Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Invité le 23/9/2016, 23:41

Je n'étais pas ici depuis longtemps et je n'avais pas eue le temps de m'adapter. Je me perdais presque toujours et je remerciais l'Académie de me laisser m'intégrer avant de commencer les cours. D'autant plus que je n'ai jamais vraiment aimé mon accent en français, alors je pouvais difficilement m'imaginer me présenter devant une classe toute entière. Mais bon, en me connaissant, si les élèves ici font comme tout les autres envers mon égard, je ne me laisserais pas faire. Je serais sûrement malheureuse, mais au moins mon estime resterais en place.


Bref, ne parlons pas de chose dont je ne suis pas sûr, car sinon je risque de ruiner ma journée avant même qu'elle débute.


Ce matin, il ne faisait pas très beau. C'était nuageux et il semblait faire plutôt froid à l'extérieur. On pouvait voir les feuilles des arbres graduellement changer de couleur. J'adorais les couleurs de l'automne, surtout dans les parcs ou les forêts. Les ballades en forêt me manquait... Ne sachant pas trop quoi faire pour me changer les idées, je pris la décision de sortir hors de mon lit. simplement pour me préparer pour cette journée. Je pris une douche et puis je brossai mes cheveux vite fait en les attachants en queue de cheval haute et pas mal serrée. Je me dirigeai alors vers le meuble où je rangeais mon linge. J'avais pris le temps de bien tout plier, mais maintenant que je cherchais des vêtements en particulier, mes tiroirs étaient devenu un vrai bordel. Après avoir trouvé les vêtements en question, j'essayai de forcer mes tiroirs à se fermer, sans réel succès. Abandonnant l'idée de fermer mes tiroirs de force, je commençais à m'habiller. Ma tenue se résumait à un chandail col-rouler ainsi qu'un veston marron et puis un jean noir taille-haute. J'enfilai mes bottines et pris mon sac avant de quitter le dortoir.  Je n'avais pas réellement envie de rester enfermée à l'Académie, alors je pris la direction du portail. Je me rappel alors avoir aperçu un arrêt de bus, un peu plus loin de là. Peut-être qu'il pourrait m'emmener en ville, qui sait. J'attendis le bus pendant une dizaine de minute. Une fois à l'intérieur je n'osai pas demander mon chemin à quelqu'un et décidai alors de simplement apprécier le paysage. J'étais légèrement anxieuse, car je ne m'étais jamais retrouvée toute seule dans un endroit que je ne connaissais pas. Les minutes passèrent et je ne voyais toujours rien de bien intéressant. Je soupirai légèrement. Il faudrait peut-être que je retourne à l'Académie. Le bus s'arrêta de nouveau. Je jetai un coup d’œil aux alentours. Nous étions entouré d'une immense forêt et je ne pu m'empêcher de sourire. Je quittai alors mon banc, saluai le chauffeur et je descendis du bus. J'attendis de ne plus appercevoir l'autobus. Juste au moment où le bus disparut à l'horizon, je disparus à mon tour dans la forêt.


Je marchais tranquillement à travers un petit sentier. Une demie heure plus tard, je m'arrêtai pour prendre un peu d'eau. Je m'assis donc, sur une roche. Je contemplais les environs et j'aperçus un jeune renard. Il devait me suivre depuis un moment déjà. Il m'observait de ses yeux vert, d'une façon assez douce. Je n'avais pas réellement peur des animaux sauvages depuis que j'ai mon don. D'ailleurs, il me permettait d'avoir des amis en quelque sorte. Je ne pourrais pas dire qu'ils étaient mes amis, mais plutôt qu'ils me faisaient me sentir moins seule au monde. Bon il faudrait que je me taise une fois de temps en temps. Je ne fis aucune mouvement brusque. Le renard fit alors quelques pas vers moi. Il s'approcha tellement que je finis enfin par pouvoir le caresser. Le lien se créa direction au contact de ma main sur l'animal. '' C'est agréable..., murmura le renard. '' Je souris. Je savais que lorsque je créai un lien avec un animal, je pouvais aussi échanger des pensées mentales avec ce dernier. J'avais tellement expérimenté mon pouvoir que je connaissais pratiquement toutes ces limites. Je continuais alors de caresser le renard tout en échangeant quelque phrase avec celui-ci. Brusquement, le lien se brisa. Quelqu'un ne devait pas être loin, car je m'étais subitement retourner en attendant des bruits de pas au loin. Je rapportai mon attention sur le renard et remarquai alors qu'il s'était enfuis Génial...



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Felias le 24/9/2016, 02:31

Ce jour, est un jour particulier. Oui. Je me suis donc levé tôt, pas pour les cours mais pour mon petit plaisir personnel. J'avais envie de me mettre au calme, mais pas à la bibliothèque ou autre, c'est bien cool deux secondes mais je me permet de changer de paysage de temps en temps. D'ailleurs en parlant de paysage, j'ai pas trop visité les environs de Thouhills et je me dis que ce serait peut-être une bonne idée de faire le touriste dans le coin. Fallait que je trouve un spot ou zoner au calme et sans personne pour m'emerder si possible. Je met rapidement des fringues passe-partout. Ma bonne vieille veste bleu royal, un t-shirt et pantalon noir. Le combo gagnant. J'oublie pas le reste de mes affaires ; Sacoche avec écouteurs et téléphone et puis un étui de violon, avec le violon dedans, bien sûr.

Je suis donc sorti de l'Académie. Pour le coup, je me suis dit que j'allais trouver un coin sympa en ville. Sauf que bon, la ville y'a beaucoup trop de monde qui va me faire chier je le sens, et comme je suis déjà dehors... Y'a pas un endroit cool dans la périphérie par hasard ? Boarf, je me renseigne et fini par trouver un moyen d'accéder au calme. Je prends le bus et je laisse celui-ci me porter dans l'endroit qui me siéra le mieux pour faire mes petits trucs dans mon coin. J'arrive à la lisière d'une forêt. Elle est plutôt sympa et les couleurs de l'automne donnent une certaine ambiance. Je fini par poser pied dans ce territoire ombragé et feuillu.

De base je suis pas trop à l'aise dans les forêts. Depuis que j'ai failli me faire écraser par un arbre, j'ai un peu l'impression qu'ils vont tous tomber à tout moment. Mais je me rassure rapidement : J'ai mon pouvoir pour empêcher les embrouilles. HA HA ! J'vous ai niqué les arbres ! Dans mon délire, je lâche un petit rire machiavélique. J'arrête vite mes conneries et me racle la gorge, au cas où y'ai des gens dans le coin. Autant ne pas les alerter de ma présence et ignorer qu'ils existent. Je suis ici pour être tranquille et jouer du violon dans mon coin, c'est l'une des raisons de ma présence dans un endroit si reculé. En fait le violon que j'ai, je l'ai plus ou moins emprunté pour un durée indéterminée, parce que ça m'emmerde de jouer dans une salle de musique où il y a cent trente milliards de musiciens à faire de la musique, ça casse les cuys, j'arrive pas à me concentrer. Du coup je vais pas non plus me pointer faire du violon à la bibliothèque, haha. Donc je me retrouve ici pour éviter de me poser trop de problèmes.

Je fini par trouver un endroit parfait pour m'adonner à mon loisir. Je pose ma sacoche sur une roche non-loin et sors le violon de son étui. Je me m'assied sur un rocher en face de ma sacoche, me met en place et commence à jouer quelques notes improvisées, de quoi m'échauffer. Posé dans ma bulle, je me met à marmonner diverses réflexions sur ma mélodie.

- Faudrait peut-être que j'essaie avec cette note... Je tiens un truc, là.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Invité le 25/9/2016, 01:01

Le ciel était gris aujourd'hui. Contrairement à beaucoup de gens, j'avais tendance à apprécier ce temps. Enfin... Tant qu'il ne pleuvait pas quoi. Mais c'est quand même pas une raison pour que je sorte dehors si tôt, normalement. Oui, bah ça faudra l'expliquer à mon corps qui refuse de dormir plus d'une demi-heure sans se réveiller, ce depuis 2h du mat'. Franchement... J'avais tout essayé: le verre de lait chaud avec les biscuits, la tartine de confiture, et toutes les techniques de grand-mère du genre mais rien n'y faisait. C'est rare mais ça arrive, et quand ça arrive je sais que c'est inutile de lutter pendant des heures et des heures pour dormir. Ce qui ne m'a pas empêcher de me battre avec mon sommeil pendant des heures et des heures... Mais je m'égare là.

Etant incapable de dormir et terriblement frustré, je suis sorti de mon lit pour aller me promener. Quitte à ne pas dormir, autant ne pas en plus perdre son temps... Il y avait une forêt pas trop loin de la ville dans laquelle j'aimais bien tuer le temps. C'était calme et joli à la fois, donc pour se détendre quoi de mieux? Un point d'eau. Mais ça j'en avais pas encore trouvé... Et je doute qu'il y en aie un. Fallait prendre le bus mais le trajet était pas trop long, et à cette heure-ci personne le prenait donc bon... Je prends un sac, fous à manger et à boire dedans, et vais mettre quelques vêtements. Le temps semblait un peu frisquet, je mets donc un jeans avec un pull à capuche blanc. Le trajet dans le bus fut comme il l'est à chaque fois: incroyablement ennuyeux. Je déteste ne rien faire et bêtement attendre, ça me rendait fou. Mais là je pouvais pas faire autrement. Heureusement qu'il n'y a personne sur les routes et que le trajet est court, ça laisse moins de temps à l'ennui.

C'est drôle quand même, un arrêt en plein milieu de la forêt. Peut-être qu'il y avait quelque chose ici, dans le passé. En tout cas je n'avais jamais rien trouvé comme bâtiment donc si chose il y a eu, ce n'est plus. A peine sorti du bus, je sens directement le froid. Il était supportable, je le trouvais même agréable. Ça réveillait et il allait bien avec le ciel gris et nuageux. Je m'enfonce droit dans la forêt. J'avais même pas marcher dix minutes, et déjà un truc bizarre qui se passe: un rire de méchant tout droit tiré d'un dessin animé qui se termine par un vieux raclement de gorge. C'était un peu comme dans les films comiques, où le méchant finit de rire en s'étranglant. Sauf que là c'était probablement juste une mauvaise manière de le camoufler... M'fin, c'était pas vraiment ça la question. Des mecs qui poussaient des rires machiavéliques juste parce qu'ils en ont envies ça court pas les rues. Je m'avance vers la source de ce rire et j'entends alors deux choses: un, un bruit de violon et son auteur qui parle de note de musique je crois. Deux, le bruit de quelque chose qui part précipitamment. Un animal? Ça, ou quelqu'un d'étrange qui avait peur des gens. Ou de la musique... Mais là ça me dépasse. Je m'avance encore un peu et je vois des rochers avec un type dessus en plein trip avec son violon. Il m'avait même pas remarqué, alors que je marchais sur des branches et des feuilles. Non loin de lui, une fille s'était brusquement retournée vers moi avant de regarder, déçue, à ses pieds. La zone était un peu dégagée, et les rares rayons du soleil passait entre les branches des arbres. Ça faisait un certain effet, j'aimais bien. Je décide de passer un peu de temps ici, et il y a un arbre qui a chuté un peu devant moi. Je pose mon sac à terre et m'assieds dessus, la tête tournée vers la cime des arbres. Je ne voulais pas briser le charme que la musique du violon donnait à cet endroit. Je me demandais, amusé, si le type au violon allait nous remarquer un jour...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Invité le 3/10/2016, 22:32

C'était dommage que le renard était parti aussi rapidement... Il aurait peut-être fallu que je ne me retourne pas aussi brusquement pour le jeune homme aux cheveux blanc. Je trouvais ça plutôt étrange. Tomber sur deux étrangers en même temps, il faut bien être malchanceuse alors qu'on ne cherche qu'un peu de tranquillité. Quelques minutes après avoir aperçu le garçon aux caractéristiques plutôt peu commune, un autre jeune homme, non loin de là, se mit à jouer du violon. Je fis alors volte face et m'assis de l'autre côté du rocher afin d'observer le violoniste. C'était beau, malgré que ce ne soit que quelques notes. J'aimais beaucoup le sons que produisait les instruments à cordes.


Pendant que j'attendais que le garçon nous remarque enfin, un petit lapin sortit des buissons proche de moi. Il se trouvait désormais à mes pieds et me regardait de ses petits yeux verts. Je caressai doucement sa tête. C'était tout doux. Pourtant, lorsque je me suis lié avec le lapin, je ressentis instantanément sa peur. Je ne sais pas pourquoi. Habituellement, il ne me craignait pas, mais peut t'être que se n'était pas moi qu'il l'effrayait... Je jetai un léger coup d’œil aux alentours, rien... Le bruit du violon continuais de résonner doucement alors que mes sens étaient en alertes. Selon moi, ce petit lapin devait seulement craindre un prédateur, mais je préférais garder un œil sur la forêt dense. La petite boule de poil continuait toujours de trembler à mes pieds et je le fis, alors, grimper sur mes genoux tout en essayant de le calmer. Je reposai mon regard sur le violoniste.


-C'est jolie tout ça, lançais-je simplement.


Je remontais alors mes cheveux en queue de cheval et pris un air pénard. Il faut dire que habituellement, je venais ici pour le calme alors c'est évident que je ne m'attendais pas à croiser des gens dans les parages. D'ailleurs, je n'avais aucune idée qui étaient ces deux jeunes gens. Peut t'être des élèves de l'Académie, comme moi? Ou encore des meurtriers? Qui attiraient leurs victimes avec quelques notes de musique ! Bon aller je divague... Je pense que je devrais arrête d'écouter des séries qui me donnent des conclusions un peu trop intense sur les situations que j'ai en face de moi.


- Mais... vous êtes qui au juste? Je veux pas paraître insolente, simplement c'est légèrement louche de tomber sur deux personnes au même endroit et même moment alors que c'est plutôt une grande forêt.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Felias le 4/10/2016, 20:29

La musique c'est bien~ La musique c'est bien-- Hein ? Quoi ? Keskekoi que donc que ce bazar ? Généralement, on entend plein de bruits dans une forêt, c'est vivant, y'a des animaux et tout. Mais là je jurerais avoir entendu un bruit qui fait pas parti des trucs qu'on entend habituellement en forêt. Un bruit comme quand on pose un sac au sol, un peu comme quand j'ai posé ma sacoche, juste là... DES GENS ! ALERTE DES GENS ! Ouais on va peut-être vérifier avant de paniquer. C'est donc relativement discrètement que je baisse l'intensité des notes que je joue, je fais deux trois regards furtifs dans les environs sans trop bouger et je distingue deux personnes du coin de l'oeil.... Hmm... J'ai l'impression d'être un artiste de rue ou une conneries du genre. Sauf qu'on est en pleine forêt et c'est un peu creepy. Je continue tout de même de faire mes petites notes et mélodies de l'improvisation la plus totale, mais m'incline cependant progressivement pour garder les deux zigotos dans mon angle de vue. L'autre gars à l'air de s'être mit à l'aise. Tandis que la jeune dame fait mumuse avec un lapin. Un animal de compagnie ? Naan... Je crois bien que c'est interdit les animaux à l'académie de toute façon. Serait-elle une princesse Disney ? Bah quoi je vois pas d'autres référence pop-culture à la noix pouvant faire l'ami des animaux. Ou c'est une détentrice de pouvoir ? Ils viennent peut-être de Tsuki les deux tourtereaux. Je fais vachement gaffe à son compliment, si tenté qu'il soit dirigé à mon égard. Je peux quand même faire mieux quand je suis chauffé, mais je suis là pour me poser donc je vais pas jouer le fou du violon, trop fatiguant.

- Mais... vous êtes qui au juste? Je veux pas paraître insolente, simplement c'est légèrement louche de tomber sur deux personnes au même endroit et même moment alors que c'est plutôt une grande forêt.

JE ME DISAIS JUSTEMENT LA MÊME CHOSE Y'A PAS SI LONGTEMPS ! Bon. Du coup je suppose que c'est le fameux "moment des présentations" : "Bonjour moi c'est Felias et mon pouvoir c'est de me déphaser de la dimension." HA HA ! Elle est bonne. Surtout que je suis même pas sûr qu'ils sont aussi des détenteurs de pouvoir. Bien, je décide de finir mon enchaînement de notes par un petit crescendo qui part dans l'aigu. Je pose le violon sur son étui et fait gaffe de pas faire tomber l'arc en le posant sur le violon.

- Ouaip, comme je dois bien avouer que c'est un peu louche tout ça, je suis quelqu'un. Bon plus sérieusement je suis un gars du coin qui voulait pas qu'on l'emmerde pendant son petit délire. Chose que vous n'avez pas encore faite donc je daigne bien me présenter. Moi c'est Felias. Voilà.

Je regarde mes deux comparse d'isolement sylvestre tout en agitant vaguement ma main en guise de salut. Suivant cela, un blanc qui était au bord du moment gênant mais pas trop. Je décide ensuite de changer d'instrument. Mais comment peux-tu faire ? Déjà, pourquoi je me pose la question à moi-même ? Et secondment. Parce que j'ai un téléphone ! C'est de la merde mais ça permet d'avoir un gamme au piano et quand j'en ai pas sous la main des pianos - Ce qui arrive assez souvent en plein milieu de la forêt- je sors mon téléphone et fait joujou avec un clavier numérique. J'ai mes écouteurs de branchés sur mon téléphone et dans mes oreilles, puis je joue des notes comme je faisait avec mon violon, mais en bien moins élaboré, parce qu'avec une seule gamme à la fois on fait pas grand-chose.

- Sinon, j'avoue être curieux quand à votre identité.

On peut clairement voir que je suis plutôt calme, pourquoi donc ? Bah la forêt ! Et puis, ces gens ont l'air limite sympas du coup je me la joue pas connard de base comme je pourrais le faire avec d'autres.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Luxia le 6/10/2016, 21:16

Je me réveille ce matin avec une envie classique. Du moins chez une personne comme moi. Marcher dans la nature en écoutant de la musique. Voilà à quoi allait se résumer ma journée. Un bon moyen pour me détendre et prendre du recul par rapport à tous les évènement qui ont fait leur apparition dans ma vie récemment. Je regarde dehors le temps, juste histoire de, même si je sais déjà comment je vais m'habiller. Chemise jaune, veste noire, blue jean. Voilà. Je prends tranquillement un petit déjeuner copieux, car je n'ai pas l'intention de me trimballer de la bouffe sur moi. J'ai entendu dire qu'il y avait une forêt pas loin de l'académie. Ca me changerait des jardins de Tsuki. En plus, il n'y a pas de risques que je croise d'autres élèves, ou très peu. Ca me parait être une bonne chose. Je branche donc mon casque bleu à mon portable, lance la musique, et me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche. Les chansons passent les unes après les autres, je me retiens de chanter en pleine rue, bien qu'il n'y ait pas un chat. Le bus finit par arriver, vide. PARFAIT! J'aime. La. Solitude. Après tout, je suis un Saphir! J'ai parfois l'impression d'être seule dans le sens où personne ne me comprends, ce qui est très désagréable, mais la solitude comme celle qui te fait juste te sentir libre, dépendant de personne, ça, j'aime. Peu importe. J'allais avoir tout le temps de méditer à propos de la solitude et de ma place dans ce monde une fois au parc.
Lorsque je descendis finalement, je me mis à marcher et comme prévu à penser. Je ne cesse de me demander pourquoi mon personnage est tellement mélancolique. J'ai toujours l'impression que ma vie n'a jamais été aussi bien, mais il y a je ne sais quoi qui me force à regarder en arrière, sans cesse. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Et ça m'énerve que les gens insistent pour savoir alors que c'est même un mystère pour moi. Je me demande "et si j'avais agi différemment? et je m'imagine un scénario parallèle de ma vie, qui me rappelle la personne que j'étais avant, et que je serais probablement restée si je n'avais pas fait ce choix, mais aujourd'hui, je déteste cette personne, et je refuse de croire que c'est moi... Je me perds rapidement dans mes idées. Les larmes commencent à me monter aux yeux quand quelque chose me dérange. Mon casque à un problème ou quoi? Y'a un violon qui est plus du tout dans la mélodie là! C'est horrible! Oh. Attendez! Mais ça vient pas de mon casque! Il y a quelqu'un qui joue du violon pas loin! Je retire mon casque. La mélodie au violon est bien mieux lorsqu'elle n'est pas superposée à ma musique! Je suis la jolie mélodie et arrive en face d'un groupe de trois personnes, dont le violoniste, une véritable fluttershy réincarnée en humaine (trop mignone avec son petit lapin et tout :3 !!! Fluttershy à 300%), et un autre type. Ils ont l'air de venir de se rencontrer. J'hésite à me taper l'incruste, mais non. Moi, je suis à ma place en tant que spectatrice. Je reste donc derrière mon arbre et écoute gentiment la discussion. Ca ne se fait pas, Gary Noa et Jinn me l'ont fait comprendre quand ils ont découvert que je les suivais, mais c'est plus fort que moi. Et puis de toute manière, même si ils me découvrent, il n'y a aucune chance que je les revoie un jour! Il faudrait que je sois vraiment malchanceuse pour tomber sur des gens de Tsuki ici!


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Invité le 7/10/2016, 04:19

Le jeune violoniste finit alors son morceau et posa doucement son violon dans son étui. Je fis la moue légèrement. Je continuais toujours de caresser la petite boule de poil blanche que je tenais sur mes genoux et elle ne tremblait presque plus. Je savais que les animaux ressentaient des dangers, que nous humain, ne pouvons ressentir que lorsqu'ils sont directement face à nous. C'est pourquoi je me fiais aux sentiments des animaux avec qui je me lie. Il bougeait légèrement ses oreilles et je le posa à mes côtés sur le rocher. Tiens toi tranquille maintenant. Le lapin ne me jeta qu'un léger coup d’œil avant de porter son attention sur la végétation qui nous entourait.


- Ouaip, comme je dois bien avouer que c'est un peu louche tout ça, je suis quelqu'un. Bon plus sérieusement je suis un gars du coin qui voulait pas qu'on l'emmerde pendant son petit délire. Chose que vous n'avez pas encore faite donc je daigne bien me présenter. Moi c'est Felias. Voilà.


Je souris légèrement. Felias nous regarda, alors, tour à tour avant de faire un léger geste de la main du genre '' Je suis enchanté, salut. '' Je pris alors appuie sur la rocher et balançai mes jambes dans le vide en le regardant, amusé. Le jeune blanc ne bronchait toujours pas pour sa part. Avant que quelqu'un brise de nouveau le silence, je ressentis la boule de poil devenir anxieuse. Je posai alors ma main sur son crâne afin qu'il partage ses craintes avec moi. Il ne dit toujours rien, ce qui m’inquiétais légèrement. Je reposa mon regard sur le violoniste qui avait, d'ailleurs, sorti son téléphone afin de jouer d'un clavier numérique à partir de ce dernier. Il prit de nouveau la parole.


- Sinon, j'avoue être curieux quand à votre identité.


J'allais alors répondre au moment où le lapin daigna enfin répondre à mes échanges télépathiques. '' Il y a quelqu'un qui nous observe, j'aime pas ça. '' Je roulai des yeux. Sincèrement, j'espère que plus les choses avanceraient, plus je pourrais améliorer mon pouvoir afin de contrôler des animaux qui aient un peu plus de cran. Je soupirai légèrement avant de répondre enfin à Felias, qui était pour le moment, le seul qui essayait d'engager la conversation.


- Moi, c'est Echo, répliquais-je simplement, j'imagine que nous sommes tous de l'Académie pas vrai? Y comprit la personne qui nous observe en silence, tu pourrais au moins te montrer.


Je croisai les bras tout en attendant à ce que cette mystérieuse personne gagne un peu de courage au lieu de nous espionner comme elle le faisait. Le lapin secoua ses oreilles, amusé, et je lui ordonnai, contrarié, de partir. D'un bond il quitta le rocher et disparu dans les bois.



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Invité le 8/10/2016, 12:15

Gnnnh...

"Moi, c'est Echo, j'imagine que nous sommes tous de l'Académie pas vrai? Y comprit la personne qui nous observe en silence, tu pourrais au moins te montrer."

Qu, quoi? Oh merde, je m'étais endormi. En même temps c'est pas vraiment ma faute, cet arbre était vraiment trop confortable... J'étais même pas resté droit, j'étais tombé derrière et j'avais la tête sur une souche d'arbre. Alors, est-ce que j'ai raté quelque chose...? Une fille se cache derrière un arbre en essayant d'être discrète... Hehe, c'était raté en tout cas... La fille aux cheveux brun avait maintenant un lapin sur ces genoux... Et notre "violon-radio" avait changé de morceau. J'imagine que là on fallait que je me présente... Par contre, maintenant que je suis réveillé cette position est des plus désagréables. Je me lève et m'étire un peu. Au moins maintenant j'étais un peu reposé. Pas grand chose, mais c'était déjà ça de pris...

"Yo, je sais pas ce que j'ai raté mais je vois qu'on se présente alors j'imagine que c'est mon tour non? Je m'appelle Katsu, ouais j'suis aussi de Tsuki. Mais vous foutez quoi ici vous?"

J'imagine que tout le monde avait déjà dû poser cette question mais bon, j'avais l'excuse dodo. D'ailleurs j'avais dit ça mais c'était possible que la stalkeuse derrière l'arbre n'aille rien à voir avec notre académie. Au pire en trois contre un je vois pas trop ce qu'elle pouvait faire... Mais quand même, j'aimais pas être espionné comme ça. Si tu t'intéresse à nous t'as qu'à venir, on va pas te tuer. Sauf si t'es chiant... Bref, ça m'faisait un peu chier quand même. En plus elle était terriblement mal cachée... Je me tourne vers elle avant de dire:

"Eh, toi là derrière l'arbre. Tu crois qu'on t'as pas vue? T'en fais pas on va pas te manger hein. Alors sors de cette "cachette" et explique moi ce que tu foutais là."

J'avais pas pris un ton trop agressif, donc ça devrait aller. Au pire si elle se permet de s'énerver sur moi alors qu'ELLE nous espionne c'est qu'elle est vraiment détestable. Je m'étire encore un peu pour bien me réveiller avant de prendre mon sac et de me rapprocher un peu des autres. Ils avaient pas l'air bien méchant et, qui sait, peut-être ferais-je une bonne rencontre?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Luxia le 8/10/2016, 13:58

Alors. Je suis toujours dans mon délire de "je ne suis pas capable d'avoir des interactions sociales normalement alors j'espionne les gens comme ça" quand je rélalise que j'ai vraiment beaucoup trop joué à yandere simulator. Mais bon. Ma petite fluttershy (ce surnom lui va trop bien. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette fille comprend vraiment les animaux, voir parle avec eux) était toujours avec son lapin, qui semblait m'avoir repéré. Argh. J'aime pas les rongeurs. Moi je suis plus félins. Mais peu importe. Mes soupçons quand à la capacité de cette fille de parler aux animaux se renforcent quand elle dit:

"-Moi, c'est Echo, j'imagine que nous sommes tous de l'Académie pas vrai? Y comprit la personne qui nous observe en silence, tu pourrais au moins te montrer."

Hey! Primo son nom n'est pas Echo, C'EST FLUTTERSHY. Et ensuite: NE ME DITES PAS QU'ILS VIENNENT TOUS DE L'ACADÉMIE!?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que c'est son lapin qui lui a tout dit. De toute manière, si elle vient de l'académie, elle a un don. Il est donc tout à fait possible qu'elle parle avec les animaux. Je réfléchis à la réaction que je vais avoir. Sois je me présente en mode timide, ce qui ne me ressemble pas du tout, sois je la joue à moitié psychopathe, comme quand Jinn Gary et Noa (enfin... Surtout Gary et Noa, Jinn dormait.) M'ont cramé. Au final, ça s'était plutôt bien terminé! Mais les circonstances étaient différentes, je m'étais tapé l'incruste dans le salon des Rubis où je n'avais pas le droit d'être, mais là, je suis non seulement dans un endroit publique, mais en plus, la forêt c'est mon élément. Je vais donc me présenter à la moi quand l'autre machin qui fait rien depuis tout à l'heure s'étire et lance:

"-Yo, je sais pas ce que j'ai raté mais je vois qu'on se présente alors j'imagine que c'est mon tour non? Je m'appelle Katsu, ouais j'suis aussi de Tsuki. Mais vous foutez quoi ici vous?

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! C'EST UN CAUCHEMAR!!! Et moi qui voulais éviter de niquer ma réputation dès les premiers jours...(Yandere simulator je vous dit!)

"-Eh, toi là derrière l'arbre. Tu crois qu'on t'as pas vue? T'en fais pas on va pas te manger hein. Alors sors de cette "cachette" et explique moi ce que tu foutais là."

Alors déjà lui il va se calmer parce que sans Bugs Bunny il m'aurait jamais repéré d'une, et de deux il ne manquerait plus que ça, qu'il me mange. Pfff... C'est aussi probablement pour ça que je n'arrive pas à avoir des interactions normales avec le monde extérieur. Je suis trop méchante. Je n'arrive pas à être hypocrite. Sois j'aime les gens, sois je les aime pas. Pas de juste milieu. Il n'empêche que sa remarque change complètement mon approche. Au lieu d'arriver avec mon sourire en coin et mon air moqueur, j'explose de rire en sortant de derrière mon arbre et en disant:

"-AHAHAHAH! Tu veux savoir qui je suis?!? Et bien... Je m'appelle Luxia, je viens aussi de Tsuki, ce qui me fait profondement chier parce que je n'avais pas prévu que vous puissiez aussi en venir, et si je suis pas venue direct' c'est parce que j'avais pas envie de débarquer en mode "Hey! Salut! Je viens me taper l'incruste au milieu de votre conversation! Ca va?" tu comprends?!? Sinon il y a pas de raison particulière pour laquelle je suis les gens. Je me fais probablement juste un peu Chier!"

Je m'apprête à continuer mon monologue toujours sur mon ton provocateur et légèrement énervé genre "Et là tout de suite vous vous dites: "Mais cette fille est complètement tarée!?! Et vous avez raison! Je suis probablement folle!!! Ca doit être vrai puisque c'est ce que tout le monde me le dit! Et puis de toute façon, qu'est ce que ça peut vous faire?!?" mais je me stoppe nette dans mon élan parce que non seulement ça serait probablement  très bizarre pour eux, mais je me ferais aussi peur toute seule, mon pouvoir commencerais à dégénérer et je me mettrai probablement à pleurer sans qu'ils comprennent pourquoi, ce qui n'arrangerait certainement pas la vision qu'ils se sont fait de moi. C'était pas le bon moment pour aller chercher des embrouilles, même si en temps normal ça faisait passer le temps. Pourquoi?!? J'étais dorénavant de l'académie tsuki, plus personne ne me trouvait étrange ou différente, alors pourquoi mon passé continue de me hanter comme ça? Je voulais tout oublier, tout recommencer, mais il me poursuit, je sens qu'il veut que tout redevienne comme avant. Que je sois bloquée dans un monde où il n'y a pas de place pour une personne comme moi.
Je suis sur place, plongée dans mes pensées, quand je sens que mes yeux s'apprêtent à se mouiller. Je prends un grande inspiration, reprends un ton plus calme et dit:

"-Voilà."

Et je pars m'installer sur une branche non loin de là, en hauteur, prête à attendre leurs réponses. Mais je détourne le regard pour éviter qu'ils ne voient les larmes couler sur mon visage. Ils n'ont rien fait en soit, tout est ma faute, mais... Je ne sais pas. Peut être que je pense trop. Et un rien déclenche chez moi un avalanche de réactions inexpliquées. Je tiens devant moi ma main, la paume vers le ciel, et contemple les petites étincelles vertes qui en sortent lorsque je fais pousser de petites plantes grimpantes sur la branche.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Felias le 9/10/2016, 12:58

Woah woah woah, il se passe tout plein de choses pendant que je fais le con sur mon téléphone. Bon déjà l'amie des animaux qui se présente... Et qui déduit qu'on est tous de l'Académie... Est-ce que les élèves de l'Académie sont les seuls cons à se pointer ici ou quoi ? Elle a balancé ça comme ça. Elle a peut-être une déduction plus aiguisé que moi... Ça doit pas être si difficile d'un autre côté. Bon du coup récapitulons. La fille ici s'appelle Echo et apparemment quelqu'un nous espionne aussi... Quoi ?! Il est où ce con que j'le marave !

"Yo, je sais pas ce que j'ai raté mais je vois qu'on se présente alors j'imagine que c'est mon tour non? Je m'appelle Katsu, ouais j'suis aussi de Tsuki. Mais vous foutez quoi ici vous?"

Ensuite il déblatère un truc à l'autre épieur. Je fini par vaguement l'apercevoir, ayant repris conscience de mon entourage, ma concentration ayant été brisée... Merde, ça me fait chier quand même. Et puis je l'ai même pas remarquée, elle s'est pointé en mode ninja ou j'ai juste pas autant de perception que je ne le pensais.

"-AHAHAHAH! Tu veux savoir qui je suis?!? Et bien... Je m'appelle Luxia, je viens aussi de Tsuki, ce qui me fait profondement chier parce que je n'avais pas prévu que vous puissiez aussi en venir, et si je suis pas venue direct' c'est parce que j'avais pas envie de débarquer en mode "Hey! Salut! Je viens me taper l'incruste au milieu de votre conversation! Ca va?" tu comprends?!? Sinon il y a pas de raison particulière pour laquelle je suis les gens. Je me fais probablement juste un peu Chier!"

Oh... C'est... Mouais. Un peu instable la fille, j'vais rester où je suis et continuer à faire du clavier à une gamme dans mon coin. Et voilà qu'elle se cale dans un coin isolé après avoir dit "Voilà." MAIS BORDEL ÇA SE FAIT PAS ! Elle vient casser l'ambiance et-- ET PUIS MERDE ! Ça me casse les cuys.

- Hmm... J'avoue être un peu perdu. Sinon j'suis aussi de l'Académie même si ça semble obvious maintenant. Mais putain mais qu'est-ce qu'on fout tous là sérieux ?!

Ah. Je commence à redevenir moi-même, le calme instauré par l'endroit et l'accompagnement à été brisé par l'arrivée de cette personne solitaire et supposément bipolaire ou un truc du genre. Et en plus à cause de tout ça j'arrive plus à me concentrer et je fais de la merde sur mon téléphone. J'enlève donc calmement mes écouteurs et jette le téléphone au sol dans un lancer en cloche fait de manière saoulée au possible. Tout cela dans un accès de rage de petit con prétentieux perfectionniste que je suis.

- Ô rage, ô désespoir, je viens de perdre ce qui fait que j'étais bien dans mon coin.

Je récupère quand même le téléphone et les écouteurs. Le téléphone à rien grâce au sol de la forêt parsemé de végétation amortissante, j'enlève les deux trois salétes qui trainent et remet mon "kit de piano de fortune" dans ma sacoche. Je m'étale ensuite sur la caillase sur laquelle je suis posé. Regardant le ciel couvert par le feuillage des arbres.

- Bon du coup, maintenant que le groupe est beaucoup trop grand pour qu'on puisse se contenter de discuter tout en étant dans son coin... On fait quoi ?

Je dis ça d'un air ennuyé. Car je le suis ! Bah ouais, l'autre s'est pointée et a niqué l'ambiance calme instaurée. J'aurais bien joué le mélomane sympa encore un peu mais l'enchaînement de situations bien trop brusque à mon goût m'empêche de rester dans mon état de paix que j'obtiens avec tant de difficulté, si loin de chez moi. C'est toujours autant ennuyé que je me redresse pour revenir en position assise. Je fixe tout le groupe avec un regard désobligeant, insistant ce regard sur l'autre blondasse bizarre. Enfin, on est un peu tous bizarres j'suis sûr mais elle... Ouais, j'avoue que je l'aime pas trop.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Invité le 11/10/2016, 19:21

Alors que je croisai mes bras, le jeune aux cheveux blancs reprit conscience de la réalité. Je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait depuis le début de la conversation, mais bon. Il n'avait pas l'air de comprendre tout de suite la situation dans laquelle il se trouvait. C'est pas comme si c'était une conversation dure à suivre, mais bon.


"Yo, je sais pas ce que j'ai raté mais je vois qu'on se présente alors j'imagine que c'est mon tour non? Je m'appelle Katsu, ouais j'suis aussi de Tsuki. Mais vous foutez quoi ici vous?"


Katsu. C'est court et simple, j'aime bien. Pourtant, je trouvais sa question plutôt stupide, je veux dire c'est clair qu'on n'est pas tous ici pour jouer au golf, mais plutôt pour avoir un peu de tranquillité dans notre journée. Je me trompe? Katsu finit par se retourner vers l'épieur et lui lance quelque chose de semblable à ce que je lui ai dit. En entendant sa réplique, je pris conscience que mon ton avait dû être plus dur et bête que je ne l'avais prévu. J'espérais ne pas trop rendre cette mystérieuse personne fâchée. Prenant son temps, cette dernière quitta sa cachette pour venir nous faire face. Elle se mit à rire d'une facon plutôt hystérique. C'était une fille avec de long cheveux blond et des vêtements plutôt confortable, je dirais, mais elle n'avait pas l'air très contente. Oups.


"-AHAHAHAH! Tu veux savoir qui je suis?!? Et bien... Je m'appelle Luxia, je viens aussi de Tsuki, ce qui me fait profondement chier parce que je n'avais pas prévu que vous puissiez aussi en venir, et si je suis pas venue direct' c'est parce que j'avais pas envie de débarquer en mode "Hey! Salut! Je viens me taper l'incruste au milieu de votre conversation! Ca va?" tu comprends?!? Sinon il y a pas de raison particulière pour laquelle je suis les gens. Je me fais probablement juste un peu Chier!"


Je la regardai les yeux ronds. Wow ! Tout un numéro. C'est clair que ça passe ou ça casse avec celle là. Précipitamment, elle se retournant en lâchant un léger '' Voilà '' et se cacha le visage. Légèrement perplexe, je me retournai vers les deux garçons. Ces derniers ne semblaient pas plus comprendre que moi, géniale. Je posai mon regarde sur Felias qui semblait, à son tour, perdre son sang froid.


- Hmm... J'avoue être un peu perdu. Sinon j'suis aussi de l'Académie même si ça semble obvious maintenant. Mais putain mais qu'est-ce qu'on fout tous là sérieux ?!


Je roulai des yeux. C'est assez ennuyant, on fait juste se répéter. Le vent se levait tranquillement et le soleil brillait toujours au-dessus de nous. Je ne sais pas depuis combien de temps nous étions dans la forêt, mais j'avais encore le décalage qui se faisait ressentir dans mon corps. Je bâillai à en perdre la mâchoire.


- Ô rage, ô désespoir, je viens de perdre ce qui fait que j'étais bien dans mon coin.


Je regardai de nouveau Felias. Ouais, j'ai le sentiment que ça va pa bien tourner tout ça,


- Bon du coup, maintenant que le groupe est beaucoup trop grand pour qu'on puisse se contenter de discuter tout en étant dans son coin... On fait quoi ?


Je soupirai de nouveau. C'est décevant quand même tout ça.


-Moi je dis qu'on se calme et qu'on discute comme des gens civilisés, dis-je simplement, et si y'en n'a qui veulent pas parler then, ils sont pas forcés de rester. J'imagine que nous sommes tous ici pour relaxer alors c'est ce que on peut continuer de faire.








Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Luxia le 11/10/2016, 21:45

"- Hmm... J'avoue être un peu perdu. Sinon j'suis aussi de l'Académie même si ça semble obvious maintenant. Mais putain mais qu'est-ce qu'on fout tous là sérieux ?!

Le-gars-qui-demande-leurs-noms-aux-gens-mais-qui-garde-le-sien-pour-lui retire ses écouteurs puis continue:

"- Ô rage, ô désespoir, je viens de perdre ce qui fait que j'étais bien dans mon coin. Bon du coup, maintenant que le groupe est beaucoup trop grand pour qu'on puisse se contenter de discuter tout en étant dans son coin... On fait quoi ?"

Ce à quoi Echo répond:

"-Moi je dis qu'on se calme et qu'on discute comme des gens civilisés, et si y'en n'a qui veulent pas parler then, ils sont pas forcés de rester. J'imagine que nous sommes tous ici pour relaxer alors c'est ce que on peut continuer de faire"

Ouais. La ptite  (qui est probablement plus âgée que moi d'ailleurs, mais on s'en fout, )à raison. Je prends une grande inspiration et me retourne dans leur direction.

"-Ouais. Fluttershy à raison. Je suis désolée pour mon entrée... plus ou moins particulière. Je suis probablement un peu fatiguée."

Je descends de la branche et m'approche du petit groupe. J'aperçois le petit lapin (on va l'appeler Angel. Comme ça ça match parfaitement avec fluttershy) et m'approche un peu de lui. Il recule. Je vous bien qu'il a peur. Et d'ailleurs, tout le groupe me prend certainement dors et déjà pour une psychopathe ou un truc de ce style. Peu importe. Finalement, il est plutôt mignon, pour un rongeur. Je fais pousser devant lui quelques petites fleurs dans l'espoir qu'il les mange. Ça marche. Pendant ce temps, je lui caresse gentiment la tête. C'est quand même bizarre que je sois lunatique comme ça. Je ne suis pas bipolaire, parce que dans ce cas les phases dureraient plusieurs mois, je suis juste complètement lunatique. C'est ça. Je change complètement d'état d'esprit en un instant.

Je viens d'afficher mon pouvoir devant tout le monde, mais je commence à moins complexer à propos de lui. Sinon je repense à l'histoire de la fatigue. C'est peut être pas complètement un mensonge après tout. Peut être que si je dormais au lieu de regarder des animés toute la nuit mon cerveau serait plus apte à contrôler mes émotions. En tout cas, pour relancer tant bien que mal la discussion, je dis:

"-C'est ton lapin,  Echo?"

J'avais très bien vu que non. Et même si ça n'était pas le cas, on ne laisse pas son lapin en liberté comme ça. C'est surtout pour relancer la conversation. Et pourquoi pas en apprendre un peu plus sur ces gens. Après tout, je risque fort de les revoir si on est tous de l'académie.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Okura Enisarin le 12/10/2016, 16:23

Tiens, pour changer, et si au lieu d'aller dans la salle de musique je me balade dans le coin? Je crois que j'ai besoin de prendre l'air donc autant en profiter. Je marche en visitant la ville et même à l'extérieur de la ville. Bon, ce n'est pas grave si Luka ne me retrouve pas dans la salle de musique, au moins j'ai une excuse. Bon, je suis en train de me balader dans la forêt en chantant "Sakasama no chou". Punaise, je suis tellement amoureux de cette musique que j'ai envie de le chanter partout, c'est incroyable. M'enfin, je suis en train de me balader dans la forêt quand je vois un groupe de personnes. Ils m'ont l'air sympathiques. Je m'approche du groupe et je me rends compte que Felias est dans la forêt. Tiens, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. J'ai envie de m'incruster dans la conversation, même si j'ai peur que Felias s'énerve, tellement il a été impulsif quand je l'ai rencontré.

"Bonjour tout le monde, et bonjour Felias."

J'ai envie de faire connaissance avec ces deux personnes. Peut-être qu'ils font partie de l'académie, je n'en sais rien. Mais dans tous les cas, je penche légèrement la tête en signe de politesse.

"Je m'appelle Okura Enisarin. Et vous? Comment vous appelez-vous?"

On n'est pas dans l'académie, donc demander le pouvoir aux autres, ça fait vraiment très étrange, étant donné que je peux tomber sur des personnes lambda. Donc ça ne servira absolument à rien de demander à part si c'est pour aimer qu'on se prenne pour un fou, et là je prononce le mot "fou" à contre-coeur car c'est que les gens peuvent dire. Quand on parle de folie, j'entends souvent de la moquerie, et je déteste les moqueries. Je déteste quand des personnes se font gâcher la vie par d'autres personnes.


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Felias le 13/10/2016, 18:13

"-Moi je dis qu'on se calme et qu'on discute comme des gens civilisés, et si y'en n'a qui veulent pas parler then, ils sont pas forcés de rester. J'imagine que nous sommes tous ici pour relaxer alors c'est ce que on peut continuer de faire"

Excellente initiative ! On est pas des brutes ! Sauf moi de temps en temps...? Hmm... C'est très dérangeant de se savoir en tort, même si je le suis pas trop dans cette situation, si ? Oh...

"-Ouais. Fluttershy à raison. Je suis désolée pour mon entrée... plus ou moins particulière. Je suis probablement un peu fatiguée."

Je peux pas m'empêcher de lâcher un rire étouffé à la révélation de ce surnom. "Fluttershy" damn, c'est bien beau tout ça. Enfin, je remarque que l'autre s'est calmée... C'est un bon point on va pouvoir entamer calmement une discussion construite ! D'ailleurs, elles ont déjà commencé sans moi. Je regarde aussi l'autre dénommé Katsu. Il est encore dans sa bulle ? Qui sait ? Mais bon, je vais peut-être bavarder un peu auss--

"Bonjour tout le monde, et bonjour Felias. Je m'appelle Okura Enisarin. Et vous? Comment vous appelez-vous?"

J'ai cru entendre... Comme un crissement strident dans mes oreilles... Hmm... Instinctivement, je me lève vivement et me met en garde face à l'horreur qui va suivre... OKURA !!! [insérer son dramatique]
Oh bordel. Pourquoi ? POURQUOI ?! J'étais très bien avec cette bande d'inconnus ! Même la blonde à fini par être cool et tout ! Il a fallu que ce p-p-p-pianiste de pacotille se pointe. Bordel, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il puisse être pianiste ce con, ça me fout les boules. Bon j'arrête la fausse surprise, j'ai entendu ce plouc se présenter. Mais j'ai vraiment réagis instinctivement pendant les 0.2 premières secondes où il a ouvert sa bouche ! J'le jure ! Je laisse mes bras tomber. Un regard désabusé se marque sur mon visage, comme si j'appréhendais toutes les horreurs du monde -du moins celles qui peuvent hypothétiquement suivre ces quelques minutes à bavasser avec l'autre niais ou je sais pas quoi- et je fini par laisser se graver un sourire factice cachant maladroitement mon agacement face à cette situation tout à fait déplaisante. J'arrive, après grande concentration, à rester calme, voir très calme, et à exprimer quelques mots sans rager dans tous les sens, même si je commence à me sentir salty...

- De base, je dis bien de base, hein. J'suis pas contre faire la causette au calme, mais là... Je crois que la sois-disante entité que certains appellent Dieu veut pas que je reste calme.

Je sens la haine monter. Pourquoi ? MAIS JE PEUX PAS CADRER CET OKURA C'TOUT ! CHUI CON C'PAS MA FAUTE, SI ? C'est comme si ce type était un ennemi naturel pour moi ! Ouaaaaiiiis... Bon. Au moins je pète une durite que dans ma tête, merci le self-control. BIEN ! On va faire un truc. On va partir du constat suivant pour le reste de toute ma réflexion : Okura est pas sympa. Bien. Dans ce cas suivant qu'est-ce qui m'énerve... Pas grand chose. Bien ! On avance. Du coup, je suis ici pour quoi ? Pour être au calme, ce qui veut pas nécessairement dire seul. Mais c'est pas le groupe de gens le problème, c'est ce qui est dedans ! AAAH PUT-- !!! Je m'égare. Je finis par me calmer. Je ferme les yeux, lâche un grand soupir et pose mes fesse sur la caillasse qui me sert de siège. Je marmonne quelques mots, tout en cherchant dans ma sacoche mon téléphone, que j'essaie de trouver un moyen de me calmer en écoutant de la musique ou une connerie du genre.

- J'abandonne...

Et puis... REVERT SCÉNARISTIQUE ! Je fouille dans la mauvaise poche de la sacoche et finit par mettre la main sur un truc qui devrait pas être là... Aussitôt que je reconnais l'objet, je brandi celui-ci hors de sa cachette.

Felias à obtenu une PSVita !

DEUS EX MACHINA QUI SAUVE LA PEAU ! J'avais oublié que cette connerie de console était dans la poche avant de ma sacoche ! Bon. J'ai peut-être trouvé ma providence.

- Ok, bon bah en fait tout va bien ! Je reste à bavarder avec vous, je vais me contenter de faire un petit massacre d'aragami sur GodEater en même temps, si vous le voulez bien.

Les jeux vidéos, c'est le meilleur moyen de me calmer, ou presque quand on enlève la perspective de jouer un peu de musique dans un endroit en paix et seul -ou avec de gens, tant qu'ils m'énervent pas au premier regard si possible-. Je me rappelle que j'arrivais facilement à me défouler sur des jeux vidéos à l'époque. J'ai d'ailleurs toujours été plutôt calme grâce à ça, malgré mon caractère de base. C'est que depuis un an environ que je suis si... "explosif". La cause étant que j'ai moins le temps de jouer à des jeux ou autre. C'est aussi parce que j'ai passé la dernière année à comprendre la nature de mon pouvoir... Et à cacher celui-ci de ma famille. Et maintenant que ce problème n'est plus présent. C'est l'absence de ma famille et le foutoir constant qu'est l'Académie qui prennent la relève sur le facteur de stress. Bref, c'est la merde, un peu. Mais bon.

En même temps que je lance mon jeu, je me recale sur mon rocher. Je me rappelle aussi que ça parlait de lapin... Bon, autant s'intégrer dans la discussion. Je commence à sourire, je reprendrais presque cet état de calme que j'arrivais à avoir en arrivant ici. Mais bon, faut pas trop espérer non-plus.

- Perso, je préfère les chats aux lapins... Mais les lapins c'est bien aussi.


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Invité le 16/10/2016, 03:57

"-Ouais. Fluttershy à raison. Je suis désolée pour mon entrée... plus ou moins particulière. Je suis probablement un peu fatiguée."


Flutter.. what? Oh et peu importe. J'étais crevé et je n'avais pas le goût de m'obstiner avec ces références d'enfants. Luxia s'approcha de moi et se pencha vers le lapin. Qui n'était d'ailleurs, plus sous mon contrôle, mais qui était tout de même rester proche de moi. Ce dernier recula un peu alors qu'elle se penchait vers lui. Du coin de l'oeil, je l'observai sans dire un mot. Elle fit apparaître des petites fleurs en face du jeune lapin et celui-ci les reniflait pendant quelques secondes avant dans prendre une bonne bouchée. Luxia se retourna vers voir avant de me demander si ce lapin était le mien. Je n’eus pas le temps de répondre, qu'un nouveau personnage fit son entrée.


"Bonjour tout le monde, et bonjour Felias. Je m'appelle Okura Enisarin. Et vous? Comment vous appelez-vous?"


Je jetai un vague coup d'oeil à Felias et j'eus l'impression de voir son poil se retrousser. Il ressemblait un peu à un chat maintenant que j'y pensais... Je voyais bien que ce dernier n'aimait pas ce Okura. Je haussai légèrement les épaules et souris gentiment au nouveau venu. Je me retournai alors vers Luxia afin de répondre à sa question.


- Non c'est pas mien, dis-je, disons que les animaux m'aiment bien.


Alors que je faisais la conversation à Luxia, Felias marmonnait dans son coin. Je n'y pris pas vraiment attention. Je ne cherchais pas à rendre les choses plus compliquées qu'elles le sont déjà. Felias fouilla de nouveau dans son sac et pris de nouveau la parole et cette fois, je me tournai lentement vers lui.


- Ok, bon bah en fait tout va bien ! Je reste à bavarder avec vous, je vais me contenter de faire un petit massacre d'aragami sur GodEater en même temps, si vous le voulez bien.


Je lui souris. Au moins, il savait reprendre le contrôle sur lui-même. C'est plus que la plupart des autres peuvent faire. Je regardai alors Okura. Il ne semblait pas connaître personne d'autre que Felias et je n'aimais pas vraiment le voir dans son coin. Bien que Katsu avait l'air de somnoler de nouveau.


- Moi c'est Echo !, lui lançais-je, tu veux venir t'asseoir avec nous si tu veux.



Il eu un léger silence et je pris le temps de regarder tout le monde. Je pense qu'il avait de forte probabilité que nous sommes tous dans des maisons différentes et j'appréciais, malgré ma fatigue, les différences de caractère de chacun. Je reconnaissais d'ailleurs, assez facilement les rubis.


- Perso, je préfère les chats aux lapins... Mais les lapins c'est bien aussi.


Je repris alors conscience de la réalité et remarquais que Felias souriait. Je souris légèrement.


- Ouais, je comprend, dis-je amusé, mais s'pas moi qui décide les animaux que j'attire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Luxia le 16/10/2016, 17:36

"-Bonjour tout le monde, et bonjour Felias. Je m'appelle Okura Enisarin. Et vous? Comment vous appelez-vous?"

Un autre s'était tapé l'incruste. Quand je vois comment il s'est introduit sans aucun tacte comme ça, je me demande si ma technique de stalkage est presque pas mieux. C'est pas clair? Tant pis. Je me comprends. Alors comme ça monsieur le mélomane s'appelait Felias? Pendant que je regarde le nouveau venu Echo lui fait un sourire puis répond à ma question:

"- Non c'est pas mien, disons que les animaux m'aiment bien."

... Je l'ai bien compris. J'essaye juste de relancer la conversation que j'ai, j'en ai bien conscience, magnifiquement interrompue. Pendant ce temps, je remarque que notre ami Felias -maintenant que je sais son nom- n'est pas du tout, mais alors pas du tout enchanté de l'arrivée de Okura. Pourquoi donc? Je ne sais pas. Mais en tout cas, ce type à l'air de l'exaspérer au plus haut point.

"- De base, je dis bien de base, hein. J'suis pas contre faire la causette au calme, mais là... Je crois que la sois-disante entité que certains appellent Dieu veut pas que je reste calme."

Petit commentaire au passage, j'adore la manière dont il a formulé cette phrase. Je prends note. Il sort une console de sa sacoche et se met à y jouer.

"- Moi c'est Echo !Tu peux venir t'asseoir avec nous si tu veux.

- Perso, je préfère les chats aux lapins... Mais les lapins c'est bien aussi.

- Ouais, je comprend, mais s'pas moi qui décide les animaux que j'attire."

C'est normal. Les chats sont les créatures les plus mignonnes de ce monde. J'ADORE LES CHATS. Mais ils doivent déjà penser que je suis une espèce de bipolaire à moitiée psychopathe donc je vais pas faire plus de commentaires sur mes goûts. Au lieu de ça, je me tourne vers le dénomé Okura;

"-Luxia. Enchantée. Si tu connais Felias, tu viens aussi de Tsuki?

Comment est-ce possible qu'autant d'élèves d'une même école se trouvent en même temps au même endroit?


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Okura Enisarin le 16/10/2016, 20:42

Quand j'ai intervenu... je pensais sincèrement que Felias pourrait finir par s'entendre avec moi, que notre rencontre s'est mal passé car c'est sous le coup de la colère intense, mais quel naïf je fais: Felias a l'air calme, enclin à vouloir parler, mais étrangement, il m'en veut encore. C'est peut-être pour ça qu'il n'est même pas allé à la salle de musique alors qu'il en a parlé à Akumu-Chan... Ah! M'enfin, les deux autres personnes m'accueillissent sans le moindre soucis. Tandis que Felias se retient d'être en colère. Ils ont l'air de parler de... de quoi? En fait la fille aux yeux vairons (ou si vous voulez, vous voyez les yeux de Luna de "Final Fantasy X"? C'est le même délire) porte sous les bras un lapin. C'est peut-être ça le sujet de conversation.

"Non c'est pas mien, disons que les animaux m'aiment bien.

De base, je dis bien de base, hein. J'suis pas contre faire la causette au calme, mais là... Je crois que la sois-disante entité que certains appellent Dieu veut pas que je reste calme. il sort une PSP de sa sacoche

Moi c'est Echo !Tu peux venir t'asseoir avec nous si tu veux."

Et punaise, si j'avais été du genre à aimer faire des blagues, j'aurais écrit toutes les blagues possibles avec une feuille de papier sur le simple nom Echo. Heureusement, je ne suis pas comme ça. Je m'assois auprès des autres, mais pour ne pas énerver Felias car, apparemment, il ne veut pas du tout qu'on se parle, je me mets sur la place la plus éloignée possible de Felias.

"Perso, je préfère les chats aux lapins... Mais les lapins c'est bien aussi.

Ouais, je comprend, mais s'pas moi qui décide les animaux que j'attire.

Luxia. Enchantée. Si tu connais Felias, tu viens aussi de Tsuki?" me dit la blonde

Alors ils ont aussi des pouvoirs... peut-être qu'Echo n'a pas de pouvoir, quoique. Je réponds sans hésiter (car je suis direct, certains académiciens le savent)

"Oui, et mon pouvoir est de reproduire des mouvements si ça ne demande aucune force ni aucune souplesse. Je marque un temps de pause pour changer de sujet En fait, je comprends que Felias se sente mal en me voyant: c'est parce que lorsqu'on s'est rencontré, il était en colère, prêt à frapper n'importe qui, le tout car il ne savait pas où est la bibliothèque, il était perdu. Il a retrouvé le chemin avec Akumu, la directrice du club "Sleep And Book" dont, apparemment, il est inscrit. Mais avant ça, j'ai voulu le calmer, mais mes paroles l'ont rendu encore plus en colère qu'autre chose. Alors, histoire de pouvoir me défendre, j'avais utilisé la première partie de mon pouvoir pour que je puisse reproduire un mouvement de Krav Maga qui puisse le mettre à terre en moins de deux sans avoir besoin de beaucoup de force, si jamais il avait envie de m'attaquer sans la moindre hésitation. J'ai utilisé mon pouvoir pour rien car il ne m'a jamais attaqué, mais au moins je pouvais me défendre. Me défendre face à un gars en colère ayant une corpulence similaire à la mienne. C'était un bodybuilder, j'aurais utilisé mon pouvoir pour moins que rien car même en utilisant mon pouvoir, il pouvait me mettre K.O. en moins de deux."

Même si j'étais direct, je ne veux pas trop parler de ma partie naïveté pour éviter d'encore plus froisser Felias, s'il l'était déjà par de simples paroles, alors que je ne faisais que situer le contexte de "Pourquoi Felias est si exaspéré en voyant Okura?"


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Felias le 19/10/2016, 20:46

Bon, et bien on dirait que tout se passe plutôt bien. On discute tranquillement et il semble pour le moment qu'Okura fasse pas chier. Un bon point.

- Ouais, je comprend, dis-je amusé, mais s'pas moi qui décide les animaux que j'attire.

Alors comme ça, elle attire les animaux ? C'est p'tet bien son pouvoir, oui très probablement. Intéressant que tout cela... Puis, y'a la dite Luxia qui essaie de sociabiliser avec le Okura. Je retiens principalement le "Si tu connais Felias, tu viens aussi de Tsuki?". Oula, elle part sur un terrain glissant. Bien qu'elle risque pas grand chose, je sens que c'est surtout l'autre qui va pas tarder à dire un truc qui va m'énerver. Et puis d'abord il me connaît pas, il a juste failli se prendre une mandale de ma part. Par un beau jour de perdition absolu et de sel.

"Oui, et mon pouvoir est de reproduire des mouvements si ça ne demande aucune force ni aucune souplesse."

Oh ça commence bien. Alors comme "j'adore" ce type, je vais analyser chacune de ses paroles pour mon plus grand désarroi : Déjà je vois pas trop en quoi ça répond à la question, enfin si. Qui dit pouvoir dit académie, mais j'ai juste l'impression qu'il veut se la péter avec son pouvoir de-- de reproduction de mouvements ? OH PUTAIN !!! Oh je crois que j'ai compris son délire ! Oooh... Je note.

"En fait, je comprends que Felias se sente mal en me voyant:-- Rectification ! Je veux juste lui en mettre une, c'est plus subtile que ça. --c'est parce que lorsqu'on s'est rencontré, il était en colère, prêt à frapper n'importe qui, le tout car il ne savait pas où est la bibliothèque, il était perdu." OUI J'AVOUE ! J'étais perdu, ça me fout les boules mais je peut pas dire grand chose pour rétorquer. "Mais avant ça, j'ai voulu le calmer, mais mes paroles l'ont rendu encore plus en colère qu'autre chose." Mais en même temps avec ta manière de parler et ton air de... de je sais pas trop quoi en fait. C'est juste irritant, forcément ça fout en rogne. Et puis d'accord j'étais énervé à cause du facteur "J'suis paumé". Mais avec le facteur "Akumu" ça s'était bien calmé, il a juste fallu que le facteur "Okura" entre en scène pour me casser les cuys. "Alors, histoire de pouvoir me défendre, j'avais utilisé la première partie de mon pouvoir pour que je puisse reproduire un mouvement de Krav Maga-- AAAAAAH ! Mais c'était ça le coups des yeux chelous ! Je comprend... --qui puisse le mettre à terre en moins de deux sans avoir besoin de beaucoup de force, si jamais il avait envie de m'attaquer sans la moindre hésitation." Ouais, attaquer sans la moindre hésitation, j'ai un peu de retenue quand même. Bon le fait que je me retrouve devant la chef de mon club m'a pas mal refroidi aussi, ha ha... N'empêche j'ai une anecdote croustillante à lui raconter à propos d'un type qui "savait se battre". Mais avec un pouvoir cependant...

Bon après il raconte ça vie, ça pars trop dans les détails, c'est chiant tout le tralala. J'm'en bat les cuys un peu. BIEN ! Plus qu'à faire une synthèse pour contre-argumenter de manière... Diplomate ? Ouais nan j'en doute mais bon on va essayer ! C'est déjà ça.

- Bon... Je veux pas en remettre une couche... Mais en fait si ! Parce que voilà. Ta manière de parler est super ambiguë, mec. J'arrive pas à savoir si t'es juste niais ou que tu te crois trop supérieur aux autres et dans les deux cas, j'aime pas vraiment donc bon. Ensuite... Ah oui ! L'anecdote croustillante. Un jour un mec qui faisait de l'aïkido a cru qu'il pouvait m'en foutre une, il a fini la tête dans une poubelle. Le pire, je l'ai même pas frappé ! Pas vraiment...

C'était plus des petites béquilles bien traîtres que le mec avait pas vu venir. Oui je suis un vicieux, faut pas trop m'en demander après. D'ailleurs, il peut avoir le pouvoir de recopier les mouvement, ça va pas lui donner plus de réflexes, si ? Si c'est le cas, c'est un peu d'la triche à mon avis. Mais je suis pas le genre de mec à me battre trop à la loyale donc je vais pas juger.

- Et puis aussi... Attends une seconde. Depuis quand t'as ce genre de pouvoir ?

MAIS OUI !!! HAHA ! J'ai trouvé une faille ! Voilà son "truc" ! Cerveau en marche ! Je lâche un ricanement, assez démoniaque. Je crois qu'à ce niveau je rejoins la blonde en terme de "déséquilibre mental". Mais bon, je m'en préoccupe pas trop. Ma fierté prend un peu le dessus sur le coup.

- Je comprends pourquoi t'es comme ça en fait. Si ça fait longtemps que t'as ce pouvoir, ça m'étonnerais pas que t'en soit devenu dépendant à force. C'est vrai, tout le monde n'est pas un génie capable de tout apprendre.

Je marque une pause, l'air de réfléchir. En fait je jubile intérieurement, parce je suis ce genre de génie qui apprend super vite tout plein de trucs, y'a qu'à voir à la vitesse où j'ai appris le Japonais et le Latin. Ou même, le piano, le violon et un peu la guitare aussi ! Ah bordel j'me sens bien là !

- Voilà pourquoi tu es si fier de ça, même si ce n'est qu'inconsciemment.

Et c'est moi qui parle de fierté, bordel. J'arrive pas à savoir si je suis sérieux ou si j'me fout royalement de sa gueule. C'est troublant, mais j'ai pourtant l'air sérieux.

- Du coup si on prend ça en compte... Tu sais faire quoi sans ton pouvoir ?

YES ! CHECKMATE ! Attend-- Je m'intéresse à lui maintenant ? Hmm... On dirait que j'ai tellement pris la confiance que j'en ai perdu toute animosité envers lui... Ou alors je suis encore plus pute que je le pensais et je vais pas tarder à le détruire sur le fait qu'il n'est compétent que de manière artificielle... Ouuaaaiiis... Je vais éviter d'être trop un connard, non ?


Je te taquine en #DC143C

"Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur..." Felias, 2017.

HOPE LES AMIS #Hope:

Dédicace à la boss des pigeons et trouveuse d'images.

Le sel nous guide chers amis:


avatar
Felias

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Luxia le 19/10/2016, 23:03

Alors que je m'attends juste à un hochement de tête ou du moins à une réponse brève, Okura part dans un long discours en expliquant son pouvoir, sa rencontre avec Felias qui s'était paumé dans l'académie et qui s'était mis en colère contre lui etcetera... C'est pas que je me fous des détails... Mais si en fait. Je retiens qu'à la place de Felias, je n'aurai pas trop aimé qu'on raconte une histoire qui me concerne comme ça devant tout le monde, surtout quand la partie où j'apparais est légèrement humiliante... Ca arrive à tout le monde de se perdre, mais en général, on en est pas fier au point de le crier sur les toits... Sauf si on a vraiment aucune fierté. Mais je doute que ce soit trop le style de Felias. Bien que ça me paraisse évident, ce principe à l'air totalement abstrait pour certains.

Je regardais la scène, septique. Okura n'avait pas l'air méchant, au contraire, mais qu'est ce qu'il paraît niais... J'espère que ce n'est qu'une impression parce que d'une les gens niais m'exaspèrent, et de deux, je ne veux pas non plus qu'on ait l'impression que je me range aux côtés de Felias. Même si je comprendrais qu'il se mette en colère, je ne le connais pas plus que l'autre. Un début de conflit s'engage entre les deux.

"-Bon... Je veux pas en remettre une couche... Mais en fait si ! Parce que voilà. Ta manière de parler est super ambiguë, mec. J'arrive pas à savoir si t'es juste niais ou que tu te crois trop supérieur aux autres et dans les deux cas, j'aime pas vraiment donc bon. Ensuite... Ah oui ! L'anecdote croustillante. Un jour un mec qui faisait de l'aïkido a cru qu'il pouvait m'en foutre une, il a fini la tête dans une poubelle. Le pire, je l'ai même pas frappé ! Pas vraiment..."

Sur ce premier point, nous étions à peu près d'accord. Mais pour la suite de sa réponse... Je suis presque persuadée qu'il s'agit d'une espèce de méthode d'intimidation [un peu foireuse] pour dissuader Okura de l'embêter. Je ne nie pas que Felias serait capable de faire ça, mais bon. On ne dit pas ça comme ça juste à titre informatif. Y'a toujours un deuxième message plus ou moins abstrait derrière.

"- Et puis aussi... Attends une seconde. Depuis quand t'as ce genre de pouvoir ? Je comprends pourquoi t'es comme ça en fait. Si ça fait longtemps que t'as ce pouvoir, ça m'étonnerais pas que t'en soit devenu dépendant à force. C'est vrai, tout le monde n'est pas un génie capable de tout apprendre."

Aurais-je trouvé la relève de Gary le théoriste? J'en ai bien l'impression! Même si ça ressemble aussi beaucoup à de la provocation. Rectification, c'est de la provocation. Il continue:

"- Voilà pourquoi tu es si fier de ça, même si ce n'est qu'inconsciemment. Du coup si on prend ça en compte... Tu sais faire quoi sans ton pouvoir ?"

Là, tu vois, je sens que ça va partir en steak (ou dégénérer, si tu es un prof de français qui ne supporte pas ce genre d'expressions!). Felias fait son possible pour énerver Okura, Okura qui (inconsciemment?) énerve Felias... Tu piges le problème? Peu importe. Moi, je suis bien dans mon rôle de spectatrice. Si vraiment leur petites chamailleries commencent à me gaver, j'ai une idée pour m'amuser. Mais en attendant, restons à notre place et observons en mangeant du popcorn. Oh wait... J'ai pas de popcorn. Tant pis.


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une balade dans les bois ( LIBRE ♥ )

Message par Okura Enisarin le 20/10/2016, 11:20

HRP:
En fait Luxia, tu as sauté le tour d'Echo, est-ce ça veut dire qu'il n'y a pas d'ordre? Si ce n'est pas le cas, on va dire qu'Echo saute son tour.

La réaction de la part de Felias ne se fait pas attendre. En fait, Felias commence à me clasher. Lorsque je m'en rends compte, je le fixe du regard en écoutant tout ce qu'il dit.

"Bon... Je veux pas en remettre une couche... Mais en fait si ! Parce que voilà. Ta manière de parler est super ambiguë, mec. J'arrive pas à savoir si t'es juste niais ou que tu te crois trop supérieur aux autres et dans les deux cas, j'aime pas vraiment donc bon. Ensuite... Ah oui ! L'anecdote croustillante. Un jour un mec qui faisait de l'aïkido a cru qu'il pouvait m'en foutre une, il a fini la tête dans une poubelle. Le pire, je l'ai même pas frappé ! Pas vraiment... Et puis aussi... Attends une seconde. Depuis quand t'as ce genre de pouvoir ? Je comprends pourquoi t'es comme ça en fait. Si ça fait longtemps que t'as ce pouvoir, ça m'étonnerais pas que t'en soit devenu dépendant à force. C'est vrai, tout le monde n'est pas un génie capable de tout apprendre. Voilà pourquoi tu es si fier de ça, même si ce n'est qu'inconsciemment. Du coup si on prend ça en compte... Tu sais faire quoi sans ton pouvoir ?"

Pas mal, mais ce n'est pas assez pour me taire. Et si tu veux une réponse, ça ne se fera pas attendre, mon gaillard. Je fais un soupir extrêmement court en disant un mot en japonais que je connais.

"ばか。 (Baka. (Idiot.)) Avant de commencer, je tiens à dire que tout ce que je voulais c'est de vous mettre dans le contexte. Mais je savais qu'il y aurait une réaction de la part de Felias. D'abord, Felias, tout ce qu'il y a à savoir sur ma manière de parler est mon éducation, je vouvoie n'importe qui lorsque c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un et je préfère faire en sorte de calmer ceux qui sont dans une mauvaise humeur que ce soit la timidité pour éviter la panique ou la colère, et ce à n'importe qui. Ensuite, pour l'anecdote, tu n'as pas l'air de connaître le Krav Maga et je te comprends. Contrairement à l'Aïkido où tu dois juste attaquer, enfin je ne sais pas trop car je le connais mal, le Krav Maga nécessite l'attaque de l'adversaire pour fonctionner, donc je ne fais la prise que lorsque tu as l'intention de me donner un coup de poing dans la figure. Ou au ventre, choisis ton préféré. Pour répondre à ta question de "depuis quand tu as ton pouvoir?", je ne le sais pas moi-même, mais je sais que c'est bien avant le lycée que j'ai commencé à l'avoir et que je ne suis pas né avec. Et puis, tu sais ce que c'est que la nécessité? Je t'ai traité d'idiot en japonais mais je sais que tu ne l'es pas au point que tu ne sais pas ce que c'est que le mot "nécessité", donc je suis persuadé que tu vas dire "oui", mais le souci c'est que ça en a pas l'air, parfois. Et je pense que même si je n'utilisais pas mon pouvoir, il y a toujours Akumu-Chan qui n'hésitais jamais à transformer l'un d'entre nous en peluche si cela mettra fin à une dispute, mais ça n'en fera pas quelqu'un qui dépend de son pouvoir. Et puis, j'ai déjà oublié la prise, et ce une heure après avoir utilisé la première partie de mon pouvoir. Pourquoi nous sommes dans l'académie, à ton avis? Pour juste montrer le pouvoir? Alors pourquoi les cours de pouvoir existent? Pour décorer l'emploi du temps comme on décorait un sapin de Noël? Je connais mon pouvoir depuis des années et pourtant j'ai des tas de choses que j'ai oublié alors que j'ai utilisé mon pouvoir. Donc j'ai déjà des choses que je sais faire sans mon pouvoir, pour répondre à ta dernière question. Une musique avancée au piano, une musique interprétée à la guitare, une musique calme à la harpe et même quelques musiques d'autres instruments. De plus je connais des origamis et plusieurs pas de danse. Et tu penses sincèrement que je suis probablement dépendant de mon pouvoir? Je peux l'utiliser plus d'une fois par jour que ce soit juste pour l'amusement ou par nécessité. Mais jamais car mon corps en a besoin car j'ai des limites. Encore une fois, qu'est-ce qu'on fait dans l'académie, à ton avis? Si tu as voulu me faire taire, tu m'as fait comme je t'ai fait la première fois qu'on s'est rencontré: ironie du sort, tu as fait l'inverse: j'ai encore plus monopolisé la parole que je pourrais le faire habituellement. Et si tu cherches à m'intimider, fais du sport pour que tu aies une musculature plus imposante, et là tu pourras m'intimider. Et puis, si tu avais déjà une musculature développée quand on s'est rencontré, je n'aurais pas utilisé mon pouvoir car je sais que ce sera impossible avec un physique pareil de te faire tomber. Même avec mon pouvoir je ne serai jamais assez fort pour battre un bodybuilder, car ce n'est pas moi qui dépend de mon pouvoir, c'est mon pouvoir qui dépend de moi, car je ne suis pas assez souple, ni assez fort pour faire certaines choses. Alors, une réponse? Je pense que oui."

Felias a toujours quelque chose à dire et je pense qu'il ne se laissera pas faire. Et je lui ai montré que je ne suis pas du genre à me laisser abattre face aux paroles. Et de toute manière, il en faut beaucoup plus pour m'énerver et il faut même l'éviter.


Qu'est-ce que ça fait de mentir à part dans les yeux? Je ne sais pas, je ne sais pas mentir.

Mon casier
avatar
Okura Enisarin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum