Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Dim 02 Oct 2016, 13:29

Durant tout le match de power-basket. Match qui a été … comment dire … loin d’être vide d’intérêts ! Tu m’étonne avec Jinn qui pète le matos en même temps … Et après il ose me dire que je suis un bourrin ! Bref je disais Durant tout le match il y a Hullis, un mec un mec qui était dans mon équipe avec Jinn, n’a pas arrêter de me dévisager tout le long du match. Enfin je dis dévisager … il me lançait carrément des regards noirs. Mais je le connais même pas ce mec ! C’est la première fois que je vois ! Ou alors … Je m’en souviens pas …un plans cul peut être …Non pas possible il est trop jeune ! à moins que … un soir bourré peut être … Bon au lieux de partir dans les hypothèses saugrenus si je lui demandait tout simplement ? Du coup après la partit de power basket, une fois changer doucher etc, je vais vous épargner les détails … si vous saviez ce qui se passe dans les vestiaires de garçons ! Bref je vois le fameux Hullis à la sortit du gymnase. Je m’approche donc de lui pour l’interpeller.

Moi : _ Hé Hullis ! Pourquoi tu m’as dévisagé tout le long du match ? On est sensé ce connaitre ? Parce que sans vouloir t’offenser je ne me souviens pas t’avoir déjà vu …

En tout cas la seule chose dont j’étais à peu près sûr, à en déduire pas son comportement à mon égard, qu’il avait une dent contre moi. Je m’attends à une réaction violente … injure, insulte, peut-être même un coup de poing.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Dim 02 Oct 2016, 17:17

Le match de power-basket venait de se finir, OUAAHH, c'était un beau match, quelque blessé, et du matériel détériorer, tout ce qu'avait besoin pour un bon match. En tout cas après cela, j'ai pris une bonne douche dans les vestiaires des hommes bien sûr. Dans les vestiaires, je continuais à dévisager Noa, je ne le détestais pas, enfin un peu, mais j'avais juste entendu une petite histoire qu'Harumi m'avait racontée et qui m'empêchait de l'apprécier.

En tout cas après une bonne douche et des choses secrètes que seuls les mecs peuvent comprendre dans les vestiaires. Je sortis des vestiaires le panier que Jïnn avait détruit était encore en miette. En tout cas, je sortis du gymnase et je vois Noa, il avait l'air de m'attendre pour me dire un truc. À mon habitude, je le dévisage. Bref, en tout cas, il m'interpella :

Noa : _ Hé Hullis ! Pourquoi tu m’as dévisagé tout le long du match ? On est sensé ce connaitre ? Parce que sans vouloir t’offenser je ne me souviens pas t’avoir déjà vu …

Pourquoi il me posait cette question ? C'était légitime, mais j'aurais préféré en rester là et ne pas lui expliquer la raison. Surtout que quand j'y pense, je ne vois pas comment, je pourrais lui dire sans me rendre ridicule à mon tour. À cette histoire, je repensais à cette histoire qu'Harumi m'avait raconté. Elle disait que s'était un accident, qu'il ne le savait pas, mais moi, je ne crus pas une seule seconde... Il était impossible ou avec une grosse coïncidence en étant totalement attardé mentale, que pouvoir faire ce qu'il a fait ! Je ne le pardonnerais pas facilement après son acte pervers. J'ai ne voulait pas lui répondre et j'aurais voulu partir sans rien dire, mais il n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne. QUOI, je suis en train de me faire avoir avec sa tête de gentille bisous-nours, "Hullis ne te fait pas avoir" me dis-je. En tout cas, j'ai finalement décidé de lui répondre :

Hullis : Nan, on ne se connait pas, en tout cas pas avant ce match. Sur le pourquoi, on va dire que j'ai entendu une belle histoire te concernant sale pervers.

Je n'avais pas un visage super amical, mais s'étais un peu mieux que pendant le match. Je m'apprêtais à partir sauf s'il avait quelque chose à redire. J'avais un truc contre lui, de la haine, de la jalousie, je ne sais pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Dim 02 Oct 2016, 18:32

Hullis : _ Nan, on ne se connait pas, en tout cas pas avant ce match. Sur le pourquoi, on va dire que j'ai entendu une belle histoire te concernant sale perverse.

En entendant ces mots j’écarquillais les yeux … je m’attendais à tout sauf à cette réponse alors j’avoue il a réussi à me déstabilisé. Ya des rumeurs sur moi ? Merde alors … je suis curieux quand même curieux de savoir ce qui ce dis sur moi …En sois je ne suis pas particulièrement gêné qu’il puisse y avoir des rumeurs sur moi de toute façons y’en a sur n’importe qui. Le truc c’est qu’il faut juste que si les gens viennent te faire chier tu montres que tu t’en bas les couilles royalement. Ho pire tu fais ouais et après ? Généralement la s’estompe au bout de quelques jours. Et je parle de vécu ! Mais là, le mec m’a traité de pervers donc cela signifie qu’il y a une histoire de cul qui tourne sur moi … J’essaie de réfléchir pour savoir qu’est ce qui aurait bien pu alimenter une telle rumeur … difficile a dire je me suis taper tellement de monde … Bref !

J’étais partagé entre plusieurs réactions … sois « oui j’ai couché à droite à gauche et alors ? tu m’as prix pour un enfant de cœur ? » Ou bien « Mec t’es qui pour me juger ? » ou bien encore la dernière option qui a mon sens pourrais être la plus drôle « T’es jaloux parce que t’es puceau ? … si tu veux sa peux s’arranger mon petit … »

Ouais … non on va la jouer plus subtilité je mec s’apprêtais à reprendre la route mais je le retenais de manière non violente tout en arborant un visage des plus amusé :

Moi un large sourire aux lèvres : _ Attend ! Tu viens piquer ma curiosité ! Alors comme ça il se dit des trucs sur moi ? Mec tu ne peux pas me lâcher une info pareil et te barrer ensuite sans m’en dire plus ! Aller dis-moi toi je t’écoute !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Lun 03 Oct 2016, 20:53

En vrai pendant le match, je jouais sans trop me préoccuper de lui, enfin, j'ai peut-être fait des actions que je n'aurais pas dû faire, genre... Bref, on sent, fout, se n'est pas le sujet de la discutions. J'espère surtout que ça ne va pas partir en bagarre, je n'aurais pas fait bonne impression, surtout que je suis arrivée à l'académie il y a juste quelque jour. Quoi que, un petit entrainement de pouvoir amical, je ne dis pas non.

_ Attend ! Tu viens piquer ma curiosité ! Alors comme ça il se dit des trucs sur moi ? Mec tu ne peux pas me lâcher une info pareil et te barrer ensuite sans m’en dire plus ! Aller dis-moi toi je t’écoute !

Quoi, il ne le sait pas ? Alors voilà, j'ai 2 hypothèses, soit c'est un gros malentendu et à ce moment, je m'excuserais à genoux devant lui en lui fessant des bisous sur les pieds ou SOIT il assume totalement sont actes perverses envers Harumi. Comme je n'aime pas embrasser les pieds des gens, enfin quoi que, je pencherais plutôt, je crois, vers là deuxième option. Alors, Whesh ! Ce type n'a aucune honte de ce qu'il a fait ! Par contre là, ça m'énerve vraiment. Oser dire des trucs pareils à une fille, et surtout à MA Harumi, enfin, je veux dire à Harumi... Bref, et surtout sent battre littéralement les cacahuètes, je ne pouvais le supporter. Je suis sûr qu'il est déjà allé en prison pour atteinte à la pudeur. Cela ne m'étonnerait même pas qu'il ait déjà fait ou qu'il pense faire de la pole-dance (lol). Je ne voulais toujours pas dire ce qui s'était passé, encore une fois, le dire serait bien plus gênant que de voir sa réaction. En tout cas, je préfère lui donner des indices pour qu'il le découvre lui-même.

T'es sérieux mec ? Tu t'en souviens pas ? Alors je vais te mettre une petite puce à l'oreille. Ce que t'a dit et ce que t'a fait à Harumi, je te conseille plus de la refaire !

Je refis une tête en colère, en tout cas, comment je pouvais réagir autrement, tout bon mec qui se respecte devait réagir ainsi. J'attendais ça réponse avec impatience, je voulais savoir s'il avait enfin compris son acte, si non, bennn, on verra...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Mer 05 Oct 2016, 08:26

Hullis : _ T'es sérieux mec ? Tu t'en souviens pas ? Alors je vais te mettre une petite puce à l'oreille. Ce que t'a dit et ce que t'a fait à Harumi, je te conseille plus de la refaire !

Je pouvais sentir comme une pointe d’agacement dans ces paroles.

Moi : _ Harumi … ? …

Dans un premier temps je fronçais un peu mes sourcils pour manifester mes incompréhensions je réfléchissais quelque instant jusqu’à ce que ça fit « tilt » dans ma tête et fit enfin le rapprochement avec les évènements de la bibliothèque.

Je m’exclamais lorsque j’eus enfin saisi la référence : _ Haaaaa Ouiiii !

Suite à ça je me mis à éclater de rire en repensant à cette situation. Lorsque j’eu enfin retrouver à peu près mon sérieux j’essuyais une larme de mon index avant de lui répondre.

Moi : _ Sérieusement ! Elle m’en veut encore pour cette histoire ? Franchement faut qu’on m’explique un truc comment est-ce que j’aurais pu savoir que c’était elle la peluche ?

Par la même occasion je venais de saisir quelque chose … le mec ... enfaite il est jaloux ! C’est trop mignon l’amour a cette âge-là. Enfin je dis ça mais je ne l’ai jamais connu. Non mais franchement le coup du pseudo petit copain jaloux c’est quand même marrant voir. Pourquoi je dis pseudo petit copain et pas petit copain tout court ? Ba leur comportements durant le power basket et puis même il y a des choses qui se devine facilement. Intuition masculine. Quand un mec est en couple sa se voit.

Moi lui faisant un petit sourire en coin : _ Mais dis-moi … t’en passerais pas un petit peu pour la petite Harumi toi ? Remarque je comprends elle plutôt mignonne ! (Et là je viens de comprendre qu’une fois de plus ma langue a marché plus vite que mon cerveau, et que ce que je viens de dire est tout à fait susceptible de jeté de l’huile sur le feu. Du coup je me permettais de rajouter) Mais t’inquiète pas je ne risque pas de te la piqué elle est beaucoup trop jeune pour moi. En plus je préfère les mecs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Sam 08 Oct 2016, 10:30

Je sais pas si j'aurais dû lui donner un indice, à mon avis, j'aurais du partir sans parler avec lui, mais je voulais voir ça réaction, comme dans les films, le méchant qui prends conscience qu'il est le méchant et qui fait un rire démoniaque. Je rêve un peu trop à mon avis. Mais bon, Noa me répondit

_ Harumi … ? …

Il fronce les sourcils, MAIS JE RÊVE, il ne souvient vraiment de rien. Il a osé prendre Harumi dans ces bras,.. RAAA. Reste calme, reste calme, répété après moi, je ne veux pas tuer toute sa famille,...Je ne veux pas tuer toute sa famille. Voilà, je suis un peu calmé. Alors reprenons depuis le début, Harumi était transformé en peluche et Noa l'a pris et dit des paroles d'un pervers, sans savoir que s'était-elle, en tout cas s'est-ce que Harumi m'a dit. Si cela se trouve, Noa ne savait vraiment pas que s'était une peluche et qu'il est juste peluchophile. Ouai, à mon avis, c'est ça, s'est juste un mec qui n'assume pas sa peluchophilie. Par contre, je n'aimerais pas être dans sa chambre, je vous laisse imaginer. En tout cas, je crois que j'ai fait une grosse erreur, je me sens mal d'avoir mal jugé ce mec. Pour me faire pardonner, je vais m'excuser et lui offrir une peluche en forme gorie ou de King Kong, il sera content.

Noa : Haaaaa Ouiiii !

Il se mit à péter de rire... JE S'AVAIS QUE S'ETAIS UN MAVAIS MEC, j'en ai jamais douté, pas une seule seconde ! Non, non, non, attends qu'il finisse ça phrase. Mais il a intérêt à faire gaffe à ce qu'il dit.

Sérieusement ! Elle m’en veut encore pour cette histoire ? Franchement faut qu’on m’explique un truc comment est-ce que j’aurais pu savoir que c’était elle la peluche ?

Alors de 1, benn en fait, elle ne lui en veux pas, c'est juste moi qui était..., qui était... heuuu. Je ne sais pas, je crois que j'étais un peu trop héroïque, ouai s'était surement ça. Rapport, je ne sais pas. Et de 2, faut que je le dise qu'il ne doit pas avoir honte de son attirance physique pour les peluches. Moi-même étant petit, j'avais une peluche de Kurama, le renard à 9 queues. Et mon meilleur ami avait, une peluche gonflable donc je vous épargne les détails, je ne sais pas ce qu'il fessait avec, mais bon, juste pour dire que Noa ne devrait pas avoir honte d'aimer les peluches.

Mais dis-moi … t’en passerais pas un petit peu pour la petite Harumi toi ? Remarque je comprends elle plutôt mignonne

Suite à ces mots, je rougis. Hein ? Quoi ? N'importe quoi ! Enfin si un mec l'approche, je le tuerai, mais s'est pas pour ça que je suis attiré par elle, franchement ! Attend ? Il trouve Harumi mignonne ? Si je n'avais pas un calme olympien, je crois que je me serrais jeté dessus comme une fan de Justin Bieber. Souviens-toi qu'il préfère les peluches, ça me calmera.

Mais t’inquiète pas je ne risque pas de te la piqué elle est beaucoup trop jeune pour moi. En plus je préfère les mecs.

Ouai, ouai, c'est ça. À mon avis, il a eu peur de ma musculature. Par contre, le deuxième parti, je vous avoue que je ne m'y attendais pas. À mon avis ! Il pense qu'il m'a donné des indices sur sa peluchophilie. Et donc, il dit qu'il préfère les hommes pour m'emmener sur une fausse piste. Franchement, je suis un génie ! Par contre, il change de sujet.

Ne change pas de sujet ! Et puis se n'est pas t'es affaire !

Je repris ma respiration. Je réfléchis. Tant fait pas Noa, je ne te jugerais pas. À mon avis, il ne veut pas qu'on ne lui en parle, je suis sûr qu'on fait de lui, il est sensible et timide. Je vais faire comme je peux pour calmer sa peur d'avouer son attirance pour les peluches. Après quelque seconde, je m'approche de lui, pose ma main sur son épaule et fis un sourire, qui disait, je serais là toi si tu as des ennuis.

Ne t'en fais pas, ton secret sera bien gardé avec moi

Je lui fis un petit clin d’œil à la fin, j'espère qu'il comprendra.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Dim 09 Oct 2016, 13:18




Un gros malentendu


Hullis : _ Ne change pas de sujet ! Et puis se n'est pas t'es affaire !

Décidément ce petit saphir me fais vraiment rire je me décroché mon sourrire devant son attitude déstabilisé, il est vraiment en train de perdre ses moyens

Hullis : _ Ne t'en fais pas, ton secret sera bien gardé avec moi

Puis il me fit un clin d’œil … Attend What ? De quel secret il parle ? Et s’état quoi ce clin d’œil il me drague en quoi ? Mais je le croyais en Kiff sur Harumi … J’y comprends plus rien … a moins que … Ho je vois il a un faible pour moi et il est jaloux parce que Harumi a eu droit à un câlin et pas lui. Mais si ce n’est que ça il suffit de demander…

Moi faisant un mouvement de sourcil en pointe : _ mon secret ? Tu parle du fait que je suis bi ? Tu parles d’un secret ! Je m’en suis jamais vraiment cacher et pour le coup j’assume complètement !

Puis je m’approchais un peu plus de lui, glissait mon index sous son menton pour lui faire relever la tête. Puis je plongeais mon regard dans le siens en arborant un petit sourire en coin presque charmeurs.

Moi du voix suave : _ Mais si tu as des doutes sur tes penchants je serais ravis de te guidé ….

Pour le coup je n’ai pas tellement envie de me le taper mais j’avoue que la situation m’amuse tellement que je ne peux m’empêcher de prendre part au jeu …


(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Ven 14 Oct 2016, 22:59

Noa, noa, noa, j'ai rencontré plein de personne différente avec plein de... D'activité étrange. Mais toi, je l'avoue, je ne m'y attendais pas. Quand j'y pense, j'adorais ma peluche étant petit, au point d'embrasser ma peluche. Humm, je suis amoureux d'Harumi, c'est certain, mais je me pose la question, comment on fait pour coucher avec un peluche ? Avec l'étiquette de la peluche ? Bon, je serais intéressé de la savoir, par culture générale. En tout cas, Noa fronce les sourcils et dit

mon secret ? Tu parle du fait que je suis bi ? Tu parles d’un secret ! Je m’en suis jamais vraiment cacher et pour le coup j’assume complètement !

Mais non pas se secret ! L'autre ! Il essaie encore de me duper ce petit. Si cela se trouve Noa est bi et peluchophil. Ça expliquerait tout, ou pas. En tout cas, il s'approche de moi et lève mon menton avec son doigt, me regarde et me dit d'une voix qui m'est étrange :

Mais si tu as des doutes sur tes penchants je serais ravis de te guidé ….

Mes penchants ? Attends ! Wait ! Il veut que je sois comme lui ? Où bien, il veut juste que je test ? Je ne comprends plus rien là, je suis perdu. Bon reste calme, c'est vrai que je voulais savoir quelque renseignement sur du comment on fessait... BREF ! À moins que... Nan, nan, nan. Que dire, je n'ai pas envie de le vexer en lui disant que je n'aime pas coucher avec des peluches, surtout que je l'ai soutenu de ne pas avoir honte. Je sais ! Je ne bouge pas et je lui dis d'un air timide

Je n'ai aucun doute sur mes penchants, mais... J'ai l'esprit ouvert. Et j'aime élargir ma culture générale.

Bon, j'espère qu'il osera dévoiler ces vrais penchants envers les peluches. Je viens de penser un truc... Cette discussion devient vraiment étrange. Je crois que si Harumi me voyait, je partirais en courant. En tout cas, cette situation me fait penser à un manga avec 2 mecs... Mais je ne m'en rappelle pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Sam 15 Oct 2016, 11:29




Un gros mal entendu

Le jeune saphir était resté immobile tout me répondant timidement

Hullis : _Je n'ai aucun doute sur mes penchants, mais... J'ai l'esprit ouvert. Et j'aime élargir ma culture générale.

Heins, heins … ouvert d’esprit … élargir sa culture … tu vas voir ce que je vais t’élargir mon gars ! Doucement Noa n’oublie pas que vous avez un gros écart d’âge !!! En plus il et très certainement mineur. Mais quand même …Cette petite bouille timide … s’en est presque mignon ! Oh et puis zut ! Juste une bouché pour gouter ça ne peut pas faire de mal !

Pour le coup je m’approchais encore plus de lui, arborant un sourire la fois charmeurs et malicieux ne décrochant pas mon regard du siens, puis je me penchais légèrement pour l’embrassé. Ce ne fut qu’un simple baiser, je ne me suis pas amusé a roulé une pelle … la prochaine fois peut être … La baiser n’était pas désagréable mais on sentait le manque d’expérience du jeune saphir … Remarque … on a tous débuter un jour ! Cependant je prenais garde à ce que ce derniers n’ai aucune réactions violente … j’en doutais mais on est jamais trop prudent … le baiser dura quelque secondes puis je me décidais à y mettre fin Je le regardais avec un sourire des plus amusé. La tête d’Hullis je vous jure que c’était a filmé ! Après cela je m’éloignais un petit peu

Moi : _ Pas mal … fait signe si tu veux encore « élargir ta culture général » !

Puis je m’apprêtais à partir … Maintenant que j’y pense je me demande si je ne lui aurais pas volé son premier baiser … si c’est le cas … il se pourrait qu’Harumi veuille me tuer si elle l’apprend.

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Mer 02 Nov 2016, 16:40

La match s'était, comment dire... Bien passé ? Prenez le sens de bien comme vous voulez. Je n'ai jamais dit qu'on avait gagné, après tout.
Akumu et moi, seules filles présentes pour cet partie de basket, étions ensuite parties nous changer dans les vestiaires nous étant réservés. Je vais éclipser cet épisode, bien que je sache que ça peut décevoir certaine personne. Mais croyez moi, il n'y a rien d'intéressant qui s'y produit, vraiment.
Pour revenir à notre histoire, je sortis du gymnase, Akumu étant déjà partie (dormir, oui, on ne s'en doutait pas). J'étais certainement la dernière personne à sortir, car je ne voyais plus personne. Rectification : en fait si, il y avait Hullis et... Noa. J'étais assez loin d'eux, mais la première chose qui m’interpella fut qu'ils était très proches. Au premier sens du terme. Je ne m'inquiétai pas, après tout, les garçons avaient parfois besoin de ses serrer les coudes. Bon après, je vois pas pourquoi Hullis avait besoin de faire ça avec Noa et inversement, mais parfois il ne faut pas chercher à comprendre.
Au moment ou je m’apprêtais à partir, je me dis que tout de même, cette proximité si soudaine, comme s'ils étaient devenu amis alors qu'Hullis n'avait pas arrêté de le fusiller du regard. Je me retournai donc par réflexe et je faillis tomber par terre d'incrédulité suite à ce que je vis.

Noa embrassait Hullis. Ou inversement, je ne le savais pas encore.

Je restais plusieurs secondes sans réagir. Ne pas comprendre, ça, c'était une bonne idée. Il n'empêchait que là, j'avais une bonne raison d'aller les voir.
Visiblement, on ne m'avait pas encore remarqué, et ça m'horripilait de le dire, mais Noa avait l'air assez content de lui. Mais pour qui il se prenait, bon sang ?! A peine avais-je pensé ça que je me rendis compte que j'étais actuellement en train de piquer une crise de jalousie. Mais c'était magnifique ça ! Je tentai de ma calmer, ça devait être un malentendu, oui, un gros malentendu? Ne me demander pas comment embrasser un garçon volontairement pouvait être un malentendu, j'essayai juste de me trouver une raison. Hullis ne pouvait pas être gay, ce n'était pas possible. Je me serai fait des idées ? Non, non, non, non, non... Je dû avoir l'air très en colère et incrédule quand je demandai :

"Excusez-moi, je vous dérange ?"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Mer 02 Nov 2016, 19:29

Maintenant quand j'y pense, la phrase que j'ai dite à Noa, elle aurait pu être vachement être mal interprétée. Nan, nan, ici, il n'y a que des hommes forts , virils , combatifs, pas du tout trouillard et il y avait Noa. Plus je parlais avec lui, plus j'en apprends sur la pelucho-phillie. En vrai, on n'en avait pas encore parlé, Noa était un mec timide. Je devais lui faire avouer ces penchants.

Après un court moment, Noa se rapproche de moi, il doit surement vouloir me dire son secret dans l'oreille pour pas que les gens l'entende, un truc que je comprends parfaitement. Je me focalise sur mes oreilles et en oublie sur le reste de mon corps. Avant même de comprendre ce qui venait de se passer, il y avait les lèvres de Noa sur les miens. C'était une sensation étrange. POURQUOI JE SUIS SI CALME MOI ! Noa était en train de m'embrasser, je ne réagis pas, je ne savais pas quoi faire ! Peut-être que j'aimais cela ? Peut-être... Mais je pense à quoi là, je suis hétéro. D'ailleurs, je ne comprends plus rien, Noa est-il vraiment gay, ou aime-t-il les peluches. Ou les 2. Révélation, Noa était un Homo-pelucho-phille. Après un instant, qui m'a semblé duré une éternité, Noa enleva ces lèvres des miennes. Enfin, cris-je, vous vous demandez pourquoi je n'ai pas réagi face à ce viol. Et bien, tout simplement parce que... Ellipse. Reste calme, reste calme, je n'ai nullement envie d'aller en colle le 2e jour de ma venue à l'académie, même si le frapper serait de la légitime défense. Noa me dit :

Pas mal … fait signe si tu veux encore « élargir ta culture général » !

Alors de 1, j'embrasse comme un dieu, alors tu devrais dire, j'ai encore envie de toi. Et de 2, comment est-il si décontracté, à sa place, je devrais avoir honte d'avoir dépucelé mentalement un mineur comme moi. Que faire... Mon père me disait souvent, quand tu ne sais pas quoi faire dans une situation délicate, pense à cette situation et imagine la pire situation qui pouvait arriver. Je prends une grande inspiration intérieurement. Je pense à la pire situation. Je pense que la pire situation serait qu'Harumi me voit ainsi. Je pense à cette idée avant de me relaxer. Je ferme les yeux une seconde et j'entendis :

"Excusez-moi, je vous dérange ?"

C'est fou ! J'arrive tellement bien à m'imaginer, que j'arrive à entendre la voix d'Harumi. J'ouvris les yeux délicatement avec un petit sourire en pensant que ça ne pourrait pas être pire, quand je vois Harumi... ... ... ... Va dans ta tombe père indigne, ta technique ne marche pas. (si tu m'entends, je ne le pense pas vraiment, ne vient pas à l'académie pour me tuer). En une demi-seconde, je suis passé de calme à stressé, de blanc à rouge. La seule réaction que j'avais de dire :

Ce n'est pas ce que tu crois, je peux tout t'expliquer d'un air gêner

... Franchement, je ne pouvais pas faire plus suspect ! Je reste debout devant elle, j'étais super stressé, en attendant les prochaines actions.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Jeu 03 Nov 2016, 11:09




Un gros malentendu

Hullis ne s’était même pas débuter de tout le baisé, sois il était choqué, sis il aimait ça … aurais-je eveillé une vocation chez lui ? Bref j’espère quand même qu’Harumi ne l’apprendrais pas …

_ "Excusez-moi, je vous dérange ?"

Ah ba quand on parle du loup, on en voit la fourrure bleus … d’ailleurs elle a l’air énervé …Bon ba cette fois c’est sur elle est courant et je vais prendre chère ! Enfin bon face à deux Saphir dont je connais les pouvoir je ne m’inquiète pas énormément … Mais attend ce regard noir qu’elle me lance … c’est le même que celui d’hullis pendant le match … Haaaaaannnnn ! Elle est jalouse elle aussi ? Donc il y a bien quelque chose entre eux … en tout cas Hullis ne savait vraiment plus ou se mettre

_ Ce n'est pas ce que tu crois, je peux tout t'expliquer

Moi fidèle à moi-même en digne rubis traumatiseur de saphir

_ T’inquiète pas mon petit chou il n’y a rien entre nous ! Ce jeune homme avait juste des doutes sur ces penchants et moi je le guide tout simplement … D’ailleurs tu tombe bien ! si tu l’embrasse toi aussi peut-être que ça l’aiderai à y voir plus clair.

La situation était tellement amusante que je ne pus m’empêcher d’ajouter, non sans un sourire malicieux.

_ En tout cas … vous êtes vraiment mignon tous les deux … vous Formeriez un très jolie couple !

Ouais je sais, je suis un gros connard de fils de pute … Bizarrement j’aime ça voyez-vous ! Pauvre Hullis la par contre il va m’en vouloir à mort ! Lui qui me faisait une crise de jalousie par rapport à Harumi, voilà qu’elle le surprend se faisant embrasser par un garçon. Techniquement je lui rends service ! Au moins je lui donne une bonne raison de me détesté maintenant ! Hé vous savez quoi ? Il devrait même me dire merci ! Je leur mâche le boulot pour qu’il se retrouve ensemble !Non parce que si on attend que l’un se décide à faire le premier pats vers l’autre ils auront déjà atteint la retraite !

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Mer 09 Nov 2016, 15:28

Evidemment remarquée, Hullis est le premier à réagir. Il devient rapidement tout rouge, et tente de se justifier.

Ce n'est pas ce que tu crois, je peux tout t'expliquer.

Je ris de dépit intérieurement. On aurait dit une réplique de film. Mais qu'y avait-il à expliquer ? Je venais juste de le voir embrasser Noa, point final. Un malentendu ? Laissez moi rire. Je le regarde, pourtant il a l'air vraiment mal à l'aise, après, dire qu'il est désolé... Je suis totalement perdue. Noa, lui par contre, n'a pas l'air du tout gêné, on dirait presque que cette situation l'amuse énormément. En même temps, est-ce que j'aurai dû m'attendre à autre chose de sa part ? Hum, laissons tomber cet espoir futile.

_ T’inquiète pas mon petit chou il n’y a rien entre nous ! Ce jeune homme avait juste des doutes sur ces penchants et moi je le guide tout simplement… D’ailleurs tu tombe bien ! Si tu l’embrasse toi aussi peut-être que ça l’aiderai à y voir plus clair.

Au premières phrases, j'hésite entre soulagement et le fait d'avoir sérieusement à m'inquiéter sur ce qui se serait passé si je n'étais pas intervenue. Des doutes sur ses penchants...? Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Hullis serait peut-être réellement...? Je reste sans voix, et celle-ci se cache encore plus lorsque j'entends la suite. L'embrasser ?! Je manque de tomber figurativement de surprise. Limite si ma bouche ne s'ouvre pas très très grand. Ça ne faisait que deux jours qu'on se connaissait ! Et... Une minute, pourquoi je me justifie ? Ne sachant comment réagir, je reste donc muette tandis que cet abruti de toxico rajoute :

_ En tout cas … vous êtes vraiment mignon tous les deux … vous formeriez un très jolie couple !

Là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je deviens tout rouge en articulant péniblement, limite en criant, ma voix me revenant d'un coup :

"Tu es un idiot !"


Je me détourne rapidement pour cacher mon visage. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de situation, mais là, on pourrait le prouver scientifiquement, Noa est le pire connard que la terre ait jamais porté.  J'avais envie de le frapper, mais est-ce que ça en valait le coup ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Mer 09 Nov 2016, 19:43

Je fais quoi ? JE FAIS QUOI ? PANIQUE, UNE AIDE

_ T’inquiète pas mon petit chou il n’y a rien entre nous ! Ce jeune homme avait juste des doutes sur ces penchants et moi je le guide tout simplement… D'ailleurs tu tombe bien ! Si tu l’embrasse toi aussi peut-être que ça l’aiderai à y voir plus clair.

PAS CE GENRE D'AIDE. Je suis maudis à mon avis, d'ailleurs s'est qui qu'il appelle mon petit chou. J'espère qu'il parle de son chou à la crème qu'il va manger à 4h, si non, elle va partir celle là, je vous préviens. Reste calme, reste calme, MAIS JE PEUX PAS, vous avez vu ce qu'il a dit ? Bien sur que vous l'avez vu, vous lisez dans mes pensées. RAAA, je ne sais même plus quoi penser. En plus, c'était quoi cette deuxième parti de phrase, on se connait que depuis 2 jours, je l'apprécie peut-être, mais je préfère prendre mon temps... Je ne suis pas du tout un froussard voyons, je ne me défile pas du tout non plus, qui le penserait... Je ris intérieurement dans mon petit cerveau. Je vois Noa qui veut reprendre la parole, pitié dit un truc intelligent et pas une idiotie que j'ai l'habitude de dire

_ En tout cas … vous êtes vraiment mignon tous les deux … vous formeriez un très jolie couple !

ARETTE DE FAIRE TON HULLIS (l'idiot). Comme je disais, la subtilité, c'est pour les tapettes. Mais en tout cas, j'étais content qu'il le dise avant que je me rende compte que c'est Noa qui le disait et donc changer tout le sens de sa phrase. Je devais garder mon calme, si je perds mon sang-froid, je perdrais la guerre. Alors vient Noa je t'attends, balance moi tout ce que tu as. Voilà, j'ai repris mon calme, c'était du rapide.

"Tu es un idiot !"

Suite à ces mots limites criés, je sentais le dieux de la PLS venir vers moi, dans ma tête, je pleurais sous la douche avec du Justin Bieber et des vêtements de Polonais. Je m'étais fait recalé, elle m'aimait pas, ça me rappelle le brevet que j'ai raté car j'ai confondu en mettant la date à la place du nom... Ben c'est pareil, je me fais recalé violament avant même qu'on ait corrigé ma feuille. Je ne bougeais plus, j'étais devenu une statue. D'un coup, je perds l'équilibre et je tombe sur le visage à terre sans même bouger.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Invité le Ven 11 Nov 2016, 18:27




Un gros malentendu


"Tu es un idiot !"

Telle fut la réponse que Harumi tentait péniblement de me crier avant de finalement détourner du regard, sans doute dans l’espoir que je ne remarque pas son visage devenir écarlate ! Pur ce qui est de la réaction d’Hullis c’était plus … comment dire … dans le spectaculaire ? Bref en gros il était devenus plus raide que DSK au carlton de l'ile et ‘était effondré par terre presque raide mort. Cet enchainement me fit tout simplement rire. Seconde crise de fou rire, merci les saphirs ! C’est fous ce que je m’amuse.

Bref redevenons sérieux … je ne comprends pas pourquoi Hullis réagis comme si il s’était prix un rateau ou un Headshot ! Et sans doute à cause de mon côté connard qui me fais prendre un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie.


_ Vraiment ? Pourtant si je me plantais totalement tu ne serais ni en train de rougir comme ça ni en train d’essayer de fuir mon regard. En plus tu ne m’a pas contre dis, tu t’es seulement contenté de détourné la question … Est-ce vraiment moi l’idiot ? Pas sur …


Puis je tournais des talons, enjambant notre Hullis inerte et commençais à partir, laissant les deux amoureux entre eux, mais tenant mes oreilles grande ouverte, je ne voudrais pas perdre une seule miette de ce qu’ils pourraient ce dire … si toute fois c’est intéressant …

(c) Rin sur Epicode



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros mal entendu ! (Pv Hullis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum