Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Tori Clark le 15/10/2016, 05:09

Je referme mon livre lorsque j’entends à nouveau mon ventre gargouiller. Cette fois-ci, je cède. Je me lève du canapé sur lequel j’étais assise et je quitte le salon commun de la maison Émeraude pour aller vers ma chambre. Après avoir déposé mon roman sur ma table de chevet, je regarde l’heure qu’il est. 12h35. Pas étonnant que j’ai faim. J’attrape mon trousseau de clés que j’enfonce dans la poche gauche de mon pantalon skinny et je prends ma veste noire au passage, puis je me dirige vers la sortie de la chambre. Je quitte la pièce, puis la maison Émeraude et finalement je quitte le terrain de l’académie.

Au réfectoire, je choisi de manger des spaghettis à la sauce bolognaise. En prenant le plateau pour me diriger vers une table, je souhaite ne pas en échapper sur mon chandail cette fois-ci. Heureusement, la dernière fois mon chandail était noir donc après être allé faire un tour au lavage, la tâche, s’il en restait quelque chose ne paraissait pas, cependant aujourd’hui je porte un t-shirt bleu céruléen, donc autant dire qu’une tâche rouge contraste bien là-dessus et qu’elle se repère sans difficulté. Je j’observe l’ensemble de la salle à la recherche soit d’une place, soit d’une personne que je connais et à qui je pourrais me joindre pour manger. Je tourne la tête vers la droite et tout d’un coup, je sens mon pied partir vers l’arrière dans un glissement et je perds l’équilibre. Dans ma chute, le plateau contenant l’assiette de spaghettis s’envole vers l’avant. En me relevant, je commence par regarder ce qui a provoqué cette chute et c’est une flaque de ketchup  que je découvre sur le sol. C’est vraiment dangereux de ne pas ramasser les dégâts. D’ailleurs en parlant de dégât, je vais en avoir un gros à ramasser. Je vais commencer par y jeter un coup d’œil. Je délaisse la flaque de ketchup pour chercher mon plateau du regard. C’est moins d’une demie seconde qu’il me faut pour réagir en plaquant ma main contre ma bouche et en laissant sortir un mauvais mot lorsque je comprends l’étendue de la situation.

- Merde…

Il fallait qu’elle se trouve là précisément au moment où ça arrive. Je sens déjà le vent qui se lève et je sens que ça va être tout un ouragan que je vais subir de sa part.

HRP:
Le rp fonctionnera comme suit : Il n'y a pas d'ordre, vous pouvez faire votre action de votre côté sans que cela implique tout le monde, vous répondez lorsque vous en avez envie, vous n'êtes pas obligés de prendre absolument toutes les actions des autres en compte et surtout amusez-vous bien.


Dernière édition par Tori Clark le 15/10/2016, 05:46, édité 1 fois



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Venda le 15/10/2016, 05:14

Sur le chemin du réfectoire, je gambade, danse et je chante tout en évitant quelques personnes se trouvant sur le trottoir. Voilà, je me rends quelque part, alors c’est parti pour une chanson en conséquence de ce que je fais.

- Allons-y let’s go,
C’est parti les amis,
Nous allons les trouver,
Je sais qu’on peut y arriver,
Où allons-nous ?


Je replace mes lunettes de soleil et tape des mains trois fois pour faire comme dans l’émission chaque fois que Dora et Babouche disent " Où allons-nous ? "

- Au réfectoire !
Où allons-nous ?
Au réfectoire !
Où allons-nous ?
Au ré-fec-toire ! Ouaiiiis !


J’applaudis tout en continuant de marcher, gambader, danser, esquiver et replacer mes lunettes de soleil. Je fais tout ça à la fois, c’est magnifique, j’ai de l’énergie, je suis heureuse, j’ai faim, je vais manger un bon dîner. Ouais, le dîner c’est le midi ! Je ne comprends pas pourquoi les Européens " petit-déjeunent " le matin, déjeune le midi et dinent le soir… C’EST PAS LOGIQUE ! Quoiqu’il en soit, je songe maintenant à ce que je pourrais manger. C’est alors que la chanson Evil food eater Conchita de Meiko me vient en tête. Ehhh je pourrais chanter ça aussi !

- Kuraitsukuse kono yo no subete
Ibukuro ni wa madamada aki ga aru
Aojiroku kagayaku moudoku
Mein Disshu no Supaisu ni saiteki

Hone no zui made shaburitsukuse
Tarinakereba sara ni mo kaburitsuke
Shitasaki wo kakemeguru shifuku
Bansan wa madamada owaranai !


J’arrive aux portes du réfectoire, alors que je termine le couplet et je n’attends pas pour entrer à l’intérieur de l’établissement tout en replaçant mes lunettes de soleil. Ça sent booooon ! Ça me donne envie de faire des blagues sur la bouffe. Qu’est-ce qui court et qui se jette ? UNE COURGETTE ! Et j’en ai une autre ! Qu’est-ce qui n’est pas un steak ? UNE PASTÈQUE ! Pastèque, pas steak, voilà ! Je crois que la faim m’a affecté le cerveau, à moins que ce ne soit la chute que j’ai jadis fait dans les escaliers. J’étais jeune et insouciante à l’époque. C’est arrivé au mois de décembre dernier. N’empêche, j’y repense et ça me parait fou. Encore l’an dernier à ce temps-ci de l’année, je voyais les couleurs, la vie était belle et tout, et tout, et tout, et TOUT ! Puis en l’espace de quelques mois, je me suis retrouvée avec la vue d’un chien, l’ouïe d’une chauve-souris et le mode de vie d’Anglais dans une académie complètement fuckée. C’est fou à quel point les choses bougent rapidement et je ne veux pas parler de moi. À ce propos, si je veux pouvoir continuer de bouger et sauter dans tous les sens, il faut que j’aie les nutriments nécessaires, donc je vais aller choisir quelque chose à engloutir au plus sacrant. La journée est belle jusqu’à maintenant. Je ne vois pas comment elle pourrait mal tourner.

C’est alors qu’à peine après avoir pensé à cela, quelque chose m’atterri sur les cuisses sans que j’ai pu voir venir quoi que ce soit. C’est gluant et visqueux.  Sous l’effet de surprise, je passe ma main sur mon pantalon et je la porte à mon nez pour tenter d’identifier la substance. De la sauce à spaghat ??? Mais qu’est-ce que…

- Merde…

Dès que je reconnais cette voix et la silhouette floue me faisant face, la surpise fait place à la colère.

- J’le crois pas ! T’as renversé ton spaghetti sur moi ?! Tu le fais exprès ou quoi, espèce de conne !

Hors de moi, je ramasse le tas de spaghettis à mes pieds et les lance sur Tori, cependant elle ne semble pas recevoir le projectile, puisqu’elle ne bouge presque pas. Je réalise trop tard que j’ai lancé à l’aveuglette. Forcément sans utiliser mon pouvoir, ça devait arriver et avec la chance que j’ai, c’est quelqu’un d’autre qui s’est pris le spaghetti en pleine gueule. Je suis presque sûre que c'est ce qui est arrivé. Bah qu’il se fâche alors ! Je m’en tabarnak ! Il avait qu’à pas être là, l’imbécile ! Et qu'il vienne se battre si ça le fait chier !

HRP:
À votre tour maintenant ! !




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Kanade le 15/10/2016, 22:53

Je crois bien que c'est la première fois que je viens dans ce réfectoire. Je suis arrivée il y a quelque temps déjà, ça doit faire... Trois semaines ? Un mois ? et j'ai jamais mangé ici.
D'ailleurs, je sais même pas si j'ai assez d'argent pour manger... Est-ce que j'ai pris de l'argent, au fait ? Et là, c'est le moment où je me mets à flipper grave, tu vois. Je fouille dans toutes mes poches, mon sac... IL EST OÙ MON ARGENT ?  Déjà je vois s'éloigner mon repas...
... Ou alors... Est-ce possible... qu'il soit dans mon porte-monnaie ? Tiens, c'est ça... Hummm... Bizarre...

BREF. J'ai mon fric, j'vais pouvoir bouffer, youpi, tout est bien qui finit bien. Je me dirige d'un bon pas vers le réfectoire, encouragée par les grondements de mon estomac.
La cible est en vue. Alors que je me rapproche du réfectoire, j'entends quelqu'un chanter des paroles familières, dans une langue familière.
Haaaa... que de souvenirs. Je trouve cette chanson très appropriée pour la situation.
Je me met à chantonner avec l'inconnu jusqu'à ce que je prenne mon repas me dirige vers une table, et que je reçois des spaghetti en pleine poire.
...
Attends. ATTENDS. Des spaghettis ?!? Oui, c'est bien ça. Dégoulinants de sauce et à l'odeur alléchante.
Tiens... Ça a taché mon écharpe. Et ça m'a fait lâcher mon plateau. MON ÉCHARPE !!! MON REPAS !! NOOOOOOOOON !

J'essaie d'essuyer la tâche, en vain. Mes genoux cèdent sous moi. Au bord des larmes, je contemple l'étendue des dégâts. Mon écharpe rouge si belle, salie... Toute cette nourriture, gâchée... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" - Qui... a fait ça ? "

Je ramasse les restes de mon repas par terre, me relève et cherche le coupable parmi les quelques personnes présentes.
Mon regard croise celui d'une jeune fille aussi sale et étonnée que moi. Dans sa main, quelques spaghettis.

" - C'est toi qui a fait ça ? Tu... TU VAS SOUFFRIR !!! "

Je jette la nourriture de toutes mes forces, et celle-ci s'écrase sur le visage de la fille.
Après coup, je me rends que j'ai également touché d'autres personnes dans ma vengeance. Bah, m'en fiche. Z'avaient qu'à pas être là. C'est LEUR faute.
VOUS ÊTES TOUS COUPABLE ! VOUS PAIEREZ TOUS !!! VENGEANCE !


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Noa le 16/10/2016, 18:54




Bataille de Nourriture

Aujourd’hui … comme tous les jours enfaite … J’allais manger au self. Au menu du jour nous avions des spaghettis bolognais. Génial ! Bon ça ne vaudra jamais ceux que font ma mère mais je ne vais pas me plaindre ! Il me faudrait au moins ça pour tenir le reste de la journée qui est … agité je dirais … enfaite en ce moment tous les jours sont agité j’ai l’impression … Mais bon ça c’est une autre histoire … Dans la fille je voyais quelque tête que je connaissais, en même temps, maintenant que j’y pense je commence à connaitre beaucoup de monde. Bon je n’irais pas jusqu’ dire que je connais tout le monde, je n’ai pas cette prétention et j’ai suis encore très loin mais quand même !
Bref Je fais la queue, je prends mon plateau ainsi que la nourriture, salade verte avec vinaigrette a l’anciennes pour l’entré, spaghetti bolognaise pour le plat chaud comme vous vous en doutiez, et pour le dessert … Ba Yaourt et raisin …bref !

Une fois servit, j’entre dans la salle ou sont disposé les tables et vais manger apparts en m’installant à la première place qui se présentait a moi. Aujourd’hui je n’avais vraiment pas le temps de taper la discute. Je mangeais tranquillement lorsque j’entendis un bruit de fracas. Je me retourne pour voir Tori étendus au sol recouverte de liquide rouge …. Oh Non elle blesser ! Puis juste après venda ce lève, les vêtements tacher de sauce tomate prend son assiette de pates et l’envoie … sur une inconnus. Une brune plus petite que moi qui s’emblait être en plein désespoirs. Enfin jusqu’à ce qu’elle renvoie de la nourriture sur Venda … je me pris quelque éclaboussures … Mon écharpe putain !!! Elles sont sérieuses là ? Elles vont se battre alors qu’il y a Tori  qui est blessé juste à côté …Ni une ni deux j’empoigne deux pichet d’eau, l’un qui était sur ma table et l’autre et l’autre sur la table voisine, lançais le liquide froids sur Venda et l’inconnu. Il n'est pas impossible que j'ai toucher d'autre personnes par mégarde ...

Je les fusillais du regard : _ C’est bon vous êtes calmer là ?

Puis je lâchais les carafes désormais vides et m’approchai de mon amis émeraude à terre, je me baissais près d’elle en lui posant ma main sur l’épaule.

Moi : _ Sa va aller ? tu veux qu’on appelle un médecins ?

Puis je remarquais que le liquide rouge tachait mes doigts. En le voyant de plus près je fus prix d’un doute … pour en avoir le cœur net je le portais à mes lèvres avant d’affirmer surpris

Moi : _ Mais c’est du Ketchup !

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Alyssa Healey le 27/10/2016, 08:44




Bataille de Nourriture

C'était une heure de dîner tranquille... Trop tranquille putain! Alyssa errait dans les couloirs d'un pas morose. Elle avait horreur de l'ennui. Pas de signes de son valet ou d'une de ses voisines de chambre. Quoi faire? Fumer un joint dans les toilettes? Nan, elle le faisait assez comme ça. Fallait revoir ses divertissements...

À défaut d'avoir mieux à faire, Alyssa alla manger au réfectoire. Qui sait, la plèbe allait peut-être l'amuser. Elle se dirigea au comptoir se prit un peu de spaghetti, le menu du jour apparement et s'installa à une table au hasard. ...Oublions ce mot. Le hasard n'existait pas. Les étoiles s'étaient alignées pour qu'Alyssa assiste à ce spectacle. First, une idiote s'était magistralement plantée après avoir tenté en vain de patiner sur une flaque de ketchup! Réaction! Du spaghetti volant! Oooooh.... et touché! C'était justement Venda! Sa voisine de chambre qui s'était prit la sauce! Oh la honte! Alyssa pouffa de rire, ne voulant pas rater l'altercation.

- J’le crois pas ! T’as renversé ton spaghetti sur moi ?! Tu le fais exprès ou quoi, espèce de conne !

- Oooh... l'achromate voit rouge on dirait, souffla la Rubis avec un sourire en coin.

La pseudo-aveugle lança les spaghettis qui allèrent se foutre sur quelqu'un d'autre. Oh! De mieux en mieux! La furie se leva d'un bond en criant à Venda:

" - C'est toi qui a fait ça ? Tu... TU VAS SOUFFRIR !!! "

Et un foodfight! Un! Alyssa continuait d'observer quand quelqu'un s'en mêla.

- Putain, quel casse-pied!, grogna Alyssa.

Il avait empoigné deux pichets d'eau pour asperger les filles et essayer de refroidir leurs ardeurs. Fuck! Ça allait tout de même pas finir comme ça. Bon advienne que pourras!

CLAP. CLAP.

Noa répéta contre son gré le geste. Il empoigna deux pichets visiblement identiques sur la table voisine et aspergea à nouveau les filles. Wait... Le liquide était jaune? Si Alyssa aurait à deviner c'était du jus d'orange.

Le dortoir 11F allait sentir les agrumes ce soir... Noa ne se rendrait pas compte de son geste répété, mais il remarquerait le jus d'orange tâchant mystérieusement les deux filles... Bien entendues, les deux victimes avaient vu le geste de Noa et l'avaient senti.

- Joyeux Hunger Games..., murmura Alyssa en prenant une gorgée de son propre jus d'orange.


(c) Rin sur Epicode


avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Tori Clark le 1/11/2016, 02:35

- J’le crois pas ! T’as renversé ton spaghetti sur moi ?! Tu le fais exprès ou quoi, espèce de conne !

Je n'ai même pas le temps de tenter une explication que le contenue de ce qui fut mon assiette s'envole de nouveau en l'air, me loupant d'une bonne distance. Aïe, ça lui réussit pas son problème de vision. Je me retourne pour voir où s'est terminée la course de la boulette de nouille malmenée. AH FUCK !!! SÉRIEUSEMENT ??? Fallait vraiment que ça arrive ?! Caliss !... Une jeune fille à la chevelure brune se trouvant dans l'allée s'effondre au sol pour se relever par la suite en prenant de la nourriture. Je devine la suite. Fais pas ça... Fais pas ça... Fais pas ça... Argh merde, elle l'a fait !!! Je me retourne, encore, devinant qu'avec la force du lancé le projectile a atteint sa cible et je m'attends au le pire. C'est probablement d'ailleurs le pire qui se tient devant moi. Oh bordel, elle vient de donner naissance à un monstre... Sérieusement, y a-t-il quelque chose de pire que Venda en colère ? Oui, très certainement, mais pour l'instant, c'est probablement la pire chose se trouvant dans les environs. Elle va tellement exploser... Pour l'avoir souvent vu, je sais très bien que tant que rien ne l'énerve, tout va bien, mais si un truc la pique au vif, il faut s'attendre à n'importe quoi et je dis vraiment N'IMPORTE QUOI. Une fois, elle a carrément détruit deux grands plants de maïs, juste parce que le labyrinthe dans le champ de maïs mettait sa patience à bout. Je me fais arroser. Nom d'un chien, mais il se passe quoi encore ?! Les deux filles trempées de la tête aux pieds et Noa tenant deux carafes vides.

C’est bon vous êtes calmer là ?

Est-ce qu'il vient juste de les arroser ???!!! Je me pose la question, mais au fond je n'ai même pas besoin. La réponse est évidente. Il vient de poster à côté de moi en appuyant sa main sur mon épaule.

Sa va aller ? tu veux qu’on appelle un médecins ?

Un médecin ? Pourquoi j'aurais besoin d'un médecin ? J'ai juste glissé par terre... J'ouvre la bouche pour lui répondre que tout va bien et que je ne suis pas blessée, mais il s'exclame en goûtant au ketchup qu'il a sur le bout des doigts :

Mais c’est du Ketchup !

Je soupire.

- Bien-sûr que c'est du ketchup. T'as quand même pas cru que j'étais vraim...

Je m'interromps, parce qu'il s'éloigne et va empoigner deux pichets de jus sur une table.

- Noa, qu'est-ce que...

Venda et la demoiselle brune se prennent une nouvelle douche, collante cette fois-ci. Comme si ce n'était pas déjà certain qu'il allait y avoir une guerre nucléaire, maintenant c'est la catastrophe assurée. MERDE, C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ???!!! Je me précipite sur Noa et l'attrape par les bras, juste au cas où il aurait encore l'intention de recommencer.

- Bordel, t'es sérieux là ?! Pourquoi t'as fait ça ?!

Ça va dégénérer ce truc, c'est pas possible !



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Venda le 1/11/2016, 02:52

" - Qui... a fait ça ? C'est toi qui a fait ça ? Tu... TU VAS SOUFFRIR !!! "

J'entends quelqu'un chialer, mais je ne sais pas s'il ou plutôt elle s'adresse à moi, du coup je m'en fou, mais à un point inimaginable et je contente de replacer mes lunettes de soleil, jusqu'à ce que... Argh je vois plus rien !!! Je vois plus rien !!! Je vois plus r... Bah okay, je voyais déjà rien, mais maintenant, mon champ de vision est recouvert de sauce aux tomates. Gris foncé !!! Gris foncé !!! Gris foncé !!! C'est gris foncé partout !!! ARGH JE DÉTESTE !!! Ils ont jamais pensé à inventer des lunettes de soleil avec des essuie-glaces ? J'ai même pas vu la conne qui m'a balancé le truc à la figure, mais elle va pas s'en sortir indemne celle-là ! Je vais tellement lui faire bouffer de spaghat qu'elle voudra plus jamais en rebouffer de sa vie, en supposant qu'elle survive à l'overdose. Dans moins de quatre secondes, je lui saute dessus avec ce qu'il me reste dans les mains. Deux . . . Un . . . MAINT... ARGH !!! Je reçois à nouveau quelque chose en plein gueule et je suis trop surprise pour esquisser le moindre geste. Je reste figée. C'est quoi ça ? De l'eau ? De l'eau ?... NON, MAIS TABARNAK, EST-CE QUE JE PEUX ATTAQUER À UN MOMENT DANS LA VIE, SACRAMENT !!! Je reconnais la voix de Noa.

C’est bon vous êtes calmer là ?

NOA, ESPÈCE DE TRAITRE !!! VIENS TE BATTR... Ah merde, il peut pas m'entendre, je parle dans ma tête. Je le crois pas ! Il croit que je vais me calmer ?! Je me mets à grogner en pensant à attaquer de nouveau, mais je suis de nouveau aspergée. COME ON !!! ÇA SENT L'ORANGE À S'T'HEURE !!! La rage grandi à l'intérieur et elle tourne sur elle même comme de la barbe à papa. Des têtes vont tomber. Avec un sourire carnassier crispé, j'essuie ce qu'il reste de sauce sur le verre de mes lunettes de soleil qui ont été quelque peu nettoyées par les liquides, puis je me dirige calmement vers la table que j'aperçois derrière moi et sans aucune pitié, je prends les spaghettis se trouvant dans les assiettes de deux personnes lambdas mangeant côte à côte. Qu'il aillent chier tous les deux, tiens ! Je me retourne, toujours calmement, avant d'hurler :

- MONSTRE EN SPAGHETTIS VOLANTS, PRÊTE-MOI DE NOUVEAU TA FORCE !!!

Je lance les deux tas de pâtes de toutes mes forces, l'un en direction de la voix féminine et l'autre dans le sens opposé, en prenant le temps de viser en me basant sur les sons que j'entends, puis en deux temps, trois mouvements, je m'empare d'un verre plein contenant je sais pas quoi que je lance sur Noa de la même façon. Oui, oui, je lance carrément le verre. Je m'en fou, il est en styrofoam, c'est pas comme s'il allait se briser. Comme dirait je ne sais plus qui dans le film québécois La Guerre des Tuques " Vous voulez la guerre, ben vous allez l'avoir ! "


Dernière édition par Venda le 6/11/2016, 03:49, édité 2 fois (Raison : Rien d'important, que des petites corrections)




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Katherine Jackson le 2/11/2016, 17:10

Une faim de loup avait décidé Katherine à chercher le réfectoire de l'académie où elle logeait désormais.

 Un quart d'heure s'était déjà écoulé alors qu'elle tournait en vain dans les couloirs de l'établissement: aucun panneau n'indiquait où se situait le self et la jeune fille commençait à désespérer ; elle se résigna donc à sortir du bâtiment afin de trouver un magasin en ville ou un restaurant dans lequel elle pourrait enfin stopper les grognements de son estomac. Cela allait sans doute lui couter plus cher, mais tant pis, elle avait bien trop faim pour penser à son budget restreint.

 Alors qu'elle refermait la grille du portail, elle vit un petit écriteau surplombant le trottoir indiquant le chemin du lieux tant recherché. Sur le coup, la lycéenne se sentit stupide...elle aurait dû y penser plus tôt! Le pire, c'était que le réfectoire de son ancien lycée se trouvait aussi hors de l'enceinte du bâtiment. Elle rit un peu et se mit en route, en sautillant, comme à son habitude.

 Arrivée devant les portes de la bâtisse, elle n'hésita pas une seconde et entra. Une bonne odeur de pâtes et de sauce tomate envahit ses narines, ne faisant qu’amplifier le bruit de son ventre affamé. Elle s'avança et prit un plateau, le garnissant d'une entée, d'une belle assiette de spaghetti et d'un dessert. C'est alors qu'elle vit du coin de l’œil, une scène des plus surprenante: une élève au sol était coincée entre deux autres entrain de se lancer leurs repas dans la figure. Toutes trois était recouvertes de sauce gluante et on pouvait sentir la rage dans les lancés des demoiselles. Katherine ne décida de ne pas trop s'en mêler mais elle choisit tout de même une place assez près du champs de bataille pour pouvoir profiter du combat ma foi assez comique.

 Quelques minutes après s'être installée, alors qu'elle s’apprêtait à attaquer ses spaghetti bolognaise, une quatrième personne se leva, décidée à arrêter le carnage: elle se saisit de deux pots d'eau et aspergea les combattantes avec. Le liquide glacé ne manqua pas la jeune fille innocente, située juste derrière celle portant des lunettes de soleil...dans un réfectoire? Ça n'avait pas de sens...mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ça: venant à peine de se remettre de sa soudaine douche froide, elle se fit à nouveau à moitié aspergée par une liquide ayant cette fois ci, une odeur plus sucrée. En voyant la couleur légèrement orangée que prenaient ses habits, elle comprit tout de suite qu'il s’agissait de jus d'orange. Heureusement pour elle, son repas n'avait subit aucun dégât. Elle essayait de localiser celui qui l'avait fait ressembler à un chien revenant d'une ballade sous une tempête de jus de fruits quand elle vit ses spaghetti disparaitre d'un seul coup et s'envoler dans les airs pour atterrir, comme d'autres avant elles, en pleine figure d'un des guerriers de la Grande Bataille de Nourriture:

"-Hé, mes pâtes! Tant pis, j'irais en rechercher en rab. Si il y a du rab..."

  Ignorant complètement ce qu'il venait de se passer, elle se saisit de son verre...du moins, c'est se qu'elle aurait souhaitée faire si celui-ci ne s'était pas volatilisé a son tour, volé à nouveau par celle portant des lunettes de soleil:

"-Mais...ok, tu l'auras voulu."

   Katherine se leva, tranquillement, et une fois à proximité de la voleuse hurla de toutes ses forces:

"-TORNADE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!"

 Elle se mit a agiter sa tête tel un métalleux enragé, arrosant ainsi sa victime de l'eau et du jus que ses cheveux avaient absorbé.
avatar
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Noa le 5/11/2016, 23:57




Bataille de bouffe

Tori allait me répondre à ma remarque lorsque j’eus comme une absence …

- Bordel, t'es sérieux là ?! Pourquoi t'as fait ça ?!

Ces quelque mots ainsi que le fait que je sois saisi par le bras me ramenèrent à la réalité …lorsque je retrouvais mes esprits j’avais désormais deux carafes en mains et les deux filles qui se battait était recouverte d’un liquide jaune … une odeur de jus de d’orange se dégageait de l’intérieur des pichets . Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait … j’aurais juré avoir lancé seulement de l’eau pourtant … je me suis fait possédé ou quoi ? En tout cas ma surprise était très certainement facile a observé vu comme j’avais les yeux écarquillé

_ Heu …

- MONSTRE EN SPAGHETTIS VOLANTS, PRÊTE-MOI DE NOUVEAU TA FORCE !!!

What ! Je vis Venda des spaghettis en main  les lancer sur Tori et Moi …ni une ni deux je pris le plateau le plus proche de moi le vidant de son contenus dans mon élan et vient me placer devant Tori. Bien protéger par mon plateau les munitions vinrent s’écrasé sur mon bouclier de fortune.

_ Haha ! Tu c’est loupé !

A peine eu-je finis ma phrase que je reçus un verre d’eau, je parle la du liquide et surtout du contenant en plein dans le front ! Je laissais échappé un « Aie » en reculant d’un pats sous le coup de l’a douleurs … putain je vais avoir une bosse …

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Kanade le 10/11/2016, 21:43

Les spaghettis que j'ai envoyé font un magnifique vol plané et atterrissent dans la face de mon adversaire.
En plein dans le mille ! Bien fait pour elle !
Mais PAS QUESTION de s'arrêter là ! Non non non ! Je m'apprête à lancer de nouvelles munitions.
Je vais me veng…
BORDEL MAIS QUI A FAIT CA ?!?
Mon regard tombe sur le responsable, qui dit :

« C'est bon vous êtes calmée ? »

Puis, il se retourne vers une fille au sol. Tiens, y avait une fille au sol ? Je l'ai même pas vu. Il continue :

« Sa va aller ? tu veux qu’on appelle un médecins ? »

Bon, il peut pas abréger ? J'ai un foodfight à continuer, moi !!
Si elle avait vraiment un problème, je pense que j'm'en serais aperçu quand même !
Après qu'il ait touché la fille à terre, ses doigts sont tachés d'un liquide rouge. Du sang ?
Nan, j'pense pas…

« Mais c’est du Ketchup ! »

HA !!! QU'EST-CE QUE J'DISAIS ?!??
Il est un peu con celui-là quand même.
Bon, on peut continuer, maintenant ?
Allez, c'est parti !!

PUTAIN MAIS IL FOUT QUOI CE CON !!??
L'EAU OK CA PASSE MAIS PAS DE JUS DE FRUIT !!!
… Et merde, mon écharpe – et tous mes vêtements en fait – est bonne à laver. Tsss.
VENGEANCE ! VENGEANCE !!  VENGEAAAANCE !!
D'abord je m'occupe de ce con, puis je m'occuperais de la bleutée ! Oui parce qu'elle a les cheveux bleus en fait.
L'air très calme, j'enlève ma veste et mon écharpe. Je te vengerais, promis.

Sans faire un mouvement, je me prépare mentalement.
Tandis que l'autre abruti ne semble RIEN piger, Cheveux Bleus est impassible. Elle prépare quelque chose, sûr.
Elle se retourne vers une des tables et…

« - MONSTRE EN SPAGHETTIS VOLANTS, PRÊTE-MOI DE NOUVEAU TA FORCE !!! »


WOW ! WOWOWOWOWOW !!!!!
La bleutée, là, elle avait l'air calme, zen, relax, avec un sourire carnassier, tout ça, et puis là, PAF !
Elle s'énerve !! ET EN PLUS C'EST UNE PASTAFARIENNE !!
J'esquive à moitié son attaque. Enfin à moitié uniquement, parce qu'une partie m'a quand même atteint.
Et dans les YEUX en plus !
… Jouons la carte de la ruse. Je m'effondre par terre, tout en amortissant ma chute, mais genre discrètement, t'vois.
D'ailleurs, j'ai bien fait, parce que de là où je suis – à savoir le sol -, je crois voir une fille s'approcher de mon adversaire, et crier… Tornade Powa ?
Ooookaaaaay… Mais qu'importe, ça m'fait une diversion.
Alors que la bleutée est encore aux prises avec la folle rousse, je me lève d'un coup, prends l'assiette la plus proche ET JE LA BALANCE SUR LA BLEUTÉE ET LE DÉBILE !!!
De la sauce plein le yeux, je n'arrive pa s à voir si j'ai atteint mes cibles… Mais qu'importe, je n'en ai qu'une seule, au fond.

« HÉ LA BLEUTÉE !!! C'est MOI ton adversaire ! Alors ramène-toi, si tu l'oses ! Je t'attends !! »

BIEN ! Reprenons où nous en étions !
LES TÊTES VONT VOLER !!!


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Alyssa Healey le 11/11/2016, 20:08



Food Battle!!! Oh yays!

Alyssa admirait le show comme les romains admiraient les gladiateurs dans les arènes, comme les supporters de hockey guettaient la palette et comme... Bon, pas besoin de faire un dessin! C'était de l'or en barre! Putain, mais elle se marrait et elle était fière de son coup, particulièrement de voir Noa déloger enfin le balais qu'il avait dans le cul pour embarquer dans la guerre. Il y avait cette fille aux cheveux rose bouclés qui faisait aller ses cheveux bourrés de jus tel un métalleux et ça, ça allumait Alyssa. Il faudrait lui demander son nom à cette fille, elle semblait cool. Con de dire ça d'une idiote arrosée dans un food fight, hein? Et pourtant... En tout cas, le spaghetti et le jus coulait à flot et oh! CARTON ROUGE! Noa a reçu un verre d'eau avec le verre! Oulalalaala! Alyssa aurait voulu faire encore à ce moment. Ça allait lui apprendre à euh... Pourquoi elle lui en voulait déjà? Elle s'en souvenait plus. En fait, à bien y penser, son overdose plus sa journée avec Lloyd lui avait donné quelques blancs de mémoire. Enfin, aucune importance, hein? Elle avait les gros évènements marquants en tête, juste des détails plus nébuleux que d'autre. En tout cas, c'était pas l'important.

Alyssa en avait un peu marre de regarder. Levant les coins de sa jupe, elle monta sur la table, prit une cerise au marasquin qui trônait auparavant sur une part de gâteau au fromage. Peu importe d'où la cerise venait, la Rubis avait une idée d'un lieu parfait où ça irait. De son autre main, elle prit l'assiette de spaghetti et gambada de tables en tables, piétinnant alègrement les assiettes de certains pauvres malheureux avant d'atteindre Noa, actuellement dos à elle. Alyssa fit deux gestes: le premier, étaler les pates aux tomates sur les épaules du garçon avant de poser délicatement la cerise sur sa tête.

''Ça fait une belle oeuvre d'art'', commenta Alyssa avec un grand sourire satisfait.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Noa le 11/11/2016, 20:55




Bataille de bouffe

« HÉ LA BLEUTÉE !!! C'est MOI ton adversaire ! Alors ramène-toi, si tu l'oses ! Je t'attends !! »

Pendant que l’autre fille de tout à l’heure provoquait Venda, je me frottais le front un peu douloureuse, ce qui me permit de constater qu’une petite bosse commençait à apparaitre. Comme-ci ça ne suffisait pas voilà que l’autre sac à MST prend part à la bataille sans aucune raison. Elle m’avait tartiné les épaules de sauce bolognaises et déposa une cerise sur ma tête.

'Ça fait une belle oeuvre d'art''

C’est à sa voix que je l’ai reconnu. Alors elle … elle va prendre chère ! Je me retourne et la regarde avec un large sourire sadique, une petite lueur démoniaque dans le regard.

_ Dommage t’es la pour gâcher le tableau !

La rouquine était debout sur une table, je me saisis d’un éclair à la vanille qui se trouvait là, montai sur la table à mon tour, pour être proche d’elle, passa ma main libre derrière sa tête pour qu’elle ne m’échappe pas et écrasa l’éclaire à la vanille sur sa bouche. Une bien étrange crème pâtissière blanche en dégoulinait. Ça me rappelle quelque chose mais je ne dirais pas quoi ! Si je me souviens bien elle avait tenté de me pécho mais j’avais refusé ses avances elle l’avait d’ailleurs très mal pris … je vais m’amuser à remuer le couteau dans la plaie. Un peu de crème pâtissière avais coulé sur mes doigts, je les portais sur à mes lèvres pour en récupérer l’amuse-bouche de manière sensuel avec un regard provocateur. Avant de lui adresser un sourire moqueur.

_ Voilà qui révèle votre vraie nature !

Puis je me reculais d’un pat faisant une petite révérence un éternelle sourire moqueur graver sur mes lèvres

_You’re Higness !

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Alyssa Healey le 11/11/2016, 22:27



Food Play (Oh wait, c'est un fétiche ça...)

Garni de ses guirlandes de pâtes et de boulettes et courroné de la cerise, ça lui allait bien. Alyssa était fière de son chef-d'oeuvre. Par contre, Noa semblait ne pas en avoir fini là.

- Dommage t’es là pour gâcher le tableau !

Oh monsieur le majordome montre ses vraies couleurs, hein? Ouais... Ça, ce n'était pas surprenant. Il n'avait pas la soumission d'Abel ni même celle de Jinn... Mmm... Jinn...

Enfin, bref, la ''traîtrise'' se sentait à mille à l'heure. Pas grave... Tout le monde était remplacable. L'univers n'était qu'un immense échiquier bourré de pions. Elle continua de le toiser du regard, sa remarque glissant sur elle sans l'entâcher. Que valait l'opinion d'un pion? Elle ne s'attendait tout de fois pas à se faire prendre par derrière et.... On rembobine... Se faire mettre la main derrière elle. Voilà, un petit peu mieux. Elle sentit une patisserie contre sa bouche. Éclair à la vanille? Pas mauvais... La crème patissière coula du coin de ses lèvres. Oh... Il était content de son coup, le petit majordome, hein?

Il prit la crème fouèttée et la porta à sa bouche comme pour faire son agace. Oh ouais... Là elle s'en souvenait... Il savait pas ce qu'il ratait. Elle même ne se limitait pas à déguster des bananes, les pêches étaient tout aussi délicieuses... Pourquoi ne se contenter que d'un fruit, même si le plus défendu est souvent le plus attrayant?

- Voilà qui révèle votre vraie nature !

Il fit une légère courbette en l'appellant ''Your Highness'' d'un ton moqueur.

- Ainsi que la tienne..., lui dit-elle en le regardant du haut de sa table.

Lentement elle recueilli la crème avec son doigt avant de le sucer en alliant sensualité et provocation. Pourquoi se cacherait-elle? Son corps lui appartenait et bien franchement, elle préfèrait profiter de son éphémère vie plutôt que de jouer les saintes nitouches effarouchées.

Elle envoya d'un coup de pied, le pichet d'eau sur Noa.

- Tu resteras toujours plus bas...




(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Noa le 11/11/2016, 22:56




Bataille de bouffe

La rouquine s’arma de son air Hautain.

- Ainsi que la tienne...

Sa petite réponse me fit rire … cette phrase était à l’image de la personne qui l’a proféré … décevante ! De plus elle se mit à m’imité pour le coup de la crème pâtissière. Si elle pense pouvoir me chauffé avec si peut-elle se trompe lourdement ! Il en faut beaucoup plus pour m’excité … à savoir me mordiller l’oreille ou le cou, mais ça faut pas le dire … chut ! …

Suite à cela elle shoota dans une carafe qui m’éclaboussa. L’avantage c’est que cela avait rincé la plupart de la nourriture que j’avais reçu de la rouquine … cependant j’étais cependant complètement trempé, mais je crois pouvoir le tourné à mon avantage … J’ouvrais donc ma chemise dévoila ainsi le T-shirt blanc qu’il y avait dessus. Celui-ci était d’ailleurs devenu complètement transparent à cause de l’eau. Transparent mais également collant à ma peau dévoila mon corps sculpté par mes année d’entrainements. Je lançais à mon adversaire a regard des plus amusé ainsi accompagné d’un sourire en coin …

_ On aime le T-shirt mouillé à ce que je vois …

Puis je m’emparais d’un pot d’eau à mon tour pour aspergé la rubis.

_ Mais ce genre de petit jeu c’est comme le sexe. A plusieurs … c’est bien meilleurs !

Je me moquais éperdument des personnes qui nous entourais … cette fois-ci c’est une histoire entre Alyssa, tout comme l’inconnus est l’adversaire de Venda, Alyssa est la mienne. Cependant je me demande jusqu’où ça peut aller … on va bien voir …

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Alyssa Healey le 11/11/2016, 23:19



Sexy food battle!?

Le sourire d'Alyssa s'effaça lorsqu'elle vit la réaction de Noa: Totalement ennuyeuse! Pour qui il se prenait? Oh celui là! Elle allait finir par lui dénicher son point faible tôt ou tard! Ce dernier osait même retourner sa petite douche froide contre elle! D'abord, il retira un vêtement, révêlant son t-shirt blanc ou deux bouts rosés commençaient à se pointer à cause de la fraîcheur, en plus de révéler un corps super bien foutu, comme un Dieu grecque. Même si généralement les statues ont des petites quéquettes. Espéront que Noa n'avait que le haut du corps en commun sinon elle serait déçue. Alyssa avait quand même des standards...

Reste que, malgré tout la vue actuelle était belle.

- On aime le T-shirt mouillé à ce que je vois …

Alyssa ne tarda pas à recevoir elle-même une douche de la part de Noa.

- Mais ce genre de petit jeu c’est comme le sexe. A plusieurs … c’est bien meilleur !

Elle lui fit son sourire en coin bien à elle qui charmait bien des hommes.

- Je croyais que tu le proposerais jamais... Pourquoi se limiter quand la vie est si courte? Qui n'aime pas le plaisir?

Alyssa lui fit une petite danse bien sensuelle comme s'ils n'étaient que tous les deux dans ce réfectoire. Justement, sur sa poitrine, le tissus était blanc et commençait à dévoiler ses formes à elle aussi. Elle le regarda toujours de haut, mais avec son clin d'oeil séducteur. Ne la trouvait-il pas jolie? Ne lui faisait-elle pas envie? Pourquoi depuis toute jeune elle n'avait été que l'objet de désir et que maintenant, on la refusait? Devenait-elle un fruit trop mûr? Déjà? Cette bataille de nourriture devenait bien intense tout d'un coup... D'ailleurs, elle commença à descendre de son piédestal pour passer ses bras par dessus les épaules de Noa. Doucement, elle allait tenter de l'embrasser, juste parce qu'elle pouvait le faire et parce qu'elle en avait envie, tiens!






(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Noa le 11/11/2016, 23:46




Bataille de bouffe

Le spectacle semblait plaire à la rouquine … Mais elle ne fut pas en reste. En effet elle me répondit par un sourire en coin un peu particulier, légèrement différent de ceux que j’ai pu voir. Il y avait un petit quelque chose de séducteur la dedans.

- Je croyais que tu le proposerais jamais... Pourquoi se limiter quand la vie est si courte? Qui n'aime pas le plaisir?

Elle s’engagea dans une sorte de parade nuptial, dans un enchainement de mouvements gracieux et affriolants … je vois qu’elle commence a ce creusé la tête … c’est bien cela sera-t-il suffisant pour me faire tourner la tête ? Pas sûr ! Tiens elle me fit même un clin d’œil ! Donc j’avais raison elle attendait quelque chose de moi … Et bien dans ce cas prouve que tu en vaux la peine Elle finit par descendre des tables qui lui servait de scène pour s’approcher de moins d’une manière des plus aguicheuse et tenta de m’embrasser. Bizarre j’ai comme une impression de déjà-vu …Mais l’histoire va-t-elle e répété ? mmmh pas tout à fait … je passais ma main autour de sa taille tandis que nos lèvres finir par entré en contact mais pour une durée très courte en effet comme dis plus haut, l’effort mérite d’être salué mais reste insuffisant. Durant le baisé je lui attrapais la lèvre inférieur entre mes dents pour lui affligé une petite morsure avant de me retirer. Je pus ainsi constater que je l’avais fait saigner. Le liquide écarlate avait également imprégné les miennes, je récupérais les quelques gouttes du liquide en me mordillant la lèvre de manière tout autant aguicheuse. Un gout ferrique avait envahie ma bouche J’adressais a la rubis un sourire des plus satisfaits.

_ Méfiance très chère certains plaisir reste inaccessibles aux personnes ordinaires.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Alyssa Healey le 12/11/2016, 00:14



Sexy time! ...Oh wait... Y'avais un food fight...

Cette fois-ci Noa s'était laissé aller et avait répondu au baiser. Mmm... Il avait les lèvres douces le salaud... Pour la plèbe autour, la scène devait paraître bien étrange. Cela faisait sourire intérieurement l'adolescente. Cependant, le baiser fut coupé court, voir trop court. Il l'avait mordu, la faisant même saigner. Oooh, un amateur de BDSM? Elle lécha sa lèvre endolorie sans dévier son regard. S'il pensait lui faire peur, il se mettait le doigt dans l'oeil et l'autre dans...

_ Méfiance très chère certains plaisir reste inaccessibles aux personnes ordinaires.

- Ça doit être dur pour toi, de te faire refuser tant de plaisirs...

Elle avança vers lui, approchant ses lèvres de son oreille, envoyant un souffle chaud en même temps de lui dire dans son soupir.

- Je suis tout sauf ordinaire...

En reculant elle remarqua qu'il avait un peu réagi en la sentant aussi proche... Oh, aurait-elle déniché un point faible? Elle n'aurait pas l'occasion de vérifier pour être sûre que des pas lourds se firent entendre.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Mais arrêtez!

La voix sonnait plus suppliante qu'authoritaire. Alyssa se tourna vers sa source pour voir un véritable mastodonte. Il était aussi grand, qu'énorme et... répugnant. Un prof? Putain, au moment où les choses devenaient vraiment excitantes. Qu'est-ce qu'elle avait envie de l'envoyer se faire vomir...

En même temps, elle avait quelque peu promis de se tenir à carreaux... Pourvu qu'il fasse pas un discours interminable. Sa tolérance à la douleur avait des limites.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Alyssa Healey

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Archie McAlister le 12/11/2016, 00:59




Une bataille de nourriture?!?!?

C'était l'heure du dîner, Archie n'avait pas trop envie de sortir et commander... Et bien c'était pas possible étant donné que Tsuki était un lieu secret. L'Écossais ne se plaignait pas cependant, la nourriture du réfectoire était très bonne. Un endroit plein de vie où les élèves et parfois les professeurs parlaient pour apprendre à se connaître autour d'un bon repas. D'ailleurs... Était-ce une impression ou le réfectoire semblait encore plus bruyant que d'habitude? Fronçant légèrement les sourcils, Archie pressa le pas et vit... Une scène d'horreur! Du sang? Du sang partout!... Une minute... Il se frotta les yeux et les rouvrit. Non pas du sang... Juste de la sauce tomate plein le plancher et les murs. Fausse alerte.

Et mais ça non plus c'est pas normal! Il se tourna à nouveau vers la scène. Des petits groupes d'élèves s'affrontaient à coups de spaghettis bolognaise et de diverses carafes de jus et d'eau! Archie repensa malgré lui à Yasushi et aux enfants qu'il avait connu grâce à lui. Il fallait arrêter ça! Archie détestait faire la discipline, mais qu'il aime ça ou non, il était un professeur bon sang! Il était temps de mettre dans le sens figuratif, son chapeau d'autorité...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Mais arrêtez!

Splash...

Une poignée de spaghetti avait atteint une cible, résonnant dans le silence soudain de la cafétéria.

Une... Deux... Il reconnaissait deux filles qu'il avait vu à diverses occasions, Tori et Venda ainsi que Noa. Il y avait trois autres filles, dont une qu'il reconnaissait grâce à son style. Celle qui faisait battre le coeur de son meilleur ami. Oh ciel!

- Écoutez-moi, vous tous là, dit-il en les pointant indirectement, je veux pas savoir qui a commencé. Vous avez tous contribué à ce massacre, je connais certains de vos noms, sauf celui des deux jeunes filles là.

Il indiqua d'un signe de tête la fille aux cheveux roses et celle qui n'était pas en robe lolita.

- Considérez-vous tous en retenue. Je vous enverrai un message dans chacun de vos casiers pour vous donner la date exacte... Pour l'instant... Allez-vous laver, soupira-t-il.

Archie espérait qu'ils allaient obéir sans faire d'histoire. C'était définitivement ce qu'il lui plaisait le moins dans ce job...


(c)Rin sur Epicode


avatar
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Noa le 12/11/2016, 13:19




Et merde ...

- Ça doit être dur pour toi, de te faire refuser tant de plaisirs...

Telle fut la réponse de la rouquine. Etrangement je m’y attendais, en revanche, cela restait insuffisant pour me faire décrocher de mon sourire. Cependant je la vit s’approcher de mon oreille …non ! Pas l’oreille ! Mon talon d’Achille sentir son souffle chauds me procura une sorte de frisson, je failli tressaillir mais tachait de caché ma faiblesse.

- Je suis tout sauf ordinaire...

Cette remarque me fit encore plus sourire, je la repoussais donc gentiment du bout de l’index plongeant mon regard dans le siens.

_ En effet, même les personnes ordinaires ne sont pas aussi prévisibles !

Et bim dans la tronche la rouquine … malheureusement notre petite joute verbale se retrouva rapidement interrompue par un diamant et non des moindre … en effet je pus voir Archie, reconnaissable à sa carrure imposante ….

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Mais arrêtez!

Et la … ce fut le gros blanc … nous fûmes tous couper dans notre élan … remarque ce ‘était peux être pas plus mal … ça commençait à partir un petit peu en couille entre Alyssa et moi … au figuré …. Comme au sens propre en fait …

- Écoutez-moi, vous tous là, dit-il en les pointant indirectement, je veux pas savoir qui a commencé. Vous avez tous contribué à ce massacre, je connais certains de vos noms, sauf celui des deux jeunes filles là. Considérez-vous tous en retenue. Je vous enverrai un message dans chacun de vos casiers pour vous donner la date exacte... Pour l'instant... Allez-vous laver, soupira-t-il.

Et merde me voilà coller … par le père adoptif de Yasushi en plus … fait chié … Du coup vu que c’est Archie je pourrais pas vraiment me défilé jouer les abonné absents, par respect pour Archie et surtout par extension Yasushi …bon … fallait bien que ça arrive un moment ou un autre.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Tori Clark le 12/11/2016, 20:52

No est visiblement confus et il ne semble pas comprendre ce qu'il s'est passé. Ça me surprends par la même occasion et je le lâche plus doucement que je ne l'ai agrippé. D'ailleurs, heureusement que je le fais.

- MONSTRE EN SPAGHETTIS VOLANTS, PRÊTE-MOI DE NOUVEAU TA FORCE !!!

J'ai à peine le temps de me retourner pour voir ce qu'il se passe et de fermer les yeux par réflexe que j'entends quelque chose freiner la progression des spaghettis qui venaient vers nous. J'ouvre les yeux pour découvrir un plateau tenu par nul autre que Noa. Wow... ce réflexe ! Je me retourne pour lui souffler un merci, mais je ne sais pas s'il l'a entendu, car il de lance à Venda :

Haha ! Tu c’est loupé !

Malheureusement, il n'a pas vraiment le temps de savourer cette réplique. J'ai tout juste vu le verre d'eau partir, mais je n'ai pas été assez rapide pour avertir Noa de sa venue. Il le reçoit dans le front. Bon, cette bataille commence à devenir dangereuse. Il faudrait vraiment la faire cesser avant que quelqu'un ne se retrouve avec des blessures plus graves qu'une bosse sur le front... Désolé, Noa. Je m'éloigne de lui, résolue à m'interposer entre Venda, la brunette et une nouvelle venue arborant une chevelure rose. Pourquoi est-il est demandé de ne pas courir sur le bord d'une piscine ? C'est pour éviter de glisser dans une flaque d'eau et de se blesser. Eh bien, dans un endroit avec de la sauce partout, c'est un peu la même chose. Il faut éviter de courir ou d'être pressé. Je me rends rapidement au cœur de la bataille, mais évidemment, je m'appelle Tori Clark et s'il y a une chose que je sais bien faire dans la vie à part dessiner et me faire des amis, c'est me planter physiquement. Pour la seconde fois en moins de 20 minutes, je perds pied et glisse dans la sauce en voulant marcher rapidement. Cette fois-ci, je tombe sur le ventre, mais à part avoir le souffle coupé, je n'ai pas de douleur à déplorer, heureusement. Pendant que ça continue de " s'entre-tuer " avec des pâtes, j'essaie de me relever, lorsque j'entends une voix familière :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Mais arrêtez!

C'est Archie, le professeur de biologie. Je soupire de soulagement en voyant tout le monde s'arrêter. Enfin, un adulte ! Je n'aurai pas besoin de tout arrêter moi-même.

- Écoutez-moi, vous tous là, je veux pas savoir qui a commencé. Vous avez tous contribué à ce massacre, je connais certains de vos noms, sauf celui des deux jeunes filles là.

Je suppose qu'il veut parler de la brunette et de la rose que même moi je ne connais pas.

- Considérez-vous tous en retenue. Je vous enverrai un message dans chacun de vos casiers pour vous donner la date exacte... Pour l'instant... Allez-vous laver.

Quoi ?! Ce n'était pas ce à quoi Je m'attendais. Une retenue ?! La dernière fois que j'ai été mise en retenue, ça remonte à... Je ne sais même plus si j'ai déjà été mise en retenue, en fait... Ah si, une fois, en secondaire 1 avec Laetitia... On avait commencé à faire semblant de se battre dans les couloirs pour rigoler, mais un surveillant nous avait vu faire et l'avait pris au sérieux. Mais bon, même une heure de colle, lorsque c'est en compagnie de sa meilleure amie, ça passe rapidement. Je crois qu'on aurait pu être en prison ensemble et ça ne nous aurait pas semblé infernal. Telma et Louise, Tori et Laetitia... Bon, la fin de l'histoire est moins plaisante, mais ça prouve que l'amitié est plus forte que tout. Je voudrais protester et dire à Archie que tout est de ma faute, que c'est moi qui ai commencé et que les autres n'ont pas à êtres mis en colle pour ça, mais ça ne servirait à rien, car comme il l'a dit " Vous avez tous contribué à ce massacre ". Il n'y a rien à faire. Je regarde mes vêtements. C'est à peine si j'arrive à discerner leur couleur, tellement il y a de sauce. Je soupire en jetant un coup d'œil aux différentes personnes présentes, puis je me lève debout. Prendre une douche ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne veux pas laisser aux employés la tâche de tout nettoyer. Je vais rester et proposer mon aide. C'est la moindre des choses.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Katherine Jackson le 13/11/2016, 20:58

* MURMAIDER MURMAIDER MURMAIDER MURMAIDER...*

Je ne sais pas pourquoi cette chanson
Cette chanson là::
avait pop dans ma tête alors que j'étais en train de me déboiter les cervicales? Peut-être parce que c'était à peu près la seule musique métal que je connaissait à ce moment là?
J'avais découvert ce joyau un jour alors que je me perdait sur internet et ça faisait un petit moment que je ne l'avait pas réécouter et franchement, ça m'avait manqué! Je me souviens que je me la passait en boucle tout le temps: pour aller au lycée, faire mes devoirs, me doucher, avant de me coucher...c'était cool...

Mais bref. Ce n'était le temps au souvenirs, mais à l'action! Bien qu'ayant arrêté d'agiter ma tête comme une enragée, le monde continuait de tourner autour de moi. Pour ne pas perdre l'équilibre, je m'appuya sur la table la plus proche et sans faire attention, ma main atterri en plein dans l'assiette d'une personne pourtant extérieure à la bataille. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Je me saisis des pâtes et lança à l'attention de celle qui avait subit mon attaque "tornade":
"-Ça, c'était pour mon verre d'eau..."
Je pivota sur moi-même comme le font les lanceurs de disques aux J.O et jeta les spaghetti en plein milieu du dos de ma cible:
"-...et ça pour mes pâtes!"
Je rit légèrement et regarda mon adversaire, sourire en coin, en attendant sa réaction.

"-Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Mais arrêtez!

Arrêter? Pourquoi? On commence à peine à s’amuser! D'ailleurs, qui a dit ça? Que je le baptise de sauce tomate afin qu'il comprenne qu'on interrompt pas une bataille de nourriture aussi facilement.

Je me retourne, un sourire malicieux toujours collé au visage, pour évaluer la situation et je vois un homme assez corpulent, d'une trentaine d'années, peut-être plus? Je n'en savais rien...par contre une chose était sûre: j'allais retenir mes pulsions de guerrière contre lui. J'étais un peu folle certes, mais pas au point de m'attaquer à un prof. Les coins de mes lèvres se rabaissèrent immédiatement.
"-- Écoutez-moi, vous tous là, dit-il en nous pointant indirectement je veux pas savoir qui a commencé. Vous avez tous contribué à ce massacre, je connais certains de vos noms, sauf celui des deux jeunes filles là."
 Il effectua un signe de tête en ma direction et en celle d'une jeune fille brune, située à quelque mètres de là. Je comptait me présenter rapidement mais il me coupa dans mon élan (pas très poli pour un enseignant) en nous annonçant une assez mauvaise nouvelle:
'- Considérez-vous tous en retenue. Je vous enverrai un message dans chacun de vos casiers pour vous donner la date exacte... Pour l'instant... Allez-vous laver. "
 Dans le fond, je devais m'y attendre mais pourtant, je me sentit incapable de bouger pendant un court instant. Le fait de me faire coller alors que je venais d'arriver ici c'était limite...déprimant. Bien sûr, j'avais déjà eu des colles auparavant (mon tempérament...dynamique? m'avait souvent fait défaut) donc ce n'était pas la punition en elle-même qui me dérangeait mais juste...avoir ce genre de punition dès les premiers jours ne présageait souvent rien de bon pour la suite de l'année.

 Tant pis, je devais accepter mon sort ; on verra bien comment ça se passera. Il est possible que ce prof ne soit pas un tortionnaire assoiffé d'encre et de copies remplies de phrases comme: " Je ne dois pas jouer avec la nourriture au sein du réfectoire ou même au sein de ma vie quotidienne".

 Alors, qu'est-ce qu'il nous avait dit déjà? Prendre une douche? Bonne idée monsieur! Être recouverte de jus d'orange, s'était pas trop ma passion dans la vie en fait. Je m’apprêtais donc à quitter les lieux quand je remarqua qu'une élève avait l'intention de rester ici. Sûrement pour nettoyer tout ça...elle avait pas tort non plus. C'était la moindre des chose quand même. Je prit donc la décision de reporter ma douche et d'aller aider à récurer la salle.

 Je m'approcha de la jeune fille aux cheveux court en souriant légèrement et lui dit en observant le champs de bataille:
"-Je pense qu'on aura besoin de pas mal de serpillère" dis-je en riant un peu
 Ouais, c'était pas la meilleure phrase de rencontre qu'on pouvait sortir mais sur le coup, je savais vraiment pas quoi dire.
avatar
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Venda le 20/11/2016, 08:28

En me levant ce matin, je ne me serais jamais doutée qu'il allait y avoir un food fight, encore moins que j'allais y être mêlée et encore moins de moins qu'une fille agiterait sa chevelure tel un chien mouillé qui s’ébrouerait. C'est pourtant ce qui est en train d'arriver. En plus, elle a trouvé un nom à son attaque :

"-TORNADE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!"

Aaark, du judo ! Jus d'eau - judo, hahaha c'est drôle, tout le monde rit et est content. C'est la fête ! J'ai " eu " un chien quand j'étais petite. C'est une longue histoire qui n'est pas si longue que ça, en fait, mais du coup, on a gardé le canis familiaris, je connais ma nomenclature binominale, d'un ami de ma mère durant 2 ans. C'était un husky ou plutôt une husky qui s'appelait Toundra. Elle avait au moins autant d'énergie que moi, si non plus et pendant deux années nous fûmes Venda & Toundra, le duo tornadesque. Mes pauvres parents n'en avaient pas déjà assez d'une fille hyperactive, il a fallut qu'ils aient un gros chien énergique en plus. Là où je veux en venir en parlant de cette énorme boule de poil affectueuse, c'est que lorsque qu'elle allait courir dehors, parce que les gros chiens doivent beaucoup bouger pour dépenser de l'énergie, et qu'il pleuvait, eh ben il fallait bien qu'elle finisse par rentrer dans la maison à un moment donné. Une fois au printemps, Toundra s'était roulée dans une flaque de boue qui s'était formée dans la cour à cause de la fonte de la neige. Lorsque par la fenêtre je l'ai vu passer sur le côté de la maison pour revenir vers la porte de garage à l'avant, j'ai senti la merde venir. Elle s'est secouée et on a littéralement eu droit à une " chocolate rain " dans le garage. Ma mère en a reçu, mon père en a reçu, j'en ai reçu, la Mustang rouge en a reçu, bref on étaient tous couverts d'éclaboussures d'un mélange d'eau et de terre en parfaite symbiose. Cette fille avec ses cheveux vient de me rappeler la sensation que j'avais éprouvé à ce moment-là. J'avais trouvé ça désagréable, mais pas dégueulasse et puis c'était drôle. Ahhh, souvenir, souvenir !Je reçois un gros truc sur l'épaule qui me fait revenir à l'instant présent. Ah oui, la bataille... Et j'entends encore la voix de tantôt qui m'interpelle :

« HÉ LA BLEUTÉE !!! C'est MOI ton adversaire ! Alors ramène-toi, si tu l'oses ! Je t'attends !! »

Ah je vous jure, celle-là ! En plus elle est jalouse que je balance de la nourriture sur les autres. Non, mais si elle tient tant que ça à recevoir des trucs, elle a qu'à demander, hein. Parce que je suis une fille qui a conscience de l'environnement, je prends de la bouffe déjà par terre et je la recycle. Je ratisse le méchoui au sol comme s'il s'agissait de neige ou de feuilles mortes lors d'une bataille de boules de neige ou de feuilles mortes et après avoir ramassé le tas, comme si je n'avais pas déjà assez ris mon temps, j'en rajoute en envoyant une rafale d'ultrasons, juste pour être sûre de la position de mon adversaire. Ce serait dommage qu'une si grosse boule de bouffe rate sa cible. Une fois que j'ai une image plutôt claire de mon environnement, je m'adonne au lancé de la boule de nourriture à deux mains, une future discipline olympique dans un stade près de chez vous. Et SPLOUTCH ! En pleine gueule.

- Est-ce que je suis obligée de me ramener ? C'est que je vise très bien de là où je suis, donc j...

Je reçois quelque chose sur le côté de la tête. Quoi encore ?

"-Ça, c'était pour mon verre d'eau..."

Ah merci Tornade Powa, mais c'était pas nécessaire, vraiment j'insiste. Eh oui, je vais la surnommer comme ça, celle qui a agité ses cheveux. Bon maintenant, retour à la jalouse. Je me fais attaquer dans le dos avant d'avoir pu dire, faire ou entendre quoique ce soit. Encore ?!

"-...et ça pour mes pâtes!"

Mais je viens de penser que ce n'était pas... Oh et puis merde ! Je lève mon index en direction de la jalouse pour faire le signe du chiffre 1.

- Attends une minute.

Je me retourne, j'attrape encore des résidus de spaghettis au sol et recommence ce que j'ai fait précédemment, c'est à dire envoyer une rafale pour localiser précisément la fille. Je suis quand même heureuse. Même en devenant malvoyante, mes lancers n'ont pas perdu leur précision, même si pour y avoir accès, je n'ai pas le choix de me servir de mon pouvoir, mais bon c'est pas super grave.

- Je suis touchée par tant d'attention. Allez, joyeuse Saint-Valent...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Mais arrêtez!

Je suis interrompue dans mon élan par cette voix que je reconnais pour l'avoir déjà entendu dans un cours de bio. Aïe, les flics scolaires débarquent ! Après une belle réprimande, une annonce d'heure de colle à venir et un presque ordre d'aller prendre une douche, je reporte mon attention à la fille en face de moi, mais elle n'est plus là, alors je me tourne vers la jalouse et elle, elle a l'air d'être encore là, alors je lance une autre rafale, puis je lance la boule de spaghettis.

- Maintenant qu'on est collées, je vois pas ce qui nous empêche de continuer.




Bienvenue à Tsuki,
l'académie où les élèves se balancent d'eux-mêmes par les fenêtres !




Pssst, par ici... :





Haiku composé personnellement :
Ce grand arc-en-ciel
N'est que monochrome gris
À mes yeux blessés

Je vois la vie en #999999
avatar
Venda

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Kanade le 20/11/2016, 21:54

Ne gaspillez pas la nourriture, JETEZ -LA SUR LES AUTRES !!!
La bataille continue, la bouffe vole allègrement dans la salle. La rosée continue d'asperger tout dans un rayon de 3 km comme une métaleuse, le gars un peu con de tout à l'heure et une fille aux cheveux rouges que je connais même pas sont partis dans une... Parade sexuelle ? Délire fétichiste ? n'ayant plus RIEN à voir avec un food fight, et je continue mon duel avec la bleutée.
Entretemps, je suis monté sur une table pour avoir une vue d'ensemble de l'endroit et ne pas perdre de vue mon adversaire.
Après avoir lancé le reste de mon assiette de spaghettis, je prends celles à côté de moi, et balek si elles étaient à quelqu'un !
Il avait qu'à pas être là ! Voilà !

Mais alors que je termine mes réserves de munitions, des spaghet' viennent s'écraser sur mon visage dans un gros SPLOTCH ! retentissant.


- Est-ce que je suis obligée de me ramener ? C'est que je vise très bien de là où je suis, donc j...



Avant qu'elle puisse finir sa phrase, BAM !!! De l'eau dans la gueule !
Il semblerait que ça soit l’œuvre de la rose, ou plutôt Tornade Powa, qui dit :

"-Ça, c'était pour mon verre d'eau..."

Mais ça ne s'arrête pas là : elle lance une boule de spaghet' qui atterrit dans le dos de la bleutée.

"-...et ça pour mes pâtes!"

Elle est rancunière. Comme moi, quoi. Mon adversaire aux bleus cheveux se tourne vers moi :

- Attends une minute.

Attendre ? Bah j'peux bien être un peu patiente.
Elle recommence le même manège que tout à l'heure : recyclage, immobilisme pendant quelques secondes, et lancer à deux main de la boule de nourriture j'attends la première compèt'.
Boule qui atterrit dans la figure de TornadePowaLaRoseMétaleuse.
Je dois dire qu'elle vise plutôt, et même très bien. Elle reprend :

- Je suis touchée par tant d'attention. Allez, joyeuse Saint-Valent...


- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Mais arrêtez!

Elle s'est interrompue, ou plutôt quelqu'un l'a interrompu.
J'ai rassemblé pleins de munitions, et je suis prête à reprendre là on s'est arrêté.
Mais il semblerait que QUELQU'UN veuille ENCORE nous interrompre !!!
Je me tourne vers l'importun, me prépare à un magnifique lancer et dis en japonais - inconsciemment... Bah, balek de l'anglais, au fond -

- QUI OSE ENCORE... Hein ?!!?


ARGH, UN PROF !! Je dévie juste à temps mon lancer, et la boule de bouffe va s'écraser contre... TornadePowaLaRoseMétaleuse. Ce surnom est beaucoup trop long.
Le nouvel arrivant est gr- enfin, un peu enveloppé, restons polies -.
Son ton, qui se veut sans doute autoritaire, me paraît plutôt à la limite du suppliant..
J'écoute son petit speech, et tout ça, et tout...
QUOI ?!! En COLLE ?!? Pour un simple foodfight ! Non mais c'est QUOI cette non-tolérance ?
Je ne comprends pas. Quand j'étais au collège, j'arrivais toujours à faire les 400 coups sans jamais me faire choper...
Me ramollirais-je ? Serais-je en train de perdre la main ?

Une boule de spaghettis vient me couper dans mes profondes réflexions.

- Maintenant qu'on est collées, je vois pas ce qui nous empêche de continuer.


Hein ? Ah, elle est pas encore partie la bleutée ? Très bien, si c'est comme ça...
Discrètement, je m'empare d'une de mes boules déjà faites et fais un magnifique lancer à deux mains.

- Puisque tu me le proposes si gentiment, je n'ai aucune raison de refuser.

C'est décidé ! Je remporterai les futurs championnats mondiaux de lancer de nourriture !!!


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de bouffe [Libre, venez nombreux !] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum