Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Finish him ! *punch in your face* (Pv Jïnn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finish him ! *punch in your face* (Pv Jïnn)

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2016, 19:58




Finish him ! *punch in your face*

Avec Jïnn




  C'était le troisième tournant à droite qu'elle prenait... Ou le quatrième ? Elle baissa de nouveau les yeux sur ses doigts et secoua la tête. Il y en avait trois de levés. Donc, c'était le troisième tournant. Ouiiiii. Elle allait y arriver. Pour une fois, elle serait à l'heure en cours, et sans s'être perdue. Si elle continuait comme ça, en tout cas. Les néons éclairaient ses pas, alors que la jeune asiatique faisait tout son possible pour ne pas se laisser distraire : ni par les feuilles que les bourrasques de vent faisaient voler dehors et qu'elle apercevait par la fenêtre, ni par le bruit de la pluie battante sur les vitres, ni par les motifs du carrelage sous ses pieds. Pourtant, ces lignes étaient tellement attirantes, avec leur régularité à toute épreuve. Elle pourrait faire attention à ne pas marcher sur les lignes, ou bien y faire apparaitre tout un tas de dessins différents et ... Non, elle devait rester concentrée. Ne pas se tromper de chemin. La jeune femme secoua violemment la tête et pris un nouveau tournant vers la gauche et elle put enfin apercevoir l'objet de son salut : les grandes portes rouges foncées qu'on lui avait décrit.

Elle posa doucement sa main sur celle de droite et poussa lentement le lourd battant. Elle s'attendait à beaucoup de chose. Elle s'attendait à être la première à entrer dans la salle, à pouvoir s'asseoir dans les rangs près du professeurs et suivre son cours de littérature tranquillement. Elle s'attendait à une salle de classe silencieuse et studieuse. Et elle se retrouvait dans un gymnase. Bruyant, plein à craquer et qui sentait la sueur. Elle regardait les gens qui s’agitaient devant elle avec de graaaaands yeux. Où était le prof de littérature ? Elle vérifia sur la feuille de papier qu'elle avait toujours dans la main droit, mais non. Non, elle ne s'était pas trompée de chemin, elle y avait fait VRAIMENT attention. Elle s'était concentrée, pour cette fois et.. Le gymnase autour d'elle lui fit l'effet d'un coup de poing en pleine figure. Elle comprenait maintenant, pourquoi on lui avait fait la remarque qu'elle était "bien menue pour un tel cours". Elle ne c'était pas inscrite en cours renforcés de littérature, mais en sport. Cours. Renforcés. De sport. Elle baissa la tête vers le sol en fermant les poings, sa frange cachant son visage. Un nuage gris apparut soudainement au dessus de sa tête et une multitude de gouttes de pluie lui tombèrent alors dessus. Elle ne fut pas trempée puisque tout cela n'était que de la brume mais la scène était tout de même plutôt ridicule.  


" YORU Shōko ! En retard de 5 minutes ! Et qu'est-ce que vous faites dans cette tenue ? Vous n'êtes pas encore changée ?!"

"Blp !"

Le nuage explosa dans un petit bruit lorsque Shōko sursauta et la légère brume restante se dissipa presque instantanément. Elle leva les yeux vers le professeur, complètement perdue. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Où est-ce qu'elle pourrait se désinscrire ? Et c'était quoi, le sport qu'ils allaient pratiquer ? Elle n'avait même pas les vêtements appropriés...

"Euh... Je n'ai pas mes affaires, monsieur..."

Le professeur la dévisagea quelques instants avant qu'une expression totalement blasée ne s'inscrive sur son visage. Il lui fit signe d'aller rejoindre les autres pendant qu'il expliquerait les exercices qu'ils allaient devoir faire aujourd'hui. Trainant ses baskets contre le sol du gymnase, Shōko s'avança lentement vers le groupe d'étudiants. Ils était dans le cours qu'il avaient choisit. Et en tenue de sport, eux.


Code by Joy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finish him ! *punch in your face* (Pv Jïnn)

Message par Jïnn le Sam 15 Oct 2016, 02:05




Une paumée...



Aujourd'hui, on avait enfin un cours que je pourrais jamais détester de toute ma vie : le sport. Non mais clairement, jamais vous m'entendrez dire un jour "Oh non...la flemme de bouger" t'as cru quoi ? Bandes de vendu de la société du MacDonald. Allez bougez vos culs pleins de gras pour vous tailler un physique quoi...
Bref ! Au programme cette journée : Un cours de sport sur la boxe anglaise. C'était rare et unique comme occasion. Fallait tout donner aujourd'hui, ne serai-ce juste pour donner plus de crédibilité au fondateur des Tsuki Warriors que je suis. J'avais crée un club d'arts martiaux, et je comptais bien nous faire grandir une réputation. On est pas des glandus attend..
En vrai y'avait pas que ça, mais c'était l'activité dans laquelle j'étais inscrite. Sinon y'avait la partie Gym, c'était cool mais aujourd'hui je travaillerai la technique. Puis, coupler les disciplines étaient pas con du tout, un bon prof de sport c'moi qui vous le dis.

J'étais donc vêtu d'un short et d'un débardeur, ça commence à faire trop de fois la même tenue...Mais bon, pour le sport on a pas douze mille possibilités au Gymnase. De toute façon c'était pas comme si moi et la mode ça faisait 100000....
On se rassemblait avec les autres élèves, j'étais confiant, et motivé surtout. Le professeur gueulait ? Merde ! J'étais dans la lune, en train de penser à ce que je pourrais faire pour travailler mon jeux de poings. Il veut quoi encore à crier ?

" YORU Shōko ! En retard de 5 minutes ! Et qu'est-ce que vous faites dans cette tenue ? Vous n'êtes pas encore changée ?!"

Ah...C'était qui cette Yoru Shoko ? Ah...Ah oui ! Ok ! Madame touriste, ou alors elle s'est juste trompée ? Pas possible, le prof n'aurait pas son nom alors. Si ? Elle était pas dans la mouise avec sa tête de nana qui semble tout zapper. Je soupirais. Décidément, vous voulez faire quoi quand c'est comme ça ? Je comprends sa réaction. Mais bon, quand même quoi...un peu d'organisation ça tue personne. Elle a pas de tenue.. M'enfin...Le prof va devoir nous expliquer vite fait les consignes :

Bon...Maintenant qu'on est tous la...On va diviser la classe en deux groupes. On intervertira les groupes juste après. J'en veux la moitié en boxe anglaise à faire du shadow boxing, du sac et des sparrings gentils, le premier qui part en banane il aura une note salée ainsi qu'une punition appropriée. Les autres en Gym, on fera les anneaux aujourd'hui et les barres asymétriques. En place !

Il sifflait, ce bruit était insupportable. Trop de fermeté dans ce prof...Vu qu'on a l'autre paumée aussi...Autant la prendre avec moi, sinon elle va juste se faire engueuler :

Hey ! Shoko c'est ça ? Moi c'est Jïnn. Tu veux venir en boxe avec nous ? J'pourrais t'aider un peu vu que l'autre grincheux il t'a dans le collimateur.

J'attendais sa réponse, et pendant ce temps, je mettais mes bandes autours de mes mains. Alors...dit moi tout ma p'tite, histoire de voir si tu vas rester là à subir ou tu sortir les doigts du cul comme on dit.







(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum