Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par "Hakaishin" Warren le Dim 6 Nov - 4:46

Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim !
feat. Charlotte
Si Dieu m’a doté d’un ventre, c’est pour que je puisse manger du poulet.
- Warren après d’la weed. 2016.

Bon… Quel bail avions-nous là ? Nous avions le Warren. Que faisait le Warren ? Il essayait de résoudre un Rubik’s Cube. Vous savez bien, ce truc à la con trop dur à résoudre… Il en avait trouvé un ce matin dans la rue, et le voilà dessus depuis douze heure, alors qu’il était… Quinze heures, un truc comme ça… Il avait passé trois heures dessus, et avait même sauté le repas du midi… Mais tout cela n’avait aucune importance, PARCE QU’IL FALLAIT QUE JE FINISSE CE RUBIK’S CUBE PUTAIN ! Ouais, j’en ai un peu marre de parler de moi à la troisième personne… J’ai pas encore débloqué suffisamment d’égo pour ça, ON S’EN FOUT PUTAIN, CE TRUC ÉTAIT IMPOSSIBLE À RÉSOUDRE ! Putain, mais j’avais jamais vu ça ! C’était un truc tout petit, avec six couleurs, ET PAS MOYEN DE M’EN SORTIR ! Ah, j’étais en train de mourir, de faire une overdose, tout ce que vous vouliez, hardcore, de l’air s’il vous plaît… Enfin, non, la solution s’il vous plaît… Le pire, c’était que j’étais incapable de le lâcher, il m’obsédait, ce p’tit truc, j’avais pas la paix, j’avais l’impression qu’il me regardait et que ça continuerait tant que je l’aurais pas résolu… Non, j’en pouvais vraiment plus, il me fallait une pause.

Du coup, mon ventre, il commençait à creuser un peu… Enfin, il creusait depuis un bout d’temps, mais j’le faisais taire parce que ta mère, le Rubik’s Cube était bien plus important. Mais genre, en vrai, il creusait sévère… Fallait que je mange un truc. Toujours sur mon Rubik’s Cube, je me mis donc en route du réfectoire de l’académie, parce que c’est moins cher, et que ce jour-là, si mes souvenirs étaient bons, c’était poulet. Encore fallait-il que mes souvenirs soient bons. J’avais manqué de me faire écraser deux fois (lol), avais bousculé trois personnes qui avaient le sang suffisamment chaud pour chercher la bagarre (lolol) et étais presque rentré dans quatre lampadaires avant d’arriver à ma délicieuse destination… Qui était fermée… COMMENT ÇA FERMÉE ? MAIS J’VOULAIS MON POULET BANDE DE CINGLÉS ! Non non non non, ça allait pas se passer comme ça… J’avais presque la rage là… Comment ça vous m’empêchez de manger ? Comment ça ? La solution était très simple : passer par derrière pour rentrer dans les cuisines. Eh… À situation d’urgence, plan d’urgence ! J’avais la DALLE ! Et ce n’est pas une arrivée hors des horaires qui allait m’empêcher d’me gaver ! Aussitôt dit, je me retrouvai dans la ruelle menant au derrière du réfectoire. Restait plus qu’à espérer ne croiser personne… Mais non, aucun risque. Complètement confiant, je ressortis mon Rubik’s Cube pour réessayer une ÉNIÈME PUTAIN DE fois. Seigneur… Le poulet me fera du bien…


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par Charlotte Chevalier le Dim 6 Nov - 10:05

Quelle journée de merde. Je n'avais eu le temps de draguer aucun garçon et aucun garçon ne m'avait adressé la parole. Je me sentais comme… moche. J'avais vraiment  besoin de séduire. Même n'importe qui…
Je ne comptais pas aller me coucher sans avoir flirter avec un gars. Je pris mon sac à main pour me remettre une couche de maquillage. Problème. J'avais oublié mon maquillage dans le réfectoire. Je pris donc la route vers ce fichu réfectoire pour aller le chercher.

J'arrivais au réfectoire. Sur la route j'avais vu plein mecs pleins aux as. J'espère qu'ils ne seront pas partis quand je reviendrai.
J'avais la petite habitude de passer par la porte de derrière pour rentrer dans la réfectoire. Je passa donc par la petite allée. Et là. Un jeune gars y traînait, il avait sûrement l'intention d'aller dans le réfectoire.

-Mais qu'est-ce que tu fous là, sale gosse ?!

Il avait un Rubik's Cube, cela devait être un intellectuel. Il était blond et portait une paire de lunettes. Oooooh, j'adore draguer les intellos ! Ils sont tellement timides et réservés. Mince, j'aurais pas dû le traiter de « sale gosse », il ne va plus vouloir parler avec moi. J'espère qu'il ne m'a pas entendu, ou alors qu'il prendra mes propos comme une blague. Je fis comme si je n'avais rien dit. Je démarra mes techniques de séduction.

-Bonjour ! Hi hi. Qu'est-ce que tu fais ici, mon lapin ?

Comme à mon habitude, je posa mes mains sur mon imposante poitrine. Comme pour lui dire implicitement : « Hé, regarde mes boobs ». Je lui fis un sourire niais mais des plus irrésistibles. Ce petit jeune homme va craquer devant une fille aussi craquante que moi. C'est sûr. Hé hé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par "Hakaishin" Warren le Dim 6 Nov - 21:11

Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim !
feat. Charlotte

Donc, j’avais réussi à faire la face blanche… Après, fallait faire les coins je crois… Ou nan, le milieu… Attends, fallait aussi vérifier par rapport aux faces sur les côtés… AH JE M’EMBROUILLAIS. J’étais concentré… Archi-concentré… Rotation droite en bas… Non, vers le haut, puis gauche… J’avais pas la moindre idée du chemin que je prenais, mais y avait une logique. Y avait forcément une logique ! J’allais bien trouver ! C’est qu’un puzzle de merde ! J’pouvais pas autant galérer ! Vous allez voir que j’vais y arriver, j’avais déjà une face réussie, le reste devait pas être bien compliqué… Allez, plus que cinq… Argh, c’était horrible ce truc… PUTAIN ! J’avais enlevé la face blanche et j’savais plus comment faire… J’étais dans mon monde, comme ça, lorsque…

Hein, quoi, quelqu’un qui crie ? Vas-y, pas le time… J’étais occupé… T’façons, tranquille, j’suis pas un gosse. Ça pouvait pas s’adresser à moi… J’accélérai un peu le pas pour ne pas me faire embêter… Donc, gauche, droite droite, haut… Putain c’était l’inverse ! J’allais péter un plomb, je jure que j’allais péter un plomb… Je resserrai le jouet dans ma main. Fallait que je mange avant, c’était sûrement pour ça… Mais putain, qui me parle encore ? Je relevai la tête et la tournai vers la source d’agacement, et pus croiser le regard… D’une meuf bonne. Bon… IL EST VRAI QU’EN temps normal, je me serais attardé sur chaque détail qui me permettait de l’appeler « meuf bonne »… En particulier sur sa poitrine où j’aurais eu beaucoup à dire… CEPENDANT, TA MÈRE, j’arrivais pas à résoudre mon Cube et en plus j’avais faim ! Du coup, au lieu d’avoir un grand sourire dès que je me retournai, j’affichai plutôt une tête blasée. Quoi, tu veux quoi, toi ? J’ai l’air d’un lapin ? J’ai l’air d’avoir ton temps ? NON ! Maintenant, comment lui faire comprendre… Recommençons donc l’action. Je tournai brièvement ma tête vers elle, avec un air fatigué, et lui répondis simplement :

« J’ai faim. »


Avant de reprendre ma p’tite route tranquille vers les cuisines. D’ailleurs, la porte n’était plus qu’à huit mètres environ… Ah putain, j’allais être heureux… Oui, délivrance… Délivraaaaance… Je repris le Rubik’s Cube malgré moi et retentai en attendant… Je pouvais pas m’en empêcher… Qu’on me délivre de ce truc, c’était horrible…

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par Charlotte Chevalier le Mer 9 Nov - 16:11

Il semblait réellement concentré sur son jeu pour gamins en manque d'activités. Il était plutôt mignon. Ses lunettes le rendaient assez mystérieux et… j'ai toujours adoré les blonds. Il avait l'air d'être assez je m'en foutiste. Le genre de mec  qui veut se donner un style en conduisant une moto. Mais lui c'était pas pareil, il avait l'air intelligent et réfléchi. Le genre de garçon né dans une famille riche et qui n'a pas besoin de travailler pour vivre. Cependant, mon pouvoir ne s'activait pas. En tout cas, il me plaisait beaucoup, c'est la cible parfaite pour tomber sous le charme d'une fille comme moi. Il à l'air d'être le genre de mouton qui m'offrirait plein de cadeaux.

« J’ai faim. »

C'est tout ce qu'il avait à me de dire après avoir vu mon corps de déesse ? C'est vraiment une blague ce type. Depuis quand je suis moins intéressante que son vieux jeu à la noix ? Il était peut-être gay. Ce genre de situation me vexait. Quand un homme, un étudiant en plus, ignorait complètement mes techniques des charmes. Vraiment pitoyable ce gars. Je pris une pose des plus sexuellement provocante.

-Qu'est-ce que tu fais là, mon mignon ?

Il n'avait pas au grand pas intérêt à m'énerver ou à m'ignorer. J'aime tellement quand les garçons bavent sur les belles filles comme moi. Je croise les bras de manière à mettre en valeur ma poitrine. Si là il m'ignore, c'est vraiment que c'est la personne la plus étrange du monde. Je suis si... inégalable.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par "Hakaishin" Warren le Ven 2 Déc - 11:29

Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim !
feat. Charlotte

Wooooh, explosion, PAF ! PAF, PAF ! Mon cerveau, il faisait PAF ! J'm'étais encore perdu en voulant compléter une face, et j'savais plus du tout comment bien remettre les coins de la face blanche, donc PAF ! Oh, mon dieu… Je soupirai longuement. J'étais en train de perdre patience… Ça faisait deux heures que j'disais ça, mais c'était pour de vrai de vrai cette fois… Non, j'avais pas le temps de la regarder, fallait que j'termine… Ce truc de merde… Putain… Mais pourquoi ça me prenait autant la tête ? C'était qu'un jouet ! Un truc minable, de merde ! Pourquoi est-ce que j'étais autant à fond ?! Je savais pas, mais… AH ! LA FACE BLANCHE DE RETOUR ! Donc maintenant, comment est-ce que j'allais faire… Il fallait agir méthodiquement. Attention, pas de faux mouvement, tout va bien se passer, j'avais confiance, là. Je retournai le cube dans tous les sens très rapidement pour mémoriser chacune des faces. J'savais pas du coup comment m'y prendre, mais j'avais parfaitement confiance en mon instinct. Allez, c'était la bonne. J'étais au taquet. J'étais…

POURQUOI TU ME REPOSES LA MÊME QUESTION ? C'est quoi ton utilité, à quoi tu sers ?! Non madame, j'ai pas le temps pour vos services ! J'ai juste faim, de nourriture comestible, de vrai manger ! Sans la regarder de suite, je continuai tranquillement ma route, montai les quelques marches qui me séparaient de la porte, puis seulement en haut, je me retournai vers elle :

« J'viens juste manger... »


Puis, avec un chassé nonchalant, quelque peu boosté par mon pouvoir, je défonçai la porte. Je me fis juste après la réflexion qu'elle aurait pu être ouverte, mais… Orv, tant pis. Je disparus dans le bâtiment. Faites qu'elle ne me suive pas… Je voulais juste manger en paix… Oh. Quelque chose m'attira de suite l'oeil : le grand frigo. Oh oui… Viens à moi… Le frigo, mon seul amour en cet instant...

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par Charlotte Chevalier le Mar 27 Déc - 10:55

Après avoir pris une pose de star de cinéma X, le jeune étudiant n'en avait toujours que faire. Son stupide jeu semblait vraiment monopoliser son esprit. J'ai déjà joué à ce jeu et moi, qui ne suis pas la plus maline, avait réussi ce casse-tête. Il daigne me répondre.

« J'viens juste manger... »

Une vaste plaisanterie. Comment pouvait-il m'ignorer à ce point ?! Je ne comptais pas le laisser filer. Il avait faim, parfait ! Je suis justement cuisinière.
Il rentre dans le réfectoire, les yeux rivés sur son jouet. Il se dirige vers le frigo. Tout simplement, pour qu'il me remarque, je n'avais qu'à lui mijoter un bon petit plat.

- Cela tombe bien ! Je suis Charlotte, la cuisinière de l'académie. Va t'asseoir, chéri, je vais te faire un délicieux déjeuner.

C'est une offre qu'il ne pouvait décidément pas refuser. Quelle sensation désastreuse, je me sentais rejetée, complètement invisible. Comme si j'étais moche. Cela serait une vraie insulte de se prendre un vent par un stupide mais mignon adolescent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par "Hakaishin" Warren le Mer 11 Jan - 16:59

Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim !
feat. Charlotte

En deux secondes… Non, même pas une seconde… J’ai senti mon ventre se calmer d’un coup… Il savait ! Lui-même savait ! Il savait qu’il allait passer un putain de bon moment ! Ça allait me faire du bien j’le sentais d’avance, c’était rempli… Y avait grave des desserts, grave des plats à réchauffer, wah mon estomac il allait faire la fête là… J’bavais presque devant le frigo là… C’était tellement beau… Fuck this shit, j’allais me faire plaisir, c’était de la pornographie alimentaire ce que je voyais là. C’était le plus beau frigo du monde… C’était… MAIS JE PEUX PAS FANTASMER SUR LE FRIGO TRANQUILLE ?

Bah non, évidemment que non, ce serait trop facile, mais y avait Madame Boobies qui était revenue à la charge là ! Enfin, j’avoue, là par contre, elle disait un truc qui me parlait… Genre beaucoup… Elle, c’était la cuisinière ? Woh, mon cliché de la vieille dame de cantine, souvent avec un problème de poids venait de s’écrouler en deux secondes. Pour un truc mieux hein ! Parce que wallah que manger devant elle, moi j’me plains pas. Parce que ouais, du coup, voir la bouffe, moi ça m’a calmé, j’suis prêt à entamer de sérieuses discussions, tout ça ! Je rangeai donc mon cube, et me redressai, lui faisant enfin entièrement face. À croire qu’elle attendait que ça…


« … T’as de drôles de réactions, mais écoute, si tu me fais à manger… »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par Charlotte Chevalier le Dim 29 Jan - 11:15

Cet adolescent semblait vraiment être ce genre de mecs stupides seulement attiré par la bouffe et les meufs bonnes. Seulement là… Il ignorait complètement mes techniques de charme ! Mais qui est cet homme ?! Il était peut-être plus jeune que ce que je pensais… Beurk. Les enfants, tous des sales gosses. Mais non… Ça paraissait clair : c'était bel et bien un ado et je comptais bien le faire baver devant mon sublime corps.

« … T’as de drôles de réactions, mais écoute, si tu me fais à manger… »

Sa voix était froide, limite morbide. J'avais pas envie de faire à manger à ce stupide prépubère… mais je refusais de m'avouer vaincu ! Je devais faire saliver chaque garçon de cette académie.
Par peur de lui cuisiner un plat qui ne lui plairait pas, je préférai lui demander ce qu'il souhaitait.

«  Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon poussin ? Je suis à ton ENTIÈRE disposition ! »

En espérant qu'il ne me demande pas ce genre de plat qui prend des années à se faire…
Je faisais la bonniche, tout ça pour un mec pas spécialement riche. D'un côté, j'avais la flemme mais de l'autre je me devais d'avoir le réputation de fille la plus belle et sexy de l'académie.
J'aperçois son stupide jeu, il n'était pas prêt de réussir, ha ha. Pitoyable. Je lui propose mon aide :

« Mon coco, tu veux que je t'aide à terminer ton casse-tête ? Tu sais, c'est pas si compliqué hihi. »

Sachant qu'il n'a plus qu'à attendre que je lui prépare un plat, il pouvait peut-être enfin m'admirer !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais c'est pas que j'suis pauvre, c'est juste que j'ai faim ! [PV Charlotte, avec ou sans consentement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum