J'aurais préféré qu'on ne me voit pas comme ça ! [Pv Clary]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurais préféré qu'on ne me voit pas comme ça ! [Pv Clary]

Message par Kendra le Mer 28 Sep 2016, 15:31

J'aurais préféré qu'on ne me voit pas comme ça !

Qui dit week-end dit temps-libre. Malheureusement j’avais terminé mes obligations le vendredi soir, comme toujours et comme je maîtrisais mes sujets je ne voyais pas trop quoi faire. De plus, je n’avais pas mes soins pour me faire passer le temps, quoi que je préférasse que ce soit ainsi. Trop lourds pour que je veuille les avoir de toute façon. J’avais donc décidé de quitter la maison des Emeraudes pour faire le tour de l’école pour aider les surveillants à éviter des accidents. Mon pouvoir était assez pratique dans ce sens-là, mais ce n’était pas cette orientation professionnelle que je souhaitais. Je me voyais plus en tant que professeur de pouvoirs pour aider autrui tout en évitant des accidents inutiles. Deux fois plus utile, ce qui était parfait pour laisser une marque un peu plus grande dans cette école qui je commençais à grandement à apprécier. Je m’y sentais mieux que chez mes parents qui avaient tenté de m’encourager en me faisant de fausses promesses. Certainement voulaient-ils se convaincre que j’allais un jour guérir et je ne pouvais pas leur en vouloir, mais je ne supportais pas écouter ce genre de paroles et, à côté, entendre les médecins me donner de mauvaises nouvelles, me proposer toujours des traitements lourds et souvent très inefficaces… Alors un environnement où le moins de personnes possibles au courant de mon état n’était que le meilleur endroit pour que je puisse évoluer correctement.