Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 8/10/2016, 19:24

Après avoir écouté la conversation qu’il y avait eu entre Lloyd et Yasushi j’avoue être extrêmement troublé j’ai appris énormément de choses que ce soit sur Marco Lloyd ou même Alyssa … je savais que la plupart des bourreaux font souffrir les autres parce qu’ils souffrent eux-mêmes c’est ce qui m’avait aidé a … pas pardonné mais disons avoir un peu moins de rancœur envers mes propres bourreaux… Le plus Urgent était que je parle a Marco … je ne veux pas qu’il souffre autant que moi …

Je sais qu’il passe beaucoup de temps dans les serres bien que j’en ignore la raison … mais après avoir laissé un mot dans le casier a Yasushi je décidais de m’y rendre … Visiblement il n’était pas présent. Je m’apprêtais à repartir lorsqu’un petit détail retint mon attention. J’ai remarqué dans les serres une fougère qui était … chétive … j’aurais pu me dire me dire « bon ba je m’en occuperais après elle peut bien attendre quelque minutes le temps que je trouve Marco » Malheureusement le jardinier qui sommeil ne pouvait laisser une plante dans le besoins. Bon j’admets c’est un toc …

Du coup je m’approchais de la dites fougère a l’analysait sous tous les angles. Me pensant seul je me mis à lui parler comme avec mes propres plantes.

Moi, le plus naturellement du monde : _ Hé bien … tu sembles avoir quelque petits soucis toi …si tu me le permets je vais te donner un petit coup de pouce !

Je prix la plante délicatement entre mes mains et commençais par enlevé les quelques feuilles mortes qu’il y avait. Il y en avait relativement peu, signe que quelqu’un s’occupe d’elle. Puis je regardais la face inférieure du pot pour constater une quantité importante de racine qui débordait …

Moi : _ A je vois … t’es un petit peu à l’étroit j’ai l’impression non ?  ben on va te trouver un pot plus grand et du terreau …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 12/10/2016, 01:55

La vie de Marco devenait de plus en plus occupée avec tout ce qu'il lui arrivait. Ça faisait changement comparé aux sept dernières années, mais ça devenait épuisant. Nouveaux amis... Puis les ennemis... Le harcèlement et son coeur tourmenté. Et ce qu'il lui était arrivé au bar!!! Merde, quel embarras! Bon... Ça arrivait des fois en se réveillant, mais là... À cause d'un gars en plus. Noa en fait..  . Juste lui. Il soupira, repensant à sa pauvre plante que Misty lui avait confié. Elle ne serait pas fière de lui si elle savait qu'il avait laissé sa fougère dépêrir.

C'est vêtu de son uniforme habituel que Marco se dirigea vers les serres. Il n'avait pas le luxe de pouvoir se changer sans gros désagréments et il n'avait pas de tenue plus appropriée pour le jardinnage. Du coup, il se retrouvait à toujours porter l'uniforme de l'académie.

L'adolescent s'arrêta net en entendant une voix familière. Noa?! Que faisait-il ici? Bon... La serre était pour tous le monde et il montrait un intérêt pour les plantes. Le seul qui faisait tache dans le décor c'était lui-même.


- Ah je vois … t’es un petit peu à l’étroit j’ai l’impression non ? ben on va te trouver un pot plus grand et du terreau …

Ça faisait plus naturel de voir Noa parler aux plantes... Il était dans son élément et ça se voyait. Pourquoi lui faisait-il cet effet!?

Marco tenta d'approcher discrètement avant de se sentir ridicule. Il avait le droit d'être là aussi...

- B-Bonjour Noa..., bredouilla-t-il.

Comment regarder en face le type qui lui avait donné une telle... "réaction" au bar?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 12/10/2016, 23:03




Confession autour d'une fougère

Tandis que j’étais en grande conversation avec la fougère … bon ok c’était plus un monologue …j’entendis une voix bien familière raisonner à mes oreilles

Marco : _ - B-Bonjour Noa...

Je dirigeais mon regard là ou d’où provenait le bruit et sans surprise que je pus voir Marco dans sa tenus habituel d’étudiant … pourquoi semblait-il si mal à l’aise ? Je lui adressai un sourire Amical.

Moi : _ Ah Marco ! Tu tombes bien je voulais te parler ! J’ai eu vent de ta tentative de suicide …

Ouais ok j’avoue je suis allez peut être un petit trop brusquement droit au but pour ce coup-là du coup je ne lui laissant pas le temps de répondre pour ajouter.

Moi d’une voix tout à fait calme et amical : _ rassure toi …je ne compte ni te juger ni te sermonné j’ai failli commettre la même erreur un jour …non en fait je l’air vraiment fait cette erreur en réalité … Alors pour le coup je suis vraiment mal placé pour te faire la leçon pour le coup … bref si tu me disais plutôt les raison d’un telle choix ?

Tant en lui parlant je sortis de sous les tablars où étaient posé les plantes un sac e terreaux et un sac de bille d’argiles ainsi qu’un pot horticole en plastique. Je m’asseyais en tailleur a même le sol, plongea ma main dans le sac de billes d’argiles pour en ressortir une grosse poigné de petites sphères en terre cuites que je disposais au fond du pot.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 14/10/2016, 20:23

Noa se tourna vers lui en lui adressant un sourire, rassurant Marco sur le coup. Cependant, cela fut de courte durée.

- Ah Marco ! Tu tombes bien je voulais te parler ! J’ai eu vent de ta tentative de suicide …

Boum! Les paroles du jeune homme avaient eu l'effet d'une bombe. Comment était-il au courant!? Yasushi avait-il vraiment été lui raconter ça!? Que fallait-il penser? Comme s'il avait remarqué sa tension, Noa reprit la parole avec toujours une voix calme. Marco aurait bien aimé avoir une telle sérénité.

- Rassure toi …je ne compte ni te juger ni te sermonné j’ai failli commettre la même erreur un jour …non en fait je l’air vraiment fait cette erreur en réalité … Alors pour le coup je suis vraiment mal placé pour te faire la leçon pour le coup … bref si tu me disais plutôt les raison d’un telle choix ?

Noa? Tenté de mettre fin à ses jours? Comme Marco... Comme sa propre mère... L'émeraude qui n'avait pas compris pourquoi sa mère avait essayé de faire une telle chose s'était lui-même retrouvé dans cet état de profonde détresse et désespoir. Noa aussi avait eu ses propres problèmes, hein? Marco ne lui dit rien sur le coup, regardant d'un air absent le Rubis disposé de billes d'argile, sachant parfaitement ce qu'il avait à faire.

- Pardon... Le sujet a escaladé rapidement, lui dit-il en s'asseyant face à lui.

Il soupira involontairement avant de regarder Noa dans les yeux. Il restait toujours si... intimidant et beau... Merde! Ce n'était pas le moment!

- D-D'abord, je peux te demander comment tu es au courant? Ce n'est pas parce que je ne te fais confiance. Je veux juste savoir...

...S'il pouvait faire toujours confiance à Yasushi, mais il ne laissa pas sortir cette pensée à voix haute. Il attendit la réponse de Noa avant de parler un peu plus de ses problèmes personnels. Il baissa cependant les yeux vers le pot.

- ...Merci de prendre soin de ma fougère. On ne peut pas dire que j'ai vraiment la main verte, admit-il avec une certaine gêne.

Pourquoi ressentait-il autant de malaise... Ah oui à cause de ce foutu strip-tease! NE. PAS. Y. PENSER! Surtout pas...



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 14/10/2016, 22:22




Confession autour d'une fougère

Comme je m’en doutais Mes paroles firent un choc au Marco. Celui-ci ne put vraiment le cacher d’ailleurs.
Il prit place face à moi : - Pardon... Le sujet a escaladé rapidement (il prix une inspiration avant de me répondre.) D-D'abord, je peux te demander comment tu es au courant? Ce n'est pas parce que je ne te fais confiance. Je veux juste savoir...

Ayant pu assister à l’échange entre Lloyd et Yasushi je comprenais parfaitement ce que Marco sous-entendais pas là …

Je lui fis un sourire mêlant à la fois bienveillance et Malice : _ Rassure toi Yasushi n’a pas trahit ta confiance si c’est que tu t’imagines. A vrai dire pour le moment il ignore même que je suis au courant de cette histoire. Dis-toi que peu de gens peuvent se vanter de pouvoir cacher des choses au roi des corbeaux ! (je me mis à pointer mon oreille) C’est l’avantage quand on a une ouïe aussi fine que la mienne !

Je vis le jeune émeraude abaisser son regard en direction du de la fougère : _ - ...Merci de prendre soin de ma fougère. On ne peut pas dire que j'ai vraiment la main verte

Il semblait gêner en me disant cela.

Moi gardant le même sourire : _ Ah alors comme ça cette fougère est la tienne ! Ho tu sais … la main verte c’est comme tout ça s’apprend ! Si tu veux une fois que tu m’auras dit les raison de ta détresse je pourrais t’enseigner à la chouchouter.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 15/10/2016, 21:54

Noa lui adressa un bien drôle de sourire avant de donner une nouvelle réponse qui l'ébranla.

- Rassure toi Yasushi n’a pas trahit ta confiance si c’est que tu t’imagines. À vrai dire pour le moment il ignore même que je suis au courant de cette histoire.

Marco resta estomacqué... Était-il prévisible à ce point!? Noa ne tarda pas à poursuivre son explication, pointant sa propre oreille.

- Dis-toi que peu de gens peuvent se vanter de pouvoir cacher des choses au roi des corbeaux ! C’est l’avantage quand on a une ouïe aussi fine que la mienne !

Oh... Okay, c'était logique dans ce cas. Cependant ce pouvoir ne devait pas avoir que des avantages. La musique trop forte, le bruit d'un chantier, entendre des choses qu'on ne veut pas entendre.

- Ça ne doit pas toujours être facile, souffla Marco, ne réalisant pas qu'il avait pensé à voix haute.

Noa lui proposa de lui montrer plus tard comment s'occuper des plantes.

- C'est gentil... M-Merci...

Marco se sentait rougir. Il avait eu une... protubérance à cause de ce gars et... et il avait du mal à le regarder sans être gêné et aligner des phrases sans bégayer. Avait-il vraiment ce genre de penchants? L'émeraude prit une bonne inspiration pour ne pas y penser.

- C'est vrai... Je dois t'expliquer maintenant..., commença-t-il d'une voix hésitante.

Allait-il vraiment avouer ça?

- Après la dernière fois... Avec les vers, il y a eu une autre altercation. Je ne l'ai pas cherché! Je ne faisais que passer dans un couloir et j'ai senti une odeur. Je crois avoir perdu la carte à ce moment là. À mon réveil, j'étais attaché à un bureau et elle était devant moi.

Il ferma les yeux, tentant de ne pas perdre ses moyens devant Noa. Il devenait de plus en plus gêné et nerveux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 17/10/2016, 22:30




Confession autour d'une fougère

Marco l’air pensif : - Ça ne doit pas toujours être facile

Je repensais à la fois avec au parc avec Tori quand j’entendais deux filles discuter de leur plans culs … ou mieux, les soirs à la maisons rubis quand j’entends mes camarades copuler …En repensant a cela je prix un air à la fois perturbé et exaspérer … les yeux écarquiller et le front plissé.

Moi dans un profond soupir de désespoir : _ …Non …Je te le confirme …

Il me remercia également pour ma proposition de cour de jardinage … en tout cas on sentait qu’il n’était pas dans son assiette …je ne sais pas pourquoi mais depuis le début on dirait qu’il évite de me regarder dans les yeux … peut être que je me trompe …

Marco d’une voix hésitante : _ C'est vrai... Je dois t'expliquer maintenant ... Après la dernière fois... Avec les vers, il y a eu une autre altercation. Je ne l'ai pas cherché! Je ne faisais que passer dans un couloir et j'ai senti une odeur. Je crois avoir perdu la carte à ce moment-là. À mon réveil, j'étais attaché à un bureau et elle était devant moi.

Oula j’ai peur pour la suite ….Je vis Marco qui commençait à devenir bizarre je mis à lui posé ma main sur l’épaule tant que je le pouvais encore n’ayant pas les mains sales pour l’instant

Moi d’une voix rassurante : _ Prend ton temps ne t’inquiète on n’est pas pressé !

Puis je disposais la fougère dans le pot et commençais à remplir de terreaux

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 21/10/2016, 13:30



Confession autour d'une... fougère?
Feat Noa
Marco sentit la main de Noa se poser sur son épaule alors que le jeune homme l'encourageait à prendre son temps. Malgré lui, l'émeraude tremblait. Sa honte se voyait sur son visage. Jamais, il ne s'était senti aussi pitoyable. Il ne voulait plus vivre ça...

"Elle a utilisé du chloroform... C'est ce qu'elle a dit du moins. Elle s'est levée et m'a dit... Elle m'a dit 'Tu es encore puceau, pas vrai?' en se dirigeant vers l'une des armoires. Elle a sortit une éprouvette..."

Si le professeur Lloyd ne serait pas intervenu... Marco secoua la tête. Il était reconnaissant de son aide, mais... Pourquoi avoir serré cette fille dans ses bras!? Pourquoi s'était-il rangé de son côté? Interrompant mentalement ses "pourquoi", Marco décida de finir sa phrase. Il avait commencé, il allait terminer.

"Cette fille allait essayer de me violer..."

Il n'arrivait pas à regarder Noa en face tant il était gêné par ce qu'il venait de dire. Il ne savait trop comment, mais il arriva à continuer.

"Le professeur Lloyd est intervenu... Il l'en a empêché. Quand je suis sorti de la classe... Je me suis retourné pour voir ce qu'il allait lui dire ou lui faire. Naïvement, j'ai cru qu'il allait la punir pour ses actes. Au lieu de ça... Il l'a serré dans ses bras. J'ai... J'ai perdu espoir à ce moment. J'ai voulu laisser tomber. Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer et risquer qu'elle recommence..."

La voix de Marco se brisa tandis que les larmes coulaient sur ses joues.

"Pathétique, je sais...", souffla l'émeraude, tentant de s'empêcher de pleurer, mais sans y parvenir.
(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 22/10/2016, 21:39




Confession autour d'une fougère

"Elle a utilisé du chloroform... C'est ce qu'elle a dit du moins. Elle s'est levée et m'a dit... Elle m'a dit 'Tu es encore puceau, pas vrai?' en se dirigeant vers l'une des armoires. Elle a sorti une éprouvette..."Si le professeur Lloyd ne serait pas intervenu... "Cette fille allait essayer de me violer..." "Le professeur Lloyd est intervenu... Il l'en a empêché. Quand je suis sorti de la classe... Je me suis retourné pour voir ce qu'il allait lui dire ou lui faire. Naïvement, j'ai cru qu'il allait la punir pour ses actes. Au lieu de ça... Il l'a serré dans ses bras. J'ai... J'ai perdu espoir à ce moment. J'ai voulu laisser tomber. Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer et risquer qu'elle recommence..."

Durant tout le long de son récit Marco tentait de se retenir de pleurer sans raiment y arrivé …pour ajouter au final

"Pathétique, je sais..."

Et là … je ne sais pas ce qui m’a pris de lui dire ça … sans doute voulais-je le faire rire en faisant mon Noa

_ Tu sais … la pénétration anal … les premiers centimètre font certes un peu mal mais après c’est que du plaisir … et je sais de quoi je parle ! … plus sérieusement … je ne vois pas ce qu’il a de pathétique la dedans à ta place n’importe qui aurais réagis de la même façon …

Puis je repensais à la conversation que j’avais entendue plus tôt, en particulier à ce que Lloyd avait dit au sujet d’Alyssa Je pris une grande inspiration avant de parler à mon tour.

J’ai l’impression que ce qui t’a le plus chamboulé dans cette histoire ça a été la réaction de Lloyd … mais j’ai peut-être une explication a cela … Peu de gens le savent mais … par le passé j’ai été comme toi. Moi aussi je me faisais maltraiter par mes camarades au point que je me suis suicidé … Même si je n’ai pas totalement tourner la page… parmi mes bourreaux il y en a un que j’ai réussis a pardonné et avec qui je suis amis à présent …en fait j’ai appris qu’à l’époque … il souffrait tout autant que moi … même si ce n’était pas pour les même raisons … d’ailleurs c’est souvent le cas chez la plupart des bourreau des classes … je sais que ça n’excuse en rien ce qu’il m’a fait mais … le fait de savoir qu’il a autant souffert que moi et surtout de voir qu’il a changé … ça m’a permis de trouver la force de le pardonner … Enfaite tout ça pour te dire que … je crois bien que si Lloyd a réagis comme ça .. C’est parce que il sait quelque chose qu’on ne sait pas … je n’en suis pas totalement sur mais je crois bien que pour comprendre toute l’histoire il faut voir beaucoup plus loin que ce qu’on ne sait actuellement … Tu vois ce que je veux dire ?

Moi je connais l’histoire de Alyssa maintenant … du moins dans les grandes lignes … je sais qu’elle était une victime elle aussi par le passé … mais je préférais ne pas le dire à Marco …par respect pour elle mais surtout par respect pour Lloyd qui ne voudrais pas que ça se sache.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 23/10/2016, 10:29



Confession autour d'une...fougère?
Feat Noa
Marco s'essuya les yeux parvenant à se calmer, mais pas à regarder Noa en face, du moins jusqu'à sa réplique innatendue.

_ Tu sais … la pénétration anal … les premiers centimètre font certes un peu mal mais après c’est que du plaisir … et je sais de quoi je parle !

La réaction de Marco fut instantanée, son visage semblait avoir viré au rouge brique. Alors, il était vraiment... Okay... Okay... Fallait qu'il se calme. Il ne devrait pas être aussi surpris non plus. Il n'avait rien contre le fait qu'il soit g-gay... Même si lui il ne l'était pas.

Ouais, t'aurais dû le dire à ton entre-jambe lors du strip-tease!

Oh, ta gueule, Marco!


...Ouais, il s'engueulait lui-même dans sa tête. Ça arrivait des fois. Noa poursuivit heureusement sur un autre sujet que la sodomie.

- Plus sérieusement … je ne vois pas ce qu’il a de pathétique la dedans à ta place n’importe qui aurais réagis de la même façon …

L'émeraude poussa un soupir de soulagement. En considérant les pensées qu'il avait eu, Marco n'avait pas l'impression de mériter une telle gentillesse. Le rubis continua.

- J'ai l’impression que ce qui t’a le plus chamboulé dans cette histoire ça a été la réaction de Lloyd … mais j’ai peut-être une explication a cela … Peu de gens le savent mais … par le passé j’ai été comme toi. Moi aussi je me faisais maltraiter par mes camarades au point que je me suis suicidé … Même si je n’ai pas totalement tourner la page… parmi mes bourreaux il y en a un que j’ai réussis a pardonné et avec qui je suis amis à présent …en fait j’ai appris qu’à l’époque … il souffrait tout autant que moi … même si ce n’était pas pour les même raisons … d’ailleurs c’est souvent le cas chez la plupart des bourreau des classes … je sais que ça n’excuse en rien ce qu’il m’a fait mais … le fait de savoir qu’il a autant souffert que moi et surtout de voir qu’il a changé … ça m’a permis de trouver la force de le pardonner … En faite tout ça pour te dire que … je crois bien que si Lloyd a réagis comme ça .. C’est parce que il sait quelque chose qu’on ne sait pas … je n’en suis pas totalement sur mais je crois bien que pour comprendre toute l’histoire il faut voir beaucoup plus loin que ce qu’on ne sait actuellement … Tu vois ce que je veux dire ?

Marco fronça les sourcils et baissa la tête. Pourquoi se défendaient-ils ainsi mutuellement? Était-ce lui qui était dans le tord alors qu'il n'avait rien fait de mal?

- Comment... Comment tu peux dire ça? Comment fais-tu pour ne pas avoir détesté celui qui t'a fait tenté à ta vie? Il a souffert... Okay... Mais avais-tu un rapport dans sa souffrance? Je n'ai rien fait à cette fille. Tout ce que je voulais c'était... trouver un endroit où je pourrais vivre sans me cacher. J'étais un hikkikomori... Pardon, un otaku qui ne sortait jamais de sa chambre. Au début de l'année, les gens étaient si gentils avec moi... et je croyais naïvement que je serais à ma place. Jusqu'à ce qu'elle et le type à la batte de baseball arrive.

Marco marqua une pause, regardant Noa dans les yeux.

- Tu veux m'aider parce que tu te vois toi-même en moi? La victime qui a essayé de se suicider et qui tente de changer les choses? Mourir ou vivre assez longtemps pour être le bourreau... Je ne suis pas comme toi, Noa. Pourtant j'ai de l'admiration à ton égard. Tu as su vivre et pardonner au lieu d'hair alors que tu sembles posséder la force de te faire justice, contrairement à moi. Dit-moi... Tu vois vraiment un espoir pour moi de changer?


(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 23/10/2016, 11:21




Confession autour d'une fougère

- Comment... Comment tu peux dire ça? Comment fais-tu pour ne pas avoir détesté celui qui t'a fait tenté à ta vie? Il a souffert... Okay... Mais avais-tu un rapport dans sa souffrance? Je n'ai rien fait à cette fille. Tout ce que je voulais c'était... trouver un endroit où je pourrais vivre sans me cacher. J'étais un hikkikomori... Pardon, un otaku qui ne sortait jamais de sa chambre. Au début de l'année, les gens étaient si gentils avec moi... et je croyais naïvement que je serais à ma place. Jusqu'à ce qu'elle et le type à la batte de baseball arrive. … Tu veux m'aider parce que tu te vois toi-même en moi? La victime qui a essayé de se suicider et qui tente de changer les choses? Mourir ou vivre assez longtemps pour être le bourreau... Je ne suis pas comme toi, Noa. Pourtant j'ai de l'admiration à ton égard. Tu as su vivre et pardonner au lieu d'hair alors que tu sembles posséder la force de te faire justice, contrairement à moi. Dit-moi... Tu vois vraiment un espoir pour moi de changer?

De l’admiration pour moi ? Je ne vois pas ce qu’il y d’admirable chez moi ! Montré son cul pour gagner de l’argent ya plus respectable comme métier … enfin je dis ça je dis rien …


Tu te trompes sur un point, si je veux t’aider ce n’est pas parce que je vois en toi celui que j’étais mais parce que tu es mon ami et je n’ai pas envie de te perdre. Et j’ai surtout peu que tu ne te détruises toi-même. Ta colère est justifié, mais la haine appel la haine et la violence n’a jamais rien engendré de bon. Je n’ai pas dit que je n’ai jamais détesté romain. Au contraire même pendant longtemps j’ai souhaité sa mort, c’est encore le cas pour d’autre personnes. Et l’idée de faire justice moi-même m’a déjà traversé l’esprit. Ce qui fait que je ne suis pas passé à l’acte. C’est tout simplement que je ne veux pas être comme eux. Il est hors de question que je m’abaisse à leur niveau. Je vaux mieux que ça et toi aussi tu vaux mieux que ça. Pour ta question on change tous forcément au cour de notre vie. La bonne question c’est, est ce qu’on change en bien ou en mal ? Je t’avouerais que pour toi il est encore trop tôt pour le dire. On dit que nos actes influence ce que nous sommes. Et toi Marco ? Qu’as-tu envie de devenir ?


(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 27/10/2016, 07:48




Confession autour d'une...fougère?
Feat Noa
Sans hésiter Noa lui répondit aussitôt. Il semblait sincère, cela se voyait. En tout cas, Marco avait besoin de croire en quelqu'un après tout ce qui était arrivé.

- Tu te trompes sur un point, si je veux t’aider ce n’est pas parce que je vois en toi celui que j’étais mais parce que tu es mon ami et je n’ai pas envie de te perdre.

Un ami... Cela touchait Marco sincèrement. Ça lui donnait étrangement le goût de se jeter au coup de Noa et de pleurer... Enfin... Marco ne le fit pas non plus. Il écouta attentivement la suite.

- Et j’ai surtout peur que tu ne te détruises toi-même. Ta colère est justifié, mais la haine appelle la haine et la violence n’a jamais rien engendré de bon. Je n’ai pas dit que je n’ai jamais détesté Romain. Au contraire même pendant longtemps j’ai souhaité sa mort, c’est encore le cas pour d’autre personnes. Et l’idée de faire justice moi-même m’a déjà traversé l’esprit. Ce qui fait que je ne suis pas passé à l’acte, c'est tout simplement que je ne veux pas être comme eux. Il est hors de question que je m’abaisse à leur niveau. Je vaux mieux que ça et toi aussi tu vaux mieux que ça. Pour ta question on change tous forcément au cours de notre vie. La bonne question c’est, est ce qu’on change en bien ou en mal ? Je t’avouerais que pour toi il est encore trop tôt pour le dire. On dit que nos actes influence ce que nous sommes. Et toi Marco ? Qu’as-tu envie de devenir ?

La haine appelle la haine... Hey... N'avait-il pas dit un truc similaire à Ren'? Un discours empli de bonnes intentions, mais qui avait eu pour effet de faire pleurer de rire certains. Et voilà que Noa le lui rappellait. Ça ne devait pas être des paroles si utopiques et naives...

Puis vint la question de ce qu'il voulait devenir... Que voulait-il? Pourquoi avait-il l'impression de ne plus être lui-même à comparer de son arrivée à Tsuki? Changeait-il en bien ou en mal?

- Je veux être fort... Je ne veux plus être impuissant face à mon propre malheur ou celui des autres. Je ne veux pas voir un gamin faible et pleurnicheur dans le miroir. Je... Je me demande parfois ce que je fais dans la maison Émeraude. Nous sommes sensés être des gens courageux. Je n'ai... rien de courageux, si? Comment puis-je faire honneur à ma Maison si j'ai l'impression d'avoir des lacunes dans ce qui fait un émeraude?, demanda-t-il regardant Noa dans les yeux.

(c) Rin sur Epicode



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 27/10/2016, 19:07




Confession autour d'une fougère

Je veux être fort... Je ne veux plus être impuissant face à mon propre malheur ou celui des autres. Je ne veux pas voir un gamin faible et pleurnicheur dans le miroir. Je... Je me demande parfois ce que je fais dans la maison Émeraude. Nous sommes censés être des gens courageux. Je n'ai... rien de courageux, si? Comment puis-je faire honneur à ma Maison si j'ai l'impression d'avoir des lacunes dans ce qui fait une émeraude?

Pendant toutes ces questions il m’avait regardé dans les yeux, quelque chose que j’apprécie quand on s’adresse à moi. Ayant finis de rempoté la fougère je la posais a même le sol avant de posé à nouveau mon regard dans celui de Marco.

Pas courageux heins ?

A mes mots je me changeais en nué de corneilles pour reprendre forme humaines derrière le jeune émeraude, je me baissais à son niveau pour lui parler à l’oreille

Quand tu as cru que Lucy était en danger tu n’as pas hésité à avaler des vers pour te sacrifier, ce n’était pas du courage ça ?

Je me transformais à nouveau pour reprendre forme humaines dans un coin de la serre ou était rangé les balaies je pris l’un d’entre eux dans mes mains

Quand tu as affronté des monstres sur un bateau en dérive avec un manche à balai, ce n’était pas du courage ça ?

Je reposais le balaie pour me dispersé à nouveau, et reprendre forme humaines en hauteur sur l’une des barres en fers qui composait la structure de la serre

Quand tu as voulu te suicidé mais que finalement tu as choisie d’affronter la vie plutôt que d’abandonner, ce n’était pas du courage ça ?

Je me retransformais une dernière fois pour retrouver ma place d’origine, debout face Marco le regardant un peu de haut …

Dis-moi Marco … si même moi qui ne te connais que depuis quelque mois j’arrive avoir le courage qu’il y a en toi … pourquoi en es-tu incapable ?

Certes mes transformation successives n’étaient peut-être pas nécessaire mais je trouvais qu’ainsi cela donnais plus de poids à mes arguments.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 27/10/2016, 21:28




Confession autour d'une... fougère?
Feat Noa
Le jeune homme aux cheveux noirs corbeau termina de transplanter la fougère, la laissant à même le sol. Noa regarda son ami avant de prononcer ces paroles :

- Pas courageux, hein ?

Il se transforma en une nuée de volatile faisant sursauter Marco. Le Rubis reprit sa forme derrière l'émeraude, lui chuchotant:

- Quand tu as cru que Lucy était en danger tu n’as pas hésité à avaler des vers pour te sacrifier, ce n’était pas du courage ça ?

- ...! Je... Enfin...

Marco ne put contester que Noa se transforma de nouveau, le déstabilisant. Suivant la nuée des yeux, il vit le jeune homme reprendre forme humaine près des balais. Des... balais?

- Quand tu as affronté des monstres sur un bateau en dérive avec un manche à balai, ce n’était pas du courage ça ?

L'émeraude resta bouche bée. Il était pourtant mort dr trouille ce jour-là. Mais, Noa ne s'arrêta pas là. Il se transforma encore une fois, avant de se poser en hauteur sur l'une des barres de fer, continuant à parler d'une voix forte.

- Quand tu as voulu te suicider mais que finalement tu as choisie d’affronter la vie plutôt que d’abandonner, ce n’était pas du courage ça ?

Pour finir, il revint sous forme de nuée avant de se transformer de nouveau, debout face à lui. Marco leva les yeux vers Noa pour l'écouter.

- Dis-moi Marco … si même moi qui ne te connais que depuis quelque mois j’arrive avoir le courage qu’il y a en toi … pourquoi en es-tu incapable ?

L'émeraude déglutit un peu... Ne sachant trop quoi dire au départ. Lentement, il se leva pour arriver à la hauteur de Noa.

- Si je suis en vie... C'est parce que Yasushi m'a sauvé... Mais... Tu as raison sur certains points... Mais j'ai eu peur à chaque fois. J'ai eu peur qu'il arrive du mal à Lucy. J'étais terrifié face à ces monstres. J'étais aussi terrifié quand Ren' a débarquer à l'académie et que j'ai vu des camarades de classe le rejoindre. Je me sentais... tellement impuissant. Je voulais tellement faire quelque chose. Si je suis si courageux que tu le dis... Alors je veux en avoir conscience... Gagner confiance en moi. C'est pour ça que je voulais... J'ai voulu faire du mal à cette fille pour m'avoir humilié. Lui dire que je ne suis pas qu'une pathétique victime! Je voulais être fort... Comme toi, tu l'es, ajouta Marco en rougissant.

Merde... Et puis quoi encore? Il n'allait quand même pas déclarer sa flamme à Noa? Il voulait renforcer son coeur aussi... Ce coeur qui chavirait si facilement... Lucy... Noa... Il voyait leurs visages et ça le troublait. Était-ce vraiment de l'amour? Que voulait vraiment son coeur?



(c) Rin sur Epicode



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 29/10/2016, 22:50




Confession autour d'une fougère

Si je suis en vie... C'est parce que Yasushi m'a sauvé... Mais... Tu as raison sur certains points... Mais j'ai eu peur à chaque fois. J'ai eu peur qu'il arrive du mal à Lucy. J'étais terrifié face à ces monstres. J'étais aussi terrifié quand Ren' à débarquer à l'académie et que j'ai vu des camarades de classe le rejoindre. Je me sentais... tellement impuissant. Je voulais tellement faire quelque chose. Si je suis si courageux que tu le dis... Alors je veux en avoir conscience... Gagner confiance en moi. C'est pour ça que je voulais... J'ai voulu faire du mal à cette fille pour m'avoir humilié. Lui dire que je ne suis pas qu'une pathétique victime! Je voulais être fort... Comme toi, tu l'es.

Je le vis rougir sur sa dernière phrase.  Je ne pus m’empêcher de rigoler. Sans moquerie mais l’idée que quelqu’un puisse m’admiré a toujours eu tendance à me faire rire.

Faut arrêter de m’idolâtré je suis loin d’être un saint ! J’ai un caractère de chiens, une sensibilité proche de zéro, et ni tact ni délicatesse. Pour ce qui est du courage et de la peur l’un ne peux exister sans l’autre ! Le vrai courage c’est avoir peur mais affronter cette peur. N’avoir peur de rien c’est être idiot. Pour ce qui est de la force …c’est une notion très subjective, le mieux que je puisse te conseiller c’est … à toi de trouver ce qui fait la tienne !

Je marquais une petite pause histoire de le laisser y réfléchir pendant ce temps je fouillais dans mon sac à dos pour en sortir un petit bloc note.

Pour ce qui est de la confiance en toi … j’ai peut-être une idée de comment tu pourrais prendre conscience de ta valeur

Je lui tendais le bloc note

Je te charge d’une mission. Chaque jour je veux que tu marques sur ce bloc note toute les choses bien que tu as faites autour de toi. Même ce qui te parait les plus insignifiantes je veux que tu les marques dessus. Tu pourrais ne serais-ce qu’empêcher quelqu’un d’écraser un insecte je veux que tu le marque. Et tous les jours tu me laisse un mot dans mon casier. Moi une fois par semaine je regarde tous ces mots et je t’en laisserais un qui résume les qualités qui y sont associer. Attention je compterais les feuilles. Si je vois qu’il y a un jour où tu y a oublié de me laisser un mot je te botte le cul. Ça te va ?

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 30/10/2016, 03:53



Confession autour d'une...fougère?
Feat Noa
Noa rigola un peu, accentua sans le vouloir la gêne de l'émeraude. Marco n'était pas peiné cependant. Il se doutait bien que le Rubis le faisait sans méchanceté, bien qu'il n'était pas certain de comprendre la cause de son rire. Reprenant un peu son sérieux, Noa s'adressa à lui.

- Faut arrêter de m’idolâtrer je suis loin d’être un saint ! J’ai un caractère de chien, une sensibilité proche de zéro, et ni tact ni délicatesse. Pour ce qui est du courage et de la peur l’un ne peux exister sans l’autre ! Le vrai courage c’est avoir peur mais affronter cette peur. N’avoir peur de rien c’est être idiot. Pour ce qui est de la force …c’est une notion très subjective, le mieux que je puisse te conseiller c’est … à toi de trouver ce qui fait la tienne !

Marco n'irait pas jusqu'à dire qu'il était un saint... Enfin, pas d'après ce qu'il a vu au bar... Okay, il fallait vraiment décrocher de cette soirée ''Enterrement de vie de filles'' ! Ça en devenait gênant... Comme si sa présence là-bas ne l'avait pas été assez. Tout de même, même si Noa était... Comment dire... Il avait un caractère ''brut'', risquant de couper ou de surprendre quand on lui parlait, mais la pureté était pourtant là. Mmmm... Cette analogie à une pierre précieuse non taillée était-elle logique? En tout cas dans sa tête, ça sonnait juste. Noa avait de bonnes intentions, mais qui avait une manière particulière de les communiquer. En même temps, ça faisait progresser la conversation. Il disait ce que Marco n'oserait pas dire. Il ne lui donnait pas tord sur cette notion du courage... Merde! Comment réussir à rester en colère quand Noa n'arrêtait pas de lui balancer des arguments aussi solides?! Ça en était injuste... Trouver sa force, hein? Alors que Marco allait lui demander justement comment il allait s'y prendre, il constata que son ami n'en avait pas fini avec lui.

- Je te charge d’une mission. Chaque jour je veux que tu marques sur ce bloc note toute les choses bien que tu as faites autour de toi. Même ce qui te parait les plus insignifiantes je veux que tu les marques dessus. Tu pourrais ne serais-ce qu’empêcher quelqu’un d’écraser un insecte je veux que tu le marque. Et tous les jours tu me laisse un mot dans mon casier. Moi une fois par semaine je regarde tous ces mots et je t’en laisserais un qui résume les qualités qui y sont associer. Attention je compterais les feuilles. Si je vois qu’il y a un jour où tu y a oublié de me laisser un mot je te botte le cul. Ça te va ?

Marco émit un rire nerveux. Il avait la drôle d'impression que Noa ne plaisantait pas par contre...

- Bien compris... Des choses bien... Il va falloir que j'y réfléchisse. Tu pardonneras d'avance mon écriture lamentable, je n'y peux malheureusement rien pour le moment, dit-il montrant ses mains couvertes.

Cependant, ne voulant pas sonner défaitiste, il reprit aussitôt.

- Mais je m'entraînerai à tous les jours! Je dois me maîtriser!, s'exclama l'adolescent à lunettes avec un peu trop de véhémence.

Il bredouilla un léger pardon, se sentant rougir à nouveau. Noa le trouvait-il bizarre? Marco commençait à craindre qu'un malaise s'installe entre eux. Que faire? Avouer ses doutes? Comment? ''Oh Noa... Euh pardon... Tu sais à ton strip-tease j'ai eu une...'' NON! Comme si ça allait aider! Okay, il fallait qu'il se calme un peu. ''Comment as-tu su que t'étais gay?'' pourrait être une alternative, mais encore là... Ce genre de question était-elle déplacée.

''Noa... Est-ce que je peux te parler... d'un autre sujet?'', commença Marco.

Bon on y allait avec la méthode ''tourner autour du pot'', ouais, dans le contexte de serre ça sonnait bien. Non, mais qu'il se sentait con des fois...


(c) Rin sur Epicode




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 30/10/2016, 20:47




confession autour d'une fougère

Marco semblait le prendre avec humour. Dommage pour lui j’étais sérieux.

- Bien compris... Des choses bien... Il va falloir que j'y réfléchisse. Tu pardonneras d'avance mon écriture lamentable, je n'y peux malheureusement rien pour le moment. Mais je m'entraînerai à tous les jours! Je dois me maîtriser!

_ Ce n’est pas grave pour l’écriture je me démerderais t’inquiète pas pour ça.

Je suis ravi de voir que les choses commencent à s’arranger et que j’ai pu apporter un peu de soutiens et de réconfort. Après tout je suis peut-être en partit responsable de ce que Alyssa a fait subir a Marco …mais je ne vais peut-être pas lui dire … Ce qu’il ignore ne peut pas lui faire de tort. Ou comme j’aime dire, parfois l’ignorance est une bénédiction.

''Noa... Est-ce que je peux te parler... d'un autre sujet?''

Oulà ! … ça sent la merde ! Je crains le pire d’un seul coup, je ne sais pas pourquoi mais je sens que la suite va être bizarre. Cette approche  c’est le genre de phrase d’accroche qui annonce une mauvaise nouvelle. Naturellement je répondais sans rien laissé transparaitre.

_ Biensur qu’est ce qui t’arrive ?

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 31/10/2016, 06:07



Confession autour d'une...fougère?
Feat Noa
Noa avait rassuré Marco par rapport à son écriture. L'ambiance était bien partie pour se détendre, jusqu'à ce que l'émeraude ouvre sa grande gueule. Tout d'un coup, ça devenait lourd... Suffoquant même. Marco aurait voulu faire dans le style ''Ah non, rien!'', mais c'était trop tard. Il ne ferait que semer plus le doute. Dans quel merdier s'était-il mis? Bon, mieux valait y aller jusqu'au bout, hein?

Noa l'invita à parler comme si rien n'était. Marco déglutit un peu.

- Je ne sais pas par quoi commencer... C'est con, hein? C'est moi qui voulait parler et je me dégonfle... Enfin, je me dégonfle pas, mais euh... Il y a des gens qui me plaisent... Oui, des... On dirait que je suis confus. Je ne sais pas, ce qui m'arrive, mais l'un d'entre eux...

Merde! Il avait dit UN. COMME AU MASCULIN.

- ENFIN, Je veux dire je suis pas gay hein... Je crois pas... Et merde! Quand je suis avec toi, je sais pas où me mettre, je me sens comme un crétin. Et y'a eu le truc du strip-tease... Et... et Avec Lucy, c'est pareil! ...Oh mais elle ne s'est pas déshabillée devant moi, elle! ...Oh quel con...

Marco aurait voulu disparaître sous terre à ce moment précis. Il porta ses mains gantées à son visage comme si ça allait le camoufler. Même avec ses gants, on pouvait voir qu'il était écarlate. Prenant quelques secondes pour se calmer, il tenta de reprendre.

- Je ne suis pas en train de dire que je t'aime... Ou que j'aime Lucy... Je... Je sais pas c'est quoi mon problème... Pardon.

Il baissa la tête, essayant de se préparer une excuse pour ficher le camp et faire comme s'ils n'avaient jamais eu cette conversation. Non... Il n'était pas naïf au point de se dire que Noa allait lâcher l'affaire si facilement.

(c) Rin sur Epicode



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Noa le 1/11/2016, 22:55




Confession autour d'une fougère

- Je ne sais pas par quoi commencer... C'est con, hein? C'est moi qui voulais parler et je me dégonfle... Enfin, je me dégonfle pas, mais euh... Il y a des gens qui me plaisent... Oui, des... On dirait que je suis confus. Je ne sais pas, ce qui m'arrive, mais l'un d'entre eux... ENFIN, Je veux dire je ne suis pas gay hein... Je ne crois pas... Et merde! Quand je suis avec toi, je ne sais pas où me mettre, je me sens comme un crétin. Et y'a eu le truc du strip-tease... Et... et Avec Lucy, c'est pareil! ...Oh mais elle ne s'est pas déshabillée devant moi, elle! ...Oh quel con... Je ne suis pas en train de dire que je t'aime... Ou que j'aime Lucy... Je... Je ne sais pas c'est quoi mon problème... Pardon.

Durant toute ces explications je conservais le visage neutre les bras croisé la main sur le bouche … Le pauvre émeraude s’emmêlait les pinceaux et essayait de ce dépatouiller du mieux qui le pouvait … ce n’était vraiment pas gagner mais assez amusant à voir … heureusement que main empêchait de voir un potentiel sourire dans ma tête ça faisait « vas-y sort les rames, tu veux que je te jette une Boué ? Parce que tu t’enfonces là »

_ Je vois … donc en fait tu ne sais plus où tu en es et tu ne comprends pas tes sentiments c’est ça ? … je crois savoir comment t’aider à y voir plus clair. Bon déjà commençons dans l’ordre … tu veux savoir si tu as une attirance pour les mecs ? Pour ça il n’y a pas 36 solutions ….

Lorsque j’eus finis ma phrase je me rapprochais un peu de lui passait ma main sous son menton pour le saisir, rapprochant lentement nos deux visages pour finalement l’embrassé. Ce n’était qu’un simple contact entre nos lèvres je ne m’amusais pas mettre la langue ou quoi. Le baiser durant quelque secondes, le temps que Marco puisse réaliser ce qui se passait … puis je mis fin à l’échange, décollant mes lèvres des siennes avant de le regardé avec un petit sourire amusé …

_ Alors verdict ?

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Invité le 2/11/2016, 03:46




Confession autour d'une...fougère?
Feat Noa
Marco attendit sans trop savoir comment Noa allait réagir. Si le Rubis se moquait carrément de lui après ça, l'élève Émeraude se dit qu'il n'allait même pas lui en tenir rigueur. Il sentait ses propres joues en feu alors qu'il peinait à aligner ses phrases sans bégayer. Et Noa qui lui parlait de sodomie sans broncher ou rougir... Marco voulait encore plus se cacher. Gêné par sa gêne... Ça devenait redondant, même pour lui. Après les quelques secondes les plus longues de sa vie, Noa réagit avec un ton de simplicité.

_ Je vois … donc en fait tu ne sais plus où tu en es et tu ne comprends pas tes sentiments c’est ça ? … je crois savoir comment t’aider à y voir plus clair. Bon déjà commençons dans l’ordre … tu veux savoir si tu as une attirance pour les mecs ? Pour ça il n’y a pas 36 solutions ….

Marco ne s'attendit pas tout à l'initiative audacieuse de Noa. Il lui avait relevé le menton et avait pressé ses lèvres contre les siennes! Il l'embrassait!? L'information semblait avoir du mal à se rendre au début. Évidemment, le visage de Marco s'était empourpré. Il devait avoir l'air d'un poisson rouge. Il était supposé faire quoi!? Bon... Pour commencer... Il ferma les yeux parce que dans les films et les mangas quand les couples s'embrassent c'est les yeux fermés, non? Sans avoir le visage de Noa dans son champ de vision, le contact était agréable et ses lèvres beaucoup plus douces qu'il ne l'imaginait, mais... Comment dire? Il était... déçu? Non, ce n'était pas le bon mot. Il avait l'impression qu'il ne pouvait pas faire ça. Pas parce que Noa était un homme... Et étrangement, Marco ne pensait même pas à Lucy.

- Alors verdict ?

Hein? Marco ouvrit les yeux pour voir Noa qui affichait un sourire amusé. Combien de temps avait duré le baiser? Il avait eu l'impression que ça avait duré à la fois à peine une seconde et une éternité. C'était vraiment une sensation étrange.

Il ne répondit pas tout de suite, fermant les yeux à nouveau et réfléchir.

- Je sais que je suis un vrai con...

En y repensant... C'était évident. La première personne à qui il pensait, celle qu'il voulait voir heureuse que ce soit avec ou sans lui... Pourquoi n'avait-il pas réalisé avant?

- Je n'ai pas... détesté. Mais... On dirait que ça m'a fait réalisé que j'ai été égoïste... Je voulais être aimé..., souffla Marco.

Lucy ou Noa... N'importe qui aurait put lui donner de l'affection, mais ce n'était pas de l'amour. C'était un désir purement égoïste. Il y avait une personne que Marco voulait chérir et protéger par dessus tout. Dire qu'il avait fallu un baiser de Noa pour le réaliser. Une larme coula le long de la joue de l'Émeraude.

- Tu m'auras fait réalisé bien des choses, Noa. Je t'en remercie. Je me sens encore idiot... Haha... Il y a une personne à qui je tiens vraiment. Elle aurait dut être la première à être dans mes pensées, mais j'étais trop désespéré pour vraiment m'écouter. Je ne sais pas si ce que je dis fait du sens ou si je suis complètement dingue, dit Marco avec un rire nerveux.

(c) Rin sur Epicode



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession autour d'une ... fougère ? - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum