Petites catastrophes| Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites catastrophes| Libre

Message par Pr. Archibald le Mar 25 Oct 2016, 11:52


Bon, bah il va falloir se mettre à bosser! Je voulais faire plusieurs recherches avant de vraiment commencer à enseigner. Malgré ma motivation, je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que j'allais faire pendant ces cours avec des élèves. Surtout que vue mon apparence, je sent que je vais avoir quelques difficultés au début. Je ne savais pas quel recherche je devais faire, je ne savais pas quoi faire, mais je savais que je pourrai surement trouver de quoi m'orienter à la bibliothèque. Alors, je finissais de boire mon thé et je quittai la salle du personnels pour me rendre dans cet grande pièce.

Depuis mon arriver à l'académie, j'avais toujours gardé ce bâton de bois que j'avais illusionnés pour la transformer en une belle cane magnifiquement gravés, en bois foncé, et parfaitement laqué. Je ne m'en servais pas pour m'aider à marcher, vous m'avez vu? Je ressemble pas à un pépé moi! Nan, je la gardais juste car j'adorais le style qu'elle avait, ça faisait Dandy.

Une fois arrivé à la grande bibliothèque, je pris un temps pour tout observer.
Il y avais pas mal de monde, surtout sur les pc, même si, les 3/4 des pc était utilisés pour jouer. Sérieusement, ils n'ont que sa à faire? Bref, il y avait de grande tables rectangulaire, qui était séparé par les rangés de bibliothèque contenant une multitude de bouquin. Je décidai de m'avançai vers ces rangés. Je voulais d'abord trouver des livres d'art classique, même si je savais que ça allait vite m'énerver et que ça allais me dégoutter rapidement. Cependant, je ne trouvais aucune indication de repère des livres. Je ne pouvais absolument pas savoir quels types de livres était sur les bibliothèque.

Je décidais donc de m'avancer vers quelqu'un qui pourrait m'aider, mais lorsque je m'avançai vers elle, je me pris une bibliothèque en pleine figure. En plus d'être totalement ridicule, j'avais enfoncer ma cane dans le ventre de mon interlocuteur....



Is it mad to pray for better hallucinations?


Qui suis-je?  Nombre de chutes/Nombre de RP = 2/4

"Je parle en #0E2983"
avatar
Pr. Archibald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites catastrophes| Libre

Message par Invité le Mar 25 Oct 2016, 13:13

Petites catastrophes

Je n'en pouvais plus des cours, il me fallait un endroit où souffler un peu, mais pas le hall cette fois, bien que les fauteuils y soient fort agréable, l'endroit en lui-même était bruyant, il me fallait du calme. Dehors peut-être ? Non, que pourrais-je y faire, il me fallait du calme, mais une occupation, c'est en vagabondant dans les couloirs que j'ai aperçu ce petit panneau indiquant une bibliothèque. Voilà c'était ça, un bon livre et une ambiance calme, je n'avais pas emporté de livre avec moi en partant pour l'académie, j'allais bientôt être en manque de lecture, peut m'importe ce que cette bibliothèque me proposera, je devrais trouver quelques livres intéressants.

J'ai donc suivi le couloir jusqu'à ce que j'arrive à la porte de la dite bibliothèque, j'espère qu'il me laisseront rentrer malgré mon uniforme semi-réglementaire, j'avais en effet décidé aujourd'hui d'accompagner la jupe et le chemisier de l'uniforme avec une veste longue de ma garde robe, cette dernière étant de couleur grenat, je trouvais que cette couleur s'accordait bien avec le rubis de mon insigne. Bref, je suis rentrée dans la pièce où m'attendaient les livres. Je me suis alors avancée dans les rayons de livres, visiblement le personnel ne m'avait rien dit sur ma tenue, d'ailleurs je me demande encore pourquoi je fais attention à l'uniforme alors qu'il y a des étudiants qui s'en moque.

Les étagères contenaient des livres de toute sorte, aussi bien vieux que neufs, par contre je ne comprenais pas la logique de rangement des livres et j'avançais à l'aveugle dans les rangées d'étagères. À un moment, un livre m'a tapé dans l’œil, surement, parce qu’il était orné d'une magnifique couverture rouge, je me suis alors avancé pour l'attraper, mais à ce moment j'ai ressenti comme une douleur sur le ventre, comme si on venait de me frapper. J'ai alors baisé les yeux rapidement tout en ayant un mouvement de recul, venant appuyer mes mains sur mon ventre. J'ai pu apercevoir dans le mouvement que c'était le bout d'une canne qui venait de se planter dans mon ventre, certes la douleur n'était pas si terrible, mais tout de même, quand on ne s'y attend pas, cela provoque un sacré choc. Evidemment à ce moment il est dur de contenir ses paroles, ne sachant pas d'où viens la menace.

-Non, mais qui est l'abruti qui s'amuse avec sa canne ici !!! C'est une bibliothèque pas un putain de champs de bataille !!

Je me suis alors rendu compte que je venais presque de crier et que je devais avoir attirée l'attention sur moi, par chance en regardant rapidement autour de moi, j'étais cachée en partie par les étagères. Je me suis alors calmée cherchant des yeux le coupable. Il serait bête de se faire virer de l'endroit pour avoir troublé le calme qui y règne.  

Toujours la main sur le ventre et mon corps légèrement plier vers l'avant, j'ai vite repéré un gamin, il semblait sonné lui aussi, étant donné que nous n'étions que deux dans la rangée, je me suis vite rendu compte que ce devais être un accident, vu son âge il devait encore être maladroit. j'avais vu des gamins comme lui, mais jamais aussi jeune d’apparence, il ne devait pas dépasser les dix ans. Il était quand même drôlement mignon avec sa tenue digne d'une pub pour des bâtonnets de poissons. Ce môme ne méritais pas mon courroux, je me suis alors avancé vers lui, fléchissant mes jambes pour me mettre à son niveau et en posant ma main sur sa tête.

-Tu vas bien petit, il faut faire attention, c'est une bibliothèque ici, tu ne dois pas courir.

J'étais là, à sourire me disant que s'il avait eu cinq ans de plus je me serais donné une joie de lui faire manger les livres de l'étagère.

@ pyphi(lia)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites catastrophes| Libre

Message par Pr. Archibald le Mer 26 Oct 2016, 11:53

Alors que j'avais littéralement la tête dans la bibliothèque, j'entendit la personne qui avait reçus ma cane pousser un râle et s'exclamer.

"Non, mais qui est l'abruti qui s'amuse avec sa canne ici !!! C'est une bibliothèque pas un putain de champs de bataille !!"

Ok, très bien, super belle entré dans cet académie. Génial. Cependant, je n'arrivais pas à répondre, j'avais encore du ma à me relever et à me dégager d'une dizaine de livres qui venaient à présent de me tomber dessus. Cependant, la fille qui avait reçus ma cane m'avait rejoins, elle avait même poser sa main sur ma tête, et, elle avait tout de suite changé de discours.

"Tu vas bien petit, il faut faire attention, c'est une bibliothèque ici, tu ne dois pas courir."

Eh voilà, on me croit encore pour un jeune étudiant un peut perdu de cette académie, mais non, je ne suis qu'un peu perdu...

Dans ces moments, je pense que je ne serait jamais comment réagir, comme un professeur? Je n'arriverais pas à être autoritaire et à engueuler quelqu'un juste parce que j'ai l’apparence d'un gosse.

Je bougeai les les livres un part un pour me dégager. Lorsque je prit des livres, je regardai ça couverture.

"Oh tient, Lovecraft! Vous aimez Lovecraft?

J'essayai ensuite de me relever, il me fallu une longue minute pour être correctement sur mes jambes.

"Euh.. Euh.. Merci Mademoiselle. Je suis le professeur Archibald et je viens d'arriver ici, excuser moi pour tout le dérangement

Je fis quelque pas pour récupérer ma cane, et, lorsque je l'avais en main, j'annulai l'illusion pour lui faire redevenir un bâton de bois sans aucune beauté. Une micro seconde plus tard, je posai une autre illusion et celui-ci se transforma en une magnifique et majestueuse rose rouge. Je m'avançai vers la jeune fille, qui, selon sa tenue semblait être une élève de la maison rubis.

"Tenez, Mademoiselle, une rose dès plus rouge, pour m'excuser du mal causer...

Je marquai une pose et je dit.

"Mademoiselle, Avez vous besoin de quelque chose? Même d'une aide dans vos étude, je suis là à votre écoute, Mademoiselle...

J'essayai d'afficher un sourire sur mon visage.





Is it mad to pray for better hallucinations?


Qui suis-je?  Nombre de chutes/Nombre de RP = 2/4

"Je parle en #0E2983"
avatar
Pr. Archibald

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites catastrophes| Libre

Message par Luxia le Mer 26 Oct 2016, 21:24

J'ai décidé de me balader dans l'académie aujourd'hui. Comme... tous les autres jours en fait. Ouais. Je desserte un peu les salles de classe. Mais c'est pas grave. Je suis sûre que je ne manque pas trop. Je me promène donc et finis par arriver devant la bibliothèque. Tiens, j'ai encore jamais exploré ici. Ça peut être sympa une bibliothèque. Surtout qu'elle a l'air bien remplie. Si ça se trouve, avec un peu de chance, je trouverai des mangas de Gô Nagai! C'est vrai quoi! Ces machins sont presque introuvables! Déjà, si je trouve une version anglaise, je peux m'estimer heureuse. Je doute de la quantité de livres en français ici. Je m'aventure donc dans cette grande pièce, tout aussi majestueuse que les autres endroits de l'académie, et y remarque, une fois de plus, que tout le monde porte son uniforme. Pfff... Ça me déprime presque. Moi je porte ma chemise jaune, comme d'habitude, et j'en suis bien contente. Impossible de me ranger dans une case dès qu'on me voit!

J'avance entre les rayons et remarque une allée qui semble remplie... DE MANGAS!!! Je le précipite dedans et repère vie ce que je cherche; mazinger z , great mazinger, grendizer, mazinkaizer,... IL PLEUT DU GÔ NAGAI!!! Bon. En anglais, mais ça passe. Je suis forte en langues. Je remplis mes bras de mes précieuses trouvailles. J'AIME LES MÉCHAS. BEAUCOUP TROP. Je me prépare à partir quand j'entends un bruit suivi d'un chant d'amour du style:

"-Non, mais qui est l'abruti qui s'amuse avec sa canne ici !!! C'est une bibliothèque pas un putain de champs de bataille !!"

J'écarte quelques livres sur l'étagère et aperçois dans le rayon d'en face une fille, visiblement plus âgée que moi, et... Archibald? Le prof-amoureux-de-Luka-et-paumé-qui-me-fout-des-vents? Intéressant. Oui, je sais que je dors absolument perdre cette habitude d'observer les gens. Mais c'est plus fort que moi.

"-Tu vas bien petit, il faut faire attention, c'est une bibliothèque ici, tu ne dois pas courir."

Je manque d'exploser de rire. Mais je me retiens et continue d'observer. M. Archibald sors de la pile de livres qui le noit et lance:

"Oh tient, Lovecraft! Vous aimez Lovecraft? Euh.. Euh.. Merci Mademoiselle. Je suis le professeur Archibald et je viens d'arriver ici, excuser moi pour tout le dérangement."

C'est trop pour moi. Je n'en peux plus. Je vais exploser. ELLE DOIT SE SENTIR TROP MAL!!! Quoique... son uniforme dit que c'est une Rubis... on ne sait jamais.

"Tenez, Mademoiselle, une rose dès plus rouge, pour m'excuser du mal causer...  Mademoiselle, Avez vous besoin de quelque chose? Même d'une aide dans vos étude, je suis là à votre écoute, Mademoiselle..."

Oh... c'est trop mignon... Mais... Attendez? Il la drague? Mais il était pas déjà sur Luka lui?... 'faut que j'me calme... il est juste galant. J'espère. Un livre glisse d'entre mes mains. Je tente de le rattraper mais tombe, renversant au passage l'étagère se trouvant juste à côté de moi. Elle atterrit juste à côté d'eux. Ouf! Je n'ai blessé personne. Je les regarde un court instant, puis libère tout les rires qui se sont accumulés en moi depuis tout à l'heure. Je suis allongée sur l'étagère en train de me tordre de rire comme une mongole. Mes mangas sont étalés autour de moi. Heureusement que le rire ne déclenche pas mes crises, sinon l'anarchie végétale serait déjà installée dans toute la bibliothèque.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites catastrophes| Libre

Message par Invité le Ven 28 Oct 2016, 22:32

Petites catastrophes

J'étais là, à regarder bêtement le petit garçon, toujours ma main sur sa tête. Ce dernier a alors décidé de se dégager des livres dans lesquels il était empêtré. Il les déplaçait un par un, c'était drôle à voir, comme un gamin qui jouait avec des Kapla, puis là il m'a tendu un livre....

"Oh tient, Lovecraft! Vous aimez Lovecraft?

Il l'a vite repris pour se relever ensuite... Lovecraft... ce n'était pas ce truc de geek avec Cthulhu.. bref ce n'était pas vraiment ma tasse de thé, je ne suis pas une grande fan de Science-fiction ou de Mythologie cosmique... je réfléchissais quand il m'a sorti une phrase des plus drôle.

Euh.. Euh.. Merci Mademoiselle. Je suis le professeur Archibald et je viens d'arriver ici, excuser moi pour tout le dérangement

Sérieusement professeur... d'accord je veux bien que des choses étranges se passe ici avec tous ces pouvoirs à la ronde, mais là c'était gros.. lui le petit gamin trop mignon... un prof ? Non.. impossible, si c'était le cas il m'aurait déjà repris rien que pour l'avoir traité pour un gamin. C'est à ce moment qu'il a saisie sa canne pour la changer en fleur... serait-ce un pouvoir d'illusion... dans ce cas, c'est possible que ce soit un professeur... et je suis bien chanceuse qu'il ne m'ait pas mis une sanction pour manque de respect... j'essayais de cacher ma joie, mais là... il m'a tendu la rose.

Tenez, Mademoiselle, une rose dès plus rouge, pour m'excuser du mal causer...

Mon dieu.. je savais bien qu'il n'y avait aucune raison d'être mal à l'aise en plus un prof venait de s'excuser... c'était limite me montrer un petit air d'infériorité de sa part... mais pourtant j'ai simplement saisie la rose en rougissant et en détournant le regard comme une gamine... c'est vrai aucun garçon ne m'avait jamais offert de rose... et là c'était un gamin qui venait de me l'offrir... en soit ce n'était pas gênant non plus, mais mon cerveau ne pouvait s’empêcher d'imaginer qu'un bel homme pouvait se cacher derrière ce petit corps.

Mademoiselle, Avez vous besoin de quelque chose? Même d'une aide dans vos étude, je suis là à votre écoute, Mademoiselle...

J'étais totalement perdue dans mes pensées, je n'avais qu'à peine entendu la phrase du petit prof, mais quelque chose m'a vite fait sortir de mes rêves.. une des étagères de la bibliothèque venait de s'écraser à côté de moi, dans un sacré bruit et en me balançant le plus d'air possible... j'ai mis plusieurs secondes à réagir et à comprendre réellement ce qui venait de se passer... j'étais déboussolée et complètement décoiffée.. c'est là que je l'ai vu... cette fille totalement morte de rire et couchée sur l'étagère qui aurait pu m'écraser... mais c'est qui celle-là elle est inconsciente ou simplement débile ? Ce n'est pas comme s'il y avait un enfant à côté de moi... et même surtout le simple fait que je sois visé était bien plus grave que ce gamin. Sous l'énervement, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je me suis levé et en me dirigeant vers elle j'ai ramassé deux livres au passage, une fois au-dessus d'elle, je lui ai simplement balancé dans la figure.

Non mais t'es malade, je ne sais pas qui tu es mais t'es complètement débile !! T'aurais pu blesser un gamin voir pire !!!

J'avais tellement envie de lui mettre un coup de pied dans la tête, mais je pense que j'en avais déjà assez fait, je ne devais pas m'afficher... mais déjà cette fille venait de faire un aller direct sur ma liste noire. Je suis simplement retourné rapidement vers le gamin, que l'air provoqué par la chute de l'étagère avait débraillé. Je me suis donc attelé à réajuster sa tenue et le recoiffer en lui recollant les mèches avec ma salive, j'en avais oublié que c'était un prof et je n'avais encore une fois que prêté attention à son allure. Je me doutais bien que la fille était déjà prête à vouloir se confronter à moi. Voir même que le prof en ait marre de mes réactions envers lui.

@ pyphi(lia)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites catastrophes| Libre

Message par Artemis le Mer 23 Nov 2016, 15:38

J'arrive au paradis, enfin, à la bibliothèque mais c'est la même chose non? Je me promène dans les rayonnages sans perdre de vu mon objectif! A savoir trouver un livre sur les pouvoirs et comment les maîtriser! Tel Hermione a la recherche d'un livre sur Nicolas Flamel je cherche! [Les références...] Je passe d'un couloir à un autre. Mais là, j'entends un cri! Je m'approche et j'entend une conversation sans y prêter  attention. Je vois un livre, un roman, qui m'appelle! Je répond toujours à l'appel d'un livre alors je vais le prendre. Je perd déjà mon objectif de vu! Je ne sais pas comment je fais pour ne jamais rester concentrer!
Hors sujet mais j'ai pensé à ça:

Désolé les garçons je suis tellement versatile!
Tient, la fille là-bas? Ce ne serai pas Luxia? SI! J'allais aller lui dire bonjour quand je remarque qu'elle est en train d'espionner quelque chose. Elle semble hilare et d'un coup, elle tombe! Je me précipite pour l'aider mais une fille lui parle déjà :

Non mais t'es malade, je ne sais pas qui tu es mais t'es complètement débile !! T'aurais pu blesser un gamin voir pire !!!

Oulà! Un gamin où ça? Ow! Il est mignon! Je reste cachée en attendant de voir ce qui va se passer!



Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️



Merci Luxia, KEUR:
avatar
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites catastrophes| Libre

Message par Anoli le Dim 19 Fév 2017, 20:07

Je me dirigeais vers la bibliothèque, un endroit calme, enfin. Je ne sais pas, mais dans cette établissement ils sont tous plus fou les un que les autres, mais bon, je m'y ferais sûrement, en plus je suis comme eux, un peu bizarre. Je m'approcha de la bibliothèque. Cette immense salle contenaient énormément de livres. Il y avait aussi des tables pour travailler seul ou en groupe. L'étage était encore en rénovation et recueillait les plus anciens livres de l'Académie. Je m'approcha de la porte, mais entendit un fracas.
Vraiment! Même dans une bibliothèque il font les cons!
Je soupire et entre. Je regarde autour de moi et aperçois un petit bonhomme avec une canne, il ressemblait à un enfant d'une dizaine d'année. Sa chevelure était blonde et des mèches venaient lui caché le visage. Il avait, sur son œil gauche, un bandage cachant une blessure. Son corps était fin, voir frêle, très fragile. Il s'habillait principalement d'une tenue ressemblant à un équipement de marin. Une longue veste bleu marine avec un des lignes dorée, fermée en haut grâce à un nœud doré lui aussi. En dessous, il avait une chemise blanche et un short s’arrêtant au haute du genoux, de la même couleurs et des même lignes que sa veste. Il avait sur ses cheveux, un béret de marin. Il y avait deux autres fille, deux Saphirs et une Rubis. Je marcha près d'eux, faisant comme si de rien était, je n'aime pas attirer les regard vers moi. Je suis plus du genre discret. Une des deux Saphirs, la bonde riait en regardant la scène. Elle portait un casque audio. Je jeta un coup d'oeil à la petite scénette. Un gamin, pour une fois je suis pas le plus petit, et la rubis parlait ensemble, le gamin blond avait enfoncer sa canne dans la Rubis et parlait de Lovecroft. Comment j'entend tout ça, sâchez que ce n'est pas que mon physique qui est changer, mes sens aussi. La fille riat, et dans son délire, fit tomber une bibliothèque proche des deux autres. Je vis une autre fille espionner la scène. Je me détourne et regarde dans les étagères un livre qui serais sur les chiens.


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

Je vous cause en #00BFFF
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum