Du stress ? Non pas de stress on est dans les jardins !!! (PV Fuan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du stress ? Non pas de stress on est dans les jardins !!! (PV Fuan)

Message par Invité le Dim 02 Oct 2016, 17:06







Du stress ? Non pas de stress on est dans les jardins !!! (PV Fuan)



Bon, l'histoire de notre garçon (Ouais, je vais l’appeler garçon... Ou Victor... Ou victime, je ne sais pas) dans l'académie TSUKI (EN MAJUSCULE CAR C'EST BIEN), du coup, il voulait aller dans un endroit calme réviser, réviser quoi tu me demande ? Ben ses combos dans ses jeux vidéos pardis ! Et en ce moment, il joue à King of Fighter XIII, avec ce putain de EX Iori qui fait nawak !

Du coup, notre petit 'Vic' Timbauloce (fais le mec qui brasse) se posa dans le jardin sur la pelouse dos a un arbre et commença a lire divers guides de combos et il commença à prendre des notes.

AH ! Comme dirait Denis Brogniart, j'ai oublié de préciser qu'il a un casque sur les oreilles ? Un casque avec des oreilles de chats, et là, il écoute « Save the Universe » un OST du jeu KOF 2002 UM pour les intimes *wink wink*

Du coup, il était posé, adossé, dans son monde et il commença à écrire sur une feuille divers trucs :



Alors euh... Bas HP cancel avant LP LP MAX mode HP quart arrière LP quart arrière LP Super cancel suivis d'un NEO MAX. Normalement avec ça y a moyen de faire un truc sympa !

Et il était content en plus il avait réussi à aligner 10 mots incompréhensibles et il était content, il était tout seul, il avait réussi a parler tout seul et du coup, il n'avait pas explosé et il était content !

Du coup, il s'était posé comme un grand et il continué d'écrire sur une feuille blanche des hiéroglyphes bien sympathique. En espérant qu'il ne va pas stresser de la journée le pauvre, enfin la victime quoi donc non pas le pauvre vu que c'est son mode de vie HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA !









Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas de stress, y'a point S.

Message par Fuanteina le Mar 04 Oct 2016, 11:47

J'ai eu une matinée légère, pas le genre de chose qui me fait rêver en général, mais c'était toujours plaisant de passer un peu prendre l'air entre deux cours bien chiants. Loin de moi l'idée de cracher sur l'éducation, tu le sais, mais ça reste quand même une chose pas super fun. Bref, j'étais passée dans les jardins, dans l'idée j'attendais rien ni personne, mais, pour que j'écrive ça tu te doutes qu'il s'est passé quelque chose, bref. Mes écouteurs n'étant pas assez fort pour couvrir la voix de quelqu'un qui parlerait, j'ai entendu, mais pas vraiment compris, quelqu'un. J'ai cru reconnaître du français, mais, pour le comprendre, c'était un autre problème. Toujours était-il que ça m'avait intrigué d'entendre quelqu'un parler tout seul. Ou bien quelqu'un qui parle sans que l'"on" lui réponde. Je m'approchais de lui, dans son dos, en espérant ne pas lui faire peur parce que même moi je peux concevoir que, se faire surprendre par une genre de fille avec une queue de reptile et des canines vraiment trop développées ça pouvait faire un choc. Quoique, j'avais juste à pas sourire pour ce qui était du sourire si particulier.

"Heu... Bonjour ?"

J'essayais, par réflexe, de lire ce qu'il y avait sur sa feuille, mais sans succès, je dois avouer que, même si son alphabet m'était très peu familier, j'avais du mal à déchiffrer les quelques lettres que je connaissais... Enfin, j'vais pas me moquer d'son écriture, ça serait vraiment l'hôpital qui s'fout d'la charité. Par contre, détail un petit peu original ; il avait des genre d'oreilles de chat, j'm'imaginais déjà la discussion "C'est quoi ton pouvoir ? J'ME TRANSFORME EN CHAT MIAOU !"


avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du stress ? Non pas de stress on est dans les jardins !!! (PV Fuan)

Message par Invité le Jeu 06 Oct 2016, 17:35







PAYE TON BONJOUR !




Alors on va revenir dans notre petit jardin (pas secret, car en vrai, c’est le jardin de tout le monde !) on retrouve donc notre beau monde, qui se compose de deux personnes, car oui y a notre cher ‘Vic’ Timbauloce (fais le mec qui brasse) et d’une petite personne qui s’était faufilée (Ouh la coquine) derrière notre cher Victor !


"Heu... Bonjour ?"


Oh oh ! Tentative de communication avec la victime ! Incroyable mais vrai ! Problème messieurs dames, il a un casque sur les oreilles ! Mais comme je suis un narrateur de GENIE, on va dire que cette tentative arrive au moment où il y a un blanc dans la musique ! Du coup, l’autre débile de victime, on va dire qu’il a entendu hein ! Allez, on fait ça ! L’autre donc, enlève son casque chat, se retourne et OH MON DIEU UNE BOMBASSE ! Non, j’déconne ! Par contre, le truc drôle, c’est qu’elle a une queue de reptile ! Et ça, ce n’est pas passé inaperçu pour l’autre victime du coup :

HA !!!!!!!!!

Blablabla Explosion, vous avez compris hein ? Non ? Vous n’avez pas lu l’histoire de ‘Vic’ Timbauloce (fais le mec qui brasse) ? Dommage, car en fait, c’est son pouvoir qu’il vient de faire MDR !!!!!
Après cette explosion haute en peluches et confettis et bruits de pets, il se retrouve à côté de la reptilohumaine (J’aime bien ce nom… Tu es désormais la REPTILOHUMAINE Fuanteina !... Ah merde, c’est vrai la narration extérieure n'est pas bien vu sur ce forum lol !) en PLS. Mais il se remet vite le bougre, juste un passage de stress, il se reprend, reprend ses affaires (Crayons feuilles, etc… Ne va pas croire qu’il a perdu ses vêtements tout de même !), reprend son souffle, respire un bon coup et dit d’une voix digne de lui (voix qui tremble de victime donc)

B-b-b-b-b-b-b-b-b-bonjour Mad-Mad-Madmoiselle, euh… oui… que… euh… vous…euh… tu… vous… voulez quoi ????

OHOHOH le moteur à pas démarré, on dirait ! Mais après cette interlocution *se fait frapper par un ballon de hand* AIE EUH ! Oh d’où il vient ce truc ! Bref… Après cette parole, il prit son guide, ses crayons et ses feuilles les serra contre son kokoro (le cœur en japonais) car même si elle n’avait pas l’air méchante l’autre reptilohumaine, lui, il stresse et on sait tout ce qu’il se passe quand il stresse le bougre… ON RIGOLE PUTAIN !
Du coup, il la regarda tout en tremblant, comme une feuille, comme d’hab quoi !








Dernière édition par 'Vic' Timbauloce le Mar 11 Oct 2016, 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas de stress, y'a point S.

Message par Fuanteina le Mar 11 Oct 2016, 09:46

J'ai toujours su qu'une école où on m'invitait, moi, et surtout ce que je suis, j'allais croiser et voir des choses... étranges. Mais j'aurais jamais pensé rester figée, complètement immobile devant quelqu'un qui venait... d'exploser, comme ça, en confettis. C'était assez malaisant, il devait sans doute penser que je bugais, mais, en fait, oui, je bugais, j'comprenais rien du tout. J'me suis vite rendu à l'évidence "Bon, il a un pouvoir qui le fait exploser..." mais c'était... soudain, dans tous les cas.

"B-b-b-b-b-b-b-b-b-bonjour Mad-Mad-Madmoiselle, euh… oui… que… euh… vous…euh… tu… vous… voulez quoi ????"

Putain, il a du mal lui, pire que moi avec Senketsu, j'aurais le temps de placer des phrases entre chaque syllabes. M'enfin, n'étant pas un exemple, je vais pas me foutre de sa gueule outre mesure, ça serait mal vu.

"Heuuuuu... Rien en particulier... Ça m'avait juste intriguée d'entendre quelque chose et ne rien y comprendre..."

Oui, même si c'était du français, j'veux dire, normalement, mes capacités en français se résument à comprendre un mot par phrase, sauf que là, j'avais vraiment rien saisi, mais au vu de son accent c'est un bon français lui, à n'en pas douter.

"Mais si je te dérange, je peux repartir."

Putain, ça me fait chier quand j'essaie d'entamer un contact et que je me prends un stop comme ça. C'est dans ce genre de moment que je comprends les gens seuls, y'a pas de risque de se faire calmer comme ça, sec, d'entrée de jeu.


avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du stress ? Non pas de stress on est dans les jardins !!! (PV Fuan)

Message par Invité le Sam 15 Oct 2016, 15:33







On s’intéresse à la victime ?




Et nous sommes de retour ! Pour vous jouer un FERME TA GUEULE ! Alors on est dans les jardins de la meilleure académie du monde ! L’académie Tsuki, oui celle-là même, du coup on en revient à nos 2 protagonistes, la victime et la bombasse !


"Heuuuuu... Rien en particulier... Ça m'avait juste intriguée d'entendre quelque chose et ne rien y comprendre..."


Normal j’ai envie de te dire milady écailleuse, il écrit des hiéroglyphes de jeux de combat ! Tu veux comprendre quoi ???


"Mais si je te dérange, je peux repartir."


Oh c’est mignon ! Elle veut le laisser tranquille, qu’elle est gentille la madame. Mais pour une fois la victime qui est mon personnage que j’aime et admire devant tant de débilité, va être contente de lui expliquer ses hiéroglyphes du coup il lui montre sa feuille avec les commandes en tremblant et lui dit d’une voix feuillu (de feuille hein donc tremblante au cas où tu n’aurais pas compris.) :


Eh ben euh en fait euh on peut dire que euh ben euh… Que… Oui euh… C’est des euh… Des touches… Pour euh, comment dire euh… Pour mes jeux de combats… Comment dire… Oui voilà c’est des touches pour les jeux auquel je joue voilà ! Oui c’est ça !


Et voilà que le début d’explication est lancé et après cette belle explication tout en stress il reprit la lecture de son guide tout en gardant un œil sur la donzelle et comme il n’est pas très à l’aise avec une personne qui le regarde il va essayer de briser la glace le bougre ! OUI TA BIEN ENTENDU ! Il ! VA ! ENGAGER UNE CONVERSATION. Donc nous allons assister à une chose extrêmement rare ! Attention :


Tu… Vous…. Jouez euh joues a des euh… Jeux vidéo ???


Oh mon dieu c’est un miracle qu’il n’a pas explosé après ces mots BORDEL ! Mais ça se sent il est pas bien le petit dans pas longtemps je te parie qu’il va péter… dans tous les sens du termes !







Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum