L'or au bout des doigts (PV Charlotte Chevalier) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'or au bout des doigts (PV Charlotte Chevalier) - Terminé

Message par Marco Wakasa le 28/10/2016, 20:00

L'or au bout des doigts
Feat Charlotte Chevalier
Les jours commençaient à nouveau à se suivre et à se ressembler. Marco avait choisi de s'entraîner avec Jinn ainsi qu'accepter l'aide de Yasushi et Noa. Ça lui demandait beaucoup sur le plan de son orgueil, mais avait-il le choix? Selon ses persécuteurs, autant lui inscrire le mot "Victime" sur le front. Ce jour là, cependant, l'élève de la Maison Émeraude prit une chance de sortir seul. Déjà, il en avait marre d'être encabanné au dortoir et il y avait un entraînement qu'il devait faire seul. Déjà parce que, à part les profs de pouvoir, personne ne pourrait l'aider pour cela. Équipé de divers objets : clous, billes, gommes à effacer, crayons, tasses, ballons de basket, il se trouva un coin tranquille au terrain d'entraînement. Il avait pris des objets de formes et de tailles variées pour se pratiquer.

Les manches relevées, Marco retira enfin ses gants dorés pour se mettre au travail. Il ne faisait qu'effleurer les clous et ils passèrent du fer à l'or. La gomme à effacé et le carton qui la protégeait ne résistait pas plus. C'était étrange... Il était assailli de migraines depuis quelques temps, mais pour une fois en transformant les objets, il se sentait bien. Il les changeait avec une certaine facilité sans en ressentir la fatigue encore. En fait, le plus difficile n'était pas de transformer, mais de ne pas le faire. Comme le roi Midas dans la mythologie grecque, il n'avait pas le moindre contrôle sur son don. Ses mains pâles et atrophiées montraient le prix qu'il avait à payer pour ne pas causer de catastrophe: Emprisonner ses mains dans ces gants d'or qui nuisaient à sa dextérité.

Si ce n'était pas de cela, peut-être que son pouvoir aurait pu être attrayant. Après tout... La richesse était le désir de bien des gens...
(c) Rin sur Epicode

Dernière édition par Marco Wakasa le 11/11/2016, 21:05, édité 1 fois
Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'or au bout des doigts (PV Charlotte Chevalier) - Terminé

Message par Charlotte Chevalier le 28/10/2016, 21:40

Mon arrivée étant récente, il m'arrivait de me balader dans l'académie pour la découvrir. J'aimais me pavaner dans l'établissement à la recherche de présences masculines.
Alors que je me baladais paisiblement, je ressentais une présence de richesse non-loin de moi. Ce ressenti n'était pas comme d'habitude. Ce n'était pas une présence d'argent comme celles que je ressentais ordinairement. C'était un peu plus comme un ressenti de luxure, d'or…
J'étais très intrigué par cette émotion qui me submergeait. J'espérais vraisemblablement que ce soit un homme qui me fasse ressentir cette émotion si merveilleuse. Toute cette luxure semblait venir du terrain d'entraînement.

"Pourvu que ce ne soit pas un gosse… Pfeuh. Ça irait à l'entière encontre de mes plans de séduction." Soupirai-je.

Je me fis un récapitulatif de ce que je devais dire alors que j'avançais vers cette personne qui puait l'or. Je devais rester aimable, surtout si c'est un enfant. Je devais user des mes « atouts charmes » pour le séduire. Et enfin, amasser la money… Hé hé.
Mais alors que j'avançais de plus en plus vers lui, mes visions s’éclaircissaient de plus en plus. C'est le fait d'un pouvoir qui amenait toute cette fortune, je le sentais.

J'arrivais au bout de mon chemin. Mon présage de richesse était maintenant omniprésent. La personne qui se trouvait devant moi était la source de cette  richesse que je ressentais. C'était un élève dont je ne connaissais pas l'identité. Il avait l'air gentil. Mais le plus extraordinaire, c'est que j'apercevais devant lui quelques objets du quotidien complètement fait d'or. La prédiction que j'avais obtenu parlait d'un pouvoir. Cet élève a sûrement un pouvoir qui a un rapport avec l'or.

"D'où viennent ces objets tout d'or bâtis que tu as là, mon enfant ?" Lui demandai-je.

Je n'essayais pas d'user de mes charmes avec lui pour le moment. J'attendais d'abord de voir ce qu'il avait à me répondre.

Message par Marco Wakasa le 28/10/2016, 22:10

Lor au bout des doigts
Feat Charlotte Chevalier
Pour le moment la transformation des objets de petites tailles comme les tasses et les crayons ne lui faisaient pas de mal. Qu'en serait-il des ballons de Basket? Marco ne voulait pas abuser et se retrouver à tourner de l'oeil comme lorsqu'il avait transformer les deux armoires dans le local d'art. Il avait bien fait peur à son amie ce jour là... Tandis qu'il hésitait à transformer le ballon, il entendit des bruits de pas venant de derrière lui. Depuis quelques temps, Marco était devenu bien plus alerte. Était-il parano? Peut-être un peu... Il craignait encore que ce soit son bourreau. Il se leva avant de se tourner vers... Une totale inconnue. Une femme, plus vieille que lui, aux longs cheveux blonds et aux courbes... généreuses.

Il la regarda dans les yeux, ne souhaitant pas lui paraître impoli. Ce fut la dame qui entama la conversation.

"D'où viennent ces objets tout d'or bâtis que tu as là, mon enfant ?" Lui demanda-t-elle.

Marco cligna légèrement ses petits yeux, peu habitué de se faire appellé "Mon enfant", avant de jeter un regard aux objets en question et de se tourner à nouveau vers la femme blonde.

- ...C'est moi qui m'entraînait un peu, répondit le garçon enveloppé.

Il avait répondu d'une voix timide, mais au moins, il ne s'était pas mis à bégayer comme à son habitude pour le moment. C'était un plutôt bon signe.

- Je ne vous ai jamais vu avant. Qui êtes-vous, mademoiselle?, demanda-t-il avec curiosité, mais en restant poli.

(c) Rin sur Epicode

Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 29/10/2016, 10:49

A mon arrivée, le garçon se leva. Il était assez enveloppé et joufflu, mais il semblait être d'une sympathie agréable. En gros, le genre de personne complètement inintéressante.

- ...C'est moi qui m'entraînait un peu, m'expliqua-t-il.

J'avais bien entendu, il s'entraînait. En me basant sur tous les objets disposés autour de lui. J'en conclus qu'il pouvait faire apparaître de l'or. Ou bien pouvait-il faire apparaître toutes sortes d'objets divers. Dans tous les cas, ce garçon n'était sûrement pas à oublier, il allait me rendre EXTRAORDINAIREMENT riche. Rien que la vue de cet or me rendait toute chose. J'aurais aimé lui voler tous ses objets et partir en courant mais il me posa une question.

- Je ne vous ai jamais vu avant. Qui êtes-vous, mademoiselle ?

L'étudiant ne semblait pas vouloir m'éloigner. Il me posait même des questions. Si seulement je pouvais lui fermer son clapet. J'ai horreur d'écouter les adolescents jaser.
Tout ce qui m'intéressait chez lui c'était l'argent qu'il pouvait me procurer.

- Oooh, moi ? Hi hi. Je suis la nouvelle cuisinière de l'académie, m'exclamai-je en prenant la pose. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai beau être A TOMBER et IRRÉSISTIBLE, je suis une cuisinière hors-pair ! Mais bon… On s'écarte un peu du sujet. En quoi consiste ton pouvoir, mon chou ?

Ce garçon allait me rendre millionnaire, je le sentais. J'le voyais bien enfermé dans ma cave à me faire apparaître de l'or. Et moi, en train de me pavaner dans mon immense palais.

Message par Marco Wakasa le 29/10/2016, 17:15

L'or au bout des doigts
Feat Charlotte Chevalier
La jeune femme passa d'un ton doux à un un ton plus... Marco n'irait pas jusqu'à dire provoquant, mais elle semblait prendre une pose qui mettait ses formes en valeur. Il tenta de ne pas trop y prêter attention. La dernière chose qu'il souhaitait était de passer pour un otaku pervers. Otaku... Oui. Pervers... Bon, il était un adolescent, mais il n'allait pas jusqu'à dire ça. Faisant cette pose, la dame se présenta.

- Oooh, moi ? Hi hi. Je suis la nouvelle cuisinière de l'académie. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai beau être A TOMBER et IRRÉSISTIBLE, je suis une cuisinière hors-pair ! Mais bon… On s'écarte un peu du sujet. En quoi consiste ton pouvoir, mon chou ?

Son ton et ses manières semblaient innocentes, mais on pouvait repasser pour la modestie. Maintenant ce n'était plus "Mon Enfant", mais "Mon chou"... Rougissant légèrement, maudissant sa faiblesse, l'étudiant dirigea son regard vers le ballon de Basket sur le sol.

"Vous connaissez l'histoire du Roi Midas?", demanda-il avant de poser ses mains sur le ballon.

La texture, la couleur... En quelques secondes, le ballon s'était changé en or.

"Ça vient avec bien des désavantages par contre. Je ne contrôle pas mon pouvoir. Je dois porter des gants pour éviter de tout transformer", admit-il avec une pointe de gêne.

Il se sentait léger... Peut-être un peu trop léger. Comme si son corps l'avertissait qu'il approchait de sa limite. Ainsi, il ne fallait pas que considérer la taille de l'objet, mais le nombre qu'il pouvait transformer? Il avait beau avoir ce pouvoir depuis des années, il y avait bien des points qu'il ne saississait pas encore. D'ailleurs... Quel était le don de cette femme? Ou plutôt quel était son nom? Marco ne savait pas pourquoi, mais il avait quelques appréhensions à l'égard de l'inconnue. Certes, elle s'était présentée comme étant la nouvelle cuisinière, mais elle n'avait ni dit son nom ni cherché à savoir le sien.

(c) Rin sur Epicode

Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 29/10/2016, 22:19

Le jeune garçon semblait être insensible à mes poses aguicheuses. Ah là là… ces ados n'ont même pas la don de profiter des belles femmes quand ils en voient. Désespérant. Encore pire que ça, il semblait gêné. Il faut croire que ce garçon n'aimait pas les belles gonzesses.
Le garçon tourna sa tête vers le ballon de basket qui lui n'était pas en or.

"Vous connaissez l'histoire du Roi Midas?", demanda-t-il avant de poser ses mains sur le ballon.

En un clin d’œil, dès qu'il le toucha, le ballon s'était transformé en une sphère en or. C'était incroyable. Il avait changé ce ballon anodin en un ballon d'or qui pourrait se vendre bien cher. C'était le garçon de mes rêves. Je rêvasser de tout l'argent que je me ferais avec lui sous mon aile !!! Je ne pouvais pas rêver mieux. Mon pouvoir ne me trompait donc jamais.

"Ça vient avec bien des désavantages par contre. Je ne contrôle pas mon pouvoir. Je dois porter des gants pour éviter de tout transformer", admit-il avec une pointe de gêne.

Ce garçon était si morose… Pfeuh. Il peut avoir tout l'or qu'il veut et il se plaint ? Les gens sont sont vraiment étranges. Ça me dégoûte. Je devais l'avoir dans ma poche. A mes côtés, je serais si riche et si chic. Ha ha !

- Je m'en contre-fous des tes désavant… pensais-je à haute voix. Je veux dire, euh… ce pouvoir ne doit pas être facile tous les jours, hi hi. Mais tu dois oublier les inconvénients et penser à tout ce qui est à ta portée avec ce pouvoir !

J'avais fait un grosse gaffe. Comment tout gâcher en une micro-seconde... J'avais l'art pour penser à haute voix. Un défaut qui n'était jamais à mon avantage. J'espérais qu'il n'avait pas entendu ce que je venais de dire. Avant qu'il n'arrête la discussion avec moi, parce qu'il me trouvait trop virulente et curieuse, je devais vite tirer quelque chose de lui. Je pris un bracelet que j'avais autour de mon poignet.

-Juste pour voir si ça marche… tu pourrais essayer de rendre ce bracelet en or ? Hi hi.

Pourvu qu'il ne le prenne pas mal. J'avais l'espoir qu'il ne comprenne pas que je voulais juste profiter de lui et que j'en avais rien à cirer de ses histoires d'adolescent mal dans sa peau. Parfois, je me demande si je ne suis pas un peu trop méchante.

Message par Marco Wakasa le 30/10/2016, 04:27

L'or au bout des doigts
Feat Charlotte Chevalier
Comme si pendant quelques brèves secondes, la femme blonde avait changé de personnalité, elle parla d'un ton sec voire cruel.

- Je m'en contre-fous des tes désavant…

Hein? Avait-il rêvé? La dame reprit son attitude douce, voire presque niaise, se jouant limite dans les cheveux avec sa pose semi-provocatrice.

- Je veux dire, euh… ce pouvoir ne doit pas être facile tous les jours, hi hi. Mais tu dois oublier les inconvénients et penser à tout ce qui est à ta portée avec ce pouvoir !

S'il n'avait pas eu cette désagréable expérience d'avoir des bourreaux, Marco serait peut-être tombé dans le panneau? Ce qui était à sa portée? La richesse pourrait-il lui acheter l'amour de ses parents ou d'une femme? D'une femme peut-être... Mais pas de celle qu'il convoitait secrètement, ça il en était étrangement certain. L'adolescent gras recula d'un pas inconsciemment... Dans sa tête, il y avait des cloches d'alarme qui sonnaient pour lui dire qu'il ne fallait pas faire confiance à cette inconnue. Il ne savait qu'elle était cuisinière... Admettons, elle semblait trop âgée pour être une élève donc, il pouvait bien croire qu'elle était du personnel de Tsuki. Sa présence seule indiquait qu'elle avait un pouvoir, mais lequel?

La jeune blonde plantureuse avança comme pour se rattraper.

- Juste pour voir si ça marche… tu pourrais essayer de rendre ce bracelet en or ? Hi hi.

Juste pour tester... Marco avait envie de tenir tête. Était-ce stupide et dangereux? Ce serait quelque chose de bien à écrire à son ami Noa. ''Aujourd'hui, j'ai résisté à une parfaite étrangère'' ...Peut-être que ça sonnerait trop vague. Enfin! Ses tactiques de confiance en soi allaient devoir attendre! Il regarda l'inconnue dans les yeux, tentant de soutenir son regard.

- Voir si ça marche? Je viens de transformer ce ballon de Basket sous vos yeux et vous doutez de l'efficacité de mon pouvoir? Je pourrais vous transformer si je ne fais pas attention!

Okay, c'était du bluff. Marco pouvait transformer ses vêtements par contre et la coincer ainsi, mais ce serait tout aussi désagréable.

- Vous ne m'avez pas dit votre nom... Ni avez-vous cherché à savoir le mien. Pourquoi?, demanda-t-il.

Ne voyait-elle son pouvoir comme la seule chose digne d'intérêt? Marco n'osa pas s'avancer à ce point. Peut-être avait-il tord. Peut-être la jugeait-elle trop hâtivement. Cependant... Il voulait en avoir le cœur net d'abord, il ne voulait plus se faire avoir.

(c) Rin sur Epicode

Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 31/10/2016, 10:50

Le garçon qui avait l'air pourtant si influençable et faiblard n'accepta pas ma requête, mais ne la rejeta point non plus.

- Voir si ça marche? Je viens de transformer ce ballon de Basket sous vos yeux et vous doutez de l'efficacité de mon pouvoir? Je pourrais vous transformer si je ne fais pas attention!

Malin. Il évitait avec intelligence ma demande. Mais je savais que j'arriverais à le convaincre de transformer mon bracelet. Après tout, les élèves ne peuvent rien refuser au personnel de l'académie, non ?

- Vous ne m'avez pas dit votre nom... Ni avez-vous cherché à savoir le mien. Pourquoi?, demanda-t-il.

Argh… C'est moi qui suis censée poser les questions ici… Pourquoi voulait-il connaître mon nom ? Ce gamin était décidément plus coriace que ce que j'imaginais.

- Mon nom ? Oh. Je pensais te l'avoir dit… Je m'appelle Charlotte Chevalier mais tu peux m'appeler Charlotte. Nous sommes amis après tout ! Maintenant, retournons à nos moutons, dis-je.

C'est là qu'entre en pratique une technique de séduction dont peu de personnes arrivent à résister. Les larmes. En effet, je sais pleurer sur commande. Les garçons sont tellement pathétiques qu'à la moindre larme, ils se sentent coupables. Ce garçon n'était sûrement pas une exception. Je fis alors couler tout le long de mon visage blanc des larmes. Je regardais l'étudiant tristement.

- Snif… Alors, pourquoi tu ne me fais pas c-confiance ? Snif. Moi je voulais juste un peu discuter avec toi… En tant qu-qu'amie.

Je lui tends le bracelet. Si après ça, il pouvait encore refuser de transformer mon bracelet.

Message par Marco Wakasa le 1/11/2016, 23:56

L'or au bout des doigts
Feat Charlotte
La jeune femme semblait surprise, comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'il réplique ainsi. Y avait-il été un un peu fort? Encore une fois, il était en proie au doute, mais il ne voulait pas la laisser avoir ce qu'elle voulait! Enfin, c'est ce qu'il essayait de se dire...

- Mon nom ? Oh. Je pensais te l'avoir dit… Je m'appelle Charlotte Chevalier mais tu peux m'appeler Charlotte. Nous sommes amis après tout ! Maintenant, retournons à nos moutons,

Whoa, whoa, whoa... TEMPS MORT! Okay, Charlotte... Chevalier... Elle était Française? Il était encore peu habitué aux noms Français... CE N'ÉTAIT PAS ÇA QUI ÉTAIT IMPORTANT! Oh le con... Elle disait qu'ils étaient ''amis'' !? C'était rapide ça! Comment pouvait-elle dire ça aussi vite!? Ils se connaissaient que depuis quelques minutes! C'était le genre qui s'attachait ultra rapidement ou... Elle pleurait!? Marco se figea. La dame avait les yeux emplis de larmes et ses épaules tremblaient. Il avait bien le goût de la réconforter, d'une quelconque façon, mais s'il la touchait son bluff tombait à l'eau.

- Snif… Alors, pourquoi tu ne me fais pas c-confiance ? Snif. Moi je voulais juste un peu discuter avec toi… En tant qu-qu'amie.

- Désolé! Allons faut pas pleurer pour si peu! ...Je veux dire, sincèrement pardon...

Pour le moment, il ignora son bracelet tendu vers lui une nouvelle fois.

- J'ai un peu de mal à faire confiance aux gens depuis quelques temps..., dit-il, son expression soudainement sinistre et grave.

Cette attitude ne lui ressemblait pas, mais l'image des vers... et de l'éprouvette... Et des moqueries et les coups lui revenaient comme des flash back qui le hantaient, comme pour tester sa résolution de ne pas laisser la colère le gagner. Il secoua la tête comme pour chasser ses démons.

- Ce n'est pas contre toi... Char--Charlotte...

Il porta son attention à son bracelet... Était-ce de l'argent?

- Il est déjà très joli ton bracelet... Est-ce un cadeau? Si je le touche, tu réalise que la transformation est irréversible pas vrai? Même chose pour n'importe quoi que je touche.

Il attendit la réaction de la jeune femme avant d'agir. Il ne voulait pas qu'elle pleure, il se sentait terriblement coupable, mais il y avait encore une impression... Comme l'ombre d'une paranoïa qui subsistait. Peut-être pourrait-il lui faire confiance?

(HRP: Testons la patience de Charlotte XD Sinon pour les références, voir les RPs dans le journal de Marco. Entre autre ''Crime et Chatiment'' et ''Mes yeux sont ceux d'une victime, mes mains sont celles d'un bourreau'' si jamais tu veux de la lecture x) )

(c) Rin sur Epicode

Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 3/11/2016, 18:23

Le pauvre garçon semblait se figer devant mes larmes factices.

- Désolé! Allons faut pas pleurer pour si peu! ...Je veux dire, sincèrement pardon...

J'en étais persuadée ! Il se sent coupable, ha ha ! Il ne pourra plus me dire non, c'est une évidence. Cet étudiant était vraiment influençable et pitoyable. Je ressentais une satisfaction énorme. C'était merveilleux.

- J'ai un peu de mal à faire confiance aux gens depuis quelques temps..., dit-il, son expression soudainement sinistre et grave. 

C'est une blague ?! Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, sérieux. Transforme mon bracelet et basta. Il a vraiment cru que je m'intéressais ne serait-ce qu'une seconde à ces histoires endormantes. Je regarde mon bracelet avec la plus profonde tristesse.

- Ce n'est pas contre toi... Char--Charlotte... 

Non mais je rêve ou il est sur le point de me foutre un gros vent. Je viens de pleurer et il va oser refuser ? Mais il est vraiment pathétique.

- Il est déjà très joli ton bracelet... Est-ce un cadeau? Si je le touche, tu réalise que la transformation est irréversible pas vrai? Même chose pour n'importe quoi que je touche.

Ce bracelet vient d'une des mes multiples conquêtes. Ah là là. L'homme avec qui je sortais à l'époque était un réel pigeon. Il m'avait offert 5 bracelets de la sorte. Que de bons souvenirs à l'époque où j'étais jeune et que ma poitrine était minuscule.
Enfin bref, je devais touuuuut faire pour qu'il transforme mon bracelet, j'en avais tellement envie. De l'or tout autour de mon poignée, fantastique.
Je pleure encore et encore, ça ne s'arrête pas.

-Mon chouuu, snif. J-Je ne voulais pas te faire r-remonter de mauvais souvenirs mais… je souhaitais seulement qu'on s'amuse un p-p-peu. Snifff.

Je suis vraiment un génie. Je lui tends lentement mon bracelet pour la troisième fois.

-Je ne comprends pas pourquoi personne ne me fait confiance. J'ai l'air si malhonnête ? Continuai-je en pleurant.

Message par Marco Wakasa le 4/11/2016, 04:58

L'or au bout des doigts
Feat Charlotte Chevalier
Marco grimaça un peu en constatant que la jeune femme continuait de pleurer de plus belle. Non seulement il se sentait mal, mais aussi, on ne pouvait pas dire que Charlotte était subtile. Si quelqu'un arrivait et voyait une femme aussi belle pleurer devant quelqu'un comme lui... Il imaginait déjà les scénarios. Une minute... Une femme "aussi belle"!? Merde. Il était vrai qu'elle était jolie, mais il réalisa qu'il ne perdait pas ses moyens devant elle. Au moins, il ne se mêlait plus dans ses sentiments. Il fallait revenir au sujet principal: la faire arrêter de pleurer!

-Mon chouuu, snif. J-Je ne voulais pas te faire r-remonter de mauvais souvenirs mais… je souhaitais seulement qu'on s'amuse un p-p-peu. Snifff...

Elle tendait toujours son poignet vers lui, arrachant un soupir de la part de Marco. Si c'était ça qu'il fallait pour la réconforter, il n'allait pas refuser cette fois-ci.

-Je ne comprends pas pourquoi personne ne me fait confiance. J'ai l'air si malhonnête ?

- Non. Ce n'est pas ça. Bon, ne bougez pas.

Il appuya doucement avec son index pâle sur le bijou. L'or se répandait toujours à grande vitesse jusqu'à se transformer entièrement en or.

Plic. Plic.

Deux gouttes rouges foncées venait de tomber sur la main pâle de l'adolescent. Il ne tarda pas à savoir la cause lorsqu'il senti un liquide au goût métallique lui arriver aux lèvres. Il commençait à saigner du nez.

(c) Rin sur Epicode

Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Charlotte Chevalier le 8/11/2016, 19:20

J'étais sûre de moi. Je ne repartirai pas sans mon bracelet transformé.

- Non. Ce n'est pas ça. Bon, ne bougez pas.

GENIAL ! HA HA ! Il va le faire ! YEAAAH ! Il plaça délicatement son index sur mon bracelet. L'or se répandit vite sur le bracelet jusqu'à le recouvrir entièrement. J'étais comblée. Je sécha mes larmes, en passant de la tristesse extrême à une joie immense. J'espère qu'il ne l'aura pas remarqué, je comptais recontacter ce jeune homme pour d'autres séances de transformation. Bien sûr.

-Ha ha ! Merci, mon ami ! Hé hé.

Sans aucune raison particulière, son nez commença à saigner. Je n'avais aucune envie de l'aider mais… je lui devais bien ça.

-Ohhh. Mais tu saignes du nez. Hi hi. Laisse-moi t'aider.

Je sors un mouchoir de mon sac. Je lui tends gentiment. Pourquoi saignait-il du nez sans raison ? Etait-ce à cause de moi ? Parce que je l'avais (un peu) forcé à utiliser son pouvoir ? Je me posais ces questions mais je m'en fichais royalement. J'admirais limite amoureusement mon nouveau bracelet en or. Je l'ADORE !  Je commençais déjà à inventer des poses féminines pour le mettre en valeur.

-Merci, en tout cas. Je te trouve ADORABLE !

Tout d'un coup, je commençais à penser à tous les objets qu'il pourrait me transformer. J'ignorais maintenant complètement l'adolescent. J'étais coincée dans mes rêvasseries de luxure et d'or. Je l'imaginais, il pourrait me rendre si riche… Que j'aime ma vie.

Message par Marco Wakasa le 11/11/2016, 19:20

L'or au bout des doigts
Feat Charlotte Chevalier
Un peu étourdi, Marco se pencha lentement pour remettre ses gants tandis que la jeune femme admirait son bracelet transformé en le remerciant. L'entraînement allait devoir reprendre un autre jour s'il ne voulait pas tomber dans les pommes. Il avait encore cette drôle d'impression venant de Charlotte que ce ne serait pas elle qui viendrait l'aider... Mais il se trompait peut-être, elle lui tendait un mouchoir tandis qu'il se relevait.

-Ohhh. Mais tu saignes du nez. Hi hi. Laisse-moi t'aider.

- C'est... C'est gentil? M-Merci!, lui dit-il en prenant le mouchoir du mieux qu'il le pouvait avec son gant doré.

-Merci, en tout cas. Je te trouve ADORABLE !

Malgré toute sa bonne volonté, Marco se sentait rougir malgré lui. Il se plaqua le mouchoir sur son nez. Peut-être devrait-il passer voir Archie à l'infirmerie pour voir s'il ne trouverait pas une cause à ses malaises. Il fit la remarque à Charlotte qu'il allait devoir la laisser... Mais elle ne semblait pas le remarquer. La voilà maintenant qui était quasi-obnubilée par le bracelet, avec des étoiles dans les yeux. De sa main qui ne tenait pas le mouchoir, il lui fit un signe de ''salut'' avant de s'éloigner, oubliant au passage les objets en or derrière lui. Qu'allait-elle en faire? Ça il l'ignorait. Mais quelque chose lui disait au fond de lui qu'elle lui demanderait d'autres ''services'' à l'avenir.

(c) Rin sur Epicode

Marco Wakasa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut