Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Skylinn le 22/10/2016, 18:52

Après plusieurs heures de voyage pour arriver ici, j'étais crevée. Je regardais attentivement la chambre et vis que deux des lits étaient pris. Je m'étalais sur un lit vide et fixais le plafond. Je fermais les yeux en réfléchissant, serais-je à la hauteur? J'ai peur d'être un peu ridicule avec mon pouvoir... C'est vrai, pouvoir calmer des gens, c'est pas hyper BADASS, tandis que... Je sais pas moi!! Genre, parler aux animaux ou se transformer en quelque chose, ça, c'est trop cool!! Enfin bon... Je n'ai pas honte de mon pouvoir non plus, c'est une sorte d'héritage de ma mère quand même... Ma mère... Et merde... Je vais pleurer... Je me redressais et pris mes écouteurs. Je me mis à la fenêtre et écoutais la musique. Regarder le paysage, dans le néant, ça m'aide à me vider en silence. De la chambre, on avait une belle vue, avec le soleil qui commençait à se coucher.
Demain commencera vraiment ma "nouvelle vie". J'aurai des nouveaux amis, des nouveaux horaires, des nouvelles connaissances... Ma priorité est de trouver Luxia, ma meilleure amie d'enfance, et trouver les endroits où je pourrai faire du sport. Je suis du genre TRÈS sportive, d'ailleurs j'espère que je dérangerais pas mes colocataires en me levant tôt pour faire mon footing.
J'ai tellement d'affaires... Je ne sais même pas si tout tiendra dans les armoires/commodes que l'académie a mis dans cette chambre. J'ai tout mes hauts de sports ainsi que mes hauts de ville, tout mes jeans, mes leggins et mes joggings; mais le pire, c'est le nombre de chaussures... J'ai masse de chaussures de sport et de ville. Je suis un cliché de la fille qui aime la mode et le shopping quand même..
J'enlevai mes écouteurs, me levai, et commença à défaire et ranger ma valise. Je tombais sur des photos encadrées. Une photo de ma famille, une photo de ma mère et moi, et une photo de moi et Luxia. Ces photos sont tellement belles, elles sont en noir et blanc mais elles représentent tellement pour moi... Je cherchai un endroit où je pouvais les poser quand j'entendis un bruit de pas provenant du couloir ainsi qu'un grincement de porte. Je me retournai et dis sans voir la personne à qui je m'adressais:
Bonjour!! Je suis une nouvelle élève ici! Je m'appelle Skylinn et toi?


Dernière édition par Skylinn le 5/1/2017, 07:31, édité 1 fois



avatar
Skylinn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Luka Morel le 22/10/2016, 20:53

Luka transportait ses valises en mode zombie-bien-le-bonjour. Finn l'avait aidée à transporter deux de ses ÉNORMES valises. Oh mon dieu elle allait tuer son père. Pourquoi avait-il fallu que MONSIEUR décide qu'il lui fallait ABSOLUMENT TOUT dans ses... tiens, voilà qu'il l’appelait. La jeune fille n'allait pas pouvoir pleurnicher en paix, en plus ! L'horreur... snif... la vie était absolument injuste !
Luka posa ses valises, sorti son téléphone et le porta à son oreille.
"Allô ? Papa c'est toi ?
- Oui, ma chérie !"
Miss boulotte coinça son téléphone entre sa tête et son épaules. Les mains de nouveau libre, elle décida de prendre ses valises et de continuer sa route. La jeune fille avait faim, il devait être midi, non ? Bah...
Luka discuta avec son père un moment, tout s'orientant difficilement, avant de finalement lui dire de la rappeler plus tard dans la journée. La boulotte lâcha donc - encore une fois - ses affaires afin de ranger son portable dans son sac-à-main.
Puis, quelques mètres plus tard, vint un obstacle : la porte de son dortoir.
Ce fut le drame.
En effet, le problème en soi n'était pas de l'ouvrir, hein. Nan, ce serait trop facile. Le truc, c'était que... LES VALISES ÉTAIENT TROP GROSSES ET LA PORTE TROP PETITE.
Luka se mit à hurler mentalement de désespoir. Satanées portes pas assez larges ! Mais comment allait-elle entrer sans défoncer la porte ?
La jeune fille fit donc une première tentative, en essayant de cacher son énervement. Cependant, quand elle franchit le seuil de l'entrée, une joyeuse luronne l'accueillit.
"Bonjour!! Je suis une nouvelle élève ici! Je m'appelle Skylinn et toi?"
Imaginez cette phrase d'une fille inconnue qui ne s'était vraisemblablement pas aperçue que quatre valises plus grande que Luka entouraient l'entrée extérieure comme un siège, avec miss boulotte à l'intérieur du demi-cercle, pile face à l'inconnue et donc, la porte ouverte, et vous aurez une idée approximative de ce que découvrit cette dénommée Skylinn. La tête de Luka était à mourir de rire tellement elle avait honte. La boulotte bredouilla, penaude :
"Euh... Luka Morel... tu peux m'aider ?"
La jeune fille attrapa une valise après que l'autre ait répondu, rouge comme une tomate. Finalement, il fallu UNE HEURE pour que la première valise passe. Une heure de dur labeur et effort insoupçonnés, sans pouvoir. Mais une fois qu'elles eurent trouvés la technique, les valises passèrent rapidement. Après un merci, il fallu tout déballer. En effet, une partie des affaires de Luka étaient déjà là, car la jeune fille était passé rapidement pour repérer les lieux, laissant Finn avec les valises. Du coup, la boulotte avait déposé le peu d'objet qu'elle avait sur elle. Une fois que tout fut installé, elle se tourna vers l'inconnue. Enfin, pas si inconnue que cela vu qu'elle connaissait déjà son nom. Luka ne savait plus vraiment si la jeune fille lui avait parlée, trop occupée avec ses problèmes. La boulotte se remémora ses éventuelles réponses... nan, rien à faire, et puis de toute manière, actuellement, ouvrir la bouche lui était carrément impossible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Skylinn le 22/10/2016, 21:36

"Bonjour!! Je suis une nouvelle élève ici! Je m'appelle Skylinn et toi?"
Je levais la tête et vis... ce n'est pas une personne, c'était une valise! Enfin... plutôt QUATRE valises plus grandes que la fille qui étaient encerclée par ses affaires. Bon... Moi qui avait peur d'avoir trop d'affaires par rapport à mes colocataires, ça passe. Je pense qu'elle me bat à plates coutures! Bref, je la regardais tout en attendant un réponse. Ma colocataire était un peu rouge, surement à cause de l'effort pour avoir porter ses valises.

"Euh... Luka Morel.. tu peux m'aider ?" me dit elle timidement
"Ah oui!! Désolé!" dis-je un peu honteuse

J'attrapais la valise et commença à la soulever. WOW! J'ai déjà fait de la muscu, j'ai plutôt beaucoup de forces, mais la... Cette valise, c'est du surhumain... Elle doit faire 10 kilogrammes minimum!! Le premier bagage passait à peine la porte tellement c'était gros. Il fallut une heure pour la faire passer. C'est à ce moment la que je voudrais un pouvoir BADASS du style, pouvoir téléporter des bagages!!! Après avoir trouvé la bonne technique, les autres valises passèrent plus facilement. Skylinn, déménageur professionnel.

J'observais Luka poser quelques affaires sur un des lits déjà occupé. Elle avait l'air très fatiguée, tellement fatiguée que si je lui parlais, elle ne m'entendrais surement pas. Je fis un test audio:
"Je suis un dinosaure qui lance des lazers et je danse souvent la dance des brocolis"
Aucune réponse... Je m'y attendais... Je ne lui en veux pas, elle doit exténuée de son voyage. Elle se retourna vers moi. Merde!! J'espère qu'elle n'a pas entendu ce que j'ai dit, parce que sinon elle va croire que je suis une folle!! En même temps, c'est pas totalement faux... Mais quand même!!

Elle regardais un peu dans le néant, elle semblait réfléchir... Je l'observai plus attentivement. Luka est plutôt jolie, même très jolie, et à l'air d'être sympathique. Elle est un peu ronde mais ça fait son charme. Quand je vois son visage, j'ai envie de lui prendre les joues, un peu comme le font les grand-mères... Rien de plus agaçant... Mais ses joues sont à croquer!! J'espère être amie avec elle. Pour faire la discussion je dis:
"Si tu as faim, j'ai des barres de céréales!"



avatar
Skylinn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Luka Morel le 5/11/2016, 15:43

"Si tu as faim, j'ai des barres de céréales!"

Luka regarda Skylinn comme s'il s'agissait de Dieu. Épuisée, morte de fatigue, la jeune fille fit les yeux les plus suppliants de toute l'histoire de l'humanité.
Peu après, les barres de céréales en poche, Luka s'assit sur son lit, jeta un coup d'oeil à sa camarade de chambre. Il fallait bien qu'elle la remercia, mais elle ne savait pas très bien comment s'y prendre. La boulotte se mordit la lèvre. Luka avait honte d'avoir fait une entrée aussi remarquée. Elle attendit trente secondes en mordant dans les barres généreusement offerte, avant de se jeter à l'eau et de bredouiller dans une maigre tentative de faire la conversation :

"Euh... donc... qui es-tu, que fait-tu ici... et merci, surtout."

Le boulotte passa au rouge pivoine. Cette entrée en matière était décidément nulle à chier. La jeune fille lâcha des excuses pendant qu'elle pâlissait à vue d’œil. Luka se reprit cependant après quelques temps, quand elle se mordit accidentellement la langue. Elle laissa échapper un petit cri avant de bondir, ce qui eut pour effet de se cogner la tête du lit du dessus. Se tenant la tête, la boulotte glissa, attrapa Skylinn qui tomba dans sa chute et c'est là que tout parti en couille. En effet, un cliché digne d'un manga fit son entrée spectaculaire et scella le destin, ou pas, des deux camarades de chambrées.
C'était maintenant officiel. La jeune fille écrasait sa camarade de tout son poids. Mais surtout... SURTOUT !
Luka et Skylinn. Skylinn et Luka... venaient... de... s'embrasser... OH MON DIEU !
Miss boulotte failli faire un bond de trois mètres en arrière. Elle se releva précipitamment. avant de reculer en mode "Je suis désolée !". Il lui fallu un petit temps pour que l'idée d'aider sa camarade fasse son petit chemin. Prenant son courage à deux mains et sa honte par les cornes, Luka aida une Skylinn sonnée à se lever. Dans un silence des plus religieux, la jeune fille s'excusa, puis s'assit sur son lit en se tenant la tête, couverte de honte.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Skylinn le 6/11/2016, 23:07

"Si tu as faim, j'ai des barres de céréales!"

Elle me regarda avec... admiration??? WTF?? Juste pour de la bouffe? Peut-être qu'elle avait faim... Je lui donnai et elle s'assit sur son lit. Luka était toute rouge et se mordait la lèvre. Elle a peur ou quoi?! Je vais pas la manger!! Elle commença à manger une des barres et me dit:

"Euh... donc... qui es-tu, que fait-tu ici... et merci, surtout."

Ah... Elle est timide. Mais ne t'inquiète pas ma petite!! Au fur et à mesure de ta cohabitation avec moi, tu verras que je m'en fous du regard des autres. Je ne connais pas la honte. Enfin, bref, je lui répondit joyeusement:

"Bah je suis Skylinn, ta colocataire visiblement, donc je suis émeraude. Et qu'est ce que fais ici? Bah surement comme toi, j'ai un pouvoir et je désire l'améliorer!! Je te fais un mini présentation de moi-même, comme ça, tu sauras à quoi t'attendre comme énergumène. Donc, je suis très sportive, et je fais beaucoup de blagues... Bon apparemment, mes blagues sont nulles... Mais moi, je la trouve TRÈS drôle!! Enfin breffff, voilà... Ah! Et de rien pour les barres de céréales, rien de mieux que de la bouffe après du "sport". Comme le disait... Je ne sais plus qui, "APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT!" Ah, et il se pourrait que je suis un tout petit peu bavarde."

Et la, c'est parti en cacahuètes, steaks, couil*es, enfin bref, ce que vous voulez. Luka fit un petit cri et bondit ce qui fait qu'elle se cogna la tête contre le lit. Elle tomba du lit et m'entraînait dans sa chute. Skylinn, victime depuis 2002. Mais en plus d'être tombée comme un caca sortant du cul d'un chien, il se trouva que je me trouvais sous ma coloc. Et avec l'élan, elle m'embrassa. WTF?? C'est quoi ça? Luka fit un bond en arrière. Elle m'aida à me relever et s'excusa. Je lui dit:

"Hey mais t'inquiètes pas!! C'était qu'un accident! Par contre, ça t'arrive souvent les truc comme ça? Parce que la, c'était digne d'une fiction sur Wattpad! Enfin brefff, moi jm'en fiche de ce qu'il vient de se passer, fais comme moi et tu le cases dans ta mémoire, comme ça, tu en  rigoleras plus tard! Mais bon, si tu t'inquiète, dis-toi que je le répéterais pas. Sinon, chère Luka, veux-tu bien me faire une mini présentation de toi? Je voudrais savoir si je n'ai pas affaire à une violeuse ou à une vampire."



avatar
Skylinn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Luka Morel le 20/12/2016, 13:47

OH MY GOSH ! OH MY GOSH ! OH MY GOSH ! OH MY GOSH ! LUKA ÉTAIT MORTE ! C'ÉTAIT BON, SA CAMARADE VENAIT DE L'ACHEVER !
"Une.. fanfiction... sur Wattpad..."
La jeune fille voulait mourir. Néanmoins, après un long, TRÈS LONG silence, elle se décida à répondre avec le reste de dignité qu'il lui restait. Bordel de merde, c'était dur.  
"Non, tu aimes les fanfictions ? Moi pas, j'espère bien, je vais essayer, je ne suis ni l'un ni l'autre." tenta t-elle de blaguer.
Silence.
"En gros, non, cela ne m'arrive pas souvent. Tu connais Wattpad, donc aimes-tu les fics ? Sur la KPop par exemple ? J'espère que tu ne le répètera pas, je vais essayer ma mini-présentation : moi, la grande Luka, je suis une fan de Kpop, mangas, de la drague quand c'est moi qui se fait draguer, et les chips. Je déteste les examens. Mon pouvoir est mystérieuuuuuuuuuuuuuuuux, VOALA. Il est capable de soulever des planètes. Enfin il le sera. Dans le futur."
Sur cette note évidemment pseudo-mystique, Luka croqua une chips qu'elle avait sorti  de son sac. Ce qu'elle avait dit était évidemment de la bullshit, et c'était assez clair.
Son pouvoir lui permettrait simplement de DOMINER LES MONDES... c'était autre chose. MOUAHAHAHAAHA ! Elle allait pourfendre les ennemis de son royaume, qui serait la Terre du coup. Hum.
"Ah, et je ne suis pas une violeuse. "
C'était mieux quand c'était consentant, de son point de vue. Ou alors quand c'était dans un porno et que la femme dominait, par pur esprit de contradiction des hentai. Les vrais savent. BREEEEEEEEEEEF. Luka et Skylinn commencèrent à parler de tout et de rien, la dernière se révélant être une vraie pipelette, son interlocutrice se contentant de brèves réponses et de gesticulations en guise de réponse. Une fois qu'elles eurent finies de bavarder, Luka s'assit sur son lit, mit des écouteurs et commença à écouter Big Bang. Le tout en dessinant.
Luka se mit à grignoter, jetant parfois des coups d'oeils à Skylinn, par curiosité. Elle eut un sourire. D'ailleurs... la boulotte se leva et se mit à fouiller dans ses affaires. Il lui semblait avoir vu... voilà ! L'adolescente referma le tiroir dans lequel s'était trouvé l'objet de sa convoitise, qu'elle tenait maintenant des deux mains. C'était une boite en carton, sur lequel était écrit "Rummicube". Luka ouvrit ladite boîte avant de sortir un sachet en tissu et quelques morceaux de plastiques verts. Elle regarda alors Skylinn, pleine d'espoir. Il eut un long silence significatif.
"J'ai plein d'autres jeux si tu veux !"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Alice le 4/1/2017, 15:57

Alice venait d'arriver à l'académie avec une carte et quelques indications lui disant d'aller dans le dortoir 5 avec beaucoup de blabla qu'elle n'avait pas lu.Elle portait son sac noir à bout de bras qui était extremement lourd..

Il était presque une heure de l'après midi , et cela faisait déja plusieurs heures qu'elles marchait.Elle venait d'arriver dans l'académie en elle même..En trainant des pieds dans les gravillons , elle se dirigea vers le batiment imposant qu'était la Maison Emeraude.

D'après la lettre le dortoir ou elle était -le dortoir 5- plutot...mouvementé.Alice ouvra la porte du batiment et se dirigea vers le grand escalier qui menait vers les dortoirs pour filles.L'escalier débouchait sur un très très très long couloir ou il y avait surement des vingtaines de portes.

Elle fit balancer son sac sur son épaule et s'engagea dans le couloir.Elle arriva finalement devant une porte , ou il était inscrit "5F" sur la porte.La jeune fille toqua doucement à la porte.Elle n'attendit pas la réponse et ouvrit la porte.

Sans preter attention au deux jeunes filles , elle balança son sac sur un lit vide et se tourna.Alice s'assit sur le lit et sourit.Une des deux était plutôt ronde avec une tête toute mignonne , tant dis que l'autre avait un aspect normal.Elle se racla la gorge

"Désolé pour cette entrée , je suis vraiment fatiguée...Sinon moi c'est Alice , je viens d'arriver et apparement je suis dans ce dortoir , avec vous.Au faite , c'est quoi vos noms ?"

Alice leur adressa un nouveau sourire absolument charmant et étira ses bras en baillant.Le voyage l'avait vraiment beaucoup fatiguée , elle était venue en marchant , et elle avait manqué de se perde car elle avait un mauvais sens de l'orientation.Enfin bref , elle était contente d'être arrivée..Demain commencerai une nouvelle vie , avec de nouveaux amis et des cours.
avatar
Alice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Skylinn le 22/2/2017, 19:46

"Une.. fanfiction... sur Wattpad.."

Oui, c'est ce que je viens de- Ah non! J'ai dit FICTION! En fin bref, pour le peu de fan fiction que j'avais lu, elles étaient plutôt bien. Des fan fictions sur Cameron Dallas et Teen Wolf. Des acteurs que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam avant de lire sur Wattpad.

"Non, tu aimes les fanfictions ? Moi pas, j'espère bien, je vais essayer, je ne suis ni l'un ni l'autre." tenta t-elle de blaguer.

... Pas compris.

"En gros, non, cela ne m'arrive pas souvent. Tu connais Wattpad, donc aimes-tu les fics ? Sur la KPop par exemple ? J'espère que tu ne le répètera pas, je vais essayer ma mini-présentation : moi, la grande Luka, je suis une fan de Kpop, mangas, de la drague quand c'est moi qui se fait draguer, et les chips. Je déteste les examens. Mon pouvoir est mystérieuuuuuuuuuuuuuuuux, VOALA. Il est capable de soulever des planètes. Enfin il le sera. Dans le futur."

Euh... okayyy.. Mais elle a oublié l'information la plus importante!

"Ah, et je ne suis pas une violeuse. "

Ah bah merci! Maintenant, je me sens mieux. Nous continuâmes de discuter tranquillement, tandis que la fatigue me submergeait peu à peu. Mes réponses devenaient de plus en plus courtes et mes mains parlaient à la place de ma bouche. Une fois nos parlotes finies, je m'asseyais sur mon lit en réfléchissant à tout ce qu'il s'était passé dans ma vie. C'est dans ces moments là que les choses les plus inintéressantes deviennent un vrai point de concentration. Cela faisait déjà un quart d'heure que je regardais ce petit défaut dans le mur de notre chambre. un creux, comme si quelqu’un avait frappé dedans mais avec un seul doigt.  J'entendis du bruit et tournais ma tête vers ma colocataire. Elle sortit un jeu.

"J'ai plein d'autres jeux si tu veux !"

Je lui souriais et allais répondre quand un bruit se fit entendre. Une jeune fille arrivait et jetais son sac sur un lit non occupé.

"Désolé pour cette entrée , je suis vraiment fatiguée...Sinon moi c'est Alice , je viens d'arriver et apparement je suis dans ce dortoir , avec vous.Au faite , c'est quoi vos noms ?"

Ah, je la comprends, moi aussi je suis exténuée. Je lui répondis en souriant:

"Je m'appelle Skylinn!"[/b]



avatar
Skylinn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée dans ma chambre [PV Dortoir 5F (Luka, Sakura et Alice) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum