[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Yahiko le Lun 31 Oct 2016 - 22:35

Cela fait déjà une semaine que des choses étranges se produisent à l’académie Tsuki. Si au départ, cela pouvait paraitre anodin, très vite les différents événements inexplicables se multiplièrent. Des objets disparaissaient, des courants d’air froids vous faisaient soudainement frissonner, des voix lointaines se faisaient entendre dans les couloirs sans qu’on sache qui parlaient, des fenêtres claquaient ou se couvraient de givre, des portes s’ouvraient et grinçaient et plus la semaine avançait plus cela se produisait. Mais en ce jour, quelque chose de plus étrange encore vous réveilla ou alerta pendant la nuit. De la musique. Une musique de bal se faisait entendre un peu partout dans l’académie et semblait venir de plusieurs endroits à la fois. Vous décidez de suivre les notes musicales, poussé par votre curiosité. Elles vous guident jusqu’au grenier... Oui, vous êtes bien allée au grenier comme ça sans vous posez de questions. Juste devant l'escalier sombre et lugubre vous trouvez d'autres élèves et sans même vous parlez, disons qu'avec un simple regard vous étiez d'accord. Et vous voilà dans ce grenier humide et poussiéreux. La musique est plus nette mais, pas plus forte et vous voila au milieu d'une réunion de fantôme. Des fantômes qui volent, traverse les objets et qui doucement commencent à se tourner vers vous jusqu'à ce que. Plus rien, il fait noir, il fait froid et la porte est close, vous ne pouvez plus passer. La voie est close et ce sont les morts qui la gardent. Quelle sera votre réaction en sentant comme des choses parcourant votre corps dans une salle sombre avec une simple odeur de fumée de bougie, les bougies qui venait de s'éteindre.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Okura Enisarin le Lun 31 Oct 2016 - 23:14

Depuis une semaine, je pensais que ce n'était que de simples hallucinations ou mon imagination, mais aujourd'hui je me rends compte que c'est vrai. Des objets ont disparus, heureusement que j'ai toujours mon téléphone, sinon je n'aurais aucun contact avec Hortense, mais le soucis c'est que même si j'ai toujours mon portable, la Wi-Fi n'a plus du tout marché, je ne le captais même pas. Mais bon, je me suis dit que ça va arranger vite, mais non. De plus, à chaque fois que je retourne à mon dortoir, parfois je vois des fenêtres claquer, se givrer. Il m'arrive que lorsque je suis dans la salle de musique, la porte s'ouvre, se claque et grince. A chaque fois je regardais derrière la porte et il n'y a personne, même pas quelqu'un qui court car sinon je l'aurais déjà entendu. J'ai regardé dans les moindres recoins de la porte et il n'y a absolument personne. Je me suis toujours dit "Ne t'en fais pas, ce n'est que le courant d'air". J'entends à plusieurs reprises des voix que je ne connais pas et je pensais que c'est juste mon imagination. Mon téléphone n'a plus du tout l'heure exact, comme s'il croyait que le temps s'est arrêté alors que clairement non. La semaine devient de plus en plus étrange et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

Mais cette nuit-là, quelque chose d'étrange s'est passé: une musique de bal se fait entendre alors que je suis en train de dormir. Je m'habille sans me coiffer ni prendre mon bain et je vais vers là où se trouve le son. Lorsque je suis arrivé à l'escalier, je vois Gary et deux autres personnes que je ne connais pas du tout. Je les regarde et je me rends compte qu'eux aussi veulent découvrir ce qui se passe et lorsqu'on est monté, ce que je vois dépasse l'entendement: outre la musique beaucoup plus nette mais toujours au même volume dans le grenier, il y a plusieurs fantômes. Moi qui ne crois qu'en ce que je vois, j'ai bien vu des fantômes fluorescents qui lévitent et vont doucement vers nous. Et d'un coup, c'est le noir complet. Je ne vois plus rien et j'utilise mon téléphone comme lampe torche pour qu'on voit mieux. Mais je me rends compte que ma batterie est très faible. Ce qui est bien étrange car lorsque je me couche, ma batterie était pleine, au contraire. Soit c'est mon téléphone qui est devenu mauvais du jour au lendemain, soit c'est les fantômes qui ont fait en sorte que la batterie se décharge vite. J'ai envie de m'adresser au fantômes, j'ai envie de savoir qu'est-ce qu'ils veulent.

"Fantômes, voulez-vous juste vous amuser? Ou alors qu'est-ce que vous avez l'intention de faire? Nous sommes ici pour étudier, pas avoir des cauchemars."


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Invité le Lun 31 Oct 2016 - 23:40

Il y a une drôle d'ambiance en ce moment a l'académie ... Comme si l'approche Halloween réveillait les craintes et installait une obscure présence ... Personnellement, je ne suis pas du genre superstitieux. Quand je rentre dans une maison, je toque trois fois a la porte, et je jette une poignée de terre au dessus de mon épaule pour ne pas attirer de mauvais esprits sur moi. Comme tout le monde, quoi ! Mais, il faut avouer, c'est carrément bizarre ce qui ce passe. Personne n'en parle, et pourtant j'ai l'impression que tout le monde pense un peu comme moi.

Entre les courants d'air alors que les portes sont fermées, mes chaussettes qui disparaissent (faudrait peut être que j'arrête de les cacher) ma fenêtre pleine de givre alors qu'il faisait 20°C (l'angleterre, j'vous jure) mais surtout le mec qui se met a me parler alors que je le vois pas ... Faut dire qu'il est con ce type. Je lui dit " JE TE VOIS PAS ABRUTI" mais il se montre pas ... M'enfin.

Tout ces petits évènement insolites mis bout a bout ... Et bien mine de rien ça crée des surperstitions quand il ne devrait pas y en avoir, on se retourne alors qu'il n'y a personne, et surtout on a l'air d'un con quand on parle a un mec qu'on entend dans sa tête. Mais c'est pas ma faute si il me parle ... BREF. Je parle pour ne rien dire, venons a l'essentiel.

Ce soir, je m'étais couché de bonne heure (faut pas déconner, j'ai du lire Tchoupi fait du roller et, putain, ça fatigue. Le prof m'a obligé de lire les 15 PAGES DU ROMAN !!! Vous vous rendez compte un peu du délire !!! 15 PAGES MAIS WHAT THE FUCK CE PROF EST UN MALADE MENTAL. C'est donc dans cet état d'extrèèèèème fatigue que j'alla me coucher (oui, la faute est voulue). Je m'endormis donc vite. Et je fis un rêve des plus étranges. Je me mis a rêver d'une citrouille qui parlait, me disant "C'est Halloween mon gars ! J'vais te manger !" Je lui répondis, intrigué qu'une citrouille me parle (comprenez moi, c'est la première fois qu'une citrouille me parle en vrai) "C'est pas des bonbons qu'on mange a Hallowen d'habitude ?" Elle me répondit, riant diaboliquement "Mais tu est un bonbon MOUHAHAHA" Elle ouvrit sa bouche et m'avala tout cru. Au moment de la déglutition, je me réveillait en sursaut.

Que ... Quoi ? Je me tâte le crane. C'est bon, j'suis encore vivant. C'était un cauchemar. Pfouuu. Soulagé, je me mis même a imaginer une musique, plutôt sympathique. Je me recouche, avec cette musique qui me berc ... QUOI !!! DEPUIS QUAND JE PEUX ME FAIRE ECOUTER DE LA MUSIQUE MOI ? Je me met a écouter, et je me rends compte que ce n'était pas mon cerveau qui produisait cette formidable musique, mais bel et bien quelqu'un d'autre. Je regarde ma montre. Deux heures (ouais nan mais ma montre est toujours pas réparée). Qui est assez fou pour jouer de la musique par une heure pareille ?!!! J'vais aller lui en toucher deux mots. Demain j'ai piscine, et faut que je dorme bien.

Je me lève, et met mon costume. Toujours mettre son costume. Je suis les notes de musique, et pour la première fois de ma vie j'arrive directement a la source de ce bazar. Hey, mais c'est ... Le grenier ?! Comment je suis arrivé la ? Et en plus je suis pas seul ... Il y a d'autres élèves. Je reconnais Okura. Il a visiblement lui aussi envie d'aller casser la goule du mec qui fait un tapage pas possible. On échange un regard, et on monte dans l'escalier plutôt obscur.

Et quand j'arrive en haut, ben c'est la surprise. Au lieu du gars un peu perché qui jouait de la musique, je tombe nez a nez avec un fantôme. Sisi, je sais que c'est dur a croire, mais c'est bel et bien un fantôme. Ils étaient fluorescent, et volaient doucement vers nous. Puis, d'un seul coup, le noir total (alors, quand je dis noir, je ne suis pas raciste, c'est juste la vérité) Okura sort son rectangle chelou, et éclaire un peu. Mais on voit pas grand chose. Okura, visiblement sous l'influence de quelque chose, parla a voix haute :

Fantômes, voulez-vous juste vous amuser? Ou alors qu'est-ce que vous avez l'intention de faire? Nous sommes ici pour étudier, pas avoir des cauchemars.


Je m'approche de lui, pas le moins du monde effrayé par la présence de fantômes :

Nan mais okura, t'est con ou quoi ? Les fantômes, c'est mort, ça parle pas ...


Je reregarde autour de nous. La musique se tût. Comme si les fantômes avaient utilisé cette musique pour nous attirer ... N'empêche que j'ai encore envie de casser la goule au fantôme. Il m'a tiré du lit, cet abruti ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Eryn le Mar 1 Nov 2016 - 2:14

Bon sang cette école… Cette école craignait ! Les courants d’air froid, les portes qui s’ouvrent toutes seules. La jeune fille qui venait d’arriver, avait l’impression d’être dans un château grotesque, mal isolé, mal éclairé… Presque un château hanté des films d’horreur à deux balles. Et ce soir c’était l’apothéose !

Eryn glissa hors de son lit en grommelant, ses longs cheveux blonds nattés se balançant au rythme de ses pas tandis qu’elle se plaignait des chieurs qui faisaient discothèque en plein milieu de la nuit. La blonde enfila un short et ses chaussures avant d’attacher sa sacoche de sable à la ceinture et de  sortir de la chambre.

Ses pas la menèrent jusqu’à un escalier plutôt glauque… C’était quoi ça ? La soirée d’halloween des étudiants désœuvrés ? La jeune fille arriva en même temps qu’un garçon à lunette, elle lui jeta un vague coup d’œil avant de voir un chauve et… des cheveux rouges ! Elle adorait les cheveux rouges… ça lui rappelait tant sa petite sauvage de Misana. Son regard s’attarda sur le jeune homme avant de fusiller du regard cet escalier glauque et cette salle bruyante.
Escalier qu’elle prit sans se préoccuper des trois autres, ils allaient voir ces gars ce qu’il en coutait de faire une fiesta, de l’empêcher de dormir et de même pas à l’inviter à boire !
Une fois entrée elle se figea… c’était quoi ça !?

Eryn ouvrit sa pochette de sable pour en laisser s’écouler au sol, être entourée de fantôme comme ça ne la mettait pas vraiment en confiance. La jeune fille jeta un regard sur l’ensemble de la pièce pour prendre ses repères et compter les fantômes.
Une bonne chose, ils n’avaient pas l’air d’être tangible, la jeune fille se crispa quand ils se tournèrent vers eux.

La blonde eut juste le temps de les voir tous les regarder que la lumière s’éteignit ainsi que la musique. Eryn jura et recula pour pouvoir se poster contre le mur et heurta une épaule, une épaule bien humaine, ouf. La porte devait être juste derrière, elle essaya de l’ouvrir discrètement mais en vain, ils étaient piégés.  Le garçon aux lunettes lui bousillait son repérage nocturne avec son téléphone à deux balles.

« Eteins ça !  chuchota-t-elle »

Ce mec leur peignait une cible sur la tronche sans permettre de voir quoi que ce soit. Eryn s’éloigna de lui le plus discrètement possible, s’il voulait être une cible, qu’il le soit tout seul. La jeune fille glapit en sentant quelque chose de froid la parcourir. Saloperie de fantôme ! Elle plia les doigts, vérifiant qu’elle avait le contrôle d’elle-même et que rien n’était figé par le froid, elle était glacée d’un coup. Bon sang, elle avait la mauvaise et étrange sensation de se faire tripoter par les revenants…

Eryn hissa aussitôt une barrière de sable qu’elle avait libéré plus tôt, il y avait peu de chance que ça la protège mais bon, qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Invité le Mar 1 Nov 2016 - 16:56

Ces derniers temps, la vie était plutôt rude à l'académie. Des trucs bizarre se passait presque quotidiennement depuis plus d'une semaine. Au départ j'calculais pas vraiment toutes ces futilités mais au bout d'un certain moment, j'me suis demandé si il y avait pas un quelconque rapport avec l'année dernière.. Ouais par ce l'année dernière, j'étais tranquillement entrain de dormir sur mon canapé quand quelque chose me fit téléporter dans une salle en face d'une horde de zombie. J'étais en caleçon devant tous ces monstres et j'me devais de me battre pour survivre et protéger les autres personnes qui se trouvaient avec moi dans cette salle la.

Cette fois ci, j'avais déjà anticiper le truc, le soir d'Halloween pendant que tout les autres larbins s'étaient aventurer dans les rue de la ville à la chasse de bonbon au halouf, et moi? J'étais tranquillement sur mon canapé, assis à côté de Warren qui dormait déjà comme un trou, ma drogue entre les lèvres et un petit verre de Jack entre les doigts à attendre le signal pour partir à la chasse au zombie.

Depuis quelques temps, j'avais perdu le goût de la vie, j'passais mes journées à rien faire et à me demander ce que je foutais la, avec tous ces larbins qui continuaient de croire que cette école aller nous lancer dans la vrai vie. J'avais fait ma petite idée la dessus, toutes cette façade n'étais qu'un leurre pour nous protéger des "méchants humains", des Hommes qui nous voudraient que pour leur expérience déplacé et pour faire de nous des armes qui leur obéis au doigt et à l'oeil.. Je parle pas que de Deviance, les événements d'Halloween dernier ce n'étais pas eux et ça j'en étais persuadé.

J'commençais surement à devenir fou mais j'étais bien décidé à vite me barrer d'ici, fallait juste que je règle encore trois ou quatre chose avant de me barrer dans le vrai monde.

Une musique vachement attrayante se mit à raisonner dans ma tête, c'était surement le signal. Je laissa donc Warren planter la, je pris soin de le couvrir avant de m'en aller car le temps commencer à très vite se refroidir malgré le chauffage allumé et toute les fenêtres fermées. J'avais prit soin de copier le pouvoir de ce petit enfoiré avant de m'en aller faire cette petite douceur, ma batte de Baseball en main , mon téléphone dans la poche et un couteau son mon pull..

Très vite arrivé sur place, je sentis comme un sentiment de déjà vu presque frissonnant me parcourir le corps.. La même sensation que j'avais ressenti l'année dernière presque jour pour jour. Il y avait d'autre personne autour de moi, qui me disait vaguement quelques chose. Un larbin au lunette ronde, un chauve au crane luisant et une blonde platine qui semblait presque autant dépassé par les événement que les deux autres.

La porte du grenier se referma derrière nous, la froideur se fit encore plus ressentir quand les fantômes s'étaient presque tous retourné sur nous. Le petit gars au lunette avait déjà commencer à perdre ses moyens, se mettant à parler tout seul dans son coin comme un malade mentale, décidément il y en avait certain qui perdait vite les pédales devant une situation critique. La blonde s'était entouré de son sable, bonne initiative, l'autre chauve s'était mit en position de combat, presque impatient de leur rentré dedans, j'aimais ça.

Je fis craqué mes doigts, regardant tour à tour mes nouveaux alliés :

« Calmez-vous, l'année dernière on a eu le droit à des zombies. »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Yahiko le Mar 1 Nov 2016 - 20:33




Petit à petit alors que vous commenciez à vous parlez, la plupart de ces spectres disparurent. Et oui, traversant les murs ou objets et ne ré-apparaissant plus. Mais que reste il alors ?

Et bien il reste quelque chose d'assez particulier. En faite aucun de vous ne l'avez vu avant. C'est même assez bizarre puisque c'est imposant. Cependant, il y a bel et bien une statue devant vous. Une statue surement religieuse. Malgré l'obscurité vous pouvez apercevoir des ailes dans son dos et vous ne pouvez voir son visage.


avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Okura Enisarin le Mer 2 Nov 2016 - 10:59

Lorsque j'ai commencé à utiliser mon téléphone pour mieux voir, la fille (si je me souviens bien, c'est la blonde aux yeux oranges) me chuchote d'éteindre mon téléphone. Bon, je fais ce qu'elle me dit de faire. Lorsque j'ai tenté de parler aux fantômes, Gary m'interpelle.

"Nan mais okura, t'est con ou quoi ? Les fantômes, c'est mort, ça parle pas ...

Excuse-moi, mais premièrement: entre un gars qui tente, au moins, de parler aux fantômes et un autre qui confond un bar et une boulangerie, qui le plus débile des deux? Et deuxièmement, il y a mort et mort. Je crois que tu peux confondre un cadavre et un esprit. Je m'en fiche que tu ne connaisse pas la peur pour les fantômes ou pas, mais si jamais on les entend rire, ils pourraient faire d'autres bruits, mais ça n'empêche pas qu'ils soient morts. Et puis, je ne sais pas trop comment marche un fantôme, c'est pour ça que j'ai tenté."

J'entends des craquements ailleurs que vers la fille et Gary. Ce doit être l'homme aux cheveux rouges.

"Calmez-vous, l'année dernière on a eu le droit à des zombies.

Ah ouais! des zombies, carrément!? Ca n'a pas été trop dur, l'année dernière?"

Je viens de remarquer qu'il n'y a plus aucun spectre. Et j'ai remarqué un peu trop tard que la musique s'est déjà éteint pendant qu'on parle. Et puis je viens de voir une statue imposante qui a l'air de venir de la religion catholique avec les ailes sur son dos. Je ne suis pas catholique, donc si ça représente un personnage de la religion catholique, je serais perdu, car je ne vis pas dans la même religion même si j'ai vécu toute ma vie en France, car ma religion est le shinto, et encore je ne me souviens pas de tout dans la religion shinto. Ma mère me dit une phrase pour que les dieux me protègent, mais je modifie la phrase que que ça s'adresse à moi.

"神は私を保護することができます。 (Kami wa watashi o hogo suru koto ga dekimasu. (Que les dieux me protègent.))"

HRP:
Je précise que j'ai cherché directement sur "Google Traduction", donc s'il y a un adepte du japonais qui veut me corriger, je suis pour.

J'espère juste que rien de mal ne va m'arriver. Ce sont des fantômes, mais je sais que ce ne sont pas des yûreis de la religion shinto, car sinon j'aurais vu qu'ils avaient un triangle sur la tête, ce qui n'est pas le cas.


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Eryn le Ven 2 Déc 2016 - 19:35

Des zombies… charmant… Eryn jeta un regard mauvais à la pièce alentour. Sa température revenue à la normale, la jeune fille ne cessa pas pour autant d’être méfiante. Le mec à lunette et le chauve, qui semblaient bien se connaitre d’ailleurs, ne semblaient pas très inquiets par la situation, étaient-ils fous ou elle trop parano ?
Bon en tout cas cette statue ne lui inspirait pas grand-chose de très plaisant, pourquoi cela sentait le piège ? La jeune fille serra les poings, son sable s’agitant autour d’elle prêt à riposter au moindre mouvement étrange.

Le gars à lunette lui faisait froid dans le dos avec sa parodie de… prière ? Il ne pouvait pas parler en français celui-là ? C’était désagréable cette espèce de voix d’outre-tombe avec cette statue étrange et mise en scène en possible.
Du coup, elle s’inquiétait de ce que cette statue pouvait apporter comme problème. Et elle n’était pas du genre à attendre que les problèmes lui tombent dessus sans rien faire.

Discrète et sans bruit, une volute de sable se dirigea dans le noir vers le garçon à lunette, une s’accrocha à la cheville du jeune homme et tira pour le déséquilibrer alors qu’une deuxième volute le poussait dans le dos pour finir de le faire tomber en direction de la statue.

Merci les fantômes, ils ne devaient pas avoir compris ce qui se passait, la jeune fille regarda l’air inquiète ce qui allait arriver autour d’elle.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum