VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Sam 12 Nov 2016, 18:17



VORTEX CLUB PARTY






C'était le grand jour! Les murs du château allaient trembler ce soir. Soit pour la musique soit pour... euh... Les "danses" un peu plus frénétiques. Restons subtils... Quoi qu'Alyssa était tout sauf subtile. Elle était vêtue de sa plus belle robe lolita ( enfin une de ses plus belles ) et avait sa chevelure rouge habituelle. Elle affectionnait cette couleur et ça se voyait dans la déco. Les nappes sur les tables étaient de cette couleur ainsi que les rideaux. Par contre pour l'ambiance, elle misait sur les différents projecteurs et lumières de couleurs en stroboscope. Elle voulait pas abuser sur la déco, c'était une rave party, pas une fête d'anniversaire pour un gosse de sept ans.

La pièce serait surtout sombre et rouge, une ambiance sexy... Idem pour la section VIP qui était plus intime, étant séparée par des rideaux noirs. Il y avait des canapés comfortable de la même couleur et des plumes... Wait. Des plumes!? Oh putain de merde! Alyssa les prit d'une main tremblante et il y avait un message inquiétant, lui rappellant l'humiliation vécue au sommet de cette tour. Oh ce gros dégueulasse allait le payer cher... Mais pour l'heure, il fallait se calmer!  Elle nettoya en vitesse la pièce VIP des plumes sombres et les jeta. La musique était prête, ainsi que le décor. Sur les tables de la section plèbe, il y avait des bols de punchs ainsi que des verres déjà remplis prêt à être pris... Des bouteilles de boissons gazeuses étaient aussi à leur disposition ainsi que chips, bonbons et par... une certaine méchanceté subtile, des bonbons en forme de vers.

Pour le reste de la soirée, il y aurait diverses surprises. Ça allait être intéressant... En attendant, Alyssa sorti un bong de verre, prenant une première bouffée pour tester le produit. C'était du bon... Elle ne pourrait pas se permettre de servir n'importe quoi à ses invités hein? Surtout quand l'un d'entre eux est un invincible...

Tant de nouveaux visages à rencontrer... Il fallait dire que c'était sa première semaine à Tsuki. Le plan était audacieux, mais qui n'aime pas les défis? C'était une école comme les autres au fond, mais la perspective de pouvoirs et de réunir autant de super-puissances sous le même toit faisait frémir Alyssa. Se détruire pour s'adapter au monde ou adapter le monde à soi-même... Elle avait toujours fait partie de cette seconde catégorie et maintenant, elle en avait le pouvoir. Il fallait juste trouver des gens partageant cette idéologie. Elle ne cherchait pas la popularité ou des pantins qui gloussaient en la suivant. Cette fête était en réalité une arène: Un lieu où elle reconnaîtrait les forts et les faibles.

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Noa le Sam 12 Nov 2016, 18:59

Ainsi donc le fameux vortex club avait lieu ce soir …Cette fameuse fête organisé par nulles autres personnes que le sac à MST. Comment j’étais au courant ? Et bien … c’est très simple avec toutes les affiches qui ont été accrochés partout et surtout n’importe où c’était dure de passé à côté d’une telle information ! Cette fille je l’ai dans le collimateur depuis que j’ai assisté à ce qu’elle a fait subir a Marco … et il était hors de question que je la laisse s’en tiré à si bon compte … aussi me suis-je préparé en conséquence à cette évènement … enfin …je … « nous » car j’ai un complice pour m’épauler dans cette évènement …

Cette chère Alyssa avait commencé par préparer sa sexions VIP, pour ensuite terminé par la décoration du gymnase. J’ai profité de ce moment pour me glisser à l’intérieur en passant par une fenêtre ouverte sous ma forme de volatile … profitant de l’intimité qu’offrait les rideaux noir pour commettre mes méfaits … Pour commencer je lui avais préparé un petit message, il s’agissait d’une enveloppe rouge (j’ai cru comprendre qu’elle appréciait cette couleur …) cacheter par un cœur dessiné sur la cire qui maintenait cette enveloppe fermé.


contenus du message:
Il reste encore une place libre près des drapeaux, ton cadavre ferait office d’un magnifique étendard ! N’oublie pas une chose … tu t’es déjà fait beaucoup d’ennemis mais tu n’es entouré d’aucun ami, uniquement des profiteurs !

Ce mot avais été taper a l’ordinateur je ne voulais pas prendre le risque que quelqu’un puisse reconnaître mon écriture. Pour bien lui faire comprendre l’identité de l’auteur du message, j’avais laissé quelque plûmes en plusieurs endroit. Par ailleurs j’ai pris la liberté d’ajouter ma petite recette personnel parmi les boisons dans cette pièce avant de m’éclipsé. En effet j’ai ajouté aux boissons alcoolisé des Laxatif … assez pour faire effet, mais insuffisant pour être repéré par l’odeur le gout ou la couleur … ceux qui en consommeront ne s’en rendront que lorsqu’il sera trop tard … la plus grosse difficulté ça été d'enlevé et remettre le bouchons des bouteilles sans que cela se voit. C'est compliqué, il faut avoir un certains doigté mais c'est pas impossible. Et c'est la que ma longue expérience de crasse et coup fourré me fut utile. J’ai également  prix la liberté de mettre du vomitif naturel acheté sur internet …une fois mes méfaits accomplis je suis repartit comme j’étais venus …. J’espère que mon complice aura eu le temps de faire sa part du travaille …ensuite tandis que Alyssa était retourné dans la classe VIP et partit jeté ordure ma petite dédicaces … mon complice et moi avions profité de son absence pour lâcher dans le gymnase  tout une colonie de rats capturé un peu plus tôt dans les ruelles de la villes voisine grâce à l’usage de nos pouvoirs … par instinct ces petites bêtes déguerpir a tout vitesse ce cacher un peu partout dans le salle … à mon avis elle ne resteront pas cacher bien longtemps

Cette fête va très certainement rester gravé dans les mémoires je vous le garantis !

Ensuite nous étions séparé pour aller nous préparé et adopté une tenus « de civil » … un peu plus adapté à cette soirée …


Dernière édition par Noa le Sam 12 Nov 2016, 22:08, édité 1 fois


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Jïnn le Sam 12 Nov 2016, 21:31



The retard's Crew is coming



Ouai ouai ouai....Je baillais et c'était comme ça que je sortais de ma sieste. Ikki était ready je pense. Moi je trainais ma race déjà. Graveeeee la flemme en vérité. Bon, après tout, fallait que je bouge mon tas de muscles pour y arriver, sinon a allait pas le faire du tout. J'devais jouer les videurs un peu, histoire de check qui rentre et qui sort. De toute façon
j'allais me faire pendant 10 minutes car j'connais pas tout le monde puis c'est mieux dans mon optique pour ce soir qu'il y ait plein de mondes.

Vous savez, mon corps frissonnait. Ouai mon pote, j'avais une légère chaire de poule, genre le calme totale avant la tempête. Pas de boissons pour moi, j'ai pas envie de finir bourré, qui sait ce qu'on pourrait me faire. Surtout que, y'aura des trucs signés Alyssa, moi j'reste méfiant quand même.
Fallait que je me zap...J'étais à poils devant mon miroir en train de me demander ce que je pourrais mettre...Fallait pas mettre de costard car c'était trop sérieux, ni un truc trop décontracté. Je sais ! Je tiens le bon bout. Une fucking tenue à base de pantalon noir en élasthanne, forcément. T-shirt blanc....moulant malheureusement, je dois changer de garde robe. On recouvre le tout d'une veste noire et d'une chaîne énorme et j'suis parti.

C'était devant l'entrée que je me craquais la nuque et mes doigts. Bon, y'avait une liste apparemment. Je parcourais vite fais les noms des inscrits et y'avait tout mon crew. Je sens que ça va partir en cacahuètes, c'est moi qui vous le dit. En plus y'a Warren Sensei...Il va tellement se faire pomper le chibre.... Bof de toute façon moi j'ai tiré mon coup déjà, j'suis calme et aux aguets.
Y'avait pas mal d'auras que je reconnaissais dans le tas. Alyssa, forcément. Noa. Et un tas d'autres personnes.
J'restais vite fais devant l'entrée pour check les gens, puis au bout de 10 minutes, sauf si y'a un élément extérieur qui fait en sorte que je reste, j'allais me diriger dans le room VIP.
Si j'entrais dedans, forcément j'allais dire bonjour à tout le monde. Fallait que je m'adapte à tous les membres présents, ce soir j'allais pas être la bonne poire.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Sam 12 Nov 2016, 23:21







Bienvenue…




WESH ! ATCHA ! Sérieux je me suis fait réveiller… Quelqu’un a dû penser à moi parce que j’ai éternué mais ça on s’en branle ! Donc si je me souviens bien aujourd’hui c’est le jour où je dois m’amuser du coup faut se préparer en conséquence. DU COUP, le petit voyage chez les parents m’a permis de faire quelque achat bien stylé et on va se mettre bien pour la soirée !

Donc donc donc, en termes de vêtements on va faire du haut vers le bas. Un petit chapeau de cow-boy rouge la base quoi t’es un tireur ou tu ne l’es pas, un petit foulard rouge pour suivre et faire son petit bandito, et on passe au haut, donc un t-shirt blanc même si ça fait des tâches s’pas grave, un petit sweat rouge avec marqué devant Ebony sur le côté gauche et Ivory sur le côté droite. Le bas ensuite un jean noir banal enfin banal… y’a quelque chaînes par-ci par-là pour le style mais sans plus. Pour les chaussures, ben des bottes… Noir… En cuir… Sécurité… Vous voyez le genre. Passons au manteau, un long manteau rouge, bien rouge, bien bien sanguin ! Aller ! Je vais préparer les « jouets », Deux beau « Desert Eagle » bien beaux ! Un noir et un blanc ! Que je place dans des holster dans mon dos, après on va passer a deux autre joujou comme j’aime les appeler, deux beaux revolver R8 à canon long tout beau tout propre ! Et le tout chargé de billes noir avec quelque chargeurs en rechange et quand je dis en rechanger j’entends 3 ou 4 par flingues. Les 2 revolvers sur les jambes et les chargeurs attachés dans le manteau. Et pour être sur je prépare une gourde à bille noir izi si jamais on s’amuse trop ! Bon les préparatifs sont good !

Me vla parti pépère les jambes a ton père (j’reste poli ta vus) pour aller au gymnase et vla ti pas que vla le videur. Et deviné qui c’est le videur, l’armoire à glaces ! J’ai nommé « Jinn » ! Du coup je me ramène devant lui le chapeau baissé le foulard sur la bouche, près de lui un petit mouvement de bras


Yo… Le meuble Ikea…


Puis je relève, le chapeau pour que mon regard croise celui de l’armoire finit au vernis izi et j’attendis une petite réaction de sa part, les mains dans les poches du jean.


Askip on peut s’amuser ici non ?


Toujours avec une voix calme… Certes elle me va pas cette voix mais ça me fait penser à Vash the Stampede izi j’suis stylé en tant que cow-boy… Enfin pour moi les autre je m’en balek juste une bille entre les 2 yeux ils vont kiffer le plomb lol.

Du coup j’attendis tranquillement d’entendre la voix de l’autre gros musclor en faisant style ouais ouais j’écoute.







Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Tori Clark le Sam 12 Nov 2016, 23:24

Je me dirige vers le gymnase en essayant de changer le sourire que j'ai en coin contre un sourire plus normal correspondant à celui d'une personne qui a hâte de s'amuser dans une fête. Oui, en effet, je sens que je vais avoir du plaisir, mais pas pour les raisons auxquelles on s'attendrait.

Un peu plus tôt dans l'après-midi :

En passant devant le gymnase, je décide de regarder à l'intérieur pour voir où en sont rendus les préparatifs pour la fête annoncée ce soir. Les grosses lumières au plafond sont éteintes et les éclairages annoncent déjà l'ambiance de la soirée. C'est parfait, je n'aurais pas pu espérer mieux. Profitant de la faible quantité de lumière, je me glisse dans la pièce en longeant le mur jusqu'au coin avec des rideaux. Je jette un coup d'œil à ces derniers ainsi qu'à l'entrée du gymnase pour m'assurer que personne ne vient, puis je me penche et mets une main à terre. J'exerce une pression sur le sol en espérant qu'il fasse assez sombre pour que ça fonctionne. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter, elle commence à s'enfoncer et en une dizaine de secondes, je disparais complètement dans l'ombre sur le plancher. Profitant du petit espace entre le bas des rideaux et le plancher, je passe sans problème, puis regardant au préalable qu'il n'y ait toujours personne, je ressors derrière l'un des canapés présents. Je vois Noa arriver et mettre du laxatif et du vomitif dans certains plats du buffet, puis lorsqu'il repars, je sors de ma cachette pour faire la même chose dans les plats il n'en avait pas mis. Rien ne sera épargné. Je m'empare de quelques chips, puis je retourne dans l'ombre et je cours jusqu'à la remise où j'ai laissé des cages tantôt. Je laisse la porte de la remise grande ouverte, j'écrase les chips dans ma main, puis je répands les miettes par terre et vais ouvrir les portes des cages. Les pauvres bêtes, elles risquent de pas trop apprécier le laxatif elles aussi. Sans prendre le temps d'attendre que les rats sortent de leur lieu de confinement, je repars, car je vois l'organisatrice de la fête retourner dans la section derrière les rideaux, ce qui est parfait pour prendre la fuite sans se faire voir. En sortant du gymnase, je pars en direction de la maison Émeraude. Mission accomplie !



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016, 00:27



C'est quoi le Vortex Club?
Feat des Dissidents!
Marco était toujours vêtu de l'uniforme de l'académie. Bien entendu il en avait plusieurs exemplaires et les lavait. Par contre, on pourrait se demander s'il avait d'autres vêtements. Surtout, quel genre de personne porte un uniforme scolaire les weekends et pendant une fête? Aussi... Qu'est-ce quelqu'un comme lui fabrique dans une fête. D'abord c'est quoi une "rave"? C'est quoi le "Vortex Club"? Et qui était cette Alyssa? Il ne connaissait pas d'élèves de ce nom. Une nouvelle qui organise une fête? Hm... Un peu comme Jinn lorsqu'il avait organisé le Barbecue en Nouvelle-Calédonie, à bien y penser.

Il avait cru entendre dire que Tori serait là... Il faudrait bien qu'il lui parle. Depuis la fois où il avait passé un mauvais quart d'heure avec la batte et les poings, il avait un peu éviter les gens. Il espérait qu'elle ne l'avait pas pris personnel! Se doutant de rien quant à la fête, Marco se dirigea vers le gymnase. La musique résonnait fortement, et la lumière flashait dans un décor autrement sombre. Il voyait quelques personnes déjà arrivées, dont Jinn qui semblait gardée une section cachée derrière des rideaux.

La table des raffraîchissements était bien garnie, mais quelque chose captura son regard. Il plaqua sa main dorée sur sa bouche en se retournant, prenant de bonnes respirations. Ils n'étaient pas réels... C'était juste des bonbons! Mais juste leur forme longue et fine et le souvenir qu'ils évoquaient suffisaient à donner la nausée à Marco. Les lombrics qui remuaient et glissaient contre sa gorge... Il secoua la tête.

"Ça va aller... Je dois oublier ça...", marmonna-t-il.

C'était une fête... Il n'y avait pas de quoi avoir peur... Alors pourquoi avait-il l'impression d'entrer dans le ventre d'une bête?
(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Marco Wakasa le Dim 13 Nov 2016, 01:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Jïnn le Dim 13 Nov 2016, 01:16



The retard's Crew is coming



Bon bah j'suis un putain de videur et y'a déjà des gens dedans. Ok ok, pas de soucis, je retiens. L'inutilité d'un homme. Au moins je peux voir si mon crew il vient. Bah tiens en parlant de Crew, voila la première pièce principale de l'échiquier.
C'était Aleksei, le seul l'unique. Le séparateur de l'Ouest, le mec qui déclenche des bagarres de bar easy pizy lemon squeezie. Enfin ça, je l'avais remarqué que c'était Aleksei uniquement quand il remontait vite fait le chapeau.
Sinon la tenue en elle même....la putain de sa mère la pute ! C'était beau putain. Un truc rouge, bien bien rouge, bien sanguin. En plus ce chapeau olalalalala.
Mon crew a d'excellent gout c'est pas permis.
Mate moi ce foulard, il s'est radicalisé ou bien ? Damn, puis en plus il a des chargeurs dans son manteau que j'peux un peu apercevoir. J'dois pas laisser rentrer ça pas vrai ? J'attends des arguments !

Yo… Le meuble Ikea…

Ah tiens, petit changement de surnom, j'aime ! Je like ! Je share ! Je retweet ! Bref, typiquement Aleksei. Je l'aime bien comme il est ce con. Je répondais avec un léger sourire :

Yo Cow Boy. Tu vas où comme ça ?

Bah oui évidemment que je connaissais la réponse ! Mais faut du swag donc nique ta race !

Askip on peut s’amuser ici non ?

Je me décalais d'un pas de devant la porte en lui faisant un petit signe private joke, le tout accompagné d'un sourire malicieux :

Amusez vous bien...

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Warren le Dim 13 Nov 2016, 01:44

Vortex Club Party
feat. a bunch of people


Well… Si j’avais su qu’un jour, ma notoriété serait aussi grande… Genre, c’est ouf là… J’pourrais citer des piliers de l’Académie… À base de Mr. Taylor, de Ren’, Elisan, Maester… Mais genre, qu’on entende suffisamment parler de moi pour qu’on m’invite à des soirées avec un pass VIP… Chauuuud. Un nom –l’un des deux seuls présents, hormis le mien– me fit toutefois sourire : Jïnn. Bon… S’il y était, bonne nouvelle. Y avait peut-être moyen de s’amuser. Mais, mais Alyssa Healey… C’est qui elle ? Jamais vue, jamais entendu parler… Et elle tape des soirées comme ça… Vortex Club… C’est quoi ce bail ? J’suppose qu’il ne tenait qu’à moi de le savoir… Un club qui lance une soirée comme ça… Pourquoi pas hein, mais le club a intérêt à vraiment me plaire, sans quoi ça allait chier. J’étais d’humeur à foutre un peu de merde cette semaine… Ça avait intérêt à valoir le déplacement.

Et pour que ça vaille le déplacement ! Quoi de mieux que d’inviter quelques connaissances à soi ? J’avais donc jeté mon dévolu sur… Oh, mais vous le savez sans doute déjà… Pour une soirée à l’académie, ou même ailleurs, à qui d’autre pouvais-je penser que Myo’ ? C’est comme ça la famille… Ça fait croquer direct. D’autant plus qu’on le voyait plus trop, cet enfoiré… Dire que c’était à moi de le pousser à nouveau sur le devant de la scène. Mais que ferait-il sans moi, je le jure. Je m’empressai donc de lui envoyer un sms, lui sommant de venir et par conséquent de s’inscrire. Il allait sans doute le faire dans les quelques minutes, à moins qu’il ne fût occupé à ce moment. Pas besoin de s’inquiéter… C’est mon frère, j’savais qu’il m’écouterait.

J’me devais aussi de traîner quelqu’un, avais-je pensé… Quelqu’un qui avait sans doute bien moins l’habitude des soirées du genre… Ce qui était précisément la raison pour laquelle je voulais l’emmener. J’voulais simplement lui faire goûter aussi à quoi ressemblent les soirées de ce genre… Et essayer de l’amuser un peu au passage. Puis bon, sous tous les airs, je l’aime bien, cette petite Blanche-Nègre… Ouais. C’était décidé. Je lui envoyai donc un sms également, lui demandant de me retrouver pour l’inviter. Parce que les négociations s’annonçaient bien plus compliquées qu’avec Myo’…

On en arrive donc à ce fameux dimanche ! J’avais décidé de m’habiller… Spécialement pour l’occasion. Un t-shirt blanc, qui ne se verra absolument pas, sous un léger gilet rouge en cuir sans manches, avec un pantalon bleu assez sombre, des Air Jordan 5 Retro pour les chaussures… Le tout avec un assez long manteau bleu aussi sombre que le pantalon m’arrivant jusqu’aux genoux, avec quatre poches extérieures et deux grandes intérieures. Que je laissai ouvert. Là… J’étais prêt. Ne me restait plus qu’à aller chercher ma dame : ‘Weiss que j’avais évidemment réussi à convaincre. Lorsqu’elle me rejoignit devant le bâtiment des dortoirs, je pus admirer avec quelle sérénité elle était restée sobre. On ne la changera jamais, vraiment. Nous nous mîmes donc en route pour le gymnase. Approchant de ce dernier, je pus reconnaître la silhouette devant la porte : comme prévu… Le Jïnn. Un mec semblait déjà autorisé à passer… Que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Ève. Je me concentrai plutôt sur le videur, le regardant droit dans les yeux, me dégageant un petit instant de l’emprise de ‘Weiss, m’avançant seul vers lui. Je fermai les yeux et un poing que je plaçai contre la paume de l’autre main, et je courbai légèrement la tête, en signe de salut assez solennel.

« Jïnn. »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
Warren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016, 02:36







Bienvenue à mes…






Amusez vous bien...


Ola doucement amas de bois et de vis, calme toi pause toi tranquille on va discuter un peu d’abord te presse pas fais ton antillais !

Du coup je me suis mis à côté de lui, j’ai sortis le flingue noir et j’ai commencé à le faire tourner cow-boy style. Pas pour attirer l’attention c’est que même si je me devais d’attendre je ne voulais pas rien faire. A ce moment je vois un gars avec un gilet rouge et un long manteau qui est proche du mien mais bleu… Mouais… J’sais pas qui c’est mais bon… Je le vit faire un petit salut de la tête avec une petite salutation.


« Jïnn. »


Tiens étonnant… Genre le meuble que je connais va être calme et poli ? Olol je me suis planté de type ? Mouarf quelque question s’impose.

Je repris donc une pose qui me correspondais plus… plus dissident et avec une voix plus dissidente en soit, ouais ça veut rien dire mais ça veut tout dire en même temps cherche pas, et je commençai à lâcher deux trois mots a Versailles



Bon déjà Jinn ! C’est qui, qui organise c’te merde ? Y’a qui, qui doit venir ? Y’a quoi de prévu, même si je m’en fous un peu ? Et dernière question


Là je dirigeai mon regard vers l’inconnu en bleu/rouge… Mouarf on va attendre pour un surnom on va dire le Non-noble pour l’instant.


C’est rare que quelqu’un te fait des salut de tête et semble courtois. Tu le connais ? Genre bien ? Genre vénérèment bien ?


Du coup je passai mon regard de Jinn au Non-noble en le scrutant de haut en bas discrètement pour voir vite fait le physique et en soit il a pas l’air si musclé ni baraque donc c’est peut-être pas une connaissance de fight de Jinn ou sinon ben c’est que j’en sais rien et je dis de la merde.









Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Jïnn le Dim 13 Nov 2016, 03:01



The retard's Crew is coming



Ohohohohoh matez qui viens ! Pendant que l'autre Aleksei il sort son gun et fait des trucs stylés de Cow Boy, y'a mon putain de sensei qui débarque. Forcément l'autre madame elle veut pépom son chibre. De toute façon il est intouchable ma gueule, même son zizi il te repousse je pense. Omg...J'ai trouvé un lien. Warren est celui qui a inspiré Star Wars. La force c'est son pouvoir et son zizi est son sabre laser. Même le Beat d'Allan fait rien contre ça.
Reprenons un peu de sérieux, il s'abaissait de manière respectueuse et en plus nique sa race ils sont tous bien zappé !
On dirait Ip Man bordel, je peux que faire de même, totalement honoré que mon mentor il me donne autant de considération.


« Jïnn. »



Warren Sensei..


Le tout en abaissant la tête, le poing droit fermé et recouvert de ma paume gauche. C'était marrant qu'on se salut comme ça pour la première fois. D'ailleurs, je crois que ça a titillé la curiosité de notre Aleksei favoris. Je pense qu'on va papoter pas mal. En plus notre Warren sensei est accompagné de ....sa waïfu ? Enfin, j'me pose la question car c'était une black que j'avais croisé aux lagons. Donc notre petit intouchable serait éBRANLABLE du coup ? Hohohoho heureusement qu'il peut pas lire dans les pensées j'serai tellement dans la merde.


Bon déjà Jinn ! C’est qui, qui organise c’te merde ? Y’a qui, qui doit venir ? Y’a quoi de prévu, même si je m’en fous un peu ? Et dernière question


Ah ! Je retrouve mon dissident, même s'il jouait bien le Cow Boy. Je sortais ma liste du coup en attendant sa dernière question.


C’est rare que quelqu’un te fait des salut de tête et semble courtois. Tu le connais ? Genre bien ? Genre vénérèment bien ?


Je regardais donc la liste et je descendais avec mon doigt au fur et à mesure. De toute la liste y'avait bien des noms qui pourraient intéresser notre dissident 2.0 . Pas beaucoup de noms, mais assez pour faire des trucs rigolo.


Alors...L'organisatrice est une auto-proclamée princesse...pardon...de Reine. Elle s'appelle Alyssa Healey, et porte souvent des robes lolitas. Attention, elle a la danse à l'horizontale facile. Dans le genre un peu salope connasse tu trouveras ton bonheur.


Evidemment je disais tout cela avec un certain cynisme, je la portais pas réellement dans mon cœur, même si j'avais déjà tiré un coup avec, mais ça c'état pas important de toute façon. Après, j'dis ça car c'est mon crew, j'me sens en confiance. Je continuais après une micro pause et bingo ! Je tapotais du doigt la liste sur mon calpin


Pour cette soirée, le principe c'est de faire de la dissidence partout. T'as la plèbe qui ne vaut rien aux yeux d'Alyssa, et les VIP. Comme j'ai un peu fais du piston pour vous, du moins en partie, vous êtes en VIP, soit à côté d'Alyssa. Pour ceux qui viennent...Y'a Ikki que j'ai convaincu et que j'ai mis VIP. Y'a aussi la meuf qu'on avait vu au terrain d'entraînement : Harleen. Sinon le reste...rien d'intéressants ou que tu connaisses. On est 7 chez les VIP, organisatrice comprise, mais pour t'amuser, tu vas bien t'amuser.


Ok, ça c'était la partie dialogue scénarisée de la quête. J'espère qu'il a compris le message subliminal que je lui envoie. Maintenant, informations bonus, je regardais un instant Warren pour lui montrer que je parlais de lui du coup :


Et cette personne, c'est Warren-sensei. Une personne qui m'a défoncé la gueule deux fois. On y était pas allé de mains mortes, mais c'était une longue histoire. Retiens juste qu'il est ultra balèze. Tu peux aussi le considérer dans le Crew, c'est une valeur sur. Très sur.  


Bon bah j'avais fini. J'attendais pour voir des possibles réponses. Sinon ils allaient rentrer et j'allais les laisser possiblement se déchaîner.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Warren le Dim 13 Nov 2016, 04:39

Vortex Club Party
feat. a bunch of people


Ça faisait du bien de voir une tête connue au moins. Et quelle tête connue. Sans doute l’une de mes personnes préférées de l’académie. Jïnn… Il me rendit mon salut de la même manière, ah, ce que j’appréciais lorsque nous étions sur la même longueur d’onde. Ce qui arrivait assez souvent, cela dit, mais c’était toujours un plaisir de le constater. Je me redressai dans une bonne position, observant celui qui s’était décalé : ce dernier venait à nouveau d’adresser la parole à Jïnn. Sa tête me disait vaguement quelque chose. Sûrement l’avais-je déjà croisé, ou vu de loin. Sans plus. En tout cas, sa dégaine me plaisait pas mal. P’tit flow de cow-boy, bien fait, puis j’aimais bien son manteau… Il était comme lié au mien shishishi.

Du coup ! Lucky Luke badass a demandé des infos sur la soirée. Tant mieux, ça m’évitait de le faire moi-même. Il était intelligent. La dernière question me laissa un sourire aux lèvres. Ouais, pas commun, j’imagine… Mais bon. J’accordai toute mon attention à la réponse de Jïnn, donc. Analysons. Il était donc question de… Pardon ? Princesse ? Hein quoi ? REINE ? Ah bon, c’est comme ça… Danse horizontale facile, hein… N’est-ce pas… Donc c’est ça la maison Rubis… Dirigée par… N’est-ce pas. Je continuai d’écouter, sans un mot. La plèbe, et les VIP qui… Aaaaah. À côté d’Alyssa. Je vois je vois… Donc c’était elle qui m’avait invité comme ça… Il cita des noms inconnus, mais je n’en avais que faire. Mettre la dissidence était donc le scénario, disait-il. Okay, d’accord… Mes méninges commencèrent à tourner.

Enfin… C’était sans compter sur la réponse à la dernière question. Je ne pus retenir un soufflement de nez, étouffant mon léger rire. Je n’étais pas vraiment venu là pour parler d’Encounter, mais soit… Il fallait croire que j’avais vraiment marqué Jïnn. Je fis donc un signe de tête au pote de Jïnn en signe de salut. Je regardais en fait surtout son arme qu’il faisait tournoyer… Jolie. Elle avait des formes, elle m’aguichait, et si je me jetais dessus, c’était sa faute, à être aussi bien fabriquée… J’adressai donc un sourire que seuls les dissidents reconnaîtront à celui du « Crew » :

« Joli jouet… Tu me le prêterais un peu pour que je puisse « m’amuser » aussi ? »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
Warren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016, 05:01



VORTEX CLUB

Bon, elle avait assez "dégusté" ses "produits du terroir"... Qu'est-ce qu'on pouvait pas faire comme comparaisons... On entendait pas bien à cause de la musique, mais ce qu'elle venait de prendre, c'était pas suffisant pour entendre des voix! Alyssa se leva et se dirigea d'une démarche élégante vers le rideau. Il fallait accueillir ses invités et surtout assurer pour l'impression. Pour une fois, elle rencontrerait pas n'importe qui!

"Jinn... Tu comptes faire attendre les invités encore longtemps?", demanda-t-elle avant de se tourner vers les deux personnages.

Wow... Un cowboy tout de rouge vêtu? Elle était pas fan de country, mais pour le look, c'était réussi.

- J'approuve le look, monsieur le cowboy. Bien de circonstance pour les couleurs. Et toi... Tu dois être Warren... On peut dire que la réputation te précèdes, dit-elle avec son plus beau sourire, mais avec une lueur d'intérêt dans ses yeux rouge.

Elle écarta le rideau indiquant les canapés d'un geste de la main.

- Et si on poursuivait notre discussion dans un lieu plus...privé?, les invita-t-elle, toujours avec élégance, la tête haute.

Ils n'étaient pas n'importe qui et elle non plus. Ça allait être une soirée des plus intéressantes... Merde, il faisait chaud ou c'était les deux gars qui faisaient grimper la température? Un peu de retenue, Alyssa, la soirée fait juste commencer...

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Venda le Dim 13 Nov 2016, 05:46

Fuck le méta, je suis pas contente là. J'écrivais un méga truc de fou où je disais que j'étais trop trop trop excité, comme d'hab quoi, puis là, comme je fais tout sur iPod, parce que je suis une fille bizarre qui a un pc de marde plein de pop-ups, ben j'ai sélectionné tout le texte, mais j'ai appuyé sur " couper " au lieu de copier et du coup, J'AI TOUT PERDU !!! D'la marde, fucking calice de techno de mon cul ! *lance son iPod Touch contre le mur et part frustrée* . . .

Bon, de retour à l'antenne. Je suis calmée-là. Alors umh, comme je disais avant de tout devoir recommencer, j'étais excitée. Je vais essayer de me remettre dans l'ambiance... . . . OKAY, WOILÀ, SOLO DE GUITARE ÉPIC DE LA RAPIDITÉ DE LA MORT AVEC IBUKI MIODA DE DANGANRONPAAAAAA !!! Oui, donc je suis tellement excité que... que... que... ARGH !!!! JE... JE... CETTE PUISSANCE, JE N'ARRIVE PAS À LA... CONTENIR !!! Mon cosmos est en ébullition ! Hein, quoi ? Qui a-t-il chers télépathes potentiellement à l'écoute ? Vous êtes sceptiques ? OBJECTION ! Je suis tellement excitée que si j'écoutais de la musique en ce moment, ce serait ça :

La musique :
(bon, en gros, ici je devais mettre des vidéos de YouTube en me basant sur le tuto d'Allan, mais ça a d'abord planté chaque fois que je faisais " prévisualer ", puis là j'ai réalisé que j'avais oublié un espace quelque part dans le code, alors je l'ai fait et là, j'arrêtais pas de revenir à la page d'accueil du forum, alors que je touchais à rien. Donc après avoir perdu 10 minutes à revenir et me faire ramener à la page d'accueil, je me suis dit " tant pis " et j'ai mis les vidéos en spoiler)



Si le format des vidéos embête votre petite personne, mangez un char de marde. Cordialement.

Eh ouais, avec de la guitare électrique quoi ! Ça me fait penser à ma propre guitare électrique, Milky Way, que j'ai oublié chez moi, de l'autre côté de l'Atlantique, dans ma maison à Montréal comme une grosse conne lorsque je suis venue dans cette académie de fous. Telle Jessie la cowgirl dans Toy Story 2, elle attend patiemment le jour où je recommencerai à jouer avec elle. MILKY, REVIENS, BOUHOUHOU ! Bon ça suffit Venda ! Tu vas quand même pas pleurer. Tu vas à une fête. So, arrête de pleurer mentalement, remets-toi à gambader et ramène ton cul à cette fête, bordel de merde ! J'ai raison, je ne peux rester en plein milieu du couloir à pleurer ma guitare. Je replace mes lunettes de soleil pour faire genre " Okay, fini les conneries, on passe aux choses sérieuses, puis je me remets à sautiller.

Qu'elle ne fut pas ma stupéfaction, lorsque je dévouvrute que non seulement je volais l'une des expressions d'Allan, mais qu'en plus je suis rendue aux portes du gymnase. Par quel shit je suis là ?! Bon pas grave, l'important c'est d'être là. Et il y a déjà du monde et malgré la musique, j'entends Jïnn qui parle. Bon, en vrai, je l'entends parler depuis un moment déjà. J'étais à plus de 20 mètres et je l'entendais. Et comme je suis irrespectueuse, je continue de l'écouter, bien entendu, hahaha, ce jeu de mots ! parce que je suis un mur et que j'ai des oreilles. Donc, qu'est-ce que je l'entends dire ? Ben un truc comme ça :

- [...] Pour ceux qui viennent...Y'a Ikki que j'ai convaincu et que j'ai mis VIP. Y'a aussi la meuf qu'on avait vu au terrain d'entraînement : Harleen. Sinon le reste...rien d'intéressants [...]

Whaaaaaat ?! Comment ça, " rien d'intéressant " ?! Carton rouge, votre honneur ! Je suis peut-être pas intéressante, mais... Mais c'est moche comme mot ! " Salut, t'es pas assez interessante pour être mentionnée. " Non, mais fuck you ! Heureusement que c'est Jïnn, parce que si non, je ne l'aurais pas pardonné. Je me serais rebellée contre tout ça. Katdemmia Everlicht ou l'achromate moqueuse. Du coup, je vais pas rester les bras croisés. Je le laisse encore blablater et je m'avance vers le combattant en abaissant mon écharpe de ninja... Faut pas déconner, je n'allais pas venir sans. Bref, je m'avance en abaissant mon écharpe pour dégager ma bouche qui était dissimulée, puis je m'arrête et replace mes lunettes de soleil, avant de croiser les bras. Tant pis si j'interromps quelqu'un " d'intéressant ", j'adopte le ton sarcastique d'une personne qui a entendu un truc qu'elle n'était pas supposée entendre et qui est déçue par ce qu'elle a entendue :

- Salut. Il me semble que mon nom est sur ta liste, probablement dans la section des " pas intéressants ".

Inutile de dire que tu vas changer, Jïnn, il est trop tard. Je te quitte !... Mais non, pas à ce point ! Reviens Jïnn ! Je pensais pas vraiment ce que je j'ai dit. Je m'excuse. Ai shi teimasuuuu !!! Et là, la narration embarque : " Ils vécurent heureux quelque part au Japon et eurent beaucoup de petits ninjas-combattants (juste 3, lol). Fin. C'est tellement émouvant comme histoire ! Bon, ferme ta gueule, t'es encore pas contente contre lui pour l'instant. Attends qu'il te laisse passer et entre dans le coin VIP en disant un truc du genre " je croyais que tu étais différent ! ", puis va t'en sans te retourner. Je ne sais même plus ce que je fais.Ground control to major Ven: Calme-toi !


Dernière édition par Venda le Dim 13 Nov 2016, 17:34, édité 2 fois




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Noa le Dim 13 Nov 2016, 09:48




Vortex club ? Mon cul ouais !

Après avoir mis ma petite touche personnelle a cette fête, j’étais retourné dans ma chambre pour me préparer en conséquence de cette soirée qui risque d’être inoubliable ! Bon douche jusqu’à le normal, me direz-vous mais c’est surtout que vu que j’ai manipulé des rats je préfère préciser que je me suis bien lavé correctement pour éviter toute trace olfactive. Après un coup de déo … parfum, « Fuel for life, by Diesel » (non je ne fais pas de pub) Celui-là je le sort que pour les grandes occasion. Mais attention seulement un tout petit peu, parce qu’il sent relativement fort.

Oui je sais on s’en fout

Bref alors niveau tenus … j’avais choisie des vêtements un peu chic et élégants. Ruiné la réputation d’une fille c’est une occase qui mérite de bien se préparé en conséquence, donc un T-shirt violet un peu long et pas vraiment moulant … ouais en faites quand je l’ai acheté je me suis trompé dans la taille j’ai pris trop grand mais du coup je trouve que ça me vas bien, et par-dessus un petit veston sans manche que je lassais ouvert (ouais si je le garde fermé je ressemble à un serveur, le petit détail qui fait tout quoi), un Jinn noir. Alors autant je l’aime bien parce qu’il est presque neuf donc la couleur et bien marqué mais par contre … il me fait un de ses cul ! Remarque c’est pas plus mal desfois qu’il y ai des gens intéressant ! bref chaussure on s’en branle, noir aussi … la petite touche finale bracelet de force en cuir noir au poignet gauche orné d’un triskel, une ambre en pendentif autour du coup (pour faire ressortir mes yeux) et voilà. Non je ne prends pas la peine de me coiffé mes cheveux sont tellement raides qu’ils défient la gravité. Ya rien qui en viens à bout cire gel, j’ai tout essayé même le vivel dop fixation je ne sais pas quoi ajouter a de la laque n’en viens pas à bout ! Du coup autant les laissé naturels

Bref cette fois je crois que je suis près ! Je me rendais donc au lieu des festivité pour entrer dans le gymnase, fait semblant d’être surpis en « découvrant » la décoration et au loin je vois Jinn qui joue les videur près de la zone VIP en train de causé avec un cow boy … attend un cow-boy ? … est ce que ce mec tire plus vite que son ombre ? … Ba si c’est le cas je le plein le pauvre il y avait aussi le mec qui retourne les Hadokens dans la tronche de l’envoyeur accompagné d’une fille que j’avais vu de loin en nouvelle Calédonie et la mère Venda. Je vois … donc du coup il fréquente l’autre sac à MST … ouais ba je le félicite pas sur ce coup la … et il dis que qui allait venir ? Ikki ? le mec a la batte de baseball ? Non mais sérieusement il traine avec ça …. Non Jinn pas toi ! Ho j’y crois pas ! En plus c’est le toutou de la miss red-power ? La pour le coup t’as baissé dans mon estime …bref une fois qu’il avait finis de parler avec toute sa clic histoire que je coupe la parole à personne, je le saluait de loin en lui faisant un petit sourrire taquin.

_ Ba alors Jinn tu joue les chien de garde maintenant ?

Puis je retournais dans la foule du Gymnase ou je retrouvais Tori.

_ Je sens qu’on va bien s’amusé !

De loin je vis également Marco a qui je fis signe de venir vers nous.

_ Hey ! Marco !

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016, 10:14

Le grand jour était arrivé. Alyssa avait fini d'organiser sa fête. Elle allait maintenant retourner l'académie.
La tenue d'Harleen fut choisie stratégiquement. Soutien-gorge de sport, t-shit moulant, et un short aussi petit que possible. Par dessus le tout, une veste pour ne pas avoir trop froid. Ses gants, évidement.  Enfin, accessoire indispensable, sa batte de baseball.
 
Tenue:
En se regardant dans le miroir, la jeune femme se disait qu'elle n'aurait pas pu choisir une tenue plus provocatrice. A vrai dire, elle trouvait qu'elle faisait pute au possible. Mais si s'était habillée ainsi, ce n'était pas sans raison. Les rumeurs allaient très vite dans cette académie. Et des rumeurs sur Alyssa, il y en avait un sacré paquet. Elle ne s'était pas fait que des ami(e)s, au contraire. Certains échos parlaient même de vengeances à destination de la jeune femme aux cheveux rouges. Avec cette tenue, Harleen s'assurait une mobilité parfaite si les choses dégénéraient pendant la soirée. Et elles allaient dégénérer.
Harleen s'était promis de protéger sa coloc lors de leur première rencontre. Et si il y avait une chose de sacré pour elle, c'était bien les promesses.

Elle savait que ses capacités de combats étaient nulles par rapport aux mastodontes de l'académie. Surtout qu'elle n'arrivait toujours pas à effectuer un transfert de sa main négative. Elle allait donc devoir utiliser son jouet favoris: son cerveau. Et pour l'entretenir, elle avait exactement ce qu'il lui fallait: de l'Adderall.  Elle prit le cachet, et se dirigea vers le gymnase, théâtre des évènements pour la soirée.

Elle le traversa rapidement, sans porter aucun intérêt aux personnes qu'elle croisa. Non, ce qui l'intéressait vraiment c'était la section VIP. Jïnn servait de videur. En le voyant, elle retira son gant droit. Une fois à côté de lui  à côté de lui, Harleen lui effleura la joue de sa main droite, en réalisant un transfert. Une petite vague d'émotions positives pour commencer la soirée, rien de tel. Surtout qu'il en aura besoin. Elle s'approcha de son oreille, et lui murmura


- Tu es chanceux, peu de personne on le privilège de gouter à ça

Et elle reprit sa route sans attendre de réponse de sa part.
Une fois entrée dans la section VIP, elle se rendit compte de la poudrière qu'avait crée Alyssa. Tous présentaient des pouvoir plus impressionnant les uns que les autres. Une seule étincelle suffiraient à tout faire exploser.


- Alysa, Alyssa, Alyssa ... Qu'elle inconsciente tu fais ... Surtout vu le nombre d'ennemis que tu t'es fais cette semaine ... Heureusement que tata Harly est là pour couvrir tes arrières...

Elle chercha du regard l'organisatrice de ce joyeux foutoir. Toute vêtue de rouge, cela ne l'étonnait pas. Elle se dirigea vers elle pour la saluer.
L'Adderall commençait à faire effet. Le cerveau de Harleen devenait une éponge, et captait absolument tout ce qui se passait autour d'elle. A partir de maintenant, elle ne lâcherait pas une seule seconde Alyssa de vue.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016, 11:57

Ouf ! j'ai enfin réussi à poster ma réponse ! Je suis arrivée ! On dirait que je suis en retard... Ah ben non en fait. Tant mieux. Il y a foule dans le gymnase, mais ça n'a pas encore commencé.
J'ai beaucoup réfléchi avant d'aller ou non à cette fête. J'avais, disons, entendu pas mal de rumeurs sur son organisatrice.
Et lorsque j'ai finalement décidé d'y aller, eh bien... J'avais un peu la flemme, en fait.
Du coup, le temps que j'décide de me bouger, j'étais en retard.
MAIS, je suis pas en retard, donc tout va bien, tout ça.
Pour l'occasion, j'ai mis une tenue décontractée : un short noir avec un tee-shirt rouge, avec une veste blanche et rouge à capuche par-dessus et, évidemment, mon écharpe.
Malgré mes efforts, celle-ci dégage encore une légère odeur de sauce bolognaise.
Si jamais je la retrouve, celle-là...

Mais bref. Une fois arrivée dans le gymnase, je fais le tour de l'endroit au cas où, pour savoir par où filer si jamais les choses dégénéraient, connaissant l'organisatrice...
J'aurais aussi aimé pouvoir savoir si jamais elle avait des trucs douteux dans la nourriture.
Quoi, MOI, paranoïaque ?! Mais non. Disons que j'ai juste le pressentiment qu'il va s'en passer des choses à cette fête...

Une fois mon inspection terminée, je retourne vers la foule. Je passe près du "carré VIP" et entends des bribes de paroles. On dirait qu'il - d'ailleurs, cette voix me dit quelque chose... - fait une liste de personnes.
...
Alors, comme ça, à part ces types, rien d'intéressant ? Mais pourquoi ils avaient invité tous les élèves de l'Académie, alors ? Ils avaient qu'à faire leur fête entre eux, sans emmerder les banals et ennuyeux étudiants que nous sommes !!
Mais... Attendez... MAIS JE M'EN FOUS ! Peu importe le pourquoi du comment de la raison pour laquelle ils l'ont fait, ça reste une fête et j'ai bien l'intention d'en profiter ! Et au pire, si les choses tournent mal, j'aurai qu'à me barrer.

Mais une autre fille ne semble pas l'entendre de cette oreille :

- Salut. Il me semble que mon nom est sur ta liste, probablement dans la section des " pas intéressants ".


Ah, la bleutée.
...
ATTENDS. La bleutée ?!? LA BLEUTÉE EST ICI ?!! BORDEL MAIS ELLE LE FAIT EXPRÈS OU QUOI ?
ELLE VEUT DONC POURRIR CHAQUE MOMENT DE MON EXISTENCE ?!!?
... Néanmoins, mademoiselle ne semble pas très contente. Je souris et me rapproche d'elle :

- Alors, dur, de faire partie des gens tristement ordinaires, comme la plupart ici, non ?

Moi, rancunière ? Mouais, sans doute.
Sans attendre de réponse, je me retourne vers le carré VIP. Alors...
Connais pas, connais pas, connais pas... Ah, lui j'le connaît.
Le mec qui joue le videur, c'est celui qui s'occupe des Tsuki Warriors - non mais FRANCHEMENT, c'est quoi ce nom ?! -, il s'appelle... Euh... Jenn ? Jean ? Jim ? Oh et puis on va dire qu'il s'appelle Jimmy, voilà.
Ouais, donc Jimmy fait le videur. Je pensais pas qu'un mec comme lui serait là, à jouer les toutous pour la fille.
D'ailleurs, en parlant d'elle, il n'est pas difficile de deviner qui c'est : la fille à la robe lolita, avec des cheveux rouges, et qui, surtout, et au centre. Tous les autres sont rien de plus que des types qui lui collent aux basques.

Non, décidément, je suis très bien comme je suis, en tant que personne parfaitement inintéressante.
Je retourne parmi les étudiants du gymnase et me met en retrait, en attendant de voir ce qui se passe.
Décidément, j'ai l'impression qu'il va se passer des choses intéressantes... J'espère que je ne regretterais pas d'être venue.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016, 13:40







Bienvenue à mes flingues !






« Joli jouet… Tu me le prêterais un peu pour que je puisse « m’amuser » aussi ? »



Alors autant il m’a l’air sympa le Non-noble… Autant me demander mes flingues… Il n’a pas froid aux yeux. Je regardai Jinn du genre « WTF man ? » mais lui il me rendait des petit signe de tête du genre « izi izi gars tu peux tkt il est réglo aussi réglo que moi », du coup je sors le deuxième Deagle, le blanc, et je les donne à l’autre.


Ouais par contre, nom, prénom quand même histoire que si jamais tu me les voles je te retrouve et je t’en colle une bien vénère MAIS comme Jïnn à l’air de se porter garant c’est lui que je frapperai… N’est-ce pas Jinn ?


Après tout ça j’étais tranquillement posé a discuté avec les deux et vla ti pas qu’une... tarba… ouais on va dire tarba pour l’instant, se ramène et commence à nous parler.


- J'approuve le look, monsieur le cowboy. Bien de circonstance pour les couleurs. Et toi... Tu dois être Warren... On peut dire que la réputation te précèdes, dit-elle avec son plus beau sourire, mais avec une lueur d'intérêt dans ses yeux rouge.


Wesh ! Bonjour ? Genre, coupage de parole et tout t’a cru c’est normal ?


T’es qui ? D’où tu nous cause alors qu’on est pépère. T’a cru, tu pouvais te ramener comme ça et faire ta princesse ? Non mais tu veux une salade de plastique dans la face ? Tu veux boire des pommes c’est ça ?


Je regardai Jïnn et le Non-noble et fis des signes de tête un peu moqueurs


Elle a cru pouvoir couper la parole comme ça. Et elle y croit. Eeeeeeeeee elle y croit la conne !


Mais oh ! Ce n’était pas la seule qui allait se prendre des tacles je le sens !


- Salut. Il me semble que mon nom est sur ta liste, probablement dans la section des " pas intéressants "..


Mais lol ça écoute aux portes mais ça n’a pas l’air de savoir bien écouter une conversation. Du coup… PIQUE !


Héhé… Hoho… huhu… Quand on écoute les conversations, mieux vaut écouter du début jusqu’à la fin et pas 3 mots hein. Rien d’intéressant pour moi. Genre on se connait ? Non ? Alors t’es pas intéressante pour moi. Aller. Salut !


Voila voila… et un dernier truc à dire à Jïnn


BON ! Y’en manque un là si je me trompe pas ! Il est l’où l’autre con de batteur ? Peux pas rentrer sans lui sinon il va louper le fun le gars !









Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Warren le Dim 13 Nov 2016, 15:01

Vortex Club Party
feat. a bunch of people


Non mais mate-moi cette arme… Desert Eagle noir, il était parfaitement fini, c’était beau… Sans pour autant être un expert des armes, clairement, je la trouvais belle. D’où ma demande : j’m’étais déjà servi de véritables armes, et Dieu sait que c’est drôle quand on sait viser… J’étais pas le tireur de l’Ouest, mais j’me débrouillais… Enfin, avec l’aide d’Encounter. C’était déjà pas mal, hein. Du coup, il FALLAIT que je l’essaye. À tout prix. Quelle ne fut pas ma poussée de bonheur lorsqu’il sortit une seconde arme… Et qu’il me tendit les deux. Le blanc et le noir. Avec un sourire de dissident élargi, je m’en emparai, et remarquai aussitôt qu’il était écrit la même chose sur les deux armes : « Ebony & Ivory ». La belle paire… Je lui accordai un regard direct en signe de remerciements.

« T’inquiète, t’auras pas besoin de t’en occuper. Kisuke Warren, élève Rubis. Avec une certaine renommée, paraît-il, mais ça… »


Une intervention m’empêcha de finir. Une jeune fille avec une robe lolita… AH ! Pas besoin d’en dire plus. Jïnn nous a parfaitement décrit le portrait. Selon ses dires… J’avais donc en face de moi Alyssa Healey. D’où elle sort en me coupant la parole… De toute façon, peu importe. Je l’écoutai d’une oreille, trop concentré à observer mes deux nouveaux jouets. Oh, c’était beau… J’en avais des frissons de les tenir comme ça… Puis, ça donne une putain de classe, non vraiment, je kiffais mon flow, là. Tandis que j’étais en admiration complète, les interactions se poursuivaient, que je suivais toujours distraitement. Voilà qu’une autre se ramène après indiscrètement avoir écouté la conversation… Autant je m’en foutais en temps normal… Autant ça me concernait et ça concernait Jïnn, et je dépréciais l’idée que l’on vienne chercher des noises à mon élève. Je souris légèrement d’ailleurs aux piques lancées par le Gunslinger. Ouais, je l’aimais bien lui…

Bon. Assez joué. Je réagis enfin. Je jetai ma paire en l’air d’abord, puis je rattrapai au vol, les faisant tournoyer dans mes mains pendant bien quatre secondes. Enfin, je les pointai vers les deux impertinentes qui m’importaient. À savoir, la gérante, et celle qui avait les oreilles un peu trop grandes. Je m’adressai aux deux, les regardant tour à tour :

« Dites-moi… On vous a jamais appris la politesse ? Terrible ça… »


Un peu de savoir-vivre, dans ce monde de brutes… J’avais en tout cas une prise en main parfaite des armes. J’appréciais, j’appréciais. Je les fis encore tourner entre mes doigts un peu avant de les ranger à l’intérieur de ma veste, et de soupirer légèrement. Me retournant vers ‘Weiss, je lui souris amicalement – soit complètement différemment qu’avant.

« Je te retrouve tout à l’heure, ok ? »


Je lui ébouriffai rapidement les cheveux, sachant pertinemment qu’elle détestait ça. Puis je commençai à marcher vers le carré VIP. Je passai très proche de Jïnn, et chuchotai quelque chose pour que seul lui entende, très discrètement. Une fois le message passé, j’avançai. Allons voir…

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
Warren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Jïnn le Dim 13 Nov 2016, 16:20



The retard's Crew is coming



Woh Woh Woh ! Calmos ! Tout doux bijoux ! Trop de monde d'un coup. Chacun son tour sinon j'm'en sors pas les gars.
Donc on retrouve Warren sensei demandant les petits bijoux de notre ami Aleksei. Wallah c'était un effort de malade que je lui demandais. Mais bon, un poto reste un poto, et si warren fait le con j'vais tellement me faire défoncer par Aleksei quoi...Après bon, il était soigneux donc...normalement pas besoin de s'inquiéter. Ils papotaient un peu, j'écoutais attentivement, finalement, ils vont bien s'entendre je pense.
Sinon y'a ma patronne qui arrive aussi, trop de monde...J'suis videur ou conseiller d'orientation ? Genre y'a marqué "Panneau" sur ma gueule ?

"Jinn... Tu comptes faire attendre les invités encore longtemps?"

Baaaaaah. Moi non. Après si on peut pas papoter moi j'y peux rien. Après ouai je comprends, tu veux que ça commence tout ça. Wait ma gueule, ça se fera bien assez tôt, tu l'auras ta soirée explosive.

- J'approuve le look, monsieur le cowboy. Bien de circonstance pour les couleurs. Et toi... Tu dois être Warren... On peut dire que la réputation te précèdes

Waaaaaaaaaaaaaah ! Même moi qui suis un fanboy je suce pas autant...Oh merde....cette gorge profonde... Vas y avoir de la crème fraîche ce soir. Même une essalope à la crème en a pas autant. Olol les jeux de mots. J'crois que je fréquente trop de gens chelou ici...

- Et si on poursuivait notre discussion dans un lieu plus...privé?,

Adakor, directement quoi. Pas le temps de niaiser, GHB et capote, pas le temps de niaiser. Damn, c'était plus rapide qu'avec moi pour le coup. Sinon, y'a Venda qui semble offusquée. J'ai fais quoi encore ?

- Salut. Il me semble que mon nom est sur ta liste, probablement dans la section des " pas intéressants ".

Aaaaaaaaaaaaaah, OK. En plus ça permet de mal interpréter mes propos. Ami ou pas, y'a des limites à la connerie. J'haussais juste un sourcil, histoire de dire... Sinon bah...rien à foutre enfaîte. J'ai pas dis un truc de cette manière et je comptais pas revenir comme un petit toutou. De toute façon j'ai un crew qui est largeeeeeeeement plus réactif que moi, et ça m'arrange, j'ai pas envie de faire dans le clash....quoi que....un petit tacle glissé hummmmmm ça me donne envie.

_ Ba alors Jinn tu joue les chien de garde maintenant ?

Et encore ! Wallah c'est un festival dis donc ! T'sais quoi j'me permet de répondre sur le même ton :

Ouai ! Fait attention je mords, j'ai pas besoin d'aboyer....T'as vraiment cru que j'étais en laisse ou quoi ?

Après il repartait. Un de moins à gérer....fiou, ça va être long et chiant. Pourquoi j'ai voulu être videur moi...poste ingrat !
Ensuite Harleen. Et la paf ! Petit contact et...wow. Genre c'était instantané...une sorte de flash de bons sentiments, de bien être. J'me sentais bien.

- Tu es chanceux, peu de personne on le privilège de gouter à ça

La j'avoue que le susucre....il fait du bien par où ça passe. De toute façon, c'était juste une démonstration de...son pouvoir. Et aussi une façon de dire coucou je pense. En vrai elle avait juste à passer en mode balek et basta. Bref, c'était toujours cool. Y'en aura du monde qui vont pouvoir assister à un feu d'artifice....

- Alors, dur, de faire partie des gens tristement ordinaires, comme la plupart ici, non ?

Ils prennent tous la mouche, c'est rigolo de voir pleins de Jean victimes s'offusquer alors qu'on écoute même pas les conversations en entière. Déjà qu'en plus ils se permettent d'écouter des trucs qui les regardent pas...Y'a des claques qui se perdent c'est moi qui vous le dit. En plus c'était Kanade, cette nana qui me taxe ma bouffe oklm. J'pensais lui avoir appris les bonnes manières pourtant. Y'a du taff. De toute façon je laissais pisser, j'en avais rien à foutreeeee. Enfaîte non, j'vais tacler gentiment, d'une voix limite blasé :

Ce qui est ordinaire de base, c'est qu'on écoute pas les conversations des autres, et encore moi d'en mal interpréter les propos. Sinon, bonne chance et amusez vous bien !

Le tout accompagné d'un sourire. J't'en foutrais moi des sourires....
Pas de transitions ! Quand tout à coup : Le moment le plus badass de votre vie ! Aleksei et Warren ils pointent des gens. Dans le plus grand des calmes ! Petit pointage OKLM, petit pointage dans le plus grand des calmes !
Aller on reprend ! J'étais posé avec mon crew ! *instru de fou* Pas pour niaiser mais aller tout niquer ! *instru de fou* Quand tout à coup une ninja vient vers moi *instru de fou* Elle croit me tacler, on va voir ça.
Mon crew il te pointeeeeeeeee ! *fond sonore : Tacler tacler tacler tacler ! * Toi aussi pointe des gens si t'en a rien foutre d'eux ! Mon crew il te pointeeeeeeeeeeeeeeee ! Toi aussi t'es badass avec tes putains de gun mon frère ! Mon crew il te pointeeeeeeeeeeeeeeeeee......*musique épique tout ça nique ta race*
En vrai si j'étais pas dans l'action, j'pense que j'aurai bandé devant tant de swag et de classe. Je restais légèrement souriant, les bras croisés. Moi aussi j'avais des gun lel, c'était mes doigts. Sinon j'avais des kunaï aussi à l'intérieur de ma veste. Après ça....c'était des trucs en plastique dur, donc ça va. Cependant avec un peu d'aura dedans héhé on peut vite faire des troues.
Bref, retour à la réalité, Aleksei me parle et j'dois répondre.


BON ! Y’en manque un là si je me trompe pas ! Il est l’où l’autre con de batteur ? Peux pas rentrer sans lui sinon il va louper le fun le gars !


J'étais dans le dortoir avec lui, il arrive, askip il a un truc bien de prévu. Dans cinq minutes max il sera là t'inquiète. De toute façon tu le connais...la dissidence tout ça, c'était pas comme si c'était sa marque de fabrique d'arriver à l'heure.

Pendant ce temps Warren il fait des trucs stylés. Faut vous calmer sinon moi j'serai le perso secondaire de l'histoire ! Genre on retiendra de moi qu'un videur à la con ! Jamais ! J'aurai mon épic moment moi aussi.
Sinon Warren il avançait, ébourriffant sa Go vite fait avant de me chuchoter un truc qui me faisait sourire malicieusement. C'était noté dans ma tête. Je lui répondais opinant l'air sérieux pour que ça fasse crédible aux yeux de tous. S'il regardait à l'intérieur de sa veste il aurait un message de toute façon. La projection d'aura c'était marrant alala.
Sinon fallait faire de l'épuration, j'vérifiais vite fais les noms sur la liste et ceux qui pouvait entrer, ils pouvaient rentrer. C'était chiant ce rôle de merde.

Bon bah tout le monde est dedans. Passez tous une excellente soirée. Bonne chance à tous et amusez vous bien. Sur ce...

Je me plaçais seul pas trop loin d'Aleksei, j'étais toujours dispo pour papoter. Alyssa va forcément vouloir qu'on picole ses trucs et qu'on parle dans sa room privée VIp mais bon....De toute façon j'ai pas fini de parler avec mon pote donc ils vont attendre bien sagement.
Sinon Ikki...Tu te bouges le cul quand ?





(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016, 16:41



VortezVlubz.... Wait je suis pas encore saoûle!

Okay okay, le petit cowboy décide de vouloir faire les impressionnants avec ses petitz jouets en plastique? Bel essai... Peut-être qu'elle pouvait lui rappeller gentiment que la seule raison de son prévilège était que Jinn avait pistonné pour lui. Sinon... La place de la plèbe était encore pleine pour les pas intéressants de ce genre. Il pourrait envoyer des billes sur les moches si ça lui chantait. Mais pour l'heure, il valait même pas la pique. Warren entra ainsi qu'Harleen qui avait une tenue fortement sexy. En plus de la faire languir elle faisait le eye-candy hein? Merde... Qu'est-ce qu'elle détestait les agaces...

- Hey Harleen! M'attendais pas à avoir un club de baton dans le cul à Tsuki, j'espère que Jinn a bien choisi son monde... Y'en a un qui se la pète un trop avec ses jouets. Je m'attendais à mieux qu'à un "Pow pow t'es mort sinon je joue plus"... Une chance que t'es là, au moins je sais que mon jugement des gens intéressants est encore bon, lui dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle se tourna vers Venda en lui faisant signe de la main.

"Allez bleutée, tu fais un peu pitié. Je me souvenais pas avoir invité une victime...", se moqua-t-elle.

Elle avait son approbation, c'était ce qui comptait, non?

Une fois dans la section VIP, elle se tourna vers Warren et s'addressait aussi indirectement aux autres.

- Je constate qu'on est déjà impatient de s'amuser. Rassurez-vous, j'ai déjà largement prévu de quoi distraire.

Autant jouer la carte de la vendeuse, un peu. Il y avait une chose qui devait être claire, Alyssa n'avait rien à prouver. Elle menait le jeu.

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: VORTEX CLUB PARTY (Feat Mes Sexy Dissidents!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum