Présentation de Xeruo 100% [Modification]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Xeruo 100% [Modification]

Message par Xeruo le Mar 29 Nov 2016, 21:11

Rappel du premier message :

Xeruo LEDOVSKI

Maison Emeraude

♦️ Statut : élève
♦️ Travail : pas de travaille
♦️ Origines : Français avec origines Russe
♦️ Logement : dortoir (èmeraude 7M)
♦️ Pouvoir : Danse lames
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Taille : 1m75
♦️ Yeux : vert
♦️ Cheveux : blanc
♦️ Peau : pâle
♦️ Corpulence : normal
♦️ Avatar : personnage random pris sur le net

Mental

♦️ Traits de caractère : Malgré ses airs un temps soit peu calme et réservé il peut s'énerver relativement facilement, il devient plus fort à chaque difficultés qui lui barre la route. Peut importe ce qu'annonce la météo il sort toujours pour s’entraîner.
♦️ Aime : Sortir avec ses amis et tout seul, découvrir ce qui l'entoure, il adore tout les différents tyte de climat possible que ça soit chaud, froid, caniculaire ou même glacial mais par dessus tout jouer avec sa longboard.
♦️ Déteste : Les fruits (Pommes, Poire, fraises et framboises). Il deteste aussi les soirs de pleine lune (car il dort très mal)
♦️ Autre : enthousiaste et motivé

Physique

Sa peau est pâle (mais il bronze en été) , ses cheveux blanc, ses yeux vert, il a une corpulence normal voir un peu plus musclé que d'autres (Kupo), est très énergique. Il porte souvent des sweat foncé avec des pantalons assorti, et la plupart du temps avec sa longboard sous son bras ou sous ses pieds    

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur :  la force est équivalente à celle que le corps du détenteur peux développer avec l'arme en question. Mais l'arme est libre de tout mouvement dans le périmètre tant que l'utilisateur imagine correctement le mouvement.
♦️ Inconvénients et limites : La garde de l'arme ne peut pas sortir de la zone. La fatigue se fait vite sentir plus le temps passe, et des armes de plus de 15kg sont bien trop lourdes. Et si le porteur ne vois rien alors ça reste des coups d'épées dans le vide, il n'a pas de vision particulière avec sa zone. L'utilisation est limité à une seul arme pour commencer et la zone est de 1m autour du plexus solaire de la personne (Estomac). Le temps n'est que de 10min/h pour le moment. Et toute utilisation excessive cause une grande fatigue et des perturbation du rythme cardiaque. Plus tard la zone sera étendue et la rapidité et la force seront plus grande que celle du corps, plusieurs lames pourront aussi être utilisée.
♦️ Autre : Le détenteur du pouvoir peut contrôler ses épées(Katana/autre arme à lames) dans un périmètre autour de lui par la pensé.

Histoire

Pour moi Je vivais quelque chose de simple, ma famille était en bonne santé sauf que toute belle histoire a forcement une mauvaise tournure.

Mon père, ma mère et moi sommes partis en voyage, mais où je ne me rappelle plus mais pour tout dire je n'ai pas envie non plus de savoir comment ce lieu s'appelle.
Bref, on commençait à visiter et alors j'entendis des coups de feu, par réflexe j'ai essayais de trouver un endroit où me cacher. Ma mère m'attrapa le bras et nous nous cachions dans des caisses.
Je vis mon père sauf que lui était au sol alors que les coups de feu s'étaient arretés, mais pourtant le danger était toujours là, un groupe d'homme se rapprochait  des corps. Et s'ils entendaient mon pouls ? Ils vérifièrent que les corps au sol étaient bien morts.

Je les vis passer devant mon père sans réagir ce qui voulait dire qu'il était MORT, ce qui déclencha chez un profond vide.

Ma mère pleurait toute les larmes de son corps et puis moi ? On va dire que j'étais totalement détaché du monde qui m'entourait, je ne savais pas quel sentiment je ressentais le plus entre la peine ou la rage.Je me remettais peu à peu mais ils étaient toujours la. Ma mère me serrait dans ses bras à tel point que je n'arrivais a peine à respirer. J'essayais de m'extirper de ses bras sauf que je ne réussi qu' à involontairement de sortir de la caisse, à ce moment tout alla très vite: Ils nous prirent ma mère et moi , ils nous firent s'agenouillaient devant eux ... Les armes visaient nos cranes.

Ma mère était évanouie... J'étais donc seul... Face à eux... Un échange coup de feu... J'étais encore en vie... Trois des quatre hommes étaient morts... il en restait donc un... Mes bras était liées, attachées par un corde avec un noeud trés inconfortable. Mais je ne pouvais pas essayer de me démêler les bras sinon je mourrais, alors que mon sauveur avait donné sa vie pour moi.

C'était donc entre l'homme et moi. Un couteau était à mes pieds mais mes mains étant liées je n'avais aucune chance, mais je ne voulais pas perdre mon honneur, je fixais donc mon agresseur qui avait gâché ma vie, que je méprisais de tout mon être. Je savais que j'allais mourir donc une provocation n'était pas de trop.
"ORDUUUUUURE !!!"
C'est alors que la chose la plus surprenant de ma vie, un couteau que j'avais repéré il y a quelque seconde devant mes pieds s'envola et se planta de le cœur
Je rouvrais les yeux et:

-Il est mort? Il est MORT? IL EST MORT ?!

En effet il était mort avec un couteau dans le coeur
Quand la police arriva pour savoir ce qui c'était passé j'ai répondu:

-Un miracle, l'homme là bas a tué les quatres hommes avant de succomber c'est un héro

Suite à ça ma mère et moi rentrâmes en France

Jamais je n'oublia cette expérience.
Quelque année plus tard je compris que mon pouvoir était de manipuler les armes tranchantes

Ma mère est morte 4 ans plus tard à cause d'un AVC, et pour mon cas j'ai reçu une lettre d'une académie nommé l'Académie Tsuki qui me disait que j'étais invité à rejoindre cette académie particulièrement spécial car les élèves présents là bas avaient des pouvoirs.
Et bien sur j'ai accepté

♦️ Prénom ou surnom :
♦️ Anniversaire : 26 novembre 2001
♦️ Activité : études
♦️ Loisirs : escrime
♦️ Tu aimes :
♦️ Tu détestes :
♦️ Ton rêve : Exploiter le plus possible son pouvoir
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Par chance
♦️ Des idées pour améliorer le forum ?
♦️ Petit mot de fin : Am i a cats

Dernière édition par Xeruo le Mer 18 Jan 2017, 18:43, édité 9 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Xeruo 100% [Modification]

Message par Luxia le Mer 18 Jan 2017, 20:08

Hum.... Near ressemble pas vraiment à ça. Je doute...

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le Mer 18 Jan 2017, 20:50

Au pire si besoin on corrigera plus tard.

FICHE VALIDÉE

La procédure qui t'attend est la suivante, amuse toi bien en rp avec les autres membres! ^^.

Pour ta couleur envoie un Mp à Luna, Yahiko, histoire d'être sûr de ne pas être oublié.

Crée ton dossier et met son lien ainsi que le lien de ta fiche dans ton profile. ça aide beaucoup les autres! Pour ta chambre tu es confirmé dans la 7M.

Met un post pour le recensement des avatars et des pouvoirs. Et c'est tout!

Bienvenue parmi nous! ;p
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2