Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Entrainement aux armes (Pv Narok)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Mer 12 Oct 2016, 22:11




Entrainement aux armes

La veille j’avais laissé un petit mot dans le casier à Narok. Bien qu’on ne se soit pas beaucoup parler dernièrement je le croise de temps à temps et je dois dire que je le trouve … maussade … mélancolique, triste bref vous avez compris l’idée … je ne connais pas trop les raison exactes de son état psychologique … peut-être qu’il s’est disputé avec Lucy, vas savoir … en plus les problèmes de couples ça arrive à n’importe qui en plus je peux vous dire qu’un truc comme ça, ça vous flingue un homme. Desfois je suis bien content d’être célibataire … Je me dis que ça m’évite bien des problèmes ! Du coup je l’avais invité à venir s’entrainer au gymnase histoire de lui changer les idées … quoique je ne désespère pas de lui faire cracher le morceau sr ce qui le préoccupe. En plus dans le club tsukie Warriors il va gérer les entrainements au maniement d’arme et j’avoue que ça m’intéresse, si je peux avoir un petit cours particuliers c’est encore mieux !

Du coup je l’attendais à l’entrée du gymnase, vêtu de ma tenue de sport habituel, à savoir mon jogging et mon marcel. J’étais également pied nus et portait aux pieds des protections blanches destinés a préservé mes chevilles. Mes mains étaient également enroulées par des bandes rouges rouges, ces protections que mettent les boxeurs pour ne pas s’abimer les poignets. Je patientais adosser au mur, la musique dans les oreilles. J’espérais quand même qu’il ait bien reçu mon message et qu’il ne m’est pas posé de lapin. Ça ! Ce serait gonflé ! Ne me dites pas que je vais devoir aller le chercher par la peau des fesses si ?

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Jeu 13 Oct 2016, 13:15

Ce matin, j’avais rendez-vous avec Noa. Il m'avait laissé un message dans mon casier m'invitant à venir lui donner un cours de maniement des armes. Le message manquait cruellement de détails sur ce qu'il voulait faire et donc ne me laissais pas tant de possibilités pour me préparer. Ça avait été un élément qui m'avait fait hésiter quant à venir ou non. Je ne lui avais pas donné de réponse et je suppose qu'il m'attendait au lieu-dit espérant que je me présente. D'ordinaire, j'aurais accepté sans condition et serai presque enjoué de pouvoir enseigner à m'exercer avec quelqu'un. Mais je n'étais pas sûr de venir. La veille, j’avais quand même réuni tous les outils nécessaires dans un sac de sport. J'aurais très bien pu seulement prendre du sang avec moi et créer les outils d’entraînement dont nous aurions eu besoin. Mais je ne voulais plus utiliser mon pouvoir à tort et à travers sans raison. J'avais passé trop de temps à l'utiliser sans précaution et finalement, j'en avais fait un mauvais usage. Je m’efforçais de ne pas y penser.

Le matin du jour où je devais rejoindre Noa, toutes mes affaires étaient prêtes, ma tenue de sport m'attendait sur ma chaise, tous les outils étaient rangés dans le sac... il ne manquait plus que moi. La veille, j'avais travaillé tard sur diverses expériences m'apportant des informations sur la composition du produit que j'avais reçu. Mais plus j'avançais plus j’avais l’impression que je manquais un détail important dans mes recherches. J'avais le sentiment de tourner en rond et je n'avais personne à qui je pouvais en parler. Personne qui pouvait me venir en aide et me guider. Je me sentais vraiment seul pour une fois. Généralement, c'était mon choix de m'isoler et de rester à mes occupations sans y inclure mon entourage, mais jamais je n'avais eu la sensation d'être seul. Je n'avais pas de nouvelle de Lucy pour en rajouter une couche, et je m'inquiétais de l'état de notre relation désormais. Je ne l'avais pas vue depuis mon départ pour Deviance... j'avais peur qu'elle ne puisse pas comprendre et qu'elle ne veuille pas me pardonner ce qui à ses yeux était sûrement une trahison. Je me retournai dans mon lit jetant un regard par la fenêtre. Il y avait du soleil même si le ciel était parsemé de nuage plat et filiforme qui découpaient les rayons de l’astre qui peinait à nous donner sa chaleur et sa force. Je me retournai dans mon lit jetant un regard par la fenêtre.

Je savais que Noa était une personne qui comprendrait, enfin, je le pensais, mais je ne pourrais pas lui en parler malgré ça. Je ne voulais pas non plus aller là ou tout le monde pourrait me croiser et avoir potentiellement la volonté de me poser des questions auxquelles je ne voulais pas répondre. Ou même encore de se sentir le courage de venir m'affronter avec ou sans sommation. J'avais d'ailleurs trouvé un mot dans mon casier il y a peu. Un mot de la part d'un inconnue qui me menaçait de mort. Évidemment, je n'avais pas d'infos sur qui pouvait avoir fait ça, mais quelque chose me laissait à penser que je le saurais que cette personne me tombera dessus. Pourtant, je ne pouvais pas laisser Noa attendre sans que je ne vienne. Je voulais garder de bonnes relations entre Noa et moi, d'autant plus qu'il était un membre-fondateur du club au même titre que moi et Jinn...

Je poussai à nouveau un soupir. Je finis par me lever, m’habilla de mon débardeur de sport noir et moulant, de mon short de sport noir aussi qui m'arrivait mi-cuisse, et de mes baskets blanches et rouges. Je fis quelques étirements et partis courir avec le sac de sport sur le dos, enfilant les bras dans les poignées. Je fis quelques étirements et partis courir avec le sac de sport sur le dos, enfilant les bras dans les poignées. Et je ne savais pas si je repartais une foi revenue, il y avait le risque que je lâche l'affaire. Je partis donc courir le temps que l'heure de notre rendez-vous arrive. Et une fois que c'était le cas, je me dirigeai vers le gymnase en marchant pour récupérer, et le sac pardessus l'épaule.

Rapidement, j’arrivai près du bâtiment et je vis Noa qui attendait à l'entrée du gymnase habillé dans sa tenue de sport que je lui avais vu à l’entraînement du club. Je m'approchai doucement, à pas tranquille et nonchalant, avant d'arriver devant lui et de lui jeter un salut rapide.


« Yo »



« J'ai bien reçu ton message, mais tu ne m'as pas dit à quoi exactement, tu voulais t’entraîner, et si tu penses, ''je veux m’entraîner à tout'', oublie, il faut toujours commencer par quelque part. »



« Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ? »


Je n'avais pas été particulièrement aimable, mais je n'avais pas été antipathique non plus, enfin, je crois. Je répondis à son salut quelqu'un fut et attendit qu'il me donne sa réponse. J'avais l'air un peu lasse, les épaules et le buste droits, mais la tête légèrement baissé, les paupières pas complètement ouvertes. J'avais les yeux dans les siens, mais je sentais les traits de mon visage fatigué, et comme toujours, le regard emprunt de tristesse. Comme si je regardais dans le passé pour voir continuellement ce que j'avais fait. C'était presque vrai, je me remémorais souvent ce que j'avais fait, mais encore plus souvent que j'avais ressentit...
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Jeu 13 Oct 2016, 21:58




Entrainement aux armes

Alors que je commençais à redouté que l’on ait osé me posé un lapin je vis enfin Narok se pointé. Vêtu d’un ensemble noir contrastant fortement avec ces baskets blanches … et toujours ce putain de regard triste … sauf que là en bonus il était encadré par deux jolie valises en guises de cernes. Je crois bien que je vais lui bander les yeux !

Narok : « Yo J'ai bien reçu ton message, mais tu ne m'as pas dit à quoi exactement, tu voulais t’entraîner, et si tu penses, ''je veux m’entraîner à tout'', oublie, il faut toujours commencer par quelque part. » Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ? »

Oula, un peu sec sur ce coup-là le gugus … Quoique … si je me souviens bien, la première fois qu’on s’est rencontré il a failli m’écrasé et sa nous a pas empêcher de se saouler au rhum quelque heures plus tard alors …Je ne vais pas lui tenir rigueur pour si peu … et puis j’ai fréquenté des amies toute aussi sèches sans parler des clients quand je bossais en magasins pendant les jobs d’été. Oui je sais gagner des sous autrement qu’en faisait gogodancer dans un bar ça vous étonne ? ba je vous enmerde ! …Bref je raconte un peu ma vie là non ?

Moi : -Hello (je réfléchis quelques secondes avant de lui confier ma réponse) Si je ne m’abuse tu vas superviser l’entrainement au maniement des armes a tsukie Warriors non ? Tu es partant pour me faire un petit cour particulier ?

Tout en ayant dit cela je l’invitais a entré dans le gymnase, a cette heure-ci il n’y avait personne et j’ai demandé à Stormka de nous le laisser ouvert … Ne me demandez pas comment j’ai réussi à le convaincre. Bon alors défis du jour ! Réussir a obtenir de Narok un sourire, même un tout petit , je considèrerais ça comme une belle victoire.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Ven 14 Oct 2016, 12:58

-Hello

Il me salua à son tour et prit le temps de réfléchir à sa réponse. Immobile et patient, j'attendais qu'il m'en fasse part. 

Si je ne m’abuse tu vas superviser l’entrainement au maniement des armes a tsukie Warriors non ? Tu es partant pour me faire un petit cour particulier ?

Je n'étais pas venue pour rien donc. Mais j'allais devoir répéter ma question, les armes, c'est encore bien trop large comme éventail pour pouvoir trouver un point de départ. Mais j'étais content... Flatté, qu'il m'a demandé de l’entraîner. C'était la preuve et la reconnaissance de mes capacités et de l'image qu'il avait de moi. En mon for intérieur, cela me redonnait un peu de baume au cœur. Mais ce ne fut que de courte durée, mon esprit faisant le lien entre mes capacités physiques et mes actions passées, utilisation que je regrettais de toutes ses connaissances martiales.

Quand il rentra dans le gymnase, je le suivis sans un mot et attendis d'être à l'intérieur pour lui répondre après m'être mis pied nu sur le sol lisse et froid.

« Les armes donc. Très bien, mais il me faut encore une fois une précision. Quelle arme veux-tu apprendre en premier ? Si tu m'as demandé de venir pour un cours sur le maniement des armes, alors tu devrais avoir une idée en tête non ? Commence par m'en faire part. »

Je pris l’initiative de poser mon sac au milieu de la salle, et d'aller chercher des tapis pour que nous aillions une surface de pratique adéquate et plus confortable. Mon sac lui qui gisais plus loin contenait tous ce qu'il nous faudrait pour l'entrainement, quoi qu'il choisisse.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Ven 14 Oct 2016, 20:59




Entrainement aux armes

Narok me suivis dans le gymnase et se déchaussa avant de me répondre.

Narok : _ « Les armes donc. Très bien, mais il me faut encore une fois une précision. Quelle arme veux-tu apprendre en premier ? Si tu m'as demandé de venir pour un cours sur le maniement des armes, alors tu devrais avoir une idée en tête non ? Commence par m'en faire part. »

Je réfléchis à nouveau mais pu donner ma réponse beaucoup plus rapidement cette fois. : _ Mmmh … Il y en a bien une qui m’intéresse plus que les autres … J’aimerais bien apprendre a manié le bâton.

Je marquais un petit temps d’arrêt venant de réaliser à quel point ma phrase pouvait être à double sens … surtout quand on a un esprit aussi tordu et mal tourné que le miens D’un seul coup je me mis à le regarder dans les yeux tout en ajoutant « sans commentaire ! »

C’est que le bâton comme arme ça m’a toujours un petit peu fasciné … et par extension tout ce qui est arme du même genre comme les lances ou les faux … je me souviens quand on était plus jeune avec des amis on s’amusait souvent à se battre avec des branches … la plupart de mes potes prenait comme des épées ou des sabres moi je prenais toujours le plus long pour m’en servir de bâton … bref trêve de souvenir et de sentimentalisme retour à la réalité

Je vis Narok prendre des tapis pour fabriquer une sorte de terrain praticable pour s’entrainer … c’est sûr que c’est plus confortable que le sol du gymnase en en cas de chute ou de prise au sol c’est plus sécurisant … je prix donc l’initiative de l’aider

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Mar 18 Oct 2016, 16:28

Quand il me vit placer les tapis Noa pris sur lui de venir de m'aider. Ils furent donc rapidement installés et nous disposions d'un carré de 15m de côté, les vieux tapis bleus étaient bien abîmés et froids, mais il était agréable sous le pied et nous empêcheront de glisser. Une fois fini, je regardai Noa rapidement avant de retourner à mon sac. Je ne savais pas trop quelle blague il voulait faire plus tôt, mais elle m'était complètement passé à côté. Et je n'étais pas là pour partager des traits d'esprit, j'étais venue forcer et contraint par ce que Noa attendait de moi et l'entretient des relations que nous avions. Ouvrant mon sac et fouillant un peu dedans, je sortis diverses armes d’entraînement. Tchobo, Tambo, Combo, Tonfa et autre, sortaient de mon sac afin de me laisser atteindre les deux Bô, que je voulais prendre. 


Ils étaient en pièces détachées, séparés en deux par le centre. Les longs bâtons de plastique rigide étaient simples à assembler, il suffisait de clipper l'un dans l'autre, sur un système similaire à celui d'une béquille. Enfin bon. Une fois les deux armes prêtent, j'en donnai une à Noa et gardai l'autre. L'arme m'arrivait presque en haut de ma tête et elle dépassait un peu plus celle de Noa. La taille devrait convenir. Je me dirigeai vers le centre des tapis et attendis qu'il me suive.


« Déjà montre moi comment tu manie le bô. Attaque-moi doucement et nous irons plus vite à mesure que tu te sentiras à l'aise, je ne ferais que parer. »


Je lui donnai le salut en penchant le buste, puis recula d'un pas pourvoir comment il allait commencer, si déjà, il allait se mettre en garde ou prendre une position particulière.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Mar 18 Oct 2016, 22:29




Entrainement aux armes

Bon visiblement Narok n’a pas relevé de quoi je parlais … faut croire qu’il n’a pas l’esprit aussi tordu que moi … bref je le vis fouiller dans son sac et en sortir tout un tas de choses … comme la fois en nouvelle Calédonie ou il cherchait son rhum dans son bazar … n’empêche on ne s’était pas trop mal amusé ce soir-là… Bref il y avait des objets que j’avais déjà plus ou moins vus de loin même si j’en ignorais le nom et d’autre que je n’ai jamais vu. Il finit par sortir de toute son artillerie des bâtons diviser en deux. Il montait ses armes et m’en donna une. Celui-ci était un peu plus grand que moi mais ça allait … par contre c’est … du plastique ? Mmmh je suis habitué au bâton en bois … celui-ci était plus léger que ce avec quoi je faisais mumuse d’habitude … bon j’espère que la différence de poids ne me dérangera pas. Je le fis tourner un petit peu entre mes mains, j’aime bien le bruit que cela fait quand il fend l’air.

« Déjà montre-moi comment tu manie le bô. Attaque-moi doucement et nous irons plus vite à mesure que tu te sentiras à l'aise, je ne ferais que parer. »

Le Bô ? C’est comme ça qu’on appelle cette arme ? Moi j’ai toujours dit bâton … Bref. Nous saluions respectivement en inclinant le haut de notre corps comme le voulait la tradition asiatique … bizar on a pas ça en Europe pour les sports de combat plus …occidentaux Puis je mis en position face à lui. Bien stable sur mes appuie, la basse de tout combats. Je tenais mon arme à deux mains. La gauche sur la partit la plus basse, et la droite sur la partit la plus haute à peu près à un tiers de chaque extrémité. Je pointais l’extrémité la plus haute en direction de Narok vers l’avant tout en le regardant dans les yeux. Puis je lançais mon premier assaut en envoyant la partit basse de mon arme qui jusqu’à présent était dirigé vers le sol pour essayer de frapper Narok au niveau de son épaule gauche, je m’attend à ce qu’il part ce premiers puis j’en envoie un deuxième avec l’autre extrémité du bô pour frapper ensuite mon adversaire aux niveaux de la hanche à sa droite en visant le même endroit que lorsque l’on fait un Low kick.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Mer 19 Oct 2016, 16:35

Il se contenta de me saluer après être venu vers moi en jouant avec son arme... Il ne prit d'ailleurs pas de garde particulière se contenant de placer ses mains au 1/3 et 2/3 de son arme. Une pris bien trop espacé selon moi, mais qui convenait à ses actions. Il balança la pointe arrière sur mon épaule et je me contentai de simplement laisser sa pointe venir contre mon Bô que j’avais laissé de manière à ce que son coup se heurte contre le haut du plastique. Il poursuivit rapidement en changeant de côté et reparti de sa pointe arrière en l'envoyant sur mon flanc droit. Avec la pointe de mon arme qui n'avait presque pas bougé depuis que le combat avait commencé, j’interceptai la pointe de son arme et la dirigeai pour la relever entre nous, puis la fis passé sur mon flanc gauche, dans le geste la pointe qui guidait son arme passa en arrière et donc la pointe opposer se retrouva en garde devant sa gorge.


Je quittai ma garde et reculai à nouveau d'un pas ou deux. Je pris mon Bô par le premier tiers et le pointa vers son plexus, pied gauche en arrière et pied droit en garde, le bassin de biais suivant l'axe de mes épaules. Encore une fois, je voulais savoir s'il allait prendre une position particulière pour tenter d'ouvrir ma garde longue ou s'il allait attaquer en tenant son arme comme il se sentait à l'aise. Sa première garde était bien trop laxiste, et il n'avait pas profité de ses mouvements de corps pour servir ses coups. Une grosse erreur. Il ne devait pas passer à côté de ceci, il n'avait donc jamais vraiment combattu avec un Bô et encore moins réfléchi à ses postures et sa manière de se battre au bâton. 


« Recommence, mais cette fois, je te placerais une touche si tu m'en laisses opportunité. Fait mieux si tu peux. »


De toute la durée du Kumite je n'avais pas lâché ses yeux des miens. Mon regard rouge plongé dans le sien, je pouvais parfaitement voir ses mouvements avec ma vision périphérique et anticipais parfaitement ses coups en lisant les mouvements de son corps.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Mer 19 Oct 2016, 23:14




Entrainement aux armes

Il paraît mon premier coup sans difficulté avec son bâton, pour le second je n’ai pas trop compris comment il a fait …Il avait passé l’extrémité de mon arme a son autre côté et dans le même élan pointer la pointe de son arme contre ma gorge. Comment on dit déjà ? … Jeu, set et Match ? … ça calme !!!Il se reculait pour remettre de la distance entre nous, dans ce qui devait être une position de garde pointant son arme contre mon foie.

Narok : « Recommence, mais cette fois, je te placerais une touche si tu m'en laisses opportunité. Fait mieux si tu peux. »

Heu … ok ! Une remarque, un conseil, je ne sais pas, ça pourrait toujours être utile non ?  … aurais-je oublié de précisé que je débute en la matière ? … A mon avis je pense qu’il a dû le comprendre tout seul …Bref ! La pour le coup je dois bien avouer que je ne sais pas trop comment réagir avec son bâton qui est pointer vers moi … oui je sais hors contexte dis comme ça, quand on a le son et pas les images ça peut porter à confusion. Bon déjà dans un premier temps … faut que j’arrive à dévier son arme …mais si je le fait à tous les coups dès que j’aurais touché son Bô il va m’envoyer un coup … bon tu me diras … c’est comme ça qu’on apprend … il faut que ça rentre ! …Mauvais choix de mot dans la situation actuel …Donc comment faire ?

Machinalement comme je le fais parfois quand je réfléchis je penchais la tête sur le côté (oui comme le font les chiens quand ils ne comprennent pas) et plissait légèrement les yeux regardant mon adversaire dans son ensemble. Oui je sais en situation réel je serais déjà mort, mais là c’est un entrainement alors vous permettez, laissez-moi réfléchir, et je vous enmerde ! Ho je sais !

Je repris une posture de combat … quoique … bref face lui …le pied gauche en avant le droit en arrière, tenant le bâton a peu de la même manière qu’a début, lorsque je me sentit près je pasais en dessous de son arme par une esquive rotative en me baissant et dans le même élan je donnais un coup de bâton au niveau de sa jambe la plus en avant … en l’occurrence sa jambe droite, par mouvement latéral allant de sa gauche à sa droite. On va voir comment il réagis … et si je vais réussir a paré une contre-attaque …

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Jeu 20 Oct 2016, 20:22

Il s'était tenu devant moi, penchant la tête de côté... Machinalement, je fis pareil, c'est comme quand quelqu'un baille, certains gestes son communicatifs. Mais je ne plissai pas les yeux comme lui, moi, je le regardais, calme, froid, attendant de voir pour contre attaquer. Il reprit une posture de combat identique à sa première… Bon, il était vraiment débutant, mais pour savoir à quel point il n'y connaissait rien au maniement des armes, je planifiais mon prochain test. Déjà, il s'était mis en contre-garde... Ce n'était pas à faire s'il voulait percer ma défense, à moi qu'il ne soit capable de planifier une percée en quelques coups, mais j'en doutais très fortement. Au lieu de commencer comme avant, il se pencha pour passer sous mon arme... Sans la bouger ni la repousser d'aucunes sorte... . Très mauvais choix. En même temps, il engagea un coup sur ma jambe de garde avec un grand coup circulaire... Très prévisible. J’abattis simplement mon bâton sur le haut de sa tête, sans trop de force, mais il sentirait quand même que je l'avais touché. Concernant son coup, je levai simplement la jambe pour coincer son arme sous mon pied, s'était désagréable d'avoir un bâton coincé sous le pied, mais je voulais voir comment il réagissait quand son arme était coincée. 


La première règle quand on combat avec une arme, ne jamais, jamais tenter de la conserver. Si elle est coincée comme maintenant, le mieux pour lui est de tenter un plaquage ou une prise au corps pour me déséquilibrer et rendre ma propre arme désavantageuse. Je lui laisserais le temps dont il aura besoin pour réfléchir sans l'attaquer, mais il était important que je connaisse ça réaction.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Jeu 20 Oct 2016, 20:58




entrainement aux armes

Bon alors … ça se présente mal … très mal … déjà de un je me prends un coup de bâton sur la tête et de deux il a bloqué mon arme avec son pieds … game over ? J’aurais peut-être dû m’y attendre venant d’un mec qui était expérimenté … mais que voulez-vous ? L’espoir fait vivre ! En plus j’aime pas comment il me regarde … on dirait un reptile ! Il va me bouffer ! Non !!! Je suis pas du poulet mais une corneille !!! Quoique …. Le gout serait-il vraiment différent ? Reste concentré Noa. Et puis d’abord d’où il imite mes mimiques ? Il se moque de moi enfaite ! Ah le salaud ! … Je suis bien tenté de mettre mon genou sous le bâton pour faire levier peut être sa le ferais tomber, ou alors sa ferait effet catapulte … Non on n’est pas dans un dessin animé je vais surtout péter le bâton et me faire engueuler c’est tous ce que je vais récolter !

Bon la ça commence à me gavé on va y aller à ma façons avec ce que je sais faire …Avec ma mains libre j’attrapais le bâton de mon adversaire au-dessus de ma tête et le maintenait fermement puis tout me relevant je tirais dessus pour attirer Narok vers moi. Si ça marche et que je vois qu’il se rapproche j’enverrais un coup de pied de face mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me dis qu’il ne cherchera pas à retenir son arme … après tout il en a une autre disposition sous le pied … Sauf que justement pour empêcher qu’il n’est l’idée de récupéré la mienne je posais mon pied dessus aussi.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Sam 22 Oct 2016, 10:10

Il ne prit pas longtemps pour agir, il ne se focalisa pas sur son arme et attrapa la mienne de ses deux mains pour exercer une traction tout en se relevant. Il tirait fort et avait son pied sur son arme également, m’en péchant de la prendre pour me réarmer. Très bien, c'était son action la plus réfléchie qu'il m'avait montrée jusque-là. En réponse à sa traction, je poussai le Bô pour le déséquilibrer en arrière le temps qu'il le lâche, ou qu'il tombe, mais je supposais qu'il allait le lâcher plus qu'autre chose. Je me plaçai ensuite de l'autre côté du bâton et le poussai en arrière pendant que lui, armant son pied pour me donner un coup avec, se déséquilibrant plus encore. Je donnai un coup du bout de mon pied en plein dans un point de pression sur la face intérieure de sa jambe d'appui. La douleur du coup et la décharge lui firent perdre définitivement son équilibre et il vacilla en arrière, tentant de ne pas tomber. Je récupérai le bâton à terre, et celui que j'avais dans ma main, ne voyant pas le résultat, si Noa était tombé ou non. 

Une arme dans chaque main, j'attendis qu'il revienne vers moi pour prendre la parole et me retourner. 


« Très bien maintenant, je connais ton niveau, tu te bats en sachant garder en tête les dimensions de ton arme, et c'est très bien, mieux encore, tu n'as pas tenté de conserver ton arme coûte que coûte. C'est le principal défaut vu chez les débutants, et que tu ne l'as pas fait révèle une bonne capacité de jugement. Même si tu vas devoir apprendre toutes les bases du combat au Bô, au moins tu sais comment penser pour le combat à l'arme. »

Je lui tendis son Bô et l'invitai à se placer à côté de moi à ma gauche. Je pris la garde longue que j'avais plus tôt. Pied droit en avant, pied gauche derrière, et la pointe du bo qui partait vers le plexus d'un ennemi imaginaire. Mon bassin était de profil, et mes épaules un peu plus de face, l'arrière de mon Bô arrivant près de mon nombril.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Dim 23 Oct 2016, 14:13




Entrainement aux armes

Au lieu de venir vers moi comme je l’espérais ou de simplement le lâcher comme je le pensais, il a carrément poussé. Ah le salaud !!! Forcément je suis déséquilibré mais je peux toujours éviter de tomber en retrouvant mes appuis … Que nenni cher ami ! Il a fait un espèce de truc ninja en ma tapant dans ma jambe d’appuie … bon cette fois la chute est inévitable … mais c’est loin d’être une fatalité. Je contrôle ma chute fais et dans le même élan fais une roulade arrière et me relève aussi vite que je suis tombé pour prendre une position de garde au combat à main nu.
Alors qui était dos à moi une arme dans chaque main, je le vis me faire face pour reprendre la parole.

« Très bien maintenant, je connais ton niveau, tu te bats en sachant garder en tête les dimensions de ton arme, et c'est très bien, mieux encore, tu n'as pas tenté de conserver ton arme coûte que coûte. C'est le principal défaut vu chez les débutants, et que tu ne l'as pas fait révèle une bonne capacité de jugement. Même si tu vas devoir apprendre toutes les bases du combat au Bô, au moins tu sais comment penser pour le combat à l'arme. »

Ha ? Je reçois des compliments ? Non j’en reçois même deux ? Moi qui pensais avoir faits de la merde. Je serais presque choqué ! Mais je ne laisse rien paraître biensur, faut pas déconner non plus. Je me contentais de répondre sur un ton neutre

_ Merci …

Il me rendit mon arme et me fit signe de prendre place à côté. Dans une position de garde identique à la posture qu’il avait toute à l’heure. Bien qui ne m’avais rien dit je supposais que je devais faire pareil. Alors je me mis à l’imiter. Même si il m’a fallu que je le regarde plusieurs fois avant de parvenir à prendre complètement la même posture.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Lun 31 Oct 2016, 13:28

Après un petit moment et pas mal de vérification, il finit par avoir une position presque identique à la mienne. Lui faisant signe de ne pas bouger et fit le tour de Noa pour vérifier sa position. Je fis un tour pour voir l’ensemble, puis un autre où je plaçais mes mains sur ses cuisses, ses mollets et son abdomen. Je pris un peu de recul face à lui et pris une ou deux secondes de réflexion avant de déclarer.

« Ton n’équilibre n’est pas très sable. Regard, test simple. »

Je me mis en position face à lui en laissant mon bô parterre et me mettant au-dessus, un pied de chaque côté, avec un espace d’un pied entre chacun de mes appuis et le bâton.

« Essaye de faire ça en bougeant ton corps le moins possible. »


Tout en lui parlant, je soulevai mon pied avant quelques petites secondes en l’air, sans avoir bougé le reste de mon corps. Et ensuite, je fis pareil pour le pied arrière. 

« Il faut que tu puisses gérer ton équilibre avec précision, et pour ça, il te faut les bons appuis. Dans la maîtrise du Bô tu dois penser à ce que fait ton bâton, et ton corps doit pouvoir accompagner ton arme. Et pour ça, il te faut un bon équilibre. »


Je quittai ma position et passai derrière lui pour poser mes hanches contre les siennes et mes mains sur ses épaules. 


« Détends-toi et écarte un peu »


Sur ses mots avec mon pied-droit, je poussai un peu le sien, et l’invitai à reculer un peu plus son pied gauche. 


« Voilà, maintenant regarde comment on frappe. Il faut utiliser tout ton corps pour frapper avec le plus de force possible, et le moins d’effort. »


Avec mon bassin, je poussai le sien pour qu’il tourne, puis que ses épaules tournent, et finalement le bô suivit simplement. Évidemment, il n’y avait pas de force puisque c’était une démonstration. Mais je pense qu’il avait l’idée maintenant. Je me reculai et retournai devant lui, avec mon propre bô que je venais de ramasser, en garde verticale pour parer un coup de côté. 

« Vas-y essaye. Frappe le plus fort que tu peux comme tu le ferais normalement, et refais avec le mouvement de rotation. »
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Lun 31 Oct 2016, 22:25




Entrainement aux armes

Tandis que j’avais trouvé à peu près la position que je maintenais, Narok se mit à me tourner autour et me … tripoté ? Mais qu’est-ce qu’il fout putain !!! Calme toi Noa respire tout va bien ce passé … Il m’invita à faire des exercices pour tester mon équilibre que je fis et me permit d’ajuster mes appuie et donc ma position, jusqu’à ce que le vois ce coller derrière moi pour me masser les épaules.

« Détends-toi et écarte un peu »

Détends-toi et écarte un peu ? Il est sérieux la ? On dirait une réplique de film porno. C’est moi qui devais le faire rire pas l’inverse ! Il me dit que me détendre alors que c’est lui qui me tend ! (Ok le choix de mot n’était peut-être pas des plus judicieux …) En plus je ressens comme une sensation, non je ne parle d’érection, enfin sa aurait pu, sachant que j’ai vu ce qui se cache sous la tenus de sport pendant la spéléo … je dois dire que ça vend du rêve mais j’ai trop de respect pour Lucy pour imaginer de choses avec Narok, et pourtant dieux et surtout le diable savent que j’ai une imagination très fertiles pour ça. Bref, donc je disais une sensation bizarre sur tous les endroits que Narok touchait … comme une sorte de douleurs, supportable, mais désagréable…je ne saurais l’expliqué enfaite j’ai la même sensation que quand je me transforme … mais cette sensation ne se concentre que sur les points que Narok touchait et c’est comme si cette douleur ce déplaçait dans tout mon corpsau fil des geste de mon partenaire … je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Du coup … ça et les millions de sous-entendu qui prenait naissance dans ma tête, Narok parvenais plus à me crispé qu’autre chose … cela se voyait par le fait que je serais les dents et resserrait un peu plus les mains sur mon bâton et prix une profonde inspiration pour essayer de ma calmer. Bref Après tout cela mon professeur … je vais peut-être éviter de le désigner comme telle vu que je m’en suis taper un … reste concentré Noa … donc le saphir continuait ces explication.

« Voilà, maintenant regarde comment on frappe. Il faut utiliser tout ton corps pour frapper avec le plus de force possible, et le moins d’effort. »

Ouais un peu comme un coup de poing …

Si il n’arrête pas de se frotter comme ça contre mon cul je ne réponds plus de mes actes ! Il cessa enfin de me coller pour revenir face à moi et m’invita à le frapper avec mon arme. Bizarrement quand le contact physique avait cessé, la douleur c’était estompé … ce qui me permit de me détendre un peu et de pouvoir retrouver ses esprits. Comme il me l’avait invité je frappais son arme d’un coup sec appliquant ces conseils et faisant pivoter mon corps pour accompagner le mouvement.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Jeu 10 Nov 2016, 13:13

Ouais un peu comme un coup de poing …

C'est ce qu'il avait dit quand je lui avait donné l’explication de comment bien frapper, et finalement oui on pouvais faire le lien. Cette technique de frappe s'applique à toutes les pratiques et les touches, frappes, et autres. Une fois que je m'étais posté devant lui j'attendis qu'il frappe. Même si il n'avait pas d'abords utiliser une frappe normale et qu'il était passé directement à la frappe... disons travaillée cela me satisfaite. Son coup avait été efficace et avait fait grand bruit quand les deux bô s'étaient rencontré. Il avait bien compris le principe et c'était le principal, le reste viendrait avec l’entraînement. Relâchant ma garde je revient sur sa phrase d'avant.

« Oui en fait exactement comme un coup. Tu vois dans mon école on enseigne que tous les mouvements sont identiques. Pour les katas je veux dire. Lee principe est d'apprendre les mouvements pour bien faire et ensuite de les adapté à la situation et au combat. »
Je relâcha mon Bô en le posant à terre et pris un position de garde simple tout en lui expliquant.


« Tu vois par exemple, pour te défaire d'une saisie au bras, peut importe lequel, tu prends ton bras opposé et avec les épaules souples et lâches tu viens frapper son bras avec le tranchant du tien comme si tu voulais le couper ou passer au travers. Ça te permet de mettre plus de volonté et donner plus de force à ta frappe. »

« Une frappe au couteau prend exactement la même forme sauf que tu frappe poing fermé sur ton arme pour la planté dans son bras. »

« Maintenant sans que personne ne te saisisse, quand tu veux faire une frappe sur quelqu'un qui est proche de toi et que tu n'as pas trop de recule, tu fais un mouvement similaire. » 
Je repris mon Bô au sol et me plaça toujours dans la même position mais en prenant l'avant de mon arme dans la main haut et l'arrière dans la main basse.


« Regarde » 
Je refis le même mouvement en étant statique et le bâton sifla un peu malgré le peu de recule dont je profitais.

« Et si tu rajoute un effet de mouvement avec un déplacement précédent... »

Je refis la même chose mais en faisant un petit pas en avant et en me tournant de côté pour faire face à ma gauche. Le Bô siffla avec force et se pliant sous le puissance appliqué, mais portant les épaules toujours lâches et sans montrer trop d'effort de ma part.

« Tu vois ? Toujours transformer ton énergie pour avoir plus de force, frapper avec la pointe, et rester souple, ne pas se crisper, sinon tu ne peux pas déployer toute ta force. »

Reprenant ma position devant lui, je resta d'abords simplement debout tentant de voir si il avait bien compris. Après avoir eu la confirmation au même simple vue qu'il avait accepté et compris l'explication, je l'engagea dans un nouvel exercice.

« On va faire un petit Kumite, tu vas m'attaquer, et je vais t'attaquer, mais nous allons faire des mouvements lent, comme en slowmotion, comme pour faire du théâtre ou une caricature. Ton but sera d'appliquer les 3 principes le plus possibles, et ce malgré les coups que tu va prendre, et la vitesse qui progressera de plus en plus. C'est moi qui garde le contrôle de la vitesse, si je vois que tu appliques bien j'accélérerais. On va voir jusqu’où tu iras avant que je ne te batte. Mais le plus dur sera de ne pas laisser le stresse te faire perdre tes capacités. »


Je me remis en garde après avoir reculé de quelques pas. Le Bô tenue un peu comme un sabre au dessus de ma tête je me préparais à son arrivée.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Ven 11 Nov 2016, 18:30




Entrainement aux armes


« Oui en fait exactement comme un coup. Tu vois dans mon école on enseigne que tous les mouvements sont identiques. Pour les katas je veux dire. Lee principe est d'apprendre les mouvements pour bien faire et ensuite de les adapté à la situation et au combat. Tu vois par exemple, pour te défaire d'une saisie au bras, peut importe lequel, tu prends ton bras opposé et avec les épaules souples et lâches tu viens frapper son bras avec le tranchant du tien comme si tu voulais le couper ou passer au travers. Ça te permet de mettre plus de volonté et donner plus de force à ta frappe. Une frappe au couteau prend exactement la même forme sauf que tu frappe poing fermé sur ton arme pour la planté dans son bras. Maintenant sans que personne ne te saisisse, quand tu veux faire une frappe sur quelqu'un qui est proche de toi et que tu n'as pas trop de recule, tu fais un mouvement similaire. Regarde »

Il me fit une démonstration pour illustré ces propos. Je crois avoir saisi plus ou moins le principe de ce qu’il m’enseigne, maximum de dégât en un minimum d’effort … je vois je vois

« On va faire un petit Kumite, tu vas m'attaquer, et je vais t'attaquer, mais nous allons faire des mouvements lent, comme en slowmotion, comme pour faire du théâtre ou une caricature. Ton but sera d'appliquer les 3 principes le plus possibles, et ce malgré les coups que tu vas prendre, et la vitesse qui progressera de plus en plus. C'est moi qui garde le contrôle de la vitesse, si je vois que tu appliques bien j'accélérerais. On va voir jusqu’où tu iras avant que je ne te batte. Mais le plus dur sera de ne pas laisser le stresse te faire perdre tes capacités. »

Gnééé il en a de bonne l’autre aussi ! C’est lui qui est stressant entre son regard de rapace et ces mains baladeuses de pieuvre ! Enfin bon moi je dis ça mais maintenant qu’il a arrêté de me tripoté s’est bon. Je me sens mieux … bizarrement l’espèce de douleurs c’était estompé aussi. Je pris tout de même une profonde respiration tandis que je le voyais se mettre en garde … bon je suppose qu’il attendait que je lance le premier assaut. Je me mis également en garde dans la même position qu’il m’avait appris il y à peine quelque minutes. Et envoya mon premier assaut du côté opposé auquel il tenait son arme. Comme demandé je fis des mouvements lents tout en suivant ses conseils, faisant pivoté mon corps pour accompagner le coup.

(c) Rin sur Epicode




a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Dim 13 Nov 2016, 17:57

Il accepta sans mot. Se mettant en garde comme je lui avais montré avant, j’esquissai un signe de tête pour montrer mon approbation. Son attaque fut simple, il voulait porter un coup sur mon flanc, comme il avait pu le faire plus tôt. Cependant je notais avec satisfaction qu’il avait bien comprit l’entrainement car il allait vraiment au ralentit, et prenait tout le temps qu’il fallait pour accompagner son coup des mouvements adéquats. C’est très bien, il était assidu et montrait les atouts qu’il fallait pour être un bon élève.

Pour ma part je restais en garde, le bô au-dessus de moi, et attendis que la pointe de son arme soit près de moi pour déplacer mon pied avant et le passer un peu en retrait. La pointe de son arme passa devant mon buste. Dans le même mouvement et sans avoir posé mon pied, je fis un grand pas glissé pour arriver sur son côté et ramena mon pied arrière pour reprendre une position parfaitement stable. Ensuite je commençai à abattre mon arme sur son épaule droite, puisque j’étais à sa droite. Je m’étais un peu plus de vitesse, rien qui ne serait qualifié de rapide, mais de quoi lui demander d’accélérer aussi, sous peine de se faire frapper si il gardait sa vitesse précédente.

J’aurais pu faire plein d’autre chose également, Comme mettre la pointe de mon arme contre mon pied avant pour faire une garde tout en faisant un grand pas pour lui asséner un coup de poing. Ou simplement abattre mon arme sur son bras en faisant un petit pas de recul. Mais ici il fallait lui donner les bases, lui donner l’opportunité de se mettre en question, partir sur du simple pour le moment quant au mouvement, et chercher les déplacements d’arme, penser à la suite. J’avais largement le temps de pouvoir lui montrer tous les coups tordus que je connaissais plus tard, quand notre vitesse nous permettra d’avoir plus de facilité et de fluidité dans nos mouvements.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Noa le Mar 15 Nov 2016, 16:10




Entrainement au armes

Narok n’avais même pas pris la peine de se servir de son bâton pour esquivé mon coup. Il s’était simplement contenté de l’esquivé en « se reculant » en quelque sorte. Ainsi mon coup latéral lui était tout simplement passé devant la poitrine sans le touché. Dans le même il s’était déplacé à côté de moi, de deux pas effleurant le sol. L’un pour se positionner l’autre pour retrouver un bon équilibre. Ainsi il en profita pour tenter de de m’asséner un coup sur l’épaule à ma droite. Ce coup était d’ailleurs plus rapide que celui que j’ai tenté de lui porter. J’en conclu donc que je devais accélérer la cadence …

Ma calant sur sa vitesse, dans la continuité de mon mouvement précédent je me décalais légèrement, faisant glisser mes pieds comme lui-même l’avait fait. (Oui oui j’imite mon prof. Ba quoi ? L’imitation est la plus sincère des flatteries non ?) L’arme me passa ainsi à côté et j’en profitais pour riposter, main haute sur mon bâton en avant, main basse vers l’arrière m’efforçant de reproduire le mouvement qu’il m’avait montré il n’y a même pas 5 minutes quand il me parlait d’une frappe courte sans être saisie … juste après qu’il avait parlé d’attaqué au couteaux … Bref vous avez compris l’idée, et tachant de suivre son conseil de donner un maximum d’effet en un minimum d’effort grâce aux mouvements de mon corps, je fit s’abattre mon bâton sur l’une de ses mains.

Il parait que les corneilles et mes même les corvidés en générales font partit des oiseaux les plus intelligents et disposent d’une très grande capacité d’apprentissage. On va voir jusqu’à quel point je suis à moitié corneilles alors …

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok le Jeu 24 Nov 2016, 08:59

Mon élève était bien sûr toujours en mesure de réagir suffisamment réactif pour éviter mon coup. J’aurais été énormément déçu sinon. Utilisant un pas glissé dont il n’avait pas encore montré sa maîtrise, il se tourna tout en sortant de ma ligne de frappe. Pas de parade, comme moi ? Il imitait tout ce que je faisais au fur et à mesure que je le lui montrais ? hmm possible. Je souri, si il voulait apprendre de cette manière j’avais plusieurs chose à lui montrer, il ne serait pas déçu. 


Se tournant pour porter un coup dans son mouvement, j’observai qu’il avait  prise courte sur son arme. Sans accélérer, et laissant mon mouvement continuer sa course vers le sol, je fis un long pas croisé, plaçant mon pieds gauche derrière son pied gauche, j’entamais une rotation moi-même, comme lui. Mon Bô à la vertical, je sentis son coup sonner mon arme, il avait développé une bonne inertie, toujours mon bô droit, je plaçai la pointe de mon bô derrière son pied droit. Bien placé il me suffit juste de lever son pied avec mon bô, et de pousser avec mon bassin comme si j’allais m’assoir, le forçant à changer ses appuis mais le privant de cette possibilité. Déséquilibré il ne pouvait que tomber, mais il avait encore des possibilités pour rentabiliser sa chute et la rendre utile. 

HRP:
Dsl c'est super court et tout mais mais on va commencer à arriver à la partie stréssante.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum