I'm a Man o' War [Gloriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm a Man o' War [Gloriel]

Message par Invité le Dim 23 Oct 2016, 23:47

A ouvrir en cas d'urgence:

La p'tite histoire du soir les gens, j'espère que vous êtes confortablement dans vos couettes... sous vos couettes... comme vous voulez et me cassez pas les couilles. Parce que oui donc, ce soir ! Bah y s'passe pas grand chose en fait, c'est la détente de l'amour aujourd'hui, je m'étais explosé le bras dans un combat ce qui m'avait forcé à porter un plâtre au bras gauche... les barres de fer et les avant bras avaient jamais été de gros poto faut dire... alors pourquoi j'avais essayé d'en arrêter une avec vous me direz ? Bah parce que la gloire du combat déjà et surtout parce que j'avais pas le temps... voilà, je devais faire un truc mais j'avais un peu chercher la merde pour m'échauffer un peu au final ça m'avait coûté ça. M'enfin c'tait pas le pire qui m'étais arrivé non plus après, mais je me trimbalais un plâtre à la con quoi... c'tait chiant... mais genre vraiment.

Je perdais du temps dans la rue, en train de marcher au pif parce que je pouvais pas m'entraîner correctement... pourquoi j'ai l'impression que c'est annonciateur de plus de merde encore ? Boarf on va faire comme si c'tait pas du tout prévisible hein. Pendant que j'étais en train d'errer dans les rues de je-sais-plus-quel quartier, j'étais tombé sur un p'tit bar qu'avait d'la gueule avec une espèce de truc trop classe qui faisait des flammes à l'entrée, de chaque côtés de l'entrée même... nan je déconne y'avait juste écrit « Metal Hurlant » sur le truc... ouaip en français et... ah flash d'info pour ceux que ça intéresse, Metal Hurlant c'tait un magasine de BD apparemment et oui c'tait français... pour une fois qu'ils font un truc cool ces mecs là et l'inspiration esthétique de Mad max vient d'où les enfants ? Et ouais de ce magasine, mais en même temps elles sont trop classe les couvertures aussi MATTEZ MOI ÇA PUTAIN !

HRP de type :

Ca me fait regretter d'être née à l'année où je sortis putain ! Et le bonus dans tout ça ? C'est que les murs avaient des peintures du même style dans tout le bar ! J'avais trouvé ZE bar en fait, des meufs tigres à pouale qui prenaient dans le boule des « rockstar » habillés en juste au corps rouge avec des symboles nazis dessus et une guitare avec le symbole des SS... ouaip je déconne même pas, y'avait vraiment ça de peint sur un mur putain ! Hein ? Comment j'avais pu lire vu que je cause pas un mot de français ? Bah j'avais pas lu les mecs, là je triche parce que j'étais allé chercher après et que maintenant je le sais mais, à l'époque je suis entrée par pure curiosité surtout. L'était assez grand le bordel quand même, y'avait même une scène putain de merde ! Et un mec qui testait le micro... y'allait y avoir du bruit ! Je m'étais dirigée vers le comptoir et le mec... ce mec... bah il avait commencé à me causer en français... mais il avait vite pigé que je bitais que dalle alors il avait ravalé vite fait sa façade de fromage blanc pour me causer dans une langue acceptable pour me demander ce que je voulais.

J'avais pris une bière et je m'étais calée dans un p'tit coin au calme avec la scène en vue pour voir ce qui allait se passer. Et ça avait pas tardé puisque, j'avais pas eu le temps de commencer à siroter ma bière que déjà un p'tit riff c'tait fait entendre et... je le connaissais ce début, J'LE CONNAISSAIS PUTAIN ! ET BOOM ! SHE WOLF QUI COMMENCE SA MÈRE ! Ce bar était putain de parfait en fait... encore plus que ce que je pensais... oui... j'avais complètement oublié cette endroit j'avoue... j'ai planqué les cookies dans la machine à laver J'AVOUE TOUT ! Mais Megadeth dans ce trou paumé quoi ! MEGADETH ! Ils étaient friqués comment les mecs bordel !? Pour en revenir à ma putain de magnifique personne, en fait en ayant eu le cul posé depuis quelques minutes j'avais même pas remarqué que y'avait quelqu'un à côté de moi... une meuf, cheveux noir, yeux noir... elle était tro d4rk en fait ! Bref j'avais soupiré avant de la re-regarder.

"Bon... j'vais devoir bouger mon cul d'là ou tu vas pas faire chier ?"

J'avais pas envie de bouger de là en plus, la place était parfaite, un peu à l'écart mais pas trop et y'avait une vue globale sur tout le truc, m'enfin j'allais pas faire chier et me barrer si elle voulait que je me casse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum