Première rencontre après le concierge. Meuuh. [PV LIZZIE ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre après le concierge. Meuuh. [PV LIZZIE ♪]

Message par Invité le 1/11/2016, 17:54

Bon. Effectivement c'était un beau jardin. Grand, avec une belle herbe verte. Manquerait plus qu'une marre avec des enfoirés de canards pour compléter. Il éclata de rire, appuyé sur sa valise.
"Bon ! Ben je suis paumé !"
Ni plus ni moins. Mais relativisons, c'est le premier jour il a pas vu de plan, il est entier dans un jardin sans canard en vue, dans un endroit relativement sympathique ma foi. ET, point bonus, SANS PARENTS SUR LE DOS ! Wouw !
Il était pourtant sûr que le concierge lui avait dit d'aller par là. Quoique. Mes chers amis, c'est le moment d'avouer. Un élève jouant avec une boite à meuh avait beaucoup plus intéressé Sirius que les indications du concierge.
"Meuuuuuh."
Il sourit. C'était parfaitement useless d'imiter une boite à meuh à la perfection, mais il aimait bien.
"Meuuuuuh."
Il ne se rappelait plus de la dernière fois qu'il avait eu une boite à meuh. Probablement parce que ce détail n'avait aucune importance dans sa vie. Mais cessons de tergiverser. Par où est le foyer Émeraude. Il regretta le manque de gps spécial Tsuki, et regarda autour de lui, encore.
Il avait l'air bien con, planté là, avec ses bottes jaunes montant jusqu'au genoux ( et comprenant des semelles de 5 cm ), son pantalon rose flashy, son étrange chemise bicolore et ses bretelles à son pantalon. NINJA. Ouais nan on repasseras bordel. Mais passons. Passons également qu'il devrait se procurer un uniforme au plus vite. Et recentrons nous sur quelque chose de plus utile : Demander son chemin à un autre élève. Simple et efficace, pas de meilleur moyen pour retrouver le bon endroit. Il n'avait pas envie de se paumer encore plus et ce serait un bon moyen de rencontrer des gens. Hop ! Il marcha avec détermination vers une brune qui passait par là. En faisant des grands gestes, évidement, histoire d'attirer son attention.
"HEY ! Eh steuplai ! Salut ! Tu connais l'Académie toi nan ? Parce que je suis genre. Un peu nouveau. ET TRES PAUMÉ HAHAHA. Si tu vois ce que je veux dire. Aherm. Tu peux m'indiquer le chemin hein ? Pour un homme grand et viril comme moi." Ah. AH. AH. L'humour version Sirius. Sans lui laisser le temps d'en caser une, il enchaîna. "Merci, trop sympas, j'apprécie ! C'est par où le dortoir ?"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontre après le concierge. Meuuh. [PV LIZZIE ♪]

Message par Lizzie "La Déesse" le 1/11/2016, 18:15

"HEY ! Eh steuplai ! Salut ! Tu connais l'Académie toi nan ? Parce que je suis genre. Un peu nouveau. ET TRES PAUMÉ HAHAHA. Si tu vois ce que je veux dire. Aherm. Tu peux m'indiquer le chemin hein ? Pour un homme grand et viril comme moi."

Ouais, et si j'ai pas envie fils de pute ? Il se passe quoi ? ET PUTAIN DE MERDE ME DEMANDEZ PAS CE QUE JE FOUTAIS AUX JARDINS T'FAÇONS J'PARLERAI PAS BORDEL DE MERDE ! Et pourquoi un connard m'a accostée, ça, j'avoue que j'sais pas. J'suis sûr que "allez j'ai un prétexte pour l'aborder" mais il voulait juste me baiser ce fils de pute, ça s'voit dans ces yeux d'enculé, MAIS JE M'ÉGARE !

"Merci, trop sympas, j'apprécie ! C'est par où le dortoir ?"

HOU PUTAIN TOI TU ME PLAIS P'TIT CONNARD, par contre, pour aller où tu as envie d'aller, tu pourras ALLER BIEN TE FAIRE ENCULER BÂTARD. On va faire plein de choses. En plus j'ai plein de choses à faire avec un humain et mon pouvoir.

"Le dortoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir..."

J'lui saute dessus et prends ses mains pour spin him right round MODAFACKA, DANSE AVEC MOI BÂTARD, VAS-Y DANSE ! ON IRA PAS AU DORTOIR TU M'ENTENDS ? JAMAIS !

"Pourquoi aller au dortoir quand le MONDE RECÈLE DE MERVEILLES !"

Oui, OUI OUI, D'AUTRES merveilles que MOI j'entends bien ! Mais j'vais vraiment rigoler avec lui, il a l'air marrant, un peu con, voire carrément, mais rigolo. Et puis le mépris est source de bien-être ! Allez mon chou, ON VA S'MARRER !

"ALLEZ VIENS ! Nous allons... PARCOURIR LE MONDE ET VOIR CE QUE LA VIE PROPOSE !"

PUTAIN LA BONNE FIN DE JOURNÉE EN PERSPECTIVE ! JE SAIS QU'ON EST LE MATIN, PUTAIN MAIS FERMEZ-LA BORDEL DE MERDE, ON NE M'INTERROMPT PAS, ON N’INTERROMPT PAS LA REINE SUPRÊME DE TSUKI BANDE DE FILS DE PUTES !



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie "La Déesse"

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontre après le concierge. Meuuh. [PV LIZZIE ♪]

Message par Invité le 1/11/2016, 19:11

Sirius recule d'un pas quand la nana lui saute dessus, avant de comprendre qu'ils dansent, et de se marrer comme un con. Pourquoi aller au dortoir ? BEN PARCE QUE UNE VALISE C'EST CHIANT A TRIMBALER PARDI QU'EST-CE QUE TU CROIS ? Non mais sinon ça à l'air intéressant cque tu propose meuf hein.  VOIR LES MERVEILLES DU MONDE PAS DE SOUCIS SIRIUS EST POUR ! Vraiment. Cet endroit est carrément chelou. C'est génial. Si tous les élèves sont barrés, Sirius est bien partit pour s'y plaire. Il regarde la jeune fille. Ouais par contre c'est pas ouf ça pourquoi le monde se sent obligé d'être grand. Sérieux. IL A 5 PUTAINS DE CENTMETRES SOUS LES PIEDS EN PLUS NORMALEMENT.
Mais bon. Faisons fi de ceci, et rentrons dans le vif du sujet. Cte fille à l'air sympas, il trouverait bien le dortoir plus tard. Bah ouais parce que bon il allait bien devoir dormir et poser sa putain de valise quelque part à un moment.

"EH, JSUIS PAS DÛR D'AVOIR TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS PARTANT ! MONTRE MOI CE QUE LA VIE PROPOSE AUJOURD'HUI. Mais par contre j'ai une valise à trimballer. Peace. "

Et ce n'était que le début de la journée. Une chance que Sirius soit increvable ! Ou presque. Ahah. Il va bien dormir ce soir. Les jardins sont un endroit bien sympathique, et ceci définitivement.
C'est sur que c'est pas le même chose que son bled paumé et que son jardin publique d'un mètre carré.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontre après le concierge. Meuuh. [PV LIZZIE ♪]

Message par Lizzie "La Déesse" le 10/12/2016, 19:57

"EH, JSUIS PAS DÛR D'AVOIR TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS PARTANT ! MONTRE MOI CE QUE LA VIE PROPOSE AUJOURD'HUI. Mais par contre j'ai une valise à trimballer. Peace. "

Tu n'es pas "dur" d'avoir tout compris ? T'es p't'être nerveux, ou peut-être que mon corps sublime te donne des idées malsaines mais PAS TOUCHE, C'EST PROPRIÉTÉ PRIVÉE FILS DE PUTE. MON CORPS M'APPARTIENT C'EST CLAIR ? TU M'TOUCHES J'TE DÉMONTE TA MÈRE. Bon, cela étant, je n'ai aucune idée de où l'emmener. En même temps il est casse-couilles ce gosse, il est déjà avec la seule vraie merveille du monde et va me PÉTER LES COUILLES pour voir les autres. C'est pénible. C'est très pénible. J'crois qu'j'vais l'taper WALLAH LA RADIM.

"Oké ouais super, ta valise c'est ton problème, viens, suis-moi."

Dis-je en partant. Je sais pas où je vais mais nique sa mère, déjà il est avec moi, moi : Lizzie la Magnifique, la seule, l'unique, LA MODESTE LIZZIE, DONC S'IL COMMENCE À ME LES BRISER PARCE QUE JE L'EMMÈNE PAS LÀ OÙ IL VEUT, J'CROIS QU'ÇA VA FINIR EN BASTON CETTE MERDE, TANT QU'IL BAISSE LES YEUX J'ME RETIENS D'LUI PÉTER LA GUEULE.

"Bon, déjà, à l'académie y'a rien. Rien du tout, NADA, NIET, VIVA LA REVOLUCION, OK ? ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDU ? OUI J'ESPÈRE, ET ON NE TRAÎNE PAS."

J'te jure que j'aurais dû être animatrice de colo' ou un truc comme ça, ça aurait été trop drôle. Surtout pour moi, moins pour les enfants que j'aurais pu violenter. En même temps ILS L'ONT BIEN CHERCHÉ MOI JE DIS, HEIN, LES SALOPES. Ou bien peut-être que je devrait aller dans un asile, en tant que patiente. PEUT-ÊTRE BIEN LIZZIE, OUI, TOUT JUSTE. NIQUE SA MÈRE JE FAIS CE QUE JE VEUX. Y'A UN NOUVEAU PSY À L'ACADÉMIE, BIM J'VAIS PAS L'VOIR. C'EST MOI QUI DÉCIDE ! C'EST-MOI-QUI-DÉ-CIDE ! Ce n'est pas pour rien que je suis la reine du monde, voyons ! Bon, allez, j'continue ma balade. Avec ou sans l'autre, j'm'en branle, moi j'gambade dans la nature.



Pingouin in my cœur.
avatar
Lizzie "La Déesse"

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontre après le concierge. Meuuh. [PV LIZZIE ♪]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum