais. Contrairement à lui moi je pétais un arbre sur la route. Hummmffff....Cette douleur, c'est ça qui me pousse à me concentrer d'avantage, à puiser dans mes ressources. Je continuais de voler encore un peu et tout comme lui je prenais appuie sur un arbre, en utilisant la même carte que tout à l'heure je me propulsais vers lui, sauf que vu la distance et la trajectoire j'aurai pas le temps de refaire le coup de l'image rémanente. Je me jetais donc la jambe en avant préparant un ciseau s'il esquivait.

Ma jambe opposé à celle tendu de manière tout à fait droite allait donc, si esquive il y avait, frapper avec le talon sur son flanc. Toutefois, faut déjà voir si le premier coup passe ou pas. Je doute que ça marche, mais je préfère rester proche au corps à corps.

Allez....déclenche ton potentiel maximum...Met moi dos à la mort pour que j'ouvre la porte...

Je crois qu'il va y avoir des dégâts collatéraux irréversible ici...Et c'était que le début.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Mar 06 Déc 2016, 22:14

Hyper Fighting Will !
feat. Jïnn Junalkin


J’avais réussi à le toucher. Il m’avait suivi, et ne s’était donc pas attendu à une contre-attaque. Pas assez prudent encore… Résultat : mon coup de poing l’avait envoyé valsé, et bien mieux que le sien. Je sentis mes ongles s’enfoncer dans ma paume sous la force de mon coup de poing, et serrai les légèrement les dents. C’était loin d’être un coup de poing normal. C’était un coup de poing travaillé, sauvage, bien plus puissant que ce qu’il paraissait. Et il en avait fait les frais. Je me replaçais à la verticale juste avant d’atterrir sur le sol, sans le quitter un seul instant du regard. La moindre erreur d’inattention pourrait m’être fatale. J’en profitai d’ailleurs pour me frotter légèrement la joue. J’avais mal. Ça faisait combien de temps ? J’aurais pu repousser la douleur à ce moment-là, mais je me le refusai. Je voulais ressentir les sensations d’un véritable combat. Un combat hors du commun.

Encore ça. Sa rapidité. Je devais pouvoir le contrer ! Je devais être en mesure de trouver une solution plus vite que lui n’arrivait, mais il était si vif que je doutais de moi. Tout ce que je pensais là, je l’avais pensé en moins en d’une seconde, car lui arrivait pendant ce temps. Très vite. Ce fut finalement par instinct que je demeurai en garde, attendant qu’il soit suffisamment proche. C’était totalement risqué comme méthode, mais j’avais confiance en moi. Il arriva à très grande vitesse directement vers moi, le pied en avant. J’étais immobile. En ce très court instant, j’avais mis toute ma concentration pour lire ce qu’il allait faire, et quand je devais riposter… Soit… Maintenant.

Alors que son pied passa au niveau de mon bras droit qui était à la verticale, mon bras gauche vint brusquement frapper sa jambe, suffisamment fort pour arrêter sa course et changer sa direction. Mais ce n’était pas fini : en un éclair, je m’étais retrouvé juste en-dessous de lui, légèrement accroupi, le poing droit armé près de ma hanche, prêt à frapper son dos.

« Tu reconnaîtras… le SHORYUKEN ! »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Mar 06 Déc 2016, 22:36



Prepare the potential of yourself.



Pas assez prudent...c'était définitivement ce que j'adoptais sans le vouloir. Il va falloir que je redouble encore de vigilance, des progrès qui moi me paraissent important n'étaient certainement pas suffisant encore.
Moi qui pratiquait depuis si longtemps des arts martiaux...J'aurai du m'en douter qu'il n'allait pas tenter d'esquiver, c'était logique, une possibilité flagrante qui m'a échappé.
Il va falloir laisser le corps réagir de lui même, penser à cette vitesse est plus handicapant qu'autre chose.
Le coup précédent se faisait légèrement sentir...C'était que le début d'une longue séance bien dur qui enchaînera sur des courbatures mémorables. Et par courbatures, j'entends blessures de légendes.
J'avais volé par manque de concentration...Et j'en paie les frais. Concentre toi putain, concentre toi. Tu viens de recevoir cette nouvelle puissance, adapte toi vite et dompte la !

Mange la jambe ! J'sais pas que taper avec mes poings ! C'est alors que toute notions de logiques, de physiques ou de calcule changent radicalement avec énormément en peu de seconde...Evidemment...Il repoussait mes hadokens aisément, j'aurai du me douter qu'il aurait trouvé la faille dans le rythme linéaire de ma frappe. Je venais de faire une jolie trajectoire en angle droit et même en projetant mon aura comme un réacteur pour ralentir, je le voyais déjà en dessous de moi...Comment il avait fait ?! Il en a sous le pied ! Je mettais mes mains par pur réflexes devant moi en protection.

« Tu reconnaîtras… le SHORYUKEN ! »


NANI ! Mon propre coup ! C'est impossible ! Surpris par une telle appellation j'écarquillais les yeux qui s'ouvraient encore plus quand je sentais ce puissant shoryuken pénétrer mon estomac....Je pouvais sentir les fibres musculaires se déchirer directement avec une telle force....J'en crachais de la salive en décollant vers le ciel à une dizaine de mètres...
Quelle douleur horrible...Même avec un renforcement du à mon pouvoir, ça me tiraillait terriblement. Je me suis entraîné toutes ses longues journées, ses longues soirées, toutes ses années...Je trouve enfin un idéal à combattre, un objectif de toute une vie. Je refuse de m'avouer vaincu, surtout par un de mes propres coups. Serrant les dents...Je me ressaisissais dans les airs. Tant pis pour la carte secrète, je volais à une vingtaine de mètre au dessus du sol.
C'était alors qu'en bombardant sur la position de Warren avec une quinzaine de tirs d'auras...que je voyais ce coin de forêt se dévaster à cause des explosions. Est-ce qu'il en sortira indemne ? Peut-il m'atteindre à une telle hauteur ? En attendant y'avait 15 explosions qui venaient de faire ravages...J'avais même hurlé au rythme de mon bombardement...un cri bestial...


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Mar 06 Déc 2016, 23:10

Hyper Fighting Will !
feat. Jïnn Junalkin
Je me rendis compte après coup que je ne m’étais pas du tout retenu. Je voulais vraiment me dépasser. Et qu’il se dépasse. J’en avais déjà une belle preuve : il avait encaissé mon coup, certes avec du mal, cela, j’avais pu le lire, mais il l’avait tout de même encaissé. Alors qu’avant, manifester mon pouvoir suffisait à le faire tomber dans les pommes. Un léger sourire revint sur mes lèvres. Je l’avais envoyé voler dans les airs si loin. Je ne m’attendais vraiment pas à avoir mis autant de force… Mais je ne le regrettais pas. Comme en attestait ce sourire. J’avais baissé ma garde, laissant mes bras retomber. Un sourire plus que confiant dessiné sur le visage. Il s’était envolé. Il flottait dans les airs, à présent. Je le vis tendre ses bras soudainement. Hoy, il n’allait tout de même pas… Mon sourire laissa place à une expression d’incompréhension, les sourcils froncés et la bouche légèrement entrouverte. Mais il semblait décidé : une pluie de Hadokens se déversa très rapidement sur la clairière. C’est qu’il était donc prêt à tout… Allais-je me laisser faire ? Quelle question.

Je réagis donc très rapidement. Utilisant Encounter à presque son maximum, je m’enfuis de la zone qui s’apprêtait à être dévastée. Je pouvais sentir le souffle des explosions, elles étaient violentes… Il le prenait donc tant au sérieux que ça… Si je ne me montrais pas ingénieux, j’allais y passer. Tant pis. Je jetai mon dévolu sur un tronc suffisamment épais dans la partie de la forêt qu’il n’avait pas encore déblayée. Utilisant Encounter, je le déracinai bien rapidement, et le repoussai en ligne droite vers Jïnn, à grande vitesse. Moi dessus. Toujours préparé à parer. Je savais déjà ce que j’allais faire. Je devais l’atteindre. Tout de même… J’allais sortir essoufflé d’un combat… Qui l’eut cru un jour ? J’allais m’amuser. Un maximum. Quitte à marquer le coup. Je ne pensais même pas à ce que ça allait nous coûter de détruire la forêt, à Jïnn et moi…

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Mar 06 Déc 2016, 23:38



Prepare the potential of yourself.



BOUM BOUM BOUM SBOUUUUUUUUM ! Putain de bordel de merde....Y'a un côté américain qui ressort là non ? Je crois que je me suis un peu laissé emporté par tout ce bordel...Mais oui mais aussi s'il copie mes shoryuken....Tu veux quoi ! Bah oui j'ai trigger...Bah oui ! Forcément...
Il pouvait pas disparaître sans que je le sente, il avait un Ki énorme...Et....SHIMATA ! Un tronc d'arbre qui fonce directement sur moi avec...Warren le surfer d'argent ? Pas de soucis...

Je fonçais en étant sur la même ligne de trajectoire du tronc pour fuir....Du moins temporiser un peu la vitesse. Fallait que je trouve une solution et vite. En ayant traversé 200mètres en moins de 1 secondes, ce qui était son cas j'en étais sur, il fallait absolument le déloger de son surf...Les airs m'appartiennent pour l'instant donc tu seras prié d'y repartir...
Je lançais un Hadoken un peu trompeur, visant le tronc qui explosait en plusieurs morceaux. Je me posais sur un morceau et Warren était sur un autre morceau je suppose....Le voilà !

On était en position de combat au corps à corps. J'allais déverser une pluie de coups et de parades. Je visais au plexus, au visage, au ventre, je donnais parfois des coups de pieds. Il arrivait à suivre la vitesse....Je sentais l'explosion de nos deux Ki ralentir de manière exponentielle la chute des bouts de bois. On en faisait du bruit...Des légers éclairs se créaient au contact de nos deux forces...C'était impressionnant....J
e continuais toujours à déferler ma pluie de coups. Je commençais à être égratigné de mon côté, mes deux joues légèrement coupées, mes bras aussi...Il suivait la vitesse voir allait plus vite...J'étais à une quarantaine de coups par seconde, il était au minimum comme moi voir plus....ça expliquerait le fait que je me fasse déborder....Surtout que le peu de fois où je touchais, c'était repoussé ou les dégâts étaient énormément réduits...J'essayais de suivre la cadence en insufflant plus d'aura que ma limite dans mon corps...J'en connais un qui prend des risques certainement inconsidérés...

TATATATATATATATATATATTATATATATATATATTATATATATATTAA TARIA AH HA TA TA TA RIA TATATATATATATAATATATTA


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Mer 07 Déc 2016, 00:40

Hyper Fighting Will !
feat. Jïnn Junalkin
Ce plan de ma part… ? Ça prenait une de ces tournures. Mais j’étais tout de même impatient de voir ce à quoi tout cela allait mener. Enfin, impatient… J’agissais surtout dans l’optique du combat, et cet optique-là me disait quoi faire. Comme si mon cerveau était en mode automatique. Ce n’était pas de l’instinct, c’était… Autre chose. J’étais conditionné pour réfléchir à des tactiques de combat. Rien d’autre. Tout mon être, toute mon essence étaient concentrés sur le combat. S’il m’était indiqué de faire quelque chose, pas le temps de penser aux chances de réussir, ni à la logique de l’action. Je devais le faire. Je devais avoir confiance en mes capacités et moi. Même si je m’indiquais à moi-même de surfer dans les airs sur un tronc d’arbre.

Je filais droit vers Jïnn en tout cas. Son avantage était qu’il pouvait parfaitement se mouvoir dans les airs, tandis que j’étais limité à une seule trajectoire. Autre problème : s’il se débarrassait de mon support, j’allais tomber de haut, et c’était rien de le dire. Manque de chance, il y pensa, et explosa littéralement mon tronc, alors je n’avais pensé qu’à me protéger moi-même. Mauvais. J’analysai rapidement autour de moi, et repérai ce qui allait me sauver : un tronc suffisamment grand. À l’aide d’Encounter, je le ramenai vers moi et trouvai un équilibre dessus. C’est alors que… Il était devant moi aussi. Nous étions en chute libre, mais cela ne dura qu’un instant, car…

Je semblais être dans un rêve. Un Dream Match. Je me battais dans les airs, à une vitesse quasiment insuivable pour n’importe lequel des spectateurs. Des coups de poings, des coups de pieds, avec pouvoir, sans pouvoir. Un échange de coups surpuissants, si bien qu’il nous maintenant en l’air. Je n’avais encore jamais vu cela. Encore moins vécu. Et moi, j’étais heureux ! C’était comme un rêve de gosse de se battre avec autant de puissance, et de se sentir capable de déclencher des cataclysmes par la simple expression de sa force… Et il n’avait encore rien vu ! Mais je devais dire aussi que Jïnn était franchement impressionnant. J’étais à cinquante coups par seconde, lui devait être à un peu moins. J’avais l’avantage, et je pouvais encore largement monter, mais… Pas maintenant… Alors que lui ne se privait pas, et augmentait son aura. Erreur… Grave erreur… Un sourire se dessina sur mon visage, et Encounter se mit à s’exciter. La même chose que cette fois aux Jardins opéra : Encounter s’accapara de l’aura qui lui était offerte, et se mit briller d’une couleur rouge un peu faible. Mais en quelques secondes, il en avait suffisamment emmagasiné, pour que je puisse entièrement me retransformer. Cette aura rouge m’avait manqué…

Brusquement, toujours en plein échange, je me transformai, et lui assénai un très rapide coup dans le plexus, puis dans le dos pour le faire retomber au sol. Ma lecture s’était bien accrue… Et comme lui, j’étais à présent capable de flotter dans les airs. Je passai la paume de ma main au coin de ma bouche : je saignais. Pas étonnant. Mes yeux rouges parcoururent le sol à sa recherche. Pas difficile à repérer… Mais il avait intérêt à l’avoir compris : je passais à un niveau supérieur. Avec sa propre aura…

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Mer 07 Déc 2016, 01:56



KA....ME....HA...ME....HA !



C'était un échange suréaliste...Qui aurait pu croire qu'un jour je ferai une chose pareil...J'espère que y'a aucun spectateur aux alentours sinon on va être accusé d'homicides....Ou alors les survivants seront considéré fou...J'en avais rien à faire du reste, mes pensées étaient uniquement destinée à un combat que je voulais gagner...
Je sentais mon aura réagir pendant l'échange....si long, si intense...et si court à la fois. J'avais surdosé mon aura mais...Je ne sentais pas les séquelles sur mon corps....C'était différent....Comme aux jardins.....

Shimata !

Merde ! C'était ça l'embrouille ! Graaaaaaaaa...J'aurai pas du lui montrer un tel intérêt pour l'aura avant cet affrontement....J'étais surpris, au point de me prendre un coup au plexus et dans le dos pour voler directement la mère la terre. Allongé sur le ventre, la terre sous moi craquait et ne laissait qu'un gros trou....
Je regardais ce....copieur ? Voleur ? Quoi qu'il en soit je le regardais d'en bas...Il avait son aura rouge des jardins...Cet état était supposé difficile pour lui à maintenir. Il a mis un instant à apprendre à voler...On arrête pas le progrès et le talent hein....Je souriais un instant...Je m'amusais réellement...La notion de gagnant, de perdant, de fort, de faible, je n'en avais que faire...L'entendement de ce combat allait bien plus loin que ça...

Prépare toi !

Il avait pris mon ki, mon aura, ma propre énergie...Il en avait acquis pas mal, mais c'était moi la source au final. Vu la distance...J'étais sécurisé sur la zone inaltérable. Cette fois....Tu vas la goûter ma vague...
J'écartais ma position....Je prenais bien le temps de concentrer mon aura, mettre un maximum d'efficacité, j'augmentais le rendement...Je sentais les éclairs autour de moi...J'ai amélioré ma vague depuis la dernière fois....Supa....

KAAAAAAAAAAAAA...........MEEEEEEEEEEEEEEEE......HAAAAAAAAAAAAA......MEEEEEEEEEEE.....

Je voyais une lueur au loin, ce choc allait laisser une trace dans l'histoire de cette terre....Rien ne me fera reculer...Il était doué mais on apprend pas une vague d'un seul coup...Vend moi du rêve....Vend moi une légende, une histoire que je pourrais conter à mes enfants, et aux enfants de mes enfants. Amène moi aux portes de la mort ! Cette fois rien ne peut nous empêcher de nous déchaîner....C'était ma résolution...Peu importe le prix...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Elle partait, énorme....Le vrai premier round commence ici et maintenant !

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Jeu 08 Déc 2016, 10:40

Hyper Fighting Will !
feat. Jïnn Junalkin


J'essayais de respirer le plus calmement possible. L'on pourrait croire que j'étais à mon aise, mais pas du tout. Je n'étais certes pas au plus mal, mais je devais tout de même garder une très forte concentration, ou je perdrais de l'aura. Cela voulait surtout dire, ne pas trop me laisser aller à dépenser l'aura n'importe comment : elle était limitée. Je m'appliquais d'ailleurs à en dépenser le moins que possible dans le vol stationnaire. Je devais rapidement me décider pour faire quelque chose, ou mon effet de surprise n'aura servi à rien. Il valait mieux d'abord lui faire croire que j'avais parfaitement le contrôle de la situation. Poings fermés, les bras le long du corps, je fis mine d'attendre seulement sa réaction, alors que je réfléchissais surtout.

Il se releva bien assez vite, et me rendit un regard intense. Il n'était pas fini, et ça ne m'étonnait pas… J'aurais même été déçu ça avait été le cas. Non, il en avait encore bien assez… Sa position m'évoqua quelque chose. Prépare-toi… C'était sans doute ça. Oui. Il se concentrait au maximum… La prochaine attaque sera dévastatrice. J'allais devoir la contrer. Que devais-je me risquer à faire ? L'encaisser, la contrer ? L'esquiver ? Non, l'esquive n'était pas une solution. Je devais l'affronter, et non pas fuir. Il était presque prêt. Des éclairs s'échappaient, la pression montait, la terre autour de lui tremblait, les cailloux se soulevaient… Voilà qui risquait de vraiment me poser problème… Mais je finis tout de même par trouver ma solution. Une solution qui allait lui faire honneur… Je ne pouvais pas faire de vague. Je n'avais pas assez d'aura pour ça, mais en revanche… J'avais autre chose.

Je me mis à fortement me concentrer aussi. Les particules d'aura circulaient partout autour de moi. Crépitantes. Je levai légèrement mon bras droit, la paume vers le ciel, les doigts légèrement repliés. La quasi-totalité de l'aura vint s'y placer, d'abord de manière complètement désordonnée, puis petit à petit, elle forma une boule. Une petite boule. Je tendis alors mon bras vers l'arrière. Aussitôt, la boule démultiplia son volume. Elle faisait à présent quatre fois ma taille. Le peu d'aura qu'il me restait, je l'utilisai pour foncer sur Jïnn à une vitesse qui me surprit presque moi-même, alors qu'il avait lancé son Kamehameha. La rencontre fut quasiment instantanée, sitôt que je me fus lancé, le bras en avant.

Clash.

Le Canon Spirituel Final accompagné de ma main, contre le Kamehameha… C'était difficile à tenir. Très difficile. La vague déferlante était beaucoup plus puissante que la dernière fois. Et j'avais peu d'aura pour me propulser. Le tout résidait en fait dans ma technique. Mais j'avais la volonté de gagner. Le choc des deux auras provoquait des éclairs rouges et bleus dans tous les sens. Le vent devenait fou. Et moi, au centre de l'action, je criais ma rage de vaincre ce duel titanesque. Nous étions déchaînés. Nous ne pensions à rien d'autre qu'à la victoire.

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Jeu 08 Déc 2016, 21:20



Raise your ki !



Va mon aura ! Brûle ! Envoie le valser ! Choc dans 3.....2.....1......
Je ne sais même pas si les mots existent pour décrire un tel affrontement...Le vent qui balayait les arbres, le sol qui craquait sous mes pieds, les pierres se désintégraient devant une telle rencontre de force. La rencontre était tellement violente que j'avais l'impression que mes bras allaient céder et me quitter. Mes jambes avaient l'impression de soulever une charge pesant le monde entier sur elles. Mon corps n'arrivait presque pas à rester droit.
C'était pendant ce battement d'une dizaine de secondes grand maximum que je me rendais compte que l'attaque de Warren était bien plus intelligente en terme de rentabilité d'énergie. Avec la distance et ma position immobile...Je profitais pas d'un potentiel maximum pour repousser une attaque faîtes avec ma propre aura.

Malgré ce fait totalement révélateur du gagnant de ce clash, je refusais d'abandonner...Je voyais ma vague se faire repousser, accompagné du cri bestial de mon adversaire. Je refusais cette perspective, je refusais totalement le fait d'encore de me faire battre comme ça. Oui je pense que cet affrontement va plus loin que la simple notion de victoire etc...mais je refuse cependant de laisser ma peau ici et maintenant. C'était trop tôt bien trop tôt...
Criant presque de désespoir quand son attaque m'écrasait littéralement au sol, je m'enfonçais dans la terre dans une explosion qui emportait tout mon haut et déchirait presque entièrement mon bas...

J'étais à moitié ensevelit...Gémissant presque d'agonie...Qu'est-ce qui se serait passé s'il avait plus d'aura ? Je ne préférais pas imaginer une telle chose. Je me relevais difficilement...Un espoir vain car je retombais un genoux à terre...
Mon corps voulait juste arrêter de bouger...Les écorchures et les plaies sanguinolentes sur mon corps ne désiraient que se fermer...Je regardais Warren....Intensément, en colère contre moi même.

Me voilà donc dans cette pièce noire....Est-cela la mort ? Non...Elle était bien plus froide et douloureuse...Je me rappelais du cauchemar de la dernière fois...Ce sentiment d'avoir perdu la vie...Je m'y croyais proche mais...Je me trompais. Je me bernais d'illusions. Etait-ce une peur au final ? Avais-je.....moi ? Jïnn ? Connu la peur un jour ? Défaites...Elles m'étaient bien familières à l'époque...J'avais toujours voulu me dépasser, peu importe la force de l'adversaire...Reste le plus fort Warren, que j'atteigne mon paroxisme...
Cette porte...Si sombre...Si obscure...Si froide...Le moi intérieur frappait dessus pendant que le moi extérieur frappait le sol fou de rage...

Pourquoi ? Pourquoi la nature fait-elle une chose pareil ? Pourquoi il faut que mes efforts soient trop lents ! Hein ! Pourquoi ! Je continuais de fracasser cette porte et le sol devant moi....

IMPARDONNABLE....IMPARDONNABLE !

Il était complètement impardonnable d'être aussi faible...Ouvre toi ! Ouvre toi bordel !
Ce moment durait une éternité alors que cela ne dirait qu'un instant...Jïnn, saignant un peu partout sur son corps, se relevait avec la force qu'il lui restait...Les réserves d'énergies lui manquaient...Il se contractait...Les yeux révulsés. Les pierres autour de lui commençait à doucement s'envoler, ses cheveux s'hérissaient. Il commençait même à pleuvoir...Le destin hein...Moi même je ne pourrais exactement vous dire ce qu'il pourrait ressentir ou penser à un tel moment...
Une chose était cependant certaine, ses cheveux bleus, ses éclairs autour de son corps...Il ne semblait pas lui même s'en rendre compte, certainement déjà KO depuis longtemps...C'était la force de sa passion qui le portait cette fois. Quel que soit le résultat de cette rencontre, il s'en souviendra à jamais....
Et dans un incroyable cri de rage, c'est alors que son Ki explosait, libérant une puissance qu'il n'aurait jamais pu imaginer...Les yeux bleus...La musculature développée plus fermement. Les blessures, paraissaient se refermer par l'adrénaline ou simplement la quantité astronomique d'énergie vitale qu'il venait de libérer....Tout ce qui était autour de lui était balayé par cette énergie débordante. Jïnn fixait Warren d'un air sérieux que moi même je n'ai jamais pu témoigné...Il l'était enfin devenue...

Le Super Saiyajin...






(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Ven 09 Déc 2016, 10:10

Hyper Fighting Will !
feat. Jïnn Junalkin


C'était difficile. Très difficile. Je sentais que la moindre erreur pouvait m'être fatale. Rester concentré, surtout rester concentré… Je gagnais du terrain. Le duel était surtout psychologique. Ne pas faire la moindre erreur. Surtout pas. Ne pas flancher. Mais y mettre du sien. Beaucoup du sien. Voire plus encore. Ma réserve d'aura me propulsant me faisait peur : je n'en avais presque plus. Et pourtant, j'étais si proche… Je devais le frapper avec, et cela signerait la fin de ce combat. Il avait beaucoup progressé, il avait réussi à me toucher, plusieurs fois… Mais cela n'était toujours pas suffisant. C'était qu'il en avait gravi des marches, par rapport au début… Il fallait le reconnaître. Il se rapprochait du sommet. Son ascension, il faut aussi le dire, était inouïe. Avoir une telle volonté de progresser… Un avancement aussi rapide… Impressionnant, comme je commence à avoir l'habitude de qualifier ses efforts. Mais…

Je finis par gagner le duel, et à l'écraser complètement avec ma boule d'aura. C'était tout de même moins une… J'engageai le peu d'aura qu'il me restait pour renforcer ma technique, ce qui eut pour effet de la rendre plus destructrice encore, et de provoquer une large explosion sur le champ de bataille. Moi-même, j'aurais été propulsé si je ne m'étais pas maintenu sur place avec Encounter. Qui avait perdu son aura rouge. J'étais à nouveau redevenu normal, l'hypersensibilité de mes sens s'évanouissait.

La poussière, de la poussière partout… Moi, j'étais debout. J'allais relativement bien. Légèrement essoufflé mais j'étais tout de même bien. J'ignorais encore dans quel état j'allais retrouver mon adversaire. Peut-être évanoui. Je ne pouvais pas l'avoir tué avec une telle attaque, il était bien plus résistant que ça. Un humain normal, je n'aurais pas dit. Mais pas lui. Lentement, la poussière retomba. La poussière, et une goutte de pluie. Puis deux. Je regardai le ciel : en effet, il s'était couvert. Je ne l'avais pas remarqué. Un matin pluvieux, heh. Une pluie diluvienne n'allait sans doute pas tarder. Je soupirai, observant de nouveau Jïnn. Il ne tenait plus debout. Il avait tenté, mais ne pouvait plus que tenir sur une jambe, son autre genou étant à terre. Mais son regard était toujours tourné vers moi. Toujours avec cette envie de gagner… Non. C'était plus que ça. Ce désir, il l'avait dépassé… Il voulait aller au-delà d'une simple victoire. C'était ce que je sentais. Je n'arrivais pas à le décrypter.

D'un seul coup, il se met à frapper le sol. Hoy… Je fronçai les sourcils. Quelque chose était en train de changer. Quelque chose… Il se releva. La pluie commença à vraiment tomber à ce moment-là. Une forte pluie. Elle emportait le sang qui coulait un peu partout sur lui. Et lui… Il ne semblait même plus conscient, mais pourtant, il était debout… Ses muscles… Ils semblaient avoir pris en volume. Autour de lui, les pierres… Les éclairs autour de lui… Les éclairs de la météo… Tout cela semblait presque s'accorder… Mais surtout… Ses cheveux semblaient vouloir se hérisser seuls… Et viraient… Ils changeaient de couleur, oui, je n'avais pas la berlue… Ils devenaient…

Bleus.

À ce moment précis, il poussa un cri de rage, et son aura explosa brusquement. Il lui en restait donc autant ?! Je mis mes bras devant moi pour me protéger de ce nouveau dégagement d'énergie. C'était absurde… Il était au plus mal il y a quelques instants ! Et il était à présent débordant d'énergie… Il avait… Je me souvins soudainement de notre discussion dans les jardins.

Un sourire me vint aux lèvres. Alors, je l'avais poussé jusque-là… Grâce à moi… J'avais bien accompli mon rôle de mentor. Jïnn, mon élève, venait de dépasser une nouvelle fois ses limites. L'une de ses plus grandes limites. Il venait d'ouvrir « la porte ». Doucement, je baissai les bras, pour frapper quatre fois dans mes mains. Un applaudissement lent.

« Eh bien… Je vois que la porte s'est finalement ouverte… Tu me ferais bien une démonstration, n'est-ce pas ? »


Je me remis en garde. J'étais chaud. Je pensais être chaud. Avant même que je comprenne ce qu'il m'arrivait… Je m'envolai à plusieurs mètres d'altitude. Avec une terrible douleur à la mâchoire. Qu'est-ce que...

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Ven 09 Déc 2016, 23:00



Changement de vava légit !  



Où suis-je ? Je suis noyé ? Je me sens couler...Au fond d'un bassin...De l'eau chaude..Non, ce n'était pas de l'eau. C'était mes propres réserves d'énergies. C'était donc ça la zone...Papa...Jusqu'où es-tu allé ? Au diable les questions...Je me sentais juste bien immergé complètement dans un tel bassin...
Mes yeux révulsés revenaient à la normal pour briller d'un bleu étincelant... Je...Je me sentais fort, réellement fort. C'était bien plus qu'un habit d'aura habituel, c'était une armure. Je faisais d'un de mes doigts un rasoir pour raser ma pilosité et couper à l'arrache mes cheveux...
Je suis maintenant un homme nouveau, et cela je le lui dois. Qui aurai cru que j'aurai pu aller si loin si vite ? J'ai de la chance d'avoir un sensei comme lui. Tu as mon respect éternel, et mon admiration.

Les applaudissements de Warren me ramenèrent directement à la raison. La pluie était tombée...Une ambiance parfaitement adaptée pas vrai ? J'étais blessé mais...J'avais l'impression de ne pas l'être. Une nouvelle possibilité d'évoluer ? Le flux de la vie pourrait soigner ? Quoi qu'il en soit...la réputation d'intouchable était terminée...Mais c'était loin d'être pour le pire. Si je m'étais dépassé ici...Est-ce que lui y arriverait ? Surement.

Je ne disais pas à mot, j'étais comme...changé...Je ne me reconnaissais pas. Je me laissais aller dans ce bassin...Je me laissais couler au plus profond de moi même...Je ne suis que le spectateur de mes propres actes. Agis-je par mon coeur uniquement ? Est-ce ma conscience qui me guide ? Tant de question...Cette profonde colère intérieur disparaissait elle...
C'était le moment...Il y avait trois portes au total...Pas vrai papa ? Une d'ouverte...et...Je me sentais déjà invincible presque. Il ne fallait pas laisser ce sentiment trompeur m'emporter. Cependant...J'étais, et c'est sur et certain, 16.5 fois plus puissant...C'était trois fois plus que ma limite d'aura habituelle...Et à en juger par mon état physique....10minutes...C'est tout ce que j'aurai pour me battre avant de certainement rendre l'âme...On va faire avec.

Il était en garde et...Je fonçais directement pour asséner un violent coup de poing dans sa machoire...Bouclier invincible ou pas...Je vais bourrer autant de fois qu'il le faudra. Je suis plus rapide, plus résistant, plus fort, et plus sensible qu'avant...Un tel changement de rythme devrait lui donner un temps d'adaptation plus long. J'allais en profiter.

Le voilà maintenant à une altitude pas dégeulasse...Je me téléportais directement au dessus de lui, frappant avec mes mains telles des masses pour le rediriger vers le sol. Le choc n'est fut pas moins violent, avec le rebond de son propre corps je saisissais son visage pour l'enfoncer un peu plus...Et c'est en concentrant mon aura dans mes mains que....

RISINNNNNNNNNNNNNNNNNG....STORRRRRRRRRRRRRRRM

Mettant mes mains sur son torse je projetais mon aura telle une tornade acérée...Je pouvais maintenant faire tellement avec mes nouveaux pouvoirs...Tout l'enchaînement avait fait mouche...Pouvoir ou pas, ça doit laisser une douleur énorme...Au moins aussi grosse que sa sphère de tout à l'heure si c'était pas trois fois plus fort...
Je regardais son corps...Les habits lacérés...Je marchais vers lui...Et d'un air...sérieux mais remplit d'un profond respect et remerciement en abaissant la tête :

Merci de cette aide Warren Sensei...Jamais je n'aurai pu arriver à cela sans vous.

Je lui tendais ma main pour l'aider à se relever...Si j'avais survécu, lui y survivrait largement. Non pas sans mal je pense, mais c'était déjà ça. Puis, on pourrait échanger deux trois mots avant de remettre ça. Avec cette nouvelle hypersensibilité...Je voyais les profondes réserves internes de Warren...Il avait franchit une porte naturellement...Je voyais la deuxième s'entre-ouvrir....Il ne manque presque rien pour arriver à un niveau égale au mien voir plus...
Je ressentais toutes les énergies autour de moi...Je ne...Il y avait des présences humaines mais..Loin, on était safe ici...Mais pour combien de temps je l'ignore.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Sam 10 Déc 2016, 21:39

Hyper Fighting Will !
feat. Le Supa SaiyaJïnn


Hoy… J’étais d’accord pour  les évolutions… Mais à ce point, vraiment ? Tout à l’heure, même sans aura, je pouvais encore me dire qu’il y avait des paris risqués, certes, mais je pouvais tout de même tenter de prédire ses mouvements. Je ne pouvais pas les voir, certainement pas, mais je pouvais tout de même essayer de suivre. Là… Avec ce premier coup, je sus que c’était mort d’avance. Impossible à prédire. Tout allait bien trop vite… Il était devenu bien trop rapide, c’était une blague, une vaste blague… Sans un Encounter utilisé comme je le fais d’habitude, j’allais perdre. Mais je me refusais toujours cette utilisation. Si je gagnais ce combat, ce serait parce que je me serais dépassé. J’avais moi aussi à apprendre… En un matin, je venais de le réaliser : le sommet de la montagne ne sera jamais tranquille. Il y aura toujours des challengers, qui progresseront… Et si je restais sur mon nuage à ne rien faire, j’allais finir dépassé. Et ça… Il en était hors de question.

C’était précisément ce qui était en train de passer. Moi, vaincu… Non, je ne l’étais pas. J’avais simplement mal. Très mal. Et j’étais dans les airs. J’avais du mal à me remettre de ce coup. Lorsque je réouvris un peu les yeux, une autre vision terrible m’attendait : il était déjà là-haut, juste au-dessus de moi. Et il s’apprêtait déjà à frapper. Non, en fait, il avait déjà frappé. Une nouvelle, terrible douleur s’ajouta à mon ventre. Douleur que je pus minimiser avec Encounter, et bien heureusement. Sérieusement… Comment étais-je censé le battre ? Je ne le voyais même pas bouger. Et impossible d’avoir le timing pour avoir son aura. C’était fou… Au moins, je fonçais maintenant vers le sol… J’allais pouvoir me stabiliser. Je repris appui par terre avec Encounter pour rebondir, et directement me repropulser vers lui. Il ne devrait pas s’y attendre. Ou du moins… C’était ce que j’espérais faire. Avant même que je puisse repartir, il était déjà devant moi. Étrangement, ce fut à ce moment-là que son nouveau visage fut gravé dans mon esprit. Plus calme, plus sérieux, plus déterminé… Plus mature. Une fraction de seconde suffit à mon cerveau pour l’imprimer. C’était aussi le temps que Jïnn lui avait donné, puisque d’une main, il réenfonça mon visage dans le sol. Et je n’avais toujours pas eu le temps de réagir. Je sentais quelque chose monter en moi… De la frustration. Une seule fraction de seconde également. J’avais de plus en plus mal. Jamais je n’ai eu aussi mal de ma vie.

Ce fut sa nouvelle technique qui acheva son combo. Un Rising Storm. Rien que ça. Parfaitement exécuté. Il déchira en grande partie mes vêtements. Il ne restait de ma veste que la manche droite, et mon pantalon était déchiré de tous parts. Une partie de la jambe gauche s’en était d’ailleurs allée. C’était terminé, mais… C’était une blague… Comment il avait pu évoluer à ce point. Comment, quand est-ce que j’avais perdu le contrôle de ce combat ? Depuis quand les gens sont plus forts que moi ? D’où ? D’où… C’était l’effort, c’est ça ? Mais depuis quand les efforts paient ? J’ai toujours réussi ce que j’entreprenais sans le moindre mal. Je n’avais pas besoin de subir ça. Merde, ça faisait mal… J’entendis ses bruits de pas se rapprochant de moi alors qu’une nouvelle fois, la poussière retombait. Le nuage était encore plus grand que tout à l’heure… J’ouvris les yeux et vis sa silhouette se rapprocher, puis me tendre une main. Gamin, t’es devenu prétentieux… Depuis quand un combat se termine avec moi à terre, et toi debout ? Non non non, il en était hors de question… Je lui jetai un regard, le plus sévère possible. Depuis quand… En tremblant, je fis de nouveau se mouvoir mon corps. Je n’ai jamais connu la défaite, et surtout pas contre Jïnn… Jamais ça n’arrivera… Pauvre taré...

« Hoy, Jïnn… Qui t’a dit… »


Bouge, BOUGE. Corps de merde ! Comment ça, je me faisais battre par mon propre élève ? Dans vos rêves à tous ! J’étais le sensei… Et je devais GAGNER ! C’était écrit, c’était comme ça ! C’était moi, le plus fort, et ça, personne ne dira le contraire… Jamais… Seuls ceux du sommet étaient à même de me contester… Mais lui… LUI ! C’était moi qui le tirais, de ma place à la cime… Comment osait-il avoir la prétention de se croire plus haut ? Imbécile ! Grimaçant, avec toute ma volonté, je réussis à me hisser sur mes jambes, encore tremblantes. C’était lui qui m’avait mis dans cet état… J’allais lui rendre la pareille… Pauvre cinglé, va…

« … Qui t’a dit que ce combat était terminé ? »


J’étais essoufflé, j’étais pas stable du tout, tremblant sur mes jambes, chaque mouvement que j’exécutais me faisait un mal de chien, voire pire… J’avais d’innombrables plaies sur tout le corps, je saignais beaucoup, ça gouttait de partout… Mais je remis ma garde. Sale fou… Je vais te lire, maintenant… Je vois tes mouvements… Je suis le Tout-Puissant, entre toi et moi… Viens encore une fois.

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Dim 11 Déc 2016, 17:30



Changement de vava légit !  



Hoy...Suis-je devenue fière au point d'en oublier l'élément essentiel ? Un homme refuserait qu'on pseudo gagnant lui tende la main en mode "bien joué"...Mais quel idiot je fais...Je remettais ma main en garde. On peut dire qu'une telle transformation était...bien surprenante, moi même je n'étais pas encore totalement enfoncé dedans...dans la zone.. Je voyais déjà la seconde porte...Tant de potentiel venait de s'ouvrir...Et...L'invincible était aussi blessé que moi.
Je sais pas si y'a des personnes à Tsuki aptes à nous guérir mais...y'aura du boulot...Et cette nouvelle transformation, même si l'effet de renforcement est conséquent au possible, il faudra surtout que mon corps s'y habitue...et c'était pas encore le cas. J'arrivais pas à refermer la porte...Je pourrais en mourir si je ne suis pas vite mis KO ou que je ne la ferme pas par moi même...

Cette hypersensibilité...Je lisais son flux vital comme un livre qu'on lisait pour découvrir des choses palpitantes...Et même si l'on avait cette faculté, je pense qu'il était simple de voir et de comprendre une chose primordiale... C'était la frustration, l'incapacité de faire quelque chose. Combien de fois j'ai du éprouver ce sentiment contre des adversaires à des années lumières devant moi ? Beaucoup. Cependant, Warren qui était selon moi très doué et fort naturellement sans forcément se saigner tous les jours comme moi...ça devait être la claque de réalité dans sa gueule... Rien que pour cela, il vient d'augmenter l'altitude du sommet qu'il gardait avec ses erreurs...Bien évidemment que je ne serai pas le seul à venir titiller la montagne qui nous séparait...Être au sommet signifiait stagner, rester à un état monotone. Il fallait toujours plus fort que soit pour aller plus haut encore et encore, encore et toujours.

Les phrases de Warren m'atteignaient...Je me voyais comme dans un miroir... Jambes tremblantes, regard sérieux, profonde colère...Je le comprends tellement...Il n'y a rien de plus impactant sur mon regard qui changeait par rapport à mon ancien moi...Ce regard mature, adulte maintenant...Et sensible. Je lui avais manqué de respect et je m'en voulais.
Je me remettais immédiatement en position, mon aura toujours autour de moi se dirigeant vers le ciel.
J'haussais aussi un sourcil...Était-ce un pressentiment ? Ou une réalité ? C'était moi ou...son énergie pourtant diminué remonte ? Je sais qu'il faut en finir vite mais...Je veux voir les portes de l'Olympe s'éloigner de moi... Vas y...Explose...J'arrive allumer la mèche ! J'abaissais très légèrement la tête pour dire d'une voix portant le même ton que mon nouveau regard

Désolé...J'ai manqué à mon devoirs d'homme et d'élève... J'arrive.

Son était physique était pitoyable...Le mien aussi...Je tenais grâce à ma nouvelle transformation mais...il ne me restait qu'une demi douzaine de minutes...Je vais me briser...Et je compte en profiter bien avant cette échéance. Blessé ou pas.
Je m'élançais donc à ma vitesse maximale...Maintenant je pouvais faire circuler mon aura si aisément dans les différentes parties de mon corps pour aller encore plus vite qu'en full body...Et le transfert était comme instantané...J'avais l'impression que tout ce passait au ralentit alors qu'il suffisait d'un battement de cils pour que la prochaine action se finisse....Pour que le vainqueur soit décidé...
J'étais élancé le poing en avant pour le dernier clash s'il trouvait la réponse en lui...Matérialisant mon aura autour de moi comme un dragon...

Dragon Fist !

Mes dernières forces offensives...IKE !

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Dim 11 Déc 2016, 18:52

Hyper Fighting Will !
feat. Le Supa SaiyaJïnn


C’était pas fini… Mon regard était complètement trouble… Mais je savais pas trop ce qui me poussait… Ce qui me poussait à tenir sur mes jambes… Tout cela n’était que folie. Pure folie. J’allais me faire défoncer. Il n’était même plus humain… Ça dépassait tout entendement… Qui pourrait l’affronter ? En une droite, il avait le pouvoir de détruire des forêts… Que faire contre ça… J’avais… Moi ? MOI ? MOI, PERDRE CONTRE LUI ? Depuis quand ? DEPUIS QUAND JE PERDAIS MES COMBATS ? Ce  n’était pas possible. Mon esprit semblait face à un paradoxe. Je ne savais même plus comment réagir. Je tenais à garder l’intégrité de mon honneur, et à ne toujours pas utiliser Encounter le plus simplement du monde. Je voulais me prouver que j’étais capable de bien plus que mettre à terre les gens sans bouger. Je savais me battre ! Personne ne peut m’égaler au combat ! Alors pourquoi étais-je incapable de le suivre ? Pourquoi ? Comment était-ce seulement possible ? Ma vue se troublait encore plus… Je ne voyais presque plus… Et je me vidais atrocement de mon sang… J’avais vraiment mal… Toi, tu me le paieras… Je vais gagner, et te le faire payer… Et tes excuses n’y feront rien… Viens, je te dis… Tu vas payer cet affront…

Eh bien… Il fit. Et là encore, je n’étais pas prêt. J’eus la vague image d’un éclair bleuté… Puis, plus rien.

Un cri déchira le ciel. C’était celui de Warren, qui criait alors qu’il avait déjà perdu temporairement connaissance. La douleur instantanée fut trop forte. Bien plus qu’il ne pouvait en supporter, lui qui n’avait jamais mal. Voilà maintenant que chaque parcelle de son corps lui provoquait d’horribles douleurs. Le Poing du Dragon infligé par Jïnn l’avait emmené bien plus loin que la forêt, au pied de l’une de ces grandes montagnes entourant la périphérie de la ville. Son corps sans conscience finit directement encastré dans la roche, non loin du pied de la montagne, le choc de son corps, mais surtout l’aura heurtant la roche ayant causé un assez grand trou. Une minute après le choc seulement, il reprit connaissance… Comme si sa volonté de continuer le combat avait suffi à le réveiller.

… J’avais mal… Je n’arrivais plus à voir, rien que garder les yeux ouverts me faisait mal… Je ne savais qu’une chose : c’était que je devais faire mordre la poussière à Jïnn. Il devait… Il devait perdre… C’était mon élève, et l’élève ne dépassera jamais le maître… Personne ne me dépassera jamais… Il avait intérêt à bien se le fourrer dans le crâne, ce monstre… Je le sentais, je savais qu’il était là… Je ne pouvais pas perdre… Mais…

« … J’ai perdu ? »


Je n’avais pas pu retenir ces mots. Je ne les avais même pas pensés. Ils étaient sortis tous seuls. Comme s’il s’agissait d’une évidence. Je ne pouvais lutter contre cette fatalité. Je souris doucement. Alors c’était comme ça… Moi, j’avais perdu… Moi, Warren… Warren Tout-Puissant, j’avais perdu… Je rigolais, même…

« Haha… »


Moi, Warren, le plus fort des Rubis…

« Toi… »


Warren l’Intouchable…

« Te… »


Warren le Roi.

« TE FOUS PAS DE MA GUEULE ! »




Mes yeux se réouvrirent brusquement, et d’un coup… Je cessai de comprendre ce qu’il se passait à ce moment-là. J’étais en train de hurler. De tous mes poumons. J’avais recouvré la vue. Et mes blessures… Toutes les sensations étaient en train de s’évaporer. Et moi-même… Toute mon énergie revenait en masse… Voire plus… J’étais en train de… Eh… Cette aura… Elle ressemblait à celle de ma transformation avec l’aura de Jïnn. Mais elle avait quelque chose en plus : elle semblait bien plus pure. Elle était rouge, orangée, dorée… Et surtout, bien plus puissante. Elle déferlait tout autour de moi. Elle montait en moi, elle me remplissait, l’hypersensibilité, mais bien plus accrue revenait, une toute nouvelle force… Un tout nouveau corps… Je sentais même mes cheveux se dresser sur ma tête. C’était complètement fou. Une seule chose comptait : lui. Plus j’y pensais, plus mon énergie augmentait. Sans arrêt. J’ignorais complètement les conséquences de mon énergie grandissante. Je m’en fichais. Je sentais juste que j’étais en train de devenir de plus en plus fort. C’était tout ce qui m’importait. J’ignorais combien de temps cela avait duré. Peut-être une minute. Peut-être deux. Ou cinq. Lorsque je me tus, je regardai enfin Jïnn. Je n’avais même pas réfléchi : en moins d’une seconde, je me suis retrouvé à lui faucher la jambe. Sans vraiment comprendre comment cela se faisait que j’étais capable d’une telle vitesse. Un seul coup. Un seul coup que je lui portai suffit à me calmer. Je secouai rapidement ma tête.

Je flottais… Mes cheveux aussi… Comme mes vêtements… Cette aura… C’était Encounter ? Mais ce n’était pas l’aura de Jïnn… Elle était bien plus aboutie que tout à l’heure. J’étais à présent plus calme. Bien plus calme. J’avais… Évolué à mon tour. C’était un sentiment incroyable. Je me sentais capable de tout. Je fis plus lentement bouger mon nouveau corps… Impressionnant. C’était donc ce que ressentait Jïnn… Merveilleux. C’était tout simplement merveilleux. Je respirai un grand coup. J’étais puissant… Puissant à ne plus savoir quoi en faire. Je réatterris sur le sol avec ma toute nouvelle aura. Où était Jïnn… Je pouvais ressentir son aura non loin d’ici…

© Eerie Ange's


Dernière édition par Warren le Lun 12 Déc 2016, 16:31, édité 1 fois


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Jïnn le Dim 11 Déc 2016, 19:09



Changement de vava légit !  



Mon dragon l'envoyait valsé jusque dans des montagnes...En voilà un endroit tranquille...Il était Ko maintenant...Rien que Ko. J'avais débloqué une puissance qui dépassait l'entendement et...ma fierté était gonflée à bloc. Je ne savais pas trop comment réagir envers moi même. Etait-ce un cadeau ? Un du ? Une dur acquisition ? Je n'en savais rien du tout.
Il était là...Pendant une minute...Ko...Puis...

Ne me dîtes pas que...

Il refusait de perdre...Plus têtu tu meurs...J'en étais heureux mais à la fois frustré...Il avait encore encaissé ça...Il se relevait en plus ! Plus énervé que jamais...Oh merde...
Les éclairs retentissaient encore plus...Non...Ne me dis pas que....
Son crie était si perçant et...MERDE. La deuxième porte, il l'avait enfoncé et...Putain de bordel ! C'était possible ça ! Comment ça se fait  ! Il n'avait pas absorbée mon aura encore ! Il pouvait pas faire ça à moins que...

NANI !?

Je ne pouvais même pas percevoir l'information visuelle du coup que je venais de me prendre dans la jambe...Je sentais un léger crack....Putain de merde...J'avais volé plus loin et j'étais maintenant en train de graver mon corps en belle signature pour une montagne qui n'avait rien demandé...C'était quoi ce merdier HEIN ?
Le gars il ne peut pas maitriser l'aura par lui même !  C'était MON pouvoir ! A moins que...
Tout était claire maintenant...Il voulait clairement me péter la gueule et bien plus encore...Et à une telle vitesse...C'était pas possible que j'encaisse ce genre d'attaque. Le monstre qui était le chasseur était maintenant la proie d'une bête encore plus insatiable...Je dois me barrer et vite...Que quelqu'un vienne stopper Warren....pitié...
Ma jambe me faisait souffrir et j'avais plus trop de temps ! 4 minutes...C'était tout ce qu'il me restait...Marcher ou courir me faisait trop souffrir, je ne peux pas ....Et voler révélerait ma position...A moins qu'il ait les mêmes facultés que moi en plus de son pouvoir de base...Je sentais son Ki...Il était au moins deux fois plus dense que le mien...Conneries...J'ai réveillé les efforts d'un talent brute...Dans l'instant présent j'en ai peur. Très peur.
J'ai mal, je saigne....Je suis haletant...

Je décidais de voler le plus loin possible...J'espère qu'il ne m'a pas rattrapé déjà...Je dois trouver une stratégie...Vite...Perdu et apeuré, je me bouffais un rocher qui était tombé à cause de l'orage certainement...Et je le voyais...Cette masse d'aura rouge....devant moi...déjà là...J'étais semi allongé par terre...ma main en avant...Presque terrorisé....Mais ma fierté me faisait sourire...J'étais en train de péter un boulon c'était ça le plan ?

Warren ! C'est un honneur de mourir de ta main...Dieu de la destruction...



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par "Hakaishin" Warren le Lun 12 Déc 2016, 16:52

Hyper Fighting Will !
feat. Le Supa SaiyaJïnn


J'étais parfaitement calme. Je prenais mes précautions. Ce qu'il se passait avant tout ça… Tout cela me revenait peu à peu. J'avais légèrement mal au crâne, mais c'était uniquement car j'avais un peu trop crié. Rien de bien grave. J'étais de nouveau serein. Eh bien… Qui l'aurait cru ? Que quelqu'un puisse me pousser dans mes derniers retranchements à ce point… Si bien que j'aie à forcer mon évolution… J'avais mûri, comme lui. Alors que c'était mon rôle, à moi seul de l'amener à maturité, voilà que c'était mutuel… Sauf que j'étais toujours au-dessus. Voilà ce qui m'avait ramené dans un état tranquille. Personne… Plus rien ne pouvait m'arrêter. Je m'en rendais lentement calme, alors que je m'élevais doucement dans les airs. Tout… Je voyais tout. Je sentais tout. Chaque chose qui était en mouvement. Je sentais quelques résidus d'aura de Jïnn. Ce n'était pas assez précis… Il avait cessé d'en émettre comme il le faisait quand il était devant moi. Ou alors, était-ce la distance ? D'ailleurs, je me remémorai, son état… Je ne l'avais pas du tout ménagé cette fois. Avait-il suivi mon mouvement ? Je ne pensais pas, il aurait au moins essayé de le parer. Outre l'aura de Jïnn… Quelqu'un d'autre semblait arriver. Mince, les dégâts de la forêt… Quelqu'un avait fini par s'en apercevoir. Il fallait que je m'éloigne d'ici. Et que je retrouve Jïnn.

À peine pensais-je d'ailleurs à le retrouver que ce dernier se manifesta enfin : il se déplaçait à grande vitesse dans les airs, assez loin d'ici. Bien. C'était l'occasion de tester ma nouvelle vitesse… Je chargeai un coup mon aura, et me lançai à sa poursuite. Et, wow… Dieu, que j'allais vite. Et pourtant, je n'avais aucun mal à suivre les paysages. C'était vraiment une sensation particulière. Comme si j'étais maintenant en mesure de faire le plus impossible des impossibles physiquement. Je me rapprochais d'ailleurs de mon élève à une vitesse folle. En moins d'une quinzaine de secondes, je l'avais rejoint dans les montagnes. Il semblait s'être pris un coup en plus : je ne l'avais pas frappé au visage. Je jetai immédiatement un coup d’œil à sa jambe : il était blessé. Assez gravement. Aussi, il semblait… Apeuré ? Mais heureux à la fois… Décidément, ce mec était vraiment taré jusqu'au bout. Mourir de ma main, mais il arrête jamais ses conneries ? Dans ma forme de la Toute-Puissance, je soupirai, cachant mon aura, avec un air légèrement amusé.

« Tu sais, Jïnn, l'honneur, c'est bien, mais la mesure, c'est mieux... »


Je lui tendis une main, repoussant de sa jambe la douleur qui le lançait. Je me fis d'ailleurs la réflexion qu'il n'avait jamais expérimenté cette facette de mon pouvoir. Moi-même d'ailleurs, ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps, si l'on exceptait ce jour.

 Évite de trop forcer sur ta jambe par contre, je ne te l'ai pas réparée. Je me doute bien que j'y suis allé un peu fort… Mais bon, à vrai dire, j'étais pas tout à fait conscient… Mais, l'important. »


Je pris un regard bien plus sérieux.

« Tu as failli me battre cette fois, j'ai bien cru à ma première défaite… Mais j'ai mûri. J'ai découvert de nouveaux aspects de mon pouvoir. Qui sont loin d'être négligeables… Tu sais, j'avais cette tendance à me croire Tout-Puissant, invincible, et ce ne sont pas les rumeurs qui démentiront. Enfin, tu vois… Ta transformation m'a complètement fait péter une durite, tu as bien dû t'en apercevoir. Mais… Je t'en remercie grandement. Grâce à toi, je suis réellement devenu le plus fort du monde. Et je pense, en guise de récompense… Que je vais te montrer le nouveau sommet à atteindre. »


Je le gratifiai d'un grand sourire, très fier, et je lui tendis la main pour que nous échangions une poignée sincère. De moi, mais surtout de lui. C'était un grand homme. Aussi grand que moi. Je l'estimais totalement.

Une fois cela fait, je m'écartai un peu de lui. Il s'agissait à présent de découvrir mes nouvelles limites. J'écartai légèrement les jambes, les poings fermés sur chaque côté de mes hanches, et je reconcentrai mon aura, la faisant rejaillir d'Encounter. Maintenant, il fallait l'augmenter. À son paroxysme. J'avais presque peur du résultat que cela allait causer… Mais j'étais si curieux. Je n'aurais pas d'autre occasion de le faire : le faire à l'académie la détruirait sans le moindre doute. Tant que j'étais assez impatient pour le vérifier, et suffisamment inconscient des conséquences, je devais le faire. Je me mis donc à me concentrer, pour l'augmenter au maximum. Instinctivement, je mis doucement à élever la voix tandis que je montais en puissance. C'est vrai que c'était prenant, moi qui avais du mal à comprendre Jïnn au départ… Je montais, montais. Des éclairs se mirent à jaillir de mon aura. Des éclairs terriblement concentrés. Je pouvais le ressentir. La terre commençait à trembler. Mon énergie, et toute l'énergie autour de moi… J'étais en train de me concentrer pour en amasser le plus possible… Ma voix continuait à s'élever, plus haut… Mon aura s'épaississait, devenait de plus en plus brillante… Puis progressivement, se mit à s'assombrir. Pourtant, je le sentais bien, je montais toujours… Elle s'assombrissait, jusqu'à devenir en grande partie noire… Noire, et rouge sur les bords. Et plus je montais, plus une sorte de bâton… Non, c'était une épée qui semblait se former entre mes mains… J'avais presque peur de bouger, j'avais l'impression que le moindre de mes mouvements qui n'était pas  contrôlé allait tout dévaster à des kilomètres à la ronde. C'était sans doute le cas. Tonnerre, éclairs, terribles tremblements… Et moi au milieu, lentement, je levai mon épée d'aura à deux mains, qui semblait prête à exploser aussi, et à relâcher tout ce dont j'étais capable… Alors c'est ça, la puissance...

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ EPICNESS INCOMING /!\ "Hyper Fighting Will !" [PV WARREN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum