C'mon girls ! ♪ [PV - Filles de la chambre 3F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'mon girls ! ♪ [PV - Filles de la chambre 3F]

Message par Invité le 31/10/2016, 04:26



 
C'mon girls ! ♪
« Toute beauté est joie qui demeure. »
 

 

 
Avec Les filles de la 3F
   ______________________________________________

J'étais arrivée plus tôt dans la journée, et ayant décidée de me promener un peu afin de visiter les environs et l'intérieur de cette grande bâtisse, il ne me restait pas énormément de temps avant le soir pour trouver ma chambre, et m'y installer. Disposée dans le hall principal, cet gigantesque espace ouvré et lumineux, je me dirigeai ainsi vers les panneaux de façon à m'indiquer par où je devais de passer pour éviter que j'me perde dés le premier jour. Alors.. Huh.. Oh, ici ! Je posai alors mon doigt, d'un geste brusque sur la carte que présentait le panneau sur un point très précis où il était mentionné la "maison Émeraude". C'est ici que je vais !

Je me hâtai de savoir avec qui j'allais partager ma chambre, enfin si supposé que je ne sois pas toute seule. D'un pas décidé, je pris le chemin le plus court afin d'arriver directement au bâtiment dédié pour les dortoirs des Émeraudes. En deux temps trois mouvements, j'y étais. Je poussai alors la porte, arrivant directement dans un hall, bordé par 2 grands escaliers. J'empruntai l'un deux afin de rejoindre l'étage supérieur, soit le premier étage. En arrivant à l'académie, on m'avait annoncé que je devais de m'intégrer dans la chambre 3F, et que c'était là-bas que je dormirais à partir de maintenant. Après un temps d'hésitation, j'avançai dans le couloir, mes yeux virevoltaient entre chaque plaquette installée sur chacune des portes avec le numéro de la chambre correspondante. 1F.. 2F.. 3F.. 4.. Oh, je l'ai passée, c'est ici là 3F ! Je me recoiffai rapidement, replaçai soigneusement mes vêtements puis, après un court soupire, je tapai, suivit de quelques paroles.

« Excusez-moi, j'me permet d'entrer »



 

 Amétrine sur Epicode
 


Dernière édition par Chloé H. le 4/11/2016, 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'mon girls ! ♪ [PV - Filles de la chambre 3F]

Message par Fuanteina le 31/10/2016, 05:28



BORDEL IL SE PASSE

DES TRUCS DANS MA

CHAMBRE !
Bon, j'sais pas trop quelle heure il était, mais je sais qu'le réveil était douloureux. J'te la fait rapide : il était tard, tard pour dormir en tout cas, mais moi je dormais encore. Y'a pas grand chose à raconter sur ma journée, la routine quoi. J'ai été réveillée par un simple « Excusez-moi, j'me permet d'entrer » malvenu. Bien sûr j'ai aussi entendu un "Bah sors avant de finir en sushi.", mais j'étais pas trop en état de réfléchir à ce genre de truc dans ma tête ; en fait, comme j'avais dormi n'importe comment, j'me suis vite retrouvée à terre en me réveillant. Du coup j'avais fait une petite chute en plus, j'm'étais un peu tordu l'cou, j'me suis dit que la prochaine fois serait la bonne. Cela étant, de ma magnifique vue, de par terre donc, j'apercevais le visage d'une inconnue. Une inconnue que je n'avais vraiment jamais vu, pas une personne que j'ai pu croiser dans les couloirs ou quoi ; de quoi égayer un peu ma journée en somme... "Génial, encore une cible." Je soupirai, encore. J'me disais que les gens devaient me prendre pour une vrai pute snob à soupirer tout le temps.

"Bienvenue ?"

J'étais encore par terre, impolie que j'étais. Pour ma défense, j'avais mal dormi, encore à cause de ce que j'avais dans la tête, et, de plus, j'avais jamais été un exemple de bonne tenue. J'avais, par "habitude" encore oublié de préciser que, "Oui, la queue de reptile cheloue, c'est normal", mais bon, on était dans une école de fous déjà, je pense pas avoir mon mot à dire pour un truc si anodin.

(c) Rin sur Epicode


avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'mon girls ! ♪ [PV - Filles de la chambre 3F]

Message par Kanade le 2/11/2016, 11:11

Je rentre dans ma chambre. Je suis dans ma chambre.
Je poste mon sac par terre. J'enlève ma veste. Je range ma veste.
ET JE M’ÉCRASE SUR MON LIT.
Enfin, techniquement, je sais pas si c'est mon lit vu que y a pas d'étiquettes, mais j'ai décidé qu'ça le serait.
Donc c'est mon lit.
Depuis que je suis rentrée de Nouvelle-Calédonie, j'ai toujours pas eu le temps de déballer mes valises. Enfin si, mais j'ai la flemme, aujourd'hui encore plus que d'habitude.
Dans un état semi-comateux, j'aperçois une fille au cheveux verts. Avec une queue de reptile. Elle dort. C'est la premiè…
Attends, quoi ? QUOI ?!!? UNE QUEUE DE REPTILE ?
Non, je ne rêve pas, je n'ai pas mal vu, je n'ai pas pris de drogue.
Enfin, pas à connaissance. Peut-être que la pomme que j'ai mangé était un peu périmée. Ou que y avait des champignons hallucinogènes dans mon p'tit dèj'.
Mais, j'm'en fous en fait. J'verrais quand j'me réveillerais.
Allez, bonne nuit. Je ferme les yeux et commence à doucement sombrer dans un profond sommeil…

« Excusez-moi, j'me permet d'entrer »

« … QuooooOUUUUAAAAAAAAAH !!! »

Sous l'effet de la surprise et du réveil brutal, je tombe à la renverse.
J'agrippe mes draps et me rattrape… De manière plus ou moins classe.
J'dois avoir l'air maligne comme ça, la tête en bas, et à moitié emmêlée dans mes draps. Formidable, avec ça, plus aucune chance de me rendormir.
C'EST DE TA FAUTE MORPHÉE, HEIN ?!?
QU'EST-C'QUE J'T'AI FAIT POUR M'EMPÊCHER DE DORMIR, A LA FIN, BORDEL ?!!?
… Ha, c'est vrai il peut pas m'entendre.
La prochain fois que je rêve – quand j'arriverais à dormir -, promis, je porterais plainte !

« Aouch... Qui OSE troubler mon royal repos ?! »


Mouais... Pour la crédibilité, tu repasseras...
Sans vraiment attendre de réponse, je regarde la coupable.
Alors, actuellement, chuis totalement dans les vapes et mes capacités mentales sont à environ 3 %, mais si la fille ne me dit ABSOLUMENT rien, qu'elle se traîne 2-3 valises derrière elle, et qu'il y a cinq lits au lieu de quatre – non en fait je sais plus, j'm'en fous -, alors ça doit être une nouvelle.

« Bon, bienvenue dans la 3 ou 4F, je m'en souviens plus, installe-toi sur sur le lit que tu veux, tout ça, pas touche à mes affaires, blablabla, et PAR PITIÉ, fais moins de bruit la prochaine fois. »


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'mon girls ! ♪ [PV - Filles de la chambre 3F]

Message par Asura le 6/11/2016, 16:31

J’avais passé la matinée à bouquiner à la bibliothèque, histoire de me remettre dans le bain après une longue longue période de vacances que nous avions passé en Nouvelle-Calédonie. Il faut dire que j’avais passé mon temps à flemmarder là-bas. Bon j’avais visité énormément de lieu historiques pour pouvoir en apprendre plus sur cet endroit si paradisiaque, mais je m’étais écartée de mon objectif principal.

Bref, les cours avaient repris, avec le retour des évaluations et surtout des  devoirs. Je soupirais assise sur ma chaise, un stylo à la main. J’aurais franchement préféré rester en Nouvelle-Calédonie encore quelques temps, mon cerveau a encore besoin de repos, surtout avec les nuits blanches que je me tape ou les migraines qui viennent me marteler le crâne.

Je m’étirais vigoureusement avant de jeter un œil à ma montre, peut-être que je devrais rentrer au dortoir et faire une petite sieste ça me ferait du bien. J’espérais indirectement que mes compagnes de chambres ne soient pas là, histoire que je puisse au moins me reposer en toute tranquillité, sans avoir à mettre de bouchons d’oreilles, ou encore me demander toutes les 5 minutes si un filet de bave n’est pas en train de couler le long de ma joue à cause de cette foutue fatigue.

Je m’étais levée de ma chaise après avoir rangé mes affaires, à cause de la flemme j’avais pris pas mal de temps à me lever, mon esprit avait vagabondé un bon moment avant que je ne me mette une petite claque invisible pour me réveiller un peu. Les couloirs de l’académie étaient étrangement calmes, pas de rubis qui courraient dans tous les sens, ou qui parlaient fort, dans un sens ça m’arrangeait parce qu’avant notre départ ils nous faisaient bien sentir que les vacances approchaient. Je me dis qu’ils sont surement fatigués et préfèrent un peu comme tout le monde rester dans leur chambre à glandouiller sur leur lit. Ce que j’allais faire d’ailleurs.

Arrivée au pied de la maison Émeraude, je passais la porte du grand bâtiment, quelques élèves discutaient par-ci par-là mais je décidais de ne pas trop y prêter attention. Tout ce que je voulais c’était rentrer dans mon dortoir et me reposer tranquillement sans que personne ne m’embête. Je marchais d’un pas lourd dans le couloir jusqu’à la porte de la chambre, arrivée à proximité à ma grande déception le dortoir n’était pas vide.

Aucune tête ne me revenait, la fatigue sûrement ou c'est dû au fait que j’avais de nouvelles « colocataires » à cause des changements de dortoir après, je ne m’étais jamais vraiment intéressée à elles. L’une d’elles, aux cheveux verts l’autre aux cheveux bruns semblaient totalement paumées, comme si quelqu’un les avaient réveillées en fanfare, je haussais un sourcil avant de faufiler dans la chambre, remarquant par la même occasion qu’une nouvelle arrivante venait de faire son entrée.

« Bah dis-donc on aurait dit que vous avez fait la fête toute la nuit, bonjour en tout cas. Ah et bienvenue à toi tu sembles nouvelle. »

J’avais adressé un sourire à notre nouvelle compagne de chambre avant d’aller m’asseoir tranquillement sur mon lit, bon bah j’imagine que le repos ce ne sera pas pour toute suite !


avatar
Asura

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'mon girls ! ♪ [PV - Filles de la chambre 3F]

Message par 'Weiss le 11/11/2016, 11:38

La fin du voyage en Nouvelle-Calédonie... Devait-elle penser "déjà" ou "enfin" ? Contrairement à ce qu’auraient pensé toutes les personnes normalement constituées, ce n’étaient pas toutes les merdes qui y avaient eu lieu qui faisaient pencher la balance du côté du "enfin". Au contraire, c’étaient les jours paisibles, pendant lesquels elle s’était contentée de tourner en rond sous le soleil du sud, qui lui pesaient le plus. Les moments qu’elle avait vécus comme des événements traumatisants lui manquaient déjà. Maintenant qu’elle était revenue à Tsuki, son quotidien n’aurait plus la fadeur désœuvrée de la Nouvelle-Calédonie, mais la probabilité de goûter à nouveau à cette adrénaline serait sans doute beaucoup plus basse.

Et elle s’en morfondait ! Putain d’abrutie.

Elle paressait au lit lorsqu’une voix la tira de son demi-sommeil. Elle avait changé de chambre, effectivement... Elle se demandait bien pourquoi, d’ailleurs. Des élèves partis, peut-être ? Quoi qu’il en fût, ses colocataires et elle avaient à peine eu le temps d’arriver dans leur nouvelle demeure et de poser leurs valises qu’elles s’étaient effondrées sur leur lit, l’une après l’autre. La fatigue du voyage...

Mais manifestement, il en restait une dernière. Déjà, les réponses fusaient. Un "bienvenue" sec, une franche engueulade... Ahh, la politesse à Tsuki ! Malgré ses réflexions moroses, Weiss se sentit sourire. Elle prit sur sa flemme de se montrer sociable, s'assit sur son lit et se frotta les yeux. Bordel de merde, il y en avait même une par terre ? Joli tableau pour la nouvelle arrivante. C’était la fille qu’elle avait rencontrée en faisant son jogging, d’ailleurs, et la seule tête connue parmi tout ce monde. Ah, mais quelqu’un se montrait poli, finalement... Allez, c’était à son tour.


- Bienvenue, lança-t-elle en passant une main dans ses cheveux ébouriffés. Weiss, enchantée !

HRP:
Du coup on est 6 dans une chambre de 5 8) On peut utiliser ça de manière rp si vous voulez, ou bien faire semblant.

Et bon courage pour mes retards présents et futurs 8)

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'mon girls ! ♪ [PV - Filles de la chambre 3F]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum