Histoires de coeurs? (PV Lloyd, Yasushi, Yumiko et Ulli) - Terminé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoires de coeurs? (PV Lloyd, Yasushi, Yumiko et Ulli) - Terminé

Message par Invité le Lun 19 Sep 2016, 02:06

Rappel du premier message :

Archie s'était réveillé dans une pièce blanche, une pièce qu'il ne reconnaissait que trop bien. Cette fois-ci, il n'était pas le médecin, mais le patient cependant. Il maugréa un peu en levant les yeux vers le plafond. Il avait sérieusement fait ça? À son âge? Il priait pour que l'hôpital n'aie pas contacter sa famille. Il se souvenait dans un moment où il avait temporairement repris conscience d'avoir supplié l'ambulancier pour que la famille ne soit pas contactée. Sa mère en aurait été malade d'inquiétude et son père... Archie frissonnait à l'imaginer rappliquer et l'incendier comme jamais.

- Ah, vous êtes réveillé monsieur McAlister?

Archie grinça des dents en entendant cette appellation. En gros, oui, il avait fait un infarctus. Il fallait revoir son alimentation, c'est rare pour un homme de trente ans, il fallait prendre des médicaments et ETC. Bon, il ne voulait pas être méchant, mais c'était rien de nouveau comme info. Soupirant, il regarda par la fenêtre. Par contre, c'est vrai que dans le métier on a tendance à croire que ça n'arrive qu'aux autres.

Une autre pensée le rongeait. Qu'était-il arrivé à Lloyd? Les enfants allaient-ils bien au moins? On venait en plus de lui dire qu'il allait rester encore quelques jours... Qui allaient s'occuper de ses enfants à lui? Mince... Yasu risquait aussi de ne pas être content, mais Archie avait déjà passer quatre jours à l'hôpital... Les deux premiers jours à lutter pour sa vie. Ceux qui le connaissaient devaient se poser des questions...

La porte s'ouvrit à nouveau, mais ce n'était ni un docteur ni une infirmière.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoires de coeurs? (PV Lloyd, Yasushi, Yumiko et Ulli) - Terminé

Message par Invité le Sam 01 Oct 2016, 23:06

Ce que je venais de dire semble avoir coupé le souffle à Archie... Pas surprenant, même moi j'ai été surpris baby.

- Pardon... Je suis surpris. Je ne suis pas du genre à juger pour ce genre de chose. Euh... Quel âge as-t-elle? Tu l'a juste... embrassé, hein?

- Mais oui je l'ai juste embrassé! Calme toi! C'est arrivé un peu par accident... Elle était en danger, je l'ai sauvé... Things may have gotten a lil' wild after that...

J'aurai ajouté un "baby" à la Maxwell après ça mais je pense que Archie n'aimerait pas mon attitude relaxée face à la situation...

Je me retourne pour être sûr que personne était à la porte, parler de ça en public ne serait pas la meilleure chose en ce moment...

En regardant Archie, je commence à me gratter la tête en essayant de réfléchir au reste de ma réponse...

- Donc ouais.... En gros c'est ça qui s'est passé... Tu veux probablement savoir c'est qui j'imagine, tu connais Alyssa Hailey? Cheveux rouges, robe style lolita?

Je continue à gratter le derrière de ma tête, c'est un peu un tic nerveux quand j'avoue quelque chose... Hmm, j'espère que Archie ne va pas trop perdre d'estime envers moi. Je sais qu'il du genre à avoir des valeurs plutôt strictes... Ugh, j'espère que je n'ai pas mal choisi la personne à qui en parler baby...

Qu'est-ce que je donnerais pas pour que Yasushi revienne et termine cette conversation. Bof, c'est peut-être du karma... J'adore questionner les gens et soutirer des infos, ça ne m'étonnerait pas que quelque chose ait décider de me faire essayer ma propre médecine...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 03 Oct 2016, 20:09

Lloyd semblait limite scandalisé par ce qu'il venait de dire. Hey... Archie n'était pas né de la dernière pluie. Les contacts...charnels ça pouvait arriver.

- Mais oui je l'ai juste embrassé! Calme toi! C'est arrivé un peu par accident... Elle était en danger, je l'ai sauvé... Things may have gotten a lil' wild after that...

- Par accident? As-tu trébuché sur ses lèvres, mon vieux? Bon d'accord ne me regardes pas comme ça Lloyd... Relaxe. Le seul qui n'est pas calme c'est toi.

Le professeur de physique semblait se ressaisir un peu, poursuivant sa réponse.

- Donc ouais.... En gros c'est ça qui s'est passé... Tu veux probablement savoir c'est qui j'imagine, tu connais Alyssa Hailey? Cheveux rouges, robe style lolita?

Archie se gratta la nuque, réfléchissant.

- Il me semble l'avoir déjà vu dans les couloirs, mais sans plus.

Il prit une bonne inspiration.

- Bon là je dois à la fois jouer le professeur et te dire que c'est contraire à l'éthique. CEPENDANT... Je ne suis pas juste ton collègue, je suis ton ami. Légalement, la majorité sexuelle en Angleterre est de seize ans. Donc... Tu risques rien. La question que je te pose sérieusement en tant qu'ami est... Es-tu sincèrement amoureux d'elle? Te verrais-tu la marier et avoir des enfants avec elle? Je sais que je sonne un peu vieux jeu là-dessus, dit-il avec un sourire gêné.

Il laissa le temps à Lloyd de réagir avant de conclure.

- Je t'incite juste à être prudent... Tu vois ce que je veux dire. Sinon, je ne crois pas que c'est mal de suivre son coeur.

Archie tapota l'épaule de son ami en signe de soutien lui offrant un sourire rassurant.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 04 Oct 2016, 01:26

- Il me semble l'avoir déjà vu dans les couloirs, mais sans plus.

Bon, en même temps, je crois que je n'aurais pas aimé sa réaction si il la connaissait de toute manière...

Archie sembla respirer un bon coup avant de commencer ce que j'imagine sera une leçon obligatoire...

- Bon là je dois à la fois jouer le professeur et te dire que c'est contraire à l'éthique. CEPENDANT... Je ne suis pas juste ton collègue, je suis ton ami. Légalement, la majorité sexuelle en Angleterre est de seize ans. Donc... Tu risques rien. La question que je te pose sérieusement en tant qu'ami est... Es-tu sincèrement amoureux d'elle? Te verrais-tu la marier et avoir des enfants avec elle? Je sais que je sonne un peu vieux jeu là-dessus, dit-il avec un sourire gêné.

Alors que j'entendais la fin de son discours, je ne pus m'empêcher de rire un bon coup.

- Pfff, hahahaha! Oh, Junior... Tu me fais penser à mon grand père... "Vieux jeu"... C'est le cas de le dire! Je la connais depuis moins d'une semaine. Si j'aurais déjà planifié mon futur avec elle, je serais probablement un candidat propice pour une visite à l'asile... Cependant, si tu veux savoir, oui. Je l'aime. Ça, j'en suis sûr, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot avec ce genre de choses. Mais encore, essayer de pré.parer et de visualiser le futur, c'est souvent une mauvaise idée baby. Gotta follow the flow... Voilà ma philosophie: je suis heureux alors je vais continuer de faire ce que je fais.

Cependant si JAMAIS je me marie, je te considérai comme un garçon d'honneur héhé... Deal?

Archie répond avec un ton plutôt neutre.

- Je t'incite juste à être prudent... Tu vois ce que je veux dire. Sinon, je ne crois pas que c'est mal de suivre son coeur.

Alors qu'il me prend l'épaule et souriant, je fais un sourire pour rivaliser le sien.

- Ne t'inquiète pas. Je suis plus un enfant baby! Haha... Cependant, merci d'accepter mon choix. J'aurai été triste de perdre mon meilleur ami tout de suite après avoir sauvé sa vie.

En finissant ma réponse, j'essaie de revenir sur un sujet de conversation plus normal pour deux professeurs de science...

- Bon, t'as entendu parler du nouveau prototype d'imprimante 3D?

La conversation pris une tournure plus relaxée après ça.

Invité
Invité

Message par Yasushi le Mar 04 Oct 2016, 18:52

Libre

Une histoire de cœurs?

J’allais rejoindre Archie et son ami, si c’était le cas, café et bouteille d’eau en main. Une silhouette à l’entrée m’arrêta cependant : Miko. Je n’eus pas trop à me poser la question de pourquoi elle était là et, la connaissant, je savais qu’elle attendrait un bon moment avant de parvenir à demander son chemin. Je me dirigeai donc plus légèrement vers elle et je la saluai avec un sourire emplie de toute ma sympathie pour elle, bien que cela ne cacha pas entièrement ma tristesse, ma peur et ma colère. Certainement le vit-elle, mais elle ne m’en fit pas part. Elle sembla préférer me sourire avec compassion. Je lui avais vaguement parlé de l’aide qu’il m’avait apporté et elle n’était pas bête au point de ne pas comprendre qu’il était devenu assez important pour moi pour que je sois dans un sacré état. Et sa gentillesse allait au point qu’elle ne me demanda rien concernant mon état.

- Viens, je vais te montrer le chemin, si tu veux bien.

Souriante, reconnaissante sans aucun doute, elle me remercia et me suivit. Je ne savais pas comment elle avait su, mais elle était venue en apportant un sac plastique dans lequel j’identifiais quelques pommes. Certainement était-ce bien plus sympathique que le fait d’arriver les mains vides. Je n’en savais rien et j’imaginais assez bien ses inquiétudes à ce sujet.

En arrivant à la chambre, nous entendîmes les deux hommes discuter. Certainement ne s’était-elle pas attendu à ce qu’il y ait un autre visiteur puisqu’elle se cacha derrière moi, ouvrant simplement la porte pour que je puisse la pousser sans rien faire tomber. Mon masque de dureté reprit sa place sur mon visage en revoyant le dénommé Lloyd Maxwell. Je n’avais pas oublié qu’il m’avait comme pris pour un con et cela ne me plaisait toujours pas. Pas plus qu’avant mon départ. Je pris cependant la parole pour mon amie qui se trouvait timidement accrochée à mes vêtements :

- Archie, Yumiko est venue vous dire bonjour. Elle vous a même apporté quelque chose, ajoutai-je en lui donnant la bouteille d’eau avant de reposer son portefeuille.

Puis, laissant la jeune femme près de notre professeur en commun, j’allais vers l’autre et lui tendis le café que je lui avais pris. Je lui dis même en tentant de calmer ma colère :

- J’savais pas ce que vous vouliez, alors j’espère que ça vous conviendra.

Code par Rin

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Mar 04 Oct 2016, 20:57

Histoire de coeurs?
Libre

J’avais eu vent des ennuis de santé de mon professeur de Biologie quelques jours auparavant. Au début, il ne s’agissait que de rumeurs. Puis, en rassemblant mon courage, j’avais été demander plus de précisions, d’autant plus que j’espérais apprendre quelques notions avec lui sur le prochain cours. Projets qui, finalement, se devaient d’être revus pour la simple et bonne raison que je voyais mal Archie me donner un pseudo cours en étant totalement alité et qu’il devait se reposer !

En me dirigeant vers l’hôpital, parce que j’avais appris qu’on avait la possibilité de lui rendre visite, je tombais sur un marchand de fruits. En regardant ce qu’ils proposaient, je fus attirée par de très jolies pommes. J’en achetais quelques-unes que j’emmenai avec moi, espérant que cela fait plaisir au convalescent. Malheureusement, au moment où j’entrai dans l’hôpital, je me sentis comme tétanisée : il n’y avait pas tant de monde que ça, mais… qu’étais-je sensée faire ? Comment retrouver la chambre de mon professeur ? Qui pouvait me renseigner ?
Ma joie et mon soulagement furent grands quand je vis Yasushi qui s’était approché de moi. Il dû comprendre assez rapidement mon malaise puisqu’il me proposa de me guider jusqu’à la chambre de notre professeur. Je lui en fus vraiment très reconnaissante. Tant et si bien que je lui offris un de mes plus beaux, mais tout aussi rares, sourires. Le chemin se fit d’ailleurs sans encombre. Nous croisâmes quelques personnes, mais pas de quoi réellement m’effrayer. Ce fut tout le contraire lorsque j’entendis deux personnes discuter dans la chambre devant laquelle nous nous arrêtâmes. Ouvrant simplement la porte pour que Yasu puisse l’ouvrir sans problème, je me cachai ensuite derrière lui, avançant à son allure. Je n’osai pas trop regarder qui était avec lui. Certainement conscient de ce que je ressentais, mon ami alla en premier vers le patient et lui annonça ma venue :

- Archie, Yumiko est venue vous dire bonjour. Elle vous a même apporté quelque chose.

Rouge comme une pivoine, je laissai Yasushi aller vers l’autre personne, comme pour l’occupait. Je devais avouer que j’avais quelques difficultés à parler, mais prenant mon courage à deux mains, malgré mon regard fuyant, je fis d’une petite voix :

- B-bonjour, professeur. J-je vous ai apporté quelques pommes que j’ai acheté en chemin. J’espère qu’elles vous feront plaisir…

Etait-ce correct ? Est-ce que j’avais le droit de les lui donner ? Malgré mes doutes, je les lui tendis alors que mes joues s’étaient teinté d’un rouge pivoine flagrant.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 05 Oct 2016, 03:11

Lloyd ne tarda pas à rire de bon coeur à la fin de son discours, il fallait s'y attendre. Archie ne put qu'offrir un léger sourire embarrassé.

- Pfff, hahahaha! Oh, Junior... Tu me fais penser à mon grand père... "Vieux jeu"... C'est le cas de le dire! Je la connais depuis moins d'une semaine. Si j'aurais déjà planifié mon futur avec elle, je serais probablement un candidat propice pour une visite à l'asile... Cependant, si tu veux savoir, oui. Je l'aime. Ça, j'en suis sûr, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot avec ce genre de choses. Mais encore, essayer de pré.parer et de visualiser le futur, c'est souvent une mauvaise idée baby. Gotta follow the flow... Voilà ma philosophie: je suis heureux alors je vais continuer de faire ce que je fais.

Cependant si JAMAIS je me marie, je te considérai comme un garçon d'honneur héhé... Deal?

Archie souriait intérieurement, imaginant la scène. Ouais pourquoi pas? Bon, c'était vrai que c'était tôt pour planifier ce genre de choses. ...Il était vieux jeu à ce point là? Heureusement, Lloyd partit sur un sujet plus joyeux: La nouvelle imprimante 3D!

- Dès qu'elle est annoncée pour la vente, je la précommande! J'ai vu les vidéos et---

Archie fut coupé dans son élan passionné lorsqu'il vit Yasushi revenir. Il fut rassuré de voir qu'il avait manqué les précédentes conversations. Il amenait même une invitée surprise.

- Archie, Yumiko est venue vous dire bonjour. Elle vous a même apporté quelque chose, lui dit-il en lui donnant une bouteille d'eau.

Par la même occasion, il offrit un café à Lloyd, mais toujours en restant froid. Prochaine fois, il faudrait apprendre à Yasu à ne pas prendre tous les commentaires au pied de la lettre...

Une Yumiko au teint écarlate se présenta à Archie, lui apportant de belles pommes rouges.

- B-bonjour, professeur. J-je vous ai apporté quelques pommes que j’ai acheté en chemin. J’espère qu’elles vous feront plaisir…

Touché, Archie rayonnait en acceptant le cadeau.

- Bien sûr, Yumiko, merci beaucoup. C'est vraiment gentil de ta part. Ne dit-on pas d'ailleurs qu'une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 06 Oct 2016, 01:18

Alors que moi et Archie commencions à divaguer vers un sujet de geek, Yasu rentra dans la salle suivi d'une jeune fille du même âge que lui environ.

- Archie, Yumiko est venue vous dire bonjour. Elle vous a même apporté quelque chose.

Après avoir donné de l'eau à Archie, le jeune homme me tendis un café.

- J’savais pas ce que vous vouliez, alors j’espère que ça vous conviendra.

- Oh merci! C'est très gentil de ta part.

Alors que je pris une gorgée du liquide chaud. Je retourne mon attention vers ce que j'imagine doit être une autre étudiante à Tsuki... Elle avait de longs cheveux blonds et une sorte d'aura qui émanait le calme... Très différente de Yasu à premier coup d'oeil... Elle sembla tendir ce qui ressemblait à un sac de pommes vers Archie.

Elle semble bien le connaître si elle lui a acheté quelque chose... Je suis content de voir que beaucoup de gens semblent s'inquiéter pour lui!

- Bien sûr, Yumiko, merci beaucoup. C'est vraiment gentil de ta part. Ne dit-on pas d'ailleurs qu'une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours?

- Éloigner le médecin pour toujours? T'étais pas un docteur avant de venir ici, "JUNIOR"? Je me demande ce qu'il se passerait si ce proverbe était vrai... Est-ce que tu t'éloignerais de nous ou tu t'éloignerais de toi même en créant un trou dans l'espace-temps?

En riant un bon coup, je réalise que notre conversation m'a donné le goût de parler de science... Il va falloir que j'écoute du Neil DeGrasse Tyson à soir pour faire passer ça à soir. Hmmm, je me demande si je serais capable de faire sortir le côté intello de Alyssa pour une soirée, je suis très intriguée de voir si elle en connait autant que je pense.

Je me lève de ma chaise en me mettant face à Yumiko, d'un signe de la main, je la salue en disant:

- Bonjour! Je ne crois pas qu'on a eu le plaisir de se rencontrer. Je suis Lloyd Maxwell, mais appelle moi Lloyd baby. Je suis content de voir que plus de gens commencent viennent visiter notre pauvre Archie!

Invité
Invité

Message par Yasushi le Jeu 06 Oct 2016, 17:34

Libre

Une histoire de cœurs?

Quand je lui eus donné son café, le professeur de physique me remercia chaleureusement en me qualifiant de « gentil ». Peut-être l’étais-je, mais pour combien de temps encore ? En attendant d’avoir cette fichue réponse, je décidai de profiter du moment présent pour faire plaisir à Archie et pour rassurer Miko qui semblait intimidée face à cette personne qu’elle ne connaissait certainement pas. En tous les cas, j’étais fier qu’elle prenne son courage à deux mains pour parler au moins à notre professeur de biologie. Ce dernier semblait ravi du cadeau de Miko et voulu même plaisanter. Lloyd continua sur cette lancée d’ailleurs… sans être drôle. Bien qu’il rît, il n’en restait pas moins que nous étions au moins deux à ne pas faire de même. Yumiko profita que je m’étais rapproché d’elle pour se recacher derrière moi comme pour se protéger du comique. D’ailleurs, il se leva de sa chaise pour lui faire face (avec moi entre les deux puisqu’elle fit tout pour que ce soit le cas) et il se présenta :

- Bonjour ! Je ne crois pas qu'on a eu le plaisir de se rencontrer. Je suis Lloyd Maxwell, mais appelle moi Lloyd baby. Je suis content de voir que plus de gens commencent viennent visiter notre pauvre Archie !

Muette, Miko resserra sa prise sur ma veste. Je laissai passer un léger silence pour voir si elle parviendrait à répondre. Mais comme elle n’en fit rien, je répondis à sa place :

- Ne lui en veuillez pas, elle est très timide.

Je laissai la suite des évènements à mon amie, voire si elle allait changer d’avis. Ce n’était pas gagné… Je me tournai donc de sorte à lui mettre une main dans le dos pour la réconforter. En jetant un œil à Archie et en pensant aux pommes qu’elle lui avait apportées, je continuai en m’adressant toujours à Lloyd avec une perche destinée à Miko :

- Dites, auriez-vous un couteau ? Je suis certain que ça ferait plaisir à Archie de goûter une de ces pommes. Mais ce serait certainement mieux pour lui si elles étaient épluchées et coupées en morceau, non ? Miko, voudrais-tu essayer d’en préparer une pour lui ?

Code par Rin

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 06 Oct 2016, 23:01

Archie grimaça à l'idée de se faire appeller "Junior" devant Yasushi et Yumiko. Bon... Yasu savait déjà son vrai nom, mais quand même.

"Maxwell House, toi je serais curieux de savoir c'est quoi ton deuxième nom. Sinon t'en fais pas pour moi, je suis professeur maintenant", lança-t-il avec un clin d'oeil.

Lloyd se présenta par la suite à Yumiko qui resta accrochée à Yasushi. Archie se gratta légèrement la nuque. Pauvre Lloyd... Il n'était pas très populaire aujourd'hui, mais une fois que Yasushi et Yumiko le connaîtrait mieux, ça allait sans doute changer.

- Dites, auriez-vous un couteau ? Je suis certain que ça ferait plaisir à Archie de goûter une de ces pommes. Mais ce serait certainement mieux pour lui si elles étaient épluchées et coupées en morceau, non ? Miko, voudrais-tu essayer d’en préparer une pour lui ?

- C'est gentil. Je suis sûr qu'ils doivent en avoir à la cafétéria. Par contre, Yumiko, pas besoin de les éplucher. La pelure contient aussi des vitamines, dit-il avec un sourire.

Bon peut-être lui restait-il encore une part de médecin en lui après tout...

Invité
Invité

Message par Yumiko le Ven 07 Oct 2016, 01:06

Histoire de coeurs?
Libre

Je fus réellement heureuse que mon professeur de biologie accepte avec tant de joie mes quelques pommes. Je ne compris pas, cependant, ce qui sembla être une plaisanterie. Pourquoi parlaient-ils de médecin en parlant de Archie. Il ne l’était plus, n’est-ce pas ? En jetant un coup d’œil à Yasushi, je m’aperçus que je n’étais pas la seule à ne pas rire face à la plaisanterie. Il se rapprocha de moi et j’en profitai pour me replacer derrière lui, surtout quand l’homme à qui mon ami avait donné un café vint se présenter à moi :

- Bonjour ! Je ne crois pas qu'on a eu le plaisir de se rencontrer. Je suis Lloyd Maxwell, mais appelle moi Lloyd baby. Je suis content de voir que plus de gens commencent viennent visiter notre pauvre Archie !

Vaincue par la timidité, je ne lui répondis pas, me contentant de me cacher derrière Yasushi. Ce dernier était au courant de la raison qui me poussait à agir de la sorte. De ce fait, il ne bougea pas, se contentant d’expliquer cette dite raison avant de demander à celui qui se voulait être mon interlocuteur :

Doucement, j’hochai la tête affirmativement. Bien entendu que je voulais faire plaisir à cette personne qui voulait m’aider à me séparer définitivement de mon passé. Je lui devais tant ! D’ailleurs, l’intéressé prit lui-même la parole avec un sourire :

- C'est gentil. Je suis sûr qu'ils doivent en avoir à la cafétéria. Par contre, Yumiko, pas besoin de les éplucher. La pelure contient aussi des vitamines.

Pour être franche, je ne voulais pas aller jusque là-bas juste pour préparer une pomme… chose que je ferais alors pour la toute première fois. J’attendis cependant la réponse du dénommé Lloyd Maxwell avant de demander à Yasushi quoi faire. En attendant, je tentai de savoir ce qu’était une « crise cardiaque ». Une maladie ? Une blessure ? Est-ce que je pouvais aider Archie à aller mieux. L’idée de tenter de le soigner était tentante. Très tentante. Je me rappelais cependant qu’il ne fallait pas user de nos pouvoirs en-dehors de l’académie. De plus, en y réfléchissant bien, le fait de voir un patient guérir aussi rapidement paraîtrait suspect… et ce serait certainement pire si je venais à m’évanouir pendant une durée indéterminée ou à saigner pour une raison inconnue pour les personnes qui n’étaient pas au courant. C’est pourquoi le regard que je portais à mon professeur de biologie était à la fois honteux et triste.

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 08 Oct 2016, 08:14

Dès que je pris la parole, Yumiko se cacha derrière Yasushi. Qu'est-ce que j'ai fait? Suis-je trop direct? Est-ce que c'est les cheveux? C'est proablement les cheveux....

Yasushi fut le premier à briser le silence. Man, je sais pas ce qui se passe, mais mon groove ne semble pas très effectif aujourd'hui.

- Ne lui en veuillez pas, elle est très timide.

Oh d'accord. Les choses s'expliquent baby (c'est encore probablement les cheveux, c'est toujours les cheveux.)

Un couteau? Ai-je l'air du type qui se promène avec un couteau sur lui baby? Non, tu es le mec qui garde un fusil dans son coffre de voiture. Ouch, je viens de me casser moi même, je ne pensais même que c'était possible...

Archie semblait heureux de se faire offrir un encas alors qu'il répondit:

- C'est gentil. Je suis sûr qu'ils doivent en avoir à la cafétéria. Par contre, Yumiko, pas besoin de les éplucher. La pelure contient aussi des vitamines.

- Oh. Pas besoin d'un couteau dans ce cas là, ça serait une perte de temps.

Doucement, je me dirige vers le sac de pommes. En prenant la première dans le sac, j'essaie de trouver une position comfortable sur le fruit avec mes deux mains. Graduellement, j'applique une force tirant vers l'extérieur de plus en plus forte avec mes pouces sur le centre de pomme. Ça n'a pas pris longtemps avant que le fruit se brise en deux morceaux. Je répète le processus deux autres fois pour avoir 4 morceaux égaux. En les plaçant sur la table à côté d'Archie, je lui dis.

- Appelle moi le gourou des pommes baby! Isaac Newton se contentait de les voir tomber, je préfère avoir une approche plus directe...

Je ne pus m'empêcher de rire très longtemps... God, ça aurait été le parfait moment de faire une référence à la Arnold, merde! Quelque chose du genre "Remember when I said I'd kill you last? I lied... Bon, j'aurai juste à attendre un peu avant de sortir cette référence...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Oct 2016, 22:57

Archie se retint de ne pas se plaquer la main sur le visage. Lloyd... Vieux frère... T'a pas compris! Mais il continua tout de même de sourire et de rire avec lui. Fallait avouer, il était impressionné par sa force!

"Merci gourou des pommes! Et si on les partageait? Yumiko, Yasushi? Qu'en dites-vous?", proposa-t-il prenant l'un des quartiers.

Elle était tout bonnement délicieuse, Yumiko les avait bien choisies.

"Merci encore.", dit-il.

D'ailleurs, il réalisa à ce moment... Comment avait-elle su qu'il était là? Pour Yasushi, ce n'était pas surprenant, mais il ne s'attendait pas à voir Yumiko aussi.

"Comment as-tu su pour mon séjour à l'hôpital au fait?", demanda-t-il avant de se tourner plus précisément vers Lloyd et Yasushi.

"Est-ce que beaucoup de gens sont au courant? Croyez-moi, ça me fait plaisir d'avoir de la visite, mais j'aimerais que ça ne se sache pas trop. Je ne veux pas inquiéter les autres avec mes petits soucis de santé"

Bon, peut-être qu'il sous-estimait un peu son état, mais il ne voulait pas non plus avoir des regards inquiets en permanence sur lui. C'était dur de penser à se résoudre aux médicaments à vie, mais il ne voulait pas se voir lui-même comme malade...

Invité
Invité

Message par Yumiko le Mar 11 Oct 2016, 00:29

Histoire de coeurs?
Libre

Refusant de prendre un couteau avec un air amusé, le professeur Maxwell prit une pomme et la coupa en quartiers rien qu’en utilisant ses mains. Je ne compris pas comment il fit, mais je dû avouer que c’était fort impressionnant.

- Appelle moi le gourou des pommes baby ! Isaac Newton se contentait de les voir tomber, je préfère avoir une approche plus directe...

De qui parlait-il ? C’était qui c’est Isaac Newton ? En jetant un regard vers Yasushi, je vis une imperceptible preuve qu’il se posait les mêmes questions que moi. Enfin, sachant son histoire, cela ne m’étonnait guère.

- Merci gourou des pommes ! Et si on les partageait ? Yumiko, Yasushi ? Qu'en dites-vous ?

Timidement, je m’approchai avec mon ami pour en prendre un morceau et remerciai doucement Archie pour ce geste. Je rougis même quand l’enseignant alité me remercia encore. Je ne méritais pas tant d’éloges. Je n’avais fait que prendre les pommes qui m’avaient parue être les plus belles, sans plus. Puis, il demanda :

- Comment as-tu su pour mon séjour à l'hôpital au fait ? Est-ce que beaucoup de gens sont au courant ? Croyez-moi, ça me fait plaisir d'avoir de la visite, mais j'aimerais que ça ne se sache pas trop. Je ne veux pas inquiéter les autres avec mes petits soucis de santé.

Levant les yeux vers Yasushi, je le vis me faire signe qu’il ne répondrait pas. Certainement ne connaissait-il pas vraiment la réponse. Cela laissait le professeur Maxwell et moi pour répondre à la curiosité d’Archie. Et comme j’étais la première à qui il avait posé une question, c’était normal que je réponde en premier. Je pris donc une grande inspiration pour m’encourager et me rassurer avant de me lancer, toujours aussi timide :

- Je… j’ai entendu quelques rumeurs à l’académie. En réalité, elles parlaient surtout de votre absence et tout le monde se posait des questions à ce propos. Alors… alors je suis allé me renseigner auprès de la direction. C’est eux qui m’ont dit où vous trouver…

Est-ce que cela allait le rassurer ? Est-ce que c’était vraiment représentatif de la réalité ? Yasushi passa son bras derrière mon dos pour m’encourager… ou me féliciter ? Mais… et lui ? Comment avait-il su pour Archie ?

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 12 Oct 2016, 01:52

Merci gourou des pommes! Et si on les partageait? Yumiko, Yasushi? Qu'en dites-vous?

Je pris un quartier avec joie. Alors que je mâchais sur le quartier en faisant attention de cracher les pépins, Archie nous posa tous une question:

- Comment as-tu su pour mon séjour à l'hôpital au fait ? Est-ce que beaucoup de gens sont au courant ? Croyez-moi, ça me fait plaisir d'avoir de la visite, mais j'aimerais que ça ne se sache pas trop. Je ne veux pas inquiéter les autres avec mes petits soucis de santé.

Yumiko fut la première à répondre:

- Je… j’ai entendu quelques rumeurs à l’académie. En réalité, elles parlaient surtout de votre absence et tout le monde se posait des questions à ce propos. Alors… alors je suis allé me renseigner auprès de la direction. C’est eux qui m’ont dit où vous trouver…

Yasushi ne semblait pas vouloir répondre. Oh? quelqu'un est timide d'avouer qu'il s'est inquiété? That's cute.

- Pour moi, t'as pas à t'inquiéter. J'ai gardé cette histoire secrète le plus que je pouvais.

En plus que je voulais protéger sa vie privée, je ne voulais pas que les gens commencent à se poser des questions. J'avais encore de la difficulté à croire qu'on a détruit une organisation de trafficage d'enfants, dans cette ville en plus!

Honnêtement, je crois que j'aurais du agir différent... J'ai pointé mon arme sur quelqu'un et j'ai tiré. J'avais promis de ne plus jamais faire ça à quelqu'un de ma vie. Je ne voulais pas l'admettre, mais je crois que ça m'a plus affecté que j'aurais espéré. J'ai même recommencé à prendre mon bourbon d'urgence... Pas un bon signe baby. J'aurais pu agir différemment... J'aurais pu le neutraliser avec mes mains nues! Ugh, au moins je peux me réjouir du fait que Archie va bien.

En revenant sur Terre, je prends une attitude un peu plus sérieuse envers Archie.

- Cependant... Je ne crois pas qu'on peut vraiment dire que ceci est "un petit souci de santé"... J'espère que tu comprends ce qui est arrivé baby. Je ne voudrais pas te voir négliger ta santé car tu essaies d'oublier que tu viens d'avoir un infarctus. Fais pas comme ces docteurs qui agissent comme si les maladies ne pouvaient pas les atteindre aussi quand même!

Invité
Invité

Message par Yasushi le Mer 12 Oct 2016, 11:45

Des histoires de cœur ?

Je ne pus m’empêcher de faire une grimace quand il montra clairement qu’il n’avait pas compris pourquoi j’avais fait cette manœuvre, agréablement aidé par Archie. Encore, que Miko ne saisisse pas le pourquoi du comment, je pouvais comprendre. Mais lui ? Peut-être était-ce pour pouvoir faire son petit numéro de « gourou des pommes ». C’était quoi au fait ? Et cet… Isaac Newton ? Puis, était-ce mon imagination, ou Archie était lui aussi désespéré par son collègue, bien qu’il ne le montrât pas franchement ? Au lieu de cela, il nous proposa de partager la pomme. Accompagné de mon amie, comme si nous imitions l’ami d’Archie, nous approchions pour nous servir. Et alors que nous dégustions cette délicieuse pomme, le professeur de Biologie nous demanda :

Comme elle leva les yeux sur moi, je lui fis signe de répondre. Je n’avais pas forcément envie de raconter comment j’en étais venu à le chercher. J’étais certain que cette histoire de trafic d’enfants l’inquiéterait et j’étais persuadé qu’elle n’avait pas besoin de ça. Alors, toujours avec sa timidité légendaire mais adorable, elle répondit :

- Pour moi, t'as pas à t'inquiéter. J'ai gardé cette histoire secrète le plus que je pouvais. Cependant... Je ne crois pas qu'on peut vraiment dire que ceci est "un petit souci de santé"... J'espère que tu comprends ce qui est arrivé baby. Je ne voudrais pas te voir négliger ta santé car tu essaies d'oublier que tu viens d'avoir un infarctus. Fais pas comme ces docteurs qui agissent comme si les maladies ne pouvaient pas les atteindre aussi quand même !

Je ne pouvais que donner raison à Lloyd. Je ne voulais pas l’avouer, mais moi non plus je ne voulais pas que le futur « papa » de mes gosses finissent par s’oublier. Puis… quel était ce sentiment qui m’étreignait à chaque fois que je pensais à lui ou que je le voyais ? Je ne voulais pas le voir malade, triste ou affaibli. Tout ce que je souhaitais c’était le voir en pleine forme, souriant et encourageant. Etait-il possible que… ? Non ! Un père ne pouvait pas être aussi aimant qu’une mère ! Le mien comme celui de Miko me l’avaient prouvé à maintes reprises ! Alors je ne pouvais pas le considérer comme tel ! Mais, dans ce cas, comment appelait-on un homme adulte dont on voulait être aimé en tant qu’enfant ? Pourquoi les gosses l’appelaient papa ? En vérité, mes convictions et ce que j’avais pu observer étaient en totale confrontation, me rendant silencieux. Tout ce que je pouvais espérais c’était qu’un jour je pourrais le lui dire, que j’en aurais un jour l’occasion.

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2016, 04:28

Histoires de coeurs?

Ce fut Yumiko qui prit la parole en premier, d'une petite voix gênée, mais elle parla quand même clairement.

Son absence était remarquée à ce point? Le professeur se sentait coupable d'avoir inquiété ses élèves, mais en même temps il était touché. Était-ce mal de se sentir ainsi? Pour l'heure, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux de se sentir autant aimé. Surtout qu'il n'enseignait pas à Tsuki depuis si longtemps que ça.

Ce fut au tour de Lloyd de prendre la parole. D'ailleurs, ses paroles prononcées plus tôt semblaient rattraper Archie. Meilleur ami... Ces mots plaisaient bien au professeur aussi.

- Pour moi, t'as pas à t'inquiéter. J'ai gardé cette histoire secrète le plus que je pouvais.

- Merci, Lloyd. J'apprécie beaucoup, lui répondit Archie avec un sourire.

Cependant le ton de la conversation devint plus sérieux alors que le professeur de physique le ramena à la réalité.

- Cependant... Je ne crois pas qu'on peut vraiment dire que ceci est "un petit souci de santé"... J'espère que tu comprends ce qui est arrivé baby. Je ne voudrais pas te voir négliger ta santé car tu essaies d'oublier que tu viens d'avoir un infarctus. Fais pas comme ces docteurs qui agissent comme si les maladies ne pouvaient pas les atteindre aussi quand même!

Archie avait failli mourir... Il ne pouvait se mentir à lui-même là-dessus. Surtout qu'il était encore jeune. Cependant, il ne voulait pas que Yasushi, Yumiko ou même Lloyd aient ses soucis de santé en tête.

- J' en ai conscience Lloyd... Mais des gens ont encore besoin de moi, dit-il en regardant Yasushi et Yumiko, Je ne mourrai pas de si-tôt.

(c)Rin sur Epicode

Dernière édition par Archie McAlister le Jeu 27 Oct 2016, 06:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Yumiko le Ven 14 Oct 2016, 19:11

Histoire de coeurs?
Libre

Entre moi et lloyd, il semblait que l’absence du professeur de biologie soit surtout une rumeur qu’il fallait laisser comme tel. Après tout, cela semblait être le souhait du principal intéressé qui paraissait soulagé que ce soit comme cela.

- Cependant... Je ne crois pas qu'on peut vraiment dire que ceci est "un petit souci de santé"... J'espère que tu comprends ce qui est arrivé baby. Je ne voudrais pas te voir négliger ta santé car tu essaies d'oublier que tu viens d'avoir un infarctus. Fais pas comme ces docteurs qui agissent comme si les maladies ne pouvaient pas les atteindre aussi quand même !

- J'en ai conscience Lloyd... Mais des gens ont encore besoin de moi. Je ne mourrai pas de sitôt.

En disant cela, il avait regardé dans ma direction et celle de Yasushi derrière qui je me cachais toujours partiellement. Il était vrai que je lui avais demandé de l’aide, ne serait-ce que pour me permettre de vivre sans trop de crainte que le passé me rattrape. Quant à mon ami, il me semblait que c’était bien plus profond, bien que je ne puisse le jurer. Il ne me parlait pas de ses problèmes, ou très évasivement, certainement en pensant que j’étais bien assez tourmentée ainsi pour me permettre de porter un autre poids sur mes épaules. Si seulement j’étais plus forte pour pouvoir l’aider…
Doucement, je sortis plus encore de ma cachette pour m’assoir près de l’enseignant et lui prendre la main. Je me forçai à contrôler mon pouvoir pour ne pas faire un malaise ici et, compatissante, je lui dis :

- Il n’y a pas que nous qui ayons besoin de vous. Je suis certaine que d’autres aimeraient vous voir en bonne santé parce qu’ils vous apprécient et/ou ont besoin de vous. Et… si un jour vous voulez que je vous guérisse, si c’est dans mes moyens, je le ferais. Pas ici parce que mes limites ne me permettent pas de le faire, mais à l’Académie, je le ferais. Mais faites attention à vous, je vous en prie. Ne vous mettez pas en danger en pensant que nous vous empêcherons de mourir par notre simple présence.

Je ne savais pas si mes paroles voulaient dire quelque chose, ou si j’étais compréhensible, mais j’y avais mis mes espoirs, mes peurs et mon… amour ?

Code par Rin

HRP:
J'écris en #8C80AC ^^

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yasushi le Dim 16 Oct 2016, 16:05

Des histoires de cœur ?

- J'en ai conscience Lloyd... Mais des gens ont encore besoin de moi. Je ne mourrai pas de sitôt.

Il n’avait pas intérêt de toute façon ! Personnellement, tout comme les deux autres avec nous sans aucun doute, je ne le laisserais pas faire ! Mais je ne pensais pas cela à cause de la promesse qu’il m’avait faite. Enfin… si, il y avait un peu de ça, car on ne promet pas à des gamins une maison et une famille pour disparaître derrière ! Je sentais cependant qu’il y avait autre chose. Quelque chose de plus personnel que je m’interdisais de dire, de révéler ou même de penser. C’était pour moi impossible que ce soit réel et je ne voulais surtout pas que ça se sache. Sinon, j’étais heureux de savoir que mon amie recevait aussi son aide. Elle ne m’avait pas encore dit en quoi, mais je me doutais que cela ne saurait tarder. Surtout en sachant qu’elle avait besoin de parler le plus possible de ses expériences, ses rencontres et ses connaissances. Elle était comme une enfant qui commençait seulement à vivre et cela y était pour beaucoup, ce que quasi personne ne comprenait.
Doucement, je la sentis me lâcher pour s’avancer vers Archie et lui prendre la main. Je la laissai faire, encourageant mentalement son geste. Elle qui était si timide, si apeurée, je savais qu’elle faisait là une preuve d’un immense courage. Je fus même surpris mais tout aussi heureux de l’entendre dire d’une voix douce, compatissante mais aussi emplie de détresse :

- Il n’y a pas que nous qui ayons besoin de vous. Je suis certaine que d’autres aimeraient vous voir en bonne santé parce qu’ils vous apprécient et/ou ont besoin de vous. Et… si un jour vous voulez que je vous guérisse, si c’est dans mes moyens, je le ferais. Pas ici parce que mes limites ne me permettent pas de le faire, mais à l’Académie, je le ferais. Mais faites attention à vous, je vous en prie. Ne vous mettez pas en danger en pensant que nous vous empêcherons de mourir par notre simple présence.

Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle. Son courage allait même jusqu’à proposer d’utiliser son pouvoir alors que rien ne l’y obligeait, et ce malgré les conséquences. Elle m’en avait parlé un peu et j’avais trouvé tout cela très contraignant.
Profitant que mon amie ait prit la parole, j’ajoutai en faisant une moue :

- Je sais qu’on a tendance à dire « faites ce que je dis mais pas ce que je fais », mais pour le coup écoutez vos propres conseils : si vous avez besoin d’aide parlez-en aux personnes que vous appréciez. Ou même à ceux qui peuvent vous aider. C’est vrai que dans le cas d’une crise cardiaque je ne pourrais pas faire grand-chose personnellement, mais je peux vous aider à faire des activités physiques, à faire quelques courses pour vous si vous ne vous en êtes pas capable… N’importe quoi du moment que vous prenez soin de vous !

*Oulà ! Mais qu’est-ce que je dis, moi ?!*

(c) Rin sur Epicode

Je parle en #660000
Yasushi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 17 Oct 2016, 05:26

Wishful thinking buddy... La pensée positive ça n'empêche pas la nécrose du muscle cardiaque tu sais... Yumiko sembla être la première à répondre au commentaire de Archie, ou devrais-je dire Junior?

Ses pouvoirs? La fille est capable de soigner les gens !?! Impressionnant baby, bon ok, elle doit encore développer le fait de tout prendre au pied de la lettre mais je serais bien tenté de la voir durant l'utilisation de son don... Haha, c'est comique, dans les temps médiévaux, on l'aurait brûlé au buchet et accusé d'être une sorcière...  Attends un peu... OH MON DIEU, LES SORCIÈRES N'ÉTAIENT QUE DES GENS COMME NOUS AVEC DES POUVOIRS, C'EST LA RÉVÉLATION DU SIÈCLE BABY!

Yasu continua sur le même sujet que Yumiko, les deux semblent bien s'entendre d'après ce que je peux voir...

- Je sais qu’on a tendance à dire « faites ce que je dis mais pas ce que je fais », mais pour le coup écoutez vos propres conseils : si vous avez besoin d’aide parlez-en aux personnes que vous appréciez. Ou même à ceux qui peuvent vous aider. C’est vrai que dans le cas d’une crise cardiaque je ne pourrais pas faire grand-chose personnellement, mais je peux vous aider à faire des activités physiques, à faire quelques courses pour vous si vous ne vous en êtes pas capable… N’importe quoi du moment que vous prenez soin de vous !

Wow, il est passé ou le garçon avec l'attitude lourde? Je dois avouer que cette facette de lui qu'il vient de montrer est déjà beaucoup plus amical baby.

Bon, j'imagine que d'après les lois sociales sur la conversation, c'est à mon tour de parler:

- Je dois dire baby, tu sembles avoir beaucoup de gens qui s'inquiètent pour toi! Moi je peux te dire que moi aussi je vais t'aider Archie. Si Yasushi est partant pour t'aider en exercices, j'imagine que j'aurais à te montrer comment bien t'alimenter! Manger ton poids en pizza au Stray Sheep est pas le meilleur plan pour vivre en haut de la soixantaine selon moi... Mais t'inquiète, si on met tous la main à la pâte, je crois qu'on va pouvoir te rendre en très bonne forme baby! Follow the flow!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Oct 2016, 08:01

Histoires de coeurs

Archie fut à la fois surpris et touché par le geste de Yumiko de poser sa main sur la sienne et par ses paroles.

Le professeur n'eut le temps de répondre que son pupille renchérit aux paroles de son amie, mais avec plus de véhémence.

Lloyd, son ami... Son meilleur ami même, l'acheva.

- Je dois dire baby, tu sembles avoir beaucoup de gens qui s'inquiètent pour toi! Moi je peux te dire que moi aussi je vais t'aider Archie. Si Yasushi est partant pour t'aider en exercices, j'imagine que j'aurais à te montrer comment bien t'alimenter! Manger ton poids en pizza au Stray Sheep est pas le meilleur plan pour vivre en haut de la soixantaine selon moi... Mais t'inquiète, si on met tous la main à la pâte, je crois qu'on va pouvoir te rendre en très bonne forme baby! Follow the flow!

Archie remarqua que sa vision se brouillait. Ah mince! Et puis tant pis, il était une femmelette, rien de surprenant.

- Yumiko, Yasushi, Lloyd... Je vous remercies. Je suis béni de vous avoir tous les trois dans ma vie.

Il pensait ce qu'il disait. S'il ne les avait pas rencontré... Que serait-il devenu? Yasushi surtout n'avait aucune idée de l'impact qu'il avait eu sur lui.

Archie s'essuya les yeux et posa sa main sur celle de Yumiko avec un sourire chaleureux.

- Merci de proposer. Je t'en prie, ne prends pas de risques pour moi par contre. Mais tu as raison. Yasushi et Lloyd aussi, ajouta-t-il se tournant vers eux.

- Je vais faire de mon mieux. Pour moi et pour vous tous aussi. ...Quoi que parler de pizza et de pâte ça donne faim, vieux, dit-il à l'adresse de Lloyd en particulier.

Il lâcha Yumiko pour tout de même se concentrer sur tous les trois.

- Mais je vais faire plus attention à mes portions. Je promet pas des miracles d'un coup par contre.

Il sentait toutefois que si Yasushi ou Lloyd trouvaient ça excessif, ils allaient l'avertir. Intérieurement, Archie soupirait à l'idée de prendre des médicaments et de se faire dire quoi faire, mais il savait que c'était pour son bien. Il était aimé et ça... c'était la plus belle chose qu'il pouvait avoir.

(c)Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut