Quelqu'un a vu Yumiko? [Pv Yasushi] - Terminé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un a vu Yumiko? [Pv Yasushi] - Terminé

Message par Narok le Mer 12 Oct 2016, 13:13

Rappel du premier message :

La fin de matinée approchait et les rayons du soleil qui passaient entre les quelques nuages de ce ciel hivernal réchauffaient ma peau. Quelques fleurs tardives faisaient profiter à qui passait par les jardins de nombreuses odeurs qui, atténué par le froid, laissaient des parfums délicats et subtils. Je prenais une grande inspiration... et j'ouvris un œil pour guetter l'arriver de Yasushi. Assis en tailleur sur une pierre qui bordait le chemin principal des jardins, j'attendais le Rubis avec quelques inquiétudes. Il était maintenant un bon moment que je n'avais pas croisé Yumiko. Même si la dernière fois que je l'avais vue, c'était lors du cours d'Archie et à la sortie de celui-ci, je ne lavais pas vue une seule fois en Nouvelle-Calédonie, même si je savais qu'elle était là-bas. Pourtant, une fois revenue à L'académie, je ne l'avais pas plus croisé, et de plus, je ne sentais plus la présence des bracelets qu'elle portait et que je lui avais faits lors de notre première rencontre. Je sentais quand ils étaient proches, sans trop pouvoir donner de direction, mais je savais. Et donc pas une seule fois, je n'avais ressenti la proximité des bracelets et par la même, de Yumiko. Je ne connaissais pas trop son cercle d'amis à vrai dire. Et l'éloignement temporel de notre dernière discussion pouvais me laisser à penser qu'elle voulait s'éloigner de moi. Bien qu'elle m'a dit ne pas m'en vouloir pour notre nuit dans le salon des saphirs, et elle m'avait même demandé de réviser avec elle et Marco. Chose que nous n'avions pas encore fait d'ailleurs. En tout cas, j'étais mitigé entre la pensée qu'elle été mystérieusement partie de l'académie, et celle qui me laissait à croire qu'elle m'évitait.

D'où le rendez-vous avec Yasushi. Je ne savais pas ce qu'il se passait actuellement avec Yumiko, mais lui le serait peut-être si tant est que Yumiko lui avait vraiment parlé de moi... . J'étais habillé d'un sweat sans manche noir avec une capuche, et d'un jean noir qui couvrait mes rangers. Il faisait froid, mais bien que la plupart de ceux que je croisais avaient déjà écharpe et blousons chauds, je préférais ressentir la caresse du froid que le faux confort de vingts couches de vêtements. En plus, j'avais été courir plus tôt dans la matinée et avait procédé à mes exercices quotidiens, donc j'étais encore chaud de mon activité physique. Il était étrange aussi que je n'ai pas croisé Lucy... Depuis que j'étais parti avec Ren... et que nous avons eu notre confrontation dans nos idées, je ne l'avais plus vue, ni croisée. Sa présence me manquait énormément et je me faisais du mauvais sang pour elle aussi. Surtout pour elle, mais j'avais entendu qu'elle était encore à l'académie, au final, je me faisais surtout du mauvais sang pour nous.

Je redressai la tête quand j'entendis quelqu'un marcher sur le sentier... Mais ce n'était pas la personne que j'attendais. Je rabaissai le visage pour regarder mes mains qui pendaient entre mes jambes. Je tournais les paumes vers mon regard... J'avais fait beaucoup de mal et partant de l'académie, et encore plus en y revenant. J'avais tenté de limiter les dégâts, de me… Contrôler, mais je n'étais pas parvenu à réprimer ce que je redoutais de voir réapparaître. J'avais... aimer faire mal à mes camarades, et je m'en voulais d'avoir aimé ça. J'avais lentement glissé vers ce côté que j'avais toujours su présent, mais toujours gardé sous une scellé de self-contrôle et de maîtrise. Je l'avais jusque-là utiliser dans mes affrontements, jusqu'à ce qu'elle me contrôle. Je fermai les poings à m'en faire grincer les phalanges ! Mon pouvoir m'avait échappé, il avait permis de blesser gratuitement. Je ne me considérais pas comme une mauvaise personne, mais maintenant, je n'étais plus tellement sûr. J'étais isolé au possible, la présence minimum partout, la tête dans mes recherches sur cette substance que Deviance avait utilisée. Je poussai un long soupir qui se transforma en grand nuage blanc. Il fallait que je garde le contrôle en chaque instant. Je me redressai su mon séant, ferma doucement les yeux pour me plonger dans une obscurité salvatrice, et je repris ma méditation en attendant l'arrivée de Yasushi.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un a vu Yumiko? [Pv Yasushi] - Terminé

Message par Noa le Mar 10 Jan 2017, 17:18

Yasushi semblait être surpris par ma réactions … c’est sûr il ne devait pas s’attendre à ce que ce que je lui mette une pichenette dans le front et de le « sermonné » .

_ - C'est normal, je suis ici que depuis quelques jours... Le nom est Hayate Jo. J'avais rencontré Yumiko en arrivant ici lorsqu'elle soigna des blessures que j’avais reçu. On a fini par parler de son père et de sa situation, c'est à cause de ça si je semble en connaître autant. Et c'est pareil pour moi. Je ne vous laisse pas aller la sauver sans mon aide d'accord ? Je peux vous être utile et de toute manière, si vous dites non, j'irai tous seul en solo... Aucune chance que je reste ici en sachant qu'elle est de retour dans sa cage, impossible !

C’est ainsi que ce présenta a nous le rockeur suite à ma questions. Nous interrogions mutuellement du regard avec Yasushi mais celui-ci fut le premier à répondre.

_ - Archie sera de la partie aussi, sans parler de Narok qui peut nous indiquer le chemin. Quant à Jïnn, je serais étonné qu’il ne vienne pas aussi. Quand je les ai quittés ils étaient encore dans la salle de bio…logie.

_ De toute façon au vu de la situation je suppose que tout aide est la bienvenue.

En me retournant je pu voir Narok accompagné d’Archie venir dans notre direction. Une minute … Jinn n’était pas censé être avec eux ? Où est-ce qu’il est encore passé ce clampins ? Normalement avec son super sayan qu’il utilise a tout bout de champs il aurait dû être là bien avant le duo de scientifique … a moins qu’il n’ait usé son quota d’aura pour la journée …Non de toute ma vie je ne l’ai encore jamais vu à cour d’aura … enfin je dis ça mais maintenant on se croise beaucoup moins qu’avant… ou alors lui me croise a la vitesse de l’éclair et moi je ne le voit pas … Bref arrêtons les théories farfelus et retournons dans la réalité pour nous concentrer sur ce qui nous intéresse ;

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 12 Jan 2017, 06:05

Les deux se regardèrent quelques instants comme pour se questionner sur si ils devraient m'amener avec eux... Heureusement, leur décision me rendit très satisfait.

- Archie sera de la partie aussi, sans parler de Narok qui peut nous indiquer le chemin. Quant à Jïnn, je serais étonné qu’il ne vienne pas aussi. Quand je les ai quittés ils étaient encore dans la salle de bio…logie.

Attends... Jïnn et Archie? Je ne pensais pas les revoir aussi vite... Cependant je n'ai pas encore rencontré ce Narok... Il doit bien connaître Yumiko si il peut vraiment indiquer le chemin vers sa maison d'enfance. On va avoir de bonnes chances si ont est une si grosse équipe pour aller la secourir... Son père ne pourra rien n'y faire!

- De toute façon au vu de la situation je suppose que tout aide est la bienvenue.

Je secoue la tête légèrement en signe de reconnaissance. Heureusement que ces deux là furent d'accord... Essayer de la sauver seul aurait pu être très dangereux. La force du nombre pas vrai?

- Parfait! Je vous promets que je serai utile!

En même temps, je promettais dans ma tête à Yumiko qu'elle ne devra pas attendre longtemps.

Ce ne sera pas très long... Essaie juste de tenir le coup encore un petit bout. J'ai peut-être échoué de te garder ici, mais rien ne vas m'empêcher de te sauver!

En regardant derrière les deux gars, je remarque le professeur Archie suivi d'un élève inconnu. C'était lui Narok? J'imagine que ces deux là doivent nous approcher pour la même raison qu'on parle en ce moment. J'espère qu'on pourra rapidement se faire un plan d'action... Je ne peux pas m'imaginer ce qu'elle doit vivre en ce moment même.

Alors qu'ils s'approchaient, j'étais momentanément distrait par l'épingle "peace" manquante sur ma veste... Elle doit sûrement se rappeler de la promesse que je lui ai fait en lui prêtant cette épingle. Espérons qu'elle ne perde pas espoir...

Invité
Invité

Message par Narok le Ven 13 Jan 2017, 13:12

J'suis désolé mais j'ai mon père qui m'appelle pour une requête urgente...Si on part pas tout de suite pour Yumiko vous m'autorisez à partir ? Au pire j'vous donne mon 06 si vous voulez. Enfin c'vous qui voyez, mais bon...j'aimerai pas que All mi....Mon père s'impatiente, surtout que ça a l'air un peu grave ce qu'il me raconte.

Jinn avait reçu un appel de son père qui visiblement, requérait son intervention immédiate. Je lui avais répondu que non, comme nous l’avions discuté plus tôt, il était préférable de se préparer. Je me demande bien qui est « All mi », sa langue avait fourché et il avait finir par se rattraper en « Mon père ». En bref, j’avais échangé mon numéro avec lui et il était parti juste après. La mine pas trop inquiète malgré ce qu’il venait de dire. Nous avions repris la route après ça et trouvâmes Noa, Yasushi, et … Quelqu’un ?

Quoi encore un autre ? Deux solutions, soit c’était un curieux et n’avait surement rien à voir avec Yumiko, soit les deux autres, ou l’un d’eux, avaient appelé ce garçon pour faire partie de l’équipe. Pourtant Yasushi n’avait mentionné aucun nom qui m’était inconnu, et cette personne m’était vraiment étrangère, je n’avais en mémoire aucune description lui correspondant, ni jamais été présenté à lui. Ça ne pouvait déjà pas être un saphir, puisque je ne l’avais jamais croisé. Donc soit un Rubis, soit une émeraude, et trop jeune pour être un diamant à première vue. Yumiko attire-t-elle les « Bad boys » qui se cachent parmi les Rubis ? La douce Yumiko avec une tendance à trouver des situations précaires ? … Oui pourquoi pas.

Mais bon, je m’approchai de lui un peu plus, m’incluant dans le cercle de leur conversation, mais ne prêtant pas exactement attention aux deux autres.

« Examen d’entrée surprise : que sais-tu ? Quel est ton pouvoir ? Est-ce que tu sais te battre ? Est-ce que tu viens ? »

Cette fois, je me tournai vers les deux autres, les pupilles dilatées par la morphine.

« Non parce que faut quand même pas qu’on y aille à 15, on prépare pas une guerre. »

Je reportai mon attention une nouvelle fois sur le nouveau, avec l’expression de celui qui attend ce qu’il aurait déjà dû avoir, soit, les réponses à ses questions, tout en croisant les bras.

"Ho et, heu.... Archie viens bien entendu."

J'avais peut-être coupé le nouveau dans son début de réponse mais du coup j'en profitais pour l'examiner visuellement en écoutant ses réponses. sans le couper cette fois.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017, 02:51

Quelqu'un a vu Yumiko?
Feat La Team

Alors que Archie et que l'autre étudiant s'approchait, je regardais lui aux cheveux noirs alors qui semblait se diriger directement vers moi. Je fus surpris qu'il ignore ce qui devaient être ses amis alors qu'il me demanda:

- Examen d’entrée surprise : que sais-tu ? Quel est ton pouvoir ? Est-ce que tu sais te battre ? Est-ce que tu viens ?

Alors que j'essayais de lui demander qui il était, je dus m'arrêter alors qu'il détourna son attention vers les deux autres. C'était qui ce gars là? Il semblait un peu étrange... En plus on dirait que ses yeux semblent avoir un léger problème...

- Non parce que faut quand même pas qu’on y aille à 15, on prépare pas une guerre.

En se retournant vers moi, le garçon semblait finalement prêt pour entendre ce que j'avais à dire.

- Eh bien si tu veux parler d-

- Ho et, heu.... Archie viens bien entendu.

Mais laisse moi parler enfin! Attends, Archie viens? Je ne m'y attendais pas... Il connait probablement Yumiko à cause de son statut de professeur...

Le gars me regarda finalement alors que je commençais à finalement expliquer ce que je voulais dire.

- Je suis Hayate Jo... Bon. Oui je sais à propos du père à Yumiko et je viens avec vous, ça c'est non négociable. Finalement pas besoin de s’inquiéter pour moi, regarde ma main.

Rapidement, la peau blanche de ma main se transforma en un diamant légèrement violet.

- Je frappe fort et je sais en encaisser un. Et tout ce que je veux en ce moment c'est m'assurer que rien d'irréversible soit arrivé à Yumiko. Est-ce que c'est assez bon pour toi?

Finalement je regardais rapidement Archie en le pointant pour que le gars me remarque:

- Demandes-lui. Il peut témoigner sur l'efficacité de mon pouvoir. Il m'a vu me faire roulé dessus par une voiture sans que j'aille de dégâts graves.

C'était peut-être un ton un peu sérieux, mais j'imagine que ce gars devait être un genre de "leader" de l'opération si il se permettait de parler ainsi... Il faut que je lui montre que je suis capable de leur venir en aide.

(c) Rin sur Acedémie Tsuki

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Jan 2017, 03:19

Quelqu'un a vu Yumiko?

Avant qu'ils n'aient eu le temps de rejoindre Yasushi, un téléphone semblait vibrer quelque part, celui de Jinn. Se dernier s'éloigna, mais parlait assez fort pour que tous le monde l'entende malgré tout. Ils quittèrent la classe, suivit par le rubis qui discutait avec son père en chemin.

- J'suis désolé mais j'ai mon père qui m'appelle pour une requête urgente...Si on part pas tout de suite pour Yumiko vous m'autorisez à partir ? Au pire j'vous donne mon 06 si vous voulez. Enfin c'vous qui voyez, mais bon...j'aimerai pas que All mi....Mon père s'impatiente, surtout que ça a l'air un peu grave ce qu'il me raconte.

Archie acquiesça tandis que Narok et lui s'échangeaient leurs numéros.

- Ce n'est pas moi qui va t'interdire de régler des soucis familiaux. Si tu ne peux pas venir, on s'assureras tout de même de ramener Yumiko, sois-en sûr.

Ils purent ensuite rejoindre Yasushi accompagné de Noa et... Hayate? Tiens, il ne s'attendait pas à le voir là.

- Archie sera de la partie aussi, sans parler de Narok qui peut nous indiquer le chemin. Quant à Jïnn, je serais étonné qu’il ne vienne pas aussi. Quand je les ai quittés ils étaient encore dans la salle de bio…logie.

Yasushi s'interrompit en voyant le groupe arriver.

- Changement de plans, nous ne sommes pas sûr si Jinn pourra être présent, à cause d'un imprévu.

Noa, qui avait dit que toute aide serait la bienvenue, à peine quelques secondes plus tôt, se vit vite se faire contredire par Narok qui pris les devant de la conversation. Il n'avait pas tord, mais il n'avait tout de même pas à être aussi catégorique avec Hayate...

« Examen d’entrée surprise : que sais-tu ? Quel est ton pouvoir ? Est-ce que tu sais te battre ? Est-ce que tu viens ? »

Loin de se laisser impressionner, Hayate lui répondit... Dès que Narok le lui en laissa la chance.

- Je suis Hayate Jo... Bon. Oui je sais à propos du père à Yumiko et je viens avec vous, ça c'est non négociable. Finalement pas besoin de s’inquiéter pour moi, regarde ma main.

Devant eux la peau se changea en diamant. Un pouvoir fort utile en effet. Archie se rappellerait de sa rencontre avec Hayate toute sa vie...

- Je frappe fort et je sais en encaisser un. Et tout ce que je veux en ce moment c'est m'assurer que rien d'irréversible soit arrivé à Yumiko. Est-ce que c'est assez bon pour toi?

Il regarda ensuite Archie avant d'ajouter.

- Demandes-lui. Il peut témoigner sur l'efficacité de mon pouvoir. Il m'a vu me faire roulé dessus par une voiture sans que j'aille de dégâts graves.

Intérieurement, le professeur remerciait le ciel qu'Hayate ne l'aie pas pointé comme le coupable de cet accident... Même si c'était le cas.

- En effet... Narok, je comprends que nous ne partons pas en guerre, mais je suis d'accord pour qu'il se joigne à nous. De toute façon, si nous refusons, il trouvera moyen de jouer les passager clandestins et personnellement... Je préfères l'avoir avec moi plutôt que de le savoir dans la soute à bagages.

Se tournant vers Hayate, Archie lui offrit un sourire jovial.

- Bienvenue dans l'équipe Hayate! Content de voir que tu t'intègres aussi bien à Tsuki. Pour ce soir... Narok... En fait, vous tous, reposez vous, je comprends que vous soyez inquiets. Je le suis autant que vous, croyez-moi, mais on ne peut pas partir dans la journée. Je vais m'occuper de vos billets, si vous voulez être accompagné pour faire vos passeports, je m'en assurerai aussi. Pour ce soir... Conservez votre énergie, okay?

Archie les laissa là-dessus. Savoir Yumiko prisonnière ne lui faisait pas du tout plaisir, mais il fallait réfléchir...

- Yumiko... Tiens bon, tu n'es plus toute seule, dit-il dans sa tête en se dirigeant vers ses appartements.

HRP: Voilà, pour moi ce rp est conclu, j'espère que ça vous satisfait comme dernier post ^^ On pourra s'attaquer au RP JAPON!!!

(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut