Wesh d’où on me dérange quand je dors ? (PV Mumususumeme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wesh d’où on me dérange quand je dors ? (PV Mumususumeme)

Message par Invité le 19/10/2016, 16:10

Wesh d’où on me dérange quand je dors ?

Tin ! Genre j’étais tranquille dans le dortoir en calbute et l’autre conne de femme de ménage se ramène et dit « Bla bla bla je dois faire les chambres » du coup j’ai dû me lever pour m’habiller tout en lui rétorquant un « Mleh ! » des familles.

J’ai donc pris une veste noir oklm, un baggy  noir car je n’avais pas envie de mettre de jean et je me suis dit que si je dors dehors on ne va pas me déranger donc j’ai pris aucun holster et aucune arme parceque… flemme en plus de les charger.

Après l’habillage physique on prend le portable, les écouteurs. Et putain faut que j’envoie un message à l’autre batteur et à l’armoire à glace… fais chier, du coup je prends mon portable et je commence a taper un SMS.

Tapotage tapotage

Yo ! C'est Aleksei le gars avec le pouvoir marrant. J'me fais grave chier et comme j'ai reçu de l'argent de mes parents j'me dis que je pourrai te payer un verre. Par contre y'a aussi l'autre armoire à glace j'me souviens plus de son nom mais je crois qu'il est avec toi, du coup si tu peux le prévenir de venir aussi. Après j'me dis que dans un bar y'a moyen de s'amuser la nuit comme la journée donc c'est toi qui vois. Merci de me répondre vite que je me retrouve pas seul devant le portail le soir j'aurai l'air d'un bon gros tarba à ce moment-là Tchuss.

Et envoyé ! Voilà le temps qu’il le reçoit je peux aller me pieuter dans les jardins.

Du coup j’arrive dans les jardins tranquille, je me placer sous un arbre tranquille, petite musique dans les oreilles tranquille et je commence à fermer les yeux, en plus ce qui est cool j’ai réussi à trouver un coin pénard y’avais personne ! Bon y’avait des gens un peu plus loin mais y aller pas venir me casser les couilles. Enfin j’espère parce que bon pour dormir y’a besoin de plusieurs truc… le calme et le fait de pas être déranger.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh d’où on me dérange quand je dors ? (PV Mumususumeme)

Message par Invité le 22/10/2016, 23:58

Alors, vous voyez, Musume elle voulait pas se lever. Ouais ouais c'est une putain de flemmarde! Et puis quand elle à appris qu'elle pouvait faire du tir à l'arc, qui soit dit en passant est une activité tellement nulle, bah elle à décider de bouger son cul. Donc tu vois elle s'est préparée comme il le fallait parce MADEMOISELLE a une tenue spéciale pour s'entraîner au tir à l'arc. Ouais elle est relou. BREF, elle se prépare toussa toussa, et elle part vers le terrain d'entraînement. Mais bien sur cette idiote ne sais pas où est le terrain d'entraînement! Bah oui! Bien jouer!

Continuons, bête comme elle est, elle se perd dans les jardins, plus conne tu meurs. Et le pire c'est qu'elle trouve que le moyen d'observer le magnifique paysage qui s'offrait à elle... MAIS TU VOULAIS PAS FAIRE DU TIR A L'ARC! Et c'est en observant autour d'elle, qu'elle trouva au pied d'un arbre, une plante... Nan je déconne c'est un p'tit con qui dort. Donc elle s'approche de lui tu vois. Elle flippe, bon normal vu sa personnalité elle à peur pour tout et rien elle. Bizarrement, ça lui rappelle hier soir avec Erik, en espérant que ça ne se passe pas comme avec lui (Quel Bg quand même ce Erik <3). En fait elle voulait juste qu'il ne se réveille pas genre d'un coup comme ça tu vois. Ouais même moi j'aurais flipper dans un cas comme ça.

Bah en fait elle fait que le mater. Mais tu vas avoir un mec putain me dis pas que t'en veux un deuxième, et puis un troisième tant qu'on y est! Bon on se calme. Elle s'accroupit près de lui tu vois genre la fille pas du tout dérangée, et , comme une idiote, elle le secoue pour le réveiller. MAIS merde laisse le dormir putain! Imagine il vient te casser la gueule! Idiote va...

Invité
Invité

Message par Invité le 23/10/2016, 01:08

Coup de foudre… ou de tête plutôt

ZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzz

Ouais je dors, et genre j’étais bien, tranquille tu vois je rêvais d’un petit truc tranquille, un truc calme comme ces jardins et genre j’étais bien. Et d’un coup vla ti pas que je me fais secouer, du coup je me réveille et par reflexe je lâche un coup de tête à la personne qui m’a réveillé et après je l’engueule car normal autant quand on réveille la personne en essayant de lui parler ok mais là genre elle me secoue comme nawak !

Oh l’vibromasseur si tu veux vibrer tu vas dans ta chambre et tu me laisses tranquille ! Putain sérieux ! C’quoi ce bordel les gens qui te réveillent comme ça sans prétention et tout.  

Donc du coup, coup de tête j’ai dit plus haut et l’autre meuf, car oui c’est une fille et j’ai pas envie de la décrire car elle m’a bien vénère la meuf qui me regarde avec un regard de merlan frit là. Ouais ben soit elle va se casser en mode ouin ouin mon kokoro est brisé par ce dissident soit elle va rester la a me regarder l’air vide, un air qui a l’air de bien retranscrire son intelligence.

Je lui ai répondu sèchement car j’étais quand même bien vénère quoi je voulais dormir pour après partir avec les 2 débiles mais NON ! Faut qu’un sex-toy vienne me faire chier.

Tu m’a réveillé pour assouvir une pulsion sexuel ou ta un truc a demandé ? Si c’est la réponse 1 tu vas te toucher dans ta chambre si c’est la réponse 2 ben dégrouille !

TIN ! Son regard de feu ! Un feu aussi vif qu’un incendie dans l’océan Atlantique quoi putain ! Oh je sens qu’elle va me casser les couilles ! Oh je sens qu’elle va pleurer !

Du coup je me suis ré allongé en gardant les yeux ouverts pour voir la réaction de l’autre vibromasseur là.

Invité
Invité

Message par Invité le 2/11/2016, 13:12

Tu-tu-TU VAS NOUS TUER PUTAIN! Crois-moi ce type n'a pas l'air très gentil. Et pourquoi t'as fais ça? POURQUOI? Oh.... IL SE REVEILLE! Sauves-toi putain! Moi je te dis il va te défoncer. Mais merde, comment c'est possible d'être aussi conne quoi! Franchement t'as intérêt à me donner une bonne explication jeune fille parce que ça va mal aller. Et merde quoi, je te préviens si tu te retrouve à l'hôpital pour cette connerie je te laisse tomber. Oui tu as bien compris!

Ahem... Excusez moi. Alors là vous voyez y a le mec il se réveille en mode tranquille oklm. Et BIM coup de tête! Bon en vrai je m'en fout tant qu'on me le fait pas à moi. Quoique... MUSUME PUTAIN! Je le savais que ce mec était pas réglo mais toi, il fallait que tu le secoue! En plus il à l'air bien vénère. Attends je crois qu'il va ouvrir sa gueule de gros pd.

Oh l’vibromasseur si tu veux vibrer tu vas dans ta chambre et tu me laisses tranquille ! Putain sérieux ! C’quoi ce bordel les gens qui te réveillent comme ça sans prétention et tout.

Euh, tu vas te calmer p'tit con! Nan mais oh! Et c'est quoi ce surnom "le vibromasseur" D'OU TU PREND MUSUME POUR UN PUTAIN DE SEX TOY LA! Musume défends-toi bordel! Plutôt que de rester assise à te frotter le front. Voilà c'est ça relève toi. Et si tu pleure je te vend sur leboncoin. Oui tu as bien compris encore une fois. Bon, tu lui voulais quoi à ce fils de pute?

Tu m’a réveillé pour assouvir une pulsion sexuel ou ta un truc a demandé ? Si c’est la réponse 1 tu vas te toucher dans ta chambre si c’est la réponse 2 ben dégrouille !

MAIS LAISSE LA PARLER ! Vas y, dis lui le fond de ta pensée Musu!

E-excusez moi... Je-je voulais juste.. Vous demander où se trouve le terrain d'entraînement.

T'es pas sérieuse là.... Je t'avais dis de lui défoncer sa gueule de con! Raaaah c'est vrai que t'es anti-violence. Enfin, je t'aime bien comme ça. Bon au moins t'as parler. D'une petite voix, mais t'as parler. C'est un bon début! En plus t'as pas pleurer c'est bien. Mais... Attends, il viens de se recoucher en mode oklm là. JE VAIS LE DETRUIRE PUTAIN JE LE HAIS! Si il te répond pas. Tu lui fout une tarte dans la gueule pour le calmer. Sinon je m'en chargerai personnellement! Comment je sais pas. Mais je le ferais! Aller attendons la réponse de c'te bâtard de mes deux...

Invité
Invité

Message par Invité le 18/11/2016, 22:56

Cc jé soui un GPS

E-excusez moi... Je-je voulais juste.. Vous demander où se trouve le terrain d'entraînement.

Aller, je me fais du mal, je me fais un problème de maths !

Une personne de type possédant un organe de reproduction de type « Grotte » arrive et réveille ma personne. La dite personne demande où se trouve le terrain d’entrainement. Sachant que l’académie bien qu’elle soit mal géré, a quand même des panneaux d’indication pour dire où tu dois aller si tu veux aller quelque part. Ajouté à cela que les yeux de la fille en question sont en mode « air d’autoroute ».

Question numéro 1 : Déterminer le Q.I. de l’A1
Question numéro 2 : Calculer la probabilité que je l’insulte.
Question numéro 3 : Expliquez avec une simple phrase qui exprime la différence entre moi et un GPS

Non mais…. Non mais…. T’es sérieuse meuf ? Attends tu pense que sur ma tête j’ai un bouton télécharger, installer sur ton smartphone l’application AlekMap ? Oh tu me prends pour Google Map ou bien ? Genre y’a des panneaux hein ! Tu saisis la différence ? OH L’AIR D’AUTOROUTE JTE PARLE !

Bien 3/3 enfin pas trop vu que je l’ai pas insulté réellement et j’ai implicitement dis que elle a un Q.I. d’autoroute donc aller ! Aller j’me mets un 2/3 izi

J’ai donc pris un de mes… Taras j’ai aucun jouet sur moi ! Merde… PUTAIN ! NON M’DIS PAS QUE JE VAIS DE VOIR BOUGER ! Oh putain non… Oh c’est mort je bouge pas

Eh tu sais ce que tu vas faire comme une grande ? Tu vas aller dans le hall, regarder le plan, te toucher car askip t’aime bien secouer les gens, aller à ton terrain, me laisser dormir et voilà izi tranquille

Puis après je fais des petits mouvements de mains pour lui dire de s’en aller

Aller ! Oust ! Degage ! Barre-toi !  

Putain j’espère qu’au moins ça, elle l’aura compris.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut