Tsuki Code II [pv Christian Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuki Code II [pv Christian Fox]

Message par 'Weiss le 16/10/2016, 00:38

Weiss salua poliment le professeur, un peu troublée par cette histoire de "proximité prolongée avec le jeune Fox". Bah, elle se retrouvait seule avec ce dernier, elle ne manquerait pas d’occasions de lui poser des questions. Une histoire de pouvoirs, sans doute.

Il la rattrapa dans le couloir et monta l’escalier à côté d’elle. Tiens, il l’appelait par son prénom complet, c’était rare. D’un autre côté, il se montrait bavard et semblait s’amuser comme un petit fou, ce qui tranchait avec l’air très sérieux quoiqu’un peu illuminé qu’elle lui trouvait jusqu’à présent. Elle sourit.


- Tu me rappelles les Harry Potter, tu sais ? M’enfin, si tout le monde a déjà pris l’habitude de chercher des trucs ici, on risque de ne plus trouver grand-chose. J’espère que t’as raison d’être aussi optimiste. Au fait, j’sais toujours pas comment tu t’appelles je crois. Fox, un truc comme ça ?


Ils étaient arrivés dans l’aile nord, devant la porte du grenier. Weiss l’avait déjà vue, cette salle sombre et encombrée d’objets hétéroclites, mais cette fois-ci la couche de poussière qui recouvrait le tout avait quelque chose de réjouissant. On disait que c’était la seule zone du château qui n’avait pas été rénovée avec le reste, et cette vieillesse donnait une sorte de garantie à leurs recherches. L’autre élève s’était muni d’une lampe de poche ; heureusement d’ailleurs, Weiss n’avait pas réfléchi au problème que constituerait l’obscurité. Elle se mit à quatre pattes dans la poussière et commença à chercher au hasard. Au bout de quelques pieds de tables cassées, elle commença à mesurer l’absurdité de soulever tout ce bazar sans rien avoir de précis en tête. Bon, ne pas se décourager...

Quelque chose attira son attention, d’un coup. Quelque chose qui ressemblait à un journal... Pas vraiment vieux, mais complètement froissé. Elle l’indiqua au jeune homme pour le mettre sous le faisceau de la lampe et commença à le feuilleter.


- Un journal intime, yep. Le début est daté de juillet 2014, je crois que ça coïncide avec l’ouverture de l’Académie... C’est un ancien élève. Mais c’est génial, il raconte tout ce qu’il s’est passé pendant qu’il était là... Genre ici, il parle de gens en blouse blanche et de disparitions d’élèves. Oh putain, tu veux bien tenir ça ? J’vais prendre des notes...



HRP:
Je te laisse feuilleter le truc/imaginer des citations/etc à ta guise et me le rendre quand tu as la flemme :D

Éléments piqués de l’événement Une présence suspecte.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum