Quelqu'un a vu Yumiko? [Pv Yasushi] - Terminé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un a vu Yumiko? [Pv Yasushi] - Terminé

Message par Narok le 12/10/2016, 13:13

Rappel du premier message :

La fin de matinée approchait et les rayons du soleil qui passaient entre les quelques nuages de ce ciel hivernal réchauffaient ma peau. Quelques fleurs tardives faisaient profiter à qui passait par les jardins de nombreuses odeurs qui, atténué par le froid, laissaient des parfums délicats et subtils. Je prenais une grande inspiration... et j'ouvris un œil pour guetter l'arriver de Yasushi. Assis en tailleur sur une pierre qui bordait le chemin principal des jardins, j'attendais le Rubis avec quelques inquiétudes. Il était maintenant un bon moment que je n'avais pas croisé Yumiko. Même si la dernière fois que je l'avais vue, c'était lors du cours d'Archie et à la sortie de celui-ci, je ne lavais pas vue une seule fois en Nouvelle-Calédonie, même si je savais qu'elle était là-bas. Pourtant, une fois revenue à L'académie, je ne l'avais pas plus croisé, et de plus, je ne sentais plus la présence des bracelets qu'elle portait et que je lui avais faits lors de notre première rencontre. Je sentais quand ils étaient proches, sans trop pouvoir donner de direction, mais je savais. Et donc pas une seule fois, je n'avais ressenti la proximité des bracelets et par la même, de Yumiko. Je ne connaissais pas trop son cercle d'amis à vrai dire. Et l'éloignement temporel de notre dernière discussion pouvais me laisser à penser qu'elle voulait s'éloigner de moi. Bien qu'elle m'a dit ne pas m'en vouloir pour notre nuit dans le salon des saphirs, et elle m'avait même demandé de réviser avec elle et Marco. Chose que nous n'avions pas encore fait d'ailleurs. En tout cas, j'étais mitigé entre la pensée qu'elle été mystérieusement partie de l'académie, et celle qui me laissait à croire qu'elle m'évitait.

D'où le rendez-vous avec Yasushi. Je ne savais pas ce qu'il se passait actuellement avec Yumiko, mais lui le serait peut-être si tant est que Yumiko lui avait vraiment parlé de moi... . J'étais habillé d'un sweat sans manche noir avec une capuche, et d'un jean noir qui couvrait mes rangers. Il faisait froid, mais bien que la plupart de ceux que je croisais avaient déjà écharpe et blousons chauds, je préférais ressentir la caresse du froid que le faux confort de vingts couches de vêtements. En plus, j'avais été courir plus tôt dans la matinée et avait procédé à mes exercices quotidiens, donc j'étais encore chaud de mon activité physique. Il était étrange aussi que je n'ai pas croisé Lucy... Depuis que j'étais parti avec Ren... et que nous avons eu notre confrontation dans nos idées, je ne l'avais plus vue, ni croisée. Sa présence me manquait énormément et je me faisais du mauvais sang pour elle aussi. Surtout pour elle, mais j'avais entendu qu'elle était encore à l'académie, au final, je me faisais surtout du mauvais sang pour nous.

Je redressai la tête quand j'entendis quelqu'un marcher sur le sentier... Mais ce n'était pas la personne que j'attendais. Je rabaissai le visage pour regarder mes mains qui pendaient entre mes jambes. Je tournais les paumes vers mon regard... J'avais fait beaucoup de mal et partant de l'académie, et encore plus en y revenant. J'avais tenté de limiter les dégâts, de me… Contrôler, mais je n'étais pas parvenu à réprimer ce que je redoutais de voir réapparaître. J'avais... aimer faire mal à mes camarades, et je m'en voulais d'avoir aimé ça. J'avais lentement glissé vers ce côté que j'avais toujours su présent, mais toujours gardé sous une scellé de self-contrôle et de maîtrise. Je l'avais jusque-là utiliser dans mes affrontements, jusqu'à ce qu'elle me contrôle. Je fermai les poings à m'en faire grincer les phalanges ! Mon pouvoir m'avait échappé, il avait permis de blesser gratuitement. Je ne me considérais pas comme une mauvaise personne, mais maintenant, je n'étais plus tellement sûr. J'étais isolé au possible, la présence minimum partout, la tête dans mes recherches sur cette substance que Deviance avait utilisée. Je poussai un long soupir qui se transforma en grand nuage blanc. Il fallait que je garde le contrôle en chaque instant. Je me redressai su mon séant, ferma doucement les yeux pour me plonger dans une obscurité salvatrice, et je repris ma méditation en attendant l'arrivée de Yasushi.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un a vu Yumiko? [Pv Yasushi] - Terminé

Message par Jïnn le 27/11/2016, 00:06

Wow, j'avais complètement oublié que Yasushi était la réincarnation de Sasuke qui était lui même la réincarnation de Indra fils de Hagoromo le Rikudo. On pourrait parler de Réincarnation ception. Non mais sérieusement ! Je suis le seul à exprimer pleinement mes émotions dans cette vie ? Non mais on se croirait au poker là. Genre le mec il fait un haussement de sourcil c'était l'équivalent d'un salto le bordel. Je suis certainement trop énergique...mais un peu de sentiments dans ce monde de brute ! Dixit la brute qui fait 95 kilo maintenant....Et il semble pas tilter sur le changement de physique. Bah écoute....en soit j'm'en tape un peu.

J'le suivais, on arrivait dans les jardins, y'avait Narok. Pourquoi j'ai qu'une envie c'est de me barrer ? Non mais ça pue...j'ai pas envie là...Pas ce soir, j'ai mal à la tête...En soit....J'avais besoin d'expliquer et Yasushi allait me les donner, avec du forcing ça passe, j'suis un mec bien relou quand je veux.

- Sinon, aurais-tu vu Mana ou Alastor, deux Saphirs ? Ou encore Archie ?

Oula oula...Calmos mon pote, j't'ai pas pété des cottes pour rien. Oui bon je suis médisant mais je devais trouver une périphrase. Non enfaîte j'suis juste rongé par mon impatience. J'suis pas un vieux bouquin qui fournit les infos la, tu m'as pris pour BFM TV ?
Je répondais d'un ton neutre mais un peu ferme pour mettre un stop

Attend attend. Tout doux bijou. Déjà, les deux saphirs, j'les ai jamais vu même si Mana ça me dit un truc, et archi le prof de bio..J'en sais rien. J'ai le droit à des explications ou bien j'suis juste un informateur ambulant ? Non pas que je crains le pire hein....mais je vois la couleur du truc.

Je croisais les bras, sérieusement....Montrez un minimum d'intérêts. C'était quoi cette question fermé en mode "répond wallah". Na na na, j'veux savoir, et j'ferai tout pour savoir. Je suis pas spécialement énervé, mais surtout impatient. Quel con que je suis...

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Je suis aussi un super héros ! :

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 28/11/2016, 11:44

Arrivant à la pierre qui m’avait servi de banc plus tôt, j’eus le temps de m’asseoir que Jinn et Yasushi se dirigeais vers moi. En vérité… j’aurais préféré avoir un peu de temps seul et que Yasushi me retrouve une fois qu’il en aurait fini avec Jinn, et que nous allions voir Archie après ça. Tant pis, je les écoutais parler tandis qu’une chose capta mon attention en particulier. Quand Jinn me salua, je lui rendis un signe de tête pour ne pas le laisser sans retour à son bonjour. Mais après il m’informa que Yumiko avait parlé de moi à Jinn ? Et à Yasushi ? Et à qui d’autre ? Que pouvait-elle bien avoir dit à tout le monde sauf moi à propos de ma personne ? Ou bien à propos de notre nous deux ? Il semblait que Yumiko ait parlé de ses déboires familiaux à Jinn, alors jusqu’où avait-elle parlé de moi ? Je ne pensais pas qu’elle puisse le faire pour me faire de la peine, mais pourtant, c’était l’effet que cela me faisait. Son innocence et sa naïveté l’auraient-ils conduit à parler de moi à tout le monde sauf moi ? Qu’avait-elle bien pu avoir sur le cœur qu’elle veuille en parler à tout le monde ? Sauf moi…Je me sentais tellement exclu. Je lorgnais Jinn avec un regard interrogateur, voir inquisiteur. 

« Et qu’est-ce qu’elle t’a dit qui te fasse penser que tu te fais avoir ? Je suis fatigué d’entendre qu’elle parle de moi à tout le monde sans en savoir la teneur. Qu’est-ce qui la travaillait tellement qu’elle veuille en parler à tout le monde, mais ne pas venir m’expliquer ? »

Poussant un fort soupir plein de sentiments étranges, je repris la parole pour répondre à sa question. Plus ça allait plus on avait la certitude que personne ne savait où elle était, et plus moi et Yasushi avions la certitude de savoir où elle était, pour le meilleur et pour le pire. Alors à quoi bon le lui cacher puisqu’il allait certainement savoir dans peu de temps. 

« Et bien imagine le pire, mais nous n’en aurons confirmation que quand nous aurons vu Arichie, puisqu’aucun de nous n’a été foutu de garder un œil sur elle. »

Pour ma part, je savais pourquoi je n’avais pas pu garder un œil sur elle. J’étais partie chercher des réponses, et était revenue avec encore plus de questions, plus de problèmes, et un lourd fardeau dont personne n’était au courant, et pas même moi qui le portais ne savait exactement à quel point il allait se révéler lourd sur mes épaules. Je baissais les yeux au sol rajustant ma capuche, comme pour m’y cacher.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 1/12/2016, 16:22

Quelqu'un a vu

Yumiko ?

N’étant pas dans sa tête, je ne pouvais pas comprendre ce à quoi pensait Narok. Peut-être fut-ce à cause de ça que je fus surpris quand il répondit à Jïnn qui lui avait parlé de Miko :

- Et qu’est-ce qu’elle t’a dit qui te fasse penser que tu te fais avoir ? Je suis fatigué d’entendre qu’elle parle de moi à tout le monde sans en savoir la teneur. Qu’est-ce qui la travaillait tellement qu’elle veuille en parler à tout le monde, mais ne pas venir m’expliquer ?

Personnellement elle m’avait juste dit qu’il était un très bon ami à elle qui l’avait aidée en lui faisant des bracelets à l’aide de son pouvoir, en gros. Je ne voyais pas le mal à ça. Avait-il quelque chose à cacher qu’il aurait confié à notre amie commune ? Certainement vu sa réaction, mais pourquoi irait-elle dire à tout le monde ce qu’il ne fallait pas dire. Il ne me semblait pas qu’elle était comme ça. A mon avis, si elle n’était pas allée voir Narok pour lui parler c’est parce qu’elle ne savait pas comment s’y prendre. En tous les cas cela n’aurait pas été étonnant venant d’elle et surtout c’était le plus logique. Mais je n’en fis pas part, préférant me concentrer sur le fait de la retrouver. Elle était le mieux placée pour dire ce à quoi elle pensait.
Une fois ma question posée au Rubis, celui-ci il sembla se braquer et se mit à parler comme lorsque je lui avais demandé de l’aide pour Marco :

- Attend attend. Tout doux bijou. Déjà, les deux saphirs, j'les ai jamais vu même si Mana ça me dit un truc, et Archie le prof de bio… J'en sais rien. J'ai le droit à des explications ou bien j'suis juste un informateur ambulant ? Non pas que je crains le pire hein.... mais je vois la couleur du truc.

Il était froid et là, pour le coup, ça me fit réellement chier. Je préférais largement la réaction de Noa à la sienne et il était clair que je m’abstiendrais de lui poser une question pour la prochaine fois. Un informateur ambulant ? Non ! Un soi-disant ami de Miko à qui je demandais de l’aide. Nuance ! Comment aurais-je pu savoir qu’il ne les connaissait pas ? Comment aurais-je pu deviner qu’il n’avait pas vu Archie de la journée ? Rien ! Voilà pourquoi je serrai les poings en tentant de cacher mon énervement. Fort heureusement pour moi le Saphir se fit une joie de répondre à ma place un peu plus posément que je l’aurais fait :

- Et bien imagine le pire, mais nous n’en aurons confirmation que quand nous aurons vu Archie, puisqu’aucun de nous n’a été foutu de garder un œil sur elle.

Mouais. Là il n’y avait pas de l’accusation dans l’air ? C’est ce que je sentais et ça ne me plaisait pas. D’autant plus que personne ne l’avait vu, elle ne semblait être nulle part. La connaissant elle devait étudier si elle n’était avec personne. Sans un mot, je partis en direction du bâtiment en passant entre eux comme pour leur signaler mon départ, prêt à le fouiller d’une traite en demandant à quiconque je connaissais s’il l’avait vu. Manque de peau, je ne croisai personne de ma connaissance. D’un pas rapide je fis le tour de l’académie, suivis ou non des deux autres dont je ne vérifiai pas la présence. Le combo avait été dur, mine de rien. Je n’étais pas prêt d’exploser non plus, mais l’angoisse était grandissante. J’étais revenu que quelques jours auparavant et je n’avais rien pu faire de mon côté. Elle n’avait apparemment pas parlé à Narok depuis un moment. Jïnn l’avait vue mais avait aussi une vie à mener. Quant à Noa, il ne l’avait pas vue depuis un moment. Depuis quand était-elle portée disparue ? Etat-elle si discrète que ça ? Etais-je fautif si elle s’était fait enlever ? Allais-je la perdre ? A cette question, j’arrivai à la bibliothèque dans laquelle sa présence était totalement absente. Me maîtrisant, j’évitai de frapper dans le mur pour m’obliger à respirer profondément. Pendant cela, je me mis à me demander o je pouvais trouver mon père de cœur. Deux salles me vinrent à l’esprit. Sans plus attendre, je me dirigeai vers la première qui n’était autre que la salle des professeurs. Je croisai alors un homme qui n’était pas celui que je cherchai. Il me demanda alors ce que j’avais et me répondis qu’Archie était dans sa salle, la seconde à laquelle j’avais pensé. D’un pas ferme et rapide, près à courir, j’y allai sans remercier celui que je venais de quitter.
Dans la salle de biologie, Archie était effectivement là. Fermé et sérieux, je toquai à la porte pour signaler ma présence et certainement celle de Narok, voire Jïnn. Je devais lui éviter une nouvelle crise cardiaque et il n’était pas vraiment de bon augure de lui ajouter du poids sur les épaules. Sûr que j’allais l’inquiéter, mais je ne voulais pas le faire pour rien. Quoi qu’elle n’était pas avec lui non plus…

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 4/12/2016, 01:09

« Et qu’est-ce qu’elle t’a dit qui te fasse penser que tu te fais avoir ? Je suis fatigué d’entendre qu’elle parle de moi à tout le monde sans en savoir la teneur. Qu’est-ce qui la travaillait tellement qu’elle veuille en parler à tout le monde, mais ne pas venir m’expliquer ? »

En soit fréro.....Apparemment, selon la vrai vie véritable : Tu lui fais peur. Moi j'capte pas, car bon, t'es grand, t'es musclé, ouai bon ok au premier abord tu pourrais faire peur....En soit t'était un mec bien, comme Yasushi. Puis merde quoi Yumiko a pas trouvé le courage de lui parler ? Ouai bon j'avais proposé mon aide certes.....mais faut pas totalement être assisté...Bref, faudra éclaircir ce point à l'avenir. Ou de suite ? Ouai de suite. sauf si....

« Et bien imagine le pire, mais nous n’en aurons confirmation que quand nous aurons vu Arichie, puisqu’aucun de nous n’a été foutu de garder un œil sur elle. »

Ah ok, bon bah ça y est, Yumiko dans la merde...Pourquoi j'ai le don d'être dans des situations de merde ? POUR....QUOI ? HEIN ? Non mais...L'autre connard de daron là il me les brise déjà sévère....il a intérêt à avoir une belle gueule que j'lui refasse le portrait façon chirurgie des gnons dans le pif. Je suis diplômé de l'I.IP.G : L'institut internationale des poings dans la gueule. Chuck Norris fact remake mon pote. Puis ouai....Il avait raison le narok....On a pas été foutu de la surveiller....j'ai failli à ma promesse une chose qui me faisait mal...très mal.
Yasushi passait entre moi et Narok pour faire son petit tour...Je le suivais en demandant à Narok, respectueusement, de me suivre pour rester à une dizaine de mètre de Yasushi. Je répondais alors sur la route :

A la base elle voulait te parler car elle souhaitait régler les petits soucis qui s'étaient déroulé entre vous. Apparemment t'a un déficite de tact, ce qui en soit, selon ce que je lui expliquais, était pas si mal que ça. Même si elle était pas réellement emballé par mes propos, elle voulait renouer le dialogue avec toi, après...Au vu de ta réaction elle a pas du trouver l'occasion. J'avais aussi proposé de l'aider dans ce dessein mais bon...Il semblerait que vu que j'ai pas assez surveillé notre dame....j'ai failli à mon devoir. Je ne...Enfin...Il est vrai que j'ressens plus tellement son ki....Après je peux me tromper, ce que je souhaite fortement.

J'étais pas énervé, ni froid...Juste concerné par un truc qui me tiens à cœur finalement. J'ajoutais directement après une bonne inspiration :

Puis....Elle m'a parlé de son père, des menaces, sa vie passé....Tout ce bordel qui lui pèse autant sur la conscience. S'il faut, j'irai la chercher de force....Après....son père est apparemment dans une excellente situation...Il faut faire attention aux représailles et aux conséquences de nos actes....si toutefois ce qu'elle m'a raconté arriverait...

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 15/12/2016, 19:55

Je ne vis que les jambes de Yasushi passé à ce moment-là. Je me levais pour prendre sa suite, me demandant ce qu’il avait dans sa démarche. Et cette fois, il ne nous demanda pas de la suivre, ni ne jeta un regard en arrière pour vérifier si nous le suivions. Il avait de longues foulées et ses pas frappaient le sol… furieusement ? Il était en colère ? … Je ne vois pas ce qui avait bien pu le mettre en colère soudainement. Peut-être mes mots avaient-ils réveillé sa culpabilité ? En tout cas, je continuais d’observer sa démarche et me demandais si Jinn verrait qu’il avait quelque chose d’étrange dedans.

Il fit d’ailleurs quelque chose qui me perturba, qui me choqua presque à vrai dire. Il me demanda avec une visible application pour être, ou paraitre, respectueux. J’écarquillai les yeux sans le vouloir, exprimant ma surprise malgré moi. D’ordinaire, je lui aurais souri et aurai sorti quelques mots pour lui dire qu’il n’avait pas besoin d’être aussi formel. Mais maintenant, j’enfonçai encore plus mon visage derrière les bords de ma capuche. Je ne pensais pas mériter ce respect. En tout cas, je le suivis et l’écoutai.

À la base elle voulait te parler car elle souhaitait régler les petits soucis qui s'étaient déroulé entre vous. Apparemment t'a un déficite de tact, ce qui en soit, selon ce que je lui expliquais, était pas si mal que ça. Même si elle était pas réellement emballé par mes propos, elle voulait renouer le dialogue avec toi, après...Au vu de ta réaction elle a pas du trouver l'occasion. J'avais aussi proposé de l'aider dans ce dessein mais bon...Il semblerait que vu que j'ai pas assez surveillé notre dame....j'ai failli à mon devoir. Je ne...Enfin...Il est vrai que j'ressens plus tellement son ki....Après je peux me tromper, ce que je souhaite fortement.

Je voulais lui répondre tout de suite, mais il ne semblait pas avoir fini. Il prit une inspiration dans laquelle je vis que son niveau en arts martiaux s’exprimait un peu dans chacun de ses gestes. La respiration est importante pour la préparation en combat, enfin partout et tout le temps même, et il ne faut pas croire que respirer n’a qu’une seule manière pour être fait. Je vue qu’il utilisa une méthode de respiration pour évacuer ses émotions, il n’y avait pas les gestes qui suivaient la méthode shintoïste, mais c’était visible quand même, pour moi en tout cas.

Puis....Elle m'a parlé de son père, des menaces, sa vie passé....Tout ce bordel qui lui pèse autant sur la conscience. S'il faut, j'irai la chercher de force....Après....son père est apparemment dans une excellente situation...Il faut faire attention aux représailles et aux conséquences de nos actes....si toutefois ce qu'elle m'a raconté arriverait...

«Un cadavre ne peut pas se venger »

Encore une foit surpris, je ne m’attendais pas à ce que Jinn utilise des mots comme ceux-là. Je ne croyais pas que tuer était dans sa philosophie. Mais … après un instant, je me rendis compte que c’était moi qui avais prononcé ses mots. Et la voix que j’avais eue me fit froid dans le dos, une voix de psychopathe, de fou, de … pire. C’est ce qu’on peut appeler une réponse instinctive, mais pourtant ça ne me ressemble pas exactement… enfin… ne me ressemblait pas. Maintenant, je sais plus. Et le pire était que je ne savais pas quelle expression j’avais eu quand j’ai tourné la tête pour lui dire ça. J’avais pourtant dans l’idée que mon visage devait être à hauteur de ma voix. Faisant comme si rien ne s’était passé, je pris parole pour lui répondre.

« Merci… de m’avoir expliqué. Je sais et j’avoue avoir utilisé peut de retenue avec elle, mais c’était le but à vrai dire. Elle est un peu trop… Candide pour ce monde. Je voulais l’aider à se préparer le plus vite possible, mais pour ça je ne pouvais être très doux, pour la pousser à réfléchir. Peut-être ai-je trop réussi puisqu’elle s’est semble-t-il, prit la tête avec ça pendant un moment. »

« Concernant son Ki. Je ne suis pas capable de ça. Mais je lui ai offert des bracelets faire de mon sang, et je sais toujours à peu près où ils sont, qu’elle soit en ville, à l’académie, ou ailleurs, je sais où elle est. Bien sûr, plus ils sont loin, plus c’est flou, et je ne sais pas toujours où ils sont, il faut que je me pose la question. Mais dernièrement, je ne les sens plus du tout, donc elle doit être suffisamment loin pour que je ne sache dire ne serait-ce que dans quelle direction ils sont. Et la connaissant, elle ne serait pas partie si loin sans avoir mis quelqu’un au courant. C’est pour ça que Yasushi et moi cherchons ses connaissances, pour savoir si elle a prévenu quelqu’un ou si elle est parti avec l’un d’eux peut-être. Mais pour ma part, et comme tu le sais sûrement, je pense que son père est derrière son absence. Je ne sais à quel point à s’est confiée, mais il a fait des choses pires que de la faire enlever. »

« Pour tout te dire, avec Yasushi nous avons déjà dans l’idée d’aller la chercher si elle n’est pas ici. Mais je ne te cache pas non plus que je vois mal Yasushi combattre des Yakusas avec ses boules de lumières et son allure… ne disons pas fragile. Mais il est loin d’être comme nous. On peut en mettre trois comme lui dans un comme toi si tu vois ce que je veux dire. »

Gardant pour moi le fait qu’il était peut-être encore blessé de son séjour à l’hôpital, je continua de suivre Yasushi aux côtés de Jinn en écoutant ce qu’il avait possiblement à dire. J’observai le blond, et à son attitude, il voulait désespérément croire que Yumiko était encore à l’académie. Soit il ne voulait pas croire… ce qu’il voulait le plus en ce moment était à ne pas douter de lui tomber dessus au détour d’un couloir. Pour ma part, j’étais déjà résigné. En peu de temps, nous arrivâmes à la salle de Biologie. J’eus une hésitation quand Yasushi nous annonça et qu’il entra. C’était le premier diamant que je croisais depuis que j’étais revenue ici. Je ne savais pas quelle serait sa réaction face à ma présence, malgré le sujet. N’entrant pas et laissant passer les autres, je restai à l’entrée et m’adossai au cadre de la porte. À moitié dedans, à moitié dehors, aux deux endroits et nul part à la fois. Ça reflétait bien ma situation interne, c’était… Assez ironique en réalité.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 17/12/2016, 15:42

Quelqu'un a vu Yumiko?

Archie ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait anxieux ce jour là. Il avait des palpitations et devait prendre un peu plus de médicaments pour faire passer ça. Le voyage en Écosse avait été riche en émotions... Il avait découvert des choses sur Yasushi et lui-même et leur liens s'étaient resserrés. Une expérience à la fois difficile, mais enrichissante. Il restait encore du boulot à faire, la paperasse gouvernementale pour l'adoption et son dossier passé au peigne fin. Il n'avait rien à cacher, pas de soucis là-dessus, mais encore une fois Archie se sentait nerveux. Ces enfants allaient être officiellement les siens bientôt. Était-ce pour cela qu'il était aussi anxieux? Dur à dire... Archie n'était toujours pas doué pour les introspections. S'il l'avait été, ils n'auraient pas eu à traversé le labyrinthe de sa psychés pour le guérir de ses maux. Il avait encore une part de culpabilité pour tout ce qu'il s'était passé. Et de la gêne. Son cœur avait quand même été mis à nu devant Lloyd, Yasushi et Yumiko!

Il soupira un peu, tentant de se mettre au travail, corrigeant des devoirs pour se changer les idées quand quelqu'un toqua, le faisant sursauter. La force et l'insistance indiquait qu'il y avait une urgence. Archie se leva brusquement, accrochant la pile de travaux et sa tasse de Doctor Who... Oh non, sa tasse préférée! Oh et puis zut, c'est pas l'important! Archie se retrouva nez à nez avec Yasushi et... Narok et Jinn? Personne semblait blessé, mais il y avait une tension dans l'air. Même lui pouvait la ressentir. Ignorant son coeur palpitant, Archie les regarda tour à tour avant de reporter son regard sur son protégé.

''Que se passe-t-il?'', demanda-t-il, tentant de sonner le plus calme possible.

(c)Rin sur Epicode
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 18/12/2016, 14:34

Quelqu'un a vu

Yumiko ?

Alors que j’entrai dans la salle, je vis Archie se lever brusquement, faisant ainsi tomber une multitude de feuilles de papier et une tasse. Il avait l’air bouleversé alors qu’il m’observait, comme pour essayer de comprendre comment j’allais et la raison de ma venue vers lui. Il regarda ensuite sans aucun doute si j’étais seul et, constatant que je ne l’étais pas, il n’en sembla que plus troublé. Je ne savais pas ce qu’il cherchait, mais celui lui prit un moment. Pour ma part, je ne fus pas plus étonné que ça de voir les deux autres à l’entrée puisque je les avais plus ou moins entendu sans prêter la moindre attention à leurs paroles. J’étais tellement prit par l’envie de la retrouver et m’assurer qu’elle allait bien qu’il était hors de question pour moi de m’attarder sur une conversation qui ne m’était pas destinée.

- Que se passe-t-il ?

Après un moment alourdit par le silence qui s’était installé autour de nous, Archie avait enfin posé la question la plus normale dans ce genre de situation. Je savais qu’il n’était pas dupe et qu’il avait dû remarquer mon inquiétude. Je ne perdis donc pas de temps avant de lui répondre en tentant de rester calme tout comme il l’avait fait avant moi :

- Nous cherchons Yumiko. Personne de qui nous savons être ses connaissances ne l’a vue depuis un moment. Est-ce que tu l’as vue ? L’as-tu au moins croisée ?

Sincèrement, je croisai mentalement les doigts pour que la réponse soit affirmative, qu’il nous donne un peu d’espoir. Vu la situation, il était certainement le dernier espoir que nous avions puisque nous avions à peu près fait le tour. C’était rageant et inquiétant !
Me préparant au pire, j’étais debout, prêt à aller demander du renfort auprès de Noa à qui j’avais promis de tout raconter si jamais il s’avérait qu’elle n’était pas à l’académie. Si seulement j’avais été plus attentif. Si seulement j’avais pu être à ses côtés… Je sentais encore une fois la culpabilité me ronger avec force alors que, finalement, je n’étais en rien en faute puisque le voyage avait été prévu autant qu’il avait une réelle importance. Mais certainement que personne ici n’étais en tort puisque le père de la jeune femme avait dû faire en sorte qu’elle ne puisse être sauvée… comme la première fois qu’il était venu la chercher.

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 20/12/2016, 01:04

Un cadavre ne peut pas se venger....C'était donc ça le plan ? Faire tout sauter et se barrer ? Buter un homme influent et riche ? Non...Ce serait la pire des options....à long terme....Il n'y a aucun bonne option à prendre cependant...Tsss...Tant de possibilités de représailles....On...Il s'apprêtait à faire gros....très gros. Lui même ne semblait pas comprendre pourquoi il disait cela. Les pouvoirs ne nous rendent pas inhumains pas vrai ? C'est à méditer...
Par contre il soulevait un détails qui réagençait un peu tout dans mon esprit...C'était les bracelets aux poignets de Yumiko pas vrai ? Intéressant... Donc à nous deux y'a deux fois plus de...certitude pour dire que Yumiko est clairement pas là.

Chier...Pour que personnes ne l'ai remarqué c'était forcément une bande organisée au service du daron...C'est pas des rigolos...Ce serait trop simple, et même si on sait qu'elle est pas ici...Comment on va faire pour la retrouver hein ? On va foncer dans un pays au pif comme si de rien n'était...ça me paraît gros et même si j'adore Yumiko....Je suis pas totalement idiot au point de foncer tête baisser comme ça...Pas pour ce genre de situation du moins.
J'en profitais pour répondre à Narok sur le chemin avant d'arriver à l'infirmerie :

Je vois parfaitement ce que tu veux dire...Cependant...On est obligé d'en arriver là ? Je veux dire c'est pas rien de...casser du sbires on va dire. Je veux bien aider, ça je l'ai promis et j'y compte bien mais est-ce qu'on s'emballerait pas trop vite ? Je veux dire par là qu'on est pas forcément obligé d'en venir aux mains, on pourrait...faire les ninjas. Enfin...La situation est déjà relativement complexe pour y trouver l'option parfaite sans aucuns réels représailles. On verra sur le tas je suppose....On a des pistes au moins ?

Je le laissais me répondre et j'opinais....
Le professeur avait pas l'air du tout rassuré...Ah non...C'est pas l'adulte qui va craquer en premier hein ! C'est à lui d'être le plus fort mentalement et de nous guider, je le laisserai pas paniquer au point de foutre le bazar dans son bureau. Organisation, préparation....et courage, c'était tout ce qu'il nous fallait. Bref....ça raconte quoi ?

- Que se passe-t-il ?

Bah...Littéralement c'est la merde frère. A croire que Yumiko a trouvé le bon timing pour tous nous prévenir qu'elle allait se faire littéralement kidnapper par des tentacules japonaises ou...des putains de yakuzas maja ninja de ses morts....Tssss....Tsuki n'a rien vu ? Ils en font quoi du budget sécurité ? Et si...Tsuki ne serait pas forcément la faille...Ce serait Yumiko la faille...Sortir dehors, une connaissance qui joue l'agent double....Il y a trop de possibilités pour l'attraper...c'était un jeu d'enfants pour eux, y'a aucun doute dessus...
Le temps n'est pas aux remords mais à l'action, faut se bouger le fion maintenant.

- Nous cherchons Yumiko. Personne de qui nous savons être ses connaissances ne l’a vue depuis un moment. Est-ce que tu l’as vue ? L’as-tu au moins croisée ?

Classique, simple, ça traîne pas....Tant mieux, aller faut qu'on avance....J'attendais devant l'entrée, les bras croisés, une main sur mon menton...Je réfléchissais....Pour changer tiens. A croire que certaines situations vous changent un homme.
Il va falloir se préparer en conséquences....Finalement je l'aurai mon aventure qui me sortira de mon ennuie. De manière brutale je l'entends..mais ça me bougera un peu.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 20/12/2016, 22:02

Adossé au cadre de la porte, j’attendais. Je repensais à ce que Jinn avait demandé dans le couloir.

Je vois parfaitement ce que tu veux dire... Cependant... On est obligé d'en arriver là ? Je veux dire c'est pas rien de...casser du sbires on va dire. Je veux bien aider, ça je l'ai promis et j'y compte bien mais est-ce qu'on s'emballerait pas trop vite ? Je veux dire par là qu'on est pas forcément obligé d'en venir aux mains, on pourrait...faire les ninjas. Enfin...La situation est déjà relativement complexe pour y trouver l'option parfaite sans aucuns réels représailles. On verra sur le tas je suppose....On a des pistes au moins ?

Je n’avais d’abords pas su quoi répondre, mais au moins je n’avais pas sorti quoi que ce soit d’étrange sans le vouloir.

« Il est encore trop tôt pour se poser autant de question. Nous ne pourrons faire de plan qu’une fois toutes les informations en main. Il est évident qu’une fois sur place, il faudra commencer par étudier la situation. Il va falloir nous préparer. »

Il n’avait rien ajouté de plus et s’était contenté d’acquiescer du chef.

Jinn était à l’intérieur juste à côté de moi et semblait réfléchir. Il ne s’était encore rien passé pour le moment, Archi, inquiet, avait exprimé son inquiétude face à trois élèves aussi hétéroclites faisant irruption dans sa salle de classe et Yasushi faute de la rassurer lui expliqua assez calmement. Mais il était évident qu’il était inquiet. Il ne restait plus qu’à attendre que Yasushi lui dise le fond de l’histoire, qu’Archi panique et vire au blanc et que l’on décide d’une date pour partir la chercher. Archie représentait la dernière formalité à notre départ.

Attenant, donc. J’entendis un tintement clair et parfaitement audible. Je ne savais pas ce qui avait fait ce bruit et ne parvenais pas à trouver l’origine du son. Je regardai dans le couloir… Rien, il n’y avait personne dans un sens comme dans l’autre. Je portai mon regard sur les personnes à l’intérieur, personne ne jouait avec un quelconque objet métallique ni ne portait de bijou qui pourraient faire ce bruit. Je les regardais un à un comme si pour vérifier qu’ils ne me faisaient pas une blague. Non une blague dans une situation pareille, c’est comme un chien qui lit le journal sur le banc d’une église à la prière du dimanche, ce serait un miracle. Je me repositionnai pendant que Yasushi et Archie continuaient de parler. Mais le tintement résonna cette fois encore, plus fort, plus clair. Il semblait cependant que j’étais le seul à l’entendre puisque personne d’autre ne réagissait. Je me levai de mon appui, sorti dans le couloir, et pris le temps de vérifier longuement s’il y avait quelqu’un. Mais toujours personne. C’était étrange, je me sentais… Bizarre. Je retournai dans la salle et cette fois passa la porte pour regarder partout, bougeant la tête rapidement dans tous les sens pour prendre en flag ce qui faisait ce bruit. Je voyais les regards étranges qui se posaient sur moi, mais je ne dis rien. Je leur fis face alors que j’étais dans le rang principal entre les tables au centre de pièce, le visage soupçonneux et je ne la cachais pas. Mon esprit était un peu embrumé et je ne réfléchissais pas clairement, mais j’entendais toujours le tintement qui se faisait de plus en plus fort.

Je ne sais pas qui, mais quelqu’un m’a fait remarquer que j’avais quelque chose sur le visage, je ne compris pas trop quoi. Je passai ma main de long en large sur mon visage et sentis quelque chose. Je regardai mes doigts, ils étaient rouges. Surpris, j’eu un petit soubresaut et penchai la tête de côté, j’avais la tête qui tournait un peu, mais définitivement mal au crâne. Les tintements résonnaient dans mon esprit et faisaient vibrer le fondement même de mon cerveau. C’était comme être sous une cloche de cathédrale avec une gueule de bois. Je me laissai tomber le derrière sur une table et posa une main sur ma tempe pendant que l’autre serrait la table à m’en faire craquer les doigts. Je n’avais plus conscience de rien.
D’un coup, tout s’arrêta, plus de bruit, plus de douleur, plus rien. J’ouvris grand les yeux et me leva d’un bon. Ça avait cassé. Je savais, il faut… Il me faut. C’est une salle de science, il doit bien en avoir une quelque part. Sen dire mot et ignorant ce que les autres pouvaient me dire ou faire, je le poussais au besoin pour aller fouiller les étagères le long du mur, sans oublier les tiroirs et les placards, quelque rangement que ce fut, je le fouillais et je ne me gênais pas pour laisser le tout en bordel. Il fallait que je trouve et vite. Mais je ne trouvais pas et commençais à pester.

« Putain de foutue salle de science y’a pas une saloperie de boussole nulle part ! »

C’était une salle de Biologie après tout, je trouvais bien plus d’instruments à cet effet, et de bocaux remplis de formol que d’autre chose. Je crois que j’en avais cassé un ou deux d’ailleurs. Il ne me restait plus qu’un espoir, le bureau d’Archi. D’un bond, je sautai à côté sur l’estrade et arrachai les tiroirs un à un. Je ne fis qu’une courte pause pour me tenir la tête quand les tintements revenir. Je finis par en trouver une au fond d’un tiroir remplis de … de quoi ? De minuscules boulons et vis ? Pour ne dire que ça. Je me levai d’un bond qui me servit également à passer pardessus le bureau et retourna au centre de la pièce, tournant sur moi-même. Je murmurais.

« Il me faut de la place. Il me faut de la place. Il me faut de la place. Il me faut de la place. »

Les tables me gênaient bordel ! J’étais pressé la douleur se faisait de plus en plus forte à nouveau !

« RECULER ! JE SAIS OÙ ELLE EST RECULER JE VOUS DIS ! »

Quand s'il ne s’était pas exécuté assez vite, je les poussait avec un tentacule de sang avant de sortir presque tout ce que j’avais dans le corps et en réserve pour enlacer toutes les tables et les collé les unes aux autres, balançant les chaises dans le couloir sans aucun remord pour ce que ça pouvait abîmer.

Je plaquai la boussole sur la table et la regardai fixement le temps qu’elle se stabilise. J’avais besoin d’être précis. Ignorant mon saignement de nez qui s’était transformé en petite hémorragie, je nappai de sang les tables collées pour commencer à dessiner une immense mappemonde en bas-reliefs avec les couleurs appropriées. Je mis mon doigt sur la position de L’académie et une grande barre noire Traversa la mappemonde pour s’arrêter quelque part au Japon. L’endroit ou plutôt la zone, n’était pas très précis, mais au moins… J’avais entendu son appel à temps.

Un peu blême, je commençai à m’expliquer.

« Elle est là. Je l’ai entendu, elle m’a appelé. Je.. Le.. … »

Je perdais mes mots et j’avais encore la tête qui sonnait. Ça faisait un mal de chien ! Je pris une grande respiration et bouchai mon nez comme quand j’étais tout petit. Ça faisait vraiment bizarre de saigner du nez avec mon pouvoir.

« Les bracelets que je lui ai offerts. Que j’ai fait avec mon sang. Elle les a cassés. Je lui avais dit de le faire si elle avait besoin, de moi. Elle vient de casser les deux et j’ai pu percevoir une direction. J’ai fait le plus précis possible, mais je peux pas mieux faire. »

Toussotant dans un début de rire raté, je leur fis par ce qui me faisait rire pour détendre l’atmosphère.

« La prochaine fois, je lui offre un portable parce que ça, ça fait un mal de chien. »
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 21/12/2016, 18:33

Quelqu'un a vu Yumiko?

La tension qu'Archie ressentait ne faisait qu'amplifier au fil des secondes. Les trois élèves n'étaient pas là pour rien dire. Yasushi prit la parole en premier.

Yumiko? Archie se gratta légèrement la nuque. La jeune femme était une Saphir, elle était probablement dans son dortoir, mais... Non, Narok l'aurait au moins déjà croisé si c'était le cas. Sortie en ville? Si ce serait le cas, elle serait partie avec Mana, puisqu'elle semblait bien s'entendre avec elle. ...Non, Archie ne faisait que se donner mentalement des excuses. Il aurait aimé se dire que Yumiko était une adolescente comme les autres, qu'elle avait juste besoin d'être seule ou qu'elle faisait comme certains ados qui rentrent tard, mais... Sa circonstance était particulière et il pouvait comprendre leur inquiétude. Oh ciel, il espérait que cela ne se voit pas! C'était lui l'adulte après tout. Bien que souvent, il avait l'impression que Yasushi faisait souvent plus ce rôle, c'était assez gênant.

Allez, ce n'était pas le moment de flancher!

- Je suis désolé... Je ne l'ai pas vu. Vous pensez la même chose que moi?, demanda-t-il.

Il n'avait pas envie de le dire à voix haute, mais ils se doutaient tous qu'il lui était arrivé quelque chose. Yumiko... Et dire qu'il avait promis de la protéger aussi! Elle avait tout vu de lui, elle avait sût être présente lorsqu'il avait besoin d'aide... Pourquoi n'avait-il put en faire autant pour elle!? Les regrets n'allaient le mener nul part. Il avait un doute. Elle allait être ramenée au Japon, pas vrai? Mais où, précisément?

Soudainement, Narok commença à fouiller la pièce tel un homme possédé. Archie rattrapa de justesse l'un de ses robots.

- N-Narok!?, s'exclama le professeur.

L'élève l'ignora en continuant d'envoyer valser peu importe ce qui trouvait dans son chemin, allant même jusqu'à sortir les tiroirs de son bureau, envoyant valser ses pots de pilules pour le cœur, roulant vers les pieds de Jinn.

« Putain de foutue salle de science y’a pas une saloperie de boussole nulle part ! »

Si Narok le lui avait demandé, Archie le lui aurait donné sans mal, mais le Saphir continua dans son élan, allant jusqu'à utiliser son pouvoir pour déplacer les bureaux et faire de la place. Le professeur ne put s'empêcher de blêmir légèrement. Il avait certes déjà vu son pouvoir à l'oeuvre, mais pas à ce point là. Narok allait-il s'en sortir indemne? Un peu pâle lui-même, il expliqua en montrant la carte, faite de son propre sang.

« Elle est là. Je l’ai entendu, elle m’a appelé. Je.. Le.. … »

Il se boucha le nez, marquant une pause avant de reprendre.

« Les bracelets que je lui ai offerts. Que j’ai fait avec mon sang. Elle les a cassés. Je lui avais dit de le faire si elle avait besoin, de moi. Elle vient de casser les deux et j’ai pu percevoir une direction. J’ai fait le plus précis possible, mais je peux pas mieux faire. »

'' Tu as déjà fait beaucoup Narok. Pour ma part c'est noté dans ma tête'', lui dit Archie.

Sa bonne mémoire allait se prouver utile... Mais d'abord, il récupéra une chaise et conseilla fortement à Narok de s'asseoir.

''J'ai des suppléments de fer quelque part..., commença-t-il en voyant le bazard qu'était devenu sa classe.

- Reste bien assis et reprends des forces, tu en auras besoin pour la retrouver pas vrai? Je sais que vous voulez tous la sauver... Ce n'est pas moi qui va vous en empêcher, mais, vous ne partirez pas sans moi, c'est clair?, dit-il avec un ton sans réplique.

C'était un autre moment où il lui arrivait d'avoir un semblant d’autorité. Jinn, Narok, Yasushi... Ils étaient ses élèves et il était de sa responsabilité de les protéger, tout comme Yumiko... Il ne savait pas à quel point il pourrait les aider, mais il n'allait pas rester les bras croisés! C'était hors de question!

(c)Rin sur Epicode

Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 21/12/2016, 21:29

Quelqu'un a vu

Yumiko ?

De ce que je pus en voir, Archie sembla gêné et presque tétanisé par la pensée de ce qui avait bien pu lui arriver. Je ne savais pas réellement si elle lui en avait parlé, certainement parce que je n’étais plus du tout capable de réfléchir correctement. Plus le temps passait et plus je me sentais coupable de ne pas être resté auprès d’elle. Je savais que je ne serais pas capable de me pardonner s’il lui était arrivé quoi que ce soit. Même son enlèvement me semblait être une des pires choses qui pouvaient lui tomber dessus. Elle ne méritait pas autre chose que le bonheur et il était évident qu’on s’évertuait à vouloir lui ôter depuis sa naissance !

- Je suis désolé... Je ne l'ai pas vu. Vous pensez la même chose que moi ?

Oh non, non, non ! Si même lui y pensait… ! J’avais voulu croire jusqu’au bout qu’elle pouvait être quelque part, que nous n’avions juste pas fait attention, mais là… J’étais comme tétanisé par la culpabilité, la colère et la tristesse. Tant et si bien que je ne suivis pas du tout les faits et gestes du Saphir qui commençait à tout faire voler dans la pièce. Je ne comprenais pas très bien ce qu’il faisait jusqu’à ce qu’il fulmine :

- Putain de foutue salle de science y’a pas une saloperie de boussole nulle part !

Puis, quand il commença à faire bouger avec violence les tables et fit voler les chaises à travers la pièce pour qu’elles atterrissent dans le couloir, je me plaquai contre le mur à côté de Archie. Eh ! Oh ! C’était mon rôle de péter un câble ! Pourtant, je ne dis rien, surtout en voyant une carte se dessiner et un trait aller de l’académie … au Japon. Oh… non…

- Elle est là. Je l’ai entendu, elle m’a appelé. Je… Le... …

Comprenant que, finalement, nos doutes étaient plus que fondés, je sortis de la salle pour courir dans le couloir non sans me prendre un pied dans une des chaises et de m’étaler à terre sans ménagement. Pourtant, je me relevai comme si de rien n’était et je partis à la recherche de Noa. J’avais compris le principal pour aller tenir ma promesse et, pourquoi pas, lui demander de l’aide. Je savais qu’Archie serait capable d’aider Narok. Je ne pouvais cependant pas lui en ajouter plus sur les épaules.
Après une course effrénée sans penser à appeler mon ami qui m’aurait entendu sans aucun doute peu importe la distance tant que je le faisais assez fort, j’arrivai dans les jardins. Puis, quand je le vis du coin de l’œil, je m’arrêtai si brutalement que ma course se fini en roulé boulé sur les graviers. Haletant et suant, j’eus quelques difficultés à me relever et à reprendre mes esprits. LE souffle court, je n’arrivais pas à parler intelligiblement non plus, ne prononçant qu’une fois sur quatre le nom de Yumiko et de Noa alors que je n’arrivais pas à me relever plus qu’en restant à quatre pattes sur le sol.

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 21/12/2016, 22:39

En ce qui me concerne je n’avais pas bougé de ma place depuis Narok et Yasushi étaient partit chercher Jinn. Je continuais a médité en toute tranquillité Pendant un instant je rouvris les yeux ans raison pour voir que le duo, qui était devenus à présent un Trio, en effet Jinn les avaient rejoint, se dirigeait vers l’aile Nord. Je me demande ce qu’ils font en fait … j’aurais pu entendre ce qu’ils se disaient mais … ça aurait été irrespectueux … surtout pour Yasushi … quoique … enfaite c’était surtout Narok et Jinn qui parlaient … Yasushi quant à lui ouvrait la marche et avait mis comme dire … comme une distance entre lui et les deux autres. En plus à sa démarche on aurait dit qu’il était énervé … ou alors qu’il perdait patiente … ça ne contribuait pas vraiment à me rassuré en fait … Enfin bon … ce ne sont pas mes affaires alors même si ce n’était pas l’envie qui me manquais je ne m’en mêlerais pas. En fait c’est surtout la promesse de Yasushi qui m’aidait à ne pas céder à la tentation … les laissant s’éloigné je retournais à ma méditation faisant le vide dans mon esprit … restant ainsi pendant plusieurs minute j’entendais au loin le bruit de quelqu’un qui courait a rythme effréné dans ma direction. J’ouvrais les yeux, regardant d’où provenait ce bruit pour constater qu’il s’agissait de Yasushi. En voyant il tenta un freinage d’urgence qui se termina par un dérapage ainsi qu’une belle gamelle. Outch ! Je crois qu’il a eu mal. Machinalement je me lève pour aller vers lui qui tentait de ce relevé mais restait à quatre pattes Il tenait des propos complètement incohérents répétant Yumiko et mon nom … a moins que ce ne sois celui de son petit cousins …

_ Calme toi Yasu, respire !

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 22/12/2016, 00:55

Oh...J'voyais Narok devenir bizarre dans tout ce bordel....Déjà que le professeur était pas rassurant à voir...La je me concentrais uniquement sur Narok, le centre de l'attention. Il commençait à se tenir la tête et à chercher une boussole tout en criant. Moi de mon côté, surpris faut pas se le cacher, j'me demandais clairement ce qui pouvait bien lui arriver. Il était devenue taré ou bien ? Il était même venu chercher dans le couloir voir si y'avait rien. Il était...Non c'était trop simple.

La solution était qu'il allait jouer un rôle déterminant dans cette affaire. Voilà donc la raison de sa crise et de ses agissements. Je me mettais dans un coin de la salle et Yasushi partait aussitôt rechercher Noa je crois. Narok cherchait aussi une boussole en saccageant la salle, ça semblait pas déranger donc j'aidais un peu en virant le matos et en empilant les affaires dans le couloirs rapido. Fallait laisser un peu d'espace praticable. J'avais laissé le strict minimum mais je rerentrais vite pour savoir ce qu'il foutait pour en faire autant du bordel. A l'entendre il savait où était Yumiko...Je reculais comme demandé. Ah....Je sens que cette aventure ça va pas être de la tarte...

Il finissait sa sorte de crise, et devant mes yeux ébahit....Il pointait sur la mapemonde le japon....Ah ok d'accord....Le mec est mieux qu'un GPS SATELLITE ! Moi j'dis plaque tout pour faire Narok Industrie ce sera rentable mon grand...Merde comment il était capable de faire ça ? Faut croire que ses créations sont plus complexes qu'une simple transformation. C'était...Pratique. Cependant le Japon c'est loin et comment on va y aller ! Car merde on a pointé Japon mais faut encore la trouver dedans...Quel bordel...Long...et chiant. Elle a de la chance la p'tite blonde que je lui ai promis des trucs car franchement on va en chier. HEIN TU M'ENTENDS YUMIKO ! De toute façon j'sentirai son aura en question c'est pour ça que lorsqu'on était sur le terrain d'entraînement j'avais mis un peu de mon aura en elle. Une sorte de balise de sécurité....Si elle est encore en vie du moins....Je vais m'imaginer quoi sérieusement ? Ah oui...Une partie de moi se disait que la mort de notre blonde favorite soit envisageable. Pourquoi ? Car vivre une vie aussi merdique et aussi traumatisante se résout parfois par la libération de la mort. Pessimiste... Légèrement.

Narok riait légèrement mais c'était vite étouffé par sa toux. Jolie vanne...Cependant je sais pas si j'vais rire longtemps...Ce genre de situations...Ouai non autant garder la joie habituelle si ? Je serrais les poings...Un homme ne revient pas sur sa parole, je vais te sortir de là la blonde...Même si je dois buter des gens et finir en avis de recherche.
Le prof était enfin remonté dans mon estime, sa dernière phrase me faisait sourire en coin avant de redevenir neutre.
Il voulait nous accompagner, soit, de toute façon on peut pas se barrer comme ça. Ensuite...Je disais d'une voix contenant un air grave, préparé, c'était comme si j'étais déjà prêt à partir me fracasser la tronche...

Comme vous voudrez, de toute façon on peut pas partir sans un tuteur légale pas vrai ? On part quand du coup ? Si c'était un appel à l'aide, on devrait se bouger. Concernant tous les frais du voyage, je paierai moi même. J'suis prêt quand vous voulez, on a assez perdu de temps comme ça.

THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :

Signature TPC:

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 22/12/2016, 03:48

Yumiko avait bien raison, c'est très relaxant de se promener ici... Ça change de l'atmosphère de l'académie au moins. Non seulement ça, mais je venais tout juste de mettre du bon vieux rock sur mon portable! Alors ça, c'est une bonne combinaison! Alors que je laisse la musique m'emporter dans un magnifique solo "d'air guitar", je ne peux m'empêcher de remarquer un autre élève en train de piquer un sprint effréné. Assez subitement, le gars tomba dans ce que je ne peux seulement décrire comme un roulé boulé digne d'un dessin animé, another one bites the dust... J'enlève mes écouteurs, curieux de voir qu'est-ce qui le faisait agir ainsi... Il semblait parler (eh bien plutôt "essayer" de parler) avec un autre gars que je connaissais point. Entres les respirations fortes j,entends un nom qui me donne des frissons le long du dos.

Yumiko.

N-non... Ne me dites pas que... Alors que le garçon continuait à essayer de finir sa phrase, mes peurs ne faisaient que grandir jusqu'à ce que l'autre lui réponde:

- Calme toi Yasu, respire !

En rangeant mon portable, je m'accoure à mon tour vers les deux garçons. Le bruit de mes épingles sur ma veste se fait très bruyant alors que je cours tel un taureau vers eux.

-AAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!

Nononononon, s'il vous plait dites moi que ça ne passe pas vraiment... Je veux me réveiller de ce cauchemar! Argh! Son père va payer!!! Il va voir de quel bois je me chauffe!!! En arrêtant devant eux, la peur et la colère se mélangeait en moi alors que je commençais à leur parler.

- S'il vous plait, dites moi que vous ne parlez pas de qui je suis en train de penser... Depuis combien de temps est-ce que Yumiko a été capturée!?!?!?

Ce n'était peut-être pas la meilleure idée de parler si fort dans un lieu publique, mais la peur de perdre Yumiko se faisait trop forte pour que je puisse me taire, si ces deux là connaissent sa situation, peut-être qu'eux aussi veulent aller la sauver!

Invité
Invité

Message par Narok le 22/12/2016, 19:57

Avant que je ne puisse finir mon explication Yasushi était partie en courant dans le couloir et j’entendis un bruit métallique suivit d’un bruit sourd. Il s’était mangé une chaise, je parie. Mais sans entendre de plainte ou une quelconque lamentation, les bruits de ses pas tambourinant sur le sol s’éloignèrent peu à peu pendant que j’expliquais.

'' Tu as déjà fait beaucoup Narok. Pour ma part c'est noté dans ma tête''

Je détournais mon regard de la carte pour le poser sur Archi, un peu dubitatif dans une expression de douleur. Je gardai le silence tout en laissant mon regard sur lui le temps que je remette de l’ordre dans mon esprit, le contredire n’apporterait rien. En tout cas s’il mémorisait l’approximation de position, c’était bien, parce que je ne peux pas dans mon état. Je n’avais pas vraiment la force d’enregistrer quoi que ce soit, je crois que c’était la première fois que je pensais ça depuis que je l’avais rencontré, mais… j’étais content qu’il soit là. 

''J'ai des suppléments de fer quelque part...

Il semblait chercher du regard permis les vestiges de rangements que j’avais éparpillés un peu partout, majoritairement sur le sol. Je voulais lui dire que ce n’était vraiment pas la peine… Pour ne pas dire inutile, mais un battement de cœur un peu plus fort que les autres me firt comme exploser les lambeaux de mon cerveau. J’avais vraiment mal. C’était la première fois que quelqu’un détruisait un objet que j’avais créé pour qu’il reste à jamais. Je me demande si la distance avait joué comme un facteur aggravant, ou comme une aide… Bizarrement, moi qui aime bien tester de nouvelles choses, celle-ci ne me tentait pas du tout. Il était aussi possible que j’ai autant souffert à cause du fait très simple que c’était les premiers objets que j’avais créés. Hum … c’était dur de tirer le vrai du faux. 

- Reste bien assis et reprends des forces, tu en auras besoin pour la retrouver pas vrai? Je sais que vous voulez tous la sauver... Ce n'est pas moi qui va-vous en empêcher, mais, vous ne partirez pas sans moi, c'est clair?

Heu… non. Parce que si je lâche la carte-là maintenant, c’est sûr que je meurs sur-le-champ. C’était quand même hallucinant de voir que je pouvais être complétement exsangue et ne pas mourir tant que je gardais contacte avec mon sang. Et aussi, je ne n’étais pas blanc comme la mort à en juger par l’aspect de mes mains. J’avais certes blanchi, mais je restais rose. Ne voulant pas trop jouer avec la mort je décidais de récupérer tout l’espace de la carte qui représentait les océans, la majeure partie donc, ce qui me permit de remplir mon organisme confortablement au-dessus d’un seuil mortel. Le reste de la carte… Après un instant de réflexion hasardeuse et douloureuse, je la transformai en plastique souple qui gardait les couleurs. Avec le minimum de sang, je la roulai en tube et posa un cerclage en fer au centre pour ne pas qu’elle se déroule et je passe pour un débile.

Avec la place libérée sur les tables rassemblées, je posai mon cul dessus puis me laissai tomber comme un sac sur le dos, avec les jambes ballantes. 

Comme vous voudrez, de toute façon, on peut pas partir sans un tuteur légale pas vrai ? On part quand du coup ? Si c'était un appel à l'aide, on devrait se bouger. Concernant tous les frais du voyage, je paierai moi même. J'suis prêt quand vous voulez, on a assez perdu de temps comme ça.

« Attend attend. »

Relâchant la pression sur mon nez, je réintégrai le sang que j’avais sur le visage, la main et un peu les fringues aussi. 

« Archie ? Vous pouvez me rappeler la formule de la morphine s’il vous plaît ?  Et une posologie classique pour injection serait appréciable aussi j’ai absolument pas étudié les posologies. » »

J’aurais préféré attendre qu’il m’ait répondu, mais je continuais ce que je voulais dire à Jinn, Archi hésitera peut-être et me demanderait probablement pourquoi, mais dans tous les cas, j’espérais qu’il me répondrait.

« On peut partir sans personne si on a 18ans. »

Avant qu’Archi ne prenne la mouche ou ne rouspète, je continuais.

« Mais qui serait assez fou pour partir en guerre sans un médecin ? Pas moi en tout cas vous être le bienvenu. »

Attend réfléchi. Ce n'est pas ce que je voulais dire… bon sang, j’ai le cerveau en vrac.

« Je ne sais pas pour toi Jinn mais perso, il faut que je mette mon passeport à jour, ça fait un bout de temps que je suis pas parti à l’étranger. Et qu’on parte maintenant ou qu’on parte dans une semaine, si elle est en train de se faire tuer on est déjà en retard. Je ne connais pas le temps de trajet entre l’Angleterre et le Japon, mais je dirais plus d’une demi-journée. Donc dans tous les cas, on est foutu de ce côté-là. Et si on part en vendetta contre un Yakusa, ou peu s’en faut, il vaut mieux être prêt. Je suis sûr sans l’ombre d’un doute que tu pourrais aller la chercher à toi seul, mais Archi par exemple n’a pas autant de capacité de combat et de survie que toi, il en ira de même pour Yasushi. Il nous faudra nous préparer au pire, et même une fois sur place, on pourra ne pas sauter dans l’action. Il nous faudra des infos pour ne pas avoir à utiliser nos pouvoirs plus que le strict minimum. Je vous rappelle qu’utiliser nos pouvoirs en dehors de l’enceinte de L’académie et interdit. N’est-ce pas Archi? »

Ho la vache ! Parler autant me faisait exploser le crâne à chaque battement de cœur. Je lançais un regard plein de souffrance à Archi pour l’inviter à répondre à ma question concernant la morphine, s'il le fallait je demanderais pité.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 23/12/2016, 00:37

Quelqu'un a vu Yumiko?

Alors que Narok avait eu son moment, Yasushi semblait aussi en proie à une certaine panique avant de quitter la salle de classe subitement.

- Ya--Yasushi!?

Bon sang... Il ne pouvait pas partir après lui et laisser Narok ensanglanté comme ça non plus! Il resta alors sur place, faisant confiance à son protégé pour ne rien faire de trop brusque. De toute façon, ce n'était pas comme s'il était apte à se téléporter au Japon. Jinn semblait aussi dans le même état d'urgence, mais au moins, il ne refusait pas son aide.

- Comme vous voudrez, de toute façon on peut pas partir sans un tuteur légale pas vrai ? On part quand du coup ? Si c'était un appel à l'aide, on devrait se bouger. Concernant tous les frais du voyage, je paierai moi même. J'suis prêt quand vous voulez, on a assez perdu de temps comme ça.

Archie haussa un sourcil malgré lui. Laisser un mineur s'occuper des frais de voyage? Pour Archie, Yasushi, Narok et lui-même et qui sait qui d'autre encore? Jinn avait-il connaissance de la valeur de l'argent? Enfin, ce n'était pas le moment de passer un commentaire.

- Pour ça... On verras plus tard, tu veux bien? On a quand même besoin de se préparer. Se dépêcher et foncer tête baissée sont deux choses très différentes, lui dit-il en lui faisant signe de se calmer un peu.

Il ne voulait pas prendre son temps, loin de là! Mais il fallait être réaliste, ils ne pouvaient pas partir sans un minimum de préparations. Archie espérait que Jinn n'était pas une tête brûlée au point de nier cette logique. Narok au moins, était d'accord avec lui. Pendant un moment, il avait dit qu'ils pouvaient partir sans lui s'ils étaient majeurs, avant de se rattraper et admettre qu'ils avaient besoin d'un médecin dans l'équipe.

« Je ne sais pas pour toi Jinn mais perso, il faut que je mette mon passeport à jour, ça fait un bout de temps que je suis pas parti à l’étranger. Et qu’on parte maintenant ou qu’on parte dans une semaine, si elle est en train de se faire tuer on est déjà en retard. Je ne connais pas le temps de trajet entre l’Angleterre et le Japon, mais je dirais plus d’une demi-journée. Donc dans tous les cas, on est foutu de ce côté-là. Et si on part en vendetta contre un Yakusa, ou peu s’en faut, il vaut mieux être prêt. Je suis sûr sans l’ombre d’un doute que tu pourrais aller la chercher à toi seul, mais Archi par exemple n’a pas autant de capacité de combat et de survie que toi, il en ira de même pour Yasushi. Il nous faudra nous préparer au pire, et même une fois sur place, on pourra ne pas sauter dans l’action. Il nous faudra des infos pour ne pas avoir à utiliser nos pouvoirs plus que le strict minimum. Je vous rappelle qu’utiliser nos pouvoirs en dehors de l’enceinte de L’académie et interdit. N’est-ce pas Archie? »

- Oui, tout à fait! Je sais que vous n'êtes plus vraiment des enfants, mais je suis tout de même responsable autant de Yumiko que de vous.

Il ne voulait plus échouer... Archie voulait les protéger, même s'il ne possédait pas les facultés de combat requises. Avec tout ça, il avait failli oublier la morphine!

- Ah oui! La morphine!, réalisa-t-il en se plaquant la main sur le front.

Il reprit, laissant le médecin en lui parler.

- C17H19NO3, pour la posologie en sous-cutané, si tu te souviens UN mg de sulfate de morphine équivaut à UN mg de chlorhydrate de morphine, ça ferait 1/2 à 1/3 mg de même que par intra-veineuse. ...Tu ne vas quand même pas chercher à t'en injecter seul? Si tu as mal, je m'en charge. J'en ai dans l'infirmerie, précisa Archie.

C'était bien que Narok veuille se débrouiller seul et en apprendre plus sur la médecine, mais même les médecins ont besoin d'un autre médecin.

(c)Rin sur Epicode

Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 23/12/2016, 20:08

(à la demande de Yasushis répond avant lui )

Alors que j’essayais de calmé Yasushi un bruit très désagréable pour moi presque douloureux retenti à mes oreilles Il s’agissait d’un tintement métallique. Au moment même où je pouvais percevoir ce qui était pour moi un boucan je ressentis le besoin de me bouchée les oreilles pour ensuite regarder dans la direction pour voir d’où provenait ce raffut il s’agissait d’un gars de style tape à l’œil, sa toute fois être de mauvais gout, je tiens à le précisé ! Ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit ! Je compris d’ailleurs que ce bruit venait des nombreuses épingles accrocher à sa veste.

_ AAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!- S'il vous plait, dites moi que vous ne parlez pas de qui je suis en train de penser... Depuis combien de temps est-ce que Yumiko a été capturée!?!?!?

Je pense qu’il aurait fallu prendre une photo de ma troche à ce moment-là …. J’avais les yeux, le visage penaud et une expression hagarde tellement je baignais dans l’incompréhension la plus totale.

_ Heu … What ?

Yumiko capturé ? Alors je n’y comprend vraiment plus rien …. Pourtant malgré cette information nouvelle qui pourrait expliqué le comportement de tout le monde si … étrange je ne cédais pour autant ni a la panique ni a je ne sais quel autre forme d’impulsivité … pense que si en apparence je reste très calme et que peu de choses m’atteigne, c’est tout simplement parce que je mets beaucoup plus de temps que les autres a réalisé et prendre conscience des choses. Sans toutefois ne pas les comprendre. Continuant de caresser le dos de mon amie pour qu’il arrive à se calmer je dirigeais donc mon visage incrédule vers cet inconnus dans l’espoir d’avoir plus d’information puis regardais a nouveau Yasushi.

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 24/12/2016, 03:17

Quelqu'un a vu

Yumiko ?

Peu après que je me sois mis à quatre pattes, toujours tentant de raconter ce qu’il s’était passé sans y parvenir, je fus rejoins par Noa qui se mit à me frotter le dos tout en me demandant de me calmer. Du coup, je me tus en m’évertuant à essayer de retrouver mon souffle. Il fallait que je lui raconte ce qu’il s’était passé et pourquoi. Il fallait que je lui demande de l’aide malgré le fait que je ne la méritais certainement pas. Après tout, ce n’était pas réellement pour moi, mais pour elle ! Enfin… il était certain que si je ne parvenais pas à la sauver j’allais devenir fou.
Très rapidement, nous fûmes rejoints par un autre mec qui courait en criant. Pensant qu’il faisait ça pour autre chose, je n’y fis pas réellement attention, jusqu’à ce qu’il demande :

-S'il vous plait, dites-moi que vous ne parlez pas de qui je suis en train de penser... Depuis combien de temps est-ce que Yumiko a été capturée !?!?!?

Sincèrement, le fait qu’il annonce la chose de cette façon à Noa me tétanisa. Comment allait-il réagir ? Comment allait-il prendre la nouvelle ? Mais, étrangement, il ne sembla pas réellement savoir comment prendre la chose, puisqu’il ne parvint même pas à demander autre chose que :

_ Heu … What ?

Toujours en tentant de m’aider à me calmer en me caressant le dos, il tentait de voir si l’un de nous allait lui expliquer la situation. Je basculai donc mon corps de sorte à me mettre en position assise, les jambes en tailleur et la tête basse, tout en appuyant mes bras sur mes chevilles. Toujours légèrement essoufflé, ce qui s’entendait surtout sur la fin de mes phrases parce que je reprenais de grandes inspirations, je me mis à lui expliquer brièvement mais sûrement :

- Noa, Yumiko a vécu enfermée par son père pendant quinze et il nous l’a enlevée. Ce n’est pas la première fois qu’il essaie de la ramener au Japon, mais cette fois il a réussi… Est-ce que tu veux bien nous aider à la ramener, s’il te plaît.

Je ne le disais pas, mais pour une personne qui me connaissait la détresse se lisait entre mes traits durcis par la colère que j’éprouvais envers moi. Je jetai un petit coup d’œil au nouvel arrivant, un peu comme pour lui demander qui il était. Je me doutais que s’il connaissait la situation c’était qu’il connaissait son histoire. Etait-ce elle qui lui en avait parlé, ou une autre personne en qui elle avait eu confiance ? Dans le second cas, il allait avoir droit à une chirurgie esthétique maison !

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 26/12/2016, 20:22

Je voyais mon amis s’assoir en tailleur tout en tentant de reprendre son souffle et s’engageant dans les quelques explications.

- Noa, Yumiko a vécu enfermée par son père pendant quinze et il nous l’a enlevée. Ce n’est pas la première fois qu’il essaie de la ramener au Japon, mais cette fois il a réussi… Est-ce que tu veux bien nous aider à la ramener, s’il te plaît.

Bizarrement en entendant ses mots je ne cédais toujours pas a la panique …ni même réellement de la surprise je me doutais bien qu’il y avait un truc grave, en plus Elvis Presse les heu je veux dire Presley avait un peu spoil la chose avec sa réaction donc bon … j’étais plutôt calme et m’exprimais sur un ton neutre.

_ Ho … voilà qui explique beaucoup de choses …

Ok j’ai peut être fait mon Narok sur ce coup-là. Ceci dit je remarquais l’expression de Yasushi … je connais bien ce regard et ce qu’il signifie. Je lui envoyais donc une pichenette dans le front pour le faire revenir à la réalité.

_ Arrête un peu de portée toute la misère du monde sur tes épaules. Si Yumiko s’est fait enlever ce n’est pas de ta faute. T’as tes problèmes et tes limites comme tout le monde.

Je me relevais en remettant mes bouchons d’oreilles et l’aidait à faire de même.

_ Et Sinon évidement que je vais vous aider ! Il est hors de question que je laisse « Pitite Yumiko » dans ce merdier.

Suite a cela je me tournais vers le rockeur. Vu sa réaction il connait Yumiko et doit être un minimum proche d’elle. Suffisamment pour en savoir plus que moi …

_ D’ailleurs c’est comment ton nom à toi ? Il ne me semble pas te connaitre.

Maintenant que j’y pense je pourrais presque le prendre mal d’être le seul à qui Yumiko n’a pas parlé de cette histoire … quoique maintenant que j’y pense … elle m’avait laissé quelque indices …d’ailleurs si elle ne m’en a pas dit plus c’est surement tout simplement parce que je ne lui ai pas demandé

Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 28/12/2016, 10:34

Le premier s'assis à terre avant d'expliquer la situation... Les mots qui sortirent de sa bouche n'ont fait que consolider mes peurs davantages.

MERDE! Ugh... en grinçant des dents je réfléchis au fait que je n'ai pas été capable de la protéger de son père... Argh! Il va payer le salaud! Le deuxième gars, Noa, semblait ne pas laisser la colère ou la peur le prendre... En fait il semblait plutôt calme considérant la situation.

- Ho … voilà qui explique beaucoup de choses …

Il tapa légèrement le front de son ami avec son doigt.

- Arrête un peu de portée toute la misère du monde sur tes épaules. Si Yumiko s’est fait enlever ce n’est pas de ta faute. T’as tes problèmes et tes limites comme tout le monde.

Je ne comprenais pourquoi il mettait des bouchons à oreille alors qu'ils nous parlaient... Cependant, je crois que je devrais arrêter de questionner ce que je vois à l'académie de toute manière.

- Et Sinon évidement que je vais vous aider ! Il est hors de question que je laisse « Pitite Yumiko » dans ce merdier.

Avant que je ne puisse renchérir sur cela, Noa se tourna vers moi.

- D’ailleurs c’est comment ton nom à toi ? Il ne me semble pas te connaitre.

Oh c'est vrai! Il faudrait probablement que je me présente après cette arrivée brusque... Même si j'étais encore extrêmement en colère, j'essaie de garder mon calme alors que je me présente aux deux autres.

- C'est normal, je suis ici que depuis quelques jours... Le nom est Hayate Jo. J'avais rencontré Yumiko en arrivant ici lorsqu'elle soigna des blessures que j,avais reçu. On a fini par parler de son père et de sa situation, c'est à cause de ça si je semble en connaître autant.

En croisant mes bras, je regarde les deux avec un air déterminé, ne voulant pas abandonner Yumiko peu importe le prix. Ça ne faisais que quelques secondes que je venais d'apprendre sa disparition mais je le ressentais déjà...

- Et c'est pareil pour moi. Je ne vous laisse pas aller la sauver sans mon aide d'accord? Je peux vous être utile et de toute manière, si vous dites non, j'y irai tous seul en solo... Aucunes chances que je reste ici en sachant qu'elle est de retour dans sa cage, impossible!

Invité
Invité

Message par Narok le 2/1/2017, 12:51

- Oui, tout à fait! Je sais que vous n'êtes plus vraiment des enfants, mais je suis tout de même responsable autant de Yumiko que de vous.

Bon, cette réponse ne me plaisait pas trop, en bon Saphir, j’aime mon indépendance, et je n’ai pas besoin d’être materné par quelqu’un d’autre que ma mère. Le zèle c’est bien, mais je ne sais pas pourquoi je redoutais qu’Archie ne soit trop étouffant dans son rôle de protecteur une fois arrivé au Japon et qu’il nous empêcherait de prendre des initiatives. Pour moi, dans cette histoire, tout le monde serait égal.

- Ah oui! La morphine!, réalisa-t-il en se plaquant la main sur le front.

Ho mon dieu enfin !

- C17H19NO3, pour la posologie en sous-cutané, si tu te souviens UN mg de sulfate de morphine équivaut à UN mg de chlorhydrate de morphine, ça ferait 1/2 à 1/3 mg de même que par intra-veineuse. ...Tu ne vas quand même pas chercher à t'en injecter seul? Si tu as mal, je m'en charge. J'en ai dans l'infirmerie.

J’aurais presque rit au sujet de ce qu’il rajouta après la posologie ! Mais fixant un point inexistant, je visualisai la molécule dans son arrangement spatial et respectai la posologie qu’il m’avait indiquée. Dans un long soupir de soulagement, je me détendis, allongé sur la table, un peu shooté, mais en paix avec la douleur.

« haaaaaaaaaaaaa… Merci. Je me sens mieux ! »

Je me relevai en position assise sur le bord de la table pour avoir une meilleure position afin de parler à Archie les pupilles ‘un peu’’ dilaté.

« C’est bon, j’ai transformé un peu de mon sang en morphine en suivant votre indication, j’étais incapable de réfléchir avec le crâne en vrac. »

En lui parlant, je réalisais qu’il ne savait sûrement pas pour l’évolution de mon pouvoir, vu que je n’en avais parlé à personne ni fait de démonstration à qui que ce soit parmi les diamants. J’entrepris donc de lui expliquer simplement, non pas que je le prenais pour un idiot, mais en vérité avec la morphine, parlé simplement comportait moins de risque de me perdre dans mon explication à cause de la dose de morphine que je venais de recevoir.

« J’ai connu une évolution dans mon pouvoir récemment, je suis capable de créer des molécules organiques, sans limite de taille ou de poids moléculaire, tant qu’elles sont composées de COH, donc organiques. Vous n’aurez pas besoin de prendre votre pharmacie avec vous pour le voyage, enfin sauf si c’est des produits non-organiques, et tant que je connais ou que vous puissiez m’apprendre la structure de la molécule. »

Je me levai et regardai par la fenêtre pour peut-être apercevoir Yasushi et Noa. Mais je ne les voyais pas, ils devaient être cachés par un arbre. À la réflexion, je m’étais transformé en armoire à pharmacie, le genre d’armoire qui contient un peu tout ce que tu veux, Narcotic, Stupéfiant, Poisons, Antidotes, et plein de truc. Je me retournai vers Archi avec un sourire en coin.

« Je suppose que je vais devoir prendre des cours particuliers. »
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Archie McAlister le 6/1/2017, 23:52

Quelqu'un a vu Yumiko?

Alors qu'Archie se dirigeait avec empressement vers la pharmacie pour trouver quelque chose pour aider Narok, un long soupir capta son attention. Non... Ça ne sonnait pas comme le dernier souffle ou autre chose d'aussi inquiétant, mais comme un soulagement. Les traits du jeune homme s'étaient comme détendus.

« haaaaaaaaaaaaa… Merci. Je me sens mieux ! »

...Quoi? Mais il n'avait rien fait encore. Archie s'avança vers le Saphir qui se redressa comme s'il n'était plus gêné par la douleur. Comprenant sa confusion, Narok lui expliqua.

« C’est bon, j’ai transformé un peu de mon sang en morphine en suivant votre indication, j’étais incapable de réfléchir avec le crâne en vrac. J’ai connu une évolution dans mon pouvoir récemment, je suis capable de créer des molécules organiques, sans limite de taille ou de poids moléculaire, tant qu’elles sont composées de COH, donc organiques. Vous n’aurez pas besoin de prendre votre pharmacie avec vous pour le voyage, enfin sauf si c’est des produits non-organiques, et tant que je connais ou que vous puissiez m’apprendre la structure de la molécule. »

- Fascinant... Tout bonnement fascinant! Mais c'est incroyable. Changer le sang en narcotiques, stupéfiants, antidote... Penses aux révolutions que ton sang pourrait aussi apporter à la médecine!, s'exclama Archie, les yeux brillants.

Il voulait Narok comme sujet, il le voulait! C'était un atout scientifique bien trop important pour ne pas l'étudier! ...Bon, il fallait se calmer, ses pensées commençaient à faire un peu peur.

« Je suppose que je vais devoir prendre des cours particuliers. »

- Oh oui, sans doutes..., ajouta Archie, souriant lui aussi.

Il se tourna vers Jinn.

- On... On devrait rejoindre Yasushi, dit-il comme pour retourner au sujet principal.

Après tout, la science allait devoir attendre... Yumiko était toujours en danger!

(c)Rin sur Epicode
Archie McAlister

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Narok le 9/1/2017, 18:17

Mettons ça sur le shoot de morphine tout récent, mais quand il avait réagi à mon explication je lui avais simplement souris, et je n’avais pas vraiment compris ce qu’il avait dit, juste qu’il était content.

- Fascinant... Tout bonnement fascinant! Mais c'est incroyable. Changer le sang en narcotiques, stupéfiants, antidote... Penses aux révolutions que ton sang pourrait aussi apporter à la médecine!, s'exclama Archie, les yeux brillants.

Il m’avait ensuite répondu avec plus de retenue et avait ensuite proposé de retrouver Yasushi qui devait se trouver avec Noa normalement. J’acceptais par mon silence et suivit Archie dehors pendant que je regardais son dos… c’était fini je me méfiais de lui. Je suis certain que le scientifique qui avait trouvé les propriétés de mon sang avait eu la même réaction. Les conséquences ? Lucy, qui avait été une chose magnifique dans ma vie pour le temps qu’elle avait été présente. Je regrettais toujours sa compagnie, nos folles nuits d’amants alors que nous transgressions le règlement, et le fais que je la sentais toujours non loin. Jamais seule. Mais pour ceci elle avait payé le prix fort, elle avait probablement tué son meilleur ami de l’époque et tué avec certitude deux homme. Il y avait aussi Yuki, son autre personnalité qui apparaissait à la moindre goutte de sang et qui prenait plaisir à torturer et tuer les autres. Elle était obligée de rester éloignée de sa famille par sécurité et subissait l’assaut de nombreux remords et d’un manque de confiance en elle socialement parlant.

Je ne voulais à aucun prix qu’un tel phénomène ne se reproduise. Jamais au grand jamais. Son intérêt pour mon sang était bien trop malsain à mes yeux et Archie c’était discrédité pour une durée qui semblait tendre vers l’infini. Le pire est que je le pensais vraiment plein de bonnes intentions, mais comme on dit, l’enfer est semé d’embuches… non c’est pas ça… L’enfer est pavé de bonnes intentions. Ouais voilà c’est mieux. Morphine quand tu nous tiens.
Narok

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Jïnn le 9/1/2017, 22:24

Tout va vite, trop vite. J'me demande même ce que je fais ici pendant un court instant. Qu'est-ce qui va pas dans ce groupe ? Narok a fini en position latérale de prémonition et moi j'dois attendre, comme ça...Si j'pouvais j'volerai la-bas et j'règlerais ça vite fais....Je pense que je vais devoir me raviser ouai... De toute façon c'était pas possible de sortir sans une réelle raison d'ici et c'est pas mon daron qui va m'y aider....quoi que....Oh, y'a une idée qui vient de germer, je vais la mettre de côté.
Bon, j'attendais, tel un con, bras croisés, en voyant Narok pousser un soupire digne d'un bel orgasme. Oh le coquin, je sais qu'il est du genre à aimer quand ça coule if you know what i mean héhéhéhé. Non plus sérieusement, mon "ennuie" du moins, mon inaction, commençait à se transformer en intérêt, en une curiosité.
Car oui en effet, le BloodMaster il a power up de ouf, il peut faire de son sang des trucs du genre organiques je crois. Le matin ça commence par la morphine et le soir ça va faire du viagra hein ! Coquinou qu'il est !
Non en vrai...J'étais sceptique, terriblement sceptique...Même Archie qui était pas un mauvais gars, j'sais pas. Vous savez ce qu'on dit, de grand pouvoir implique de grande responsabilité. J'ai pas envie de voir un Narok, collègue de pêche, tomber entre des mauvais gars, sinon ça serait le bordel. Après ouai, il a une carrière vu ce qu'il peut faire, dans les sciences. En soit...Il peut en faire des trucs. Après....Ouai non, il fera ce qu'il veut j'vais rien dire à par hausser un sourcil.
Enfin....J'imagine déjà les scénarios catastrophes où y'a un narok relié à une pompe de sang qui le suce jusqu'à la moelle c'moi qui vous le dit....Fait attention à toi.

Du coup, le prof" veut qu'on rejoigne Yasushi, bon plan...Mais si on part pas de suite bah.....Que...

*bruit de vibreur de téléphone* Ah...Je vous suis, continuez j'arrive....*bruit du décrochage* Allo ? Ouai, c'est bien Jïnn au téléphone. Que....Papa ? Pourquoi tu m'appelles ? T'es pas au boulot ? Ah...Je vois...Dans deux heures ? Non mais c'pas réellement le moment là, j'suis du genre occupé....Bien sur que non je révise pas ! Mais....Ouai ouai ça va j'ai compris. Oui oui.....Tu commences à radoter....*bruit de rire* Ouai c'est ça, porte toi bien, je serai là à l'heure j'espère...Préviens moi avant la prochaine fois....Ouai....A plus. *bip*

Je regardais les autres devant moi, bah ouai moi j'avance pendant que j'suis au téléphone. Par contre...fallait que je bouge...Je demandais à Narok et Archie sur la route vite fait :

J'suis désolé mais j'ai mon père qui m'appelle pour une requête urgente...Si on part pas tout de suite pour Yumiko vous m'autorisez à partir ? Au pire j'vous donne mon 06 si vous voulez. Enfin c'vous qui voyez, mais bon...j'aimerai pas que All mi....Mon père s'impatiente, surtout que ça a l'air un peu grave ce qu'il me raconte.
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le 10/1/2017, 14:44

Quelqu'un a vu

Yumiko ?

Fidèle à lui-même, Noa resta d’un calme olympien. Je ne savais pas ce qu’il pensait au fond, mais j’étais certain que l’avenir de Miko ne le laissait pas indifférent. Je le connaissais assez bien pour n’avoir aucun doute là-dessus. Ce n’était pas ce qui me tracassait au point d’avoir la mine sombre. D’ailleurs, il ne manqua pas de remarquer cette dernière et de m’en punir d’une pichenette sur le front, comme je le faisais à Archie, avant de déclarer :

_ Arrête un peu de porter toute la misère du monde sur tes épaules. Si Yumiko s’est fait enlever ce n’est pas de ta faute. T’as tes problèmes et tes limites comme tout le monde.

Je l’avais écouté en le regardant sans cacher une certaine surprise et en ayant porté une main à mon front. Je ne m’étais pas vraiment attendu à cela et je devais avouer que ce n’était pas plus mal. Ce que je n’arrivais pas intégrer c’était sa dernière phrase. Mes problèmes et mes limites… Mais si je les suivais autant que ça, je n’aurais alors plus aucun moyen d’aider ceux qui m’étaient chers, si ?
Un peu perdu, je le regardai se lever et mettre ses bouchons d’oreille. J’imaginai sans peine que c’était à cause des broches bruyantes du nouvel arrivant. Il me proposa alors de m’aider de me lever, ce que j’acceptai pendant qu’il acceptait de nous aider comme si cela était une évidence. D’un certain côté, j’avais vu qu’il tenait à elle quand je l’avais croisé avec Narok. Pourtant, il venait de m’ôter un poids inimaginable des épaules, comme si son soutien m’était indispensable pour envisager ce voyage. Etait-ce la peur de ne pas pouvoir me contrôler qui me faisait peur à ce point ? Si seulement je le savais…

_ D’ailleurs c’est comment ton nom à toi ? Il ne me semble pas te connaitre.

Cette interrogation avait été adressée au nouvel arrivant qui se présenta en cachant la colère que je devinais être dirigée vers un ennemis commun, surtout s’il connaissait l’histoire comme il nous l’avait plus ou moins prouvé :

- C'est normal, je suis ici que depuis quelques jours... Le nom est Hayate Jo. J'avais rencontré Yumiko en arrivant ici lorsqu'elle soigna des blessures que j’avais reçu. On a fini par parler de son père et de sa situation, c'est à cause de ça si je semble en connaître autant.

Ainsi j’avais raison. Yumiko avait pas mal d’alliés à bien y regarder. Pourtant, cela n’avait pas empêché son enlèvement. Malgré ce que m’avait dit mon meilleur ami, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de la culpabilité. Seules les déclarations du dénommé Hayate me sortirent de mes pensées :

- Et c'est pareil pour moi. Je ne vous laisse pas aller la sauver sans mon aide d'accord ? Je peux vous être utile et de toute manière, si vous dites non, j'irai tous seul en solo... Aucune chance que je reste ici en sachant qu'elle est de retour dans sa cage, impossible !

Sur le coup, je regardais Noa pour avoir son avis. Bien que nous ne le connaissions pas, il semblait en savoir beaucoup sur ce que vivait et avait vécu notre amie commune. Je me sentais mal de devoir prendre une décision. Quoi que, d’une certaine façon, le choix était déjà fait, non ? Je ne pensais pas dire cela un jour, mais mieux valait travailler en concert au lieu de faire bande à part. J’imaginais qu’Archie dirait la même chose… Je poussai donc un soupir avant de déclarer :

- Archie sera de la partie aussi, sans parler de Narok qui peut nous indiquer le chemin. Quant à Jïnn, je serais étonné qu’il ne vienne pas aussi. Quand je les ai quittés ils étaient encore dans la salle de bio…logie.

Alors que je finissais ma phrase, je vis les deux premiers nommés arriver vers nous. Avais-je été si long que ça ? Il ne me semblait pas, mais, à vrai dire, je n’avais pas non plus cherché à compter le temps en courant comme un dératé avant de trouver Noa.

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé