Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Tori Clark le 27/11/2016, 23:05

Les mains dans les poches de ma veste noire, je marche sur trottoir bondé du quartier animé et je me dirige vers un lieu précis. Lorsque j'aperçois l'enseigne de la salle d'arcade au loin, je presse un peu le pas jusqu'à la porte. J'ai pris la décision de commencer à venir ici pour améliorer mes réflexes, car ils ne sont pas terribles. C'est vrai que j'aurais tout simplement pu demander à quelqu'un comme Jïnn de m'aider à m'entraîner, mais je crois qu'il s'occupe déjà de plusieurs personnes, alors je bon, j'ai eu l'idée de venir dans cette salle d'arcade que j'ai découvert lors d'une de mes promenades en ville. Par contre, je me fixe des limites pour éviter de devenir accro comme certaines personnes avec les jeux de hasard, histoire de ne pas me ruiner financièrement. J'ai décidé de venir 3 fois maximum par semaine avec un montant de 10£ chaque fois, ce qui, mine de rien, équivaut à environ 16,17$ canadiens ou environ 11,29€. Ah, le taux de change, c'est merveilleux !...

Quelques fois, je choisis des jeux de tir, mais ils ne constituent pas vraiment un intérêt pour moi. Ce que je préfère, ce sont les jeux de rythme. Lorsque j'ai mis les pieds ici pour la première fois, j'ai été surprise de découvrir que non seulement il y avait des jeux des quatre coins du monde, mais qu'en plus il y avait une plus grande variété que dans les autres salles d'arcades que j'ai croisé au cours de ma vie. Fini le temps où j'étais contrainte de me rabattre sur les classiques versions de Dance Dance Revolution et voici des jeux tels que Beatmania (qui me cause quelques difficultés parce que je suis gauchère), Hatsune Miku: Project DIVA Arcade (en japonais, car il n'existe pas en anglais, mais ce n'est pas trop difficile de savoir quoi faire), Guitar Hero, etc. Cependant, aujourd'hui j'ai envie de débuter dans le classique.

Après avoir converti l'argent en jetons, je me dirige vers la borne d'arcade de Dance Dance Revolution Extreme et après avoir inséré le nombre de jeton requis, évidemment il n'y a pas 36 possibilités de choses à faire; je choisis une chanson. J'y vais avec LOVE♥SHINE qui me rappelle le temps où je passais des journées ou des soirées avec Laetitia dans son sous-sol et qu'on jouait à des jeux comme l'une des versions de DDR sur la Wii, soit Dancing Stage Hottest Party 2. Je sélectionne le mode standard et c'est partie !

Ça ressemble à ça :


C'est possible que la vidéo ne fonctionne pas pour le moment...



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin le 28/11/2016, 21:21


Avec Tori
Press "Start" – 3, 2, 1, Let's begin !
Je sors de l'académie car j'ai envie de visiter une autre partie de la ville (ça fait longtemps), car je n'ai visité que le quartier touristique. J'ai pris une carte afin de voir où est-ce que je peux aller, et une partie de la ville a attiré mon attention : le quartier animé. Bon, on y va, j'ai bien envie d'y aller. Subitement, j'ai envie de jouer aux jeux vidéos. C'est peut-être pour ça. Je joue assez rarement aux jeux vidéos, donc c'est l'occasion d'y jouer. Qui dit quartier animé dit salle d'arcade. Par contre, j'ai entendu dire que le quartier animé est rempli de… racailles si je puis dire. Je ne sais pas me battre, donc je dois me préparer en utilisant mon pouvoir, mais il faut qu'il en reste au moins une utilisation pour éviter une grande migraine et une grande fatigue. Ensuite, pour éviter qu'on voit que j'utilise mon pouvoir, j'enlève mes lunettes transparentes pour des lunettes noires (de vue, évidemment, pas vraiment de soleil). Et Amateratsu sait que je déteste dissimuler quoi que ce soit, mais c'est les règles de l'académie.

Lorsque j'arrive au quartier animé, je ne peux m'empêcher d'être émerveillé. C'est vraiment joli et il y a des tas de choses qu'on peut faire. Par contre, l'émerveillement n'est que d'assez courte durée car quatre hommes qui ont l'air d'avoir la même corpulence que moi viennent vers moi avec un regard un peu malsain.

 
▬ Hé ! Toi ! Donne-nous ta thune !

▬ Mon argent ? Et qu'est-ce que vous allez en faire ? Drogue ? Cigarette ? Cadeau pour une petite-amie ? Alcool, peut-être ? Ou porno ? Dans tous les cas, c'est non.

▬ Tu vas regretter tes paroles, morveux !

▬ Essayez toujours.

L'un d'entre eux court vers moi. Ils ne me laissent pas le choix. Je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'ils deviennent bleus (ils ne le voient pas, évidemment). Il tente de me faire un coup de poing mais je lui prends le poing, je lui donne un coup de coude au menton et je le fais tomber. Un autre me prend par derrière, je referme les yeux (qui sont redevenus marrons entre-temps), je les rouvre pour qu'ils redeviennent bleus et je lui fais une prise de judo et je lui fais tomber sur celui dont j'ai fait la prise de Krav Maga. Un autre tente de me donner un coup de pied. Ce coup-ci, pas besoin de mon pouvoir, car il suffit de prendre son pied et de lui faire un croche-pied sur l'autre pied pour qu'il tombe, et je lui fait tomber sur les deux que j'ai fait tomber. Et pour le dernier, il a pu me donner un coup de poing au visage.

 
▬ Merci d'avoir échauffé ma mâchoire.

Après avoir dit ces mots, je referme les yeux, je les rouvre pour qu'ils redeviennent bleus et je lui fais une prise (si je peux appeler ça comme ça) de Pencak Silat, et ce dernier n'est pas tombé sur les trois autres. Dommage.

 
▬ Je suis acteur de la non-violence, mais vous ne m'avez pas donné le choix. Souvenez-vous qu'il n'y a pas que moi qui peut vous vaincre facilement.

Voilà, le combat c'est fait, on peut continuer. Je cherche la salle d'arcade et je l'ai trouvé. Je convertis 15£ en jetons et j'ai envie d'un bon jeu de combat. Tekken 4, par exemple. J'enlève mes lunettes noires afin de reprendre mes lunettes à verres transparentes (ben oui, il n'y a pas de raison, je ne vais plus du tout utiliser mon pouvoir). Je ne joue pas trop aux jeux vidéos, ce qui a l'air paradoxal pour un Japonais tel que moi (je suis aussi Français, mais bon, vous avez compris). Je mets le nombre de jetons nécessaires dans la borne (à savoir un, assez logique), je choisis mon combattant, je fais quelques combats d'arcade (et je me débrouille plutôt bien) quand je vois qu'un nouveau challenger est arrivé. C'est une borne unique avec une autre devant qui a l'air liée. Je regarde vers celui qui a la borne et… par Amateratsu ! Un (autre) Japonais (que moi) ! Je pense qu'il va me battre très facilement ! Je le salue en étant intimidé, même si il a l'air d'être aussi âgé que moi.

 
▬ こ・・・ こんにちわ。 (Ko… konnichiwa. (Bon… bonjour.))

Il ne m'entend pas. Peu importe. Le round 1 a commencé et il a pu avoir un "Perfect" sans problème. Aïe ! Ça commence mal ! Dans le round 2, j'ai pu faire seulement un petit combo avant qu'il n'arrive à me démonter mon combattant.


Humiliation ! J'ai été humilié ! Lorsque je me suis rendu compte que j'ai été rapidement battu, j'ai eu les yeux grands, les membres un peu paralysés (par l'émotion) avant de me dégager de la borne. Il m'a fallu un petit temps avant de me remettre de mes émotions. Je vais dans une autre borne. Là, ce coup-ci, je suis tombé sur deux bornes "Dance Dance Revolution Extreme". Le premier est déjà occupé par deux joueurs et le deuxième n'est joué que par une joueuse qui ressemble à Xion de "Kingdom Hearts" sur DS (l'un des rares jeux que j'ai joué). Enfin, elle est juste en train de choisir son menu. Bon, j'ai envie de jouer à "Dance Dance Revolution". Je mets le nombre nécessaire de jetons dans la partie du deuxième joueur. Avant de commencer à jouer avec elle, je commence à la saluer (en penchant légèrement la tête).

 
▬ Bonjour. Bonne chance.

Et je me positionne dans la partie du deuxième joueur (après avoir relevé ma tête). Elle, sur celle du premier joueur et on commence à danser (si je puis dire, étant donné que la danse est limitée aux flèches sur le sol) sur une musique que je ne connais pas, mais j'aime bien.

HRP:
Je précise qu'Okura n'a qu'un petit bleu au niveau de la mâchoire, il ne saigne donc pas vraiment du nez.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Tori Clark le 1/12/2016, 01:12

Avant de commencer, une personne vient se rajouter. À première vue, il s'agit d'un garçon d'à peu près mon âge au teint bronzé qui porte des lunettes.

- Bonjour. Bonne chance.

Je lui retourne sa courtoisie.

- Merci et bonne chance à toi aussi !

La partie commence et comme d'habitude, j'obtiens un score qui n'est pas terrible; quelques Marvelous et Perfect, beaucoup de Great et de Good, mais aucun Boo ou Miss, pour reprendre les termes du jeu. C'est sûr, ce n'est pas demain la veille où je taperai des scores parfaits, mais ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse de toute façon. Si c'est pour démontrer ses talents dans une vidéo sur YouTube ou pour avoir son nom inscrit dans les données d'une machine sans pour autant être reconnu, je préfère qu'on me connaisse pour les dessins que je fais. En vrai, parfois je me demande pendant combien de temps peuvent s'entraîner les gens devant certains jeux pour réussir à obtenir un score parfait. Au bout d'un moment, surtout pour les jeux de rythme, si ce n'est pas exclusivement, le corps mémorise certains gestes qui deviennent une succession de mouvements automatiques. Au fond, c'est un peu comme une action quotidienne du gens se brosser les dents; on finit par ne plus s'en rendre contre, tellement c'est automatique.

Je me tourne vers le garçon en souriant.

- À toi l'honneur de choisir la prochaine chanson.

Je remarque qu'il a une grosse trace sur la joue. Je crois que c'est un bleu. Wow, il a dû se planter solidement pour se blesser comme ça. Ce n'est peut-être pas de mes affaires, mais je devrais quand même lui demander s'il va bien. D'un autre côté, si ça n'allait pas, il ne serait pas ici, non ? Bof, ce n'est qu'une petite question, ça ne tuera personne... Du moins, je l'espère. Okay, si jamais ça tue quelqu'un, j'arrête dès aujourd'hui de me teindre les cheveux et au diable le noir. Je peux bien être un corbeau blond, après tout. Wow, mais qu'est-ce que je suis en train de m'imaginer là ? Ça tuera personne, voyons ! C'est pas comme si j'étais encore dans cet effroyable " jeu " de meurtres, brrrr. Rien que d'y penser, j'ai des frissons. Mieux vaut se changer les idées pour ne plus y penser. Mmh, okay, non. Je préfère ne pas poser de question finalement. Je vais simplement me contenter d'attendre qu'il ait fait son choix de musique.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin le 2/12/2016, 23:34


Avec Tori
Press "Start" - 3, 2, 1, Let's begin!
La fille m'a rendu la courtoisie avant de commencer à danser. J'aime bien quand on me rend la courtoisie. Ca ne veut rien dire sur la personnalité mais j'aime bien. En fait, je me débrouille plutôt bien sur cette danse: plusieurs dizaines de "Perfect", plusieurs "Marvellous", beaucoup de "Great", assez peu de "Good", aucun "Boo" et aucun "Miss". Je n'utilise pas mon pouvoir, non seulement ce serait tricher mais en plus dans le contexte actuel j'aurais un énorme mal de crâne en plus d'être très fatigué, autant repartir à l'académie. M'enfin, après la danse, la fille se tourne vers moi en souriant.

▬ À toi l'honneur de choisir la prochaine chanson.

Je hoche la tête et je commence à choisir la musique. Et punaise, j'ai oublié à tel point le temps pour choisir dans le menu est limité. Je choisis vite et il y a une qui m'intéresse particulièrement: "B4U" de Naoki. Lorsque j'ai choisi la musique, je me tourne vers le "tapis" du deuxième joueur. On commence et c'était un peu dur mais j'y arrive. Et là pareil: plusieurs dizaines de "Perfect", quelques "Marvellous", beaucoup de "Great", encore moins de "Good" et aucun "Boo" ni "Miss"... enfin sauf à la toute fin où j'ai glissé malencontreusement sur une mauvaise flèche, mais ce n'est pas grave. De toute manière, j'ai pu faire plusieurs combos assez bons. Mais bon, je ne suis pas tombé, c'est déjà ça. Bon, le jeu nous propose une troisième danse. Peut-être qu'elle connaît mieux le jeu que moi.

La musique, au cas où + HRP:


Ah et en fait, je joue assez rarement à DDR, je n'ai pas de salle d'arcade dans ma ville. Donc, je peux largement me planter lorsque je dis que le jeu donne une troisième danse en toute circonstance.

▬ A vous de choisir.

Je commence à toucher l'endroit où le voyou a pu me frapper. Ça fait vraiment mal, mais on va dire que c'est le signe que je me suis battu. Et en même temps, c'était pour ma propre pomme. Je serais déjà à l'hôpital si ce n'est mort si je n'avais pas utilisé mon pouvoir, maintenant que j'y pense.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Tori Clark le 28/12/2016, 04:20

Je ne connais pas la chanson qu'il choisit, mais son rythme est vraiment entraînant. J'ai un peu plus de difficulté avec celle-là, mais je parviens à conserver un résultat semblable à celui de la première piste musicale. C'est peut-être les pieds qui bougent le plus, mais en tout cas, ça donne aussi chaud que de danser en faisant bouger son corps en entier. Le jeune homme à côté de moi me concède le choix de la troisième et dernière chanson.

- A vous de choisir.

Ah, c'est vrai, ce n'est pas fini. Il reste encore une danse à la partie. J'acquiesce en hochant la tête.

- D'accord. Merci.

Je me mets à faire défiler la liste de musique, lorsque du coin de l'œil, je me rends compte que le garçon porte la main à la blessure qu'il a au visage. C'est maintenant ou jamais pour aborder le sujet. Je quitte l'écran des yeux et les pose sur le jeune homme.

- Tu as un bleu sur la figure, si jamais tu ressens une douleur et que tu te demandes de quoi il s'agit. Je suppose que ça ne doit pas faire beaucoup de bien...

Je réalise que c'est plutôt indiscret de ma part de dire ça, alors je tente de me rattraper en m'excusant :

- Je suis désolée... Il m'arrive de me mêler de choses qui ne me regardent pas. Je suis un peu trop curieuse... Pardon, encore...

Tant qu'à faire, je peux bien me présenter, non ? C'est la première fois que je vois ce garçon et se sera peut-être la dernière aussi, je ne sais pas, mais il m'a l'air sympathique.

- Au fait, je m'appelle Tori Clark et toi, quel est ton nom ?

Je tends la main vers lui, mais je me rends compte que j'ai présenté la gauche, alors que d'habitude, les gens montrent la droite. Fichue société majoritairement droitière. Je change donc de main et présente la bonne cette fois-ci, ce qui est logique, puisque j'en ai seulement deux. Rien que deux mains et c'est pourtant suffisant pour que je me trompe. Il n'y a pas moyen de vivre en paix lorsqu'on est gaucher...



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin le 28/12/2016, 11:22


Avec Tori
Press "Start" - 3, 2, 1, Let's begin!
En réponse, elle acquiesce avec un hochement de tête en disant:

 
▬ D'accord. Merci.

Pendant que je mets ma main sur l'endroit où le voyou m'a frappé au visage et que la Xion-like (si je puis dire) choisit dans le menu, elle quitte le menu des yeux en me disant:

 
▬ Tu as un bleu sur la figure, si jamais tu ressens une douleur et que tu te demandes de quoi il s'agit. Je suppose que ça ne doit pas faire beaucoup de bien...

Un bleu carrément? Le voyou a donc frappé si fort que j'ai un bleu? Je sais que je peux en recevoir de la part de Gary vu qu'il peut détruire une table en un coup de poing, mais de la part de ce voyou qui m'a échauffé ma mâchoire? Balèze.

 
▬ Je suis désolée... Il m'arrive de me mêler de choses qui ne me regardent pas. Je suis un peu trop curieuse... Pardon, encore...

は は! (Ha ha! (pourquoi je l'ai mis en japonais, moi?)) Ce n'est pas grave. Si vous venez de l'académie et que vous me demandez mon pouvoir, je ne vais pas du tout me gêner. Donc, pas la peine de vous sentir gêné. La Xion-like se met à tendre sa main vers moi.

▬ Au fait, je m'appelle Tori Clark et toi, quel est ton nom ?

▬ Je m'appelle Okura Enisarin.

Je serre la main de Tori. Et lorsque j'ai prononcé mon nom, j'ai failli dire "de la Maison Emeraude", mais si c'est une personne lambda, elle ne saurait peut-être pas de quoi je parle, car elle ne saurait pas que l'académie est divisé en trois Maisons. De toute manière, dans ce cas, je pense que ça peut-être la dernière fois que je la vois. Elle a l'air sympa, donc ça va. Peut-être que je vais continuer de jouer avec elle, je ne sais pas. La deuxième m'a bien fait transpirer, mais ça n'empêche pas de continuer.

▬ Concernant le bleu, je me suis battu contre plusieurs voyous d'à peu près la même corpulence que moi avant d'entrer dans la salle d'arcade. Mais il n'y en a qu'un seul qui a pu me frapper et c'était justement au visage. Et ça m'a bien échauffé ma mâchoire. Mais ces voyous sont assez vite vaincus.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Tori Clark le 19/1/2017, 00:38




Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin !


- Je m'appelle Okura Enisarin.

Il répond à mon geste de politesse en me serrant la main et j'ajoute avec le sourire :

- Eh bien, ravie de faire ta connaissance, Okura.

Il me raconte par la suite brièvement la raison pour laquelle il a une blessure et je ne peux m'empêcher d'être étonnée par ses explications.

- Concernant le bleu, je me suis battu contre plusieurs voyous d'à peu près la même corpulence que moi avant d'entrer dans la salle d'arcade. Mais il n'y en a qu'un seul qui a pu me frapper et c'était justement au visage. Et ça m'a bien échauffé ma mâchoire. Mais ces voyous sont assez vite vaincus.

Heeeein ?! Ce garçon que je connais depuis moins de 10 minutes vient juste de dire qu'il s'est battu et ce, sur un ton des plus anodins et d'une des façons les plus normales comme s'il avait simplement dit qu'il avait croisé une BMW rouge ou des pigeons en venant ici. Je m'empêche de faire un mouvement de recul. Je ne voudrais pas qu'il croit que j'ai peur de lui pi que je le juge.

- Woh, d'accord... Mais ça va ? Ça ne fait pas trop mal ? Il faudrait peut-être quand même soigner ça.

Oui, c'est peut-être simplement un bleu et il n'y a pas grand chose à faire, mais mettre de la glace dessus serait quand même bien et ça ne ferait pas de tort. Dommage qu'on ne soit pas au Québec, ça aurait été facile de trouver de la neige ou de la glace en ce temps de l'année... Ahh, chère fleur de lys, comme tu me manques ! Pourtant, ça fait un peu moins de 6 mois que j'y suis allée, mais une seule semaine n'est pas suffisante.


(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Tori Clark le 15/2/2017, 05:24, édité 1 fois



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin le 20/1/2017, 19:31


Avec Tori
 
Press "Start" - 3, 2, 1, let's begin!
Lorsque je lui a expliqué ce qu'il s'est passé, Tori a l'air surprise. M'enfin, un bleu n'est jamais grave. J'ai juste reçu un coup qui a l'air de la même ampleur qu'un coup de poing de Gary... ou moins grave, mais bon, les combats, même si ce n'est pas ma tasse de thé, je l'applique plusieurs fois grâce à mon pouvoir quand je n'ai pas le choix. Mais bon, elle est peut-être une personne lambda.

 
▬ Woh, d'accord... Mais ça va ? Ça ne fait pas trop mal ? Il faudrait peut-être quand même soigner ça.

▬ Ca peut attendre, ce n'est pas une hémorragie interne ou autre chose grave. Ca fait bien mal, mais je peux quand même l'ignorer.

Je ferme les yeux en souriant et lorsque je les ouvre, j'ai une très forte envie de refaire le quatrième mouvement de combat que j'ai enregistré grâce à mon pouvoir. Oups! Il n'y a que mon pouvoir qui peut me faire ça, donc je suis sûr que mes yeux sont devenus bleus. Donc je les referme en fronçant fortement mes sourcils mais pendant un court instant pour annuler la partie reproduction de mon pouvoir. Donc mes yeux sont redevenus marrons. Ça arrive quelques fois que mon pouvoir décide de se lancer car tous les conditions sont réunis. Et donc je suis obligé d'attendre une demi-heure avant de refaire le mouvement.

 
▬ Désolé, ça peut arriver que mes yeux changent de couleur... même si ce n'est pas anodin pour une personne comme les autres.

Bon, si elle était en train de choisir la musique, elle n'aurait peut-être pas vu et donc je lui aurais dit indirectement que je viens de l'académie, mais dans tous les cas, vu mes yeux, c'est assez visible, je pense que je n'aurais pas dû enlever mes lunettes. Comme on est à Thouhills, il est probable qu'elle vienne de l'académie aussi. Mais c'est probable aussi que ce soit un être lambda.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Tori Clark le 15/2/2017, 06:14




Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin !


- Ca peut attendre, ce n'est pas une hémorragie interne ou autre chose grave. Ca fait bien mal, mais je peux quand même l'ignorer.

Il a raison par rapport au fait que ce ne soit pas une hémorragie et donc que ça puisse attendre. Je n'insiste donc pas d'avantage et hausse les épaules.

- Si tu le dis.

Je me mets en quête de la dernière chanson de la partie de Dance Dance, jusqu'à ce qu'Okura parle de nouveau. Sur le coup, je suspends mon geste pour l'écouter.
 
- Désolé, ça peut arriver que mes yeux changent de couleur... même si ce n'est pas anodin pour une personne comme les autres.

Hein ?... Je me retourne vers lui en arquant un sourcil.

- Une personne comme les autres ?... Et tes yeux changent de couleur ?...

D'un coup, la curiosité grandit en moi et ce n'est pas seulement à cause de la mention de ses yeux. Certes, les hétérochromies sont peu fréquentes, qu'il s'agisse d'une coloration différant d'un œil à l'autre ou encore d'une pigmentation variée dans le même œil, notamment dans mon cas où il y a une combinaison de bleu, de gris et de vert, mais j'aimerais bien savoir à quoi il fait référence lorsqu'il parle de personne comme les autres. Alors que j'attends sa réponse, mon téléphone se met à sonner. Je le sors de la poche dans laquelle il se trouvait et regarde l'afficheur. Kanade... C'est étrange... Comme c'est inhabituel de recevoir un appel de sa part, je décroche, non sans m'excuser auprès d'Okura avec un sourire gêné.

- Pardon, ça devrait pas être long... ... Allô ?

Mon attitude change rapidement, l'incompréhension et l'inquiétude se font sentir dans ma voix.

- Attends, Marco a quoi tu dis ? . . . Il est dans le salon ? . . . Okay, j'arrive aussi vite que je peux.

Dès que je raccroche, j'enfonce mon téléphone dans la poche où il se trouvait avant l'appel tout en donnant de maigres explications à Okura sur un ton pressé :

- Désolée, j'ai une grosse urgence. Faut absolument que je parte.

Je termine à peine ma dernière phrase que je m'éloigne en courant en direction de la sortie.

Dehors, je cours en évitant les piétons et lorsqu'il n'y en a pas, je sprint pour mettre le moins de temps possible à regagner la maison Émeraude.


(c) Rin sur Académie Tsuki



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Okura Enisarin le 15/2/2017, 10:44


Avec Tori
Press "Start" - 3, 2, 1, let's begin!
Tori n'a pas l'air de vouloir savoir de quoi je parle. Elle était donc vraiment en train de choisir la musique. Elle se retourne vers moi, remplie d'incompréhension.

▬ Une personne comme les autres ?... Et tes yeux changent de couleur ?...

Sur ce point, je me sens embarrassé. Qu'est-ce que je vais lui dire à Tori? Que mes yeux changent de couleur car j'ai un pouvoir? Si ça se trouve c'est une personne lambda, donc même si elle savait que l'académie se trouve dans la ville, elle pourrait mal prendre le fait que j'ai un pouvoir. Enfin, je dis ça, je ne le sais pas moi-même, je ne me suis jamais fait rejeter à cause de mon pouvoir. D'un coup, pendant que je réfléchis à "qu'est-ce que je vais dire à Tori?", son téléphone sonne. Elle décroche en m'adressant avec un sourire gêné.

▬ Pardon, ça devrait pas être long... ... Allô ? Attends, Marco a quoi tu dis ? . . . Il est dans le salon ? . . . Okay, j'arrive aussi vite que je peux. (elle raccroche et me donne quelques explications sur un ton pressé) Désolée, j'ai une grosse urgence. Faut absolument que je parte.

Elle s'éloigne en courant vers la sortie. Bon, je choisis la musique et je me mets à danser tout seul. Et évidemment, comme Tori n'est plus là, la partie est très courte. A force d'avoir des "Miss"... je pense vraiment que pour continuer la partie, si j'avais l'autorisation d'utiliser mon pouvoir, je pense que ce dernier devrait être le clonage. Mais bon, le choix des menus dans les bornes étant court, je ne peux pas faire grand chose. Lorsque j'ai terminé, je commence à partir de la salle d'arcade. Et j'ai toujours mes jetons sur moi. Lorsque j'irai encore dans la salle d'arcade, au moins je pourrai utiliser mes jetons.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Press to " Start "- 3, 2, 1, Let's begin ! [PV Okura]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum