Casier d'un Dissident Anarchiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier d'un Dissident Anarchiste.

Message par Ikki Daizawa le 15/10/2016, 22:03

On m'avait attribué un casier apparemment. Ouais bah okay, il était déjà à moitié défoncé par le temps, ça devait genre être le casier qui est là depuis la nuit des temps et qui n'a jamais été changé.
M'enfin, ce casier importait peu, j'en avais pas vraiment l'utilité et j'm'attendais pas vraiment à ce qu'un Jean-Homosexuel vienne me laisser une lettre d'amour. Par contre... Faudra quand même que je l'ouvre de temps en temps, genre une fois par trimestre ça sera un bon début, je pense.

Personne possédant le numéro de Ikki:
- Jïnn
- Aleksei



Derp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casier d'un Dissident Anarchiste.

Message par Juro Maeda le 15/10/2016, 22:09

Aujourd'hui, je me dirigeais non pas sans raison vers les casiers. Les récents événements m'avaient poussé à observer plus en détails les dossiers de certains élèves... En rapport avec "ça"... Et ces 3 élèves en particulier avaient retenu un peu mon attention. Ils avaient chacun un potentiel à développer, un potentiel qui mis en commun, pouvait donner quelque chose de vraiment intéressant. Mon but étant toujours le même, protéger l'Académie.
J'avançais donc vers les casiers concernées... Ce dernier était un casier usé... Très peu  entretenu, je me demandais même si en laissant mon message ici, la personne allait le lire un jour... Mais je n'avais pas vraiment d'autre moyen de contacter cette élève... Je n'avais pas trop le choix.
Une fois devant le casier, j'ai tiré de ma poche une lettre, bien sûr destiné au propriétaire de ce casier.
Puis bien entendu, je l'ai glissé dans la boite de métal tant convoitée avant de repartir à mes affaires secrètes.

Le contenu de la lettre :

"Bonjour Ikki Daizawa,

J'aurais aimé te rencontrer assez rapidement afin de discuter de ton pouvoir. Il semblerait que je puisse avoir besoin de ton talent particulier.
Si c'est possible, j'aimerais que l'on se rencontre le xx/xx/xx à xxH près de xxx.
Je te remercie d'avance pour cela.

Maester Ooly, Surveillant à l'Académie Tsuki."


Je sauve le monde en #3DB394

I just wanna feel free, Invité




Juro Maeda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casier d'un Dissident Anarchiste.

Message par Invité le 16/10/2016, 16:46

Tin ! Casse les couilles cette académie, j'fous rien, j'm'enmerde GRAVE ! Azy moi j'dit on va faire la merde dans un bar... Mais solo j'vais juste me faire chier du coup... Ouais ! Y'a l'autre dissident avec qui je me suis amusé et l'armoire a glace sur le terrain d'entrainement... Du coup y'a moyen !

Ni une ni deux j'ai pris mon portable et j'ai commencé a tapoter dessus pour envoyer un message au batteur de feu comme je l'appelle

"Yo ! C'est Aleksei le gars avec le pouvoir marrant. J'me fais grave chier et comme j'ai reçu de l'argent de mes parents j'me dis que je pourrai te payer un verre. Par contre y'a aussi l'autre armoire a glace j'me souviens plus de son nom mais je crois qu'il est avec toi, du coup si tu peux le prévenir de venir aussi. Après j'me dis que dans un bar y'a moyen de s'amuser la nuit comme la journée donc c'est toi qui vois. Merci de me répondre vite que je me retrouve pas seul devant le portail le soir j'aurai l'air d'un bon gros tarba a ce moment là Tchuss."

Ouaip... Un SMS c'est ça ouais en vrai j'm'en balec de la taille tant que le principal y est.

Du coup j'ai rangé le portable et je me suis redirigé vers mon dortoir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casier d'un Dissident Anarchiste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum