Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Charlotte Chevalier le Lun 14 Nov 2016, 16:37

Yonatan m'amenait dans le réfectoire. Nous sommes passés un peu partout, le chemin était plus long que ce que j'imaginais. J'essayais de marcher de la manière la plus raffinée possible.

- Merci de m'accompagner, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Tu es mon héros.

Je pris sa main, comme si nous étions un vieux couple. Je balançais nos deux bras de façon enfantine, comme pourraient le faire deux frères et soeurs. C'était une image très mignonne. Je le regardais langoureusement, j'usais de tous mes moyens pour le séduire au mieux.
Après ça, nous entrâmes dans le réfectoire. La cuisine était grande et espacé. Un bon potentiel !

- Mon petiiit. Cette cuisine est si spacieuse. Ouah ! On pourrait y faire plein de choses ici... si tu vois ce que je veux dire.

Tiens, tant que nous sommes dans la cuisine. Je pouvais mettre en place une seconde phase de mon plan ! Les hommes raffolent de nourriture. Ce que cherchent les hommes, ce n'est pas une fille au fort caractère qui va les contredire. C'est une fille fragile qui fait les tâches ménagères et la cuisine, malheureusement.

- Tu sais quoi ? Je vais te préparer un bon petit plat. Une de mes spécialités, c'est une recette de ma mère.

Je voulais lui préparer quelque chose de rapide. Sinon, il partirait avant que je n'aie le temps de cuisiner quoi que ce soit. Ce pouilleux fortuné avait intérêt à apprécier. Je regarda tous les ingrédients dans le frigo, les étagères... Je pris quelques fruits rouges, un peu de lait et un peu de glace au fruits des bois. Je m'approcha du mixeur, déposa chacun de mes fruits dedans, un peu de lait et deux boules de crème glacée. J'activa le mixeur, et après une minute, mon smoothie était prêt ! Je pris le récipient de la machine à mixer et versa le tout dans un joli verre.

- Et voilà ! Un Smoothie !

Je le regarde tendrement limite amoureusement.

- Alors mon richissime camarade ! Qu'en penses-tu ? Tous est à ton goût ? Hi hi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Yonatan Parnassa le Jeu 17 Nov 2016, 23:33

Notre juif préféré était sortie du Hall accompagnée d'une demoiselle.....super collante. Autant il relevait pas car il s'en battait sévèrement les couilles, mais c'était surtout qu'intérieurement il se posait des questions derrière cet air impassible. Après tout, pourquoi se donner autant de mal à vouloir séduire un type comme moi ? Je suis largement pas un mec facile, et surtout que venant d'Orient, la drague c'était pas la même chose. Tu y rajoutes une pincée de religion et là...bah tu montres ta cheville on te défonce ta gueule. Je sais pas si elle s'en rend compte de toute façon....Fait ton speech d'accueil et va reprendre les comptes de l'académie va...Pensait-il. C'était certainement une sage décision. Ici, rester pro ça en valait la peine. Yona' remarquait la démarche de la dame en plus. Il respectait pas mal de chose, même ça...ce genre de....drague. Après, c'était certainement pas le bon mec, bah ouai, mate moi ça. Ancien militaire, prof d'éco qui n'a jamais fait cours pour l'instant, trésorier d'une organisation "secrète" # l'académie. Y'en avait du taff....
Bref, on était arrivé et j'commence à papoter pour rien. Enfin...."ils".

- Merci de m'accompagner, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Tu es mon héros.

Yonatan soupirait légèrement mentalement, tirait une mine un peu...légèrement las dirons nous. Elle disparaissait vite. Exagérons rien...Cette niaiserie touchante des plus falsifiée tel de l'argent sans odeur lui va pas....Puis....par pitié qu'elle arrête de me montrer son corps....On vient pas du même monde, j'y suis d'une : pas habitué et de deux : J'm'en tamponne sévère....Les filles je vous jure....Faut rester pro pas vrai....foutu directeur...


- Mon petiiit. Cette cuisine est si spacieuse. Ouah ! On pourrait y faire plein de choses ici... si tu vois ce que je veux dire.


לא תודה, אני עצלן מדי. Je vous traduis pour changer...."Non merci j'ai la flemme". Puis bon, au pire si j'veux coucher bah....Bah enfaîte j'm'en fou. C'est pas réellement ma priorité, puis vu la méthode....ouai...comme je l'ai dis : Non merci. Au moins elle aime son lieu de travail....D'ailleurs j'dois la briefer sur son travail tiens.

- Tu sais quoi ? Je vais te préparer un bon petit plat. Une de mes spécialités, c'est une recette de ma mère.

Il s'asseyait....M'enfin....Pourquoi pas. Après tout ça le faisait légèrement sourire. Au moins Yonatan se disait qu'il allait au moins avoir un gout d'une chose honnête venant d'elle. Il opinait, avec un léger sourire, mais genre plus léger t'a jamais vu.

Si vous le voulez bien....Montrez moi vos talents qui font qu'on vous paiera si bien.

Yonatan la regardais cuisiné. Il était très analytique. Après tout, à la simple vue des ingrédients présents son visage s'illuminait un peu. Faut dire que quand on vit dans un pays à 40 degré en été voir plus, le smoothie c'est un peu la vie. Un point pour Charlotte.

- Et voilà ! Un Smoothie !


Comme prévu, un smoothie. Le haussement de sourcil de Yonatan témoignait de son...impatience en sorte. Après tout, c'est dur de rater un smoothie, fallait pas trop s'exciter non plus. Ah bah elle par contre...son regard en dit long...It's time to stop you know... Bref. C'était à gouter. Il buvait une gorgée qui...Ah bah il a bien aimé. Elle vole pas sa réputation de cuisinière la dame...Il avait l'air légèrement surpris en plus. Finalement, il était un tantinet plus amical :

- Alors mon richissime camarade ! Qu'en penses-tu ? Tous est à ton goût ? Hi hi.


Il finissait le verre par respect et car il aimait ça surtout. Avant de répondre :

Vous méritez votre poste. Après faire à manger pour 1000 gamins....je sais pas trop comment vous gérez les équipes de cuisines. D'ailleurs à ce propos, j'ai augmenté votre budget pour la qualité de la nourriture. On a réussit à économiser sur d'autres fronts pour revaloriser des domaines indispensables à l'académie. A peine arrivé que je dois déjà travailler à plein régime....
Ah oui j'oubliais, j'espère que vous êtes patiente...car parfois des sales gosses font des batailles de nourritures. Nous les diamants on a pas la vie facile tout les jours...


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Charlotte Chevalier le Mer 30 Nov 2016, 15:24

Vous méritez votre poste. Après faire à manger pour 1000 gamins....je sais pas trop comment vous gérez les équipes de cuisines. D'ailleurs à ce propos, j'ai augmenté votre budget pour la qualité de la nourriture. On a réussit à économiser sur d'autres fronts pour revaloriser des domaines indispensables à l'académie. A peine arrivé que je dois déjà travailler à plein régime.…

Eh bah, c'était raté, il avait l'air complètement invincible face à mes techniques de charme ! J'aime bien les hommes qui me résistent mais là… voilà quoi. JE VEUX DE L'ACTION ! Par ailleurs, la qualité des aliments, j'en ai mais… rien à battre. Si seulement on pouvait changer de sujet.

Ah oui j'oubliais, j'espère que vous êtes patiente...car parfois des sales gosses font des batailles de nourritures. Nous les diamants on a pas la vie facile tout les jours…

Mdrr, je m'en carre, je laisserais le nettoyage aux femmes de ménage. Que ces sales gosses fassent n'importe quoi avec la bouffe, c'est pas mon problème ! D'ailleurs, j'avais bien envie de faire une bataille de bouffe, un de ces quatre peut-être.

- Je vois que tu as apprécié mon smoothie ! Je suis une excellente cuisinière en même temps. Je suis bonne à marier ! Ça c'est sûr. Hi hi ! <3

J'avais envie qu'il tombe dans mes bras. Il a bien vu que j'étais la parfaite femme au foyer qui pourrait lui faire le ménage pendant qu'il s'allonge dans le canapé. (Et en échange, il m'achèterai plein plein de trucs) Je m'approcha doucement vers lui, toujours mes boobs mis en évidence.

- Je commence à avoir sacrément froid, tu pourrais peut-être me réchauffer ?

Même si cet homme n'était clairement pas un top modèle, c'était le premier garçon que je rencontrais de l'établissement, je ne pouvais pas commencer avec un échec. J'étais parfaitement coiffé, mon physique n'avait avait aucun défaut ! Pourquoi ne venait-il pas tel un fauve sur moi ?

- Tu n'as qu'à me faire un câlin par exemple, cela me réchauffera sûrement...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Yonatan Parnassa le Mer 30 Nov 2016, 23:19

Ouai bon en tant que narrateur....J'pense pas que mon perso apprécie une certaine neutralité pendant qu'il parle de projet pro. Le directeur avait des recrues bien étrange...Finalement...Au niveau du mental elle semblait plus être danseuse de pôle dance que cuisinière....De toute façon il gérait juste le budget en fonction des admis, il avait son mot à dire, dommage que le cas de madame lui ai échappé des mains. Va réellement falloir faire un tri sélectif ici.
Mais regardez cette démarche avec les boobs en avant...c'est tellement vulgaire du point de vue de Yonatan, non pas qu'il aime les voilées mais...un peu de tenue pardi. C'était cramé à 12 milliards de kilomètre le truc...Il restait impassible, l'air lassé.
J'me demande s'il a déjà couché ce con...Ah non oui, il couchait en Israël c'vrai. Il a sans doute un style ? J'en sais rien putain...Faudrait lui demander à Yonatan un jour.

- Je commence à avoir sacrément froid, tu pourrais peut-être me réchauffer ?

Oh merde....Il en pense quoi notre juif ?
*soupire* Elle va pas me lâcher avec ça ? Depuis le temps que je répond pas à un appel aussi...primitif...elle aurait du comprendre ? A moins que je dois faire mieux les choses et le lui dire clairement, d'un ton sec sans doute ? Mauvaise idée...même si sa démission ne me dérangerait pas, il faut avoir du tact, chose qu'elle ne comprendra certainement pas encore. Je regarde son décolleté...ouai ça m'a l'air refait tout ça....j'ai rien contre...sauf que bon, j'ai pas envie, ni le temps, et le temps c'est de l'argent dont je dois m'occuper. Cette académie a déjà assez d'emmerdes avec le budget comme ça.

- Tu n'as qu'à me faire un câlin par exemple, cela me réchauffera sûrement...


Bon là Yonatan tu dois lui dire...Faut arrêter le massacre...Elle va pleurer après ! Donc la casse pas en mille morceaux ok ?
Tsss....Donnez lui le prix de l'explicite à cette femme....Bon bah...Au boulot comme on dit.
Après des pensées en hébreu trop chiante à écrire car personne y captent un truc, j'vais vous expliquer vite fait. La dans sa tête en gros, il se demande bien comment il va l'envoyer chier de manière classe et distinguée....Oh bah, voyons voir :

Ecoutez. Je vois très bien ce que vous voulez faire, je pensais que mon regard impassible vous en dirait tout autant. Cependant il est clair que le message ne soit pas passé. Non, je ne ferai rien avec vous dans l'immédiat. D'une car, j'ai des responsabilités. De deux, c'est pas réellement le lieu approprié, et je vous connais à peine. Faudrait faire ça de manière plus conventionnelle nous dirons...N'est-ce pas ?

Puis il sort la touche de cynisme.....

Puis, si c'est que ça...je trouverai bien le moyen d'augmenter le budget du chauffage.

Il reprend un air plus professionnel, comme d'habitude quoi. Il oublie pas de la dévisager, au final, peu importait sa réaction.

D'autres questions ? Y'a encore pas mal de lieux à visiter, j'aimerai ne pas avoir à décliner vos offres à chaque fois qu'on s'arrête.


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Charlotte Chevalier le Dim 18 Déc 2016, 08:43

Ce cher Yonatan commençait à me courir sur le haricot. J'avais bien envie de lui foutre la plus grosse baffe qu'il ne s'est jamais prise dans sa vie entière. Mais, je ne pouvais pas commencer à faire la bourrine avec le premier homme que j'avais rencontré ici.

Ecoutez. Je vois très bien ce que vous voulez faire, je pensais que mon regard impassible vous en dirait tout autant. Cependant il est clair que le message ne soit pas passé. Non, je ne ferai rien avec vous dans l'immédiat. D'une car, j'ai des responsabilités. De deux, c'est pas réellement le lieu approprié, et je vous connais à peine. Faudrait faire ça de manière plus conventionnelle nous dirons...N'est-ce pas ?  

Mais au contraire, c'était le timing parfait pour démarrer la troisième phase du plan : les larmes. J'ai cette chance de savoir pleurer sur commande. Bien sûr, à la base, ma technique est perfectible et encore un peu timide. Mais après beaucoup de pratique et d'entraînement, je suis aujourd'hui à l'apogée en matière de larmes. Je commence à pleurer doucement.

- Snif, alors c'est comme ça que vous me voyiez ? Parce que je suis mignonne et charmante avec vous. Vous me voyiez comme une chienne qui cherche qu'à faire l'amour.

Je commence à partir en sanglots. A ce moment précis, il était impossible de se douter que mes larmes étaient factices.

- J'ai voulu faire bonne impression en étant la plus gentille possible avec vous. Et vous ne pensez qu'au sexe. Sachez que j'ai beau être très sexy, je ne cherche absolument pas à faire une partie d'entre-jambes avec le premier venu.

Je sèche mes larmes.

- Je vous avais offert un smoothie en plus de ça.

Après cette magnifique prestation dramatique, si ce riche personnage ne venait pas me réconforter, c'était vraiment qu'il n'avait aucun sentiment et aucun amour propore.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Yonatan Parnassa le Dim 18 Déc 2016, 13:04

Bon, comment la dame elle va réagir face à cette...déclaration des plus sobres de Yonatan ? Une petite gifle ? Oh aller la petite gifle ! La bifle même si elle veut ! ET ET ET....Et bah non...
Putain j'suis deg, je veux la baffe dans la gueule ! ça aurait été trop fun de voir ça putain !
Elle....Wallah elle fait semblant de chialer ? Et Yonatan il pense quoi ?

....Pourquoi j'embauche des gens dans ce bahut ? J'crois que même si j'adore l'argent...Elle me lasse un peu...c'est pas très professionnelle du tout ça...De l'argent jeté par les fenêtres....Tss...Si j'avais le droit de licencier des gens je le ferai.

- Snif, alors c'est comme ça que vous me voyiez ? Parce que je suis mignonne et charmante avec vous. Vous me voyiez comme une chienne qui cherche qu'à faire l'amour.


Et on est repartit pour un tour...C'est pas possible...J'en ai marre.
Le pire c'était qu'elle jouait bien la comédie la conne ! Oh merde...C'était gênant là. J'avoue que le coup de la psychologie inversée marcherait mais...Il était pas du même monde c'est tout...Même si les pulsions primaires restent les même, il fallait vraiment le vouloir pour ne faire ne serai-ce qu'un afflux sanguin dans sa troisième jambe ! Même moi j'ai essayé de le faire bander un jour j'ai pas réussit !

- J'ai voulu faire bonne impression en étant la plus gentille possible avec vous. Et vous ne pensez qu'au sexe. Sachez que j'ai beau être très sexy, je ne cherche absolument pas à faire une partie d'entre-jambes avec le premier venu.

Oh non...Juste car je suis le trésorier ? Allons...Je connais déjà les nouveaux arrivants avant même qu'ils ne rentrent dans l'enceinte de ce château, je finance tout ici. Je sais tout.
Elle séchait ses larmes....Honnêtement, je met 18/20 pour la note artistique !

- Je vous avais offert un smoothie en plus de ça.

Oh mon dieu elle avait offert un smoothie ! On est niqué les gars ! Lol mdr pas du tout, j'avoue que ça fait descendre ma note de persuasion à 16/20 au lieu de 18. Dommage. Bon, on fait quoi ? On la laisse en plan ? Bon ok, petite...t'a gagné....une petite patpat sur le haut du crâne ! Yonatan arrivait d'un air neutre et mettait sa main sur son crâne pour lui ébouriffer doucement les cheveux. Ensuite il reculait d'un pas.

Vous avez fini ? Je peux disposer ? Ou bien vous voulez que je continue la visite ? Ma patience est à rude épreuve...Et je suis très occupé.

Il mettait ses mains dans ses poches et attendait sa réponse. Maintenant assez perdu de temps, il avait autre chose à faire.


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Charlotte Chevalier le Mar 27 Déc 2016, 11:20

Le petit Yonatan s'approchait pour me toucher le crâne. Pff. Bon c'était déjà ça. J'avais l'impression d'être laide. Mes cheveux étaient pourtant aussi soyeux et brillants que d'habitude. Mon décolleté était des plus parfaits. Je ne vois pas ce qui clochait.

"Vous avez fini ? Je peux disposer ? Ou bien vous voulez que je continue la visite ? Ma patience est à rude épreuve...Et je suis très occupé."

Pourquoi est-il si sérieux et coincé, non de dieu. J'ai l'impression que Yonantan est un robot. Aucun sentiment, aucune envie. Qu'il est ennuyeux... J'avais bien envie de mettre de piquant dans cette histoire mais je ne savais pas comment faire.

- Comme tu veux, Yonatan.

Je le regarde amicalement avec mes yeux maquillés. Je fais des mouvements de bouches sensuels avec mes lèvres pulpeuses. Si encore une fois il décide de faire le gars neutre qui n'a aucune émotion. J'vais devoir le questionner sérieusement sur ce qu'il pense de moi...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Yonatan Parnassa le Mar 27 Déc 2016, 22:37

Bon....et bien comment on s'en sort ? Putain vas y cette Charlotte comment elle force avec Yonatan. En soit moi, j'dis pas non à une petite partie de jambe en l'air...mais bon c'était pas le bon lieu, à la limite faudrait faire un entretient dans son bureau de trésorier. Après, Yonatan connaissait son pouvoir vu que c'est lui qui gère un peu tout...Donc ouai...Soit elle était en manque, soit elle voulait du pognon comme une américaine. TRUMP 2017. Bref...

- Comme tu veux, Yonatan.

Et voilà qu'elle se prend pour Nicky Minaj...bien tenté mais insuffisant....Ce RP est cool en vrai, J'en ai pas des masses avec ce juif, j'pense prolonger ça mouhahahaha. Enfin, si elle était d'accord, Jïnn lui proposerait une entrevue dans son bureau de trésorier/Comptable, enfin le mec qui pez.
Allons y !

Pour finir deux trois soucis administratifs et surtout pour discuter, ça vous tente de venir dans mon bureau ? Il va falloir aller à l'aile diamant, je pense qu'une discussion plus "personnelle" s'impose. Je souhaiterai vous comprendre, puisque nous serons collègues. Autant être sur une bonne base pas vrai ? Allons y si vous le voulez bien.


Wow, il tendait une perche....Prends la ! J'te dis de la prendre ! Si elle la prenait, ils seront alors dans le bureau de Yonatan dans un calme absolu. Qui sait ce qui arrivera ensuite.....Enfin moi je le sais, mais Yonatan avait maintenant un fin rictus qui polluait son visage...damn...Il a fait un pas vers quelqu'un, il a sans doute pitié ? J'sais pas.


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Charlotte Chevalier le Dim 15 Jan 2017, 13:59

Je commençais bien dans cette académie. La première personne que je rencontrais était pleine aux as. Cependant, elle n'avait pas l'air emballé à propos des multiples tentatives de séduction que je faisais. Mais je ne comptais sûrement pas le lâcher. Les choses commençaient à devenir intéressantes :

Pour finir deux trois soucis administratifs et surtout pour discuter, ça vous tente de venir dans mon bureau ? Il va falloir aller à l'aile diamant, je pense qu'une discussion plus "personnelle" s'impose. Je souhaiterai vous comprendre, puisque nous serons collègues. Autant être sur une bonne base pas vrai ? Allons y si vous le voulez bien.

OH MY GOD ! Tout mon travail n'avait pas été vain, Yonatan rentrait enfin dans l'action, dieu merci. Son petit rictus était à mes yeux un sourire coquin. J'étais comblée, il semblait finalement vouloir passer à l'action. Hé hé. Dans son bureau, disait-il, c'était clair à mes yeux.

« Ohhh. Hihi. J'ai l'honneur d'aller dans votre bureau. C'est avec un GRAND plaisir que je vais me laisser accompagner !  Hi hi.

J'avais un ton plutôt excitée. Je suis en même prête à tout pour arriver à mes fins.

« Vous savez Yonatan, vous êtes vraiment charmant. Et serviable, en plus. Les gens comme vous deviennent de plus en plus rares. »

Ma position était toujours aussi provocante. Je fais exprès de faire tomber le sac à mains que je portais jusqu'à maintenant. Je me baisse de manière à le ramasser, en mettant bien en valeur mon postérieur.

«  Oups, je ne suis vraiment pas douée. Hi hi. »

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Yonatan Parnassa le Dim 15 Jan 2017, 15:06

Oh oh oh ! Oui ! Je dis oui monsieur ! Mouhahahaha mon plan machiavélique est juste parfait. Je suis un vilain narrateur oulalala. Le sourire laissé par Yonatan était juste un sourire farceur, mais ça elle s'en doutait pas pour le moment.

« Ohhh. Hihi. J'ai l'honneur d'aller dans votre bureau. C'est avec un GRAND plaisir que je vais me laisser accompagner !  Hi hi.

She wants the D ! Vous pensez que ça fait peur si elle voit du circoncis ? Hahaha, j'me tape une barre tout seul. Elle plus elle semblait déjà toute trempée, et il pleut pas....si vous voyez ce que je veux dire héhéhé *clin d'oeil*. En vrai je pense qu'on est des gros bâtards. Non mais ouai.

« Vous savez Yonatan, vous êtes vraiment charmant. Et serviable, en plus. Les gens comme vous deviennent de plus en plus rares. »

Yonatan, assis sur son bureau, voyait bien qu'elle lui passait la pommade. Son léger sourire disparaissait. Le professionnalisme m'voyez. Il regardait son interlocutrice et...le sac tombait "accidentellement"....Il croisais les bras envoyant ce postérieur...Il allait devenir blasé si ça continue, bon après, il a tendu une méga perche, donc....seems légit.


«  Oups, je ne suis vraiment pas douée. Hi hi. »

Il soupirait doucement et lui indiquait du regard qu'il fallait qu'elle pose ce postérieur (ma foi pas dégeu du tout hein) sur la chaise en face de son bureau. Lui il était sur son siège en cuir qui tourne, le truc méga confortable que je voudrais chez moi putain. Il sortait une pièce d'or de collection de valeur inestimable et il jouait à pile ou face avec une seule main, c'était une sorte d'habitude pendant qu'il parlait, ça le détendait aussi. Il disait :

Après cet entretien vous pourrez disposer. J'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous êtes prête.

Il attendait une réponse positive, et même si c'était pas le cas, c'était lui le patron un peu, car il donne les salaires mouhahahahaha. J'aime ce juif putain.

Bien...Quelles sont vos motivations pour venir bosser ici ? Votre pouvoir n'est pas handicapant et on roule pas sur l'or ici. Si c'est pour user de vos charmes, vous avez pas choisis le meilleur endroit aussi bien faîtes que vous soyez.


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Charlotte Chevalier le Mer 01 Fév 2017, 19:19

Après cet entretien vous pourrez disposer. J'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous êtes prête.

Il était installé sur sa chaise. Comme les chefs de mafia dans les films. J'avais l'impression d'être convoquée chez le proviseur comme dans mes années collège. Cette discussion manquait d'action, j'étais sur le point de m'endormir, mais je suspectait que Yonatan m'avait amené dans son bureau pour passer aux choses sérieuses. Si il souhaitait juste continuer notre conversation, il n'avait pas la nécessité de m'amener ici.

Bien...Quelles sont vos motivations pour venir bosser ici ? Votre pouvoir n'est pas handicapant et on roule pas sur l'or ici. Si c'est pour user de vos charmes, vous avez pas choisis le meilleur endroit aussi bien faîtes que vous soyez.

La vraie vérité, c'est que j'avais besoin d'un salaire stable. En effet, en ce moment, j'avais de plus en plus de mal à subsister en draguant les garçons. Mais je ne comptais pas dire ça à cet ennuyeux mais richissime monsieur.

« C'est une totale coïncidence, hi hi. Je venais de perdre mon travail, quand j'ai reçu une lettre pour venir ici. J'ai sauté sur l'occasion. J'aime les travaux stables et je ne joue jamais avec le danger, à part quand je suis face à face avec un très charmant garçon, si tu vois ce que je veux dire. Certains hommes sont apeurés par mon physique incroyablement sexy et irrésistible, j'espère que ce n'est pas ton cas. »

Je m'assieds très vulgairement sur sa table de bureau, en étalant certains dossiers qui traînaient. Je lui fais un bisou de loin.

« Sinon, c'est quand tu veux »

A vrai dire, je ne craignais pas sa réaction. Attends, je fais la bombasse et la « sans-limite » devant lui et… il m'invite dans son bureau. On est d'accord non ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit plat, ou plus si affinité ! (PV Yonatan)

Message par Yonatan Parnassa le Sam 18 Fév 2017, 14:57

« C'est une totale coïncidence, hi hi. Je venais de perdre mon travail, quand j'ai reçu une lettre pour venir ici. J'ai sauté sur l'occasion. J'aime les travaux stables et je ne joue jamais avec le danger, à part quand je suis face à face avec un très charmant garçon, si tu vois ce que je veux dire. Certains hommes sont apeurés par mon physique incroyablement sexy et irrésistible, j'espère que ce n'est pas ton cas. »

La vulgarité wow. Il est vrai que se la taper c'est tentant mais bon, dommage, c'est pas le bon perso. Son physique était certes, "parfait" pour l'image de notre époque...ne nous voilons pas la face ! On sait tous qu'une nana méga bonne c'est la base. Je sais que tu banderais sur elle petit lecteur ! Fais pas genre !
Par contre, c'est ta mère qui range les dossiers ? Non mais ! La paperasse c'est chiant ! Yonatan haussait un sourcil devant un comportement si directe, même s'il s'en doutait putain. Jpp.

« Sinon, c'est quand tu veux »

Ah, ok, non ouai j'ai fais le con un peu. Tendre une perche #Chibre, comme ça. Ouai j'ai merdé, merde, filez moi un script bande de cons ! Alors...Ouai, j'ai le bon bout !
Il croisait les bras, dubitatif, non pas que tirer un coup c'contre lui hein, il était célib. Mais...Genre à Tsuki, comme ça, ouai non c'pas pro du tout. Système D !

Vous risquez d'attendre longtemps alors. Ici c'est pas le lieu adéquat, ni réellement approprié à une partie de jambe en l'air bestiale si vous voulez mon avis. Je vais donc me permettre de jouer la femme fleur bleu un peu romantique et vous proposez un rendez vous dehors, je sais pas, une terrasse ou un restaurant ça vous irait ? Se connaître un minimum ce serait pas de refus non ?

Après vous pouvez très bien refuser, claquer la porte, m'insulter, je vivrai très bien quand même, les cartes sont dans vos mains.


THEME:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum