Histoires de coeurs? (PV Lloyd, Yasushi, Yumiko et Ulli) - Terminé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoires de coeurs? (PV Lloyd, Yasushi, Yumiko et Ulli) - Terminé

Message par Invité le Lun 19 Sep 2016, 02:06

Rappel du premier message :

Archie s'était réveillé dans une pièce blanche, une pièce qu'il ne reconnaissait que trop bien. Cette fois-ci, il n'était pas le médecin, mais le patient cependant. Il maugréa un peu en levant les yeux vers le plafond. Il avait sérieusement fait ça? À son âge? Il priait pour que l'hôpital n'aie pas contacter sa famille. Il se souvenait dans un moment où il avait temporairement repris conscience d'avoir supplié l'ambulancier pour que la famille ne soit pas contactée. Sa mère en aurait été malade d'inquiétude et son père... Archie frissonnait à l'imaginer rappliquer et l'incendier comme jamais.

- Ah, vous êtes réveillé monsieur McAlister?

Archie grinça des dents en entendant cette appellation. En gros, oui, il avait fait un infarctus. Il fallait revoir son alimentation, c'est rare pour un homme de trente ans, il fallait prendre des médicaments et ETC. Bon, il ne voulait pas être méchant, mais c'était rien de nouveau comme info. Soupirant, il regarda par la fenêtre. Par contre, c'est vrai que dans le métier on a tendance à croire que ça n'arrive qu'aux autres.

Une autre pensée le rongeait. Qu'était-il arrivé à Lloyd? Les enfants allaient-ils bien au moins? On venait en plus de lui dire qu'il allait rester encore quelques jours... Qui allaient s'occuper de ses enfants à lui? Mince... Yasu risquait aussi de ne pas être content, mais Archie avait déjà passer quatre jours à l'hôpital... Les deux premiers jours à lutter pour sa vie. Ceux qui le connaissaient devaient se poser des questions...

La porte s'ouvrit à nouveau, mais ce n'était ni un docteur ni une infirmière.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoires de coeurs? (PV Lloyd, Yasushi, Yumiko et Ulli) - Terminé

Message par Yasushi le Ven 21 Oct 2016, 20:44

Des histoires de cœur ?

- Je dois dire baby, tu sembles avoir beaucoup de gens qui s'inquiètent pour toi ! Moi je peux te dire que moi aussi je vais t'aider Archie. Si Yasushi est partant pour t'aider en exercices, j'imagine que j'aurais à te montrer comment bien t’alimenter ! Manger ton poids en pizza au Stray Sheep est pas le meilleur plan pour vivre en haut de la soixantaine selon moi... Mais t'inquiète, si on met tous la main à la pâte, je crois qu'on va pouvoir te rendre en très bonne forme baby ! Follow the flow !

J’étais ravi de voir que je n’étais pas à côté de la plaque puisque Lloyd allait dans mon sens. Je ne pus cependant m’empêcher de piquer un far quand il passa sur le fait que des gens s’inquiétaient pour lui. Je savais que j’étais compris dedans. Je fis cependant comme si de rien n’était et je préférai ramener mon attention sur celui qui prenait une place spéciale dans mon cœur, bien que je ne sois nullement amoureux de lui. Ce dernier laissa couler quelques larmes.

- Yumiko, Yasushi, Lloyd... Je vous remercie. Je suis béni de vous avoir tous les trois dans ma vie.

Ces mots me firent rougir que plus encore bien que, au fond, ils me faisaient extrêmement plaisir. Ego, tu vas me tuer un jour ! Je le vis, pendant que je m’assénais des claques mentales, essuyer ses larmes avant de poser une main chaleureuse sur celle de mon amie. Il nous dit alors :

- Merci de proposer. Je t'en prie, ne prends pas de risques pour moi par contre. Mais tu as raison. Yasushi et Lloyd aussi. Je vais faire de mon mieux. Pour moi et pour vous tous aussi. ...Quoi que parler de pizza et de pâte ça donne faim.

Il lâcha la main de Miko avant d’ajouter :

- Mais je vais faire plus attention à mes portions. Je promet pas des miracles d'un coup par contre.

- Qui te parles de faire des miracles ? On veut juste que tu fasses gaffe, fis-je en faisant la moue.

Certainement qu’une des pires choses qui pouvait m’arriver serait de perdre celui qui m’aider depuis qu’il me connaissait. Je ne savais pas ce qui nous poussait l’un vers l’autre, mais c’était indéniable que nous étions liés l’un à l’autre. Je ne savais cependant pas comment nommer ce sentiment qui grandissait, ni comment accepter le fait que je voulais me sentir plus proche de lui qu’un élève devait l’être d’un professeur. Etait-ce normal ? Ressentait-il ça, lui aussi ?

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Sam 22 Oct 2016, 00:07

Histoire de coeurs?
Libre

Archie parut grandement touché par nos paroles à tous. Je ne pensais pas que Yasushi et le professeur de physique renchériraient. Mais ils l’avaient fait, ce qui était très touchant. Venant de Yasushi… je ne pensais pas qu’il tenait autant au professeur, mais j’étais heureuse de voir que son cercle ne s’étendait plus seulement aux enfants dont il s’occupait.
Je fus ramenée à moi par la main chaude du professeur de chimie qui se posa sur les miennes. Surprise, je le regardai comme pour lui demander « pourquoi ? » alors qu’il me disait :

- Merci de proposer. Je t'en prie, ne prends pas de risques pour moi par contre. Mais tu as raison. Yasushi et Lloyd aussi.

Des risques… Il en prenait sans considération d’après ce que j’apprenais, mais il fallait que nous fassions attention à nous ? Quelle était la justice dans tout cela ? Puis, s’il s’agissait d’une maladie, la conséquence était bien trop peu chère payée face à la perte d’un homme qui bouleversait la vie de mon ami. Dans le cas d’une blessure, c’était un peu plus chère, mais j’étais prête à en payer le prix sous une surveillance médicale s’il le fallait. Mais je ne voulais pas risque de laisser mourir quelqu’un alors que j’avais la nette possibilité de l’aider ! Etais-je seulement en droit de dire mes sentiments ? Etais-je en droit d’en rajouter une couche ? Après tout, il était en train de dire qu’il allait prendre soin de lui à partir de maintenant. Cela devait me suffire, non ? Il fallait que je lui fasse confiance. Lâchant Archie, j’allai vers mon ami qui semblait encore chamboulé. Je lui pris la main et lui dis :

- Ne t’en fais pas, Yasushi. Je pense que tout ira bien désormais.

Je ne savais pas si cela allait le rassurer, mais au moins j’étais certaine d’avoir tenté quelque chose. Je savais que la perte d’un être cher l’affectait beaucoup parce qu’il m’avait dit ça lui était arrivé, dont une fois récemment. Archie était-il quelqu’un qui lui était proche à ce point ? Il allait falloir que je lui pose la question une fois que nous serions rentrés à l’Académie, ou, au moins, seul.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 24 Oct 2016, 03:03

Des larmes semblaient remonter aux yeux de Archie alors qu'il commença à parler.

- Yumiko, Yasushi, Lloyd... Je vous remercie. Je suis béni de vous avoir tous les trois dans ma vie.

Je souris alors qu'il dit ces mots. Béni c'est un assez gros mot baby... D'une manière si on se serait pas rencontré, Archie aurait peut-être abandonné l'idée d'aller à cet entrepôt... Bof, il aurait peut-être aussi pété sa crise de coeur dans le restaurant à la place. Je devrais juste être content qu'il est en vie en ce moment. Archie se tourna vers Yumiko avant de continuer.

- Merci de proposer. Je t'en prie, ne prends pas de risques pour moi par contre. Mais tu as raison. Yasushi et Lloyd aussi. Je vais faire de mon mieux. Pour moi et pour vous tous aussi. ...Quoi que parler de pizza et de pâte ça donne faim.

En attendant ça, je ris avec un air nerveux. Je dois avouer que c'était une bonne blague, mais je sais pas si je devrais rester sérieux à propos de la santé de Archie..

- Mais je vais faire plus attention à mes portions. Je promet pas des miracles d'un coup par contre.

Bon au moins c'était ça. Si il veut déjà faire des changements, ce sera encore plus facile baby!

Yasu fut le premier à répondre en faisant une moue par suite. Tsundere alert baby...

- Qui te parles de faire des miracles ? On veut juste que tu fasses gaffe.

- Ça c'est bien dit Yumiko baby! Je crois que nous méritons tous une pause après cette histoire.

En prenant Sissel dans mes bras, je prend une pose flamboyante en parlant plutôt fort.

I think it's sushi time baby!

Sissel semblait être très d'accord en commençant en miauler de joie juste après ma déclaration.

- Du poisson, je pense que tu peux te le permettre pas vrai baby? Haha!

Oh mon dieu, ça fais des semaines que je veux manger des sushis... Dragon eye, come back to me my one true baby! Wow, maintenant j'ai vraiment faim... Oh god, surtout que Sissel semble vouloir manger aussi ça aide pas la situation... Je me demande si on peut commander dans un hôpital ou si c'est hypocrite? Je veux dire, du sushi c'est pas mauvais pour la santé donc j'iamgine que ça devrias être correct...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Oct 2016, 06:22

Histoires de coeur

Archie ressentait un certain plaisir coupable à voir Yasushi rougir étrangement. Lui qui était habituellement froid, voire stoïque, le voir afficher une telle expression le rendait plus... vivant. C'était dur à expliquer clairement. Il aimait voir Yasushi sourire et même quand il ne souriait pas, quand il faisait cette moue embarrassé, il ne semblait pas en colère.

- Qui te parles de faire des miracles ? On veut juste que tu fasses gaffe.

Oh? Il le tutoyait encore une fois. Archie ne le fit pas remarqué, mais la familiarité accidentelle du jeune homme lui faisait plaisir. Yumiko se chargea de rassurer son ami.

- Ça c'est bien dit Yumiko baby! Je crois que nous méritons tous une pause après cette histoire, ajouta Lloyd, tenant Sissel dans ses bras.

Il lança d'ailleurs la proposition des sushis. Aaaaah! Comment Archie pouvait refuser ça?!

- Du poisson, je pense que tu peux te le permettre pas vrai baby? Haha!

- Je crois que oui. Par contre voudrais-tu en prendre sans poisson cru aussi? Comme les nigiris aux crevettes, les hosomakis à la mangue, tamago ou bref... Des sortes variés, demanda Archie, prenant en compte ce que Yasushi lui avait dit la dernière fois qu'ils avaient mangé au restaurant japonais.

N'étant pas certain de si Yumiko aimait le poisson ou non, il préfèrait qu'il y ait un peu de tout au cas où.

Le professeur tendit le portefeuille à Lloyd.

- Ce serait plus sûr si tu irais les chercher, ça ne te dérange pas? Je peux garder Sissel pour toi entre temps. Lui et moi on est copains aussi, pas vrai?

- Miaow!

Archie offrit un sourire au chaton puis à Lloyd, espérant qu'il allait accepter de faire la course.

(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Yasushi le Jeu 27 Oct 2016, 22:19

Des histoires de cœur ?

Lorsque Miko vint me prendre la main pour me rassurer, je la regardai. Elle était gentille. Réellement. Ce n’était pas comme moi qui pouvait exploser pour un rien. Du coup, je me calmai en poussant un soupire, fermant les yeux. Certainement fallait-il éviter au patient du jour de ne pas subir plus de stress qu’il en avait déjà. Pourquoi étais-je venu ? Je ne faisais qu’empirer les choses, non ?

- Ça c'est bien dit Yumiko baby ! Je crois que nous méritons tous une pause après cette histoire. Du poisson, je pense que tu peux te le permettre, pas vrai baby ? Haha !

- Je crois que oui. Par contre voudrais-tu en prendre sans poisson cru aussi ? Comme les nigiris aux crevettes, les hosomakis à la mangue, tamago ou bref... Des sortes variées.

A les écouter, il était certain qu’ils parlaient de sushis. Qu’est-ce qu’ils avaient tous avec ce plat ? Archie me l’avait fait découvrir quelques temps plus tôt, avant qu’il ne soit admis à l’hôpital, quand nous avions découvert le trafic d’enfants. Des sushis pour fêter ce que les sushis nous avait fait découvrir ? Ouais, pourquoi pas ? Me doutant que Miko connaissait ce genre de choses de par ses origines, certainement ne serait-elle pas contre l’idée. Ils étaient alors 3 contre moi. Soit… je ne pouvais pas refuser ce plaisir. Je ne dis donc rien, me contentant de rester spectateur. Archie reprit son portefeuille pour le tendre à son ami :

- Ce serait plus sûr si tu irais les chercher, ça ne te dérange pas ? Je peux garder Sissel pour toi entre temps. Lui et moi on est copains aussi, pas vrai ?

- Miaow!

Sissel. C’était certainement le chat que Lloyd tenait dans ses bras. Cet établissement acceptait-il réellement les animaux en ses murs ? J’en doutais fortement, mais bon. Si ça faisait plaisir à Archie, pourquoi pas ? Celle qui rêvait certainement de le prendre dans ses bras, c’était certainement Yumiko. Elle m’avait déjà fait part de son amour pour ces bêtes à quatre pattes qu’elle avait toujours voulu tenir entre ses bras. D’ailleurs, elle en avait sauvé un qui était, normalement, en compagnie de mon frère. Que faisait-il d’ailleurs ? Nous avait-il oublié ? Certainement allait-il m’entendre !

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 11 Nov 2016, 08:17

Archie semblait assez enthousiaste à l'idée des sushis. Cependant il me fit une demande spéciale:

- Je crois que oui. Par contre voudrais-tu en prendre sans poisson cru aussi ? Comme les nigiris aux crevettes, les hosomakis à la mangue, tamago ou bref... Des sortes variées.

En souriant je hoche de la tête avant de lui répondre:

-No problem baby! Je vais prendre un peu de tout pour que tout le monde soit content.

Archie continua en sortant son porte-feuille. Hein? J'allais proposer de payer pour tout le monde mais si il insiste...

- Ce serait plus sûr si tu irais les chercher, ça ne te dérange pas ? Je peux garder Sissel pour toi entre temps. Lui et moi on est copains aussi, pas vrai ?

Alors que Sissel miaula en réponse à la proposition de Archie, je vois que je suis un peu forcé à faire ce qu'il vient de proposer. En prenant le porte-feuille, je regarde tout le monde avant de me diriger vers la porte.

- Bon eh bien, je devrais revenir dans peu de temps. Ennuyez-vous pas trop sans moi babies!

En sortant de la salle, je reprends une attitude normale. Je suis pas un imbécile Archie, tu aurais pu simplement dire que tu voulais que je sorte pour pouvoir aux deux élèves... Bah peu importe, c'est sûrement sérieux leur affaire, je devrais me dépêcher, non seulement pour pouvoir revenir dans la chambre mais aussi car je meurs de faim...

J'espère juste qu'i;s auront fini leur discussion lorsque je serai revenu, je veux pas devenir le gars awkward qui détruit l'ambiance des autres... Hmm, j'espère que Sissel s'entend bien avec les deux autres...Ça lui arrive de facilement faire des ennemies. Honnêtement je verrais très bien Yasushi et lui avoir quelques différences...

BON ASSEZ DE BLABLA J'AI FAIM MOI BABY!

Invité
Invité

Message par Yumiko le Sam 12 Nov 2016, 19:39

Histoire de coeurs?
Libre

- Ça c'est bien dit Yumiko baby ! Je crois que nous méritons tous une pause après cette histoire. Du poisson, je pense que tu peux te le permettre, pas vrai baby ? Haha !

Le compliment de Lloyd me fit rougir un peu. Je ne m’attendais pas à en recevoir, sans parler que je n’en avais pas encore l’habitude. Heureusement, la conversation dévia rapidement vers un repas fait de sushis et autres. Quel plaisir d’entendre à nouveau des mots japonais ! Puis j’avais grandi en mangeant essentiellement du poisson. J’allais retrouver pas mal de souvenir par ces saveurs. Cela m’avait beaucoup manqué mine de rien. Je les écoutai donc sans rien dire, quoi que mon sourire restât assez parlant par rapport à mes pensées. Il était aussi que le chat avait beaucoup attiré mon attention. Je n’étais cependant trop timide pour demander à le prendre dans mes bras ou même simplement le caresser. En tous les cas, il était beau !

- Miaow !

- Bon eh bien, je devrais revenir dans peu de temps. Ennuyez-vous pas trop sans moi babies !

Il était parti en prenant le portefeuille que Yasushi avait donné à Archie quand il m’avait amenée à lui. C’était étrange de voir des personnes utiliser l’argent d’autrui… A moins que ce ne soit le sien ? J’en doutai tout de même.
Me désintéressant de la question pour le moment, je voyais le silence s’installer sur la salle. Yasushi semblait tendu alors que Archie tenait Sissel près de lui. Je me demandais ce qu’il s’était passé entre eux, réellement… Peut-être étais-je un peu de trop ? Certainement fusse cette pensée qui me poussa à demander :

- Est-ce que tout va bien se passer pour le professeur Lloyd ? Je veux dire, il pourrait y avoir pas mal de sacs à porter, non ?

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 14 Nov 2016, 16:22

Histoires de coeurs?

Archie se sentait un peu coupable de faire partir ainsi Lloyd, mais il s'inquiétait pour Yumiko. La pauvre semblait toujours aussi mal à l'aise avec les inconnus. Il ne savait pas trop quoi lui dire pour lui donner confiance. En tout cas, il voyait déjà une grande amélioration chez elle pour qu'elle vienne lui rendre visite.

- Est-ce que tout va bien se passer pour le professeur Lloyd ? Je veux dire, il pourrait y avoir pas mal de sacs à porter, non ?

- Tu es très gentille de t'en soucier. J'avoue que j'aurais préféré venir avec lui et euh... Ne pas être dans ce lit. Mais toi, ça va? Lloyd est quelque peu exhubérant, mais je lui confierais ma vie... Hmm quoi que ça a déjà été fait. C'est lui qui m'a trouvé à temps. Enfin, ce que j'essaie de dire c'est...

Oui, Archie, que cherche-tu à lui dire? Il essayait de la rassurer, mais voilà qu'il cherchait ses mots. Ce n'était pas gagné.

- Toi et Yasushi n'êtes plus seuls. Vous pouvez compter sur moi bien sûr et sur Lloyd.

- Miaow

- Et Sissel bien sûr! Faut pas l'oublier, ria-t-il.

Voilà... En espérant que ça allait marcher. Il se sentait mal de mettre un certain fardeau sur les épaules de Lloyd. Mais hey, si Archie avait des enfants à lui un jour, à défaut d'être leur oncle, Lloyd serait le parrain. Ouais! LE parrain cool! Un Sirius Black! Mais euh... Sans décès. Aaah, si Lloyd pouvait lire dans ses pensées, lui en voudrait-il?

(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Yasushi le Mar 15 Nov 2016, 17:38

Des histoires de cœur ?

- Bon eh bien, je devrais revenir dans peu de temps. Ennuyez-vous pas trop sans moi babies!

C’est ainsi que Lloyd partit prendre notre « repas », nous laissant tous les trois et le chat. D’ailleurs, ces animaux étaient-ils réellement admis dans un lieu comme celui-là ? Je n’en étais pas sûr, mais je n’allais certainement pas en faire la remarque. Après tout « il ne fallait pas que je porte le destin du monde entier sur les épaules »… Mouais, dit comme cela je pouvais certainement paraître hypocrite ou pire. Heureusement, ma meilleure amie demanda :

- Tu es très gentille de t'en soucier. J'avoue que j'aurais préféré venir avec lui et euh... Ne pas être dans ce lit. Mais toi, ça va ? Lloyd est quelque peu exubérant, mais je lui confierais ma vie... Hmm quoi que ça a déjà été fait. C'est lui qui m'a trouvé à temps. Enfin, ce que j'essaie de dire c'est...

Essayait-il de la rassurer quant au fait qu’elle ne connaissait pas Lloyd ? Certainement et je n’allais pas l’en empêcher. En tous les cas, « exubérant » semblait bien être le mot approprié puisqu’il était bien extrême. Mais il ne me semblait pas que c’était ce qui allait la rassurer. L’exubérance pouvait, après tout, être utilisée de la mauvaise façon…

- Toi et Yasushi n'êtes plus seuls. Vous pouvez compter sur moi bien sûr et sur Lloyd.

- Miaow

- Et Sissel bien sûr ! Faut pas l'oublier.

Je ne répondis rien, préférant faire une moue très visible. Si seulement ils étaient arrivés plus tôt dans ma vie… Bien sûr, Archie m’aidait beaucoup pour les gosses, mais si j’avais eu des personnes comme lui plus tôt dans ma vie alors ils seraient toujours en vie. Je ne savais même pas s’ils avaient une tombe… Je ne pouvais cependant m’empêcher de penser qu’heureusement Archie était là. Heureusement qu’il était entré dans ma vie. Heureusement… que je n’étais plus seul. Yumiko, très certainement, pensait la même chose. Pour elle, c’était une façon de se dire que même si elle venait à disparaître on irait à sa recherche et qu’elle ne resterait pas longtemps dans un endroit comme celui où elle avait grandi. Là où elle n’avait pas pu connaître tout ce que j’avais appris : l’amour, la liberté, l’indépendance, le sens de l’aventure… Le point commun qui nous unissait était la douleur.

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ulli le Sam 19 Nov 2016, 18:47

Voilà que cela fait un bon moment que je cherche cette chambre... Suis-je perdu ? C'EST UNE CATASTROPHE ! ... Me resituer m'aidera peut-être à me concentrer et à trouver une solution ! Alors... C'est quoi déjà ? Ah oui ! J'étais à l'Académie à ce moment... Et voilà que j'apprends qu'un professeur rondouillard à eu un souci et s'est retrouvé à l'hôpital. Je me suis dit: "Non de dieu ! Archie !" Bah oui, c'est la seule personne qui correspond à l'a description de "Tu sais, ce prof' de biologie un peu gros ?" Je n'avais aucune preuve cependant mais je n'ai pas trop eu le temps de demander au personnel qui en parlait. Car... J'étais dans l'aile Diamant et j'avais déjà vu qu'un autre membre du personnel "compétent" m'avait à l'oeil. J'ai donc fui comme un dératé... Pourquoi ? C'EST ÉVIDENT ! J'allais pas perdre du temps à me faire sermonner pour ensuite prouver par A plus B que j'étais bien un professeur ! Si ce cher Archie à un souci, en tant qu'ami je me doit de prendre des nouvelles ! Je n'avais pas le temps de chercher une personne qui savait quelque chose hors de l'aile Diamant non-plus.

De toute façon j'ai un plan ! Je suis donc vite allé à l'entrepôt. Une fois là-bas, avec tout le matériel nécessaire en main, j'ai commencé à traquer une quelconque information sur un quelconque "Archie ou McAlister" sur tous les réseaux d'hôpitaux de la ville de Thouhills. Ce fut rapide, bien heureusement. Il doit pas avoir tant d'hôpitaux que ça à Thouhills... Et me voilà à partir en trombe encore vers les coordonnées de cet hôpital. Je me suis un peu perdu, mais la motivation ultime que j'avais à ce moment m'a béni d'un don d'orientation aigu et d'un non-papillonnage puissant. J'ai ensuite réussi à trouver la chambre, une fois à l'hôpital. Les infirmières ont agit assez gentiment à mon égard, de charmante dames. Mes quelques courbettes, mimiques et bafouillages ont été suffisants pour les convaincres de m'aider, j'ai pu apprendre ce qui lui est arrivé, ce n'est pas très choquant. Mais une fois parti, c'est une expression sombre qui se grave sur mon visage. Bon sang, Archie ! celui-là à pas intérêt à être trop amoché. Puis bon niveau espérance de vie; entre un homme avec de l'embonpoint et un type avec le cerveau cramé... Il a intérêt à être en meilleur état que moi ! C'ets pas des trucs à penser de toute façon, on cesse les idées morbides ! Et me voilà PERDU ! Je me suis peut-être trompé dans un tournant ? Est-ce qu'il fallait tourner au moins ? Ai-je seulement tourné ? Réfléchit, Ulli ! Trouve une solution... JE SAIS ! Motivation ULTIME ! C'est à ce moment digne d'un discours shonenesque que je vois non-loin, le numéro de la porte que le personnelle de l'établissement m'a donné... Je suis dans le bon service au moins ?! Les bribes de voix que j'entends au travers de la porte sont plutôt favorables à ma cause... Je crois entendre la voix d'Archie ! Je toque à la porte, et l'ouvre modérément vite dans un moment de doute assez effrayant... LE VOILÀ ! ARCHIE !

- JE SUIS PAS PERD-- Nan attends ! Archie ! Tu vas bien ?!

Se suit un blanc assez... Intrigant. Je reconnais deux personnes... On se connaît tous ici, c'est ça ? Voilà que je donne une bonne image de moi-même au élèves maintenant !

- Désolé. J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Vraisemblablement pas spécialement vite, au vu du nombre de personnes déjà présentes... Et du temps théorique que met une information à se répandre dans un lieu comme l'Académie...

Aïe, maintenant que j'y pense, ce pauvre Archie doit être ici depuis un bon moment. Raison de plus pour m'être pressé ! Je salue assez solennellement -quoique toujours souriant- les deux élèves que je connais, Yasushi et Yumiko. Puis je dirige mon attention vers l'invité que je ne connais pas... Un chat ? Archie a un chat ? Les élèves peut-être ? C'est pas interdit dans l'enceinte de l'Académie ? À qui est-il donc ? Je le scrute de toute ma curiosité, bloqué mentalement à cause de cette boule de poils adorable puis reprends mes esprits. Ce n'est pas le moment voyons ! Je secoue la tête et redirige mon attention vers Archie et les deux gosses.

- Du coup, quoi de neuf ? Je suis venu prendre des nouvelles... Je sais pas trop quoi dire ou faire en fait, haha...

Et c'est ainsi qu'un de ces très rares moments de gêne s'installe en moi... Je me sens en PLS mentale à vrai dire, mais pas celles causées par mon cerveau grillé cette fois-ci... Mais bien par la situation actuelle. C'est plutôt malaisant et désagréable... Je suppose que j'ai encore à découvrir beaucoup de choses sur le monde et la vie, même les mauvaises... Je me rappelle que j'ai ma sacoche avec, entre autres, des macarons. En situation normale j'en aurait proposé à tout le monde et surtout à Archie... Mais là... Ah ça me fout les boules tout ça ! Je part en spleen, c'est pas bon ! Il a l'air bien portant je suppose, c'est une bonne nouvelle ! Pas de stress ! Faut que j'arrête mes conneries, moi.

Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 19 Nov 2016, 22:47

Histoire de coeurs

Archie caressa la tête de Sissel. La chambre d'hôpital était devenue silencieuse si on ne comptait pas le chaton noir qui ronronnait comme un bien heureux. Le professeur remarqua que son protégé faisait la moue. Serait-ce déplacé de lui demander ce qui n'allait pas? Il n'allait pas le savoir puisque quelqu'un arriva dans la chambre. Déjà? Archie tourna la tête et écarquilla les yeux. Non... Ce n'était pas Lloyd.

- Ulli!, s'exclama Archie mêlé entre la surprise et la joie de voir son ami.

- JE SUIS PAS PERD-- Nan attends ! Archie ! Tu vas bien ?!

Ulli s'arrêta, réalisant qu'il n'était pas seul. Connaissait-il Yumiko? Il avait rencontré Yasushi en Nouvelle-Calédonie, mais il ignorait s'il connaissait la jeune Saphirm Lloyd serait sûrement content de le voir aussi. Ils avaient un peu fraterniser aux thermes, ce serait cool de remettre ça d'ailleurs.

- Désolé. J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Vraisemblablement pas spécialement vite, au vu du nombre de personnes déjà présentes... Et du temps théorique que met une information à se répandre dans un lieu comme l'Académie...

Pauvre Ulli... De la manière qu'il parlait, on aurait dit qu'il s'attendait à le trouver à l'article de la mort. Bon, il aurait put y rester... Mais il était visiblement vivant! Tout allait bien!

- Du coup, quoi de neuf ? Je suis venu prendre des nouvelles... Je sais pas trop quoi dire ou faire en fait, haha...

- Allons, Ulli prends le temps de prendre ton souffle. Veux-tu une pomme? Lloyd est parti chercher des sushis, je partagerai avec toi si tu veux. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde... Enfin... Je veux dire, merci d'être venu. Je suis content de te voir! J'ai juste eu... euh...

Il regarda du coin de l'oeil son protégé et Yumiko. Sans doute ils n'apprécieraient pas qu'il minimise son état. Il prit une bonne inspiration.

- J'ai eu une crise cardiaque en fait... Je n'ai pas contacté ma famille... J'ai encore moins prévenu mon entourage. Je ne... voulais inquiéter personne. Mais... Mon absence a été remarquée à ce que je vois, dit-il d'un ton gêné.

Comme pour détourner l'attention de lui même, il prit Sissel dans ses bras pour le présenter.

- Oh! Je te présente Sissel, un bon copain. Il veille sur nous en attendant que Lloyd revienne, dit-il avec un sourire.

(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Yumiko le Jeu 24 Nov 2016, 02:31

Histoires de cœur ?
Libre

- Tu es très gentille de t'en soucier. J'avoue que j'aurais préféré venir avec lui et euh... Ne pas être dans ce lit. Mais toi, ça va ? Lloyd est quelque peu exubérant, mais je lui confierais ma vie... Hmm quoi que ça a déjà été fait. C'est lui qui m'a trouvé à temps. Enfin, ce que j'essaie de dire c'est...

Je rougis de gêne lorsqu’il me qualifia de « gentille ». Il ne me semblait pas l’être tant que ça malgré les dires de chacun. En quoi étais-je gentille ? Qu’avais-je fait pour ça ? Je n’en savais rien et cela m’empêchait de contredire Archie. Mais ce n’était pas ce qui me fit le plus hausser les sourcils. Non, parce qu’il m’avait demandé si, moi, j’allais bien. Je ne compris pas très bien jusqu’à ce qu’il parle de Lloyd. Je pus alors comprendre qu’il parlait de ma timidité. Mais… pourquoi allait-il jusqu’à perdre ses mots ? Etait-ce difficile à dire ce à quoi il pensait ? Silencieuse, je jetai un coup d’œil à Yasushi qui semblait attendre, lui aussi, ce que notre professeur voulait dire. Notre réponse ne tarda pas à arriver :

- Miaow

- Et Sissel bien sûr ! Faut pas l'oublier.

Je restai sans voix. Etait-il bien sûr de comprendre ce que cela signifiait ? Certes, nous en avions parlé à la plage, mais là il disait qu’il ferait tout pour nous sans penser à ce que cela pouvait signifier pour lui. N’était-ce pas ce qu’il ne nous demandait de ne pas faire ? Je ne comprenais pas très bien et ne me sentais pas de le demander. Sérieusement, comment expliquer ce que je ressentais face à cela alors que mes propres émotions étaient contradictoires ? Il semblait cependant que le « destin » ne me laisserait pas dans l’embarras puisque la porte s’ouvrit alors qu’une voix familière s’exclama fortement qu’elle n’était pas perdue. Enfin, c’est ce qu’on pouvait deviner avant qu’il ne se reprenne pour demander à Archie s’il allait bien. En me retournant je découvris Ulli-sensei qui déclara :

Et encore… l’une des personnes qui était là avant lui était partie chercher des sushis. D’ailleurs, n’allions-nous pas en manquer vu que nous étions une personne supplémentaire ? Pendant un instant je me promis de laisser une partie des miens si ce que je craignais venait à venir.

- Allons, Ulli prends le temps de prendre ton souffle. Veux-tu une pomme ? Lloyd est parti chercher des sushis, je partagerai avec toi si tu veux. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde... Enfin... Je veux dire, merci d'être venu. Je suis content de te voir ! J'ai juste eu... euh...

Je ne compris pas très bien l’hésitation de mon professeur de Biologie, mais je n’en fis pas cas, le laissant continuer :

- J'ai eu une crise cardiaque en fait... Je n'ai pas contacté ma famille... J'ai encore moins prévenu mon entourage. Je ne... voulais inquiéter personne. Mais... Mon absence a été remarquée à ce que je vois. Oh ! Je te présente Sissel, un bon copain. Il veille sur nous en attendant que Lloyd revienne.

Je devais bien avouer que je ne savais pas vraiment comment réagir. Je connaissais le professeur Ulli pour avoir fait deux cours avec lui et je devais avouer que je me sentais mal d’avoir si peu de connaissances en sa matière. Je jetai donc un regard à Yasushi qui semblait, lui aussi le connaître. Quand s’étaient-ils rencontrés ? Yasushi apprenait-il lui aussi l’informatique ?

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 26 Nov 2016, 02:51

Jojo was a man who thought he was a loner, but he knew it couldn't last...

Nice baby nice... La radio chante la parfaite chanson pour un gars qui revient du restaurant. EN PLUS CE SONT LES F-ING BEATLES BABY, I feel the groove already!

En regardant sur le siège, je vois que j'ai bien fait une erreur en commandant autant. Wow, much reckless, so wasteful. Oh nice, en plus je commence à dire des memes, étrange car normalement je fais seulement ça pour des occasions spéciales.

L'hôpital était à 30 secondes de voiture alors que je vérifiais bien que le contenu du sac n'avait pas mal tombé (en regardant aussi la route hé!) Tout semblait être en place... J'espère qu'ils vont être content de ma sélection, j'ai essayé de prendre un peu de tout vu que je ne sais pas trop ce que tout le monde aime... Eh bien, j'ai pris beaucoup de thon rouge car je sais que Sissel aime bien ça, donc c'est faux de dire que TOUT est aléatoire.

En entrant dans l'hôpital, je me déplace très difficilement à travers les couloirs élancés alors que ma vision est bloqué par les énormes sacs en carton dans mon visage. J'imagine que les gens ne doivent seulement être capables de voir une antenne dépasser ce qui doit être plutôt troublant...

AH PEU IMPORTE LET'S EAT BABY! En ouvrant la porte, je dis d'une voix joviale:

Here's... Johnny!

En déposant le tout sur une table, je remarque la nouvelle face qui était arrivé.

-Oh ben! Regardez moi qui est venu faire un tour! C'est le jeune Ulli baby! Tu arrives au parfait moment, j'ai assez de sushi ici pour tout l'étage!

En ouvrant la boîte de sashimi au thon, Sissel saute tel un olympien hors du lit de Archie et se tire littéralement sur le poisson dans ma main.

- BOn eh bien, comme Sissel l'a déclaré... C'est l'heure de manger!

Invité
Invité

Message par Ulli le Dim 27 Nov 2016, 21:18

Je suis paumé et gêné. En ajoutant le contexte, c'est clairement ce qu'on peut appeler une mauvaise journée... Bon heureusement, Archie ne me laisse pas dans mon silence.

- Allons, Ulli prends le temps de prendre ton souffle. Veux-tu une pomme? Lloyd est parti chercher des sushis, je partagerai avec toi si tu veux. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde... Enfin... Je veux dire, merci d'être venu. Je suis content de te voir! J'ai juste eu... euh...

Il a eu "euh" ?

- J'ai eu une crise cardiaque en fait...

AH OUI D'ACCORD ! Bon, à vrai dire c'était assez prévisible et ça ne m'étonne pas si grandement que ça. Mais quand même ! C'est clairement une mauvaise journée pour Archie aussi, si ce n'est la semaine entière qui risque d'être mauvaise pour lui. J'ai malheureusement ignoré le reste de ses dires, trop perdu dans mes pensées.

- Oh! Je te présente Sissel, un bon copain. Il veille sur nous en attendant que Lloyd revienne.

- Hein ? Que, quoi ? Lloyd ? Plait-il ? Sissel, c'est le chat ? Ah, d'accord.

Le bonhomme souriant m'a fait sortir de ma transe, mais je suis toujours aussi paumé... C'est pas malin tout ça. Je regarde, brièvement, Yumiko qui semble aussi un peu perdue, puis l'autre élève... Il n'y a que des gens inquiets de son état ici, je suppose... Pas grand monde en fait. tout ça me file un sal coup de blues, et j'en viens à me demander si je connaissait une telle solitude par le passé. J'ai bien dû avoir une famille d'ailleurs... Tout plein de question bien horribles... Car je sais que je ne dois absolument pas y penser, c'est comme une boîte de Pandore. Une fois ouvert, tout le Mal que j'aurais eu tant de difficultés à enfermer sortira. S'abattant sur mon esprit innocent souillé par le passé. Me voilà donc dans le bad total, génial. Il faut que je pense à autre chose-- DES MACARONS TIENS ! Idée originale ! Mais ça m'enfonce encore plus en me rappelant l'état actuel d'Archie. Je n'ose même pas les sortir ou en manger ne serait-ce qu'un.

Here's... Johnny!

C'est pas plutôt Lloyd son nom ? Je suis peut-être amnésique, mais ça j'en suis pratiquement sûr... Ou c'est une référence que j'ai toujours pas rattrapé ? Ah, je sais pas... J'ai pas envie de casser sa blague si c'en est une et je me tais donc pour cette fois.

-Oh ben! Regardez moi qui est venu faire un tour! C'est le jeune Ulli baby! Tu arrives au parfait moment, j'ai assez de sushi ici pour tout l'étage!

- Hé hé, c'est bien moi. Toujours le même et pas de reset du cerveau !

Notons cette pointe d'humour subtile concernant mon état. Voilà que ce cher homme à la chevelure extravagante m'offre une alternative à mon met préféré... DES SUSHIS ! Nourriture tout à fait raffiné, dont le chat, Sissel à l'air de raffoller. En tout cas, c'est ce que j'en déduit à la vue de son bond magistral pour atteindre son trésor culinaire. Le poisson et les chats, une grande histoire d'amour, je suppose.

- BOn eh bien, comme Sissel l'a déclaré... C'est l'heure de manger!

Au départ j'allais me retenir, mais là, je vais accepter l'offre et m'empiffrer. Peut-être ? Soit. ON Y VA ! Pas de problème !

- Eh bien, j'entame aussi !

J'attrape un des sushis, et commence à entamer le repas. Je garde toujours les macarons dans ma sacoche pour le moment. Je les sortirai peut-être pour le dessert.

Auf wiedersehen Laworth.

Chosen fate
03% : "Coolest"   |   78% : "Kira"   |   19% : "Weise"

Je suis stable en #008DFF
Je suis instable en #A40000
Ulli
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Mar 29 Nov 2016, 00:40

Des histoires de cœur ?

En écoutant Archie, je ne sus réellement quoi faire ou penser. Sérieusement, depuis que je l’avais rencontré j’avais l’impression qu’il faisait tout pour oublier quelque chose. Etait-ce le cas ? Etait-ce pour cela que je m’inquiétais autant pour lui. Il me paraissait aussi seul que moi… C’était triste. Que pouvais-je faire pour l’aider, sérieusement ? Je n’en avais aucune idée et pas le temps de tenter de formuler une quelconque question : Ulli, que j’avais rencontré à la soirée de Jïnn en Nouvelle Calédonie, arriva en trombe en laissant penser qu’il s’était perdu. Il s’arrêta cependant à la fin de sa phrase pour demander au professeur s’il allait bien. Il s’excusa auprès du patient, se montrant coupable de ne pas avoir fait assez vite pour venir à son chevet. Plus il parlait et plus il devenait confus, ce qui était légèrement troublant. Archie, loin de se laisser décontenancer, l’arrêta avec douceur :

- Allons, Ulli prends le temps de prendre ton souffle. Veux-tu une pomme ? Lloyd est parti chercher des sushis, je partagerai avec toi si tu veux. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde... Enfin... Je veux dire, merci d'être venu. Je suis content de te voir ! J'ai juste eu... euh... J'ai eu une crise cardiaque en fait... Je n'ai pas contacté ma famille... J'ai encore moins prévenu mon entourage. Je ne... voulais inquiéter personne. Mais... Mon absence a été remarquée à ce que je vois. Oh ! Je te présente Sissel, un bon copain. Il veille sur nous en attendant que Lloyd revienne.

Heureusement qu’il s’était reprit avant de minimiser ce qu’il avait eu. Sérieusement, je n’aimais pas ça… bien que je fusse le premier à recourir à cette solution de secours pour éviter de voir l’inquiétude des autres. Ouais… plus j’y pensais et plus je voyais combien lui et moi nous ressemblions. C’était plus que déroutant… Je n’étais pas prêt pour l’avouer à qui que ce soit.
Comme s’il avait entendu les dires de l’alité, Lloyd entra d’une bien étrange façon, chargé telle une bourrique qu’on ferait travailler. Puis lorsqu’il eut tout posé sur une table il remarqua la présence du nouveau venu. De ce que j’entendis et avais entendu, Ulli était un professeur. Sincèrement, je ne me sentais pas vraiment à ma place. Pourquoi étais-je venu déjà ?

- Bon eh bien, comme Sissel l'a déclaré... C'est l'heure de manger !

Tout le monde entama les sushis. Je m’approchai en silence et pris deux assiettes. Je les remplis toutes deux avant de me prendre un beignet à la crevette que je calai entre mes dents. Puis, j’amenai les deux plats à Archie et Yumiko avant de me placer devant la fenêtre pour déguster mon beignet.

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 01 Déc 2016, 23:32

Histoire de coeurs?

Alors qu'un nouveau silence gêné s'apprêtait à s'installer, une voix bien joyeuse et familière se fit entendre, ainsi qu'une bonne vieille référence. The Shining... Un des rares films d'horreur qu'Archie avait vu plus jeune.

- Here's... Johnny!

Archie se trouva à pouffer soudainement. Pas forcément à cause de la référence au film, mais à cause d'une image mentale crée par l'homme aux cheveux blonds, imaginant Lloyd en Johnny Bravo. Cependant, il eut un petit élan de culpabilité en voyant Lloyd... Ou plutôt ses cheveux visibles derrière la pile de plateaux de sushis. Il aurait bien voulu lui donner un coup de main. Cependant, le professeur de sciences affichait une expression joyeuse, fidèle à lui-même et à son groove.

- Hé hé, c'est bien moi. Toujours le même et pas de reset du cerveau !

- Merci pour tout ça Ll--

Archie n'eut pas le temps de finir qu'il vit le chat sauter vers le plateau de sashimi que Lloyd eut ouvert.

- Bon eh bien, comme Sissel l'a déclaré... C'est l'heure de manger !

À cette annonce, Archie ria de bon coeur. Yasushi se chargea de servir les assiettes de Yumiko et la sienne avant de se prendre un beignet de crevette et de se mettre un peu en retrait.

Le professeur mangea avec un bon appétit, jetant quand même un regard furtif au jeune Rubis, mais ne sachant pas trop quoi lui dire.

- J'espère que tu n'a pas eu trop de mal à emmener tout ça, Lloyd. Navré, prochaine fois je te donne un coup de main. Vous voir tous aujourd'hui, ça me fait vraiment plaisir, ça me donne encore plus hâte de rentrer à la maison par contre. Ulli, on a toujours une partie de billard à se refaire, si personne dors sur la table, lança-t-il avec un clin d'oeil.

Il tenta de surtout rester joyeux et de faire la conversation, malgré son inquiétude persistante pour Yumiko et Yasushi. Cherchait-il un peu trop à les couver? Sans parler de la révélation qu'il avait fait à Lloyd...  Cependant, il put heureusement penser à autres chose. La compagnie de ce groupe lui faisait du bien. Juste la présence de Yumiko et Yasushi le comblait et Lloyd et Ulli ne manquaient pas de sujets à discuter. Ça lui permettait de se sentir... Comme avant. Avant cette nuit, avant cette crise cardiaque. Certes, les pillules et la cicatrice sur sa poitrine le lui rappelerait toujours, mais pour l'heure, Archie profitait de l'instant présent.

(HRP: Et... C'est terminé! Désolée, je conclus un peu vite, mais manquant de choses à dire, je voulais pas risquer de rallonger et rendre ça moins intéressant. Merci d'avoir RP Lloyd, Ulli et Yumiko ^^ J'ai hâte à nos prochains RPs)

(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut