La meilleure idée du monde... [Pv Oswald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meilleure idée du monde... [Pv Oswald]

Message par Luka Morel le Dim 30 Oct 2016, 00:00

Luka mangeait. Grignotait. Une pomme. Une grosse pomme rouge, délicieuse. Quoique trop acide. La poisse. La rondelette se baladait dans les couloirs, tranquillou quand soudain ! Soudain... il ne se passa rien. Enfin si, dehors, un oiseau s'envola. Un corbeau. Enfin... Luka croyait que s'en était un. La jeune fille avait cru apercevoir du noir... bah, qu'importe. Elle s'accouda au rebord de la fenêtre, dégustant son fruit presque fini. Après une dernière bouchée, la boulotte rangea sa pomme dans son sac, en l'ayant auparavant mis dans du plastique. Une fois cela fait, elle se mit à rêvasser. Sortant des écouteurs de sa poche, Luka relia le fil à son portable et écouta de la musique.
La jeune fille resta au moins trente minutes ainsi à rêver. Puis, victime de l'ennui, miss boulotte se pencha par dessus la rambarde afin de voir si, en bas, y'avait quelque chose d'intéressant. Mal lui en prit car Luka glissa et se retrouva suspendue par-dessus la rambarde. Dans son accident, la surprise fit que miss boulotte n'hurla pas. Néanmoins, elle failli lâcher le rebord de la fenêtre et tomber dans le vide quand la jeune fille vit ce dernier. Désespérée, cédant à la panique, Luka gesticula dans tout les sens tout en essayant de remonter, en vain. Elle ne réussi qu'à passer une jambe par-dessus le rebord, en perdant cependant toute sa force dans le processus. Ce ne fut que grâce à une immense volonté que Luka ne lâcha pas.

"Au secours !" hurlait-elle. "Y'a vraiment personne pour m'aider ?"

C'était quand même dingue ! Y'avait pas un pion pour la secourir ? En même temps quand elle était venue le couloir était désert. MAIS ON S'EN FOUTAIT AU SECOURS !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure idée du monde... [Pv Oswald]

Message par Oswald Eston le Dim 30 Oct 2016, 18:17

HRP: Pas de jet de phase:
Je précise que seule la phase maniaque marchera dans le RP. Donc, pas de jet de phase.

O - Unique (Only one) - S - Le plus fort (Stronger) - W - Gagnant (Winner) - Ratatatata! Et oui mon gars tu crois que tu vas me vaincre? Un jour j'arrêterai une voiture avec un seul bras! A - Arène (Arena) - L - Le plus long (Longer) - D - Dominé (Dominated) - Ratatatata! Et oui mon gars je suis invincible, et même si ce n'est pas le cas je serai un jour! Je peux dominer la planète avec ma puissance céleste! Rien ne m'arrête, même une personne plus musclé que moi! Je peux démonter un mur en béton armé, si j'étais à Berlin à la Guerre Froide, cette guerre aurait pris fin plus rapidement, car ce mur ne tiendrait pas longtemps face à moi! J'entretiens souvent ma force divine, un jour je vaincrai Dieu dans un combat! Je pourrai nager de l'Irlande aux États-Unis, sans heurter un iceberg, erreur de débutant du Titanic! Je suis dans le couloir et j'ai envie de me battre face à un mur, mais il a de la chance qu'il soit primordial car sinon je l'aurais détruit en un seul coup! Du coup, je suis en train de taper dans le vide, il suffit juste que j'apprenne un art martial et je pourrai battre tout le monde en un coup! Saitama (de "One Punch Man") n'a qu'à bien se tenir, car c'est à moi de le battre en un coup! Il a beau en avoir marre qu'on l'intimide, il doit prendre mon intimidation au sérieux, même si pour lui ce n'est qu'une énième intimidation qui l'ennuie! Je sais qu'il y a des gens plus musclés que moi dans l'académie, mais "musclé" ne veut pas forcément dire "fort" car je suis juste un peu musclé, mais ma force est digne d'un Dieu! D'un coup, j'entends une voix de demoiselle en détresse.

"Au secours !"

Attends, ce n'est pas qu'une voix de demoiselle en détresse... c'est Luka! La première fille que j'ai rencontrée dans l'académie! Heureusement, elle est à l'étage juste au-dessus, je cours pour la secourir! Lorsque j'arrive à l'étage où j'ai entendu sa voix, je me rends compte qu'elle est de l'autre côté de la fenêtre, accrochée au rebord avec seulement un pied qui a pu se reposer sur ce rebord! Je cours vers Luka en criant:

"Tiens bon, Luka!"

Lorsque j'arrive vers Luka, je lui prends les bras et je tire pour la sauver. Elle est un peu lourde, mais rien n'est trop lourd pour moi! Il m'a fallu quelques dizaines de secondes pour qu'elle soit sauvée de ce mauvais pas.

"Tu vas bien?"

Hé hé! Si je n'étais pas là, elle serait probablement morte. En plus, sa corpulence n'aide pas vraiment. Mais je sais qu'au fond cette jolie fille n'est pas aussi ronde qu'on ne le croit.
avatar
Oswald Eston

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure idée du monde... [Pv Oswald]

Message par Luka Morel le Mer 04 Jan 2017, 16:52

"Tiens bon, Luka!"
La jeune concernée sentit qu'on la tirait vers le haut. UN SAUVEUR ! HOURRA ! Néanmoins, Luka su très rapidement que le mec en face bavait sa race, malgré que ses gestes trahissaient un désir d'avoir l'air cool. Néanmoins, la jeune fille parvint finalement à se hisser par-dessus la rambarde. Se laissant tomber à terre, épuisée par l'effort, Luka se niqua les genoux à atterrissage au sol.
"Tu vas bien?"
Luka mit quelques minutes avant de répondre, vu qu'elle suait comme un porc. Durant ce laps de temps, allez savoir ce que son aide fit.  Finalement, à quatre pattes, elle s'assit sur ses mollets et sorti une serviette de son sac. La jeune fille s'essuya par après le visage avec son mouchoir en tissu.
"Mer... merci..."
Luka leva la tête après avoir murmuré ces mots, et tenta d’apercevoir son sauveur. Elle avait trop été paniquée pour se soucier de reconnaître Oswald, ne regardant pas son visage. Quand la jeune fille l'eut reconnu cependant, elle lui fit un grand sourire. On avait l'impression que limite, Luka allait dire "mon héros". Néanmoins, la jeune fille, sans doute consciente qu'elle se ridiculiserait, se retint. Bien que miss boulotte soit tombé sous le charme - elle avait trop vu de film Disney -. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de se relever après un temps pour faire un grand câlin au jeune homme.
Il lui fallu encore quelques secondes pour rassembler les souvenirs de sa rencontre avec son sauveur. Une fois qu'ils furent séparés, la jeune fille se demanda vaguement dans quel "état" il était. Luka ne se souvenait plus exactement des "états" que pouvait avoir Oswald. Elle savait juste que c'était inoffensif. Enfin, il lui semblait.
Bof, la jeune fille en avait vu des vertes et des pas mûres à Tsuki donc BON.
Luka planta ses yeux dans ceux d'Oswald, occupé à faire son truc. Elle décida de l'inviter à l'infirmerie, d'une part pour constater l'état de ses genoux - la jeune fille avait du mal à tenir debout et sentait qu'elle allait boiter. D'autre part pour qu'il puisse l'aider et qu'ils discutent tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure idée du monde... [Pv Oswald]

Message par Oswald Eston le Jeu 05 Jan 2017, 19:04


La meilleure idée du monde


Avec Luka


Luka transpire beaucoup, a l'air vraiment épuisée. Elle se met à genoux pour prendre de quoi s'essuyer pendant qu'elle met quelques minutes à me répondre. Quoi, elle reste sans voix devant ma force légendaire... que dis-je? Ma force divine qui a pu la sauver? Le tout avant de me dire: "Mer... merci..." et pour le gars le plus puissant du monde, c'est tout naturel. Elle m'adresse un grand sourire. Un sourire où il allait bientôt me dire "Mon sauveur", "Mon dieu" ou quoi que ce soit. Ce serait génial si elle me dirait "Mon dieu", d'ailleurs, pour qu'elle reconnaisse que je suis le gars le plus fort du monde. Elle se met debout pour se jeter sur moi et me prendre dans ses bras. Pour Luka, elle est à mes pieds. Tiens, et si je la draguais pour qu'elle soit encore plus à mes pieds? Bonne idée, Dieu de la force. Après un moment, elle me lâche des bras et me regarde droit dans mes yeux. Je lui fais un regard amoureux, juste pour la drague. Juste pour qu'elle soit vraiment sous le charme, juste pour qu'elle ait encore moins de chance de résister au gars à la puissance céleste. Elle m'invite à aller à l'infirmerie. Quand j'ai eu l'intention de lui demander pourquoi, j'ai déjà la réponse: quand elle se lève, elle a du mal à se tenir debout. Je l'aide à tenir debout avec mon bras, elle en a bien besoin. J'en ai un peu marre de la draguer avec le langage non-verbal, je vais plutôt la flatter. Mais qu'est-ce que je vais lui dire et comment l'amener. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je sais que je peux séduire la première fille venue. Après une petite réflexion, je vais lui parler de ses yeux sans dire "Tu as de beaux yeux, tu sais?" qui est tellement classique que les filles pourront me gifler pour ça.

Luka, quand j'ai vu tes yeux, je vois qu'ils brillent au soleil, tes yeux de cuivre, aussi belles soient elles, peuvent faire chavirer mon cœur, cuivre dans les cheveux, sans la moindre trace de verdure. Tu dois prendre souvent soin de tes cheveux.

Pour les yeux et les cheveux, c'est fait. Heureusement que je sais manier le langage non-verbal, pour laisser place à un visage vraiment amoureux alors que je ne fais que draguer. Je drague d'une manière assez originale mais jolie et j'en suis fier. J'espère juste qu'elle va trouver la couleur de mes cheveux juste originale. Hé! Je ne dois pas m'en faire, j'aimerais être Mister UK pour mon physique de dieu! Enfin, il ne reste plus que je fasse plus de muscu pour que je sois encore plus beau, infiniment beau.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

avatar
Oswald Eston

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure idée du monde... [Pv Oswald]

Message par Luka Morel le Mar 10 Jan 2017, 18:29

"Luka, quand j'ai vu tes yeux, je vois qu'ils brillent au soleil, tes yeux de cuivre, aussi belles soient elles, peuvent faire chavirer mon cœur, cuivre dans les cheveux, sans la moindre trace de verdure. Tu dois prendre souvent soin de tes cheveux."
...
...
La jeune fille failli éclater d'un rire nerveux. Je dis bien FAILLI. Elle se retint. D'une part, parce que miss boulotte ne savait pas pourquoi tout ceci était comique : Luka adorait les dragueurs, même nuls, pourvu qu'ils ne soient pas vulgaire. Cela flattait son ego. D'autre part, son rire pourrait être mal interprété.
Devenant aussi rouge qu'une tomate sous l'effet de la honte empathique qu'elle ressentait envers Oswald, la jeune fille ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à force de contenir son rire. Bon de loin on aurait dit la scène la plus clichée du monde, celle style "on ne m'a jamais dit que j'étais belle, cela me fait pleurer...", le tout dans un manga shôjo. Quelle horreur...
La jeune fille murmura un "Merci" à peine audible tant ses cuisses se mirent à lui faire mal. Luka tint cependant bon... et se mit un sourire de force sur la bouche. Elle avait eu une idée. La jeune fille aimait la drague, certes, mais elle savait que c'était dans les deux sens. Luka eut un grand sourire. Elle n'était pas la plus douée en paroles de type drague, faute d'expérience. Mais bon, Oswald semblait soudain avoir un ego surdimensionné donc bon - cela se voyait à sa posture, son allure, qui criait "attention, regardez mon swag". Ou "attention, beau gosse". Luka supposait qu'il s'agissait d'une de ses phases... pas moyen de se rappeler exactement ce qu'il avait dit à ce sujet.
"Merci, Oswald... mais tu sais, tu es très mignon toi aussi !" fit-elle de sa voix la plus... on va dire la plus émue et sexy - bien que cela se cassait complètement la gueule car la jeune fille avait trop de kilos.
Arf, c'était nul. Rajoutons quelque chose...
Petit temps de réflexion. Ah, trouvé.
Luka ouvrit la bouche et se colla un peu plus à Oswald, tâtonnant le terrain. Ils continuèrent à filtrer pendant un long moment, oubliant presque où ils se rendaient... jusqu'à ce que, arrivant devant l'infirmerie, par jeu, Luka décida de poser ses lèvres sur son sauveur. Oh, ce n'était qu'un jeu, elle n'était pas amoureuse... mais sous le intéressée, oui, complètement. Comme avec tout les dragueurs. Ce n'était que le début... elle tomberait forcément amoureuse plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La meilleure idée du monde... [Pv Oswald]

Message par Oswald Eston le Mar 10 Jan 2017, 20:34


La meilleure idée du monde


Avec Luka


Je sens que Luka a envie d'éclater de rire. Elle devient rouge comme une tomate en pleurant un peu, je me demande si elle n'a jamais été flattée comme je l'ai fait. Elle me murmure d'un petit "Merci". Au bout d'un instant, Luka reprend la parole.

Merci, Oswald... mais tu sais, tu es très mignon toi aussi !

N'est-ce pas? Je suis le gars le plus beau du monde, et même mes cheveux violets n'oseront jamais dire le contraire. En plus de ça, elle dit ça avec un ton aguicheuse. Je ne peux pas m'empêcher de ronronner pour ça. Après une petite réflexion, elle se colle plus à moi. On continue à se draguer pendant un long moment (à se demander si je n'avais pas utilisé mon pouvoir durant cet instant, sachant qu'elle est passée de paniquée à aguicheuse), en se promenant dans l'académie, jusqu'à ce qu'on soit à l'infirmerie où elle se met à m'embrasser. Ha ha ha! Ma petite Luka, je sens qu'on va bien s'amuser. La drague suivie du fait d'embrasser... je ne sais pas si on va plus loin, mais si elle ne veut pas, en même temps, dans l'infirmerie je ne vois pas l'intérêt même pour un Dieu comme moi, ce n'est pas du tout grave. Est-ce qu'elle sera tombée dans le piège de l'amour? Ha ha! Je n'en sais rien. Au bout d'un instant, je commence à l'embrasser langoureusement. Ce sera encore plus amusant, même pour un dieu comme moi. Je suis sûr que ce ne sera pas ma dernière conquête, et elle n'est pas vraiment la première. Je l'ai déjà fait avant même de recevoir le pouvoir. Largement. Un garçon de toute beauté couplé à un bon dragueur (c'est moi), c'est difficile de résister.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

avatar
Oswald Eston

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum