La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia, Kupo, Eric] - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia, Kupo, Eric] - Suite

Message par Invité le Mar 29 Nov 2016, 18:17

Spoiler:
Ce post est la suite du RP commencé au centre d'entraînement situé ici.

Il y avait comme un air de déjà vu. Luxia, Kupo et moi, nous baladant dans les ruelles en dehors de l'académie afin de finir la journée en douceur. Comme si je fus revenu au premier jour où j'étais arrivé ici. Certes, c'était il y a seulement une semaine, mais c'était agréable de retrouver cette sensation. Avant d'être étudiant ici j'avais pas vraiment l'habitude de sortir les week-end. J'étais plutôt du genre à rester à la maison, bien au chaud. Attention, je n'étais pas asocial, il m'arrivait d'inviter des amis chez moi. Mais aller se balader en centre-ville, très peu pour moi. Cependant, depuis que j'avais rencontré Kupo et Luxia, ça ne me dérangeait pas. Au contraire, je trouvais ça plutôt sympa. D'un autre côté, les alentours de l'université étaient peu peuplés par rapport au centre-ville de Londres, ce qui jouait pas mal en la faveur.

Enfin bref, nous arrivâmes enfin à notre destination: un petit bar qui servait apparemment de délicieux chocolats chaud. Enfin, concrètement je n'en savais rien. Nous étions juste passés devant et j'avais aperçu un couple avec deux magnifiques tasses remplies de chocolat, de chantilly et de marshmallow. Il n'en fallait pas moins pour que je tire Kupo et Luxia à l'intérieur. Je commandai le premier, demandant la même chose que j'avais vu entre les mains du jeune couple. Après avoir fini de commandé, je me dirigeai vers une table dans un coin du bar, proche d'un radiateur. Il commençait à faire froid dehors, un peu de chaleur fut le bienvenue. Tout en sirotant le chocolat, qui fut d'ailleurs extraordinaire, j'engageai à la conversation.

<< Tu sais Luxia, je repensais à tout à l'heure. Je sais que ça a l'air compliqué, mais t'as déjà essayé de parler de cette histoire d'explosion de pouvoir avec un prof ? A mon avis ils sont là pour ça et il y a probablement un professeur qui pourra t'aider. Dans tous les cas, je serai ravi de t'aider à t'entraîner pour pouvoir le contrôler. Avoir la possibilité de créer des plantes c'est vachement cool et ça serait dommage de pas pouvoir le contrôler parfaitement. Tu pourras faire des trucs encore plus cool quand t'y arriveras. >>

Après avoir fini mon petit discours, je m'aperçus que depuis le début j'avais eu un peu de chantilly sur le nez à cause du chocolat. Avec un sourire, j'essuyai rapidement le bout de mon nez afin de ne pas paraître encore plus ridicule, même si cela me faisait plus rire qu'autre chose.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia, Kupo, Eric] - Suite

Message par Kupo le Jeu 01 Déc 2016, 21:16

Luxia et Eric acceptent ma proposition, et nous partons vers le centre ville pour déguster un bon chocolat chaud. Nous restons silencieux pendant le trajet, et mon mal de tête fini enfin par se calmer.  Je regarde avec attention la moindre boutique qui contiendrait du chocolat. J'ai encore du stock, mais il faut que j'en repère une  si je veux pas finir à sec ! Cette ville n'est pas si mal. Juste ce qu'il faut pour qu'une population grandissante y vivent ( je peux vous expliquer mes cours de géo d'école secondaires si ça vous plait ) mais il y reste des traces de nature. Eric me tire soudainement par le bras. Il a trouver un café apparemment.

Nous avons la meilleur place, juste à côté du radiateur. En face de moi un couple rigole en dégustant un chocolat chaud fumant, ce qui renforce ma faim de chocolat. Mais si je prend un carrée de chocolat blanc maintenant ça va gacher le gout du chocolat chaud puisque le gout de ce dernier est dilué dans ce dernier, alors même si le chocolat blanc est plutôt doux... Oui, je vais des calculs gustatifs pour savoir si oui ou non je peux manger ce carrée de chocolat blanc. Finalement je n'ai pas le temps de répondre à ma propre question puisque la boisson arrive, fumante avec quelques marshmallow. Un vrai délice ! Je la savoure, et ne la fini pas immédiatement.

"Tu sais Luxia, je repensais à tout à l'heure. Je sais que ça a l'air compliqué, mais t'as déjà essayé de parler de cette histoire d'explosion de pouvoir avec un prof ? A mon avis ils sont là pour ça et il y a probablement un professeur qui pourra t'aider. Dans tous les cas, je serai ravi de t'aider à t'entraîner pour pouvoir le contrôler. Avoir la possibilité de créer des plantes c'est vachement cool et ça serait dommage de pas pouvoir le contrôler parfaitement. Tu pourras faire des trucs encore plus cool quand t'y arriveras"

Je lui jette un regard surpris, puis appuyé. Il a déjà oublié qu'il ne faut jamais parler de l'académie hors ce cette dernière !

"Hein ? Mais de quoi tu parle Eric ? je ne comprends pas... c'est ton nouveau jeux d'arcade ? Comment tu appelle ça déjà... Les bullets shooter  hein ?"

Bon, j'espère qu'il a compris. De toute façon je ne pense pas que qui que ce soit ai entendu, mais on n'est jamais trop prudent. Je devrai vite décaler la conversation sur autres chose... Mais je suis pas super inspiré. Je remarque qu'Eric a un petit peu de chantilly sur le nez, et il se l'essuie en rigolant.

"Bon, vu que je suis expert en question nul, je me permet d'en poser une ! Vous avez des frères et sœurs vous ?"




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia, Kupo, Eric] - Suite

Message par Luxia le Dim 04 Déc 2016, 23:30



La chocolate team s'entraîne
Feat la chocolate team!


Après nos petites mésaventures au terrain d'entrainement, nous nous baladons maintenant dans la ville. J'aime bien ce groupe. Même si je suis la seule fille, ce qui a tendence à légèrement me complexer, je me sens plutôt à l'aise avec Eric et Kupo. Je suis plongée dans mes pensées quand Eric nous traîne dans un bar. Nous prenons commande et allons nous installer à une table. Je commence directement à boire mon chocolat, bien que celui ci soit brûlant. Eric brise le silence;

"-Tu sais Luxia, je repensais à tout à l'heure. Je sais que ça a l'air compliqué, mais t'as déjà essayé de parler de cette histoire d'explosion de pouvoir avec un prof ? A mon avis ils sont là pour ça et il y a probablement un professeur qui pourra t'aider. Dans tous les cas, je serai ravi de t'aider à t'entraîner pour pouvoir le contrôler. Avoir la possibilité de créer des plantes c'est vachement cool et ça serait dommage de pas pouvoir le contrôler parfaitement. Tu pourras faire des trucs encore plus cool quand t'y arriveras."

Je retire la tasse qui cache mon visage, laissant au passage une petite moustache de chocolat et m'apprête à lui répondre quand Kupo intervient;

"-Hein ? Mais de quoi tu parle Eric ? je ne comprends pas... c'est ton nouveau jeux d'arcade ? Comment tu appelle ça déjà... Les bullets shooter  hein ? Bon, vu que je suis expert en question nul, je me permet d'en poser une ! Vous avez des frères et sœurs vous ?"

Je pense qu'il préfère qu'on ne parle pas de l'académie en public. Mais je ne suis pas sûre que ce soit interdit, du moment qu'on ne donne pas d'information compromettantes à des inconnus.

"-Kupo, je pense qu'on peux parler de l'académie si c'est entre nous, tu sais? Mais si tu préfères, je réponds juste à la question d'Eric avant de changer de sujet. En fait... Bah... J'ai été... Deux fois en cours, dont une fois accidentellement, et une fois en retard... Je sais que ce n'est pas sérieux mais je vais m'y mettre. Mais donc... aller parler à un prof de pouvoir alors qu'on ne me voit jamais en cours... ce serait un peu bizarre. Après, je crois qu'on peut demander des cours particuliers, mais ce n'est pas trop mon truc. Je m'entraîne plutôt seule en général. Et donc, pour toi Kupo, non, je suis fille unique."


(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia, Kupo, Eric] - Suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum