Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Ven 16 Sep 2016, 05:57

FLASHBACK

Pendant une heure je l'ai cherchée. Merde elle est parti? Je suis vraiment juste un idiot...

Alors que je me promenais dans la noirceur dans l'académie avec Sissel à mes côtés. Rapidement je vois que les toilettes des hommes ne sont pas dans la noirceur. En entrant, la scène gèle mon sang jusqu'à mon coeur. Alyssa se trouvait à terre, sang coulant du nez et en train de subir des spasmes musculaires. Je remarque la ligne de poudre, ou plutôt le restant... MERDE. Rapidement, je la prends dans mes bras, surveillant sa respiration. OUI, ELLE RESPIRE ENCORE! Allez Alyssa, bats toi! Sissel me suivi jusqu'à ma voiture. Les larmes aux yeux, je cours vers le parking avec une vitesse incroyable, PERSONNE NE VA MOURIR, JE VAIS L'EMPÊCHER. Tout les trois, nous nous sommes dirigés à toute allure vers ma maison. Je ne pouvais pas risquer de l'amener à l'hôpital, on risquerait d'apprendre qu'elle se drogue. Le long du trajet, j'essaye de la garder à moitié consciente, merde elle va s'évanouir! En appuyant plus vite sur la pédale, en moins de deux minutes, la porte est ouverte et je me dirige vers ma chambre avec Alyssa dans mes bras. J'enlève les couvertures et je la dépose doucement sur mon lit. Vite! Le cabinet dans les toilettes. Rapidement, je vais vers la pharmacie qu'était ma salle de bain (oui, je ne suis pas monsieur Net sur ce genre de choses non plus.... Je suis mieux qu'avant mais j'en garde au cas que les souvenirs reviendraient. Valium... bon je vais me débrouiller avec ça on dirait. En me rapellant mon cours sur les situations de ce genre, il fallait constamment la surveiller en plus de garder sa température basse. En sortant mon ventilateur et une bouteille spray rempli d'eau, je lui enlève premièrement sa robe. Ensuite, je commence à asperger son corps pour que le ventilateur l'évapore pour ensuite la refroidir. Je lui donne quelques valium pour réduire les effets de son overdose. Pendant les 6 prochaines heures, je surveille son rythme cardiaque, sa respiration, je l'asperge régulièrement. TU VAS VIVRE MERDE, JE TE LE PROMETS...

FIN FLASHBACK

Le soleil se levait finalement, je n'avais pas arrêté du tout. Avec la même diligence, je continue à surveiller sa situation. Les vomissements s'étaient calmés au moins. C'était un bon signe.

En me mettant sur le bord du lit, je prends une de ses mains dans la mienne.

-Allez Alyssa, réveille toi! T'es capable!

...

Je.. je suis désolé, je savais pas que tu allais agir comme ça, j'aurais du aller te trouver avant que tout cela arrive. Pardonne moi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Ven 16 Sep 2016, 06:42

Alyssa s'était enfuie pour la deuxième fois cette soirée là. Une autre tentative de se calmer les nerfs, de passer du bon temps, un autre rejet... Elle ne se rappelait même plus ce que Noa avait dit... Ou même ce que le professeur avait dit. Elle avait en fait un gros blanc de mémoire, mais étrangement elle avait gardé un vague souvenir de ce qu'elle avait fait dans les toilettes. Elle avait sorti le restant de sa coke, décidée à le passer au complet, quitte à sniffer la majorité jusqu'à se détruire le nez et avaler le rester. Au point où elle en était, elle s'en foutait. Elle voulait mettre son humiliation de côté, l'enterrer. On ne lui avait jamais dit non... Jamais...

Elle avait fait une première ligne... Puis une deuxième... Puis, elle avait arrêté de compter. Elle s'était sentie comme la reine du monde à ce moment là. Tsuki lui appartenait, les gens lui devait tout! Un sentiment incroyable de puissance, mais qui ne dura pas longtemps. Elle se sentit chuter... Longuement... Elle ne voyait plus rien. Alyssa continuait de tomber encore... Allait-elle mourir?

J'ai vraiment été une vilaine fille... C'est bien la justice, hein?

Dans son moment de délire, cette pensée avait fait surface. Une pensée bien sarcastique... Qu'on ne commence pas à lui parler de Justice... Elle détestait ce mot.

Alyssa se sentit soudainement avoir froid. Ça y est? C'est fini?

Le froid devenait de plus en plus persistant et une voix familière lui parlait.

- Je.. je suis désolé, je savais pas que tu allais agir comme ça...

Ses yeux s'ouvrirent lentement, elle ne voyait qu'un plafond bien simple. Où était-elle au juste? Elle savait juste qu'elle avait froid et qu'elle avait l'impression que son nez était en feu. En fait, Alyssa était dans un état lamentable. Elle avait l'impression d'avoir la peau moite, sa tête lui faisait un mal de chien...

- Pardonne moi...

Et quelqu'un s'excusait. Son cœur avait des palpitations juste à entendre sa voix.

- Où...  Suis-je...

Alyssa sortit avec peine ses paroles, encore incapable de même tourner la tête pour le voir, mais elle le reconnaissait de par sa voix. Sa gorge était incroyablement sèche. Que lui était-il arrivé enfin? Elle croyait avoir des flashs... De la salle de bain de l'académie en fait, mais, finalement, elle avait pratiquement tout oublié en se réveillant. Elle sentit du vent sur sa peau... Se sentant soudainement exposée, mais dans son état actuel, Alyssa n'arrivait pas à se préoccuper de si elle était décente ou non. Who cares...

L'adolescente fixa le plafond, attendant qu'on lui réponde avec un regard morne.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Ven 16 Sep 2016, 14:32

Après avoir fini mon petit monologue, Alyssa s'ouvrit les yeux

- Où...  Suis-je...

...

Elle est vivante...

Une énorme vague de joie s'empara de moi. C'est pas l'heure de pleurer tout de suite là! En ravalant mes larmes, mon visage commence à faire un sourire rempli de soulagement.

-Tu es chez moi. T'inquiètes pas, tu vas mieux maintenant...

Bon ce message là était plus pour moi que pour elle. En me relevant, je tire les couvertures que j'avais tassé plus tôt cette nuit. En la couvrant, je la regarde un peu. Elle doit mourir de soif. Rapidement je me dirige vers la table de chevet où un pichet d'eau et un verre reposaient. En passant, je ferme le ventilateur qui fonctionnait sans arrêt depuis cette nuit. En coulant un verre, j'observe la fille sur mon lit. Elle était dans un piteux état, je pense que je vais passer un coup d fil à l'académie et rester ici pour une journée ou deux (un dernier coup d'oeil vers elle, trois jours même considérant comment elle est en ce moment...). En me rapprochant du lit, je remarque qu'elle ne peut toujours pas bouger librement, elle est encore trop malade. En me rapprochant du centre de mon lit queen, je commence à relever le torse et la tête d'Alyssa. En faisant sûr que je la maintiens bien, je lui dit:

Bon d'accord, des petites gorgées compris? Essayes pas d'aller trop vite.

Je monte doucement le verre à ses lèvres. C'était très étrange de la voir si faible, considérant comment elle avait quitté son local plus tôt. En baissant le verre. Je fais attention de la remettre dans une position comfortable.

Tu peux te rendormir si tu veux, je vais rester là pour te surveiller. Si jamais t'as besoin de quoique se soit, fais moi signe.

Doucement je commence à me diriger vers ma chaise en m'assurant de ne pas la déranger.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Ven 16 Sep 2016, 17:05

Le professeur lui répondit avec... joie? Du moins ça y ressemblait, ça s'entendait dans sa voix.

-Tu es chez moi. T'inquiètes pas, tu vas mieux maintenant...

Alyssa pouffa faiblement. Si elle allait ''mieux'', dans quel état l'avait-il trouvée? De la manière qu'il parlait, on aurait dit qu'elle avait été à l'article de la mort... Pour un peu de Coke? Ou alors avait-elle mal dosée à ce point? Ce n'était pas dans ses habitudes, pourtant. Elle savait ce qu'elle faisait... habituellement. Il faut une première fois à tout, hein?

Elle l'entendit se lever et quelques secondes après le son d'un robinet qui coulait. C'est en entendant ce son qu'elle réalisa à quel point elle avait soif. Sa gorge devait aussi sèche qu'un désert. L'homme ne tarda pas à revenir et elle se sentit se faire relever. Le voilà qu'il l'aidait à boire... Combien de fois en une soirée pouvait-on se faire sauver la vie? Lui, qui avait refuser ses avances, le voilà qu'il la ramassait à la petite cuillère. Alyssa se sentait vraiment pitoyable.

Au moins gueule-moi après, soit un salaud! Ça serait plus facile de t'en vouloir!

Bien sûr ces paroles ne sortirent jamais de sa bouche. Son sauveur porta le verre d'eau à ses lèvres.

- Bon d'accord, des petites gorgées compris? Essayes pas d'aller trop vite.

Elle aurait bien voulu boire le verre d'une traite, mais elle n'en avait pas vraiment la force. La jeune rousse, prit de petites gorgées comme convenu, se sentant revitalisée peu à peu alors qu'elle s'hydratait.

- Tu peux te rendormir si tu veux, je vais rester là pour te surveiller. Si jamais t'as besoin de quoique se soit, fais moi signe.

Il l'avait déposé sur son lit, arrachant un grognement désapprobateur à Alyssa. N'avait-elle pas assez dormi? Bon, en même temps être à demi-consciente ne comptait pas comme un sommeil réparateur. ...On était quelle journée? Quelle heure était-il? Alyssa voulait interroger son professeur, mais sa fatigue triompha sur tout le reste.

...

L'adolescente ouvrit les yeux à nouveau, se sentant déjà plus réveillée et cette fois-ci, elle était en état de bouger. Ce n'était pas la meilleure des formes, mais c'était une grosse amélioration.

- ...Quel heure est-il?, demanda-t-elle, se tournant vers le blond, toujours assis sur sa chaise, la surveillant fidèlement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 00:07

Alyssa grogna alors que je la dépose sur le lit, imaginant ce qu'il s'est passé hier, elle était probablement encore frustré. Bon, au moins elle laissa le sommeil faire son boulot et commença à dormir.

Bon, c'est fini. Alors que l'adrénaline disparaissait, je sentis la fatigue de ne pas avoir dormi de la nuit. Je baille comme un ours alors que Alyssa se met à dormir.

Plus tard, Lloyd. Elle a besoin que tu t'occupes d'elle en ce moment, tu dormiras plus tard. Pour ne pas m'endormir par accident, je commence à marcher dans la pièce. Accidentellement, je marche sur la robe de la fille.

Hmm, non. Pas de drogue, heureusement. Du sable cependant...

Je prends la robe dans mes mains après avoir fini mon examination. Je devrais probablement la mettre dans le lavage, disons qu'elle n'est plus vraiment d'état à être portée en ce moment. En la mettant dans la machine à laver, je regarde des piles de  linge que j'avais plié hier.

Hmm, bon ça, ça fera l'affaire. Je dépose à côté de la douche un t shirt avec une phrase comique et des pantalons de pyjama à terre de manière qu'on peut les voir facilement. Bon, ils sont probablement beaucoup trop grand, mais c'est mieux que rien. Au cas ou, je fais chauffer l'eau de la douche au cas que Alyssa se sentirait capable de se lever plus tard.

En me rassoyant, je sens la fatigue prendre encore son effet... Non, je peux pas dormir... N-Z...Z...Z..

[...]

Je sors de mon sommeil en un instant alors que j'entends Alyssa commencer à faire du bruit. Elle bouge?!? Alyssa se tourna dans ma direction.

- ...Quelle heure est-il?

En souriant, je reviens dans un état plus calme. En regardant le cadran électrique derrière la tête à Alyssa je lui réponds:

- Il est midi, tu as du dormir aux alentours de trois heures.

Moi aussi d'ailleurs... En me levant je m'approche d'elle.

-Comment tu te sens? Si tu te sens d'attaque, l'eau de la douche chauffe. Aussi, si tu en a besoin je peux t'aider à marcher jusqu'à la salle de bain.

Alors que je lui parle, je place ma main sur son front.

-Ta température semble être revenue à la normale, fiou...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 05:24

Le professeur ne tarda pas à lui répondre. En le regardant, il avait une mine moche... Pas moche dans le sens laid, mais dans le sens du gars qui a passé une nuit blanche. Il a passé la nuit à la regarder? Ça aurait été ultra weird si elle n'était pas dans cet état là. En fait c'était toujours bizarre. Depuis quand quelqu'un s'occupait d'elle quand elle était malade? Elle se senti encore une fois rougir malgré elle. Voilà que ça recommençait...

- Il est midi, tu as du dormir aux alentours de trois heures.

Mm... Ça expliquait pourquoi l'adolescente ne se sentait pas vraiment reposée. Cependant, elle se sentait réveillée à défaut d'être en forme. Son corps semblait décidé à lui dire 'Ho, pas le moment de dormir!'

-Comment tu te sens? Si tu te sens d'attaque, l'eau de la douche chauffe. Aussi, si tu en a besoin je peux t'aider à marcher jusqu'à la salle de bain.

Wow... Un gentleman comme ceux qu'on voit dans ces films rose bonbon à la con. S'il avait pu retirer le balais de son cul quand c'était le moment, ça aurait été le mec idéal...

Son coeur se serra. Voilà qu'elle se remémorait lentement la soirée en serrant les dents. Deux cuisantes humiliations successives... C'était quoi le problème? Alors qu'elle était envahie de ces pensées parasytes, Alyssa senti la main du professeur sur son front.

-Ta température semble être revenue à la normale, fiou...

Malgré elle, ses yeux se mouillaient une fois encore.

-...Pourquoi?, souffla-t-elle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 06:03

En regardant Alyssa dans les yeux, je remarque qu'elle est sur le point de pleurer.

-...Pourquoi?

Hein? Ben la température du corps monte lorsque quelqu'un prend de la cocaïne, avec la quantité qu'elle a pris, ça pourrait être très dan- OH. ELLE PARLE DE ÇA. Heureusement, que j'avais pas encore transformé mes pensées en paroles...

Mais c'est étrange, d'après ce qu'elle avait dit hier, elle semblait avoir quelques problèmes de confiance en soi... Hmm, elle a peut-être eu des problèmes avant de venir à Tsuki. En tout cas, je ne vais pas laisser une femme pleurer devant moi sans que je ne fasse rien baby!

Doucement, je la rapproche de moi. Avec une main je commence à lui flatter le derrière de la tête. Je me sentais comme un gros idiot, je venais de briser le coeur d'une fille la nuit dernière et là elle pleurait. That's no good, baby...

En chuchotant dans son oreille je lui dis:
- Écoute, ne pense pas que c'est parce que tu n'es pas jolie. Je n'ai jamais voulu te blesser en faisant ce que j'ai fait baby.

Je la pousse avec mes bras pour pouvoir la regarder dans les yeux. Hmm, je n'avais jamais prêté attention au fait qu'elle avait les yeux rouges...

Je voulais juste... Je... Bon, j'avais eu peur. Sérieusement j'avais eu peur. C'est ça la raison... Ça sonne imbécile, je sais. C'était étrange, j'avais aimé ça, sauf qu'on dirait qu'il y avait quelque chose qui me disait d'arrêter.

La prochaine partie sortit sans même que j'y pense:

-Cependant, il y a quelque entre nous deux, je le sens. Et je vais pas essayer de l'enterrer à cause de ce que les autres pensent. That would be against the flow, baby.

...

Est-ce que je viens juste d'avouer que je l'aimais?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 06:30

Doucement, il l'a rapprocha de lui. Cette chaleur, cette sécurité... Elle ne la ressentait pas chez les autres garçons de son âge. D'aussi loin qu'Alyssa se souvenait, elle avait toujours été attirée par les hommes mûrs. Ça lui faisait penser à lui en quelque part. Elle chassa cette pensée de sa tête. C'était du passé... Tout ça était fini pas vrai? Du moins, c'était ce qu'Alyssa aurait aimé pouvoir se dire. Cet homme avait laissé sa marque sur elle. Quelque chose d'indélibile qu'elle ne pourrait jamais oublier...Jamais. Il fallait cependant revenir au moment présent.

Alyssa se sentit frémir lorsque le professeur aux cheveux blonds lui chuchota à l'oreille. Comment une simple voix pouvait à ce point la bouleverser?

- Écoute, ne pense pas que c'est parce que tu n'es pas jolie. Je n'ai jamais voulu te blesser en faisant ce que j'ai fait baby.

Alors pourquoi? C'était tellement facile avant... Elle s'offrait à un homme et elle voyait l'envie dans son regard. C'était comme ça. Son professeur de secondaire d'abord, puis plein d'autres après lui... Pourquoi était-ce différent maintenant? Il la poussa avec douceur pour la regarder dans les yeux.

- Je voulais juste... Je... Bon, j'avais eu peur. Sérieusement j'avais eu peur. C'est ça la raison... Ça sonne imbécile, je sais. C'était étrange, j'avais aimé ça, sauf qu'on dirait qu'il y avait quelque chose qui me disait d'arrêter.

Alyssa resta bouche bée, encore incertaine de ce qu'il voulait dire, mais son coeur battait la chamade. La suite de ses paroles la secoua encore plus.

-Cependant, il y a quelque entre nous deux, je le sens. Et je vais pas essayer de l'enterrer à cause de ce que les autres pensent. That would be against the flow, baby.

...Avait-elle bien compris? Alyssa resta sans voix avant de se rendre à l'évidence.

- ...Vous êtes bizarre, professeur.

Sans rien ajouter, elle l'embrassa, mais ça n'avait rien à voir avec le baiser torride dans la salle de classe. Dire qu'autrefois elle n'avait réservé ce genre de baiser qu'à un seul homme avant... Les choses prenaient une tournure innatendues.


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 07:12

- ...Vous êtes bizarre, professeur.

Pour une seconde fois, nous nous sommes embrassés. Cependant, ceci était très différent. L'aspect charnel était remplacé par quelque chose de beaucoup plus complexe. Hmm, elle avait bien raison que j'étais bizarre. Bon, elle n'était un exemple non plus mais bon, je vais pas m'obstiner pour ça...

Héhé. Dis moi quelque chose que je savais pas déjà...

En restant prêt d'elle, je réalise quelque chose, bon premièrement elle a besoin d'une douche c'est évident... Non mais sérieux. Même si je n'avais pas pensé à ce que je venais de dire, ce n'était pas un mensonge. Je connais cette fille que depuis quelques heures mais je ressentais déjà quelque chose. Non mais, je sais presque rien d'autre à propos d'elle excepté son nom! Hmmm, peut-être que sa personnalité m'a intrigué... Je suis sûr qu'elle cache son vrai visage derrière sa personnalité... intense... Je pourrais probablement penser à des adjectifs plus appropriés mais c'est pas vraiment le temps.

En touchant les cheveux remplis de sueur froide d'Alyssa, je lui dit avec un ton comique:

-Je pense que c'est l'heure à mademoiselle d'aller prendre une douche.

En me relevant du lit, je me retourne en lui tendant la main.

-Tu penses être capable de t'y rendre ou dois-je t'amener là bas?

Oh Lloyd Maxwell, ta vie ne sera t-elle jamais normale?

Hé, l'anormal c'est l'essence de la vie! Si ce que je fais me semble naturel, alors personne ne peut me dire le contraire!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 07:30

Le professeur lui rendit son baiser sans même tenter quoi que ce soit. S'il l'avait voulu, il ne lui aurait pas fallu grand chose, considérant qu'elle était en lingerie fine... Lorsque leur lèvres se séparèrent, Lloyd la regardait avec un sourire amusé.

- Héhé. Dis moi quelque chose que je savais pas déjà..

Il continuait de la regarder, presque comme s'il l'admirait avant de passer la main dans ses cheveux.

-Je pense que c'est l'heure à mademoiselle d'aller prendre une douche, décida-t-il avant de se lever et de lui tendre la main.

-Tu penses être capable de t'y rendre ou dois-je t'amener là bas?

Un mince sourire empreint d'une certaine espièglerie se traca sur les lèvres d'Alyssa. Elle prit la main du professeur pour l'attirer vers elle un instant.

- Je ne sais pas encore dans quel état sont mes jambes... Vous pourriez me porter? Je ne voudrais pas perdre pied...

Peut-être testait-elle trop sa chance, mais ce n'était pas tous les jours qu'Alyssa rencontrait un tel chevalier servant. L'adolescente sentait encore une fois comme la drôle d'impression qu'on l'observait avec insistance. Une paire de yeux jaunes l'observait de sous une chaise. Le minou semblait pas du tout lui faire confiance. Bien franchement une partie bien puérile et immature trouvais ça drôle. Voir que son rapprochement soudain avec mister sexy teacher faisait chier le chat... Elle avait vraiment de drôles de pensées.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 08:18

Un sourire apparu sur les lèvres d'Alyssa, en me prenant la main elle me demanda:

- Je ne sais pas encore dans quel état sont mes jambes... Vous pourriez me porter? Je ne voudrais pas perdre pied...

La petite coquine... Je ne pouvais pas vraiment refuser sa demande, même si elle semblait rigoler, il ne fallait pas oublier qu'elle venait tout juste d'avoir une overdose...

Rapidement, je mets un bras en dessous de ses genoux et l'autre autour de son dos.

-Bon, allez hop!

Alors que je la dirigeais vers la salle de bain, je fais bien attention de ne pas trop la secouer. Elle a peut-être regagner son attitude coquine, mais elle est encore pas très en forme. Elle ne le réalise peut-être pas tout de suite, mais elle devrait mourir de faim considérant comment son estomac s'est vidé cette nuit... Hmm, espérons que j'ai pas oublié les courses... (la fatigue m'empêchait de me rappeler si je les avais fait ou non.).

En ouvrant la porte, je laisse Alyssa le temps de s'accrocher à quelque chose avant de débarquer. En pointant vers le linge que j'avais laissé préalablement je lui dis:

-Quand tu auras fini, je t'ai sorti du linge propre.

En me retournant, je tourne un peu la tête avant de sortir.

-Je vais rester juste de l'autre côté de la porte au cas ou. Aussi je vais te parler régulièrement pour m'assurer que tu n'es pas tombé.

En fermant la porte, je commence avec la première question.

-En fait, je ne connais vraiment rien sur toi. Je pense qu'il faut remédier ça, Tu viens d'où?


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 09:21

Le prince charmant ne se fit pas prier pour répondre à ses désirs. Hop... En deux temps, trois mouvements, il la transportait telle une jeune mariée... Wait, depuis quand elle faisait des comparaisons aussi foireuses!?

Je ne me marierai pas et je n'aurai jamais d'enfants.

Elle avait à peine douze ans lorsqu'elle avait dit ça et elle tenait encore parole là-dessus. Lloyd était juste un plan cul qui allait prendre plus de patience! Ouais, c'était ça! Cependant, il fallait essayer de faire passer le message à son coeur, ce gros connard...

Lloyd la déposa près de la douche, veillant à ce qu'elle tienne bien debout avant de pointer des vêtements.

-Quand tu auras fini, je t'ai sorti du linge propre.

Il se dirigea vers la sortie avant de tourner la tête vers elle.

-Je vais rester juste de l'autre côté de la porte au cas ou. Aussi je vais te parler régulièrement pour m'assurer que tu n'es pas tombé.

Une fois sorti, elle commença à observer un peu les alentours. Pas question d'ouvrir la pharmacie au cas où il entendrait, mais la salle de bain était un bon indicatif du genre de personne à qui elle avait à faire.

Dis moi ce que tu planques et je te dis qui tu es...

Tout d'abord, Alyssa porta son attention sur les vêtements que Lloyd lui avait prêté. Il faisait une vingtaine de centimètres de plus qu'elle d'avance. Juste le t-shirt ferait l'affaire pour être un pyjama de fortune. D'ailleurs en regardant l'écriture sur le vêtement en question, Alyssa pouffa un peu.

Are you made of Copper and Tellurium? Because you're Cu. Te.

...Wow... Blague de sciences? Derrière son look cool et classy se cachait un grand geek? ...Cute. Quoi d'autre allait lui révéler cette salle de bain? Pour ne pas prendre trop de temps et attirer la suspiscion ou... l'inquiétude, même si ça lui faisait encore bizarre, Alyssa commenca par détacher son soutien-gorge et termina de se déshabiller avant de démarrer la douche.

Lloyd lui parla à ce moment.

-En fait, je ne connais vraiment rien sur toi. Je pense qu'il faut remédier ça, Tu viens d'où?

Pourquoi pas? Ça pouvait être amusant. Alyssa se glissa sous l'eau chaude, soupirant de bonheur en pouvant enfin se réchauffer.

- Le pays des meilleurs pubs au monde: l'Irlande! ...Et vous?, demanda-t-elle, cherchant du regard une bouteille de shampoing.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 17:47

L'eau commença à couler avant qu'elle ne réponde.

- Le pays des meilleurs pubs au monde: l'Irlande! ...Et vous?

Ouh, l'Irlande! Hmm ça complétait le trio en fait. Moi je suis anglais, Archie est écossais et Alyssa est irlandaise... Peut-être que j'ai juste plus de points communs avec les gens qui vivent au Royaume-Uni? Ou attends, peut être qu'Alyssa a dit simplement "Irlande"... Hmmm, je me demande si elle a simplement raccourci et qu'en fait elle vient d'Irlande du Nord...

-Meilleurs pubs? Mon patriotisme n'en serait pas aussi d'accord baby... Je viens d'Angleterre, Liverpool pour être exact. Avant de venir ici, j'étais un agent du NCA. Et je peux te dire que les anglais aussi, ils ont des bons pubs!

Je me demande si elle connait ça, souvent, on me regardait avec les gros yeux car les gens croient que je fais quelque chose qui ressemble à la CIA... (Merde, maintenant que j'y pense, je faisais des tonnes d'infiltrations et d'espionnage. JE SUIS VRAIMENT COMME CES AGENTS DANS LES FILMS!!!)

Doucement, mon sourire semble se dissiper alors que je commence à réfléchir à qu'est-ce qui venait de se passer. Elle a presque perdue la vie...

En secouant la tête je reviens à notre conversation. En prenant un ton plus sérieux, je sors la première chose qui me vient en tête:

-...Pourquoi tu en as pris autant? Tu avais presque l'air auto-destructrice hier. Je sais que des fois les gens oublient de se limiter lorsqu'ils consomment, cependant ce que tu as fais est bien plus pire que ça. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il se serait passé si je ne t'aurais pas trouvé...

Je viens de réaliser ce que je viens de lui demander, j'espère qu'elle ne le prendra pas trop mal, même si ma question était plutôt direct et manquait de tact. J'avais déjà une petite idée de pourquoi elle en a prit autant mais j'aimerais mieux en être sûr avant de faire une conclusion hâtive. Je veux juste être absolument sûr qu'elle n'a pas fait ça volontairement. Si c'est le cas, ça veut dire que ce que j'ai fais a du vraiment la troubler émotionnellement hier...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 19:57

Combien de produits capilaires un mec pouvait-il avoir? Il avait aussi un bon nombre de gel... Mmh, cachait-il un look plus punk à ses heures? Après avoir choisi une bouteille de shampoing aux agrumes, elle commença à laver ses cheveux tandis que Lloyd répondait.

-Meilleurs pubs? Mon patriotisme n'en serait pas aussi d'accord baby... Je viens d'Angleterre, Liverpool pour être exact. Avant de venir ici, j'étais un agent du NCA. Et je peux te dire que les anglais aussi, ils ont des bons pubs!

Alyssa ria un peu. ...Wait, agent de la NCA? Elle imaginait soudainement Lloyd comme un espèce de James Bond. Merde l'image lui donnait chaud! Elle l'imaginait traquer des criminels aux quatre coins de la planète. Lui, l'étrangé sexy dans un hotel du moyen Orient ou un truc du genre. Bon okay peut-être pas, mais merci pour le fuel à fantasmes, monsieur l'agent. Mmm... monsieur l'agent...

Ressaissis toi, Alyssa...

Pour ne pas se perdre dans des images peu recommendables, elle lui répondit.

"Et bien faudra me faire visiter ces pubs un jour, monsieur..."

Elle commença à se rincer les cheveux et... Yes! Du revitalisant assortit au shampoing. Monsieur prenait soin de ses cheveux, excellent.

La voix sérieuse du professeur capta l'attention d'Alyssa.

-...Pourquoi tu en as pris autant? Tu avais presque l'air auto-destructrice hier. Je sais que des fois les gens oublient de se limiter lorsqu'ils consomment, cependant ce que tu as fais est bien plus pire que ça. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il se serait passé si je ne t'aurais pas trouvé...

Alyssa resta muette un instant. Bonjour le sinistre... Fallais remarquer, qu'il avait pas tord hein.

" Je suis pas suicidaire si c'est ça la question.", dit-elle, fronçant les sourcils avant d'appliquer le revitalisant.

"Je suppose que j'avais besoin d'un remontant... J'ai eu... Un autre truc chiant dans ma soirée et encore le stress d'avoir failli me faire tuer. Je voulais passer ça", expliqua-t-elle.

Étrangement, elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle avait essayé de se taper un autre mec direct après. Alyssa n'en avait pas honte d'habitude pourtant...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 21:16

-Je suis pas suicidaire si c'est ça la question.

Eh bien, il semble que je ne suis pas le seul ici à être direct avec mes choix de mots... En baissant la tête vers le plancher alors que je sentais la vapeur sortir par la fente entre la porte et le mur, je me sens soulagé qu'au moins, ce n'était pas ce que je pensais.

-Je suppose que j'avais besoin d'un remontant... J'ai eu... Un autre truc chiant dans ma soirée et encore le stress d'avoir failli me faire tuer. Je voulais passer ça.

Hmm, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu la plus facile des journées... Cependant...

-Je comprends, j'avoue que moi aussi, j'aurais sûrement pris un verre ou deux... Cependant ça ne change pas le fait que tu t'es presque tuée. Je comprends que tu es capable de faire tes propres choix dans la vie.. Mais, je veux pas que tu refasses une chose pareille. Si quelque chose te rend triste ou que quelque chose ne tourne pas rond, viens me voir et on essaiera d'en parler, ce sera toujours mieux que l'alternatif...

Ça sera probablement difficile de la faire sortir de sa coquille au début, mais si je peux la stopper de sniffer de la coke, ce sera une victoire. En y pensant, je vais probablement devoir lui parler de ça, peut-être un autre jour mais je ne dois pas oublier. Cette merde détruit déjà assez de vies, si je peux en sauver une, ce sera déjà une amélioration...

En tournant ma tête un peu pour pouvoir parler dans la fente, je lui dit:

-Ah aussi, pas besoin de m'appeler "professeur" ou encore "monsieur". Je préfère si les gens m'appellent tous Lloyd. Je ne suis pas vraiment un gars qui aime se faire vouvoyer tu vois baby? Ça me donne un sacré coup de vieux quand quelqu'un le fait héhé...

Non seulement ça, mais depuis qu'elle s'était levée, il était capable de rester professionnel et sérieux. Cependant, si elle continuait à utiliser sa petite voix séduisante en m'appelant ainsi... *soupir* Un homme ne peut résister qu'à une certaine quantité de flirting avant qu'il n'en peut plus...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 21:42

Bon, rincage de cheveux terminé, baby! Sérieux, le groove de ce type était vraiment trop fort. Profitant encore un peu de l'eau chaude, Alyssa cherchait du regard une bouteille de savon pour le corps. Pourvu que ce ne soit pas du Axe! Old Spice, ça passe, mais pas du Axe... Oh? Ohhh!? Surprise! Il ne s'agissait de ni l'un ni l'autre. Elle tenait en main du Nivea pour hommes. Alyssa se mordit la lèvre inférieur pour ne pas laisser échapper un Fuck! Non, mais ça devrait étre illégal d'être aussi parfait! Elle se sentait s'empourprer à cette pensée et décida de se servir dans le savon. Fallais reprendre ses esprits, merde!

Le professeur lui répondit à ce moment.

-Je comprends, j'avoue que moi aussi, j'aurais sûrement pris un verre ou deux... Cependant ça ne change pas le fait que tu t'es presque tuée. Je comprends que tu es capable de faire tes propres choix dans la vie.. Mais, je veux pas que tu refasses une chose pareille. Si quelque chose te rend triste ou que quelque chose ne tourne pas rond, viens me voir et on essaiera d'en parler, ce sera toujours mieux que l'alternatif...

Alyssa baissa la tête à cette pensée. Ça aurait été dur de se tourner vers lui spécifiquement cette soirée-ci, considérant qu'il était l'un des concernés. ...Encore une fois, elle ressentait pas l'envie de lui raconter le truc de Noa... Ou de Jinn... Ou de quiconque. Pourtant, elle faisait bien ce qu'elle voulait de son corps, depuis quand elle appartenait à quelqu'un?

Alyssa fut sortie de sa réflexion par la voix de son professeur. Détectait-elle une certaine vulnérabilité dans sa voix?

-Ah aussi, pas besoin de m'appeler "professeur" ou encore "monsieur". Je préfère si les gens m'appellent tous Lloyd. Je ne suis pas vraiment un gars qui aime se faire vouvoyer tu vois baby? Ça me donne un sacré coup de vieux quand quelqu'un le fait héhé...

Ça lui donnait vraiment le goût de le taquiner ça!

- Je peux essayer... Mais les habitudes sont si difficiles à perdre... Après tout, vous êtes mon professeur et vous avez une... authorité sur moi, dit-elle, un sourire espiègle aux lèvres.

Elle devrait peut-être arrêter de le tourmenter le pauvre, mais c'était trop marrant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Sam 17 Sep 2016, 22:47

Je pense que je viens de montrer ma faiblesse par accident...

- Je peux essayer... Mais les habitudes sont si difficiles à perdre... Après tout, vous êtes mon professeur et vous avez une... authorité sur moi...

--je... j'ai euhhh....

En entendant les mots sortir de sa bouche, toutes les alarmes dans ma tête explosent en même temps. Sérieux, personne n'était capable de l'atteindre comme ça normalement! Merde, laisse toi pas faire Lloyd! C'EST DANS LES SITUATIONS DRASTIQUES QU'IL FAUT UTILISER DES MOYENS DRASTIQUES.

En prenant une grande respiration, je suis prêt à retourner dans le ring, je suis juste tombé! Je suis pas encore K.O.!

J'entre doucement dans la salle de bain. Les murs givrés de la douche me permettait au moins de voir une grande tache rouge que j'imagine sont les cheveux de la rousse... En oubliant l'aspect étrange de ce que je faisais, je continue à marcher, je n'allais pas la laisser s'en sortir comme ça!

-Si j'ai vraiment authorité sur toi baby...

Je mets en face de façon qu'elle remarque bien l'ombre que je faisais.

-Je pense que quelqu'un a besoin d'apprendre sa leçon...

En rapprochant ma main de la douche je laisse le suspense durer un moment.

MAINTENANT!

Rapidement ma main va vers le robinet du lavabo, en quelques instants je tourne l'eau chaude au maximum. Heureusement que mon appart avait le défaut de mal distribuer l'eau chaude... MON AS CACHÉ!

-PEUT-ÊTRE QUE CECI T'APPRENDRA À GARDER UNE TÊTE FROIDE!?!?!

Rapidement, je fais demi tour en courant vers la sortie de la toilette. En donnant un dernier coup d'oeil derrière moi je crie:

-HAHAHA! REVENGE, NOTHING LIKE IT BABY!

En sprintant, je vais me planquer derrière le comptoir de la cuisine. J'ai peut-être signé ma propre mort, mais au moins mon groove sera vengé baby!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Dim 18 Sep 2016, 02:04

Alyssa pouffa de rire en entendant Lloyd perdre ses moyens. Commençait-il à avoir un peu chaud? Il avait une réaction franchement intéressante. Elle entendit la porte s'ouvrir lentement tandis qu'elle finissait de se rincer. Son sourire s'élargissait tandis qu'elle voyait sa silhouette à travers la vitre givrée. Alyssa se sentait frémir à nouveau. Il était si près...

-Si j'ai vraiment authorité sur toi baby... Je pense que quelqu'un a besoin d'apprendre sa leçon...

Oh? Elle ne dirait pas non à un "cours privé" avec lui, c'était sûr. Il prenait son temps le fourbe... Monsieur voulait se faire désirer en plus? Alyssa n'eut la réalisation que trop tard. Rapide comme l'éclair, il avait attrapé la poignée du robinet d'eau chaude.

-PEUT-ÊTRE QUE CECI T'APPRENDRA À GARDER UNE TÊTE FROIDE!?!?!

Quoi?! Alyssa écarquilla les yeux tandis que Lloyd se sauvait lançant:

-HAHAHA! REVENGE, NOTHING LIKE IT BABY!

Cette fois-ci la rouquine prit une douche froide... littéralement!

"Kyaaaaah!! Oh!"

Elle se dépêcha d'éteindre la douche. Alors, lui, il alla le payer! Alyssa sortit de la douche, ouvrit la porte.

"Non, mais ça va paaaas..."

Dans sa hâte, elle trébucha, mais tomba sur ses genoux sans se faire mal. Elle eut une réalisation à ce moment... Elle était aussi habillée que le jour de sa naissance!

"Euuh..."

C'était pas prévu qu'il la voit comme ça! Enfin... Pas dans ce genre de circonstance! S'empourprant, elle s'enferma dans la salle de bain, son coeur battant la chamade. C'était so not cool Alyssa! L'avait-il vue!? ...Pourquoi était-elle aussi embarrassée!? Sans un mot, elle revêtit le t-shirt que Lloyd lui avait sorti. Il lui arrivait aux cuisses, ça allait suffir.

Toute penaude, Alyssa sortit de la salle de bain.

"...Maintenant j'ai froid...", maugréa-t-elle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Dim 18 Sep 2016, 06:11

Alors que je courais, j'ai entendu Alyssa laisser un cri.

-Kyaaaaah!! Oh!

DIRECT HIT! NOTHING LIKE IT BABY!

-Non, mais ça va paaaas...

...Hein? Juste ça? Je m'arrête dans mon sprint. Elle a quand même parlé fort, cependant je m'attendais plutôt à un commentaire rempli de jurons ou quelque chose du genre... Aw, c'est pas drôle si elle commence à faire la mignonne. Not cool Lloyd, not cool.

Alors qu'elle finissait de parler, j'ai entendu le bruit de quelque chose qui tombait. Merde, Alyssa!

-Euuh...

En arrivant devant la porte, seulement quelques millisecondes passent avant qu'une Alyssa nue (ou bien je crois, j'ai pas vraiment eu le temps de remarquer) ferme la porte devant moi. Fiou, au moins ça veut dire qu'elle ne s'est pas blessée...

Hmmm, bon le résultat est très différent de ce que j'avais prévu.. Hmm, ah tiens j'ai une idée! Elle doit bien avoir faim après tout ce qui s'est passée. Hoho, je pense que c'est l'heure à Masterchef Lloyd d'entrer en scène baby!

Bon avant, je devrais faire quelque chose à propos d'Alyssa, elle doit sûrement geler après ma blague qui n'a pas eu l'effet escompté... Rapidement, je retourne dans ma chambre en fouillant dans mon garde-robe. Ah tiens voilà. Je sors du garde-robe une couverture en laine que je gardais pour mon lit lors des soirées plus froide. En sortant, je ramène le tissu vers la direction de la salle de bain.

Alyssa sortit en même temps avec un regard embarrassé

-...Maintenant j'ai froid....

Comme j'avais imaginé,  uncool baby... Rapidement, je l'enroule dans la couverture. En lui souriant je lui dis:

-Désolé, c'était trop tentant... Tu peux aller t'asseoir sur le divan si tu veux.

En me grattant la tête je me dirige vers ma cuisine. En me retournant je pose une question à Alyssa:

-Pour me pardonner, je crois que je vais te faire à déjeuner, j'imagine que tu dois avoir plutôt faim... J'ai quelques oeufs avec du pain... Ah mais aussi, si tu préfères manger quelque chose de plus sucré, je peux te faire ma recette de pancakes aux bananes flambées! C'est toi qui décide baby!

En souriant, j'attends sa réponse, espérons que ça fonctionner pour me faire pardonner...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité le Dim 18 Sep 2016, 06:39

Alyssa se retrouva soudainement enroulé comme un burrito dans une couverture. Elle pouvait même pas botter le cul de Lloyd arrangé comme ça et lui avait son ptit sourire grrr... Il avait réussi à l'énerver! Elle le toisa du regard avec son expression la plus meurtrière.

-Désolé, c'était trop tentant... Tu peux aller t'asseoir sur le divan si tu veux.

-Hmpf!, fit-elle en allant s'asseoir telle une princesse... Qui avait l'air obèse dans son rouleau de couverture! Double frustration!

-Pour me pardonner, je crois que je vais te faire à déjeuner, j'imagine que tu dois avoir plutôt faim... J'ai quelques oeufs avec du pain... Ah mais aussi, si tu préfères manger quelque chose de plus sucré, je peux te faire ma recette de pancakes aux bananes flambées! C'est toi qui décide baby!

Alyssa leva le nez en l'air.

- Si tu crois que tu va m'attendrir aussi facilement tu te fourre le...

Wait. L'information venait d'être bien véhiculée et analysée. Alyssa toussa un peu, ses joues rosées lançant un regard en coin au professeur.

- ...J'ai bien entendu pancakes aux bananes?, demanda-t-elle, presque en marmonnant.

Elle allait bientôt savoir s'il était bon en cuisine ou non... Fallait bien qu'il y ait un point faible quelque part!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum