La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo le Jeu 27 Oct - 3:24

Mon dieu, j'adore les repas d'ici. Normalement les nourritures dans les écoles sont... horribles. Mais là c'est curieusement bon. Il doit y avoir des magiciens aux fourneaux. BIM ! POUVOIR DE NOURRITURE-TROP-BONNE ! Et là apparaissent les pâtes de ce midi. Je m'égare dans mes pensées là. Bon il est samedi alors j'ai pas cours. J'ai qu'a sortir et... AH MAIS NON ! Cette après midi j'ai entrainement avec Luxia et Eric ! La chocolate teeaaaaam ! Bon alors, le terrain d'entrainement je l'ai deja repéré. Enfin, je crois. C'est par là non ?

Trouvé ! Je suis pas en retard au moins. J'avais dit 15h et il est... moins le quart. Que puis je faire en attendant ? J'ai pas de portable pour m'occuper, pas de gens autour de moi pour discuter. Mais suis je bête, je suis au terrain d'entrainement pour m'entrainer, autant commencer maintenant ! j'observe le terrain pour trouver un endroit rocheux... là ! quelques roches plus ou moins grandes gisent sur le sol. Elles n'attendent que moi ! Je me concentre sur l'une d'elle. De taille moyenne, elle tient dans le creux de la main. Tiens, dans le creux de MA main, c'est la qu'elle vient d'ailleurs ! Je l'attrape et la contemple. Ya un truc que j'adorais faire. Je lance la pierre puis je la ramène à ma main, comme si elle était attaché à moi avec un fil invisible. Je la rattrape.. PAS ! Oula, je suis rouillé moi ! Bon reviens là toi, aucune chance que je te loupe c'est fois ! Comment je pourrais m'entrainer ? Oh je sais ! Je fais léviter le cailloux autour de moi et... le rattrape. C'est nul cette idée ! Bon, j'ai besoin de plus de matériaux là ! Je fais rouler les cailloux par pack de trois. TIENS ! Une limite ! Il faut que je la dépasse. J'essaie donc de faire rouler trois cailloux. Facile. Quatre ? Impossible. Je ne suis pas assez concentré. peu être comme ça.. on comme ça... Oh et puis mince, faut que je m'économise pour montre mon pouvoir aux deux autres, j'ai cas remettre les cailloux en place. Quoique, je jouerais bien un peu avec celui ci. Je range les autres puis j'utilise ma super technique du yoyo invisible pour me distraire, tentant d'envoyer le cailloux de plus en plus loin et de le ramener de plus en plus vite.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia le Jeu 27 Oct - 9:15

Ce matin j'ai le plaisir de trouver un petit mot dans mon casier:

"Salut Luxia ! C'est Kupo. ça te dit de se retrouver au terrain d'entrainement avec Eric ? Soit y à 15h00 !
Ps : Peint ton casier en vert et rajoute deux ou trois fleurs, ça facilitera la recherche !"

YAY!!! La chocolate team le retour!!! Mais je pense à quelque-chose, c'est moi qui ait plus ou moins créé la team, quand même, mais je suis la seule qu'on a jamais vu avec du chocolat. Il faut que je prouve mon appartenance au groupe! Je me dirige donc vers le supermarché le plus proche et y achète deux tablettes de chocolat. Une blanche et une normale. Une fois ceci fait, je prends la direction du terrain d'entraînement. Il est presque désert. Il y a juste une petite silhouette au loin. Ça doit être Kupo! J’agite mes bras en l'air pour attirer son attention. Il semble faire quelque-chose, mais je n’arrive pas à voir quoi. Comme il ne me voit pas, je crie:

“-Hé ho!!! Piccolo Ragazzo!!!”

J’ai trop hâte. Il faut absolument que je m’entraîne. Je dois m’améliorer et tenter de maîtriser mes crises. Ah oui! Je leur en ai pas encore parlé de celles-ci… Bah ça me paraît être une bonne occasion pour ça. Avec un peu de chance, ils m’aideront même à les maîtriser! Et puis comme Eric a appelé son don Imaginarium, j'ai enfin trouvé un nom sympa pour mon pouvoir. “Puissance de Gaïa”. Ça sonne plutôt bien, non? Et puis c’est un peu plus intimidant que “don de création végétale” ou juste “maîtrise des plantes”. Il faut aussi que je leur fasse part de mes découvertes à propos de ça. Je ne me suis pas spécialement améliorée depuis mon arrivée mais j'ai imaginé de nouvelles manières d’utiliser mon pouvoir. Juste une chose; j’évite de faire un malaise, comme avec Sky. Ce serait bien. J’ai pas envie qu’ils se disent que mon pouvoir est dangereux ou que je ne suis pas capable de le gérer.J’avance vers Kupo qui arrête son activité avant que je puisse en comprendre la nature.

“-Coucou! Ça va? J'ai apporté un petit quelque-chose!”

Je lui tend la tablette de chocolat blanc. J'ai remarqué que Kupo aime le chocolat blanc. Ouais, prendre des notes sur les gens ça permet aussi d’avoir des petits intentions gentilles comme ça. Mais je suppose que ce n'est pas suffisant pour justifier mes activités de stalkeuse… De toute manière,  en règle générale, je prends juste des précautions.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 19:53

Hmm, ça faisait déjà une semaine que j'étais dans cette nouvelle académie et c'était plutôt cool. Bon, les cours normaux ne changeaient pas, c'était toujours les mêmes maths, toujours la même géographie.. Comme à mon ancienne école, je n'avais pas tant de difficultés que ça, mais disons que je n'excellais toujours pas. Très probablement un manque de motivation. Les cours ne me passionnaient pas, je faisais toujours le minimum pour avoir au-dessus de la moyenne mais pas plus.  Mais quand on arrivait enfin aux cours sur les pouvoirs, LA c'était génial. Pas vraiment pour pouvoir utiliser mon pouvoir mais surtout pour voir celui des autres. J'avais passé la moitié du premier cours à observer les autres utiliser leur pouvoir, ce qui m'avait d'ailleurs valu ma première blâme. Sur le coup j'avais paniqué et m'étais excusé jusqu'à que le professeur me laisse tranquille, mais c'était plus fort que moi, je pouvais pas m'empêcher d'observer les autres. Tout ces pouvoirs, toutes ces possibilités, tout ce talent.

Enfin bref, ça faisait un moment que je n'avais pas vu mes tout premiers amis Kupo et Luxia. J'avais certes réussi à un peu sympathiser avec quelques personnes, mais pas autant qu'avec eux deux. Je passais dans le couloir des casiers quand quelque chose attira mon oeil. Oh, une magnifique nébuleuse.. Je me demande bien qui.. Mais.. AAH mais c'était mon casier ! J'avais complètement oublié ce truc. J'ouvrai rapidement le casier et ne vit rien aux premiers abords. Effectivement, j'étais nouveau et j'avais peu d'amis, qui aurait voulu m'écrire ? Mais juste avant de le refermer, je vis un bout de papier au fond. Je le récupérai rapidement et l'ouvrit pour voir que c'était un message de Kupo. Génial, il voulait qu'on se revoit avec Luxia au terrain d'entraînement. Parfait, ils commençaient à me manquer.

15h10 aaah, j'étais complètement à la bourre. Je courrai rapidement jusqu'au terrain d'entraînement sous les yeux crédules des quelques étudiants qui profitaient de leur samedi pour se reposer. J'étais déjà venu une ou deux fois au terrain d'entraînement pour continuer à observer les autres étudiants s'entraîner. D'ailleurs, quelque-uns m'avaient demander d'arrêter de les fixer, ça les rendait mal à l'aise apparemment. Je ne voulais pas poser de problèmes, j'avais donc décidé de faire ça plus discrètement. En entrant, je balayai mes yeux sur l'énorme endroit et tombai rapidement sur mes deux amis. Je continuai de courir vers eux et, alors que je m'apprêtais à ralentir en m'approchant d'eux, mon pied se prit dans un caillou. Je trébuchai alors et tombai à plat juste devant eux. Hmm, une entrée parfaite. Je me relevai rapidement, essuyai le sang qui coulait légèrement au bord de ma narine gauche puis leur adressai un grand sourire

<< Heeey les amis, j'suis super content de vous retrouver, ça faisait longtemps. Vous allez bien ? On fait quoi aujourd'hui ? Aaah, ça va être génial. >>

J'étais un peu excité, c'était mon premier week-end ici et je le passai avec mes nouveaux amis sur une terrain d'entraînement destiné à utiliser nos pouvoirs. Si on m'avait dit ça il y a quelques mois, jamais je n'y aurais cru. Et pourtant, tout ça était bien réel.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo le Ven 28 Oct - 13:54

"-Hé ho!!! Piccolo Ragazzo!!!"

Je rattrape mon cailloux yoyo en reconnaissant la voix de Luxia. Bon ok je ment, j'ai surtout reconnu sa façon de nous appeler "Piccolo ragazzo"  et son accent français. Mais c'est du pareil au même.  J'ai toujours pas traduit cette expression. ça se trouve c'est une insulte et elle se fout bien de nous. Je pense pas, elle a l'air honnête. ça doit être de l'espagnol... ah bah non, elle est franco italienne, donc ça doit être de l'italien. Ou du français. Ou un mélange des deux. Bref, je tourne la tête vers elle.

"-Coucou! Ça va? J'ai apporté un petit quelque-chose!"

Elle me tends... UNE TABLETTE DE CHOCOLAT BLANC ! Je la prends poliment et étudie l'emballage. ça à l'air pas mal, c'est pas ma marque préférée mais c'est du chocolat blanc. Non mieux, du chocolat blanc offert par une amie !

"Merci beaucoup Luxia ! Oui ça va et toi, en forme ? "

Je la range dans ma poche. Je la mangerais plus tard, j'ai encore les fameuses pâtes de ce midi dans le ventre et je n'ai pas encore faim. Mais j'y pense, comment sait elle que j'aime le chocolat blanc ? Certes j'en ai mangé quelques carrés le premier jour... Elle est observatrice alors ! Pas comme moi... Bah, je dois avoir d'autre talent caché que je découvrirai... un jour.

C'est là que le drame arriva. (tam tam tammmmmmmmm)

J'entends des pas. ça doit être Eric ! je me tourne en  lâchant mon cailloux-yoyo par terre. Celui ci roule sous la chaussure d'Eric et celui ci tombe en marchant dessus, par MA faute. Oh. Mon. Dieu. Au lieu d'aider Eric à se relever, j'attrape le cailloux meurtrier et le jette aussi loin que possible. avec mon pouvoir et ma force combinés, le minéral va s'écraser... loin. J'ai pas les distances non plus, vous croyez quoi ?! Bref, le cailloux étant parti, je regarde Eric. Il essuie une trace de sang qui coulait de son nez. Il a dit quelque chose pendant que je jetais le cailloux aussi loin que possible que je n'ai pas entendu.

"Pardon Eric c'est de ma faute c'était mon cailloux je suis désolé ! Pardon vraiment..."

Bon euh hein, les excuses c'est pas mon truc mais mince quoi ! Je peux pas avoir un peu de chance parfois ? Bref, il n'a pas l'air fâché. Il a même l'air heureux. Moi aussi je le suis, mais je suis surtout coupable. J'en profite pour ramasser un autre caillou, et prendre un carrée de chocolat blanc de l'amitié pour l'offrir à Eric en guise d'excuse.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia le Ven 28 Oct - 18:32

“-Merci beaucoup Luxia ! Oui ça va et toi, en forme?”

Il prend la tablette de chocolat blanc. Il semble étonné. Ils finiront par découvrir mes côtés plus ou moins inquiétants si on continue de se voir de toute façon. Ce que j’espère, c’est qu’ils sauront faire avec. Pour l’instant ils ont juste rencontré la Luxia tout sourire et gaie, mais en tant qu’amis, ils devront faire face à mes dépressions à mes colères à mon lunatisme et à mes habitudes… En tout cas, pour l’instant, je suis de bonne humeur.

“-Tu parles, j’ai hâte de commencer! Il faut absolument que je progresse dans la maîtrise de mon don!”

Puis voilà qu’Eric arrive. Il trébuche sur une pierre et tombe au sol. AU NON!!! Je cours vers lui, escortée par Kupo. Pendant que je tends ma main à Eric pour l’aider à se relever, il saisit le caillou et le lance. Loin. Très très loin. Il a beaucoup plus de force qu’il en à l’air! C’est son pouvoir? Un truc du style surpuissance à la Gary? Peu importe. Il nous a réunis pour qu’on s’entraîne alors je pense qu'il nous dira tout. Comme je les préviendrai des mes crises et de tout mon bordel… Le piccolo ragazzo se relève. MAIS IL SAIGNE MA PAROLE!!! Pardon. Je m'emporte. Dans le groupe d’amis, j'ai tendance à être à la fois la tarée et celle qui joue le rôle de la mère protectrice. Je sais. C’est original. Il s’essuie comme si de rien n'était. Bon. Peut être que je m’inquiète trop. J’espère qu'il n’a rien de grave. Il se relève et dit, enthousiaste malgré tout:

“-Heeey les amis, j'suis super content de vous retrouver, ça faisait longtemps. Vous allez bien ? On fait quoi aujourd'hui ? Aaah, ça va être génial.

-Pardon Eric c’est de ma faute c’était mon caillou je suis désolé! Pardon vraiment…”

Son caillou? Bon. Je suppose qu'il nous expliquera tout ça. Il en ramasse un autre et tend un bout de chocolat blanc à Eric. Je met mon bras devant lui, interrompant son geste, et tend l’autre tablette à Eric.

”Attends, j’ai ramené ça pour lui! Ça va piccolo ragazzo? Tu t’es pas fait trop mal?”


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité le Ven 28 Oct - 20:49

J'avais essayé de faire bonne figure pour ne pas les inquiéter mais ça n'avait pas vraiment fonctionné. Mon entrée en scène ratée leur avait un peu fait peur, surtout avec le filet de sang qui avait coulé depuis mon nez. Kupo était le premier à avoir réagi en s'excusant plusieurs fois. Ha ha, on aurait dit moi quand j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose qui n'allait pas. Mais là ça ne semblait pas être le cas. J'avais juste trébuché sur un cailloux qui traînait là mais Kupo semblait vraiment désolé. Peut-être jouait-il avec ce cailloux juste avant que j'arrive ? Après avoir terminé son apologie il prit le cailloux et le lança. Loin.. Très loin.. Wow, je ne savais pas qu'il était aussi fort que ça. Il devait sûrement faire de la muscu tous les jours, même si ça ne se voyait pas à travers ses vêtements.

Lorsque le cailloux fut enfin arrivé à destination, je me tournai vers eux pour voir que Kupo m'offrait un bout de chocolat blanc. Ha ha, la "chocolate team" comme nous appelait Luxia portait bien son nom. Kupo gardait donc toujours avec lui du chocolat blanc. Alors que je m'apprêtais à récupérer le carré la jeune fille l'interrompit et me tendit une tablette entière. Wooooooow. Si nous étions dans un dessin-animé je pense que mes yeux se seraient transformés en étoiles brillantes devant ce délice à porté de mains.

<< C'est vrai ?! C'est pour moi ? Oooooh, merci merci merci >>

Je pris la tablette et, la salive au bord de la lèvre, l'ouvrit. Je pris un carré, en proposa un aux autres puis croqua dedans. Hmmm, toujours aussi bon. Je n'avais pas vraiment l'habitude de manger du chocolat en tablette, j'étais plus un fan de chocolat chaud ou de gâteaux au chocolat. Mais voir une tablette entière, comme ça, devant mes yeux, c'était si beau. Enfin bref, il fallait que je me calme, j'étais venu ici pour m'entraîner avec mes amis. Après l'avoir refermée, je rangeai la tablette dans ma poche arrière.

<< Vous en faites pas, je vais bien ha ha, j'ai déjà eu pire. Enfin bref, on est venu ici pour s'entraîner, c'est ça ? Bon, je vais commencer du coup, même si je préfèrerais vous voir vous entraîner, je trouve ça plus intéressant. >>

Il fallait bien que quelqu'un d'entre nous commence. Bon, il fallait que je me dépasse aujourd'hui. Luxia avait bien fait d'amener du chocolat, un peu de sucre m'aidera lorsque je perdrai de la force après avoir abusé de mon pouvoir. Bon, je pense que je vais m'entraîner sur le sol. C'est une grande surface et j'ai pas l'habitude de dessiner là-dessus.

<< Vous pouvez rester ici s'il vous plaît ? Je vais tenter quelque chose. >>

Je me concentrai, ralentit ma respiration. Je regardai le sol, tendit mon bras pour passer ma main juste au dessus du sol puis imaginai une création. D'abord les couleurs, principalement du marron et du vert. Des ronces, des tiges, des feuilles qui s'entremêlent. Des fleurs dont les pétales sont faites de chocolat. Une pluie de chocolat chaud qui tombe sur ce mélange de plante. Après avoir visualisé cette fresque, je commençai à tourner autour des deux personnes pour dessiner cette fresque tout autour d'eux. Au fur et à mesure je m'éloignai d'eux pour agrandir la création. Lorsque je sentis mes forces s'affaiblir, je ralents puis arrêtai mon pouvoir.

Après avoir reprit mes esprits, je contemplai le dessin. Des racines marron partaient des pieds de Luxia et Kupo desquelles poussées des tiges qui s'entremêlaient avec des ronces. D'abord de petites feuilles puis, en s'éloignant du centre, des plus grandes qui prenaient de plus en plus de places. Sur ces mêmes feuilles, des gouttes de chocolat s'étaient déposées comme de la rosée. Les tiges quant à elles se terminaient sur des pétales, elles aussi marron comme la sucrerie favorite de notre groupe. Une forêt sucrée qui semblait être réelle et qui s'étalait sur plusieurs mètres de circonférences autour des deux compagnons. La grande superficie du dessin, les nombreux détails et le réalisme de la fresque pouvait faire croire que de la végétation avait bel et bien poussée ici.

<< Désolé Kupo, je connais pas encore ton pouvoir, du coup je me suis inspiré de celui de Luxia pour faire ce dessin. Promis j'en ferai un nouveau quand tu nous l'auras montré, ha ha. Désolé, ça m'a légèrement fatigué, je crois que je vais m'asseoir quelques secondes. >>

Je n'avais pas vraiment poussé mon pouvoir à ses limites, j'avais seulement un peu de fatigue, mais je ne voulais pas tout dépenser d'un coup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo le Sam 29 Oct - 11:46

Je tend le bout de chocolat à Eric, qui le regarde avec une sourire satisfait, mais Luxia arrive, mais le bras devant moi et lui tends une tablette entière. Bon ok, elle avait surement déjà prévu ça.

Attends, j’ai ramené ça pour lui! Ça va piccolo ragazzo? Tu t’es pas fait trop mal?  

Bon je confirme, on porte bien le nom de chocolate team. Sinon je n'ai toujours pas trouvé de traduction pour piccolo ragazzo.

"C'est vrai ?! C'est pour moi ? Oooooh, merci merci merci "

Mais rendez nous notre Eric tout peureux et timide ! C'est quoi ce machin ! BOn en vrai c'est normal qu'il gagne en confiance en nous connaissant mais là wow ! Quel changement radical. Il prends deux carrés  de chocolat blanc pour  nous n'offrir, mais je refuse le mien.

"Merci mais j'ai mon propre paquet."

"Vous en faites pas, je vais bien ha ha, j'ai déjà eu pire. Enfin bref, on est venu ici pour s'entraîner, c'est ça ? Bon, je vais commencer du coup, même si je préfèrerais vous voir vous entraîner, je trouve ça plus intéressant."

Pas faux. S'entrainer c'est bien mais voir les autres le faire c'est mieux ! Il confirme que ce n'est rien pour la chute de tout à l'heure. ça me rassure. Il dit qu'il va commencer à s'entrainer, j'ai hâte de voir ça ! Va t'il dessiner plein d'étoiles partout ?

"Vous pouvez rester ici s'il vous plaît ? Je vais tenter quelque chose."

Je sais pas pour luxia, mais moi j'obéis. Je veut pas me retrouver avec des étoiles tatouées sur le front, merci ! Je voit Eric qui se concentre, et le sol autour de nous qui commence à changer. ça commence sous nos pieds, et ça part plutôt loin. Il met tout de même un certains temps pour finir sa création. Des sortes de racines partent de nos pieds, pour s'éloigner de nous. Au bout de quelques mètres, des feuilles vertes comme de l'émeraude ( merci Eric ), parsemées de tâches marrons clairs s'épanouissent. AU bout des tiges que sont devenues les racines, trônent des fleurs marrons. J'essaie de trouver pourquoi il a rajouté du marron à son dessin.

...

...

Mais biensûr ! Les plantes c'est pour le pouvoir de Luxia et le marron c'est du chocolat ! Bravo Eric, c'est magnifique en tout cas. EN me tournant vers lui, je remarque qu'il est fatigué. Cela ne m'étonne pas trop, mais il a quand même fier de lui.

"Désolé Kupo, je connais pas encore ton pouvoir, du coup je me suis inspiré de celui de Luxia pour faire ce dessin. Promis j'en ferai un nouveau quand tu nous l'auras montré, ha ha. Désolé, ça m'a légèrement fatigué, je crois que je vais m'asseoir quelques secondes."

" Ce n'est pas grave, Eric Ton dessin est super beau !

Il s'assoit Bon, je devine que c'est une porte ouverte pour en parler, alors il est temps Je vais enfin leurs dévoiler mon pouvoir !

"Bon he bien il fallait que je vous en parle un jour ou l'autre. Les oiseaux chantent, les fleurs poussent. Un jour comme celui... Me parait parfait pour vous dévoiler mon pouvoir !


lets go, Dirty brother killer.... ohhhh oui, je suis fier d'avoir sorti une référence comme ça même si je doute que l'un d'eux la connaisse. Bref, il est temps. Je lance le cailloux que je tenais depuis tout à l'heure en le propulsant assez loin avec mon pouvoir, puis je le stop d'un coup et je le fait revenir dans ma main. Il n'est pas très grand alors je suis à l'aise. Oh je sais ce que je vais faire ! Je m'assois par terre et j'attire les gravier par pack de trois. Un par un, je les touche et ils se transforment en petit cube. Je suis fier du résultat, et avec les cubes, je fait un C et un T. Pour chocolate team. Bon j'avoue faire flotter un cailloux je sais faire, mes les sculpter j'ai moins l'habitude. DU coup là je suis aussi fatigué qu'Eric.[/color]




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia le Sam 29 Oct - 14:04

"-C'est vrai ?! C'est pour moi ? Oooooh, merci merci merci "

Il la saisit puis en mange un bout. Si ça lui fait plaisir, tant mieux! C'est fait pour ça! Il en propose un peu à Kupo, qui refuse poliment, et à moi qui l'imite. Il répond ensuite à ma question;

"Vous en faites pas, je vais bien ha ha, j'ai déjà eu pire. Enfin bref, on est venu ici pour s'entraîner, c'est ça ? Bon, je vais commencer du coup, même si je préfèrerais vous voir vous entraîner, je trouve ça plus intéressant. Vous pouvez rester ici s'il vous plaît ? Je vais tenter quelque chose."

Bon. Il va bien. C'est une bonne chose. Ca aurait été dommage qu'une si belle journée se termine à l'infirmerie... J'obéis et reste debout aux côtés de Kupo. Il commence à faire apparaître au sol ce qui ressemble beaucoup à des racines. Elles partent de nos pieds et se transforment petit à petit en tiges puis en plantes. C'est magnifique et très réaliste! Ce garçon à vraiment du talent! Il devrait s'inscrire à l'atelier d'art si il reste des places tien! Une fois qu'il a terminé, Kupo et moi sommes entourés d'une véritable rosace végétale qui semble recouverte... De chocolat!!! Décidément, j'aime beaucoup. Ca me donne faim d'ailleurs...

"-Désolé Kupo, je connais pas encore ton pouvoir, du coup je me suis inspiré de celui de Luxia pour faire ce dessin. Promis j'en ferai un nouveau quand tu nous l'auras montré, ha ha. Désolé, ça m'a légèrement fatigué, je crois que je vais m'asseoir quelques secondes."

Je suis touchée. Ils sont vraiment gentils tous autant qu'ils sont. J'aime rester avec des gens positifs comme ça, qui partagent de bonnes ondes et qui ne se plaignent pas à chaque occasion!

"-Ce n'est pas grave, Eric Ton dessin est super beau !"

Je hoche la tête avec un grand sourire pour approuver ses paroles.

"-Bon he bien il fallait que je vous en parle un jour ou l'autre. Les oiseaux chantent, les fleurs poussent. Un jour comme celui... Me parait parfait pour vous dévoiler mon pouvoir !"

Alors comme ça nous allons enfin avoir connaissance du don du piccolo ragazzo Kupo? Je le regarde avec attention. Il s'empare d'un caillou, le lance, et le fais revenir vers lui. Alors il peut contrôler les minéraux? Ca explique sûrement que celui de tout à l'heure soit parti si loin... Si on associe mon pouvoir à l'élément de la terre, alors nous maîtrisons le même élément, mais pas tout à fait quand même. Ca nous fait un point commun! Il fais ensuite rouler vers lui de plus petites pierres et les sculpte de manière à obtenir un C et T. Je devine que c'est une référence au nom de notre groupe, la chocolate team! Je souris et applaudis.

"-Wow! Bravo! Vous avez tous les deux l'air de parfaitement maîtriser vos pouvoirs!"

J'étais impressionnée. Moi, je fais régulièrement des crises, de plus en plus violentes d'ailleurs, pendant lesquelles mon pouvoir prend totalement le dessus. C'est comme si je n'étais plus moi, comme si il y avait deux esprits dans un même corps et que de temps à autres, celui qui possède mon don se rebellait et prenait littéralement possession de mon corps. Je réalise que c'est à mon tour. Et bien... Je suis embarrassée. Je ne sais pas trop quoi leur montrer... Je me demande ce qu'ils ont fait de mes espèce de bracelets la dernière fois... Dans l'espoir de gagner du temps pour réfléchir à quelque chose d'un peu impressionnant à faire, je dis;

"-Juste au moment de mon arrivée, il y avait un examen de pouvoir à Tsuki. Je n'y ai pas participé, mais j'ai vu qu'on pouvait le faire par équipes. La prochaine fois, on pourra s'inscrire ensemble! Je suis certaine que la chocolate team serait imbattable! D'ailleurs, comme Eric a appelé son pouvoir imaginarium, j'ai aussi trouvé un nom pour le mien; "La puissance de Gaïa". Qu'est ce que vous en pensez?

Ca sonne plus impressionnant et puissant que ça ne l'est vraiment, mais c'est plutôt une bonne chose selon moi. Me décidant finalement, je me dirige un peu plus loin, et tente de faire pousser divers types de plantes. Je commence par une rose. Je n'arrive à les créer qu'une par une. C'est long. Trop long à mon goût. Il faut que je m'améliore. Au bout de trois roses, je ne suis toujours pas épuisée. Alors que les deux autres sont assis sur le banc et se reposent, je ne suis même pas capable de repousser mes limites au point de me fatiguer ne serais-ce qu'un peu. mon pouvoir est décidément bien mystérieux... Je me force, j'essaye d'accélérer le rythme, d'en faire pousser plusieurs à la fois, mais rien n'y fait. J'ai l'air ridicule par rapport à eux. Je me force. De toute manière, je ne me fatigue apparemment pas. Je me concentre. Je met toute mon énergie. J'ai l'impression que la quantité et la taille des étincelles vertes qui sortent de mes mains augmentent, mais c'est tout. Je continue ainsi durant plusieurs minutes. Je ne veux pas abandonner. Je ne veux pas être le maillon faible du groupe.

Je ne suis toujours pas épuisée, les plantes ont commencé à se faire plus nombreuses autour de moi, mais sans comprendre pourquoi, mes jambes commencent à trembler. J'ignore ce détail et continue. Je remarque que mes mains et le reste de mon corps se recouvrent peu à peu d'un halo de... Lumière? je ne sais pas comment décrire, mais en tout cas c'est vert. Je commence à paniquer. Qu'est ce qui se passe? C'est quoi ce bordel? Boum. Crise. La végétation se densifie d'un coup. Je ne maîtrise plus rien. J'essaye, mais rien à faire. Je commence à sentir mes forces m'abandonner. Mais je tente  de rester éveillée. Pourquoi est-ce que ces crises sont de plus en plus étranges? Tsss... Maintenant j'ai sûrement fait peur aux deux p'tits... Oui, petits. Piccoli. C'est affectif.

Il s'est passé exactement ce que je voulais éviter. Je n'ai même pas eu le temps de les prévenir. Je suis maintenant au beau milieu d'une espèce de forêt extrêmement dense. Je ne peux même pas me faufiler entre les arbres. Arbres que je n'aurais jamais pu créer dans mon état normal. Ma vision se trouble. J'ai envie de pleurer. Pourquoi? Je m'apprête à crier, mais perd connaissance.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité le Dim 30 Oct - 18:39

Après avoir fait ma petite présentation, c'était au tour de Kupo de nous montrer son pouvoir. J'avais hâte de connaître ses capacités, j'ouvris donc grand mes yeux pour admirer le spectacle. Après avoir complimenté mon dessin, il lança un cailloux qu'il tenait déjà dans sa main de la même manière que quelques minutes plus tôt lorsque j'avais trébuché sur une pierre qui traînait là. Encore une fois, il démontra une force plutôt extraordinaire. Peut-être était-ce ça son pouvoir, une force extraordinaire ? Hmm, un peu décevant. Mais alors que le cailloux était en plein milieu de sa trajectoire il s'arrêta net.

<< Wooooooh ! >>

Des étoiles dans les yeux, je fixai le cailloux qui restait dans les airs, inerte. Lévitation ? Manipulation de matière ? Modification de la gravité ? Alors que je me demandais l'origine de cet évènement, Kupo fit revenir le cailloux dans sa main à la même vitesse à laquelle il l'avait lancé. A peine avait-il fini son premier tour il s'assit par terre. Intrigué, je restais concentré pour ne pas en rater une miette. Une démonstration de pouvoir c'était toujours impressionnant, peu importe la puissance du pouvoir, tant que c'est quelque chose de jamais vu c'est toujours aussi génial à regarder. Toujours assis, Kupo attira à lui des paquets de gravier qu'il transforma en cube. J'aimais bien ce petit côté artistique de son pouvoir. Pour finir, il forma un C et un T avec ses cubes. Il y avait peut-être une signification derrière ces deux lettres mais je ne l'avais pas. Boh, ce n'était pas si grave, il avait fait une jolie démonstration. Il contrôlait donc la pierre, intéressant.

Au vu du final, Luxia applaudit, je fis donc de même. Après nous avoir félicité de notre maîtrise, elle nous expliqua qu'il existait un examen de pouvoir auquel nous pouvions participer en groupe. Hmm.. Intéressant, même si je n'étais pas très à l'aise dans les travaux de groupe je pouvais bien faire un effort, surtout qu'avec eux ça se passerait sûrement bien. La jeune fille nous expliqua ensuite qu'elle avait nommé son pouvoir "La puissance de Gaïa". Pour un pouvoir sur les plantes, donc la nature, le nom se tenait. Elle commença ensuite une démonstration comme l'avait fait Kupo et moi-même. Elle démarra par une jolie rose, puis deux, puis trois. Légèrement mal à l'aise, elle nous jette un léger coup d'oeil. Qu'est ce qu'il se passait ? Elle était déjà fatiguée ? Pourtant son corps semblait être en forme.

Après plusieurs minutes, elle avait déjà réussi à faire pousser pas mal de fleurs. C'était plutôt joli mais la jeune fille semblait désespérée. Qu'est ce qu'il se passait ? Je m'apprêtais à lui poser la question quand son corps commença à réagir étrangement. D'abord des tremblements puis un halo de lumière autour de son corps. Est-ce que c'était une autre facette de son pouvoir ? Cependant elle semblait commencer à paniquer. Sans avoir le temps de réagir une énorme végétation pousse soudainement autour de Luxia. Des fleurs mais aussi des buissons, des ronces et même des arbres. D'abord de l'étonnement, puis de l'admiration avant de comprendre que quelque chose n'allait pas. La panique.

Je me levai soudainement et commençai à courir pour aller voir l'état de Luxia. Kupo fait de même. Cependant, à peine entré dans la végétation je me rendis vite compte que la tâche allait être plus difficile que prévue. L'espèce d'explosion de pouvoir qu'avait relâché la jeune fille avait crée une nature dense, trop dense pour pouvoir se déplacer facilement. Je fis signe à Kupo de chercher de l'autre côté un endroit pour faire sortir Luxia de là. Je déplaçai des ronces, arrachai des branches pour essayer de me frayer un chemin mais à main nue la tâche restait complexe. Soudain, j'entendis un cri de Kupo: il venait de trouver Luxia. Je courus le rejoindre, manquai de me ramasser plusieurs fois puis arrivai enfin pour voir le corps de Luxia entre deux troncs. Pas le temps de paniquer, il fallait la faire sortir de là.

<< On a pas le temps d'aller chercher quelqu'un, aide-moi à la faire sortir de là avant qu'elle suffoque. >>

Je me plaçai d'un côté du corps de la jeune fille emprisonnée, Kupo de l'autre. Plaçant mes mains autour de son bassin, Kupo fit de même au niveau des aisselles. Après un décompte, nous la soulevâmes de toute notre force pour la faire sortir de là. Une première, puis une seconde. Je sentis le bois bouger, j'encourageai donc le jeune garçon à continuer. Finalement nous arrivâmes enfin à la faire sortir. Mettant un de ses bras au niveau de ma nuque et Kupo faisant de même, nous la fîmes sortir de cette prison végétale.

Enfin sorti, je posai son corps par terre en faisant attention de pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.

<< Je pense qu'on devrait l'emmener à l'infirmerie. >>

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo le Lun 31 Oct - 13:00

"-Wow! Bravo! Vous avez tous les deux l'air de parfaitement maîtriser vos pouvoirs!Juste au moment de mon arrivée, il y avait un examen de pouvoir à Tsuki. Je n'y ai pas participé, mais j'ai vu qu'on pouvait le faire par équipes. La prochaine fois, on pourra s'inscrire ensemble! Je suis certaine que la chocolate team serait imbattable! D'ailleurs, comme Eric a appelé son pouvoir imaginarium, j'ai aussi trouvé un nom pour le mien; "La puissance de Gaïa". Qu'est ce que vous en pensez?"

Je sourit. AU final ma démonstration lui a plu !  J'entends même Eric pousser un petit "wooooooooh". Plutôt fier de moi, je regarde Mon C et mon T avec fierté. Puis je vais rejoindre Eric sur le banc, grignotant ma plaquette de chocolat blanc. Luxia nous a parlé D'un examen de pouvoir. C'est vrai que ça pourrait être chouette, une fois nos pouvoirs maitrisés. La puissance de Gaïa, le pouvoir de Luxia. ça sonne bien. Gaïa étant La déesse.. ENfin non pas la déesse mais l'entité représentant la Terre, ça lui correspond bien. Elle fait pousser de jolies roses rouges ( Une fleur qui représente bien la France! ). Elle fit ça a répétition. Longtemps. Trop à mon gout. Je ne sais pas ce qu'elle cherche a faire, mais ça fait deja deux minutes qu'elle solicite son pouvoir. Elle doit être résistante mais elle devrait s'arrêter là non ? Je commence à jouer nerveusement avec mon cailloux. Je ne veux pas l'interrompre, elle se vexerait peut être, Mais elle commence à faiblir. Elle tremble. Beaucoup. Elle brille. Encore plus. Et là, Boum. Une sorte de bosquet aussi dense et dangereux que des barbelés apparait subitement. Ronces, arbres, jolies roses tout y est. Je ne crois pas que cela soit voulu. Les arbres FOnt une orte de barrière et emprisonnent Luxia. Eric et moi avons le même réflexe : Nous courrons et filons entre les arbres pour la chercher. J'ai vraiment peur pour elle. Je le cherche, tandis que les ronces me découpent la peau, le visage, les vêtement. Des petites plaies sanglantes apparaissent sur mon corps au fur et à mesure des recherches. Je la trouve enfin, coincé en deux arbres. J'essaie de la tirer, mais c'est impossible, je ne suis pas assez fort.

"ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC ! ELLE EST LA ! "

A nous deux nous y arriverons, j'en suis certains. Eric arrive donc et nous emmenons tant bien que mal le corps inconscient de Luxia hors de sa prison végétale.

"Je pense qu'on devrait l'emmener à l'infirmerie."

"Je vais essayer, mais Je suis pas sur de pouvoir. J'ai utilisé mon pouvoir il n'y a pas longtemps, je suis affaibli. "

Déjà que je suis pas très fort en tant normal. En plus j'ai mal partout à cause des épines.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia le Lun 31 Oct - 14:22

Encore cette sensation de tomber dans le vide. Encore cette impression que le monde tourne autour de moi... Je reprends peu à peu connaissance. Quand je rouvre les yeux, je vois Eric et Kupo penchés au dessus de moi. Je commence à me sentir gênée, allongée sur le sol du terrain d'entraînement. Je me redresse d'un seul coup, manquant au passage de leur donner un coup de tête, puis constate que je ne suis plus au milieu de l'enfer que j'ai créé. Enfin "je"... Mon corps quoi. Je n'ai jamais voulu que tout ça arrive. Je jette un rapide coup d'oeil à mes mains. Encore une fois, ma crise s'est arrêtée pendant mon malaise, et encore une fois, j'ai été dans l'incapacité la plus totale de la maîtriser. J'ai honte. Je jette rapidement un coup d'oeil aux deux garçons; ils ont le visage égratigné et les cheveux pleins de feuilles. Ils sont allés me chercher. Ceci renforce encore plus mon sentiment de gêne. Je lance, malgré mon insupportable mal de tête;

"-Merci les gars."

Je ne suis pas d'humeur à donner des surnoms en Italien. Je regarde fixement ce qui me répugne à être mon oeuvre, me demandant encore ce qui peut bien clocher chez moi. Ma vision se brouille à nouveau, mais seulement pour laisser s'échapper une larme de mon oeil droit. Je la sèche rageusement de mon bras, puis explose en sanglots. J'ai tout gagné. Ma démonstration ratée, mes amis que je n'ai pas eu le temps, à moins que ce ne soit le courage, de prévenir, et que je vais sûrement perdre après ça, et un sentiment de culpabilité profond. J'ai les bras autour de ma tête posée sur mes genoux. J'aimerais rester imperturbable dans une situation pareille, mais c'est impossible. Je ne suis pas assez forte. Ils n'auraient pas dû faire ça. Je me serais débrouillée, comme à chaque fois, j'aurais grimpé, ou peu importe, mais je ne me serais pas sentie à la fois aussi coupable et redevable.

"-Je... Je suis désolée..."

Je n'ose pas les regarder. Ils sont toujours là, je le sens, mais ils sont sûrement en train de me prendre pour une folle. Comme tous les autres. Tsss... Moi qui voulait éviter de les effrayer et de leur faire découvrir mon lunatisme et mon côté obscur tout de suite, je me suis bien plantée. Je me déteste. Et je déteste cette malédiction qui pèse sur moi qui veut qu'où que j'aille je sois toujours perçue comme dérangée. Quoique, perçue est peut être trop faible. Je suis mentalement très instable. C'est un fait.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité le Mar 1 Nov - 16:50

Kupo m'expliqua qu'il allait avoir du mal à emmener la jeune fille jusqu'à l'infirmerie à cause de sa fatigue. Je pouvais le comprendre. Non pas que j'étais moi-même crevé, finalement je n'avais que peu utilisé mon pouvoir, mais certains pouvoir pouvaient fatiguer plus que d'autres, surtout un pouvoir comme celui de Kupo. J'allais partir chercher de l'aide quand je vis le corps de Luxia légèrement bouger. Je m'arrêtai pour voir ses yeux s'ouvrir lentement. En même temps qu'elle reprenait ses esprits, un sourire naissait sur mon visage. Elle n'avait pas l'air d'avoir été gravement blessée et c'était le principal. Ce n'était peut-être pas la première fois que ce genre de phénomène lui arrivait. Après lui avoir laissé le temps de reprendre lentement ses esprits, Luxia nous remercia de l'avoir aidé. C'était la moindre des choses, on allait quand même pas la laisser là dedans, même si, il fallait l'avouer, la forêt qu'elle avait crée était plutôt jolie.

Cependant, à peine nous avait-elle remerciée qu'une larme coula sur sa joue, suivi d'un énorme sanglot. Oh. Je n'étais pas très à l'aise quand il s'agissait de réconforter des gens. Certes, je comprenais que ce qu'elle venait de vivre pouvait être bouleversant, mais ça me faisait de la peine de la voir dans cet état. Il fallait faire quelque chose pour qu'elle aille mieux. Elle s'excusa puis cacha ses pleurs derrière son bras, sur ses genoux. Pourquoi s'excuser ? C'était pas de sa faute si elle ne contrôlait pas totalement son pouvoir. Au contraire, c'est normal, ça s'apprend. Bon, je n'étais pas le mieux placé pour me demander si quelqu'un s'excusait pour rien ou non. Je décidai donc de ne pas la blâmer pour ça et cherchai un moyen de la réconforter.

<< Hé. >>

J'attirai son attention pour qu'elle relève la tête et affichai de nouveaux un grand sourire pour essayer de la réconforter un minimum. Il fallait lui montrer que rien de mal ne s'était passé et que nous étions toujours heureux d'être ici.

<< C'était vachement cool ce que t'as fait. Bon, certes ça semblait être un peu dangereux, mais c'est vachement beau. Toute cette végétation, toutes ces couleurs, j'avais jamais vu une nature aussi variée condensée dans un seul endroit. Par contre la prochaine fois, préviens-nous, on a failli s'inquiéter, ha ha. >>

Tout en continuant de sourire, je regardai Kupo afin qu'il m'aide à faire sécher les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo le Mar 1 Nov - 20:43

Luxia se réveille. Elle a l'air très chamboulée. Moi aussi je le suis. Je ne sais pas quoi dire. Elle se redresse brusquement et reprends ses esprits. Eric et moi ne prononçons pas un mot. Le bruit d'ambiance reste Le vent qui s'engouffre dans le bosquet.

"-Merci les gars."

Elle observe sa forêt avec dégout. Je ne pense pas pouvoir saisir l'importance que ça a pour elle, mais cela n'a pas l'air d'un simple accident à ses yeux. Elle essuie une larme coulant sur la joue d'une geste brusque et rageur, puis elle se fond en larme. Je ne pense pas pouvoir faire quelque chose. En fait je ne sais pas quoi faire. La prendre dans mes bras ? C'est réconfortant mais... bah on est pas assez amis si ? Je conclue que non. Son regard est emplie de honte, de toute évidence se faire réconcilié par un gamin de 13 ans ne la soulageras pas beaucoup.

"-Je... Je suis désolée..."

Elle n'a clairement pas à l'être. Elle n'a rien fait de grave si ? c'est juste un bosquet qui ne met personne en danger mis a part elle même. Mais elle n'est pas dans son état normal. Ou du moins ce n'est pas la Luxia que je connais. MAis ce qu'ellle a fait pourrait arriver à tous ! Autant à elle qu'a d'autre !

Hé.  C'était vachement cool ce que t'as fait. Bon, certes ça semblait être un peu dangereux, mais c'est vachement beau. Toute cette végétation, toutes ces couleurs, j'avais jamais vu une nature aussi variée condensée dans un seul endroit. Par contre la prochaine fois, préviens-nous, on a failli s'inquiéter, ha ha

Il est vrai que cette forêt est belle. Enfin, je ne crois pas qu'il existe des forêts moches si ?  Enfin bref, je pense que c'est à moi je lancer ma réconciliation. Mais je suis très mauvais pour ça. Je sais juste une chose : Le chocolat ça éloigne les soucis ! je sort donc ma tablette et je la partage en 3 part égales, que je distribue à Luxia et Eric

"Ne t'inquiète pas Luxia, personne ne t'en veux. Des accidents ça arrive ! Je comprends pas pourquoi tu t'en veux. C'était juste un accident, et personne ne t'en veux. Alors maintenant tu va prendre ce carrée de chocolat, on va se reposer un peu et on reprendra après d'accord ? "




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia le Mar 1 Nov - 21:27

"-Hé."

C'est Eric. Je relève ma tête pour écouter ce qu'il a à me dire. Réflexe de pure politesse auquel je ne peux me soustraire malgré mon humeur.

"-C'était vachement cool ce que t'as fait. Bon, certes ça semblait être un peu dangereux, mais c'est vachement beau. Toute cette végétation, toutes ces couleurs, j'avais jamais vu une nature aussi variée condensée dans un seul endroit. Par contre la prochaine fois, préviens-nous, on a failli s'inquiéter, ha ha."

Je devrais être flattée, mais je n'y arrive pas. Tout simplement parce que ce n'était pas moi. Je n'ai pas choisi de faire tout ça. Je n'aurais pas pu les prévenir. Comme je n'ai pas pu prévenir Sky ou qui que ce soit. Je pourrais regarder cette forêt avec fierté, mais pour l'instant elle ne reflète qu'une nouvelle défaite face à moi même. Si on considère que c'est moi même qui agissait. Je m'arrête de pleurer. Il ne reste que la rage dans mon regard. J'ai déjà paru assez faible comme ça. Pleurer n'arrangera rien. En plus, je suis la seule fille de la bande. Il faut que je prouve que je suis capable de me placer à l'égal de Kupo et Eric. D'ailleurs, Kupo prend le relai;

"-Ne t'inquiète pas Luxia, personne ne t'en veux. Des accidents ça arrive ! Je comprends pas pourquoi tu t'en veux. C'était juste un accident, et personne ne t'en veux. Alors maintenant tu va prendre ce carrée de chocolat, on va se reposer un peu et on reprendra après d'accord ?"

Il me tend un bout de chocolat. Je le prend mais ne le mange pas tout de suite. Je réponds toujours sur un ton rageux;

"-Non. Non vous ne comprenez pas! J'aurais pu être fière si je l'avais fait, même si je m'étais mise en danger pour y arriver, mais non seulement je vous ai embarqué là dedans, mais en plus ce n'était pas moi! Je n'ai pas voulu ça!"

C'est clair qu'ils m'auront vu dans tous mes états. Et ce en un très petit laps de temps. Mais il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas contre eux que je m'énerve, mais contre moi même.

"-Vous avez tout les deux été impressionnants dans vos démonstrations, mais moi, avec toute ma conscience, je ne suis pas capable d'aller plus loin que de maudites roses! Alors je me suis forcée. Je voulais être à la hauteur. Je n'étais pas fatiguée, mais il y a encore eu une de ces put*in de crises pour venir tout gâcher. Et le pire, c'est que je ne sais à ce jour ni vraiment pourquoi elles apparaissent, ni comment les arrêter!"

J'essaye de leur faire comprendre ma frustration. Pas sûre qu'ils y arrivent. Et puis... Ca me fait bizarre qu'on s'occupe de moi. Je n'ai pas l'habitude. Et je ne suis pas certaine de vraiment apprécier être au centre de l'attention. Je sens que mes yeux commencent à se mouiller. Pour éviter de re pleurer, je mange le bout de chocolat de Kupo.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité le Jeu 3 Nov - 19:07

Kupo avait lui aussi réconforté la jeune fille en lui offrant un peu de chocolat. C'est vrai, j'avais complètement oublié la tablette qui était dans ma poche arrière. Heureusement que Kupo eut ce réflexe, du chocolat ça remontait toujours le moral. Malgré ça, Luxia se sentait toujours aussi coupable. Elle n'arrêtait pas de nous répéter que ce n'était pas elle, qu'elle n'avait pas fait exprès bla bla bla.. J'étais doué pour m'excuser mais absolument pas pour entendre les autres s'excuser, surtout quand j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun intérêt à le faire et ce fut le cas ici. Attention, je ne m'énervais pas. J'étais juste un peu exaspéré, mais je n'en laissai rien paraître. Elle semblait bouleversée, j'eus un peu de pitié pour elle. Avoir un pouvoir et ne pas savoir le maîtriser totalement pouvait avoir quelque chose de frustrant. Mais elle devait se ressaisir.

<< Luxia, je ne sais pas ce que tu as vécu et ce que tu vis actuellement étant-donné que je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon pouvoir. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà connu la frustration et je peux comprendre qu'elle t'envahisse en ce moment-même. Avoir un pouvoir mais ne pas savoir s'en servir c'est frustrant, très frustrant. Mais c'est pas ça qui doit t'empêcher d'espérer.

Un jour tu le maîtriseras, mais c'est pas en restant assise ici que ce problème se réglera. On tombe pour mieux se relever. Retiens ça si tu veux, un jour, prendre le dessus sur cette "chose" qui t'empêche de contrôler ton pouvoir. Retente ta chance. Peut-être pas aujourd'hui si tu t'en sens pas capable, je pourrai comprendre, mais persévère. T'as la chance d'avoir un pouvoir génial, la gâche pas à cause de quelques échecs.
>>

Lorsque mes derniers mots fut sortis de ma bouche, je me rendis compte que j'avais peut-être été un peu violent. Je commençai à regretter, me disant que je n'avais peut-être qu'aggravé la situation.. puis non. Il fallait la secouer. J'étais très certainement pas le plus doué pour ça, mais il fallait que quelqu'un le fasse. Je pouvais pas rester là à la voir au bord des larmes sans rien faire. J'espérai que mon message fut passé et qu'elle s'en souviendrai toutes les fois où elle irai s'entraîner. Elle ne devait pas gâcher un pouvoir aussi cool.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo le Lun 7 Nov - 20:48

"Non. Non vous ne comprenez pas! J'aurais pu être fière si je l'avais fait, même si je m'étais mise en danger pour y arriver, mais non seulement je vous ai embarqué là dedans, mais en plus ce n'était pas moi! Je n'ai pas voulu ça!Vous avez tout les deux été impressionnants dans vos démonstrations, mais moi, avec toute ma conscience, je ne suis pas capable d'aller plus loin que de maudites roses! Alors je me suis forcée. Je voulais être à la hauteur. Je n'étais pas fatiguée, mais il y a encore eu une de ces put*in de crises pour venir tout gâcher. Et le pire, c'est que je ne sais à ce jour ni vraiment pourquoi elles apparaissent, ni comment les arrêter !"

Franchement, j'étais un peu déçu de Luxia. Je la croyais forte, ce genre de personne que ne pleurerait jamais. Luxia est plus sensible que ça, et je l'accepte, mais qu'elle se mette en colère contre elle même à cause d'un accident... Je ne pourrais surement jamais comprendre ce qu'elle ressent, mais dans tout les cas je pense m'être trompé sur son compte. Je n'aime pas du tout la tournure que prends cette après midi. J'aurais aimé que tout ce passe bien mais ce n'est visiblement pas possible. Je soupire longuement, tandis qu'Eric tente encore de réconforter Luxia.

"Luxia, je ne sais pas ce que tu as vécu et ce que tu vis actuellement étant-donné que je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon pouvoir. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà connu la frustration et je peux comprendre qu'elle t'envahisse en ce moment-même. Avoir un pouvoir mais ne pas savoir s'en servir c'est frustrant, très frustrant. Mais c'est pas ça qui doit t'empêcher d'espérer.

Un jour tu le maîtriseras, mais c'est pas en restant assise ici que ce problème se réglera. On tombe pour mieux se relever. Retiens ça si tu veux, un jour, prendre le dessus sur cette "chose" qui t'empêche de contrôler ton pouvoir. Retente ta chance. Peut-être pas aujourd'hui si tu t'en sens pas capable, je pourrai comprendre, mais persévère. T'as la chance d'avoir un pouvoir génial, la gâche pas à cause de quelques échecs."


Je tends un sourire à Luxia en attendant qu'elle se remette de ses émotions. ça doit être sacrément dur de ne pas contrôler son pouvoir, mais elle n'aurait pas dut se forcer juste pour nous impressionner. Le but est de s'entrainer, pas de se déchainer a tout début. Je pousse un second soupir.

"Bon, tu te sent bien ou tu veux qu'on arrête là ? On peux t'amener à l'infirmerie si tu vas vraiment pas bien.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia le Lun 7 Nov - 21:25



La chocolate team s'entraîne!
Feat Kupo et Eric


Je reprends mon souffle. Je m'énerve rarement comme ça. Et je n'aime pas ça. En plus, je suis avec des gens que j'apprécie, et ce serait bête que je les perdre à cause de mes conneries. Ça ne me ressemble pas de lâcher prise comme ça. D'habitude j'arrive à rester maîtresse de moi même. Peut être que c'est justement parce que je les aime bien que je me comporte comme ça? Je ne sais pas. Je suis encore pleine de mystères pour moi même. Eric continue d'essayer de me réconforter:

"-Luxia, je ne sais pas ce que tu as vécu et ce que tu vis actuellement étant-donné que je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon pouvoir. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà connu la frustration et je peux comprendre qu'elle t'envahisse en ce moment-même. Avoir un pouvoir mais ne pas savoir s'en servir c'est frustrant, très frustrant. Mais c'est pas ça qui doit t'empêcher d'espérer.

Un jour tu le maîtriseras, mais c'est pas en restant assise ici que ce problème se réglera. On tombe pour mieux se relever. Retiens ça si tu veux, un jour, prendre le dessus sur cette "chose" qui t'empêche de contrôler ton pouvoir. Retente ta chance. Peut-être pas aujourd'hui si tu t'en sens pas capable, je pourrai comprendre, mais persévère. T'as la chance d'avoir un pouvoir génial, la gâche pas à cause de quelques échecs."


Son ton a complètement changé. Il a pitié de moi. Je le sens. Je n'aime pas qu'on ait pitié de moi. Mais je sais que ça part d'une bonne intention. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que ce n’est pas la première fois que je tombe, et certainement pas la dernière que je me relèverai. Le problème, c'est que je déteste commettre plusieurs fois la même erreur, alors j'essaye de réfléchir à une manière d'éviter de perdre de l'énergie inutilement. J'ai de l'espoir. J'ai même mieux, la certitude, que je le maîtriserai, mais en attendant, limitons les dégâts. Pendant ce temps Kupo me regarde avec un air... surpris? Je savais qu'ils ne me connaissaient pas encore vraiment. Une fois qu'Eric à terminé son discours, il enchaîne:

"-Bon, tu te sent bien ou tu veux qu'on arrête là ? On peux t'amener à l'infirmerie si tu vas vraiment pas bien."

Je vais bien. Ça m'a juste fait un choc sur le moment. Et de plus je n'ai pas changé d'avis depuis tout à l'heure, ce serait dommage que cette si belle journée se termine à l'infirmerie. Mon visage laisse paraître un sourire en coin, puis je dis:

"-Décidément, vous me connaissez encore mal. Ça viendra avec le temps!"

Je me relève avant de terminer:

"-On est là pour s'entraîner, et c'est ce qu'on va faire! Il faut juste que je ne me force pas trop, histoire de pas recommencer ça. Sinon, quand on parlait de s'entraîner, je pensais à quelque-chose de plus... collectif. Et si on essayait d'associer nous pouvoirs pour voir ce que ça donne?"

Je ne sais pas si ils ont compris ce que je voulais dire, mais une idée à germé dans ma tête. Une idée pour plus tard. Il fait absolument qu'ils rencontrent Sky! Avec un peu de chance, ils accepteront même de l'intégrer à la chocolate team! Par contre... il faudra que je les prévienne que cette fille est complètement malade avant. Juste histoire qu'ils soient pas trop surpris!


(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Invité le Lun 14 Nov - 20:38

Luxia avait décidé de rester et de ne pas aller à l'infirmerie. D'un côté, cela me rassurai, elle n'avait rien de grave. J'espérai seulement qu'elle ne nous refasse pas le même coup. Qui sait ce qui pouvait arriver si elle faisait deux "crises de pouvoir" en peu de temps ? Je ne voulais pas le savoir et commençai à cogiter sur la suite de notre entraînement. Ainsi, Luxia nous proposa de combiner nos pouvoirs. Je fus pris au dépourvu. J'avais un peu de mal avec les travaux collectifs. Surtout que dans cette situation, je voyais mal comment nous pouvions combiner nos pouvoirs. Je commençai à réfléchir.

Hmm.. Un pouvoir qui permettait de faire pousser des plantes, un qui contrôlait des cailloux et un qui.. ne faisait pas grand chose si ce n'est du dessin. Je savais très bien que mon pouvoir pouvait être considéré comme inutile par certaines personnes, surtout lorsque certain ont une emprise sur les éléments, mais cela me suffisait. De toute façon, j'avais trop peur de blesser quelqu'un avec un pouvoir aussi puissant, c'est pourquoi j'aimais mon pouvoir. En plus, il faisait travailler mon imagination, c'était parfait. Mais quand il s'agissait de le combiner avec d'autres pouvoirs, là c'était plus compliqué. J'avais peut-être une idée..

<< Heu.. j'ai peut-être une idée. On pourrait prendre une dizaine de boule de terre assez compactes pour qu'elle reste sous cette forme. Kupo tu pourrais les faire tourner dans les airs et pendant ce temps Luxia et moi nous pourrions nous entraîner en même temps. J'essaierais de dessiner dessus afin qu'elles ressemblent à des planètes et Luxia pourrait essayer de faire pousser des plantes dessus. Si on s'unit bien, ça pourrait former une sorte de.. constellation végétale. Enfin, je sais pas si c'est possible ha ha.. Et si ça vous convient.. >>

Je trouvais cette idée sympa mais je savais pas si mes deux compagnons pensaient à ce genre d'entraînement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Kupo le Mer 16 Nov - 14:07

"Décidément, vous me connaissez encore mal. Ça viendra avec le temps!"

Elle déclara ça avec un sourire en coin, me rendant le mien au passage. Fini de l’inquiétude, place au chocolat et à l'entrainement !

"On est là pour s'entraîner, et c'est ce qu'on va faire! Il faut juste que je ne me force pas trop, histoire de pas recommencer ça. Sinon, quand on parlait de s'entraîner, je pensais à quelque-chose de plus... collectif. Et si on essayait d'associer nous pouvoirs pour voir ce que ça donne?"

Bon, je suis d'accord avec elle, vaut mieux qu'elle ne se force pas. En plus son idée d'entrainement collectifs me plait vachement ! Combiné la géomancie, le pouvoir de Gaia et l'imaginarium pouvait donné une combinaison original. La géogaïarium. nan ça sonne mal... Je trouverai un nom plus tard, Il faut trouver comment combiner nos pouvoirs. mmh... Des pierres qui roulent, des plantes qui poussent et des dessins qui se créent sur le tout. Mouais c'était peut  être pas si génial... en tout cas, il me faudras des matériaux. Je repère mes pierres et en fait rouler quelqu'une. Il devrait en avoir assez, ou du moins c'est le maximum que je puisse contrôler...

"Heu.. j'ai peut-être une idée. On pourrait prendre une dizaine de boule de terre assez compactes pour qu'elle reste sous cette forme. Kupo tu pourrais les faire tourner dans les airs et pendant ce temps Luxia et moi nous pourrions nous entraîner en même temps. J'essaierais de dessiner dessus afin qu'elles ressemblent à des planètes et Luxia pourrait essayer de faire pousser des plantes dessus. Si on s'unit bien, ça pourrait former une sorte de.. constellation végétale. Enfin, je sais pas si c'est possible ha ha.. Et si ça vous convient.. "

Oui, c'est une bonne idée. ENfin, je suis pas sur de pouvoir contrôler, compacter et faire flotter de la terre moi.. Le mieux reste d'essayer, cher Kupo ! Je vise donc la terre avec mes mains et essaie de faire flotter de la Terre.

"Bon je suis désolé mais c'est pas possible pour moi. En tout cas de faire voler de la Terre. Mais j'ai une autre solutions si vous voulez..."

Sans attendre leurs réponse, Je touche une par une les pierres devant moi pour les transformer en sphère ( en tout cas ça y ressemble). Une fois fini, je souflle un peu.

" Une dizaine hein ? (soupire) Allons y alors !

Je tente de faire flotter toutes les pierres.... Mais je suis pris d'une violent mal de tête. Ouch !  Oui je sais, ça a pas l'air impressionnant comme ça mais si vous voulez voir quelle douleur je ressens il suffit de prendre un marteau et de vous tapez sur la tête, ça vous donneras approximativement la douleur qu'il y a dans la mienne. Super non ? J'ai la tête qui tourne... Reprends toi ! Je veux pas qu'on s'interrompe pour moi ! Je secoue la tête en tend un sourire au deux autres

"Dix c'est peut être un peut trop pour moi, ça vous dirait pas plutôt.. euh on va voir jusqu'ou je peut aller hein !

Je soulève une pierre, j'ai un peu mal à la tête... Bon ça va pour l'instant. Je continue avec la deuxième mais la première tombe aussitôt que l'autre s'envole.

Mince alors, je suis même pas capable d'en soulever DEUX ? Je suis désolé Eric mais je ne pense pas que ton idée soit réalisable pour le moment..

Je pousse en soupire et relâche la pierre en lévitation, puis prends un carrée de chocolat blanc.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Luxia le Mer 16 Nov - 21:57




La chocolate team s'entraine
Feat la chocolate team


Les deux ont des réactions totalement différentes en entendant ma proposition; Kupo semble très enthousiaste mais Eric hésite un instant avant de finalement annoncer:

"- Heu.. j'ai peut-être une idée. On pourrait prendre une dizaine de boule de terre assez compactes pour qu'elle reste sous cette forme. Kupo tu pourrais les faire tourner dans les airs et pendant ce temps Luxia et moi nous pourrions nous entraîner en même temps. J'essaierais de dessiner dessus afin qu'elles ressemblent à des planètes et Luxia pourrait essayer de faire pousser des plantes dessus. Si on s'unit bien, ça pourrait former une sorte de.. constellation végétale. Enfin, je sais pas si c'est possible ha ha.. Et si ça vous convient.."

L'image qui est apparue dans ma tête est magnifique. J'avais une idée d'exercice, bien qu'un peu vague, mais celle-ci me semblait juste parfaite. Je n'ai jamais essayé de faire pousser des plantes sur une cible en mouvement. Je pense que ça me demandera juste un peu plus de concentration, mais c'est tout. Je ne pense pas que j'aurai de problèmes avec ça. Je souris comme pour approuver l'idée.

"-Bon je suis désolé mais c'est pas possible pour moi. En tout cas de faire voler de la Terre. Mais j'ai une autre solutions si vous voulez..."

Moi, ça ne me pose pas de problème. Ils l'ont bien constaté lors de notre première rencontre; je n'ai pas besoin de terre pour pouvoir faire pousser des plantes. Il faut juste que les racines puissent s'accrocher. Mais en principe, ça marche à peu près partout.

"-Une dizaine hein ?"

Kupo laisse échapper un soupir;

"Allons y alors !"

Il commence à faire rouler des pierres vers lui puis tire une sorte de grimace. Je le regarde intriguée. Il semble avoir du mal. Il vaut sûrement mieux qu'il ne se force pas. Je m'apprête à le lui dire quand il intervient par lui-même;

"-Dix c'est peut être un peut trop pour moi, ça vous dirait pas plutôt.. euh on va voir jusqu'ou je peut aller hein !"

Il essaye de soulever une pierre, puis une deuxième. Cette dernière retombe presque instantanément au sol.

"-Mince alors, je suis même pas capable d'en soulever DEUX ? Je suis désolé Eric mais je ne pense pas que ton idée soit réalisable pour le moment..

-Non! Je suis désolée. C'est moi qui ait voulu continuer mais après vos démonstrations de tout à l'heure et mon euh... accident, vous devez être fatigués. Si vous voulez, on pourra faire ça une autre fois et aller faire un tour quelque part et parler pour terminer cette journée!"

À vrai dire... Je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Moi aussi, je suis un peu fatiguée... Et puis... J'irai bien me prendre une glace en ville! Quoi? C'est ce qu'on appelle l'appel de l'estomac!



(c) Rin sur Académie Tsuki


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chocolate team s'entraine ! [PV Luxia et Eric]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum