Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Invité le Ven 28 Oct 2016, 15:52

Tourner. Retourner. Re-retourner. Re-re-retourner.
Peu importe mes efforts, j'arrive pas à dormir. Quand je suis énervée, j'arrive pas à m'endormir, du coup ça m'énerve, du coup, j'arrive pas à dormir, du coup je m'énerve, du coup je…
Bref, vous avez compris. Je vous ai déjà dit que je déteste les cercles vicieux ?
Je regarde mon portable. 23H13.
… Oh et merde. J'EN AI MARRE ! J'VEUX ALLER DEHORS !!
… Oui, mais pour aller où, hein ? Et pour faire quoi ?

Je regarde mes affaires, à côté de mon lit. Oh… J'ai une idée. Oui, une très bonne idée.
C'est le seul truc que j'ai eu le temps de faire depuis mon arrivée, et je meurs d'envie de l'essayer.
Discrètement – si si, je connais ce mot, je peux même être discrète comme un ninja ! -, je rassemble quelques affaires et sort sans un bruit.
Arrivée dehors, je vérifie l'heure sur mon portable. 23H19.
Bon, où aller maintenant… Je sais ! Au gymnase ! Vu l'heure y aura sûrement personne !

Une fois arrivée devant le gymnase, les portes étant fermées, j'escalade un arbre jusqu'à une fenêtre que j'ouvre. Après avoir fait passé mes affaires, je rentre à mon tour et fait un atterrissage… plus ou moins réussi.

« Aïe… »

Faites des fenêtres encore plus hautes tant qu'vous y êtes.
Après être rentrée, je jette des regards tout autour de moi, puis je vais déposer mon sac et mon précieux violon – oui j'ai pris mon violon, et alors ?  VOUS DÉRANGE ? -, au cas où…
Bah oui, on sait jamais ce qui peut arriver. J'entends un drôle de bruit lointain. Sûrement la ventilation ou un truc du genre. Bon. Y a personne, pas la peine d'aller dans les vestiaires.
Je sors la tenue de mon sac et l'admire pendant quelques instants avant de finalement l'enfiler.

Je m'admire dans les miroirs. Parfait. Juste, PARFAIT. J'ai passé des nuits entières sur ce cosplay et honnêtement, ça en valait la peine. Il est composé d'un kimono -très-, enfin, assez court, blanc pour ce qui est du haut et noir pour le bas, avec un ruban à la taille, avec d'amples manches – comme tout les kimono, quoi – détachées, ainsi que de collants eux aussi noirs, avec de jolies bottines à talon. Pour compléter l'ensemble, je met le serre-tête qui va avec.
Et, évidemment, j'ai tout fait moi-même, hein.

Oh, et en touche finale, je mets mon écharpe par-dessus. OK, ça fait pas partie du costume, certes.
Mais un peu de rouge peut pas faire de mal, non ? Oh, et puis ça va très bien, hein. Et j'vous demande pas votre avis d'abord.

Le même bruit étrange que tout à l'heure interrompt le fil de mes pensées.
En… Beaucoup plus fort. Et beaucoup plus flippant.
Impossible. IMPOSSIBLE. NON !! Ce bruit peut pas venir de la ventilation !!!
Attends… Et si c'était un… un… UN FANTÔME ?!??

Je dirais que ça vient de… Là-bas. Du local. A peu près.
Je m'avance... encore... encore… Je suis plus qu'à un mètre de la porte. Je m'avance encore.
Je tends la main. Je saisis la poignée.
Je pars du gymnase en courant.

UNE VINGTAINE DE MINUTES ET UN ALLER-RETOUR PLUS TARD ~

Me voilà à nouveau devant la porte du gymnase.
… Quoi ? Vous pensiez que je m'étais ENFUIE ? MOI ?!! Tss. C'est très, TRÈS, mal me connaître
Bref. J'ouvre la porte. Enfin j'essaie.
Ah, c'est vrai. Toujours fermée. Je repasse donc par l'arbre en faisant passer en priorité ma caméra, qui filmera l'apparition. Hm… J'aurais peut-être dû changé de tenue.
… Pas grave, ça ira quand même.
Une fois arrivée devant le local, je regarde l'heure. 23H59. Et treize secondes.
Vingt-cinq secondes.
23h59 et 44 secondes.
50.
52.
55.
59.
MINUIT PILE!!
L'heure idéale pour la chasse aux fantômes !!
J'ouvre très doucement la porte, avec un petit grincement.

« C'est parti… »


KANADE EN COSPLAY:


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Jïnn le Ven 28 Oct 2016, 17:10



Je dormais oh !



Okay bon ! Je vous raconte comment je me suis retrouvé ici. Je m'entraînais de nuit, peinard, sans aucun soucis, philosophieeee akuna ma tata ! Non plus sérieusement, depuis que j'ai croisé mon père, disons que je m'efforce à trouver le moyen de déclencher à nouveau ma transformation. Enfin, j'en sais rien j'étais inconscient. Fallait donc s'entraîner sans relâche mon pote, de toute façon ça change pas de d'habitudes. J'ai donc enchaîné mes séances tranquillement, et j'avais la dalle. Evidemment, je suis super prévoyant, j'ai donc mis un garde manger dans mon local pour les Tsuki's Warriors. C'est que je suis un bon fondateur tiens. Donc j'ai mangé comme un gros sac, tranquillement, j'ai changé de vêtement et tout. Puis, je m'étais allongé sur les tapis du local, genre les trucs un peu rembourré vous savez. J'ai un peu transformé le truc en piaule. Et c'était pas mes collocs qui allaient me dire "HEY MEC REVIENS C PAS LEGAL".

Donc je m'étais allongé avec ma musique, je soulevais un ou deux haltères machinalement, sans plus. Puis paf ! Dodo ! Je m'étais endormis comme une merde. En plus je pense que quand je dois bien dormir je ronfle. Surtout car j'étais un peu crevé enfaîte. En vérité, pendant que j'étais écroulé telle une larve dans un local dégeulasse, je rêvais un peu de mes combats. Celui contre Warren....La spéléologie en Nouvelle-Calédonie....Les lagons...Enfin, toutes ces merdes qui font qu'on prendre conscience d'un monde pas du tout normal. Après....qu'est-ce que la normalité.... Mon ronflement semblait limite transcrire mon débat intérieure. Je suis un peu con non ? Ouai...Je le suis.

J'entendais un léger grincement...Sans doute mes dents qui se frottent entre elles. Puis, j'sais pas, j'sentais comme une aura au pif la, mais j'étais trop endormis, j'avais graaaaaaaaaaaaaaaaave la flemme de me réveiller. Puis j'avais chaud dans mon truc, j'étais méga bien. C'était super confortable les sandales en bois, le débardeur et la veste noir par dessus accompagné du pantalon en fibre élastique. M'enfin....c'était avant que pendant que j'bouge dans mon sommeil y'a un poids d'un kilo qui me tombe sur la gueule. ça fait mal putain ! Je me réveillais en râlant et en beuglant :

Aïe ! Putain de bordel de merde ! Je...

Puis j'voyais la dame en face de moi....Ah....d'accord. Je...Oui ? Bonjour ? On se connait ? Oh attend, la je pense. J'étais légèrement surpris oh ! Qu'est-ce qui pourrait bien venir me les briser...à une heure pareil...Dans tous les cas je me tenais mon front...

Oula....A qui ai-je l'honneur ? J'ai raté une convention ? Vous voulez me manger c'est ça ? Non j'avoue que la....j'ai le muscle un peu moue, c'était mon dodo la.

Je baillais légèrement au passage. Bah putain, qui l'eut cru que j'dise n'importe quoi à une heure aussi tardive, surtout avec une nana de type chelou.




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Invité le Ven 28 Oct 2016, 21:46

« Mais... Mais... T'es pas un fantôme bordel ! »

Après être rentrée dans le local, j'avais avancé en direction du bruit, qui petit à petit s'était clarifié jusqu'à n'avoir plus RIEN de fantomatique. Et, en arrivant à côté de la forme sombre et massive d'où provenait le bruit, la décevante, terrifiante conclusion était tombée, telle une guillotine coupant court à tous mes espoirs.
Ce n'était PAS un fantôme. C'était juste un pauvre type qui, pour on-ne-sait-quelle-raison - qui ne m'intéresse ABSOLUMENT pas d'ailleurs -, dormait dans ce local, au milieu de tout le matériel de sport.


Pour le coup, j'ai bien envie de lui mettre une BONNE CENTAINES DE BAFFES !!! IL M'A DONNE DE FAUX ESPOIRS ET EN PLUS IL SE PERMET DE ROUPILLER TRANQUILLEMENT CE GROS C...
Wow. Wowowow. On se calme. Détente. Relax. Zen.

« Aïe ! Putain de bordel de merde ! Je... »

Woah, quel langage fleuri. Alors que j'étais en pleine séance d'apaisement, ma caméra lui était tombé sur la gueule.
J'espère qu'elle est cassée... Je procède à un petit examen. Ouf, elle a rien.
Si ça avait le cas, ce type l'aurait regretté... Mais bref. Le mec - qui me dit vaguement quelque chose d'ailleurs - se relève et me regarde, l'air surpris. Je me demande où j'ai pu le croiser.

« Oula....A qui ai-je l'honneur ? J'ai raté une convention ? Vous voulez me manger c'est ça ? Non j'avoue que la....j'ai le muscle un peu moue, c'était mon dodo la. »

HA MAIS JE SAIS !!! C'EST LE MEC DES TSUKI WARRIORS !! Le Fightclub de l'Académie !

« Alors, moi c'est Kanade, et toi, si je ne m'abuse, c'est... Jenn, c'est ça ? Si ça peut te rassurer, tu n'as rien raté du tout, c'est juste pour le plaisir. Et non, je ne vais pas te manger. De toute façon, j'pourrais pas te manger en entier, j'aurai une indigestion. Et puis j'ai bien compris que t'étais en train de dormir. On t'entendait jusqu'à l'autre bout du gymnase. »

Malgré mes efforts, il semblerait que je n'ai pas réussi à masquer entièrement mon exaspération, et celle-ci pointe dans ma voix. Il pousse un grognement d'ours baille. Plutôt que de lui adresser tout de suite la parole, je regarde les alentours, à la lueur de ma lampe-torche, pendant quelques instants.

« Wow. T'as l'intention de dormir ici toutes les nuits ou quoi ? Sérieux, c'est quoi cette chambre ? ... Ho, de la bouffe !!! »


Toute cette affaire m'ayant donné faim, et même TRÈS faim, je me jette sur la nourriture et je me prends un sandwich, du jus d'orange et une pomme rouge. Puis, je m'affale sur les tapis bien rembourrés à côté de Jenn.
Très confortable. Tout en mangeant, je reprends la parole :

« Hé, t'es prévoyant mec. C'est plus confortable qu'il n'y paraît. Mais, sinon... J'pourrais savoir ce que tu fais à dormir dans le gymnase ? »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Jïnn le Ven 28 Oct 2016, 22:23



Je dormais oh !



Ah, bah on dirait que je suis facilement reconnaissable malgré mon changement de physique apparent. Faut croire qu'on a des surdoués ici...M'enfin, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir me répondre ?

« Alors, moi c'est Kanade, et toi, si je ne m'abuse, c'est... Jenn, c'est ça ? Si ça peut te rassurer, tu n'as rien raté du tout, c'est juste pour le plaisir. Et non, je ne vais pas te manger. De toute façon, j'pourrais pas te manger en entier, j'aurai une indigestion. Et puis j'ai bien compris que t'étais en train de dormir. On t'entendait jusqu'à l'autre bout du gymnase. »


Ouai l'autre hey... Elle parlait pas trop fort pour les petites pics m'enfin...Elle déconne un peu non ? Déjà on dit BONSOIR quand on réveille quelqu'un. Enfin on s'excuse quoi...merde alors, le respect est mort en 2016 ? J'te jure si c'était pas une nana elle se serai pris un bon vieux hadoken dans le cul pour dégager de la et fissa. Donc on récapitule les informations que je reçois un peu s'il te plait cerveau. Alors, Kanade ? C'était pas l'autre folle dingue qui voyait passer le temps trop vite ? Ah ouai ça me revient, le premier training des warriors..... JENN ? Oulaaaaaaaa. C'est pas du tout dur de retenir mon nom, elle veut que j'lui mettre un coup de pied au cul de daron pour la dégager ou bien ? Et en plus...ouai bon la punchline je l'ai chercher. Et je ronfle si fort que ça ? Ah....d'accord. J'étais vraiment crever ça voulait dire.

« Wow. T'as l'intention de dormir ici toutes les nuits ou quoi ? Sérieux, c'est quoi cette chambre ? ... Ho, de la bouffe !!! »

Non mais....alors, j'suis calme, patient, tout ce que vous voulez, mais la meuf la. En plus d'avoir une notion de respect avoisinant l'infini négatif, elle se permet de me piquer MA bouffe sans même me demander...Non la c'est trop, ça va chier...Le pire c'est que je suis même pas en colère...Ah oui....le sandwish....Bof, j'ai ma pasta box. Nique la police !


« Hé, t'es prévoyant mec. C'est plus confortable qu'il n'y paraît. Mais, sinon... J'pourrais savoir ce que tu fais à dormir dans le gymnase ? »

Alors déjà, on va lui apprendre les bases. Je tendais mon index vers elle puisqu'elle était à côté de moi, et en me rapprochant d'elle en même pour amoindrir la distance, je lui collais une pichenette. Et même si elle esquivait, j'allais projeter une micro partie de mon aura qui aura l'impacte d'une pichenette sur son front. Au choix.
Je prenais ensuite un air sévère, même si en vrai j'suis un peu sympa. Je la regardais dans les yeux (faut voir le code rp lel)

Hoy Hoy...Alors déjà, on demande quand on est poli un minimum. Et j'te retourne la question. Depuis quand on prend des aises si facilement ici sérieusement....T'es une dissidente légèrement irritante m'enfin...

Je soupirai...Ce qu'elle était envahissante cette gosse....Oh wait, on a le même âge. Mais je m'en branle.

Et sinon je dors là car j'ai des colocs qui sont un peu envahissant. Puis, j'passe la plupart de mon temps ici ou au terrain d'entraînement. Je m'entraîne tout simplement. Et toi tu fais quoi en Cosplay ici à une heure si tardive ?

J'en profitais pour m'étirer le dos vite fait.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Invité le Mar 01 Nov 2016, 18:34

Un sandwich au poulet, mon préféré. Trop bon.
J'aurais bien envie d'en reprendre un deuxième, d'ailleurs, tellement j'ai la dalle. Finalement, je me prends une bouteille d'eau à la place du jus de fruit, que je replace dans le garde-manger
Mais maintenant que j'y pense, peut-être que toute cette nourriture appartient à Jenn.
Celui-ci, d'ailleurs, s'est rapproché de moi.
Mais qu'est-ce qu'il...

« Aïeuh !!! »

Il m'a mis une pichenette, l'imbécile !!
Je me frotte le front. Alors que je m'apprête à sortir une réplique acerbe, il dit :

« Hoy Hoy...Alors déjà, on demande quand on est poli un minimum. Et j'te retourne la question. Depuis quand on prend des aises si facilement ici sérieusement....T'es une dissidente légèrement irritante m'enfin… »

… Mouais, il a pas tort.

« Oui m'sieur ! Désolée ! Mais t'étais pas obligé de me mettre une pichenette. »

J'imaginais pas ce mec si à cheval sur les règles.
Ca me fait bizarre de penser qu'on a - presque - le même âge. D'ailleurs, si je savais pas qu'il est le fondateur des Tsuki Warriors, je l'aurais pris pour un prof de sport, ou un truc du genre. Mais pas pour un type de 17 ans.
Surtout que depuis la dernière fois, il semble avoir gagné en muscles.
Il reprend :

« Et sinon je dors là car j'ai des colocs qui sont un peu envahissant. Puis, j'passe la plupart de mon temps ici ou au terrain d'entraînement. Je m'entraîne tout simplement. Et toi tu fais quoi en Cosplay ici à une heure si tardive ? »

Ah, il répond enfin à ma question. Il s'entraîne, donc. Pas étonnant.

« Eh bien, il semblerait que Morphée ne veuille pas de moi ces temps-ci.
Je n'arrivais pas à dormir, et comme je n'aime pas m'ennuyer, j'ai décidé de venir ici pour essayer cette tenue, en pensant qu'il n'y aurait personne. »


En attendant sa réponse, je l'observe plus attentivement.
Même si je ne fais généralement pas vraiment attention au physique, il semble un peu avoir changé depuis la dernière fois, et pas seulement en terme de muscles.
Bref. Étant une grande curieuse, je lui demande :

« Au fait, tu es dans quelle maison ? »

D'après ce que j'ai compris, les Émeraudes sont les courageux, les bonnes poires du jeu quoi, les Saphirs les intellos excentriques, et les Rubis les grands tarés.
Or, pour l'instant, j'arrive à le mettre dans aucune case.


HRP:
Désolé pour le retard...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Jïnn le Mar 01 Nov 2016, 23:40



Je dormais oh !



Dans ta face la pichenette ! Putain mais sérieux, c'est quoi ces gens complètement tarés dans cette foutue académie, ça me les brise sévèrement...

« Oui m'sieur ! Désolée ! Mais t'étais pas obligé de me mettre une pichenette. »

J'en ai rien à foutre ! Tu me fais chier, t'assumes, et estime toi heureux que ce soit juste une pichenette et pas un coup de pied dans l'arrière train. Je suis un tantinet irrité la ? Ouai, un peu...Mais bon, j'me fais réveillé en pleine nuit aussi...

« Eh bien, il semblerait que Morphée ne veuille pas de moi ces temps-ci.
Je n'arrivais pas à dormir, et comme je n'aime pas m'ennuyer, j'ai décidé de venir ici pour essayer cette tenue, en pensant qu'il n'y aurait personne. »


Elle me détaillait, je vois que finalement un bête changement physique ça fait un peu tiquer les gens...D'ailleurs elle m'avait vu qu'une fois en plus. Elle avait une bonne mémoire, beaucoup trop bonne à la mon gout, ça me fait devenir méfiant. M'enfin, elle était pas si hostile que ça. De toute façon j'ai pas envie de me battre avec tout les cons de l'académie.
Suivit ensuite la question fatidique...

« Au fait, tu es dans quelle maison ? »

Pourquoi les gens étaient tant accrochés à ces conneries ? Elles servent à rien ces maisons sérieusement à par caser les gens par caractère...Génial, vive la mixité quoi...Laissons les intello ensemble et les cons ensembles....ouai ! Génial ! Putain de conneries... Je répondais de manière neutre, sa question ne stimulait pas ma joie de vivre faut dire :

Je suis rubis. A vrai dire le concept de maison selon moi dans l'état actuel est une énorme connerie. Si tu penses que grâce à la maison tu en sauras plus sur le caractère d'un élève...c'est un peu présomptueux.

Oulalala, ce genre de réponse fait tellement rubis du point de vue de certains. Bah je m'en branle sévèrement. Leurs avis je m'en tape. Bon aller, moment où je suis un peu sympa :

Sinon ta nouvelle tenue, ça te va pas si mal...Ça me fait penser que pour Halloween j'ai déjà mon déguisement...Akuma ça te dit quelque chose ? Car bon, autant être avenant vu qu'on est enfermé ici et que moi j'compte pas bouger de là sans une bonne raison..


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Invité le Mer 09 Nov 2016, 08:49

Il y a un détail… Et même un gros détail… Un truc que je viens d'apercevoir…
Me sentant mal à l'aise dans ce local très sombre, j'ai décidé d'allumer la lumière pour y voir plus clair.
Et franchement, j'aurai préféré qu'il continue à faire noir.
Je n'y ai pas vraiment fait gaffe lorsque je suis entré dans le local – l'idée de voir un fantôme m'a fait perdre tout bon sens -, mais l'endroit est minuscule et exigu.

 
« Je suis rubis. A vrai dire le concept de maison selon moi dans l'état actuel est une énorme connerie. Si tu penses que grâce à la maison tu en sauras plus sur le caractère d'un élève...c'est un peu présomptueux. »

Ah, il m'a répondu… Il a pas tort. Moi-même, j'aurais pas vraiment pensé qu'il est rubis…
D'un autre côté, si le directeur, le personnel ou je sais pas qui, les types qui tirent les ficelles quoi, ont créé des maisons, c'est pas pour rien… Enfin je crois… Dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'ils sont un peu débiles, non ? Mais passons.

« Même si ça sert apparemment à rien de te le dire, sache que je suis Émeraude. »


Je sais pas trop pourquoi je lui dis, vu qu'il s'en fout un peu…
D'ailleurs, comment on choisit notre maison ? Un questionnaire ? Ah, le truc que j'ai rempli l'autre jour ? Je sais même plus ce que j'y ai répondu. Bref.
Ce local est encore plus petit que ce à quoi je m'attendais.
Mis à part dans la pseudo-chambre, du matériel de sport encombre le sol, les murs, partout.
On est entourés par ce bazar sans nom. J'ai presque l'impression de suffoquer.

« Sinon ta nouvelle tenue, ça te va pas si mal...Ça me fait penser que pour Halloween j'ai déjà mon déguisement...Akuma ça te dit quelque chose ? Car bon, autant être avenant vu qu'on est enfermé ici et que moi j'compte pas bouger de là sans une bonne raison... »

Quoi ? Evidemment qu'il est bien, mon costume vu que c'est moi qui l'ai fait !, pardi !
Entièrement fait main, en plus !
Hmm… Akuma ? Akuma… Ah oui, je m'en rappelle ! Il en a déjà les muscles…
Et c'est sûr que sa tête fait peur.
Cela dit, Jenn semble plus détendu que tout à l'heure…

« ENFIN quelqu'un qui comprend l'art du cosplay ! Tant mieux si le mien te plaît, j'espère que tu pourras me montrer le tien !
Au fait, j'ai laissé mes affaires là-bas, dans le gymnase, et j'ai bien envie de m'entraîner un peu tant qu'on y est !
T'en dit quoi ? Enfin, à part si tu préfères continuer à dormir... »


Il n'y a aucun sarcasme dans ce que je viens de dire – pour une fois -, je suis parfaitement sincère. Enfin, à part en ce qui concerne mon excuse… J'allais pas tout simplement dire que je suis mal à l'aise ici et que je supporte pas l'enfermement !
J'espère que j'ai l'air crédible…
Sans plus attendre, je me dirige vers la porte.
Quelque part, j'espère qu'il voudra bien m'accompagner – je vais me sentir seule sinon - , mais je ne peux plus supporter de rester ici.
J'EN PEUX PLUS !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Jïnn le Ven 11 Nov 2016, 02:24



Je dormais oh !



Une émeraude...Je vois...Finalement était-elle un énième cliché à base de gens fougueux trop sympas qui s'en tapent des règles que quand on leur titille le sens de l'aventure ? Ouai bon je fais le rabat-joie mais je suis pareil. Faut croire qu'elle observait un peu mieux la pièce. Claustrophobe ? On dirait qu'elle kiff pas le manque d'espace. En même temps vu sa personnalité débordante d'énergie, faut bien que la dame bouge hein....comme si on mettait un lion en cage. On peut pas apprivoiser des bêtes sauvages.
Ouai puis un élan de sympathie ça va....par contre à voir, j'crois que je l'ai rendu survoltée la dame.

« ENFIN quelqu'un qui comprend l'art du cosplay ! Tant mieux si le mien te plaît, j'espère que tu pourras me montrer le tien !
Au fait, j'ai laissé mes affaires là-bas, dans le gymnase, et j'ai bien envie de m'entraîner un peu tant qu'on y est !
T'en dit quoi ? Enfin, à part si tu préfères continuer à dormir... »


Oh....Si cela c'était pas intéressant une fois ! Je m'asseyais et je me craquais la nuque. Tu veux jouer ? On va jouer. Je souriais franchement pour tout te dire, je sens l'âme de l'ultime coach m'envahir. Qui sait...si elle savait se battre y'allait surement avoir un combat sympa. Homme ou femme, peu importe tant que ça chiale pas à la fin. Puis sous son cosplay y'a l'air d'avoir du muscles, tant mieux. Je me levais et en ouvrant la porte que j'avais fermée à clé à l'aide d'un bon coup de pied façon Silvester Stalone, je sortais en retirant ma veste et en restant en débardeur.

Soit, allons jouer un peu. Moi c'est Jïnn, et pas Jenn. Kanade, j'espère que tu es prête à douiller car ça tombait bien j'allais bientôt faire mon entraînement nocturne. Je vois aussi que tu débordes d'énergie, tu pratiques quoi ? Histoire qu'on s'accorde sur une même discipline. J'allais réviser mes techniques aux arts martiaux personnellement, après si t'as mieux à proposer, vas y.


Sinon pour mon cosplay. J'te ferai l'honneur de le voir pour Halloween, de toute façon il est pas dur à faire, et j'ai maîtrisé l'acting du personnage. Suffit d'être hautain et fort.


J'avais jeté ma veste plus loin. Je m'échauffais sur place et je m'étirais, si une chose n'allait pas changer c'était au moins l'échauffement. Articulations....Ok. Souplesse.....Ok. Sommeil et fatigue.....Ok. Faim.....Ok. Soif....Ok. Tout est bon, j'suis prêt. A voir ce qu'elle souhaite faire la dame.
De toute façon y'avait tout le matos dispo ici, j'étais prêt à toutes éventualités.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Invité le Sam 26 Nov 2016, 22:22

Ho ho, on dirait que j'ai piqué au vif son esprit combattant.
Il se craque la nuque, et fait le sourire du mec toujours prêt pour un bon gros fight.
Vraiment, quel enragé de la baston, ç'ui là…

Soit, allons jouer un peu. Moi c'est Jïnn, et pas Jenn. Kanade, j'espère que tu es prête à douiller car ça tombait bien j'allais bientôt faire mon entraînement nocturne. Je vois aussi que tu débordes d'énergie, tu pratiques quoi ? Histoire qu'on s'accorde sur une même discipline. J'allais réviser mes techniques aux arts martiaux personnellement, après si t'as mieux à proposer, vas y.


Sinon pour mon cosplay. J'te ferai l'honneur de le voir pour Halloween, de toute façon il est pas dur à faire, et j'ai maîtrisé l'acting du personnage. Suffit d'être hautain et fort.


Oups, j'me suis trompée sur le prénom. Bah, Jïnn, Jenn, c'est presque pareil non ?
… Me faire l'honneur de voir son cosplay ? Eh ben, il se prend pas pour rien le gars. Hautain et fort hein… C'est sûr que ça doit pas être très compliqué pour un Rubis.
Mais, pas de préjugés. Puisqu'il est gentil – plus que tout à l'heure en tout cas -, j'vais pas me mettre à dire n'importe quoi.

Tant mieux pour le cosplay !

Sinon, les arts martiaux, ça me va parfaitement, j'en ai fait quand j'étais petite, et je m'y suis remise à mon arrivée ici.
Personnellement, j'en ai fait pas mal, mais celui que je connais le plus c'est l'Aïkido, et toi ?


Puis, après quelques minutes, je pars me changer. Heureusement que j'ai pris des affaires de rechange. Je vais quand même pas me battre en cosplay, ça risquerait de l'abîmer !
… Ah, c'est vrai qu'il est là. Pas question de me déshabiller devant lui.

... S'cuse, j'reviens dans deux minutes.

C'est vrai quoi, déjà que je sais pas ce qu'il pense d'une fille cosplayée qui vient le faire chier à minuit alors qu'il dormait, parce qu'elle croyait que c'était un fantôme…
J'ai pas vraiment envie qu'en plus, les gens me prennent pour une… Attendez…
Mais je m'en fous de l'avis des autres, en fait !

Bref. Donc, je sors des vestiaires dans lesquels j'étais rentrée.
Finalement, au lieu de prendre mes affaires de rechange, j'ai plutôt choisi de prendre une tenue d'entraînement – propre, évidemment – de la réserve. J'ai oublié le nom exact donc on va dire que c'est un kimono.
Je finis de nouer l'obi, la ceinture quoi, et je me place devant Jïnn.

Je sais que j'ai approximativement… 0 % de gagner ce combat.
Et perso, je suis pas maso donc m'amuser à douiller, c'est pas vraiment mon délire dans la vie quoi. Néanmoins, je pense que après des années à ne pas avoir fait de sport, il faut que je sache quel est mon niveau, voir ce que j'ai gardé de mes anciens entraînements. Quitte à avoir mal.
Un léger sourire aux lèvres, je lance :

Je suis prête.
Au fait, juste une règle : pas de pouvoir, ok ?

Je t'attends.


Je me mets en garde, et, comme je l'ai dit, attends qu'il fasse le premier mouvement.

- Corps ?

-Ouais ?

- T'as pas intérêt à me faire le même coup que la dernière fois.



HRP:
Désolée pour le retard, ces derniers j'ai pas vraiment le temps et la tête à RP ;c

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Jïnn le Dim 27 Nov 2016, 03:27



Je dormais oh !



Bon, on y va ? Déjà que j'me fais réveillé, tu vas pas me faire attendre ? Sinon j'retourne pioncer. Par contre, analyse intéressante, elle me parait bien....jugeuse. La question sur les maisons me revient à l'esprit....comme si on pouvait se permettre de juger une psychés par une maison à la con. Débile ce concept....Si encore on était dans Harry potter avec des compétitions, j'dis pas, mais elles servent à rien à par caser du bétails. Des intello, des débiles, et des tarés. Génial...

Tant mieux pour le cosplay !

Sinon, les arts martiaux, ça me va parfaitement, j'en ai fait quand j'étais petite, et je m'y suis remise à mon arrivée ici.
Personnellement, j'en ai fait pas mal, mais celui que je connais le plus c'est l'Aïkido, et toi ?


Petite ? Ouai genre t'a fais comme tout le monde à 6ans une année de judo quoi....C'pas réellement ça qui va faire en sorte que tu rattrapes mes 12 ans d'arts martiaux....mais ça peut le faire. Aïkido hein ? Tu reprends....intéressant. Un style très défensif, et pas mal à moyenne distance, du moment que t'a une attaque à parer pour profiter de ma propre puissance pour me descendre... Intéressant.
Je lui répondais, sur un ton plus neutre, mais pas fermé ou quoi :

Ansatsuken, Wing Chun, Boxe anglaise, krav maga....j'suis très multitâche. En même temps j'fais un peu que ça dans ma vie héhé.

Sinon madame voulait certainement se changer, j'la laisserai répondre si elle voulait me dire un truc avant, ou pas vu qu'elle allait y aller.

... S'cuse, j'reviens dans deux minutes.

Ouai ouai, j'avais compris, t'inquiète pas. Elle revenait rapidement, pour une nana, elle perdait pas douze années à se changer, se coiffer et tout le merdier. Un point pour elle ! Finalement, elle était pas si chiante. Mais on va attendre avant de supposer des choses aveuglément. Elle se place devant moi.
Si elle n'était pas stupide, elle saurait que face à moi, sans me la péter, ses chances de gagner était proche de 0. Et même si je connaissais cette information en tête, j'allais pas me retenir, ce serait un terrible manque de respect, autant se donner à fond. Quoi qu'il arrive...ne pas la rabaisser, ni la blesser.

Je suis prête.
Au fait, juste une règle : pas de pouvoir, ok ?

Je t'attends.


Pas de pouvoirs ? M'okay. J'pensais pas réellement m'en servir pour le coup, car j'ai pas trop trop envie de t'envoyer à l'hosto, ou même de me faire péter le cul par un pseudo pouvoir détenu par des enfants dieux tout ça. A l'ancienne, y'a que ça de vrai de toute façon. Son sourire me donnait envie d'attaquer, même si elle était certainement rouillée ou quoi, fallait pas que j'agisse comme un idiot. Même si débrancher le cerveau me ferait du bien...

C'est d'accord. Pas de pouvoirs.

Je me mettais moi aussi en garde, deux mains dans mon axe, légèrement de profil, jambe légèrement plus large que mes épaule, mes appuies légèrement fléchis. Une vrai garde de Wing Chun. L'ansatsuken était fait pour tuer après tout, j'allais pas m'en servir ici.
Stratégiquement, les coups à proscrire sont au visage, aux points vitaux en général et les frappes larges ou trop hautes. Ce serait le parfait piège pour un pratiquant de l'Aïkido et j'voulais pas tomber dedans.
Mon opération fut simple, en gardant mes mains en garde, j'avançais doucement, très doucement, ma main avant était la gauche.
Fallait ouvrir l'assaut en assurant le meilleur rapport risques/efficacité. Un minimum de risque, pour une efficacité maximum. J'avais trouvé ma tactique. En Wing chun c'était un opener très classique, d'un bond avant. Enfin....."bond", c'était un pas en avant très rapide, j'abaissais avec ma main avant la sienne que je collais contre elle pour attaquer sur l'ouverture au corps qui se présentait, en étant à une courte distance. J'allais pas rester à longue distance, ni à moyenne distance, fallait être direct, et précis. Ma droite se dirigeait donc en direction de chair fraîche, à voir si elle atteint son but.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Invité le Mer 14 Déc 2016, 21:55

De l'Ansatsuken hein… Heureusement qu'il est de bonne humeur.
Je crois que j'éviterai de le faire chier à l'avenir…

Après m'être changée, je noue négligemment mes cheveux histoire de pas les avoir dans la figure.
Puis, je me mets en garde et fais le vide dans mon esprit.
Un grand calme m'envahit, et mes six années d'Aïkido et autres arts martiaux me reviennent en mémoire.

Vu sa corpulence – et ses muscles surtout -, il a évidemment plus de force que moi.
Sans parler de son poids. S'il décide de rester statique, il ne bougera pas d'un seul pouce.
Et sa taille ! Son amplitude de mouvement est bien plus grande que la mienne.
Donc, la force brute est totalement inutile, et pas question non plus de compter sur les attaques à longue ou même moyenne distance, trop risqué.
… Ouais, je suis mal barrée quoi. Mais si je meurs ici parce qu'il aura décidé d'utiliser son maudit Ansatsuken, faudrait savoir ce que je mettrais en épitaphe sur ma tombe…
« Morte comme elle a vécu, c'est-à dire stupidement ? »
… Ahem.
Donc, il vaut mieux compter sur la vitesse, l'agilité et la technique.
Dans ce cas-là, l'aïkido semble être le mieux. Et, au besoin, je pourrais utiliser d'autres arts martiaux.

Lorsqu'il se décide enfin à attaquer, je suis prête à le recevoir.
Mais… Mais il fait quoi, là ?
Alors qu'il semble logique d'attaquer les points vitaux, on dirait qu'il attaque au pif !!
En faisant une sorte de saut ou plutôt en se déplaçant très vite vers l'avant – d'ailleurs, faudrait pas que je sous-estime sa vitesse aussi…. -, il se dirige vers moi, sans même viser un point précis.

Je réfléchis à toute allure, toujours calme.
Pas question de reculer ou de me déplacer sur les côtés.
Non, ce qu'il faut, c'est… La réponse me vient tout de suite, presque naturellement.
Sans trop réfléchir à ce que je fais, je l'imite, et, au lieu d'esquiver directement le coup, je l'imite : je m'avance à toute vitesse vers mon adversaire en évitant son bras de justesse, mais sans m'en éloigner.
Je vais tenter un irimi-nage.
Avec un peu de chance, si ça le fait pas tomber - parce que vu sa taille, j'en doute quand même, mais bon... On peut toujours essayer non ? -, ça le déstabilisera et je pourrais enchaîner sur autre chose.
Oui, avec un peu. Non, beaucoup de chance.


HRP:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, JE SAIS, je suis en retard, mais c'est compliqué pour moi en ce moment... (raisons personnelles)
D'ici quelques jours ça devrait aller mieux -_-"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Jïnn le Mer 14 Déc 2016, 23:18



Je dormais oh !



Oh...Perçois-je de la surprise en elle ? Non mais sérieux y'avait pas besoin ! T'as cru que j'allais te buter tout de suite ? Tsss...Les jeunes de nos jours que des extrêmes.
On voit qu'elle a de bons reste...J'ai pas pratiqué depuis longtemps ? Disait-elle...Mon cul, t'es pas une larve, et ça me plait. Tu tiendras juste un peu plus longtemps. Après....Est-ce que j'ose dévoiler mon style principal ? Oh non...Bruce Lee Style, on va y aller façon Jeet Kun Do, on va mixer tous mes styles que je travaille depuis douze années chaque jours.

J'pouvais l'écraser....une seule frappe...même légère...ça pouvait faire mal vu la différence de taille et de kilo...Elle devait faire 1mètre 60 a tout cassé avec...Moins de 60 kilo. J'pèse au moins 90k et je fais 1m84...Ouai...La nature m'a gâté...Merci dame nature.

Elle esquivait donc une bête droite assez ample...Fallait mieux pour elle, sinon j'aurai pas donné chère de sa peau. Sa tactique était de....retourner ma propre force contre moi même ? J'veux bien reconnaître que l'Aïkido est efficace mais...vu sa taille le temps qu'elle mettait à saisir mon cou pour me faire tourner...Je me laissais volontairement déséquilibrer au moment de sa rotation, mes jambes suivirent ce mouvement d'inertie et avec qu'elle repousse mon corps pour me faire tomber je prenais des appuies encore plus solides au sol et je finissais mon mouvement de déséquilibre sur elle pour pousser avec mon triceps. En général j'aurai mis le coude, mais on était pas ici pour se péter des cottes.
Sa défense était basique, mais efficace, cependant, j'ai bien des styles compensants mes faiblesses et ayant des points forts contre elle. Ma technique passait du Wing Chun à la technique de l'homme saoul. The drunked master...

Le fait qu'elle est été poussé...sans tomber néanmoins, conduisait à une cassure de la distance. Le combat allait recommencer à 0. Je me remettais en garde, et avec ma main avant, je lui faisais la petite provocation qui voulait dire...
"Viens...".

Je me permettais aussi :

Koyo...




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme ? Non non, juste un type chelou. [ft. Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum