[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Invité le 31/10/2016, 20:17

Rappel du premier message :

Cela fait déjà une semaine que des choses étranges se produisent à l’académie Tsuki. Si au départ, cela pouvait paraitre anodin, très vite les différents événements inexplicables se multiplièrent. Des objets disparaissaient, des courants d’air froids vous faisaient soudainement frissonner, des voix lointaines se faisaient entendre dans les couloirs sans qu’on sache qui parlaient, des fenêtres claquaient ou se couvraient de givre, des portes s’ouvraient et grinçaient et plus la semaine avançait plus cela se produisait. Mais en ce jour, quelque chose de plus étrange encore vous réveilla ou alerta pendant la nuit. De la musique. Une musique de bal se faisait entendre un peu partout dans l’académie et semblait venir de plusieurs endroits à la fois. Vous décidez de suivre les notes musicales, poussé par votre curiosité. Elles vous guident jusqu’à l’infirmerie où bizarrement les lumières sont toutes allumées bien qu’il soit passé minuit. Vous trouvez d’autres élèves à l’entrée de l’infirmerie qui ont suivi intrigués la musique. Vous décidez d’entrer et d’un coup le silence se fit. Dans la salle une vingtaine de fantômes parfois encore en position de danse vous regardent. Un long courant d’air frais ferme les portes derrière vous et emporte la lumière dans les ténèbres. Vous sentez quelque chose vous pousser à plusieurs reprises et des cris effrayants s’accompagnent d’une froideur inexplicable. Vous pouvez essayer de partir, cela ne servirait à rien. Vous êtes enfermés dans le noir avec plusieurs fantômes qui n’ont pas l’air ravis que vous les ayez interrompus. La nuit d’halloween...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}

Message par Yahiko le 1/12/2016, 10:38

Jïnn avait voulu rigoler avec quelque chose qui peut être susceptible. C'est surement la raison pour laquelle il fut éjecter au plafond avant de retomber lourdement sur le sol comme une vieille serpillière... Je suis sûr que ça fait mal et bizarrement ce qui à l'ai de moins faire mal c'est cette chose que les autres ont pu apercevoir dans le dos de Jïnn. Ils ne savent pas encore ce que c'est mais, c'est rentré dans son dos !
"

- Perdu ~~

Petit cadeau car quelqu'un a dit la bonne réponse...

À ce moment une jeune fille et un jeune garçon son jeté par un trou faite dans le mur en quelques secondes et qui se referme aussitôt.

Souhaitons le bonjour à Okura et Misana !

- L'un de vous va pouvoir sortir...

Verser dans le bol le .. liquide rouge... le premier à le faire... sera libre de partir...

Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 2/12/2016, 20:31

This is halloween

Stormka se défie de mon emprise sur son pif en tentant de me rassuré.

_ T'inquiète pas tout va bien!...

Hihihi c’est ce qu’il dit … le mec il a quenottes longues comme mon majeur et je suis pas sensé m’inquiété. Je savais qu’il avait de l’humour mais pas à ce point. Bref ... pour ce qui est de la question personne de semblais être du même avis que moi.

_Je dirai aucun. Même si dans ta vie antérieure tu étais une fille ou un garçon, il n’est pas réellement connu qu'un esprit ou un fantôme soit physiquement pourvus d'un phallus de type féminin ou masculin. Donc peu importe ton sexe d'antan, aujourd'hui et devant moi tu es asexué.

- Non, mais c'est quoi ces réponses, bordel ?! Et Jïnn, pour info, un phallus, c'est exclusivement masculin. Ça désigne pas un vagin.

Et vous qu’en pensez-vous ? Venez partager vos avis et vos expérience en téléphonant au 06 ********

_ATTENDEZ AVANT DE RÉPONDRE! C'est la question 2! Ça veut dire que la question 1 est terminée! Venda à reçue une sanction pour sa mauvaise réponse ou... Euuuuuh... L'hésitation! L'hésitation aussi provoque une sanction! Si la réponse est fausse, peluche nous tuera à petit feu!

Respire Sormka, respire ! ça va aller !

_Garçon!

Et la réponse est … roulement de tambour … Et là qu’est-ce que je vois ? Jinn se faire projeter contre le plafond avant de s’écrasé par terre … outch … si il n’avait pas son pouvoir je pense qu’il aurai pu avoir très mal … cependant ce qui m’inquiétait le plus s’était de voir un truc rentré dans son dos … cette vision me fit un frisson dans le dos. Ça me rappelais un film d’horreur épouvante avec une bestiole parasite qui s’infiltrai sous la peau. Bref je m’approchais de Jinn pour voir comment il allait bien que je ne me fis pas trop de soucis pour lui. Il est solide ! Lui je suis sûr c’est le genre de mec à faire du saut à l’élastique sans élastique.

Après cela une nouvel phrase de dessina sur le mur

« - Perdu ~~
Petit cadeau car quelqu'un a dit la bonne réponse... »

Ah bon lequel ? Certainement Stormka cependant je n’eus pas le temps d’y réfléchir car je pus voir Okura et quekqu'un que je ne ne connaissais pas débouler dans la pièce.

De nouvelle phrase prirent naissance sur le mur.

« - L'un de vous va pouvoir sortir...
Verser dans le bol le .. liquide rouge... le premier à le faire... sera libre de partir... »

Une minute … quand il dit liquide rouge Il parle de celui sur le mur ou de notre sang ? Bref de toute façon ça n’a aucune importance pour moi il est hors de question que j’abandonne Jinn et Stormka … ce n’est pas que le reste du groupe je m’en fous … mais ce sont les deux personnes que j’apprécie le plus. Je serais bien tenté de détruire le bol … mais quelque chose me dis que ça va faire comme le mur et il va s’auto réparé …ceci dit …

_ Je dis ça comme ça les gens mais à mon avis c’est un piège tordu façon « Saw ». A tous les coups si on se la joue perso on est cuit … après si vous voulez le faire quand même allez –y …. (Je fis apparaitre une de mes plûmes tranchantes et prit un petit sourire de psychopathe) Je suis même prêt à vous aider…

(c) Rin sur Epicode

Dernière édition par Noa le 3/12/2016, 20:00, édité 1 fois

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Okura Enisarin le 2/12/2016, 22:41

Groupe 3
Du grenier à l'infirmerie
Pendant que je me dis la phrase de ma mère, je sens quelque chose à la cheville qui tire vers le trou, je tente de lutter, mais après, je sens quelque chose qui me pousse en direction du trou. Et c'est plutôt réussi car PUNAISE JE CHUTE!!! Je ne peux donc pas m'empêcher de crier jusqu'à ce que j'atterris (sur le dos) et punaise que ça fait mal!

▬ Vous ici ? Quel surprise !, ha et salut Okura

▬ いたい! (Itai! (Aïe!)) Oh! Monsieur Poliakov? Venda? Noa? Et... Jïnn?

Il y a aussi la fille que je ne connais pas, mais bon, mais qu'est-ce qui se passe!? Je me rends compte que je suis arrivé à un endroit très sombre mais éclairé par des flammes bleues laissant visible un Pokémon de la 7G dont je ne me rappelle plus le nom. Je commence à voir une inscription dans un mur.

▬ L'un de vous va pouvoir sortir...
Verser dans le bol le .. liquide rouge... le premier à le faire... sera libre de partir...

Liquide rouge? Je commence à être effrayé car ça parle de sang, en fait. Je n'ai pas envie de mettre mon sang dans un bol! Je crains le pire.

▬ Je dis ça comme ça les gens mais à mon avis c’est un piège tordu façon « Saw ». A tous les coups si on se la joue perso on est cuit … après si vous voulez le faire quand même allez –y … Il fait apparaître une plume tranchante avec un sourire psychopathe ▬ Je suis même prêt à vous aider…

Je fais un bond qui me fait éloigner de Noa. Punaise! Je ne veux pas saigner! Quoique... le bol n'a pas l'air si grande que ça. Et comme on a un litre et demi de sang dans notre corps. Mais en fait je pense à ce qu'a dit Noa, c'est quelque chose comme dans "Saw", mais je ne connais pas le film, je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas, en tout cas je refuse. Mais je me rends compte que Venda s'est fait mordre la cuisse, et la morsure est tellement profonde qu'elle en saigne. Ca me fera un peu mal de dire ça car je m'entends assez bien avec elle, mais elle est la plus susceptible de remplir le bol avec son sang. Enfin quoique vu qu'elle ne saigne pas autant que ça. De toute manière, qui se dévoue? Je n'en sais absolument rien.

▬ Je n'ai jamais vu les films "Saw", je ne suis pas cinéphile. Mais bon, je n'ai pas du tout envie de perdre du sang pour ça.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE

Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 2/12/2016, 23:47

Jou...jj....jou...jouer ?

Eh merde ! Naaaaaaaaaaaaaaaaa ! jazpdjapjdpajzdpazjdpjazpddjpad sbam ! J'ai fais je sais pas quoi, mais c'était certainement pas l'attraction du vendredi soir dans une fête forraine....Merci pouvoir...Non mais ! Ma réponse était pourtant légit merde ! Sinon ça voudrait dire que.....y'aurait du pégi 18 avec des fantomes ? Oh mon dieu, Gasper n'a qu'à bien concentrer son ectoplasme if you know what i mean.
En attendant j'fais le con mais...il lit dans les pensées apparemment, sinon ça va mon grand ? J'veux dire, c'quoi ton but en faisant ton show ? Tu sais j'ai des contacts dans le show business, j'connais un pub super sympa où tu pourrais faire tes spectacles et......WOW ! WOW WOW WOW ! c'est quoi ce fantominus sauvage dans mon dos ! J'le vois pas mais j'le sens ! Hey ! Non mais je déconnais monsieur le fantôme ! Misana et Okura en plus ? Mais c'est quoi ce merdier encore....Pourquoi j'fais pas comme tout le monde et j'passe pas ma soirée dans ma chambre devant la télé ? Non mais c'est lassant ces conneries, j'vais finir associable si ça continue.

Quoi qu'il en soit en essayant de palper mon dos je....

AAAAAAAH J'ai quoi dans le dos ! Les gars ! Les mecs ! Non mais j'déconnais c'était légitime comme explication ! Faudrait apprendre l'humour monsieur le fantôme !

L'un de vous va pouvoir sortir...

Wow ! Didier ! Le liquide rouge ? Il veut du sang ? C'était un fantôme pas un vampire ? De toute façon la vie c'est de la merde, et en plus la physique et la logique sont détruites. Quoi que....l'existence des pouvoirs rend déjà ce que je viens de dire viable....Rest in peace Jïnn, je t'aimais bien. Ok Ok, je laissais Okura papoter, et noa fait un peu sa menace du swag....mais faut progresser. J'étais surpris par ce que j'avais dans le dos mais....fallait se bouger, j'doute qu'il libère celui qui remplit le bol avec du sang ou....le liquide sur le mur ? Quoi qu'il en soit j'prenais le bol et je le remplissais avec le liquide du mur.

Les mecs je la joue pas perso, si vous voulez, j'vous laisse le remplir sur la fin pour cette "libération" mais au cas où on se fait avoir, j'dis pas non pour me sacrifier.....Si ça se trouve ce liquide sur le mur...ce sera même pas le bon, et comptez pas sur moi pour faire un bain de sang.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le 3/12/2016, 01:37

C'est toujours lorsqu'on se dit qu'une situation ne peut pas devenir plus what the fuck qu'elle réussi à devenir encore plus fuckée. En ce moment, je me demande bien qui s'est dit que le niveau d'étrangeté ne pouvait pas augmenter d'avantage, à part moi, car Jïnn quitte le sol et il se passe des trucs que je ne vois pas et donc que je ne pourrais décrire. Eh ben, Jïnn qui s'envole... Ça pourrait pas être plus imprévisible et nawak que ça... C'est une vraie formule magique ce genre de phrase. La situation ne peut-elle pas devenir encore plus imprévisible et nawak ? OF COURSE, YES ! Et qu'est-ce qui pourrait être d'avantage imprévisible et nawak ? OKURA QUI DÉBARQUE DANS LA PIÈCE, ÉVIDEMENT ! Je crois qu'au stade où on en est, le niveau de connerie est assez élevé et je ne vois pas ce qui pourrait le faire grimper d'avantage... Ah si; devoir faire un bordel de don de sang pour la collecte d'Héma-Québec !!! Là par contre, je suis désolée, mais on ne peut faire mieux en terme d'imprévisibilité et de nawakitude. Mais pendant ce temps-là, ça dit des noms de partout, Jïnn, Venda, Noa, Okura, Poliakov, blablabla, mais je suis pas sourde, j'entends des mouvements à côté d'Okura qui ne viennent pas de lui, ce qui est plutôt évident si c'est à côté, duh !

- Hey, Okura et la personne inconnue juste à côté ! Vous venez vous joindre à notre partie de génie en herbe, c'est cool ça.

Et là vient le moment où personne ne veut faire de don de sang. Roh, mais c'est pas comme si on avait entre 4 à 6 litres de sang dans notre corps, hein. Merci au cours de biologie avec doc Archie, au passage ! N'est-ce pas, Jïnn et Noa ? Ah merde, ils m'entendent pas, je parle dans ma tête... Bon okay, en vrai, je ne vais pas les injurier, puisque vu les enjeux, moi non plus je n'ai pas trop envie d'être celle qui versera le " liquide griiiiiis "... Umh, pardon, je recommence. Je n'ai pas trop envie d'être celle qui versera le " liquide roooooouge ". Voilà, c'est mieux pour le commun des mortels qui voient en couleur. Eh par contre, si ça vous intéresse, chers télépathes potentiellement à l'écoute, mon groupe sanguin est B+. Ouaip, je fais partie de ces 7,5% de personnes. Bref, moi aussi d'abord, j'expose mes propos :

- Ben euh, moi, c'est pas que je veux pas saigner d'avantage, ça je m'en fou, après tout je suis une fille, mais j'ai pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je dirais en bon français-québécois; s'pas à souair qu'j'y pâsse "... Euh, laissez faire, ça veut pas dire grand chose en fait...

Tiens, du coup, j'ai envie d'épiloguer pour rien. Ben épilons alors ! Euh oups, épiloguons alors. Ouais, c'est plutôt ça. Ah merde, du coup j'ai des phrases débiles du genre " épiler un tigre " qui me viennent en tête. Faut être taré pour épiler un tigre, hein ? En fait, je ferais peut-être mieux de ne pas épiloguer ou je risque de me mettre à tenir des propos que je n'approuve même pas du genre imposer une taxe sur la vente de bonhommes de neige, restreindre le droit de vote des cactus ou abolir le mariage entre cubes de tofu.

Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !

Pssst, par ici... :

Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par StormKa Poliakov le 4/12/2016, 23:34

PETIT CADEAU! Nan mais tu déconner peluche! Avec 3 élèves c'était déjà galère mais la je sens qu'on touche le fond!
Un gros bruit perturbe mon attention. Merde Jïnn! Mais bordel c'est pas vrai! Par contre j'ai cru voir un truc dans son dos... Apparemment ça à l'air d'aller car il se relève. Bon après tout c'est pas le type le plus fragile que je connaisse. Bon, y'a tout de même une bonne nouvelle c'est qu'un élève va pouvoir quitter la salle. J'espère juste qu'il n'aura pas besoin de remplir entièrement le bol avec son propre sang... Pendant ce temps, Jïnn s'empresse d'aller remplir le bol directement sur le mur. Bonne idée.
(hrp: le texte rouge est une pensée) ...Rrrrrrrh...
AAARRRRgh ma tête!!! Oh Merde...
Je croise la blessure de Venda de nouveau du regard. J'ai du mal à décrocher mes yeux du sang.
...RRRRRRRRrrrrrh sssang...
Aaaaarr ta gueule... Putain j'ai une gueule de bois tout à coup... Bizarre j'ai jamais rêvé de bouffer de l'humain moi... Et la vue du sang m'a jamais perturbé avant... Attend... Il est quelle heure?... OH MERDE. Il est minuit passé et j'ai pas encore bouffée. C'est pas la vue du sang qui me trouble, c'est juste que je commence à avoir faim! Merde y faut un truc pour me calmer avant que quelqu'un s'en aperçoive, n'importe quoi! Quelque chose pour détourner mon attention! Je sens déjà mon pelage prendre du volume, ma mâchoire se développer et des veines ressortirent.
...Ben euh, moi... d'avantage, ça je m'en fou...pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je...qu'j'y pâsse...veut pas dire grand chose en fait...
Merde Merde Merde Merde Merde Merde je saisis que la moitié de ce qu'on me dit! Vite n'importe quoi, un truc à bouffer... Du café ou... Une barre chocolaté ça fera très bien l'affaire! Même si j'ai du mal avec tout les trucs qui ne soit pas de la viande depuis ma mutation c'est pas l'moment de faire le difficile! Pendant que tout le monde est concentré sur Jïnn (enfin j'espère), je retourne toute l'infirmerie pour trouver... Je sais pas moi, y'a bien des carreaux de sucre qui doivent traîner quelque part! Pour les élèves hypoglycémiques y'en a forcément!
RrrRRRRrrrRrRrrrrrh...
WHOOOO!!! TOI TA GUEULE, HEIN!!! Si tu veux prendre le dessus sale bête va falloir attendre que je sois au moins à 100km de l'être vivant le plus proche! C'est pas carnage-time ce soir!
J'ai beau avoir tout fouillé, impossible de trouver le moindre truc comestible de ce côté-là. Tant pis pour la discrétion, cas de force majeure! J'écarte Noa qui semble pas mal surpris et traverse le groupe des élèves. Je choppe un meuble du genre petite commode qui traîne là puis... (hrp: là c'est pas une pensée. Yolo j'vais tous vous bouffer.)
RRRRRRRRRRRRRH!!!
WOW COUCHÉ SALETÉ!!! Je prend même pas la peine de me justifier auprès des élèves pour ce grognement sauvage, de toute façon ils doivent bien voir que Mr Poliakov a triplé de volume.
Donc je disais: je saisi un meuble, une commode plus précisément, que je soulève et heurte contre le mur au même moment que ma tête frôle le plafond. Désolé pour le mobilier Archie mais là c'est pas ma priorité! Les tiroirs déversent leur contenus sur le sol: des ciseaux, des compresses, divers flacons et... une seringue?! Malgré le choc elle est restée intacte.
D'un coup plein de trucs me reviennent en tête: une pièce vitrée, un scientifique barbu, les camarades de ma brigade... le scientifique essaye de me faire une piqûre, je me débat sanglé sur un siège. J'entrevoit un bref instant mes propres mains: pas de pelage ni de griffes. Des vrais mains comme celle de n'importe quel type lambda. Le scientifique me plante sa foutu aiguille dans un coin de la nuque. J'hurle et reviens d'un coup dans la réalité.
RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Je porte la main à ma nuque: je n'ai rien. Je reprend le contrôle de moi-même et regarde mes mains: pelage et griffes, tout y est. Je repose lentement la commode et jette un regard au élève, je suis en sueur et j'ai repris ma forme de prof de sport sympa. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça m'a coupé l'appétit.
Connerie de jeu morbide.

Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eryn le 7/12/2016, 14:04

Okay, elle avait fait sa garce sur ce coup-là… Mais l’idée de parler à des fantômes la dérangeait énormément alors elle l’avait choisi comme victime… Et puis, Okura n'avait rien eu finalement...
Alors pourquoi ils se trouvaient tous les deux entraînés là-dedans ? Si elle pouvait chopper le fantôme qui l’avait envoyé dans un mur avec Monsieur Lunettes elle lui ferait payer tout ça très cher… En même temps le trou s'était vite rebouché, impossible de repasser par là et de trouver le responsable.

A moitié affalée par terre après sa chute, elle avait regardé autour d’elle, l’air abasourdi, aucune tête connue à l’horizon. Plus de crinière de feu et plus de chauve, c’était… expéditif ! Par contre il y avait une multitude d’autres têtes qu'elle voyait pour la première fois de sa vie… Un mec au sol qui semblait avoir souffert plus que de raison, un brun, inconnu au bataclan également, la seule fille du groupe qui avait une blessure et un mec pas vraiment humain…
Ah… et elle avait failli oublier l’étrange peluche à faire froid dans le dos.

Il se passait quoi au juste dans cette foutu école ?
Une partie de génie en herbe… Elle parlait de quoi la fille aux cheveux bleus ? Eryn se redressa et ramena ses cheveux en arrière pour ne plus qu’ils la dérangent et la fixa d'un air encore plus interloquée. Ses yeux se portèrent alors au message sur le mur… okay, liquide rouge… du sang ? Elle psychotait ou il s'agissait vraiment de ça ? Pas question de s'ouvrir les veines au bon plaisir de Elle ne savait qui.
La blonde porta un regard aux alentours, non, pas d’autre liquide rouge en vue. La statue dans la pièce d’à côté lui inspirait plus de sympathie finalement… Peut-être pouvait-elle y retourner ?

« On est où au juste ? »

Bon, personne pour la petite saignée, elle n’allait pas se proposer sans savoir vraiment ce qui se passait au juste. Par contre, l’homme bête ne semblait pas commode… Il cherchait quoi ? Inquiète, Eryn s’entoura de sable comme si cela pouvait la protéger d’une quelconque fureur…

« Il se passe quoi comme délire dans cette académie… ? »

La jeune fille regarda le brun qui semblait à peu près sain d’esprit et pas blessé, il allait peut-être éclairer sa lanterne… Ou compliquer encore l’histoire…

Message par Yahiko le 29/12/2016, 13:11

Les choses vont changer, l’atmosphère change et la lumière vacille. On dirait bien que le climat pesant pourrait changer pour un climat plus... violent ! Cependant, peut être que certains d'entre vous auront su utiliser l'opportunité de Jïnn et fuir par la seule chance qu'il reste afin de ne pas affronter ce qu'il se prépare mais, après tout la curiosité ne vous attire pas vers le choix de rester ici ?

HRP:
Vous avez le choix d'arrêter ici ou de passer à l'épreuve final du RP. L'épreuve final vous donnera des choses cool à la fin mais, aussi des moins cool si vous ne vous en sortez pas ~~

À vous de choisir dans votre prochain message RP
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 30/12/2016, 00:05

Bon à en juger par son bon en arrière j’avais fait peur à Okura.

Je n'ai jamais vu les films "Saw", je ne suis pas cinéphile. Mais bon, je n'ai pas du tout envie de perdre du sang pour ça.

Bon au moins Jinn semblais pas trop amoché … il a pris moins chère que Venda

- Ben euh, moi, c'est pas que je veux pas saigner d'avantage, ça je m'en fou, après tout je suis une fille, mais j'ai pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je dirais en bon français-québécois; s'pas à souair qu'j'y pâsse "... Euh, laissez faire, ça veut pas dire grand chose en fait...

Brave Venda !

Bon en tout cas, comme si il y avait déjà pas assez d’ambiance t’as Stormka qui se met à grandir ? Et pété un câble en retournant la pièce et poussant des grognement des plus … inquiétant. Il m’avait dit quoi déjà ? « Sa va t’inquiète » je crois non ? It’s a Joke ! Are you fucking Kidding me ? Ok donc on a le choix entre se faire faire bouffer par le prof ou se faire saigné à blanc par un fantôme …. Je ne suis pas sûr d’être capable de choisir la pour le coup … je pense que je préfèrerais Stormka. A choisir je préfère me faire tuer par un ami. Je me dirigeais donc vers lui pour voir s’il va bien jusqu’à ce que l’autre fille nous demande.

« On est où au juste ? »Il se passe quoi comme délire dans cette académie… ? »

L’autre fille que venait de débarqué posa sa question en me regardant … bon je suppose que c’est à moi de répondre du coup.

« Bon alors mon petit chou je t’explique, la on est dans question pour un champions version a Halloween avec lui (pointant la peluche du doigt) comme animateur, si on donne une mauvaise réponse on reçoit un châtiment comme Jinn ou Venda …Tu vois un peu le délire ? Et là je ne sais pas pourquoi, on prétend nous offrir la possibilité de pouvoir partir à conditions de remplir ce bol de liquide rouge. »

Je sentit que l’atmosphère était en train de changer je ne saurais pas dire en quoi mais ça change je me tournais vers le reste du groupe.

« En ce qui me concerne ma réponse reste le même je ne me la jouerais pas perso.

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le 2/1/2017, 06:18

Oui, c'est encore moi ou plutôt c'est toujours moi, puisque je ne suis pas partie. Cette année, j'ai pris une seule résolution, celle de faire nawak et d'avoir du plaisir... Ah merde, ça fonctionne pas, c'est encore l'halloween ici... (oui, pardon, j'irai me faire fouetter après avoir posté la réponse, parce que je fais du méta et que c'est mal, mais ne me reniez pas tout de suite, je ne compte pas les lignes de méta et puis de toute façon, j'en ai pas besoin. Je peux écrire 2400 mots sans méta) Mais attendez un peu... OH MY DOG, C'EST HALLOWEEN ???!!! Je croyais qu'on était le 24 juin... Tant de déception, j'en ai mal au kokoro. Itai, itai, itaiiii... BON ÇA SUFFIT LE NIAISAGE LÀ LÀ ! T'ES UN HOMME OU UNE SOURIS ?! Umh, que je me calme. Il se passe des trucs hors normes. Bon, c'était déjà pas très ordinaire, mais j'ai l'impression que ça va tourner en combat pokemon tout ça. Pas de problème, j'ai mes pokeb... Une minute... Où sont mes POKEBALLS ???!!! Mon arcanin, mon emphinobi, mon nymphali shiny ? Wait, comment je peux savoir qu'il est shiny ?... Oh et puis, c'est du détail. Eh bien merde, je dois me rendre à l'évidence; je n'ai pas de pokemon avec moi. Au pire, je peux transformer les autres en pokemon; Noa en cornèbre, Jïnn en lucario, le tigre en félinferno, Okura en métamorph, la fille je sais pas ce qu'elle fait, mais au hasard je vais dire en trépassable, parce que je fais confiance à mon étrange intuition et voilà, ça fonctionne. Oh et je m'oublie pas, hein. Moi c'est rien de moins que bruyvern, ouais, like a boss. Voilà, on est une équipe de pokemons au grand complet. Bon, à force de penser, j'en oublie tout le reste. Il se passe quoi ?

- En ce qui me concerne ma réponse reste le même je ne me la jouerais pas perso.

Ouais, bien dit mec ! Je lui ferais bien un high five, mais je tends plutôt ma main devant moi en espérant que les autres suivent le mouvement ou pas, je m'en fou un peu.

- Je reste aussi. Si vous êtes avec moi, mettez votre main par-dessus la mienne !

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Okura Enisarin le 4/1/2017, 15:36

Avec Noa, Jïnn, Venda,

StormKa et Eryn

Spooky Scary Halloween

▬ Les mecs je la joue pas perso, si vous voulez, j'vous laisse le remplir sur la fin pour cette "libération" mais au cas où on se fait avoir, j'dis pas non pour me sacrifier.....Si ça se trouve ce liquide sur le mur...ce sera même pas le bon, et comptez pas sur moi pour faire un bain de sang.

▬ Ben euh, moi, c'est pas que je veux pas saigner d'avantage, ça je m'en fou, après tout je suis une fille, mais j'ai pas non plus envie de me la jouer en solo. Alors comme je dirais en bon français-québécois; s'pas à souair qu'j'y pâsse "... Euh, laissez faire, ça veut pas dire grand chose en fait...

Ah! Venda, même en étant Français, je ne sais pas ce que tu veux dire pour ta phrase franco-québecoise. Donc, je me doutais bien que ça ne veuille pas dire grand chose. Ce que je dis n'a peut-être aucun sens, mais en tout cas je me doutais que ça ne veuille rien dire. Après, je vois Mr Poliakov prendre du pelage, se faire pousser les dents se faire sortir les veines.

▬ Heu... Mr Poliakov, vous allez bien?

Je le vois retourner l'infirmerie. J'ai déjà peur concernant Noa, mais Mr Poliakov n'arrange pas les choses. Mais pourquoi il fait ça!? Il pousse Noa et pousse un grognement de son apparence. (le tigre) J'ai failli hurler à cause de ça, il me fait vraiment peur! En plus d'avoir de plus en plus de pelage! Il soulève une commode avant que son pelage rétrécit, ses crocs aussi. Et puis il hurle. AAAAAH!! Overdose de peur! Je ne peux pas m'empêcher de hurler! Bon, ça a évacué un peu de peur, mais j'ai toujours peur. Ben oui, ça ne se dégage pas comme ça.

▬ On est où au juste ? »Il se passe quoi comme délire dans cette académie… ?

La blonde aux yeux oranges qui a posé cette question, qui est couvert de sable, s'adresse à Noa, tandis que pour moi, Venda m'a posé un peu le contexte.

▬ Bon alors mon petit chou je t’explique, la on est dans question pour un champions version a Halloween avec lui comme animateur en pointant la peluche Pokémon du doigt, si on donne une mauvaise réponse on reçoit un châtiment comme Jinn ou Venda …Tu vois un peu le délire ? Et là je ne sais pas pourquoi, on prétend nous offrir la possibilité de pouvoir partir à conditions de remplir ce bol de liquide rouge.

D'un coup, l'ambiance commence à changer. L'ambiance pesant devient l'ambiance un peu violent. Je n'ai pas préparé mon pouvoir pour ça! Sachant que j'ai déjà utilisé trois fois mon pouvoir dans la salle de musique. Bon, je l'utiliserai deux fois s'il le faut. Je ne sais pas il est quelle heure, mais en tout cas ce n'est pas l'heure de récupérer pour mon pouvoir.

▬ En ce qui me concerne ma réponse reste le même je ne me la jouerais pas perso.

Venda met sa main devant elle, paume vers le sol.

▬ Je reste aussi. Si vous êtes avec moi, mettez votre main par-dessus la mienne !

Je respire un peu, mais afin que la peur m'envahisse moins. Je ne vais pas jouer personnel non plus. S'il faut se battre, j'utiliserai mon pouvoir. Je suis sûr qu'il sera plus qu'utile pour les combats. Je pose ma main sur celle de Venda.

▬ S'il faut se battre, je me mettrai d'abord en retrait afin d'avoir un mouvement à copier. Après, je pourrai me battre comme vous grâce à mon pouvoir.
© PRIDE SUR EPICODE

Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 7/1/2017, 18:16

Jou...jj....jou...jouer ?

Mais quel merdier ! Moi j'déteste cette académie de merde. Si on me sort le coup du "olala c'était un rêve" j'vais trigger. Non mais sérieusement, cette académie est supposée être le lieu de refuges de sales gosses aux pouvoirs les plus abracadabrantesques et finalement il arrive des événements chiant comme ceux la....Et contrairement au début où je me foutais de sa gueule, le truc à l'air sérieux....ça a toujours l'air trop sérieux... J'ai un mimiki dans le dos en plus je crois....
Je soupirais....Et voilà Okura et madame la blondasse qui revient de la plage. J'ai qu'une envie c'est de me pendre....
Stormka est aussi en Position Latérale de Sécurité....Mais quelle bande de bras cassés...

J'veux pas casser l'ambiance les enfants mais avec un adulte qui est dans le mal et votre esprit shonen...on va pas s'en sortir. Soyez sérieux deux minutes....Je sens le pire arriver donc assez niaiser. En position....car..Et la je prenais ma voix sérieuse, au lieu de me foutre de leur gueuleÇa va chier !

Je posais le bol par terre et je regardais Okura....Il pouvait pas uniquement copier un truc qu'il peut faire physiquement ? Il a pas de conditions physique le mec...Il pourrait pas me copier de toute façon...Puis les copies c'est de la chiasse...Cependant....Il faut prendre en compte le truc dans mon dos. Je sais pas exactement ce que ça va me faire...mais je crèverai pas ici. Je me mettais devant le groupe, pour me situer en face du fantome et devant mon groupe à la naheulbeuk. Fallait bien se la jouer tank pas vrai....Je soupirai avant de regarder notre p'tit fantome qui se la joue sérieuse :

Allez ! Qu'on en finisse...

Je levais mes bras et je me mettais en garde par pur instinct....Un truc arrive....mais quoi ? Concentre toi....Est-ce qu'il y a une source d'énergie....? Non...Sinon j'aurai pas été en cécité...l'illusion me parait le plus probable...Je verrais bien sur le tas. Je restais aux aguets.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par StormKa Poliakov le 14/1/2017, 12:14

Aaaarrrgh... J'ai donc le choix de me tirer lâchement ou de rester. Bien sûr que je vais rester, mais l'idéal serait d'évacuer au moins un élève. Je suis là pour veiller sur eux, mais la tournure des événements me donnent pas du tout confiance: j'ai failli les.... *touss touss*. Bon.
Jïnn a raison: j'suis dans le mal. Mais ça passe. Si jamais un truc devait encore nous attaquer, je ne peux faire confiance qu'à Jïnn et Noa: les seuls que je connaisse. Au moins, ça en fait deux qui pourront se débrouiller sans avoir besoin de les surveiller (et puis Noa à un certain talent pour modérer les ardeurs de Jïnn).
Je reste.
*je tente un petit sourire style "nan mais en fait chuis cool"*
Je comprends que vous voudriez rester, mais ce qui se passe ici dépasse le cadre scolaire. Alors pas d'imprudence.
Bah oui, j'allais pas leur dire "hop hop hop on se tire les amis!". On est à Tsuki, le bahut le plus chelou d'Angleterre (si ce n'est pas du monde), si tu crois que les élèves vont m'écouter... Tu te fourre la griffe dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Pour l'instant mon rôle est de veiller qu'il se fasse pas boulotter par je n'sais quelle créature démoniaque (oui on peut m'inclure dedans) donc j'attends et ouvre l'œil en flairant les alentours.

Je rugis en

Poliatheme:
Berserkov theme:

StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Eryn le 21/1/2017, 21:51

Bordel ! Bordel ! Mais c’était vraiment une académie de tarée ou quoi ?! Genre… genre un jeu de questions réponses ! Mais on nageait en plein rêve là ! La jeune fille avait presque envie de se pincer pour bien vérifier qu’elle ne dormait pas mais la chute de tout à l’heure prouvait bien que non, elle ne délirait pas.
Dommage…
Hum.. et les petites lumières qui vacillent… un délire de sa part ? Eryn fit une grimace et les regarda tour à tour prendre la décision suicidaire de rester.

La blonde jeta un regard ennuyé au bol, comment pouvait-elle le remplir sans en crever ? Ça sentait le piège à plein nez ce truc. Il fallait saigner ses petits camarades pour s’en aller ? Mettre une petite goutte ? Non, elle n’y croyait pas. Et bon, quitte à mourir… autant le faire en groupe non ? Etre la seule survivante ou la seule morte, elle trouvait ça un peu morbide.
Avec un soupir à peine exagéré, la jeune fille posa sa main sur celle du binoclard.

« Allons dans la pagaille… OUiiiiii ! »

Puis, cela fait, elle enleva sa main et s’écarta d’eux pour s’éloigner du centre du groupe, dos à Jinn, elle attendait que la prochaine emm*** approche et leur tombe dessus. Au moins, elle avait quelqu’un dans son dos prêt à se battre malgré sa blessure. Maigre consolation… Elle avait plutôt l’impression d’être prête à protéger ses arrières à lui.

Message par Yahiko le 14/2/2017, 12:22

Votre enthousiasme était-il vraiment une bonne chose ? Fallait-il vraiment rester dans ce monde magnifiquement dégoutant ?

Les murs commencent alors à fondre... ou dégouliner, comme si la substance noire qui rendaient les murs indestructibles était un simple liquide qui coule à présent. Et derrière les murs ? Et bien une forêt. La pièce dans laquelle vous étiez était en pleine forêt avec seulement une lune à demi pleine histoire d'avoir un petit peu de lumière quand même.

Le petit monstre devant vous se dépêche alors de fuir dans les fourrés.

Spoiler:
Vous allez avoir une action chacun pour fouiller le "reste" de la pièce. Les murs ne sont plus là mais, tout le reste si. Vous pourrez trouver de tout et de n'importe quoi dans le reste du mobilier.
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 14/2/2017, 16:45

_ - Je reste aussi. Si vous êtes avec moi, mettez votre main par-dessus la mienne !

Bon elle pète toujours la forme la mère Venda et elle est partit dans un délire mousquetaire avec sa main en avant mais c’est pas grave. Okura la rejoignait dans son geste

_ ▬ S'il faut se battre, je me mettrai d'abord en retrait afin d'avoir un mouvement à copier. Après, je pourrai me battre comme vous grâce à mon pouvoir.

On sent le mec qui a confiance en lui !

_ J'veux pas casser l'ambiance les enfants mais avec un adulte qui est dans le mal et votre esprit shonen...on va pas s'en sortir. Soyez sérieux deux minutes....Je sens le pire arriver donc assez niaiser. En position....car..Ça va chier !

… Jinn qui demande d’être sérieux … est ce que je rigole tout de suite ou j’attends encore un peu ? Non franchement j’aurais dû l’enregistré !

_Allez ! Qu'on en finisse...

Ha la je le reconnais mieux déjà !

_ Je reste.
*tentant de nous rassuré par un sourire (mec avec tes crocs ya mieux comme sourire rassurant !)*
Je comprends que vous voudriez rester, mais ce qui se passe ici dépasse le cadre scolaire. Alors pas d'imprudence.

_ « Allons dans la pagaille… OUiiiiii ! »

Ouais bon on va faire comme au peu. Au talent comme dirait certains … j’ai plus qu’à compter sur mon oui, et mon intuition. Je posais à mon tour ma main sur celle de Venda Okura et l’autre fille. Puis petit à petit le décors changeant … les murs se mirent à fondre laissant place à une sorte de foret. Tiens sa me rappelle chez moi … non en fait chez moi c’est principalement des landes boisés. Mais croyez-moi qu’elles n’en sont pas moins lugubre à cette époque de l’année. Heureusement qu’on a le lupin d’Alaska qui s’est incrusté et égaye un peu le coin en été mais quand même. Tout ça pour dire que ce n’est certainement pas moi qui vais avoir peur d’une forêt dans la nuit … surtout avec ma grand-mère qui est une sorcière.

La peluche s’était fait la malle, par contre le mobilier soigneusement retourné par Stormka était resté.

_ Avant de se lancer tête baissé on devrait se préparé. Fouillez ce qui reste de l’infirmerie, tout peux nous être utile. Que ce soit des instruments chirurgicaux pour faire des armes, ou de quoi se faire une trousse de premier secoure et surtout de quoi soigné nos blessés.

Après avoir fournis les instructions je mis à joindre l’acte à la parole.

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Okura Enisarin le 14/2/2017, 17:15

Avec le Groupe 3

Spooky Scary Halloween

▬ J'veux pas casser l'ambiance les enfants mais avec un adulte qui est dans le mal et votre esprit shonen...on va pas s'en sortir. Soyez sérieux deux minutes....Je sens le pire arriver donc assez niaiser. En position....car..Ça va chier ! Allez ! Qu'on en finisse...

▬ Je reste. Je comprends que vous voudriez rester, mais ce qui se passe ici dépasse le cadre scolaire. Alors pas d'imprudence.

▬ Allons dans la pagaille… OUiiiiii !

Personne ne part. En voilà une bonne nouvelle. Que les choses sérieuses commencent. Le décor commence à fondre, à dégouliner, pour laisser place à une forêt nocturne avec la lune à moitié pleine, le tout avec le bazar qu'a provoqué Mr Poliakov. Le Pokémon se met à partir. D'accord. Mais ce n'est pas une forêt qui me fera peur. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir le Slenderman, par exemple.

▬ Avant de se lancer tête baissé on devrait se préparé. Fouillez ce qui reste de l’infirmerie, tout peux nous être utile. Que ce soit des instruments chirurgicaux pour faire des armes, ou de quoi se faire une trousse de premier secoure et surtout de quoi soigné nos blessés.

▬ Très bien.

Je me mets à chercher des affaires qui peuvent nous être utile. J'ai trouvé des bandages et des médicaments qu'on peut servir pour l'auto-médication. Classique. Ne vous y attendez pas qu'il y ait une vraie arme mortelle, on est dans une académie, ici, et les armes sont interdites dans les académies. Je pense que je serai utile pour les premiers secours, au cas où l'un de nous sera blessé. Je suis prêt à utiliser tout ce que j'ai pour mettre fin à tout ça. Académiciens de la Lune, je suis prêt.
© PRIDE SUR EPICODE

Mon casier
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le 14/2/2017, 17:41

Après mon geste symbolique, il se passe des trucs. " No shit Sherlock ! " me direz-vous, chers télépathes potentiellement à l'écoute. Bah oui, tout de même. Par contre, Jïnn c'est un gros casseur d'ambiance, mais je ne vais pas m'attarder d'avantage là-dessus, car il y a des choses qui valent encore plus la peine qu'on s'y attarde. Son comportement à côté de ça, on s'en fout.

Donc, l'infirmerie elle devient une forêt... Genre, une forêt quoi ! Pas le mont Fuji, pas le fleuve Saint-Laurent, pas la Tour Eiffel, nan une forêt. Merde, j'aurais dû me douter depuis le début qu'on était à Mont-Tremblant... Ou non, on est dans Twilight ! Eh merde, eh merde, eh meeeerde, j'aime pas les vampires ! Ou peut-être qu'on va devoir faire des Hunger Games... Okay, si c'est ça, je saute sur Okura en premier. Il aura aucune chance. Après, je vais m'allier avec le tigre. Seems legit comme plan. Je retire mes lunettes de soleil et les range, pour éviter qu'elles ne me gênent, car l'éclairage est trop faible pour m'aveugler. Ça, ça signifie que tout le monde est sur son mode vision nocturne, y compris moi. Hehehehehe, merci la nuit. Peut-être qu'en fait j'ai rien compris de ce qu'il se passe, mais juste au cas, je garde mon planning d'Hunger Games en tête.

Avant de se lancer tête baissé on devrait se préparé. Fouillez ce qui reste de l’infirmerie, tout peux nous être utile. Que ce soit des instruments chirurgicaux pour faire des armes, ou de quoi se faire une trousse de premier secoure et surtout de quoi soigné nos blessés.

Nos blessés ? Tellement rassurant le Noa ! C'est vrai qu'il reste les meubles. Du coup, je me précipite vers une armoire que j'ouvre grand, la précipitation me causant une douleur au passage dans la jambe, car évidemment j'avais oublié la blessure, mais je n'y fais pas trop attention et plutôt que de me mettre à fouiller dans l'armoire comme une désespérée et perdre du temps, je lance une rafale d'ultrasons pour écholocaliser son contenu. Si seulement je pouvais trouver un AK-47 en métal de scénario, comme par magie...

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par StormKa Poliakov le 22/2/2017, 17:25

Mon titre RP !

Bouh! Je suis vivant.
Bon, ça c'est fait.

Ok, je deviens taré un instant et c'est déjà le bordel. Les murs... fondent, pourquoi pas, et s'affaissent sur eux-mêmes, laissant voiUNE FORÊT NORMAL ME DIRAS-TU! Bien. Il n'y a aucune raison de paniquer, tout le monde est là. Evil Teddy s'enfuit avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit... la suite des événements me semble pas tip-top!
Ok. Tout le monde s'affaire à retrouver quelques trucs utiles dans les restes de la pièce, je vais faire pareil. Bon, alors... j'attrape le lit d'infiermerie et y jette un coup d'oeil: le sommier est en acier. Parfait. Je le soulève, et donne un grand coup dedans. Les vis sautent et je récupère deux lattes métalliques. Bien, voilà de quoi remonter un peu l'niveau de cette bande de bras cassés (je m'inclus dedans bien sûr)! J'en tend une à celui qui la voudra et empoigne l'autre.
Je me tiens prêt, hume l'air et cherche le sens du vent avec mes moustaches.

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki

Je rugis en

Poliatheme:
Berserkov theme:

StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 13/3/2017, 23:20

Vous vous mettez à chercher ce que vous pouvez trouver dans tout ce petit bordel.

Noa trouve tout d'abord une fourche contre un arbre ainsi que Une clé de bronze.

Okura qui avait trouvé des bandages trouva aussi (caché dans les bandages) une Clé d'argent.

Venda utilisa son sonar pour détecter un balais mais... aussi quelque chose d'autre, une clé en OR !

Et enfin Stromka qui était en mode combattant de Rue trouva en drôle de bout de bois par terre... une clé de bois.

Une voix retenti alors dans la noirceur des environs.

Si vous voulez sortir entier il vous faudra choisir judicieusement.

Une porte en pierre avec des ornements en diamants brillants de mille feux commence à sortir  du sol. Elle possède 4 cadenas. Un en Bronze, un en Argent, un en Or et un en Bois.

L'un des clé est la bonne, vous devez la choisir. Il vous faudra ensuite choisir le bon cadenas... Voici l’énigme de la clé...

Indice 1 :
La clé de Bronze dit : la clé d'or est la bonne

La clé de  Argent dit : la clé de Bronze ment

La clé de  Bois dit : Si la clé de bronze ment celle d'argent ment surement aussi

La clé de Or dit : Je rejoint la clé d'argent

Indice 2 :
La clé de Bronze dit : La bonne clé à surement un O dans sa matière de clé.

La clé de  Argent dit : La clé de bois peut elle prouver que je mens ?

La clé de  Bois dit : Bronze à surement raison.

La clé de  Or dit : La clé de bois à dévié la question de la clé d'argent.

Indice 3 :
La clé de Bronze dit : La clé la plus riche est surement la bonne.

La clé de Argent dit : Je suis la bonne clé.

La clé de Bois dit : la Clé la plus sincère est surement la bonne.

La clé de Or : La clé de Bronze à déjà mentis.

HRP:
Vous pouvez choisir des clés différentes si vous n'êtes pas d'accord. Vous pouvez aussi répondre dans l'ordre que vous voulez et autant de fois que vous voulez pour en discuter avec les autres. Nous passerons à l’énigme du cadenas tout de suite après que tout le monde soit sur une des 4 clés.
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 14/3/2017, 23:32

En fouillant un petit peu j’eu la surprise de trouver une fourche posé contre un arbre. Qu’est-ce qu’une fourche fout au milieu de la forêt ? Sans doute pour les même raison que notre infirmerie je dirais … quoi qu’il en soit, je la pris malgré tout, sa fera une très bonne arme ! Par ailleurs, il s’avère que j’avais également marché sur un petit objet. Il en y regardant de plus près je constate qu’il s’agissait d’une clé en bronze. C’est après la mise en commun avec le reste du groupe que nous nous retrouvions en possession de quatre clés. Une en or, une en argent, une en bronze et une en bois. C’est à ce moment-là qu’une voix se fit entendre. J’essayais de me concentrer pour savoir d’où est-ce qu’elle pouvait provenir. Sachant que nous sommes trois dans le groupe à avoir l’oui fine on devrait bien y parvenir.
C’est ainsi qu’une porte faite de pierre fit son apparition devant nous. Celle-ci était scellée de 4 cadenas, faites dans les mêmes matières que la clé. S’en suivit une énigme entre quatre clé qui se dispute. Putain ! On n’est vraiment pas aidé ! Quoiqu’il m’a semblé avoir déjà entendu cette énigme quelque part ….Mais alors où ? Aucune idée

_ A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ? Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Venda le 16/3/2017, 03:41

Okay tout le monde, musique de victoire de Final Fantasy Tatatata-ta-ta-ta-tataaaa ! J'ai trouvé un balais ! Vous vous rendez compte, chers télépathes, un balais ! Je vais pouvoir danser Le Lac des Cygnes de Tchaikovsky ou encore mieux Casse-noisette !!! Heureusement que je sais manier cette arme puissante et sanguinaire. Ah oui, j'ai aussi trouvé une keyblade... Euh, après revisionnement, c'est une simple clé barmale, normale et banale, vous avez compris le délire quoi. Quelle déception !

Après une mise en commun ellipsée parce que tout le monde s'en fout de cette partie-là, on découvre que - surprise ! - On a 4 clés, ce qui fait qu'on a qu'un seul sol, mais 4 clés... Merde. On est mal barrés, c'est moi qui vous le dit. Et apparement, les clés sont composés de matières différentes, mais moi je peux juste différencier deux catégories : bois et pas bois, aussi appelée métaux, parce que ces matériaux se ressemblent tous. Ils sont tous gris, froids, sentent le métal et je suis sûre que si on les lance par terre ils font EXACTEMENT la même tonalité de bruit ! Arrrghhh !!! Ah et bien-sûr ce serait trop beau d'avoir seulement trouvé des clés. Il fallait évidemment qu'il y ait une maudite énigme et accessoirement des cadenas qui viennent avec, mais ouiiii ! Heureusement qu'on a des solutions, n'est-ce pas Noa ?

- A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ?

. . . Badumtsss ! Je frappe trois fois dans mes mains.

- Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.

D'où il a cru que la clé d'or pouvait être la bonne ? Je secoue la tête, découragée. Heureusement que j'ai une intuition.

- Non mais, c'est évident que c'est pas la clé d'or qu'il faut. C'est celle en argent. En plus c'est tellement facile.

Regardez, j'ai même préparez un schéma pour vous, chers télépathes. S'il vous plaît, regardez-le, j'ai mis plus d'une demie-heure à le faire et il est cool en plus. Allez, regardez si vous voulez comprendre...

Bienvenue à Tsuki,

Pssst, par ici... :

Ce grand arc-en-ciel
À mes yeux blessés

Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par StormKa Poliakov le 18/3/2017, 11:39

Aïe. J'ai une écharde... ok, une clef dans le pied (???). Normal. Tout va bien. Bon après tout c'est pas le premier truc paranormal auquel j'assiste
JE SUIS un truc paranormal.
La voix d'outre-tombe nous dit de choisir la bonne clef pour ouvrir la porte du swag, incrustée de diamant. Simple. Alors cette énigme dit que...
...
......
.........
............................
Bien. Simple disais-je. (Ça me fait tout de même vachement penser à Thorgal tout ce bazar) Alors, si la clef d'argent ment... euh... celle d'or n'est pas honnête... et... euh... celle de bronze triche indirectement?... euuuuuuh... Quel piège diabolique. J'y comprends rien. Faisons comme si de rien n'était.

A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ? Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.
*touss touss*

Non mais, c'est évident que c'est pas la clé d'or qu'il faut. C'est celle en argent. En plus c'est tellement facile.
Bah ils sont motivés, c'est le moins qu'on puisse dire. Et Venda à l'air super sûr d'elle. Par contre moi j'y pige toujours que dalle, je suis prof de sport, pas d'maths. Ça commence à devenir un peu trop complexe pour moi cette histoire. Je laisse la main aux jeunes.

Je pense que c'est celle-là aussi... Ok, c'est complètement au hasard, mais... aléa jacta est, hein?!
Hrp :
ce n'est pas au hasard du tout, c'est juste que ce ne serait pas tellement rp si Poliakov pouvait trouver la solution à une énigme pareille tout seul, mdr

Je rugis en

Poliatheme:
Berserkov theme:

StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Okura Enisarin le 25/3/2017, 10:25

Avec le Groupe 3
Spooky Scary Halloween
Comme j'avais dit, j'ai trouvé des bandages, mais j'entends un bruit de quelque chose de métallique qui tombe par terre. Je regarde en direction du bruit et il s'agit d'une clé en argent. Ah d'accord. Le reste a trouvé d'autres clés. Punaise! D'un coup, j'entends une voix qui retentit.

▬ Si vous voulez sortir entier il vous faudra choisir judicieusement.

Une porte commence à sortir du sol. Elle est en pierre et est entouré de diamants.

▬ L'un des clé est la bonne, vous devez la choisir. Il vous faudra ensuite choisir le bon cadenas... Voici l’énigme de la clé...

Trois indices par clé s'offrent à nous. Je réfléchis à la problématique.

▬ A vu de nez je dirais que la bonne clé c’est … La clé USB ?

Merci Noa pour cette blague nulle.

▬ Plus sérieusement. Je suis septique La réponse semblerais que la bonne clé sois celle en or … mais la réponse me parait un peu trop évidente …. ça pu le piège ! Si on part du principe que la clef de bronze nous ment, cela signifierais que c’est la clé d’argent la bonne puisque c’est la seul qui ne nous a pas mentit … enfin je crois je ne sais pas ce que vous en pensez.

▬ Non mais, c'est évident que c'est pas la clé d'or qu'il faut. C'est celle en argent. En plus c'est tellement facile.

▬ Je pense que c'est celle-là aussi...

Alors dans l'indice numéro 1, la clé de bois dit que les clés d'or ment et d'argent ment sûrement. La clé d'argent dit que la clé de bronze ment et la clé d'or dit aussi que la clé de bronze ment. La clé de bronze dit que la clé d'or est la bonne, sauf que la clé d'or dit que la clé de bronze ment et donc il ne pense pas être le bon.

▬ Noa, d'après le premier indice, la clé d'or nie être la bonne clé. La clé de bronze ayant dit que la clé d'or est bonne mais cette dernière traitant la bronze de menteur. Donc, il vaut mieux retirer la possibilité de la clé en or, pour le moment.

Dans l'indice numéro 2, la clé de bronze dit qu'il y a sûrement un O dans la matière de clé, donc selon lui c'est soit lui-même, soit le bois, soit l'or, mais il a dit "sûrement" donc il ne retire pas la possibilité que la clé d'argent soit la bonne. Cette dernière demande si la clé de bois a une preuve du mensonge, et comme la clé de bois est le seul à évoquer la possibilité, il doit répondre à la question, il qu'il ne fait pas du tout. Et la clé d'or a raison lorsqu'il dit que la clé de bois a dévie la question de la clé d'argent, qui disant qu'il a le même opinion que la clé de bronze. Donc la clé de bois n'est pas fiable.

▬ La fiabilité de la clé de bois est très faible.

Pour la troisième indice, la clé de bronze dit que la clé la plus riche et la bonne, donc en admettant que la matière la plus riche est l'or, il pense que c'est la clé d'or la bonne, sauf que celle-ci, je le rappelle, nie être la bonne clé. Elle pense que la clé de bronze a déjà menti, et si on regarde la première indice, elle dit que la clé de bronze a menti quand elle a dit que la clé d'or est la bonne, et donc il fait référence au premier indice et aussi au troisième. La clé de bois dit que la clé la plus sincère est la bonne, la clé d'or étant le plus mouton, la clé de bois le moins fiable, donc ça se peut qu'il se trompe, la clé d'argent est le plus honnête, donc d'après la clé de bois, c'est l'argent la bonne clé, ce que la clé d'argent revendique. Je choisis la clé d'argent.

▬ Après réflexion, je me mets du côté de Venda.
© PRIDE SUR EPICODE

Mon casier
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yahiko le 4/4/2017, 01:13

Alors que vous vous êtes tous mis d'accord sur la clé d'argent. Vous utilisez celle-ci. À la grande surprise de joie, elle semble fonctionner et ouvre alors sur une substance translucide de couleur légèrement mauve. Des petits rires s'échappent... à moins que ça ne soit des pleurs ? En passant le portail vous vous retrouvez dans l'infirmerie. Tous.  Vous n'avez cependant aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes ici.

En vous relevant vous avez une migraine affreuse et vous vous rendez compte que tout ceci n'était... qu'un rêve ? Peut être, ou peut être pas. En tout cas ça n'explique pas cette petite douleur que vous avez tous à l'intérieur du coude et cette marque légèrement rouge sur quelques millimètre de large.

Une chose reste sûre par contre, ce n'est pas une simple crise de somnambulisme qui vous aient arrivés.

Solution de l'égnime:
En faite vous m'avez bien eu car y'avais pas de solution, fallait juste resté groupé et choisir la même clé. Félicitation à vous quatre et à votre récompense de 3 points évos chacun ^^
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2