ALL IN RED !! [RUBIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALL IN RED !! [RUBIS]

Message par Ren' le 16/9/2014, 21:39

J'avais fais passer un message dans toutes les chambres du dortoir rubis, auquel j'espère tout le monde répondra présent. Je n'avais pas adressé la parole à une assemblée depuis des lustres. Je pense qu'il est temps de reprendre les rennes du groupe d'une main de fer. J'ai pu étudier et observer le comportement de nombreux membres parcourant les couloirs de cette académie et je dois dire que je ne suis pas déçu par celui des élèves de notre maison.

Tous réunis dans le foyer des rubis, nous y voilà, je regarde en vitesse les élèves, je vois des absents, peut-être qu'ils viendront plus tard, ou ne viendront pas, tant pis pour eux, ça m'est totalement égal. Je plaçais une table contre un mur sur laquelle je montais avant de prendre la parole, de cette manière, je serai visible et ma voix portera pour tout le monde. C'est vrai, j'avais eu un peu de stress avant de venir, car je sais très pertinemment que le caractère bien trempé des membres de cette maison ne se laissera pas attendrir seulement avec de belles paroles, je vais devoir réussir à les convaincre et surtout à ne pas leur laisser la moindre occasion d'être insolant ou moqueur. C'est pourquoi j'avais déjà mis un de mes Glock 17 à ma ceinture, caché dans mon dos sous le long t-shirt que je porte, comme souvent.

Bienvenue à tous chez les rubis ! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Ren'bo Kyouran', mais pour nous tous ici ce sera Ren'. Je suis donc le représentant de cette maison, et si celle ci à été créé, ce n'est que dans le but d'écraser les autres maisons par notre force mais aussi par nos résultats dans les matières proposées dans cet établissements. Vous n’êtes pas le meilleur de votre classe ? C'est sans importance, prouvez alors que vous êtes bien meilleur à la maîtrise de votre pouvoir ou dans bien d'autres domaines si vous le souhaitez. Cependant, je ne laisserai jamais qui que ce soit appartenant à cette maison s'imaginer une seule seconde qu'il ne sert à rien et n'arrivera jamais à progresser, sinon je m'occuperai personnellement de son cas.
Je vous déjà observé pour la plus part, et je sais à peu près de quoi vous pouvez être capable, alors j'espère que vous ne me décevrez pas.


Je laissez un petit temps de pause, le temps de reprendre correctement ma respiration et de regarder le visage de chacun.

Nous avons tous un pouvoir très particulier et probablement différent de celui de notre voisin, ainsi, certains pourraient penser que leur pouvoir n'est pas puissant et qu'il ne leur permettra pas de vaincre d'autres élèves en combat singulier, j'ai envie de leur dire que ce sont des idiots. Il suffit de réfléchir, et si vous ne voyez toujours pas, alors réfléchissez encore, tous les pouvoirs, absolument tous peuvent vous donner un avantage certain lors d'un duel, et si vous pensez que je mens, alors venez me voir, je vous montrerais que vous vous trompez.

Je m'arrêtais de nouveau, puis me rappelais d'une dernière chose à évoquer.

J'allais oublier quelque chose avant de finir, certains et certaines ici, ont essayé d'être discret. Manque de chance pour eux, il est venu à mes oreilles qu'ils possèdent des armes. Je tiens à leur dire qu'ils n'ont pas d’inquiétudes à se faire, me concernant, je n'irai pas prévenir l'administration pour une raison qui m'est propre, mais le premier à se faire prendre à utiliser son arme par quelqu'un d'autre de l'administration de l'établissement, en plus de recevoir les sanctions s'appliquant à cela, je le passerai à tabac ensuite, j'espère que c'est suffisamment clair pour chacun d'entre vous.

C'est vrai que j'étais assez sévère sur ce dernier point, mais il le fallait, cette maison vaincra et je dois m'assurer qu'aucun débordement n'entravera sa progression.

Sur ce, je vous souhaite donc de nouveau la bienvenue à vous tous et vous remercie de m'avoir écouté.

Je descendais de la table est allait chercher plusieurs sacs contenant à boire et à manger que j'avais acheté en ville un peu plus tôt, je ramenais aussi un peu de matériel audio afin de mettre de la musique pour accompagner le tout. Une chance que les dortoirs soient des bâtiments à part, de cette manière on peut s'amuser à organiser quelques petites soirées du genre.

Pour vous prouver ma parole de m'occuper de vous comme il le faut, je vous ai ramené de quoi vous rassasier et vous amuser un peu. Il y a un peu de tout dans ces sacs alors servez vous !

J'installais le reste du matos et lançais un peu de musique comme je l'aimais, de l'electro, de la dubstep/drumstep, ainsi que de nombreux titres de ces styles de musique. Avec un peu de chance, ça leur plaira...


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :

Suivre ce lien : https://www.kinguin.net/fr/?___store=kinguin_fr_french&r=37858

   Kinguin Prey 336x280


Hymne perso:
avatar
Ren'
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALL IN RED !! [RUBIS]

Message par Invité le 20/9/2014, 00:10

Une semaine jour pour jour depuis son arrivée. Pour bien démarrer cette "année scolaire", Ao entreprit de dormir la nuit dernière. Cela faisait environs cinq mois qu'il n'avait pas prit ne serait-ce qu'une sieste, qu'il n'avait pas reposé son esprit en constante ébullition. Mais ce sommeil marquait le début d'un nouveau commencement, d'une nouvelle ère. Celle de l’insouciance, du repos, et de l'amusement. Cette nuit, il avait prit pour décision de rester avec la communauté des rubis, même si il ne parlait à personne et restait assis sur le coté droit d'un canapé en cuir moelleux, il était présent, au milieu de tout cet attroupement. Il en intriguait cependant un bon nombre. Un jeune homme en costume-cravate, portant un casque audio sur les oreilles avec une musique au maximum, portant des gants en cuir et des lunettes de soleil en intérieur, en tailleur avec son laptop, en général, c'est louche.

Neversleep jouait. A quoi ? Myst. Un jeu d'aventure, agrémentée ou plutôt tournant autour d'énigmes complexes, longues et éprouvante. Enfin, il avait finit le premier volume il y a quelques instants, l"ayant commencé environ deux heures plus tôt. Rien de très difficile en définitive, mais l'histoire était vraiment.. bref. Rien ne le sortait de son petit monde, rien de particulier, qui ne valait son intérêt. Jusqu’à ce qu'on homme blond prit les devants de la soirée.  Aussitôt, il coupa la musique qui martelait pour son plus grand bonheur ses tympans. Il ne quittait pas l'écran des yeux, et activa une webcam ajouté discrètement au dos de son laptop. Il était friand de ses petites touches persos, de ses vieilles manies d'informateur, d'apprentis espions.. Et c'était pratique il fallait dire. Reprenant son jeu, il laissa dans un encadré sur le coin supérieur droit de l'écran la caméra filmer le speech du dit "Ren". Intéressant.

Ce n'était pas un guignol qui voulait de l'attention, le hacker le vit de suite, et c'est ce qui éveilla son intérêt. Un timbre de vois assuré, aucun tic, aucune hésitation. Une prestance indéniable et une aura de leader se dégageait du blondin. Mais pour prendre des "risques" tel que celui la dans le clan Ruby, il devait avoir premièrement beaucoup d'assurance, deuxièmement, plus d'un as dans sa manche en cas de pépin, et enfin, un plan a long terme, au vu de son discours. La seule chose qu'il n'arrivait pas à savoir, c'est si il s'agissait de l'improvisation d'un leader sanguin, ou d'une mise en scène préparée avec soin par un fin stratège. Ainsi, si elle n'avait pas déjà commencée, il comptait déclencher une guerre.. Intéressant. Amusant. La compétition. Tellement... Motivant ! Il se leva en fermant son ordinateur et le rangea dans son sac qu'il tenait a une main. De ce même contenant, il sortit une boite en fer assez fine et allongé, ainsi qu'une bouteille plein de Jack Daniel's. Il regarda autour de lui, et trouva le showman, assis à une table, discutant avec un membre quelconque de la maison rubis. Voyons.. Son nom.. a lui c'était.. Ah oui, John. Rien de particulier, un élève lambda du campus, sans aucun intérêt. Il ne s'investissait pas plus que sa, et ramassais les miettes lors du travail d'équipe. Un moucheron méprisant selon Ao. Il s'approcha a coté des deux protagonistes de l'histoire; ou plutôt de l'acteur principal et du figurant sans importance, posant sa main sur l'épaule de ce dernier.
 


"Hey John, tu pourrais nous laisser seul quelques instants ? Je te revaudrais sa, genre un point de plus au prochain test de maths, je crois que t'en a besoin."

Un sourire béat sur le visage du dit John, et une récompense pourtant bien maigre suffisant pour accéder a la demande du petit manipulateur. Comme il le pensait. Il prit une chaise et s’assit de l'autre coté de la table en posant sa bouteille de wishky, ouvrant la petite boîte de fer, laissant paraître une demi douzaine de cigarettes et une demi douzaine de cigares.  Il regardait Ren à travers ses lunettes opaques pendant quelque secondes, avant de ranger rapidement et habilement ces dernières et de les accrocher avec une branche sur la poche de sa veste, contre sa poitrine.

"Désolè de prendre sur ton temps comme un malpropre, mais que dirait-tu de prendre un verre et une cigarette? J’imagine que tu as un plan si tu déclares la guerre.. Mais ce dont a besoin un clan, c'est d'un leader charismatique.. C'est un jeu dangereux.. Et ce que tu vas déclencher pique mon interêt au plus haut point.."


Maintenant, il fallait jouer carte sur table. C'est donnant-donnant. Ao sortit son ordinateur qu'il posa sur la table. Il tapa rapidement pendant quelques secondes frénétiquement sur le clavier, et tourna la machine pour qu'elle fasse face a Ren. Sur l'écran, la liste complète des membres de la maison Rubis. Nom, prénom, origine, dortoir, pouvoir, appréciation scolaire, et notes personnelles. Toutes ces informations étaient présente, sauf sur quelques rares qui cachaient bien leur jeu. Ao voulait clairement être de la partie, il fallait donc impressionner l'instigateur du mouvement des "rouges". Allumant un de ses cigares, il le portant a ses lèvres, et supporta son visage avec sa main, le coude posé sur la table, sa deuxième main jouant avec son Zippo.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALL IN RED !! [RUBIS]

Message par Invité le 28/9/2014, 20:06

Aelys s’était posée dos contre mur, les mains dans sa poche fixant d’un oeil sombre l’assemblée qui se formait face à elle. Une semaine c’est bien ça ? Une semaine dans un univers nouveau, elle s’était battue dés le premier soir avec un membre de sa propre maison. Enfin battue… Elle passa un doigt sur ses lèvres en grimaçant, la montre que lui avait offerte Law était froide dans sa poche.

Une réunion des élèves avait été proposé, en temps normal elle ne serait même pas venue, elle se fichait un peu de la division des maisons. Elle se fichait de savoir qui était en Rubis, qui ne l’était pas. Tout ce qu’elle aimait, elle, c’était le calme. Contre toute attente, elle était là pourtant. L’annonce avait été placardé sur toute les chambres Rubis, quand on ne pouvait pas éviter la tempête autant sauter à pieds joints dedans. Elle était là donc à regarder ce blondinet se hisser sur une table et son oeil entraîné reconnu le creux caractéristique d’une arme à feu contre sa ceinture. Un sourire vicieux se nicha sur son visage. Cela pouvait être plus intéressant que prévus.

Elle le laissa tenir son discours, n’écoutant qu’à moitié. Il se la jouait clairement petit chef ce Ren'bo Kyouran’, qui plus est… Il voulait s’impliquer dans la ‘réussite’ des membres de sa petite meute. Il était hors de question pour elle de faire partie d’une quelconque meute: L’idée de se faire rallier à un groupe « Rubis » ne lui plaisait pas, un froncement de sourcil agacée vint remplacer son sourire mesquin. Il était hors de question qu’il l’approche, un passage à tabac hein ? Elle le jaugea du regard. Il savait se battre oui, sans doute. Maintenant, elle se demandait si il avait la même maîtrise qu’elle. Il ne lui faisait pas peur et elle était assez douée pour cacher ses armes, comme le témoignait le contact froid des quelques lames qu’elle avait gardé sur elle. Ses chères scalpels et un coutelas, rien d’extravagant, son katana était sagement rangé dans une cachette qu’elle avait eu du mal à trouver. Elle ne risquait rien: Elle était bonne élève grâce aux enseignements complémentaires de son Maître, mais elle ne se faisait pas remarquer au point de disparaître parfois « mystérieusement » de certains cours… Quand à son pouvoir, vu sa maîtrise et son étendu, il était préférable pour l’Académie qu’elle ne se mette pas à commettre multiples meurtres. Elle était propre, Ren’ l’oublierais vite.

Le blondinet descendit de son piédestal, il souhaita bienvenue et donna du pain au peuple. Des jeux et du pain c’est ça ? Il fallait bien amusé la foule, et il n’y avait rien de mieux pour socialiser et détendre l’atmosphère que de la nourriture. Elle n’y toucherais pas. Des bruits de mastication commençaient à s’élever alors que des mains avides piochaient dans des sachets de nourriture grasse. Elle mordit légèrement l’intérieur de sa joue, et détourna le regard quelques secondes. Elle n’était pas à l’aise.

Lorsqu’elle releva le regard, elle vit que Ren’ était en train de discuter avec un autre élève qui avait vite fait de s’attirer ses bonnes grâces. Ils semblaient intéressée par l’ordinateur du nouveau favoris. Aelys garda ses distances, appuyée contre son mur, elle attendait de voir comment la meute allait bougé. Elle garda ses yeux rivés sur l’alpha, une main distraite se baladant sur une lame bien cachée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALL IN RED !! [RUBIS]

Message par Invité le 25/12/2014, 13:15

J'était assis au fond de la salle. Je m'entraînais à matérialisé des objets quelconque pour entraîner mon énergie à s'habitué à cela. Je matérialisais les premiers objets qui me venais à la tète, un cahier, un stylo, une gomme, un briquet.
Ce briquet. Le tout premier que j'ai recrée. Je le garde toujours sur moi en porte bonheur, même s'il ne marche plus. Je me dit que c'est grâce à lui si je suis ici aujourd'hui. J'ai pas encore vraiment eu le temps de me faire des amis, mes compagnons de chambre sont assez bizarre, mais j'aime bien se qui sort de l'ordinaire, je sens qu'on va bien s'entendre eu et moi. Mais je savais pas trop comment entamé la conversation, je n'ai jamais vraiment eu d'amis avant de venir ici. Mais enfin bref, je trouverais forcement un moyens de me faire des potes.
Je sortit un cigarette de mon paquet, mais étant trop essoufflé après cet "entrainement" je n'arrivais plus à bien matérialisé d'objet. Je posa donc la cigarette entre mon crane et mon oreille. Je regardais autour de moi, cherchais de gens qui pourrais en avoir un. Mon regarde se posa vers Ren' qui était en train de discuté avec un autre élève que je ne connaissais pas. Il avais une boitte métallique ouverte dans la main, j'ai pus y discerné des cigarette. Je pris mon courage à deux main, je me leva, m'approcha de leurs table lentement, je peut y entendre une discutions sérieuse. Le stress est lentement monté en moi, je n'avais quasiment jamais parlé à personne amicalement. J'ai toujours été brusque avec les gens. Je m'arrêta devant leurs table, et ma bouche porta ces mots

Yo ! J'm'apelle Blue, j'suis nouveau, dites, vous auriez pas un briquet ?


Je sentais bien que j'avais coupé leurs conversation, ils me regardais comme pour me jugé tandis que j'attendais ma réponse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALL IN RED !! [RUBIS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum