Un invincible... Intéressant (PV Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un invincible... Intéressant (PV Warren)

Message par Invité le Sam 15 Oct 2016, 21:31



 

avatar
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un invincible... Intéressant (PV Warren)

Message par Invité le Sam 29 Oct 2016, 16:53







Calme… Calme





« Bonjour, monsieur. »



Le garçon avait stoppé le couteau net et l’avait laissé retomber par terre, en voyant cela le « Boss » se remémorer la lettre du jeune rubis qui venait de prouver ses dires. En effet son pouvoir été très puissant… Et pouvais le rendre invincible ou plutôt intouchable.

Le jeune garçon se rapprocha le couteau en main mais l’italien leva la main et dit d’une voix calme.


Garde le et installe toi. On va discuter un peu.


Le Milanais laissa un petit silence le temps que l’élève pris place et commença un petit monologue


Donc Warren Kisuke, élève de la maison Rubis. 18 ans. Et un pouvoir, ma foi, fort intéressant, « Encounter » qui permet de tout repousser. Si je me trompe tu peux m’arrêter.


Le « Boss » regarda le jeune élève et continua par une petite question.


Je pense que tu saisis que ton pouvoir malgré ce que tu penses ne peux pas tout repousser. Et aussi il a quelque faiblesse. Les connais tu et en a tu conscience ?


Le mafieux attendit la réponse du jeune garçon et sortit un paquet de cigarette et s’en alluma une, avant de laisser le paquet devant le garçon. Puis il désigna la fenêtre la plus proche de l’élève.

Selon la réponse du jeune le cours aller prendre une tournure plus ou moins intéressante.








Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un invincible... Intéressant (PV Warren)

Message par Warren le Dim 06 Nov 2016, 01:52

Un invincible... Intéressant
feat. Mr.
Nous y voilà donc… C’était donc lui le professeur. En voilà, d’étranges manières de débuter un cours… En voilà, un drôle de look aussi, d’ailleurs. C’était assez extravagant. Bien que pas le pire que l’on puisse croiser dans cette académie. Pourtant… Tu ignorais pourquoi… Il semblait dégager une certaine force. Comme si tu étais capable de ressentir une aura de force. Il imposait le respect. Peut-être son calme alors qu’il venait de me lancer un couteau. Sûrement. Puis, ce mystère… C’était le mot. J’avais devant moi un prof mystérieux. Il m’intriguait… Il m’intriguait très fortement, oui. J’étais presque impatient de savoir ce que me réservait ce cours… Mais je me demandais si je faisais bien. Je le saurai bien assez vite, me dis-je.

Je gardai à son ordre le couteau avec moi, replaçant mes mains le long du corps, et me dirigeant d’un pas assez vif vers la table la plus proche de son bureau, pour m’asseoir sur la chaise juste derrière elle. Il se mit à parler d’une voix assez grave, mais très calme. À sa première réplique, je me contentai de hocher la tête, et profitai de la petite pause qu’il marqua pour me permettre un :

« C’est exact, monsieur. »


Il continua donc. Me parlant d’Encounter. Si j’ai conscience de mes faiblesses… Effectivement. Je n’en avais que bien trop conscience… Et je cherchais chaque jour à les effacer. En attendant, je ne les montrais pas, c’était très bien comme cela. Évidemment, je n’allais pas hésiter à dire ce que je savais au professeur. J’étais ici pour qu’il m’aide, s’il en était capable. Alors qu’il sortit un paquet de cigarettes, je commençai à lui répondre :

« Je n’aurai pas la prétention de toutes les connaître, mais j’ai des idées. Tout d’abord, Encounter possède une certaine limite lorsque je l’utilise dans un cas spécifique :  la répulsion de douleur. Passé un certain degré, je suis incapable de la repousser. C’est ici que se trouve ma plus grande faiblesse : on peut me prendre par surprise. Je ne suis pas omniscient, et mon pouvoir ne possède pas de volonté propre ; il m’est donc impossible de prédire les coups. Je peux cependant garder mon bouclier en permanence activé, ce qui me permet de prévenir chaque éventuel coup, mais ici aussi, je dois faire attention : je suis limité à environ quatre heures d’utilisation, aussi, je ne peux le garder éternellement actif. Sans parler du fait qu’il est inutilisable lorsque je suis inconscient. »


Je marquai une pause, remarquant alors le paquet devant moi, et le professeur qui m’indiquait la fenêtre. Était-ce une invitation ? J’ignorais sérieusement comment le prendre. Mais… Après tout, il n’avait vraiment pas l’air d’un professeur conventionnel. Je me permis donc de prendre une cigarette, et de me lever, pour d’abord ajouter, car il aurait été impoli de lui parler de dos :

« Merci. Il s’agit des limites qui me viennent à l’esprit pour le moment, mais je ne crois pas en avoir omises. Ces limites, je n’en ai parlé à personne. Il est bien plus pratique de laisser penser que l’on ne possède aucune faiblesse. »


Une fois ceci dit, je sortis mon propre briquet, et me dirigeai vers la fenêtre pour allumer ma propre cigarette.

© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un invincible... Intéressant (PV Warren)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum