une danse endiablée [Pv Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une danse endiablée [Pv Allan]

Message par Invité le Ven 16 Sep - 19:10

Je venais d'arriver à l'académie ce dimanche ce qui me laissa à peine le temps de déballer une partie des mes affaires avant de reprendre les cours. Evidemment, j'ai croisé des filles de mon dortoir qui avaient l'air tout aussi déjantées que moi, dans leur genre. J'ai rangé alla va vite tout mon bazar, avant d'exploré ces mystérieux couloirs. Je découvris plusieurs salle intéressante, dont une, qui à mes yeux était un trésor, la salle de musique. Elle était remplie de toute sorte d’instrument, en plus ou moins bonne état, avec une vielle scène en bois.

Le lendemain après cette découverte, je commençais les cours. Presque tous étaient normaux, mise à par le dernier, enfin de journée. Nous étions plusieurs groupes d'élève, rassemblé dans une immense pièce, complètement vide. Les professeurs nous répartirent par groupe de deux, chacun devant s’entraîné à utilisé son pouvoir. Je me retrouvais donc avec un beau jeune homme aux cheveux châtains. Son visage est fin avec un corps élancé et souple. Il ne cessait de danser, sur un air inconnu, ce qui était étrange.

- Salut, Salut ! Donc on est à deux. Quel est ton pouvoirs à toi ? Je créer des flammes colorées et mouvantes en jouant de la guitare, pour ma part.

Je lui dis ça en désignant ma guitare électrique et l’emplie posé contre un mur, près d'eux. J'avais un peut peur de créer une nouvelle catastrophe, comme pendant au spectacle de mon ancienne école.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: une danse endiablée [Pv Allan]

Message par Allan "Beat" Hallen le Lun 26 Sep - 12:17

crushcrushcrush



Yeah baby yeah

Olol tavu j'ai répondu au RP, après 3 ans d'attente lel. En fait, j't'explique la situation pour que tu comprennes bien la situation du truc. Au départ, j'savais pas quelle musique mettre dans le RP, parce que j'suis un mec pointilleux wesh, du coup j'attendais que tu te connectes un jour sur la CB pour te demander ! MAIS VU QUE J'SUPPOSE QUE T'ATTENDAIS MA REPONSE POUR TE CO, bah j'me suis fait Jambon-Fromage sur sa fine couche de baguette wallah. Mais j'me suis débrouillé, j'vais prendre une musique que j'sais pas trop. Genre un truc Rock Alternatif, ah oui, parce que j'commence à écrire avec mon Comic-Awareness, mais à ce moment-là du game, j'ai toujours pas décidé la musique que j'allais avoir dans ma tête Yeah Baby Yeah !

Maintenant oui, par contre, le changement de paragraphe ça fait tout. Du coup on part sur du Paramore, j'avais pas particulièrement d'idées, j'ai juste la musique que j'ai en tête en ce moment lel.
Bon revenons ensuite à l'explication de mon retard ! Suite à l'histoire de la musique, j'ai du faire mon boulot de modérateur et m'occuper un peu des fiches, par moment ça m'arrive ewi izi. PUIS après y'a eu des histoires de Micro-Particules de Beat, et vu que c'était beaucoup trop drôle, j'ai été obligé de m'en occuper un peu wallah.
Puis après vu qu'on s'marrait bien avec les gros du forums, on a décidé d'faire nos propres cartes Yu-Gi-Oh! et là j'te raconte pas, j'vais pouvoir activer des cartes pièges sur le forum, ça va être leloleloeleleorlmgjkdngsdgdfbeat.

Mais du coup à un moment, faut faire un retour à la réalité du RP, et répondre un peu ! Du coup, me voilà ! En plus vu que j't'ai pas expliqué comment ça s'passait dans ma tête et comment le perso que je suis marche, j'pense que cette introduction en matière te permet de comprendre que j'suis un peu le Deadpool du forum tu vois Yeah Baby Yeah !

Début officiel du RP (Enfin, j'me comprends, mais lel tu vas voir c rigolo) :
Cc, c'est mwa, AllanDélire, tu sais, ton Beat favori. Et aujourd'hui, j'suis censé faire des trucs en restant un peu sérieux parce que askip j'peux pécho lel. Keuwah ?! Genre ? J'peux tâter d'la gow si j'm'en sors bien wesh ? Ohoho ! Allé, on s'lève, et j'parle aussi d'mon Beat qu'il est au taquet ! LE BEAT LE PLUS DUR DE TSUKI IZI IZI !
Et du coup j'm'habille classe genre comme sur l'avatar à gauche là-haut là ! Tu vois, bah oui, tu vois, t'as des yeux lel. Bah voilà, j'suis fringué comme un BG du Dragon Beat aux Yeux du Fondateur.

Une fois tout propre, tout beau tout parfumé, j'me suis mis en marche vers ma destinée... La salle de classe. Pourquoi ? Parce que mes Micro-Particules de Méta me disent que c'est là-bas que j'dois aller. Et puis surtout parce que ce RP à lieu dans les salles de classe tu vois, moi j'fais que suivre les instructions qu'on me donne lel.

Par contre, juste à préciser que danser là-dessus... Bon j'suis pas super(Beat) habitué... Du coup, j'me contente d'alterner entre Air Guitar et Air Drums suivant le passage de la musique wesh ! Ah bah si, c'est d'la danse, c'est rythmé, c'est de l'art, c'est juste que pour le coup, j'suis pas particulièrement musicien, du coup j'suis moins bon là-dedans, mais wallah j'm'en sors, parce que j'suis un pro oui. Et puis j'reste bg donc tg.
Ah si, des fois, j'me faisais un trip et j'essayais de danser genre vraiment sur ce Rock/Métal/Alternatif/JeSaisPasTropYaTropDeGenreDifférentMaisSurWikipédiaIlsDisentQueParamoreCestDuRock.

Bref, j'suis arrivé dans la "Salle de classe" où le fameux cours devait se dérouler... J'sais même pas c'était un cours de quoi, j'étais même pas inscrit, j'étais juste arrivé là grâce à mon flair Yeah Baby Yeah ! Par contre... Depuis quand y'a une salle de classe aussi grande dans les salles de classe, j'veux dire, j'suis quand même là depuis 1 an et demi, j'ai eu le temps de stocker 600L de Beat dans pas moins de 1330 poches de Beat, j'suis responsable émeraude, du coup en général, j'connais bien l'Académie, mais là, j'étais choqué, WOWIE ! Un gymnase dans une salle de classe ! C'était inattendu ! Mais on s'en fout, j'me suis permis d'rentrer de façon fracassante en dansant histoire que tout les regards se tournent vers moi. Pourquoi, parce que j'suis la plus grande personnalité de cette école. Tout le monde me connait, j'ai tout fait, tout accompli, je suis le Fondateur !

Après des explications que j'ai pas écouté lol, on a été repartis par groupe de deux. Genre et là, vu qu'on s'y attend pas, tavu parce que c'est pas du tout marqué dans le titre du RP, j'me suis retrouvé en duo avec la demoiselle dont je parle depuis le début de ma réponse !
Elle avait l'air charmante, j'adorais son p'tit style Gothique ! Elle me plaisait bien, elle était pas mal grande. Bon lel elle était toujours plus petite que moi, mais wallah, pour une demoiselle elle était quand même grande !
J'étais déjà amoureux wow ! C'est bow ! Incroyable, dingue, wonderful, amazing, Beat !

- Salut, Salut ! Donc on est à deux. Quel est ton pouvoirs à toi ? Je créer des flammes colorées et mouvantes en jouant de la guitare, pour ma part.

Elle m'a parlé oh ! Je suis tout gêné ohoho, qu'est ce que je fais wesh, j'ai pas l'habitude... Olala, je suis tout perdu... HEY WALLAH TACRU, j'm'appelle pas Erik moi, allé on y va, B B B B COMME BEAT !

"Yo ! Mon pouvoir, il est simple yeah ! J'ai une musique qui tourne en boucle dans ma tête. Et quand j'danse pas en rythme ! Bah boum, j'fais des Ondes de choc Yeah Baby Yeah ! J'm'appelle Allan, mais tu peux m'appeler l'Homme de ma vie s'tu veux ! Yeaaaah Baby Yeah !"

Quelle belle entrée en matière, merci je sais, je suis incroyable wow. OH OH OH ATTENDS, la passage de guitare ! OH OUI !

"AIR GUITAAAAAAAAR YEAH BABY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Comme tu t'en doutes, j'venais de me mettre à faire du Air Guitar de façon totalement endiablée en mettant le feu au slip de tout le public !

Made by Maester - Mleh Copyright


Never forget:


avatar
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum