Guérison... quand pourrais-je prendre soin de moi ? [Pv Archie McAlister] - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guérison... quand pourrais-je prendre soin de moi ? [Pv Archie McAlister] - Terminé

Message par Yumiko le Ven 23 Sep 2016, 21:38

Rappel du premier message :

Guérison... quand pourrais-je

prendre soin de moi ?

Feat Archie McAlister

Sport. C’était un mot qui me hantait depuis ma rencontre avec Jïnn. Je ne me trouvais pas grosse, mais je souhaitais m’entraîner encore avec le jeune homme. Pour cela, il me fallait un peu plus d’endurance. Après m’être un peu renseignée, je décidai de me mettre au footing.

Je profitai donc du fait que j’avais un peu de difficultés à dormir ce jour-là pour enfiler un short confortable foncé et un vieux tee-shirt blanc cassé. A mes pieds, une paire de chaussettes unies et neutres avec des baschets blanches et noires. Puis, avant de sortir en silence, une bouteille d’eau en main et un gilet ouvert sur les épaules pour ne pas prendre froid, j’attachai mes cheveux en une queue de cheval.
Sur le terrain d’entraînement, le brouillard était présent, rendant l’endroit un peu sinistre. Heureusement, le soleil n’allait pas tarder à se lever et cela illuminerait certainement un peu plus le terrain. Forte de cette pensée, je posai ma bouteille près de mon point de départ avec mon gilet et me mis à courir à petites foulées. Suivant un petit conseil donné, je ne commençai pas trop vite pour ne pas me fatiguer tout de suite.

Marchant de temps en temps, je parvins à courir environ deux à trois tours avant de me prendre une petite pause pour boire et reprendre mon souffle. Autour de moi personne n’était encore venu. Peut-être étais-je la seule insomniaque de l’académie ? Cela m’étonnait, autant qu’il n’y ait pas de surveillants qui m’aient déjà arrêtée, mais ce n’était pas plus mal. Sur cette pensée, je me remis à courir, toujours à petites foulées. Mes pensées se mirent petit à petit à me tourmenter, m’empêchant de me concentrer sur ma route. Les souvenirs douloureux comme les bons se mirent un peu à se mélanger, créant des situations étranges. Mais ce n’était peut-être pas le pire : après encore quelques tours de terrain, je m’emmêlai les pieds et chutai violemment au sol. Avec le choc qui m’avait bloqué le souffle déjà court, je mis un peu de temps à me relever. Doucement, je me remis debout en grimaçant. Je n’avais rien de cassé mais je m’étais assez bien éraflé l’avant-bras droit et le genou du même côté. Je profitai que je saignai pas mal pour tenter de me soigner. Malheureusement, comme je le pensai, je ne pouvais pas me guérir seule.

Doucement à cause de la douleur, je pris mes affaire et me dirigeai vers l’infirmerie. D’après l’activité dans l’académie il devait être environ 8 heures. Sachant que nous n’avions pas cours je ne m’inquiétai pas réellement du temps qui passait. Alors, lorsque j’ouvris la porte de la salle de ma destination, je toquai doucement avant d’entrer en prononçant un léger « bonjour » pour éviter de déranger d’éventuels patients et fermai doucement la porte derrière moi.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Dernière édition par Yumiko le Ven 23 Sep 2016, 23:41, édité 1 fois

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guérison... quand pourrais-je prendre soin de moi ? [Pv Archie McAlister] - Terminé

Message par Invité le Jeu 06 Oct 2016, 22:27

Tandis que Yumiko semblait réfléchir ou prendre son courage pour parler, Archie se dirigea tranquillement vers son ordinateur. Une famille comme celle des Okamoto aurait sûrement leur page internet avec l'arbre généalogique. Il savait en tout cas que les McAlister en avait une... À son grand malheur. Il priait que personne ne fasse de recherches à son sujet et ne découvre de quel genre de famille il venait. Bien que Yasushi allait découvrir la vérité bientôt... Il n'eut pas le temps de faire une grande recherche que Yumiko lui répondit.

- Enfermée, isolée comme je l’étais, jamais je n’aurais pu avoir accès à ce genre d’informations. Puis, d’une certaine manière, je suis certaine que je ne serais pas dessus : ma petite sœur se prénommant comme moi, j’ai certainement été remplacée par elle. Après… je ne sais pas si je peux réellement croire en ça, mais il est bien une personne à qui je ressemble beaucoup plus… C’est Mana.

Archie délaissa l'ordinateur et sa recherche pour approcher Yumiko de nouveau. Doucement, il lui demanda de relever la tête et de le regarder. Il ne s'y était jamais attardé avant, mais il y avait en effet des traits de ressemblance, les yeux surtout et le nez.

"Il n'y a qu'une manière de le savoir, Yumiko, c'est en comparant vos sangs. J'ai déjà le tien et j'ai déjà mon idée de comment obtenir le sien. Je t'ai promis de t'aider, je le ferai. Tu auras tes réponses. Penses encore à ma proposition. Si jamais tu as peur, si jamais tu ne te sens pas en sécurité, ma porte est toujours ouverte", lui dit-il posant à nouveau sa main sur l'épaule de Yumiko.

Intérieurement Archie se fit cette promesse à lui-même. Plus personne n'allait faire de mal à Yumiko ou à Yasushi.

Invité
Invité

Re: Guérison... quand pourrais-je prendre soin de moi ? [Pv Archie McAlister] - Terminé

Message par Yumiko le Ven 07 Oct 2016, 00:39

Guérison... quand pourrais-je

prendre soin de moi ?

Feat Archie McAlister

Pendant le temps que j’avais pris pour pouvoir lui répondre, Archie s’était levé pour aller sur son ordinateur. Je ne savais pas ce qu’il était allé chercher ou faire, mais il le délaissa une fois que je lui eue dit ce que je pensais. Je le sus puisqu’il revint vers moi et, doucement, me fit remonter la tête que j’avais alors baissée. Pendant quelques instants, il me regarda attentivement, comme s’il cherchait quelque chose. Puis, après quelques minutes, il prit la parole avec douceur en posant sa main sur mon épaule :

- Il n'y a qu'une manière de le savoir, Yumiko, c'est en comparant vos sangs. J'ai déjà le tien et j'ai déjà mon idée de comment obtenir le sien. Je t'ai promis de t'aider, je le ferai. Tu auras tes réponses. Pense encore à ma proposition. Si jamais tu as peur, si jamais tu ne te sens pas en sécurité, ma porte est toujours ouverte.

Doucement, je ne pus que hocher la tête. Je ne savais pas trop comment il comptait avoir le sang de Mana, mais je ne pouvais que lui faire confiance. Très sincèrement, j’avais tout de même un sentiment de honte en pensant que j’étais toute simplement en train de planifier quelque chose derrière le dos de mon amie. Comment prendrait-elle le fait que je souhaitais savoir si elle et moi étions sœurs ? Peut-être bien puisqu’elle m’avait dit me considérer comme tel. Mais n’était-ce pas un peu gros de penser que c’était le cas vu que… c’était tout de même une bien grosse coïncidence ! Je ne voulais pas donner à ma camarade saphir de faux espoirs, bien que j’en ai moi-même…

Pensant à tout cela, je sentis le sommeil m’envahir. Je m’en voulais aussi par rapport à ça, mais je demandai tout de même à l’enseignant :

- Si… si la proposition est valable à partir de maintenant, je veux bien emprunter un des lits…

Bien entendu, il accepta avec gentillesse et une pointe d’amusement. Il m’invita ensuite à rester autant de temps que je le souhaitais. Ainsi, j’allais me coucher et, après quelques minutes à chercher le sommeil, ce dernier vint seul. Ainsi commença cette journée.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut