Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 07:24

Le "Je t'aime de Lloyd lui jouait en boucle dans la tête. Bon aussi, Alyssa avait un peu tricher en utilisant son pouvoir pour le lui faire répéter. Elle rougissait un peu de l'avoir fait, mais ces mots pourtant simples et pourtant ayant déjà été prononcés sonnaient différents. Il était... vraiment sincère, hein? Alyssa se sentait frémir, se collant à Lloyd qui la gardait déjà précieusement à ses côtés. Elle pourrait passer sa journée là.

"Cette fois, c'est fichu... J'ai vraiment perdu la tête.", pensa-t-elle.

Ses vieux démons lui susuraient de ne pas lui faire confiance, de profiter de lui et de le planter là quand le moment serait opportun.... Mais pour ce soir là, Alyssa leur disait d'aller bien se faire foutre. Le moment présent était ce qui comptait, non?

Ils arrivèrent enfin après une bonne marche à l'appartement de Lloyd. À leur arrivée, ils furent accueilli par le chat qui toisait Alyssa d'un regard noir... Nah, c'était juste son imagination, hein? Elle regarda autour d'elle l'appartement. Un beau loft, bien ouvert et avec des portes coulissantes en verre qui donnaient sur la terrasse. Une bonne place pour fumer tranquille... La cuisine, salon et chambre étaient en fait une grande pièce, assez grand pour pas se marcher sur les pieds.

Elle pourrait s'habituer à squatter... Elle se tourna vers Lloyd.

"Je vais aller prendre une douche", lui dit-elle, passant exprès à côté du chat pour voir sa réaction.

Ohoho... Il ne l'aimait vraiment pas. Deal with it.


Dernière édition par Alyssa Healey le Mer 28 Sep 2016, 02:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 08:58

En arrivant chez moi, je remarque que quelqu'un semble déjà nous attendre...

Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Normalement, Sissel  aime tout le monde.... C'est quoi cette attitude?

-Je vais aller prendre une douche.

-Alors je te promets que je ne vais pas jouer avec l'eau chaude, baby...

Alors qu'Alyssa s'éloigna, j'enlève mon veston en le mettant à terre à côté du divan, pareil pour la cravate. Maintenant en chemise, je mets mes lunette sur la table alors que Sissel vient se mettre juste à côté de moi avec un air étrange. Souvent moi et lui, quelques messages corporels sont assez pour se comprendre.

Mais qu'est-ce que tu as baby? Alyssa ne te plait pas? Écoute baby, il va falloir que tu t'habitues à la voir plus souvent... Essaie de voir son beau côté d'accord baby?

Sissel sembla me donner un regard froid avant de s'éloigner. Crise d'adolescence? Bah, il va arrêter bientôt en tout cas, enfin j'espère... Peut-être que c'est les cheveux de couleurs étranges qui le rends méfiant...

En entendant l'eau couler de la salle de bain, je réalise que tout mes vêtements propres sont encore dans la salle de bain. Eh merde. J'ai vraiment envie de me faufiler dans un t-shirt en ce moment, j'ai assez vu de cette chemise pour une journée... Ah! Mais en fait, ça ne devrais pas trop la déranger si je rentre incognito? Peut-être que le vin guide mes actions un peu mais peu importe.

En ouvrant la porte, je vois qu'elle est déjà derrière la porte givrée, heureusement.

-Hey désolé, tout mes t-shirts sont ici baby, je suis un peu paresseux lorsqu'il en vient à remettre les vêtements dans mes tiroirs héhé...

Rapidement, je défais les boutons de ma chemise. En essayant de ne pas regarder derrière, j'enlève la chemise et j'enfile un t-shirt avec les mots "wibbly wobbly timey wimey...stuff" écrit dessus. I'm just a geek through and through, I guess...

-C'est bon, je ressors de ce pas baby.

Espérons que ce n'était pas trop awkward pour elle...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 22:44

Alors que Lloyd lui promit de ne pas jouer avec la température de l'eau, Alyssa entra dans la salle de bain, se débarrassant sans cérémonie de sa robe bleu. Elle allait prendre une douche rapide, ne voulant pas prendre le risque de mettre ses cheveux sous l'eau encore. Laissant échapper un soupir au contact agréable de l'eau chaude, elle ne servit dans le savon de Lloyd une nouvelle fois.

Elle pourrait s'y habituer à cet endroit... Alyssa sentait encore les deux pensées opposées s'affronter. Mauvaise idée... Nouvelle chance à la vie... Urgh... L'adolescente entendit la porte s'ouvrir. Ohoho? Lloyd se serait-il laissé tenté par certaines pulsions charnelles?

-Hey désolé, tout mes t-shirts sont ici baby, je suis un peu paresseux lorsqu'il en vient à remettre les vêtements dans mes tiroirs héhé...

...Ce type était beaucoup trop pur... Ou alors c'était elle qui avait les pensées les plus mal tournées. À travers la vitre givrée, Alyssa ne l'avait pas quitté des yeux jusqu'à ce qu'il sorte après avoir revêtu un t-shirt quelconque.

Une fois rincée, la jeune femme quitta la douche. Après s'être séchée, son regard s'attarda sur une robe de chambre rouge accrochée à la porte.

Sans y réfléchir à deux fois, Alyssa revêti la robe de chambre avant de sortir.

"Je me suis permise d'emprunter ton peignoir", dit-elle simplement avec son sourire angélique.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Dim 25 Sep 2016, 07:51

En sortant de la douche, je me dirige vers le divan pour m'allonger. Aaah, ça fais du bien d'être habillé en mode casual de temps en temps...

Hmmm, je fais quoi en l'attendant? Sissel ne veut pas me voir pour le moment... Peut-être que j'ai un jeu sur mon cellulaire que j'ai pas touché depuis un bout... En sortant le cellulaire du veston rouge à terre, mes yeux sortent de leurs orbites en voyant la date s'afficher... MERRRRDEEEE, JE VAIS LA MANQUER!

Ça fais des mois que j'attend que ça arrive! Si j'ai manqué ça... je sais pas si le souper avec Alyssa en valait vraiment la peine (ok non ça en valait DÉFINITIVEMENT la peine...)

En sortant dehors, je m'accoure vers le télescope sur les planches de bois. Il était déjà calibré pour l’événement. Merde, je ne sais pas comment j'ai pu oublier ça! Dire que ça n'arrive que aujourd'hui est vraiment un coup de coïncidence baby...

En regardant dans le trou du télescope gigantesque (j'ai dépensé beaucoup d'économies sur ce petit bébé), je remarque que Neptune est encore facilement visible. Fiou... Je croyais que j'allais manquer ça... En sortant mon cellulaire une seconde fois, cette fois ci je sors l'application du télescope et je fais un cliché de la petite planète gazeuse. Nothing like it baby! Hmm, je crois que je sais avec quoi je vais remplir le trou sur mon mur dans mon bureau...

En rentrant à l'intérieur, je remarque que Alyssa vient de sortir de la douche avec mon peignoir rouge sur le dos. Wow, jamais je n'aurais cru que mon peignoir pouvait rendre quelqu'un si sexy...

-Je me suis permise d'emprunter ton peignoir.

- En tout cas, tu le portes mieux que moi c'est sûr baby.

Je prends sa main avec un grand sourire excité comme celui d'un garçon qui venait de trouver le pot de biscuits.

- Allez viens! Il y a quelque chose de trop impressionnant que tu dois voir baby!

En la sortant en dehors sur la terasse, en dessous du ciel de nuit, je pointe vers le gros télescope en disant:

-Il faut que tu vois ça!

Elle n'est probablement pas un fan d'astronomie, mais au moins c'est quelque chose d'impressionnant tout de même baby

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Lun 26 Sep 2016, 03:47

Alyssa afficha un sourire victorieux quand elle vit que la tenue lui faisait de l'effet. C'était excellent! Il allait jusqu'à dire qu'elle le portait mieux que lui. Si à l'extérieur, Alyssa la jouait cool et confiante, intérieurement il y avait un mélange de fébrilité et de jubilation.

Lloyd se dirigea vers elle, d'un pas empressé, lui prenant soudainement la main.

- Allez viens! Il y a quelque chose de trop impressionnant que tu dois voir baby!

L'adolescente esquissa un sourire amusé. Lloyd était aussi excité et joyeux qu'un enfant à Noël. Elle se laissa guider sur la terrasse où se trouvait un télescope. Alyssa ressentait une drôle d'émotion en le voyant, mais elle chassa ses pensées. Lloyd était un grand intello, hein...

-Il faut que tu vois ça!

Pour le moment, elle se contenta d'hausser les épaules avec désinvolture.

"Comme tu veux!"

Elle se pencha légèrement pour observer.

"...C'est... Neptune?", souffla-t-elle.

Si Alyssa voulait faire la désintéressée c'était raté. Il fallait avouer que c'était magnifique... Et n'était-ce pas un truc super rare?

Elle se redressa, disant avec une certaine gêne:

"C'est vraiment beau..."



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Lun 26 Sep 2016, 05:28

...C'est... Neptune?

- Exact! Wow, je savais pas que tu étais bien calée dans l'astronomie baby!

Alyssa se redressa. Elle semblait être un peu gênée...

- C'est vraiment beau...

- Tu l'as dit. Ça fait des mois que j'attendais cette nuit. Neptune n'est visible avec ce genre de télescope seulement qu'à de certains moments spécifiques. Je suis content de pouvoir partager ça avec quelqu'un d'autre, surtout lorsque cette personne est toi.

Je n'aurais jamais deviné que Alyssa allait être intéressée à ça... Honnêtement je m'attendais à une réponse assez banale du genre: "oooh..." ou encore "cool". Hmmm, j'en ai vraiment trouvé une bonne. A pearl in an ocean of sand baby...

En regardant Alyssa, je ressens de la joie me parcourir le corps entier. Man, je ne sais pas si elle fait exprès, mais elle est resplendissante en ce moment. Le ciel de nuit lui donne une apparence presque mystique. Le reflet de la Lune me permet de voir les mèches rouges sur sa tête alors qu'elles brillent. (Wow, ça fais longtemps que j'ai décris une femme de cette manière baby...)

Doucement je me place derrière Alyssa, en mettant mes bras autour d'elle, je peux même placer ma tête sur la sienne un peu... En regardant vers le ciel, je dis:

- Tu sais c'est quoi le plus étrange cependant? Je cherche à trouver quelque chose de magnifique à des milliards de kilomètres d'ici. Je mets plein d'efforts à trouver les meilleurs coordonnées et le type de lentille qu'il me faut, cependant, je peux déjà trouver quelque chose d'encore plus magnifique entre mes bras ce soir baby...

Fais attention Lloyd... Continue à dire des choses comme ça et ton sang va littéralement devenir du sucre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Lun 26 Sep 2016, 20:31

Lloyd semblait la féliciter en ce moment et Alyssa avait le goût de se mordre la langue.

- Exact! Wow, je savais pas que tu étais bien calée dans l'astronomie baby!

Shiiiiit! Il va la prendre pour une intello refoulée! Elle connaissait le nom des planètes okay, mais et alors? N'importe quel con pouvait le faire, non? Et elle pouvait voir la consellation de la grande ourse... Mais tout le monde les connait les constellations! ...Non? Et merde... Alyssa croyait avoit mit tout ça derrière elle!

Lloyd renchérit à ses propos sur la beauté de la planète.

- Tu l'as dit. Ça fait des mois que j'attendais cette nuit. Neptune n'est visible avec ce genre de télescope seulement qu'à de certains moments spécifiques. Je suis content de pouvoir partager ça avec quelqu'un d'autre, surtout lorsque cette personne est toi.

Elle se sentait encore rougir un peu, allant s'appuyer sur le rebord de la terrasse pour pas qu'il remarque son visage. Alyssa le sentit se placer derrière elle, l'entourant de ses bras et posant même sa tête contre la sienne.

- Tu sais c'est quoi le plus étrange cependant? Je cherche à trouver quelque chose de magnifique à des milliards de kilomètres d'ici. Je mets plein d'efforts à trouver les meilleurs coordonnées et le type de lentille qu'il me faut, cependant, je peux déjà trouver quelque chose d'encore plus magnifique entre mes bras ce soir baby...

Alyssa ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle se défit temporairement de son étreinte pour le regarder dans les yeux.

"Comment tu fais pour pas mourir d'embarras après toutes ces répliques?", se moqua-t-elle un peu avant de l'attirer contre elle.

"Remarque, ça te rends mignon...", souffla-t-il avant de l'embrasser à nouveau.

Il y avait tous les éléments de ces films à l'eau de rose: le couple qui s'embrasse avec le ciel étoilé au-dessus de leurs têtes. Elle pourrait s'habituer à aimer les clichés.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 01:54

Alors que Alyssa laissa aller un grand rire, elle se sépara de moi en se retournant.

- Comment tu fais pour pas mourir d'embarras après toutes ces répliques?

- C'est assez difficile de m'embarrasser baby...

Drôle que je dise ça à la seule personne qui PEUT m'embarrasser....

- Remarque, ça te rends mignon...

Elle se rapprocha avant de m'embrasser. Hmm, moi mignon? Plutôt étrange comme remarque. J'essaie d'être plus cool. que mignon... Peut-être que mon côté plus intellectuel lui a fait dire ça. Pas que je détestais me faire appeler mignon, c'est juste pas ma tasse de thé... (Maintenant, comment vais-je me venger?) AH TIENS!

En commençant à regarder vers le haut, je dis:

- Hmm, tu as été capable de deviner que ce petit point brillant que seul un télescope pouvait capter était Neptune... Hmm, tu ne peux simplement savoir que c'est Neptune, je crois que tu me caches quelque chose baby... Donc soit tu possèdes une mémoire qui se rapelle d'absolument tout ce que tu vois ou..

En tournant autour d'elle je prends un ton plus sérieux en conservant une attitude comique.

- Monsieur l'agent doit te poser quelques questions, jeune damoiselle... Maintenant, sois tu possèdes un télescope d'une valeure de quelques centaines de livres chez toi et tu t'amuses à l'utiliser sans gros intérêt ou... En réalité, tu es une grosse fan de la science. Je parie que tu écoutais Bill Nye lorsque tu étais jeune.

Je ne veux pas rire de toi, si tu me dis oui et que tu le prouve, je trouverais ça plutôt sexy, une belle fille qui connait son tableau périodique... Cependant, est-ce que tu es capable de l'admettre même si ça modifierait ton image que les autres ont de toi..?


Je m'amuse trop à faire ça je crois... Bon d'accord une dernière...

En m'approchant de son oreille je lui chuchote:

- Qui sait? Peut-être que ça te ferait du bien d'admettre que tu es une nerd renfermée... 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144...

En m'écroulant presque sur mes genoux, je laisse aller le plus gros rire que j'ai fais depuis un bon bout. Sexy science jokes, nothing like it baby... Je l'ai peut-être rendu en colère, mais ça en valait trop la peine!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 03:49

Le professeur lui donna une réponse des plus ironiques.

- C'est assez difficile de m'embarrasser baby...

Yeaaaaah, riiiiight... Elle se retint de rire tandis qu'elle l'embrassait. Une fois séparés, Lloyd semblait regarder le ciel, avant de prendre la parole.

- Hmm, tu as été capable de deviner que ce petit point brillant que seul un télescope pouvait capter était Neptune... Hmm, tu ne peux simplement savoir que c'est Neptune, je crois que tu me caches quelque chose baby... Donc soit tu possèdes une mémoire qui se rapelle d'absolument tout ce que tu vois ou..

Alyssa se sentait paniquer intérieurement. Il n'allait pas se mettre à enquêter sur ÇA??? Fuck...Fuck! Pourquoi?!


- Monsieur l'agent doit te poser quelques questions, jeune damoiselle... Maintenant, sois tu possèdes un télescope d'une valeure de quelques centaines de livres chez toi et tu t'amuses à l'utiliser sans gros intérêt ou... En réalité, tu es une grosse fan de la science. Je parie que tu écoutais Bill Nye lorsque tu étais jeune.

Je ne veux pas rire de toi, si tu me dis oui et que tu le prouve, je trouverais ça plutôt sexy, une belle fille qui connait son tableau périodique... Cependant, est-ce que tu es capable de l'admettre même si ça modifierait ton image que les autres ont de toi..?

Alyssa baissa la tête, laissant ses cheveux tomber sur son visage. Si seulement, il savait... L'intelligence ne lui avait rien apporté de bon. Rien du tout!

- Qui sait? Peut-être que ça te ferait du bien d'admettre que tu es une nerd renfermée... 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144...

Fibonnaci? Ce truc avait le problème des lapins qui se reproduisent?... Si elle avouait ça, sa couverture était grillée... Elle sonnait presque comme une agente, tiens.

S'approchant vers l'homme encore riant, elle afficha un sourire... pas tout innocent.

"Désolée de te décevoir. Chance de débutante pour avoir deviné... Pour le télescope, disons que j'ai beaucoup de...doigté?", dit-elle en faisant une attaque sous la ceinture... Et pas juste dans le sens figuré.

Elle se sentait presque mal d'utiliser ça pour le faire taire, mais elle était vraiment affollée. Play it cool...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 04:33

Alyssa sembla démontrer son petit sourire que je commençais à recconaître facilement, celui de la chasseuse...

- Désolée de te décevoir. Chance de débutante pour avoir deviné... Pour le télescope, disons que j'ai beaucoup de...doigté?

D'un mouvement rapide, elle... elle... ATTENDS QUOI!?!??! WOW, ELLE NE TOURNE PAS AUTOUR DU POT! Je ne savais pas qu'elle allait aller si loin pour garder son secret caché! Je veux dire, c'est évident qu'elle ne veut pas le dire... Personne ne pourrait savoir que c'est Neptune sans un peu de recherche...

-Et pas juste dans le sens figuré.

Bon d'accord, si elle veut jouer comme ça... Je ne serai pas un pour refuser. Peut-être que les choses avanceront plus vite que prévu. Cependant, je n'abandonne toujours pas mes questions:

- Oho! Tu attaques mes parties sensibles pour me déstabiliser baby! Tu as étudié la biologie humaine peut-être? Non,  tu ne sembles pas être ce genre de scientifique...

Rapidement, je contre attaque en plaçant mes mains en dessous de ses hanches (en gardant les mains par-dessus la robe de bain, on se calme les jeunes!). En la rapprochant vers moi, je chuchote:

- Hmm, peut-être que tu pourras répondre à celle-ci... Tu sembles être plus du genre à t'intéresser à la physique baby. Eh bien en fait, tu vas sûrement le remarquer mais... C'est plus un paradoxe qu'une vraie question scientifique mais peu importe... Alors!

Je ressers ma prise sur elle.

- Que se passe-t-il quand une force irrésistible rencontre...? Penses tu que tu es capable de finir la phrase baby? Sinon, je te garde comme ça toute la nuit... Pourquoi ne pas avouer tout de suite que tu n'es qu'une intello tout comme moi? Je te répète, ça serais carrément sexy... Bon alors je répète: Que se passe-t-il quand une force irrésistible rencontre...?

Je suis en train de poser des questions philosophiques alors que nous sommes en train de nous prendre assez... intimement... Honnestly, there really is nothing like it baby...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 04:46

YES! Elle le tenait bien par les... sentiments. Il ne s'y attendait pas à celle-là, hein!? Elle allait reserrer et établir encore plus son emprise lorsqu'elle le sentit l'attraper, faisant échapper bien malgré elle une exclamation de surprise. Il voulait jouer aussi, hein?

- Oho! Tu attaques mes parties sensibles pour me déstabiliser baby! Tu as étudié la biologie humaine peut-être? Non, tu ne sembles pas être ce genre de scientifique...

Alyssa se sentit prise au dépourvu. Dans sa position actuelle, il arrivait à faire de tels jeux de mots?

- Hmm, peut-être que tu pourras répondre à celle-ci... Tu sembles être plus du genre à t'intéresser à la physique baby. Eh bien en fait, tu vas sûrement le remarquer mais... C'est plus un paradoxe qu'une vraie question scientifique mais peu importe... Alors!

Oui, la physique... Bien trouvé. Comment un mec arrivait-il à autant faire grimper sa libido en la touchant à travers d'un vêtement et en parlant de sciences?! Elle perdait le contrôle!

- Que se passe-t-il quand une force irrésistible rencontre...? Penses tu que tu es capable de finir la phrase baby? Sinon, je te garde comme ça toute la nuit... Pourquoi ne pas avouer tout de suite que tu n'es qu'une intello tout comme moi? Je te répète, ça serais carrément sexy... Bon alors je répète: Que se passe-t-il quand une force irrésistible rencontre...?

Elle baissa les yeux un instant, avant de relever la tête et le regarder dans les yeux, tout en approndissant leur contact.

"...Un objet immuable...", souffla-t-elle.

Elle rapprocha ses lèvres de son oreille.

"Parles-tu toujours autant de sciences à tes copines avant de les emmener au lit, Lloyd?", lui murmura-t-elle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 05:18

-...Un objet immuable...

HAHA VICTOIRE! IT FEELS GOOD TO BE THE KING BABY! Héhé... Ça n'a pas pris longtemps pour qu'Alyssa me chuchotte à l'oreille.

Parles-tu toujours autant de sciences à tes copines avant de les emmener au lit, Lloyd?

En lui donnant un petit sourire, je réponds:

- Seulement à celles qui m'intéressaient vraiment. Tu es plutôt chanceuse Alyssa... ou devrais-je dire Docteur Hailey? Je pense qu'il faut que je te dise que si il y a une chose qui m'excite... c'est les femmes belles ET brillantes baby...

En fait,, hmmm je crois bien qu'elle est la première à connaître ce dilemme là... She's most definitly the one by far baby!

Bon, je crois que mes limites ont été atteintes, j'ai fini de faire le gars aux jeux de mots...

Rapidement, je prends Alyssa et je la jette sur mon épaule comme si je transportais une bûche de bois, en rentrant dans l'appartement, je dis:

- C'est ta dernière chance d'arrêter ceci baby... Je suis pas du genre à stopper en plein milieu si tu vois ce que je veux dire... I follow the flow, I never go against it...

Sissel sembla me regarder d'un air surpris alors que je marchais vers ma chambre. Oh me fais pas cet air là, tu savais tout comme moi comment ça allait finir! En passant le cadre de porte, je la claque pour ne pas me faire déranger.

Le lit, heureusement, était en meilleur état que la dernière fois qu'elle avait dormi dedans. Pendant quelques instants, je me rappelle de cette nuit là... Non, c'est pas le moment là Lloyd...

En un mouvement brusque, je projette Alyssa sur le lit. En enlevant mon t-shirt, je lui dit d'un ton sérieux:

- Any last words, baby?

Alors que je l'observais, mes désirs charnels commencent à prendre le dessus... Nothing like it baby...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 06:00

Lloyd semblait décidément plus que satisfait de la réponse d'Alyssa, lui offrant un franc sourire.

- Seulement à celles qui m'intéressaient vraiment. Tu es plutôt chanceuse Alyssa... ou devrais-je dire Docteur Healey? Je pense qu'il faut que je te dise que si il y a une chose qui m'excite... c'est les femmes belles ET brillantes baby...

Docteur Healey... Ça alors, lui il avait le don de... Alyssa ravala difficilement son embarras. C'était du passé ; Un moment de sa vie à enterrer. Il allait devoir se trouver quelqu'un d'autre s'il voulait se faire susurrer à l'oreille le nombre Pi pendant qu'il faisait l'amour.

Sans qu'Alyssa puisse réagir, elle se fit prendre tel un sac à patate et emmenée à l'intérieur, les voisins n'allaient pas se rincer l'oeil aujourd'hui.

- C'est ta dernière chance d'arrêter ceci baby... Je suis pas du genre à stopper en plein milieu si tu vois ce que je veux dire... I follow the flow, I never go against it...

Alyssa ricana un peu, même si elle sentait son coeur battre à tout rompre.

"J'ai hâte de voir si tu seras capable de suivre mon flow", lança-t-elle sur un ton de défi.

Il commença à retirer son t-shirt, révélant un torse mince, mais finement musclé. Et ce qu'elle avait senti plutôt annonçait une très bonne augure.

- Any last words, baby?

- Fibonnacci... C'est le dernier truc nerd que tu entendras de moi ce soir, dit-elle sans vraiment réfléchir.

Avait-elle vraiment dit ça!? Bon on allait voir tout de suite si ça allumait vraiment monsieur le professeur de physique.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 22:51

- Fibonnacci... C'est le dernier truc nerd que tu entendras de moi ce soir.

- Bon, j'imagine que ça fera l'affaire...

En regardant Alyssa sur le lit, étrangement les mots que Archie m'avait dit semblent revenir dans ma tête. Arrrgh, c'est pas le moment de douter des choix que je fais! J'ai déjà la main dans la jarre à biscuits, autant en prendre quelques uns au risque de me faire attraper... Going with the flow baby, there's nothing like it... Oublie tout tes problèmes et fais tout ce qui te vient naturellement Lloyd, go with the flow....

Alors que je grimpe sur le lit, mes pensées semblent tous s'évaporer alors que l'instinct prend le dessus...

[...]


WOW... C'ÉTAIT... INCROYABLE!!! Je suis encore en train de regagner mon souffle baby! Donc, ça fait: belle, intelligente ET performante! Almost as groovy as me baby...

En me retournant, je vois Alyssa couché à côté de moi, j'espère qu'elle a aimé ça autant que moi... En mettant un bras autour d'elle, je garde le silence pendant quelques instants pour pouvoir stabiliser ma respiration.

Doucement, je chuchotte:

- Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité!

Dès que je dis ça, le rire commence à prendre le contrôle. Alors que je roule sur le lit en riant, je prends une grande respiration avant de continuer.

- Haha... Ahh... Je t'aime Alyssa...

En finissant ma phrase, je vais plus proche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mar 27 Sep 2016, 23:34

Il y a deux catégories de personnes: ceux attendent et ceux qui se font attendre. Alyssa aimait croire qu'elle faisait partie de la seconde. Lloyd était arrivé comme un chamboulement dans la chaîne alimentaire. Il était le prédateur cette fois-ci et pour la première fois Alyssa était volontairement à la merci de quelqu'un. Bon, il fallait avouer... Elle avait voulu faire durer le plaisir en usant de son pouvoir. Fallait vraiment qu'elle utilise ce pouvoir dans d'autres contextes...

Enfin bref... Après une longue danse passionnée, elle s'était roulée dans un soupir, tentant de reprendre son souffle. L'homme à ses côtés était dans le même état avant de chuchoter à son oreille.

- Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité!

Il éclata ensuite de son rire caractéristique et de bon coeur. Cette fois le rire fut contagieux. Alyssa ne se retourna pas, mais Lloyd pouvait sans doute entendre et voir ses épaules trembler.

Elle se calma lorsque Lloyd reprit le contrôle.

- Haha... Ahh... Je t'aime Alyssa...

Il termina avec un baiser qu'elle lui rendit. Une fois séparés, elle se cala contre lui. Alyssa qui avait l'habitude de partir après avoir prit son pied se retouvait maintenant couchée en cuillière.

Elle ferma les yeux, frémissant toujours, ayant encore du mal à assimiler ce qu'elle vivait. Elle ne sut pas dire pourquoi, elle se confia.

"...Quand j'étais au primaire, j'étais la petite douée de la classe. Je n'avais pas moins de 100/100 à mes notes... Je devais faire exprès pour avoir un 97...", lui avoua-t-elle, la mine sombre.

Pourquoi ramener le passé maintenant? Qu'est-ce que ça allait lui faire de savoir?


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mer 28 Sep 2016, 00:21

Alyssa se rapprocha et naturellement, nous étions en cuillière. Alors que nous étions collés ensemble, l'ambiance sembla prendre un ton plus sérieux alors qu'Alyssa commença à parler.

-...Quand j'étais au primaire, j'étais la petite douée de la classe. Je n'avais pas moins de 100/100 à mes notes... Je devais faire exprès pour avoir un 97...

Alyssa une surdouée? L'idée me donna un grand sourire en l'imaginant en train d'étudier à la bibliothèque en écoutant du Mozart sur son mp3... Héhé... non, je ne devrais pas rire. C'est facile à deviner que quelque chose a du arriver ce qui expliquerait son changement drastique de personnalité... Intimidation? Ça serait cliché, mais c'est très probable. En la serrant un plus, je réponds:

- Moi j'étais le turbulent de la classe. J'avais toujours quelque chose à dire, que ce soit idiot ou simplement méchant. Non seulement ça, mais j'avais des notes complètement horribles... En fait, ils m'avaient diagnostiqués avec des troubles sévères de déficit d'attention. Cependant tout s'était réglé lorsque j'avais compris que les sons dans ma tête qui me dérangeaient étaient en fait de la statique des ondes radio que je captais.

Je prends une pause avant de continuer. Je ne parlais pas souvent de mon passé aux gens. Pas que j'avais peur d'en parler ou que ça me rendait incomfortable... Juste que souvent quand je parlais du passé, la conversation finissait souvent en parlant de ça...

En revenant à la réalité, je continue en posant une question à Alyssa:

- Et toi alors? Qu'est-ce qui a changé ça?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mer 28 Sep 2016, 00:50

Alyssa sentit le professeur la resserrer dans ses bras avant de lui même lui faire sa propre confidence sur l'oreiller.

- Moi j'étais le turbulent de la classe. J'avais toujours quelque chose à dire, que ce soit idiot ou simplement méchant. Non seulement ça, mais j'avais des notes complètement horribles... En fait, ils m'avaient diagnostiqués avec des troubles sévères de déficit d'attention. Cependant tout s'était réglé lorsque j'avais compris que les sons dans ma tête qui me dérangeaient étaient en fait de la statique des ondes radio que je captais.

Alyssa rigola légèrement. Lloyd un petit monstre... Qui l'eut cru?

- Ton passé et mon présent se ressemble, ria-t-elle.

Elle reprit son calme, mais le regarda avec son petit sourire de démone.

- La différence c'est que je sèche maintenant... Mais ne dit rien au Professeur Maxwell, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil avant de se blottir contre lui.

La question qu'elle redoutait vint.

- Et toi alors? Qu'est-ce qui a changé ça?

L'expression de l'adolescente s'assombrit en repensant à ça. Sa bouche formant un rictus, elle le regarda.

"Ce n'est pas une histoire agréable à entendre", lui dit-elle, prenant place au dessus de lui pour plus ou moins changer le sujet vers un autre round.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mer 28 Sep 2016, 01:13

Alors que je pose ma question, je sensque j'ai touché une note sensible... Alyssa se met sur moi en disant:

- Ce n'est pas une histoire agréable à entendre.

Ah? Elle ne va tout de même pas essayer de changer de sujet quand même! Elle vient tout juste de me montrer qu'il y a quelque chose derrière tout ça, je ne vais pas faire comme si de rien n'était! Aussi... Je ne sais pourquoi mais je me sens comme si je venais de faire deux fois plus "d'activité" que je me rappelle. Peut-être que je suis moins en forme que je le pensais...

En la regardant, je ferme les yeux avant de répondre:

- Oh ça je savais déjà baby...

Doucement, je me relève pour pouvoir me tenir en position assise. En regardant Alyssa dans les yeux, je continue sur un ton rempli de compassion...

- Cependant, je ne veux pas entendre cette histoire pour le plaisir. Je veux l'entendre car je pense que ça te ferait du bien. En t'observant, je crois que tu es comme moi dans un sens, nous avons tout les deux des problèmes à parler de notre passé. Je sais que ça semble difficile, cependant je suis là pour t'écouter, ça sert à ça un couple non? Pas juste pour les moments drôle et joyeux, mais aussi pour les moments plus durs.

Je commence à flatter le côté de son visage en lui chuchotant:

I'm here for you, baby... N'oublie jamais ça. Tu n'es plus toute seule désormais.

Je veux qu'elle se sente aimée, c'est mon premier but. Si jamais je veux qu'elle s'ouvre, elle doit voir que je ne suis pas juste la pour le dessert en fin de soirée, that would be uncool baby! Je veux qu'elle voit que je ne vais pas l'abandonner comme ça sans avertissement (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le présentiment que cela a du déjà lui arriver auparavant...)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Invité le Mer 28 Sep 2016, 01:52

Le blond ne semblait pas prêt à lâcher prise et visiblement peu d'attaque pour recommencer du temps supplémentaire... L'âge le rattrapait? Mieux valait ne pas passer ce commentaire, d'un coup que ce soit une corde sensible pour monsieur.

Doucement, ce dernier lui disait qu'il savait déjà que ce ne serait pas une belle histoire. Il se redressa en position assise pour la prendre dans ses bras, la faisant toujours frémir au contact de sa peau.

- Cependant, je ne veux pas entendre cette histoire pour le plaisir. Je veux l'entendre car je pense que ça te ferait du bien. En t'observant, je crois que tu es comme moi dans un sens, nous avons tout les deux des problèmes à parler de notre passé. Je sais que ça semble difficile, cependant je suis là pour t'écouter, ça sert à ça un couple non? Pas juste pour les moments drôle et joyeux, mais aussi pour les moments plus durs.

Couple... Ils étaient donc un... couple. Well duh, mais c'était toujours quelque chose à laquelle elle n'était pas familière. Le concept d'être aimée... Non... Impossible... C'était impossible! Après tout... Après tout...

Ses pensées furent coupée par Lloyd qui caressait le côté de son visage.

- I'm here for you, baby... N'oublie jamais ça. Tu n'es plus toute seule désormais.

Alyssa se mordit la lèvre inférieure, serrant l'homme dans ses bras pour pas qu'il ne voit les larmes qui brillaient dans ses yeux.

"Le moment venu... Je t'en parlerai", chuchota-t-elle nichant sa tête dans le creux de son épaule.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nid douillet de Lloyd Maxwell (PV Lloyd...Obviously) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum