Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Noa le 5/10/2016, 09:18

Rappel du premier message :

La petite entrevus que j’ai eu avec le professeur de physique, avais réveillé en moins de nos nombreux souvenirs. Des souvenirs extrêmement douloureux faisant références à des évènements de mon passé. Le genre d’évènement que je souhaiterais oublié mais dont les souvenirs restent malheureusement ancrés au plus profond de moi. Des évènements dont aujourd’hui encore je garde les séquelles même si peu de personnes peuvent les voir. M’assénant une douleur qui ne disparait jamais … et dont on ne peut réellement s’habituer. Parfois celle-ci tombe dans l’oubli pour une période plus ou moins longue jusqu’à ce qu’un élément extérieur vienne réanimer la douleur. Dans ces moment-là, comme aujourd’hui, Je me retrouve submergé par une vagues de plusieurs émotions. En moi ce mêlent la colère et la honte qui se manifeste par l’agressivité. Le genre d’agressivité qui pourrait te pousser à l’envie de meurtre si l’occasion se présentait, une agressivité au point que tu n’es même plus capable de reconnaitre tes propres amis. Dans ces moment-là je n’ai besoin que d’une seul chose, aller m’entrainé pour pouvoir me défouler un bon coup et me calmé les nerfs.

Ayant quitté la salle de physique-chimie je regagnais le dortoir rubis dans ma chambre pour aller chercher mes affaires de sports et me changé pour ensuite partir au terrain d’entrainements. Bien évidement en chemins je croisais deux très personnes, certaine personnes que je connaissais qui tentait de me dire quelque chose. Sans même faire attention à ce qu’ils me disaient ou bien même de qui il s’agissait ne le leur accordant pour toute réponse qu’un regard noir. Le genre de regard très expressif et parfaitement compréhensible même pour le derniers des idiots qui dit « si tu ne veux pas finir emplâtré ne viens surtout pas me parler ce n’est pas le moment ». Enfin ça s’est c’est la version polie et sobre de la traduction.

Pour ce qui est de la tenue de sport j’étais seulement habillé de mon jogging et de mon marcel. Je m’étais bandé les mains mes rubans de protections aux mains. Vous savez ces longs rubans que l’on met dans les sports de combats pour protéger ses mains mais surtout ses poignets. J’étais également resté pieds nue avais mes protections pour les chevilles. Le casque de musique visé sur les oreilles je commençais mon entrainements par de la course et de la préparation physique. (Le truc habituel quoi, rien de très original) Une fois que je fus suffisamment échauffer je prix l’un des mannequins qui normalement sont destiné à l’entrainement de nos pouvoirs mais n’ayant pas de punching ball ou un truc dans le genre sous la main je faisais avec les moyens du bord. Une fois le mannequin bien ancré dans le sol je commençais a le frappé, tantôt avec des coups poings, que ce soit des crochets des directes ou quelque fois des uppercuts, ou frappant avec les plat ou la tranche de la main tantôt avec les pieds, en coup de face, de côté, retourné ou Law kick, d’habitude je faisais preuve d’un peu de retenus quand je me bats sauf cas exceptionnels mais là je mettais toute ma force et ma rage dans chacun de mes coups. Etant donné l’heure et l’obscurité qui s’installait lentement sur l’académie dû à des nuages qui assombrissaient le ciel, il y avait peu de chance que quelqu’un vienne me déranger je me disais.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Jïnn le 20/10/2016, 17:59

Finalement il m'avait lâché, enfin...Mais bon c'était pas si horrible que ça je dois l'avouer.

T’inquiète pas, Yumiko n’a pas failli se noyer c’est juste que je lui apprends à nager et que c’est comme ça que j’ai appris pour l’accident …D’ailleurs … je crois bien que tu lui a laissé une bonne impression ! Dis-moi … ça te tente on en parle autour d’un verre ?


Alors la ! Je pense que plus jamais tu me demanderas ça deux fois ! J'accepte d'office ! Il est fou lui, m'attaquer par les sentiments comme ça. Je vais chialer putain...Par contre, ça veut dire que....Genre....Enfin...Interpréter ça "Laisser une bonne impression"...Elle me kiwif ? Merde j'étais pas prêt... Puis, moi en husbando ! Elle va se suicider la pauvre ! Ouai non, on peut pas laisser faire ça comme ça. Bourrons nous la gueule...

Mes parents m’ont envoyé de l’hydromel … si je me souviens bien tu adore ça non ?

Oh merde....Arrête j'vais avoir une érection ! C'est beau ça ! Finalement on doit s'embrouiller plus souvent. Un bon bail ça !
Je ne pouvais pas cacher une mine admirative et totalement heureuse.
Puis, du coup il avait remarqué que j'voulais lui parler...Je prenais un visage sérieux et tourmenté, feintant mon vrai but :

Tu penses que j'ferai un bon petit copain pour une nana un jour ?

Et puis la paf ! Grimace en mode burlesque ! Prend ça ! Puis, j'allais le laisser m'emmener tranquillement là où il voulait pour qu'on aille picoler ! Ouai bon plan ! J'devais aussi lui avouer un truc :

Oh Noa, y'a mon père qui veut me voir en ville en plus. J'sais pas si je dois y aller...Je pense que cette bouteille m'apportera une réponse non ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Noa le 20/10/2016, 20:16





Il est des blessures qui ne se referment jamais

L’annonce de L’hydromel ça lui fait un de ces effets ! je l’ai rarement vu aussi réjouis ! Bref le truc qu’il voulait me demander …

Jinn : _ Tu penses que j'ferai un bon petit copain pour une nana un jour ?

Je levais un sourcil en pointe avant de répondre fidèle à moi-même : _ C’est quoi cette question conne ? Ba évidemment ! Attend t’es BG drôle attachant et tu te soucis des autres ! Vu le CV je pense que tu peux avoir pas mal de prétendantes …. Si j’étais une meuf ça ferais déjà belle lurette que je t’aurais dragué ! Après le truc c’est même si potentiellement tu peux plaire à n’importe qui, après il faut juste que tu te trouves la personne qui te convienne à toi.

Oh Noa, y'a mon père qui veut me voir en ville en plus. Je ne sais pas si je dois y aller...Je pense que cette bouteille m'apportera une réponse non ?

Bon là j’avoue que je suis resté un peu surpris …

Moi : _ Ba … a vrai dire tu ne m’a jamais parler de la relation que tu entretenais avec tes géniteurs … donc je ne sais pas vraiment quoi te dire si ce n’est … « qu’est-ce que tu as à perdre en y allant ? » Après si tu as peur que ça se passe mal je peux surveiller la scène si tu veux …(je lui fis un clin d’œil ) Maintenant que tu sais que j’ai un talent pour l’espionnage ….

Tout en discutant nous nous dirigions dans la maison rubis. J’invitais mon ami a entré dans ma chambre et je sortis de mes affaires une grosse bouteille d’hydromel ainsi que deux gobelets en plastique que je remplissais du fameux nectar.

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Jïnn le 20/10/2016, 22:24

C’est quoi cette question conne ? Ba évidemment ! Attend t’es BG drôle attachant et tu te soucis des autres ! Vu le CV je pense que tu peux avoir pas mal de prétendantes …. Si j’étais une meuf ça ferais déjà belle lurette que je t’aurais dragué ! Après le truc c’est même si potentiellement tu peux plaire à n’importe qui, après il faut juste que tu te trouves la personne qui te convienne à toi.


Je...J'étais surpris et un peu gêné...Frère je....woaw. Il m'a séché la...Moi j'étais un prétendant carrément valide et tout ? A l'entendre je suis l'homme parfait, ce dont je doute grandement. Si j'étais parfait je...Je ne le suis pas c'est tout ! Si ça se trouve....Oh merde....Noa il serait pas amoureux de moi ? Il le dit en étant Hétébro ? Ou Hobro ? Oh mince, j'crois j'ai raté un truc important...
Donc selon lui j'ai mes chances avec tout le monde, faut voir qui me convienne ? J'vais pas à Auchan mort de rire. Je sais même pas quel profil de nana me correspond, et au final je m'en branle pas mal. Tant qu'elle est ouverte ça me va.

Ba … a vrai dire tu ne m’a jamais parler de la relation que tu entretenais avec tes géniteurs … donc je ne sais pas vraiment quoi te dire si ce n’est … « qu’est-ce que tu as à perdre en y allant ? » Après si tu as peur que ça se passe mal je peux surveiller la scène si tu veux …(je lui fis un clin d’œil ) Maintenant que tu sais que j’ai un talent pour l’espionnage ….

On se dirigeais vers la maison rubis, il sortait la fameuse bouteille tant convoitée ! J'en bavais presque. Il remplissait des gobelets avec. Crois moi, je vais la siphonner la bouteille.
Je lui répondais en buvant juste avant la moitié de mon gobelet, je soupirais d'extase si c'est français. Elle était bonne putain !

Oh mec...Tu peux pas savoir à quel point cette hydromel...Putain je trouve pas les mots pour la décrire tellement que c'est bon ! J'irai voir tes parents un jour les remercier d'un si bon plaisirs. Sinon, pour en revenir à tout à l'heure, j'pense pas du tout être le mec "parfait", puis, même si mon égo a gonflé en entendant ça, je pense que j'ai encore du travail à faire avec les nanas, tu sais, trop sympa et tout ce qui va avec. Et pour mon père...Bah, disons que ça fait une dizaine d'année que je les ai pas vu, donc j'me pose la question si c'est eux tu vois. Je sais qu'ils sont vivants et honnêtement je m'en bats les couilles de leurs gueules, je leur en veux même pas enfaîte. Mais bon, je pense que j'irai voir, y'a rien à perdre.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Noa le 21/10/2016, 21:58




Il est des blessures qui ne se referment jamais

Vu comment Jinn descendais son verre, je pense que Jinn appréciais la boisson que je lui proposais … Il pourrait au moins savourer le bougre ! Enfin bon ce n’est pas grave … personnellement je faisais plus dans la retenus et n’en pris qu’une gorgé pour le moment.

Jinn : _ Oh mec...Tu peux pas savoir à quel point cette hydromel...Putain je ne trouve pas les mots pour la décrire tellement que c'est bon ! J'irai voir tes parents un jour les remercier d'un si bon plaisirs. Sinon, pour en revenir à tout à l'heure, j'pense pas du tout être le mec "parfait", puis, même si mon égo a gonflé en entendant ça, je pense que j'ai encore du travail à faire avec les nanas, tu sais, trop sympa et tout ce qui va avec. Et pour mon père...Bah, disons que ça fait une dizaine d'année que je les ai pas vu, donc j'me pose la question si c'est eux tu vois. Je sais qu'ils sont vivants et honnêtement je m'en bats les couilles de leurs gueules, je leur en veux même pas enfaîte. Mais bon, je pense que j'irai voir, y'a rien à perdre.

Je prix une seconde gorgé, me léchant les lèvres pour ne pas perdre une goutte de l’hydromel avant de répondre avec un sourire amusé : _ J’ai vu ça que ça te plaisait ! Pour mes parents je sais pas en revanche pour ses services il n’est pas impossible que Chloé te demande de lui ramener du saké. Après je sais très bien que t’es pas le mec parfait … au premier abord j’aurais plutôt dis le côté boulets et brute de décoffrage mais … ouais trop gentils ça marche aussi ! Mais j’ai envie de te dire heureusement que t’es pas parfait sinon tu serais chiant ! Ce sont leur imperfection qui rend les personnes si intéressante. En plus une fois j’ai entendu « On apprécie quelqu’un pour ses qualité, mais on l’aime pour ces défauts ». Pour tes parents Non en effet tu n’as rien à perdre et tu as potentiellement des choses à gagner. Après tout … pour savoir où on va il ne faut pas oublier d’où l’on vient … sinon on finit par tourné en rond ….

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Jïnn le 22/10/2016, 16:23

Woaaaaaah ! Noa quand il boit enfaîte c'est une putain de pub pour schwepps ! Le mec il est tellement virile ! Sensuel ! Et sexe ! J'suis une nana je lui saute dessus pour le dévorer et le boire if you know what i mean héhé. Bref, il profitait bien de la boisson, ça avait indirectement changé ma façon de boire cette hydromel, j'étais plus lent à boire, et c'était mieux !

J’ai vu ça que ça te plaisait ! Pour mes parents je sais pas en revanche pour ses services il n’est pas impossible que Chloé te demande de lui ramener du saké. Après je sais très bien que t’es pas le mec parfait … au premier abord j’aurais plutôt dis le côté boulets et brute de décoffrage mais … ouais trop gentils ça marche aussi ! Mais j’ai envie de te dire heureusement que t’es pas parfait sinon tu serais chiant ! Ce sont leur imperfection qui rend les personnes si intéressante. En plus une fois j’ai entendu « On apprécie quelqu’un pour ses qualité, mais on l’aime pour ces défauts ». Pour tes parents Non en effet tu n’as rien à perdre et tu as potentiellement des choses à gagner. Après tout … pour savoir où on va il ne faut pas oublier d’où l’on vient … sinon on finit par tourné en rond ….

Le côté boulet et brute de décoffrage, putain je me marrais comme c'était pas permis. Il était sérieux ? olalala...En plus il la joue philosophe, c'était beau putain. Je répondais toujours en souriant.

Hoy mec arrête je vais rougir ! T'essaie pas de me draguer la quand même ! Moi....le tout petit Jïnn tout innocent facilement baisable par les nanas....Tu profites de moi Noa ? Ce serait vilain...Pas vrai ? Non j'déconne, c'était le moment drama Kawaï ! T'inquiète, si on voyage chez toi, j'aurai des cadeaux pour toute ta famille. Quand à mes parents, enfin, c'est surtout mon père que je dois aller voir. M'enfin, je pense que ce sera marrant de se taper dessus. J'ai sentit une énorme quantité d'énergie récemment, et c'était pas quelqu'un de l'académie j'en suis sur. De toute façon ce sera cool. Je saurai où j'irai même si je le sais déjà. Sinon.....Ça va mieux Noa ? J'aime pas trop les drama comme t'as pu le voir, je fais un peu nawak.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Noa le 22/10/2016, 20:34




Il est des blessures qui ne se referment jamais

Hoy mec arrête je vais rougir ! T'essaie pas de me draguer la quand même ! Moi....le tout petit Jïnn tout innocent facilement baisable par les nanas....Tu profites de moi Noa ? Ce serait vilain...Pas vrai ?

« Héhé si tu savais … si je t’invite dans ma chambre et que je te saoule a L’Hydromel tu crois vraiment que c’est pour enfilé des perles ? » Franchement je suis tenté de lui répondre ça mais je risque de vraiment lui faire peur … mais putain … c’est vraiment tentant !

Non j'déconne, c'était le moment drama Kawaï !

Drama quoi ?

T'inquiète, si on voyage chez toi, j'aurai des cadeaux pour toute ta famille. Quand à mes parents, enfin, c'est surtout mon père que je dois aller voir. M'enfin, je pense que ce sera marrant de se taper dessus. J'ai sentit une énorme quantité d'énergie récemment, et c'était pas quelqu'un de l'académie j'en suis sur. De toute façon ce sera cool. Je saurai où j'irai même si je le sais déjà.

Heu … si il le dis … je sais pas pourquoi je la sens mal cette histoire … je devrais peut être le surveiller dans l’ombre … Ho puis merde il est grand et je dois déjà veiller sur Marco je peux pas me dédoublé … Mais je pense je vais quand même garder un œil sur cette histoire … du moins autant qu’il m’est possible

Sinon.....Ça va mieux Noa ? J'aime pas trop les drama comme t'as pu le voir, je fais un peu nawak.

Ba … oui écoute … une fois que c’est sorti je me sens mieux … (un peu comme une gastro … bref redevenons sérieux ) après ce que tu as vu c’est là depuis toujours et se sera certainement toujours là. Habitude sa reste enfouis et bien caché derrière mon sourire ma joie de vivre et ma désinvolture mais y a des jours comme ça ou ça ressort … mais bref j’ai plus envie d’en parler pour aujourd’hui …

Puis là je me mis un prendre un air grave et ultra sérieux regardant par terre ….

Par contre … pour ce que tu as dit tout à l’heure …. Il y a truc dont je voulais te parler … et que je n’ai jamais osé te dire … mais depuis la première fois que je t’ai rencontré … je …

Et là je le regarde … grave erreur … il tire une de ces tête c’est juste a filmé putain je crois que je l’ai fait marcher … mais là c’est trop dure …je plus me retenir quand je vois ça tête

Je suis prix d’une énorme crise de fou rire … tellement violente que j’en pleur et que je tombe du lit …la crise de fous rire dura un moment j’en avais mal abdos a force de rire … cette fois on m’a perdu je crois bien …Lorsque je retrouvais mon calme je me relevais péniblement

Mec tu verrais ta tête je te jure c’est juste magique !

(c) Rin sur Epicode


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Jïnn le 24/10/2016, 17:02

Ba … oui écoute … une fois que c’est sorti je me sens mieux …après ce que tu as vu c’est là depuis toujours et se sera certainement toujours là. Habitude sa reste enfouis et bien caché derrière mon sourire ma joie de vivre et ma désinvolture mais y a des jours comme ça ou ça ressort … mais bref j’ai plus envie d’en parler pour aujourd’hui …

Autant de sentiment ça m'atteints...C'était pas facile tout les jours je pense. Noa c'est un bro que je vais jamais lâcher, parole de Jïnn. Je suppose que la cicatrice ne disparaît jamais...Cependant tant que ça lui a fait du bien ça me va... Par contre son expression la...c'était quoi ? J'ai un mauvais pressentiment ? Un autre révélation ? Une passion cachée ? Je la sens mal mais genre vraiment mal quoi...

Par contre … pour ce que tu as dit tout à l’heure …. Il y a truc dont je voulais te parler … et que je n’ai jamais osé te dire … mais depuis la première fois que je t’ai rencontré … je …


Oula...C'est grave je pense, genre j'ai du lui rappeler un dur instant de sa vie, un frère mort, un pote malade ou autre ? Oh attends une seconde....Ce que j'ai dit tout à l'heure ? Me draguer un truc comme ça ? Oh merde....Non c'est pas ça ? NOA ? Me dit pas que ! Tu t'entraînes avec moi juste pour mater mes pecs ? Oh merde....Non....J'ai rien contre les homosexuels ou quoi hein....Juste que j'ai pas envie de ...qu'on fusionne moi et Noa quoi... Je t'aime fréro, mais pas à ce point...Ma tête doit être misérable...

Euh Noa...C'est pas ce que je ....

Et la le mec il m'a bien niqué ! Il se tape une barre le con ! Putain que je suis débile ! C'était si prévisible ! Putain j'm'en veux d'être aussi con...quoi que...y'a pas genre un air de vécu ? Je le saurai bien plus tard je sais pas...genre imaginez j'montre mon pagne à Noa ? Il me viole ou pas ? J'en sais rien putain... Il en tombe même du lit ! Aaaaaaaaaah ! Enfoiré !


Mec tu verrais ta tête je te jure c’est juste magique !

Je gonflais un peu mes joues avec quelques éclairs bleus au niveau des yeux, rien de dangereux ou quoi, juste que je me sens frustré de m'être fait avoir comme ça...Je fais la moue....

Mouais....Tu m'as bien eu enflure ! La prochaine ce sera moi qui t'aurai ! D'ailleurs fréro, j'te propose une sortie Hammam avec quelques membres du club, ça te tente ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Noa le 27/10/2016, 18:14




Il est des blessures qui ne se referment jamais

Je broyais Jinn boudé comme un enfant avec des petits éclairs bleuté sortant de ces yeux pour manifester son agacement. Qu’il est mignon quand il fait la moue. J’aurais presque envi de de faire comme les vielles en lui pinçant les joue « mais c’est qu’il fait du boudin le petit boutchou ! » Bref je m’égare …

Mouais....Tu m'as bien eu enflure ! La prochaine ce sera moi qui t'aurai !

Alors là je demande à voir !

D'ailleurs fréro, j'te propose une sortie Hammam avec quelques membres du club, ça te tente ?

Aaaah oui ! Celle dont tu m’avais parlé au resto ! Oui oui je m’en souviens, ma réponse n’as pas changé depuis, c’est toujours oui !

Enfin je dis ça … va falloir que je trouve un moyens de bloqué l’affut sanguins, si je pouvais éviter l’effet chapiteaux de la serviette sa m’arrangerais …Ya pas un truc qui a l’effet inverse du viagra ? Je crois qu’il y a un truc qui s’appelle le poivrier des moines … qui diminue la libido, faudrait que je teste … Ouais enfin faut déjà que j’en trouve … Ou alors deuxième options je mets le fauve en cage en me le scotchant le long de la cuisse avec du ruban adhésif fixation béton. Ouais … mais par contre je pense que je vais douiller quand il faudra l’enlevé … Non mais si sa trouve je m’inquiète pour rien ! J’arrivais bien à me contrôler quand je m’entrainais dans un club, dans les vestiaires et les douches collectives … Et pourtant ! Avec tous les mecs hyper musclé qui se douchait … l’eau et la mousse qui coulait sur leurs muscles … et aussi quand il discutait et se baladait le matériel à l’air la serviette sur l’épaule, limite en faisant l’hélicoptère ! Je peux vous dire que ma force mentale a été mise à rude épreuve durant cette époque. Sauf que ! A cette époque justement je baissai un peu plus … et la … depuis mon arrivé … je dois dire que je n’ai pas levé beaucoup de gibier …

(c) Rin sur Epicode
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Jïnn le 28/10/2016, 02:39

Aaaah oui ! Celle dont tu m’avais parlé au resto ! Oui oui je m’en souviens, ma réponse n’as pas changé depuis, c’est toujours oui !

Ah bah forcément qu'il dit oui ! Pourquoi j'ai oublié encore une fois une réponse positive....aaaaaaaaaaaah que je suis con. Au moins, fallait que je mette ça en place. Quatre personne ça m'irait bien je pense. Ou alors un peu plus mais faut inviter des nanas ! Oh wait...Je secouais la tête, je devais avoir l'air con. Faut pas que je pense aux filles ! Sinon Noa il va encore m'engueuler et j'passerai pour un mec qui pense qu'avec son chibre. Hors de question que je me fasse sermonné comme un idiot une seconde fois, faut pas déconner. Et si je....coupais ? Oulaaaaaaaaaaaaa. Mauvaise idée ! Comment ma testo gonflerait mes muscles après ? Je préfère....Revenons à nos moutons non ? Oui !

Par contre, c'est moi ou alors Noa est un peu bizarre ? J'ai raté un truc non ? Il m'avait pas révélé un secret douloureux ou gênant pour le hammam au resto ? J'sais plus... J'suis un peu paumé. Mais il est d'accord c'est tout ce qui compte !
Avant, on va devoir se séparer pendant...une semaine je pense. J'ai un daron à croiser.

Hoy Noa ! J'suis content qu'on se soit parlé. Je pense que j'avais besoin de parler et toi aussi. J'ai pu en apprendre plus et réciproquement, j'ai trouvé cela utile....Je pense. Il est possible que je change un peu après le fameux rendez vous paternelle. Et si tu me vois en sang....c'est normal donc ne t'énerves pas ! M'enfin, je pense que je vais bien rigoler héhéhéhé. Allez, j'dois me préparer physiquement et mentalement pour l'occasion. On se voit plus tard ? De toute façon ta mon numéro.

HRP:
Après ton poste on peut mettre fin au rp et en lancer un autre si tu veux après la rencontre


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est des blessures qui ne se referment jamais (PV Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum