La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par Jïnn le 30/9/2016, 21:49

Yeah ! Aujourd'hui est une bonne journée ! Une très bonne journée ! Pas de cours cet après-midi ! J'ai donc tout le temps du monde pour m’entraîner physiquement et à exercer un peu mon pouvoir pour calculer mes performances. Je pense que depuis le temps où j'ai découvert mon pouvoir et où je me suis suer corps et âme, j'ai progressé. Un bilan complet me fera le plus grand bien. Par contre, on n’a pas de la technologie de pointe de disponible. Je vais devoir travailler sur mon ressenti. J'ai aussi entendu dire que dans la maison rubis, on avait un stockage avec du matériel sportif. Et si j'allais y jeter un coup d’œil ?
Bonne idée.

J'ouvrais la porte, et au moment où la pièce s'éclairait...le....Le paradis !! Le paradis du sportif. Waouh...Des poids, des barres. En plus du matériel déjà présent sur le terrain d'entrainement, ça promet ! Je prenais des pneus et un mannequin. Les poids et les haltères sont déjà sur le terrain près du terrain de Street Workout. J'aurai qu'à trouver un banc ou une alternative pour faire tous les exercices conventionnels. Après tout, le guerrier se doit d'improviser. Je faisais des allés retours pour amener tout mon bordel sur le terrain. Je me frottais les mains complètement excité. J'avais aussi décidé de...mettre le fameux bandeau. Je regardais le ciel un instant, l'air triste et mélancolique. Pas le temps de faire ça. Elle te frappera le popotin pour que tu t’entraînes gros con. Je mettais le bandeau autour de mon front, face rouge. Ce bandeau avait une valeur sentimentale énorme. Il avait aussi deux faces, la rouge et la blanche, je ne comprenais pas pourquoi mais peu importe. Je terminais le nœud à l'arrière de ma tête, le reste du tissu tombait jusqu'à mes omoplates.

Pas de temps permis à rêvasser. Je me dépasse cette aprèm. Parole de Jïnn. Je débutais en m'échauffant avec un petit jogging de 10 minutes. Je le couplais avec des sauts en extension, des flexions, des pompes, des étirements. J'étais enfin chaud et paré. Pour se mettre dans le bain de suite, je décidai d'entamer un circuit en progressif. J'allais travailler l'intégralité de mon corps. De toute façon j'ai toute l'après-midi. J'entamais mon circuit, début assez simple. C'est le principe du progressif, au début de chaque circuit, on augmente la charge. Bon, je n’étais pas en salle de sport non plus, le poids du corps compensera. Je soulevais de plus en plus lourd. Personne ne me dérangeait...C'était décidément une véritable bonne journée.

Au bout de deux bonnes heures je dirai, je commençais enfin ma longue pause de 15 minutes. Prochaine étape, art martial et cardio. Le mannequin me permettrait de travailler comme IP-Man. Avec mon pouvoir, je pouvais essayer de voir les stratégies à adopter. Par exemple abuser de ma vitesse ou je ne sais pas...Je devrais d'abord essayer de mieux cibler mes muscles pour optimiser mon aura.
Je renversais un peu d'eau sur mon visage, mouillant mes cheveux. J'essuyais aussi ma sueur avec une serviette. Je déposais mon bazar à côté de l'équipement que j'avais ramené. Un si grand espace n'empêche...C'était le pied.

Je commençais donc mes frappes, légères, puissantes, et mes combinaisons sur le mannequin. Je laissais faire mon corps, bien entendu j'envisageais des possibles combinaisons. Je combinais poings, pieds, coudes, genoux. J'essayais même d'appliquer certains conseils des livres de Bruce Lee. Eh ouais, alors comme ça monsieur tas de muscle n'a pas de cerveau ? J'te collerai une baffe moi...

Pendant que j'expirais sur chacun de mes coups, je sentais le mannequin trembler sous les chocs. Plus que cinq minutes de cardio sur ce dernier et après c'est la pause, lâche rien ! Tu y es presque Jïnn, continue ! Tu m'as habitué à plus dur n'est-ce pas ? Plus que 20 secondes, envoie tout ce qui te reste ! Ma dernière frappe, j'utilisais mon pouvoir, je laissais un "tatouage" de mon poing dans le mannequin. Je crois que je me un peu emporté. Mais bon, cette frappe était efficace. Encore une dernière pause et j'entamerai la fin en frappant dans le vide. Je buvais à grande gorgées...Je soupirais. Quel plaisirs. Tibo Inshape a raison les gens, le sport c'est la vie.
Je décidais de m'entraîner alors avec mon pouvoir. Depuis que j'ai rencontré Taylor et un tas d'autres personnes douées, fortes, et super sympa, j'ai pu m'entraîner à expérimenter quelque chose de fou...Vous savez genre...tenter de lancer une boule d'énergie, enfin, j'ignore encore comment ça marche. Mais j'étais déterminé à le faire.
Je me mettais en
Positions...:

Des petites particules de mon aura restaient en suspension dans l'air, créant des petits éclairs du à cette forte concentration. Non pas que je maîtrise la foudre hein, mais la concentration d'énergie pure. Je sentais cette puissance...oui...concentre toi...canalise la....

Représentation visuelle :


Je cru voir aussi une personne se diriger vers moi, je plissais les yeux en pensant que j'avais juste beugué au niveau des yeux. Je vais me faire déranger ? J'espère pas, je n’ai pas envie de briser ce bonheur. J'arrivais à contenir cette boule mais...elle va me péter à la gueule si je fais pas vite !


Dernière édition par Jïnn le 1/10/2016, 03:45, édité 1 fois


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par "Hakaishin" Warren le 30/9/2016, 23:14

Belt or Money ?
feat. PD de juif


Encore un jour sans intérêt, paraît-il… Pas forcément. Je m’étais réveillé avec une étrange détermination pour faire quelque chose. N’importe quoi, peu importe. Enfin… En y pensant juste comme ça, je n’avais aucune idée de quoi faire. Certainement pas aller en cours, en tout cas. La flemme, tout ça… Peut-être me fallait-il quelqu’un ? Je traînais souvent seul, depuis quelques temps. C’est que j’étais travaillé par tout un tas de choses. Je m’étais remis à rêver plus fréquemment de Deviance. Je sentais comme un danger. C’était un peu étrange comme sentiment… Comme s’ils étaient sur le point de revenir d’un moment à l’autre. J’étais en tout cas certain d’une chose : ça n’allait pas se passer comme la fois passée, au vu de mon incroyable amélioration en un an. C’était déjà de nature rassurante. Disons cela comme ça.

Je me secouai la tête, toujours dans mon lit. Il fallait vraiment que je me change les idées. Soupirant, je me grattai la tête et sortis nonchalamment de mes draps. « T’as vraiment une gueule de merde… » C’est ce qui me vint en tête lorsque je croisai pour la première fois de la journée mon reflet. Il allait bien falloir nettoyer tout cela… Je retins un énième bâillement, et commençai avec lenteur à faire ma toilette. Tant pis pour le temps perdu des autres, ils n’avaient qu’à être plus rapides. Surtout que j’apprécie parfois prendre mon temps. En particulier lorsque j’suis claqué.

Une fois un peu plus présentable, et habillé d’un pantalon bleu nuit avec un t-shirt sous une chemise d’un bleu un peu plus clair, j’estimai pouvoir sortir. Je ne savais toujours pas où aller, mais c’était toujours un début, et cela prouvait ma bonne volonté. C’était là tout l’enjeu : une bataille avec moi-même, me prouvant que je n’ai pas la flemme. Rangeant un petit peigne en métal dans ma poche gauche, je mis mon portable dans ma poche droite avec des écouteurs. J’esquissai tout seul un sourire, repensant à ce grand fou d’Allan en choisissant ce que j’allais écouter. Rapidement, j’optai pour un petit coup de cœur du moment : « Follow Me » ! Qu’est-ce qu’on en découvre, des pépites rien qu’en regardant les trailers d’un jeu, j’vous jure…

Le terrain d’entraînement, comme c’était surprenant J’y venais souvent depuis peu. Simplement car je ne voulais pas rouiller Encounter… Qui se portait à merveille depuis que j’en avais découvert une nouvelle, et très utile fonctionnalité. Je m’aperçus cependant très vite que je n’étais pas seul : quelqu’un avait sorti du matériel. Le responsable fut assez rapide à trouver, puisqu’il se trouvait près de l’emplacement pour les mannequins, avec un de ces derniers. Jïnn, a.k.a. Ryu de Tsuki. Sérieusement, sa dégaine, c’était Ryu. Puis, suffit de voir son pouvoir, c’est le Ryu dans la réalité, c’tout ! Un sympathique bougre de ce que j’entendais à droite à gauche, mais je n’ai jamais eu vraiment de contact direct avec. Il avait gagné la Tsuki Exagide/Amphinobi Cup, et je l’avais félicité en personne, mais sinon… Pas grand-chose.

Eh bien, il semblerait que j’avais trouvé mon partenaire pour ce matin. J’éteignis ma musique, et allai d’un pas décidé vers lui… Bien qu’il semblait concentré… Voire très concentré… Si concentré avec cette boule dans les mains qui… Se dirigeait vers moi… ?

Quand je vous disais que ce mec était Ryu ? Il venait tout juste de me balancer un Hadoken ! Un PUTAIN de Hadoken ! Bon, il semblait galérer pour le maintenir et l’avait sûrement balancé parce qu’il ne savait pas quoi en faire… Mais sérieux, quoi ! Un HA-DO-KEN ! Quart de cercle poing ! Enfin, c’était très loin d’être suffisant face à Encounter, heureusement. Je m’arrêtai sur place, et mis ma main devant pour le repousser à côté de Jïnn. La supposée boule d’énergie continua sa route jusque dans un arbre… Qui vit son tronc s’amocher instantanément, mais surtout sérieusement… Euh, si ce truc m’avait touché… Je fixai l’arbre, en assez mauvais état, mais toujours debout. Les gens sont bien trop dangereux dans cette académie…


« … Woaw… 'gaffe, mon pote... »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par Jïnn le 30/9/2016, 23:33

Musique épique de concurrence:

Je pouvais pas contenir cette immense énergie plus longtemps...Je devais la lâcher, et le seul point d'ancrage pour ma volonté était malheureusement le passant, merde ! Putain non ! Je venais de le lancer sur Warren, un mec super fort et super sympa rencontré vite fait à la Tsuki Pokemon Cup, dire qu'il avait perdu sur un missclick moi j'allais sans doute le tuer sur un...misshadoken putain de merde !
Masui masui masui ! Non ! Oh le con ! Evite la ! Le pire c'est qu'elle file assez vite cette saloperie ! Je voulais m'extasier mais un hadoken potentiellement létal allait tuer un mec qui avait rien demander !
Je voyais le temps comme ralentit, vous savez, le genre de bullet time useless qui fait que juste vous vous sermonnez comme un con pendant que vous pouvez rien faire à par voir une potentielle catastrophe !
Au moment où je pensais que ma nouvelle évolution super intéressante allait le toucher, il, par je sais pas quel pouvoir magique de l'infinie, arrivait à la dévier dans ma direction mais vers un arbre. Mon regard suivait alors le projectile pour voir où mon oeuvre allait atterrir. Elle défonçait un arbre...Quelle puissance...Mais ce qui me choque le plus, c'est celle de cet homme qui renvoie mon Hadoken....Si une boule, pour une première pouvait faire ça...Alors il doit avoir une expérience de malade en plus d'avoir un pouvoir potentiellement puissant..C'était quoi ? Une sorte de mur invisible comme Kendra ? Un contrôle de la force électromagnétique ? J'en savais rien, mais c'était énorme pour qu'il puisse dévier comme un coup de vent mon attaque.

Je courrais vers lui surpris, mais admiratif. Il pouvait m'en apprendre des choses, voir même négocier un combat qui sait...Non pas de suite, il dégage un potentiel énergétique bien trop puissant...IT'S OVER 900000000000000000 !
Je me penchais en avant quand il me dit  :

« … Woaw… 'gaffe, mon pote... »

Je restais pencher en signe de pardon, putain mais j'étais trop con

Je suis vraiment désolé ! Je viens de découvrir ce genre d'évolutions et je maîtrise pas encore tout à fait...

Je lui laissais le temps de me réprimander, puis, j'allais enchaîner, en me redressant, resserrant mon bandeau  :

C'est...Warren n'est-ce pas ? Dit moi...Tu serais tenter de t'exercer avec moi ?


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par "Hakaishin" Warren le 30/9/2016, 23:59

Belt or Money ?
feat. PD de juif


Seriously… Ce truc a vraiment failli me buter ! Au moins pour une journée… Le potentiel de ce coup… Ça avait beau m’être complètement inoffensif, ça n’en restait pas moins assez impressionnant… L’arbre avait bien pris quand même. Je soupirai légèrement, tout de même rassuré d’avoir échappé à ce sort. Pauvre arbre… C’est pas que protéger la nature soit mon trip, mais… Quand même quoi… Dire que ce truc était pas du tout au point surtout ! Enfin, ne le semblait pas en tout cas… Cela dit, dans un cas inverse, si sa puissance venait à être apprivoisé, peut-être perdrait-il en force destructrice au profit… D’autre chose… Enfin, ce n’était qu’une hypothèse, j’étais loin d’avoir les capacités nécessaires, encore moins les informations.

Je vis le coupable accourir vers moi l’air complètement inquiet… Ou impressionné… Un mélange des deux en fait. Ca se comprenait. Il avait failli m’en coller une sérieuse d’une part, et je l’ai renvoyée « oklm » comme disent les vrais ailleurs, soit dans la victime de l’affaire. Il y avait de quoi ressentir… Ce mélange qui pouvait plus ou moins se lire sur son visage… Le moment un peu gênant fut celui où il s’excusa presque à genoux devant moi… Je… Woh, on est tous les deux Rubis, on est complètement égaux, t’as pas tué ma famille, calme-toi !

« Hoy, relève-toi, t’inquiète pas, j’suis pas blessé… »


En revanche… Ce qu’il avait dit juste après ses excuses m’avait intéressé. Voire plus si affinités. Un nouvel aspect de son pouvoir, n’est-ce pas… ? J’étais déjà curieux d’en savoir plus. Lorsqu’il se redressa, je pus encore lire autre chose : un regard passionné… C’est que ce mec était hyperactif… Il en voulait, ça se voyait clairement. De grandes valeurs, mais aussi une grande passion… Un véritable Rubis. J’appréciais. Il est peut-être un peu tôt pour des conclusions, mais il faisait une très bonne « seconde première impression ». Sans compter qu’il se souvenait de mon prénom… Et qu’il était franc : il voulait qu’on se la donne. Bien !

« C’est ça. Et si j’me trompe pas, tu es Jïnn… T’es un chaud toi, de balancer des Hadokens comme ça sans faire exprès… »


Je m’étirai légèrement, regardant un peu le ciel, avant de reporter mon attention sur mon partenaire, le sourire aux lèvres, le regard empli de passion à mon tour.

« Tu veux apprivoiser ton évolution, c’est ça ? Ouais, je suppose que j’peux t’aider. »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par Jïnn le 1/10/2016, 00:19

Musique du hadoken:

Oh ! Me dîtes pas que je l'ai hypé totalement ! C'était un rubis je crois bien. Il échappe aux autres profils dégelasses que j'avais croisé, tu m'étonnes, il était clairement au dessus ce type ! Je pense que j'ai trouvé un sensei ou un senpai digne ici.
Il avait l'air un peu détaché, mais au final, la flamme du guerrier brûle en lui. Mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher d'être bleu à cause de mon aura. Je ne me lassais pas d'observer l'énergie de cet homme. Il me demandait de me relever avant que je le fasse, un type respectueux en plus. Décidément, je commence à l'aimer rapidement ce Warren. En plus c'était un nom classe attend.

Ma franchise et mon envie de vaincre étaient finalement contagieuse, regardez moi cet homme, il a envie de faire quelques passes digne des plus grands maîtres. Je sens que je vais en chier, mais justement, comme disait Bruce Lee "N'ai pas peur de la défaite, plus l'objectif est haut et plus la défaite est glorieuse". Je comptais bien appliquer cette citation aujourd'hui. Je voulais aussi en faire un pote pourquoi pas ! Puis, j'suis pas sur mais il était d'Ambre non ? Au pire c'était pas si important que ça. Il était chaud, et son regard me faisait sourire, un sourire de compétiteur. Il affirmait ensuite :

« C’est ça. Et si j’me trompe pas, tu es Jïnn… T’es un chaud toi, de balancer des Hadokens comme ça sans faire exprès… »

Il s'était étiré et était plus prêt que jamais. Oh...Je sens que cette séance sera une bonne séance, c'était le moment Pwarfait !

« Tu veux apprivoiser ton évolution, c’est ça ? Ouais, je suppose que j’peux t’aider. »

Bah ça alors, en plus, il va m'aider. Décidément, cet homme mériterait une place de représentant de maison. Charismatique, fort, beau, à l'écoute, respectueux, clément. Autant de qualité que j'admire, et je compte bien voter possiblement pour lui vu le bordel que c'est notre foutu maison. Un petit coup de neuf ferait pas de mal. Je sens que l'avenir me réserve des choses intéressantes. Après tout comme disant Genkou : "Les combattants les plus puissants s'attirent, leur énergie psychique sont comme des aimants"
Je pense que ce vioque avait raison...Merci à vous de là où vous êtes au Japon.
C'est alors qu'en remettant mes gants ainsi que mon bandeau droit avec mon kimono, je disais d'un air prêt à vaincre tout :

Ikuse ! Allons y ! Je vais charger mes hadokens...Pour trouver la bonne tactique. Par contre j'ai besoin de me concentrer pas mal pour que ma volonté relâche l'énergie, donc je vais devoir te viser. Vu tes facilités, ça devrait pas être trop dur, donc j'te laisse gérer comme tu veux. T'es partant ?

Je reculais alors pour laisser 10 mètres entre nous. Je commençais à faire circuler mon aura en moi, puis je fais tourner mes bras, avant de me positionner comme Ryu digne de SF. J'étais prêt...Et dès qu'il me faisait signe, j'allais envoyer la sauce...


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par "Hakaishin" Warren le 1/10/2016, 01:02

Belt or Money ?
feat. PD de juif


Après tout… Pourquoi ne pas voir ce dont ce mec était capable ? Jïnn… Pur Rubis. Il était fort. J’avais ce pressentiment, et je me trompais rarement sur le sujet. D’un œil rapide, je l’analysai. Il portait des vêtements traditionnels, semble-t-il… En référence à son maître, ses origines ? Pourquoi pas, après tout. Ce n’était de toute manière pas vraiment critiquable : il avait une tenue adaptée pour un entraînement au combat. Au combat… Quelques images de ma conversation avec Mae’ me revinrent en tête. Peut-être qu’il pourrait nous être utile… Cette idée n’était définitivement pas à exclure. Jïnn… Je n’avais pas oublié ce nom, depuis qu’il avait remporté la coupe Pokémon. Mais à présent, je l’avais gravé.

C’était qu’il m’avait vraiment motivé en plus… J’étais curieux de voir jusqu’où sa force d’esprit et sa détermination allaient l’emmener. Et pourquoi pas l’accompagner sur cette voie des plus forts de Tsuki ? Car ne nous leurrons pas : je faisais partie des plus forts de Tsuki. Rubis, Saphirs, Émeraudes et Diamants vous le confirmeront. Certains m’ont vu à l’œuvre, d’autres ont sûrement entendu parler de Warren, Erreur parmi les erreurs, disent-ils. C’est tout de même un titre impressionnant ! Et voilà que l’Erreur s’apprête à transmettre son savoir et son expérience… Avec un seul pour l’instant, mais je comptais bien ne pas m’arrêter là.

Jïnn remit ses gants et resserra son bandeau suite à mon approbation. Comment pouvais-je dire non… L’appel du fight était bien trop fort pour que je puisse résister. De plus… Il faut dire que je me plais à montrer l’étendue de mon pouvoir aux gens, c’est un fait. Bien… C’était très bien ! Il avait déjà un plan pour tenter de trouver « le truc ». Il y a toujours « ce truc » à trouver lorsque l’on teste un nouvel aspect de son pouvoir… Pour moi qui utilise Encounter assez simplement, j’ai toujours eu l’impression que sa seule limite était le temps, et l’imagination. Le reste vient avec le travail.

Le voici à dix mètres. Il commençait à préparer de nouveau un Hadoken. Ce dernier avait l’air bien plus difficile à exécuter que sur une borne d’arcade… J’écartai légèrement les jambes bien droites, la gauche un peu en arrière, et la main droite levée à vingt centimètres de mon torse, les doigts recourbés, la paume vers Jïnn. Enfin, je lui adressai un signe de tête pour lui confirmer que j’étais prêt.

Le Hadoken arrivait à nouveau vers moi. Je me demandais tout de même quelle puissance il pouvait renfermer… Mais je verrais ça plus tard. Quand il les maîtrisera mieux. Pour ce premier Hadoken, je me contentai d’attendre qu’il arrive au niveau de ma main, calquant Encounter dessus pour donner l’illusion que j’avais attrapé la boule d’énergie, puis je la jetai au sol à mes pieds. Laissant un joli petit trou. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Je savais ce qu’il fallait que je fasse.

« Hey Jïnn. Je pense que tu devrais commencer par entraîner ta fréquence. Plus tu pourras les lancer rapidement, mieux tu contrôleras leur puissance. Commençons donc par cela. J’espère que ça ne te fatigue pas trop, car il faudra le travailler aussi ! »


Eh bien, c’était définitivement contagieux… Voilà que je le conseillais, alors que je ne connaissais qu’à peine son pouvoir… Sans doute cette âme de leader que je fais souvent taire qui veut ressortir de force…
© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par Jïnn le 1/10/2016, 01:21

Musique:

Décidement, c'est clairement dans l'adversité et la rivalité que je me dépassais...Lancer cette énergie m'était moins éprouvant, ou était-ce une illusion ? Non, mon aura augmentait continuellement, j'avais ouvert la cru, j'avais pété le barrage de mes limites. C'est alors que je lançais ce hadoken petit vu ce que le futur me réserve. La posture de garde de Warren était complète, simple et efficace, je me demande quel était réellement son pouvoir, mais au final, je m'en fichais un peu. Après tout, si c'est le pouvoir qui fait ce que l'on est, on n'avancera jamais, il avait, selon moi, compris que la maîtrise du pouvoir nous rend plus forts, meilleurs, dépassant notre propre limite spirituelle.
Sans grande surprise, il arrivait facilement à dévier mon énergie. Le trou dans le sol m'impressionnait, mais c'était clairement insuffisant. Son sourire ne faisait que renforcer mon envie d'arriver à essayer de briser cette résistance, de dévoiler tout mon potentiel. J'allais pas le toucher, je le savais, mais si je pouvais au moins le surprendre...Oui, juste le surprendre, lui faire comprendre que je compte pas rester en bas de l'échelle.
C'est alors qu'il me donnait un conseil, et pas des moindres :

« Hey Jïnn. Je pense que tu devrais commencer par entraîner ta fréquence. Plus tu pourras les lancer rapidement, mieux tu contrôleras leur puissance. Commençons donc par cela. J’espère que ça ne te fatigue pas trop, car il faudra le travailler aussi ! »

Voila pourquoi j'aime être encadré par un sensei. Même si on sait que l'élève souhaite dépasser le maître, ce sentiment d'être élève, rival et presque ami avec un autre combattant à l'aura exponentielle...Oh oui...L'excitation du combat, ça faisait un moment que j'avais pas sentit ce sentiment si brûlant.
J'écoutais attentivement ce conseil, il avait raison...Si j'essaie de bloquer le cours d'eau...ça ne fera que déborder et j'aurai des pertes en énergies, il avait vite cerné le principe d'un pouvoir basé sur l'énergie psychique. C'était un vrai leader, un vrai modèle charismatique. Crois moi Warren, je vais tout donner.

C'est parti alors...Accroche toi bien...

Je me mettais en position de type super sayan...Je serrais mes muscles en criant, mon aura décuplait...Le relâchement totale de mon énergie...Laisse la couler, ne retiens rien, laisse aller....Oui, c'est ce sentiment si intense et court qu'il faut garder à l'esprit !

AAAAAAAAAAH. IKEEEEEEEEEEEE

Cette fois je mettais moins de temps, beaucoup moins de temps, celui là était un type de hadoken que je devais faire mien pour chacun des utilisations instantanées, bien que celui ci était chargé en au moins 3 secondes...L'entraînement, rabâcher, rabâcher, rabâcher encore et toujours ! Va mon hadoken ! Révèle lui mon talent qui ne cherche qu'à être taillé comme un beau diamant !
J'allais surement en sentir les contre coups plus tard, mais cette évolution était majeure pour moi, jamais je n'aurai cru la contrôler si précisément...Et j'ai encore un long chemin à faire.


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par "Hakaishin" Warren le 1/10/2016, 01:52

Belt or Money ?
feat. PD de juif


Tss… Ça me plaisait. Je devais avouer que ce sentiment de « professeur » me plaisait. J’aimais bien, ouais. Je pouvais voir que mon aide lui faisait plaisir. Ca me faisait presque chier de l’avouer à moi-même… Mais c’était pas si mal. Après tout, ça m’intéressait aussi. De plus, il était Rubis. Je ne dis pas que je l’aurais rejeté s’il s’agissait d’un Saphir ou d’un Émeraude… Mais il gagnait toujours des points. Plus je le regardais, et plus je me disais que… Oui. Il nous faudrait un combat. Tous les deux. Mais lorsqu’il aura progressé. Et si je limite Encounter, évidemment. Ce dernier atteint vraiment des niveaux inespérés au départ… Je m’améliorais aussi. Et ça, c’était bon signe.

Mon corps en voulait. L’adrénaline commençait un peu à faire son effet. Pas pour que je ne puisse plus me contenir : je ne tremblais pas encore. Mais suffisamment pour me faire garder ce sourire sur le visage. Un sourire un peu enfantin, comme celui d’un gamin à qui on aurait promis un tas de bonbons à la fin de la journée. Voir qu’il était aussi enthousiaste face à mon initiative me faisait bêtement sourire, mais bon. Je ne m’en cachais même pas. Cela n’aurait fait que me rendre plus ridicule que je ne l’étais déjà, donc. Allez, Jïnn. Montre-moi ce que tu sais faire…

Il prit alors une pose… Assez singulière. Comme s’il montait sa force… Et… Cette aura ? Mes yeux s’écarquillèrent légèrement. Et mon sourire, d’un coup, s’agrandit. Cette aura… Fort, fort ! Oui ! Jïnn était fort ! Il avait un putain de potentiel ! Putain, oui ! Alors que son aura continuait de grandir, ma pose devint plus ferme, plus engagée, plus prête que jamais ! Allez… Je veux voir ce que ça va donner !

Il relâcha son Hadoken… Celui-ci était différent. D’ici, je le sentais. Seule une vraie puissance, réelle, aurait le don de me faire frissonner à ce point. J’étais complètement chaud.

« Bien ! Alors laisse-moi te montrer aussi ce que je sais faire ! »


Mon bras droit effectua un grand mouvement vers la gauche de ma tête pour prendre de l’élan… Et reprit sa position initiale devant mon torse avec force, tandis qu’en même temps, je créai avec Encounter un bouclier avec une forte répulsion. Si bien que la poussière voleta sur trois mètres autour de moi, et que ma chemise ouverte sur mon t-shirt flotta avec cette brusque bourrasque repoussante. Le Hadoken se heurta à mon bouclier… Et fila dans un second arbre, trois fois plus rapidement qu’à l’aller, déracinant cette fois ce dernier. Je regardai le résultat, un sourire triomphal sur le visage, avant de me reporter sur Jïnn.

« Je confirme… Il y a potentiel ! Un grand potentiel ! Je sens que je vais apprécier m’entraîner avec toi ! »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par Jïnn le 1/10/2016, 02:27

OST:

Il avait senti ma puissance, sa position plus stable, ce sourire. J'ai trouvé le rival parfait...C'est ça...Misete miro ! Montre moi ta puissance mon chère Warren...Collision dans 3....2....1.....

« Bien ! Alors laisse-moi te montrer aussi ce que je sais faire ! »

Je pouvais pas m'empêcher de sourire comme un fou du combat...Oui, vas y ! Donne tout ce que t'as et je serai comblé ! Je regardais l'aura de Warren...Quelle puissance...Il peut encore pousser plus loin...Héhéhé...Je ne pouvais pas m'empêcher de murmurer tout bas, en l'observant dans sa technique...C'était si beau à voir, si puissant, cette puissance...C'est donc ça que cela veut dire être fort ? Je suppose que même lui demande encore plus de puissance, finir le premier d'une longue échelle...Des adversaires à chaque échelon..Je tentais de grimper du début de l'échelle en sautant jusqu'en haut..Grossière erreurs de ma part. Il stoppait le Hadoken avec son pouvoir. Oui ! C'est ça ! Ce sentiment d'être considéré par quelqu'un d'autre, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de tout donner, je peux encore monter un grade au dessus !
Je ne pouvais que regarder le Hadoken repartir plus vite qu'il n'était venu et déraciner un arbre...C'est donc ça la réputation de l'homme intouchable...Mon bras tombait le long de mon corps, je me redressais regardant le sol...A cela mes paroles étaient dîtes à voix basse, à voir s'il les entend...J'en avais que faire, malgré une admiration toujours plus exponentielle doublé de mon esprit combatif. Tout cela amplifié par son compliment  :

Subarachi...Moi qui pensait que personne n'était aussi fort...

Je me mettais moi aussi en garde, ma garde traditionnelle d'Ansatsuken. Je fermais les yeux....Vide la crue, vide ton énergie...concentre la en un seul point..Perfore ta cible...Je récitais à voix basse :

Focalise ton esprit, purifie ton âme, ne perds pas de vue ta cible, concentre toi, canalise tes forces, ne capitule pas, attend toi toujours à l’imprévu, ton corps et ton esprit ne doivent faire qu’un, acquiert la tranquillité dans le mouvement, unifie ton mentale et ta chair, oriente ton pouvoir, fait converger tes pensées, purifie ton âme, rejette tout ce qui est négatif, sépare la lumière des ténèbres, le corps et l’esprit ne font qu’un, fait toi renaître, unité à travers la connaissance, définit ton existence, unité à travers les émotions, façonne ton propre destin, unité avec le firmament, à la force oppose la bonté car à travers la bonté la force l’emportera. Jïnn, que vois-tu par-delà tes poings ? Répond moi.
(je disais d'une voix forte emplie de détermination)
MON DESTIN !!


A ce moment la...Tout simplement indescriptible...Mon aura était clairement décuplé, trop pour savoir combien...Elle m'entourait complètement, je pouvais ressentir des petits éclairs du à ma forte concentration en énergie pure..C'est mon ultime limite repoussée pour le moment...Je chargeais ce qui serait sans doute mon premier et dernier hadoken de cette puissance sans m'entraîner....Ce dernier mouvement me coûtera chère...Mais je veux gagner..

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DENJIN HADOKENNNNNNNNNNNNNN

J'envoyais tout ce que j'avais au poing de tomber directement à genoux après ce lancer...Je la regardais filer aussi vite que l'éclair...J'avais tout donné dans ce dernier effort de surpassement, je crachais du sang au sol, pas énormément, mais c'était pas rien...Voyons voir ce qu'il sait faire de mieux encore..

Montre moi Warren ! Montre moi en plus !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par "Hakaishin" Warren le 1/10/2016, 03:08

Belt or Money ?
feat. PD de juif


Qu’est-ce qu’il se passait… J’étais comme une boule instable… Ce Hadoken… Il était puissant… Mais j’en voulais plus ! Je voulais qu’il se dépasse ! Son niveau… Ce n’était pas le plus haut ! Je voulais voir de quoi il était vraiment capable ! Je voulais qu’il se dépasse, qu’il me lance son plus beau Hadoken, jusqu’à ce qu’il en tombe évanoui ! Il n’y a que comme cela que l’on progresse, en puisant au plus profond de soi-même, ainsi l’on dépasse ses limites, et l’on devient l’un de ces noms que tout le monde retient, qui reste gravé dans les mémoires, qui fait trembler rien qu’à sa simple évocation. Jïnn avait le potentiel de faire partie de ceux-là… Ceux que l’on appelle les Erreurs. Il n’y avait aucune alternative. Je l’accompagnerai, de gré ou de force, au sommet. Là où moi et quelques rares élus résidons. Il ne pouvait en aucun cas être autrement. Je m’occuperai personnellement de lui.

Je m’étais complètement laissé prendre. J’observais le moindre de ses mouvements. Chacun d’entre eux était révélateurs. Ses membres tremblaient-ils ? Comme les miens à cet instant précis ? L’adrénaline parcourait mon corps tout entier… C’était plaisant… Si plaisant ! Je me sentais vivre ! Encore, Jïnn ! Montre-moi toute l’étendue de ton potentiel ! Montre-moi que tu veux atteindre le sommet ! Dis-m’en plus ! Laisse donc tes poings, ton aura parler ! Je déciderai ainsi si tu as l’étoffe de ceux du sommet, qui veillent avec nonchalance sur ceux d’en bas ! Montre-moi que tu veux quitter le monde des faibles, que tu es prêt à gravir la grande échelle de la puissance !

Lui commençait à réajuster son aura… Tandis que moi-même, je préparais Encounter… Il allait en falloir plus que ça pour l’impressionner, n’est-ce pas ? Mais cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire ! J’allais devoir lui montrer que la route était encore longue pour lui ! Encore très longue… Mais tout se passera bien pour lui, si je lui montre la voie. La voie…

… Qu’il a déjà trouvé. Son aura. Elle venait encore d’augmenter. De doubler ? De tripler ? Je n’en savais rien, mais j’étais complètement impressionné. Non pas que par son grand pouvoir, mais surtout car il tire ce pouvoir de son immense volonté. Une volonté comme on en voit peu, voire jamais ! Cet homme, Jïnn… Il méritait tout mon respect et mon estime. Je l’avais décidé à ce moment-là. Lorsque je l’ai vu disparaître à moitié derrière des éclairs et son aura bleue, manifestation de sa force spirituelle. Cet homme… C’était un véritable homme. Un homme de valeur. Il avait l’étoffe parfaite. Il sera… Mon bras droit. Je l’élèverai. Je l’éduquerai. Je l’amènerai au summum, au top de cette Académie.

« ALORS LE VOILA, TON VÉRITABLE HADOKEN ! »


Oui. Il venait de l’envoyer. Il m’avait montré tout ce dont il était capable… Je me devais donc de lui rendre la pareille. Pour son éducation, je me devais de lui montrer qu’il avait encore beaucoup de chemin à parcourir.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »


J’avais crié ma joie. Mon engagement. Mon serment. Mes valeurs. Ma fierté. Et ma force. Je m’élançais directement vers le Hadoken, qui filait droit à grande vitesse vers moi. En moins de deux secondes, la confrontation eut lieu : avec l’aide d’Encounter, j’attrapai de nouveau le Hadoken avec fermeté, prévoyant qu’il résisterait s’il n’était pas vite canalisé, mais je ne finis pas ma course pour autant. Je fonçais droit sur Jïnn. Sa propre attaque dans la « paume » de ma main. J’étais déjà à trois mètres de lui, lorsque je sautai bien haut dans les airs pour prendre de l’élan spectaculairement, puis mettre ma main armée devant pour lui toucher le visage avec. Ce ne fut qu’à trois centimètres de son nez seulement que je m’immobilisai dans les airs, rendant ma hauteur invariable. J’étais figé dans les airs, mes pieds à quelques centimètres du sol, sa propre attaque devant son visage. Puis, toujours avec Encounter, je l’écrasai dans ma main. Enfin, j’atterris en douceur. Le regardant de haut.

« Tu vois… C’est le genre de choses que font les plus forts. »


Je soupirai, me détendant lentement, regardant le ciel dégagé avec un grand sourire.

« Je pense que ça ira pour aujourd’hui, tu t’es bien dépensé. Pour ce qui est de mes impressions, je n’ai qu’une chose à dire… »


Je marquai une pose, puis levai le doigt, bien haut vers le ciel.

« C’est que ton avenir promet d’être aussi brillant que cet astre solaire que tu vois ! »


© Eerie Ange's


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par Jïnn le 1/10/2016, 03:43

Musique de fin:

J'avais envoyé toute mon âme et ma rage de vaincre dans ce hadoken...Je tremblais, étant à genoux devant un spectacle que jamais je n'allais oublier...Ce moment...A jamais je le graverai dans ma mémoire. Il était euphorique, comme si j'avais satisfait ses attentes, c'était tout ce dont je rêvais...J'étais un éternel insatisfait, toujours désireux de puissance...Et il a fallu que je tombe sur lui...C'est en crachant mon sang une dernière fois que je souriais quand il allait encore se préparer à repousser mon attaque.

« ALORS LE VOILA, TON VÉRITABLE HADOKEN ! »

Oui ! Voila l'étendu de ma puissance actuelle...J'ai du sué tellement pour en arriver la, la fatigue extrème, le sang craché...Tant d'efforts pour y trouver un résultat un minimum convenable...Mon vide intérieur, il me faut progresser plus encore, rejoindre l'élite, le top des top. Cet homme allait me montrer son potentiel véritable...Ya....Non...Je suis trop présomptueux. Son aura n'est même pas au maximum encore...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

C'est ça...crie ton bonheur, ta joie, ta force, tes sentiments, toute ta passion. Misete miro ! Montre moi le sommet qu'il faut atteindre, pour que mon ascension n'ai d'égale que ma passion !
Le choc des titans ! Il mettait et emprisonnait mon hadoken, il courait ensuite vers moi...J'aurai voulu pouvoir bouger mais mon corps ne m'écoutait plus...J'étais admiratif, consumé par ce désir de vaincre mais qui n'était pas encore atteignable...Je le regardais bondir vers moi, repoussant ma propre attaque de sa paume vers moi...J'allais fermer les yeux quand il s'arrêtait alors à quelques centimètres de mon visage. Mes yeux fixèrent cet instant de suspension. Jamais, jamais je n'oublierai cela, cette leçon..
Il était figé en l'air et m'envoyait ses mots :

« Tu vois… C’est le genre de choses que font les plus forts. »

C'est en recrachant encore un dernier filet de sang léger que je répondais...

In...cro...yable...

« Je pense que ça ira pour aujourd’hui, tu t’es bien dépensé. Pour ce qui est de mes impressions, je n’ai qu’une chose à dire… »

Il disait cela en regardant le ciel, puis, pointant le soleil comme un mentor légendaire et qui mérite sa réputation en plus d'être une personne merveilleuse...

« C’est que ton avenir promet d’être aussi brillant que cet astre solaire que tu vois ! »

Haha....hahahahaha....

Je ne pouvais plus parler, lui laissant un sourire comme celui d'un guerrier mourant dans l'honneur, dans la fleur de l'âge, aillant une apparence de fleur de cerisier...Je tombais alors au sol, inconscient, mais avec le sourire...


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn
Natation_OR
Natation_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rencontre du bas de la montagne et du sommet [Pv Warren <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum